La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un rencontre du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriade d'Étincelles
Guerrière
Myriade d'Étincelles

Messages : 208

Un rencontre du passé. Empty
MessageSujet: Un rencontre du passé.   Un rencontre du passé. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 21:22

Dans la tanière des Guerriers, Forêt Lunaire dormait paisiblement car depuis qu’il connaissait bien une femelle qui hantait ses rêves. Il  ne la voyait qu’elle à chaque fois. Il ne comprenait pas ce que ça voulait dire au début mais il comprit, avec l’aide de Sa sœur, Mélodie des Feuilles. Elle lui avait fait comprendre, durant leurs excursions, que c’était l’amour qu’il ressentait. C’était bien ce qu’il croyait, Rivière d’Argent était la femelle que forêt était éperdument amoureux d’elle. Quand on revenait dans la tanière, s’était le petit matin. Il faisait bleu mais encore sombre. Les Guerriers ne devaient pas tarder à se réveiller. Quand tout le monde était réveillé, Forêt avait eu le cœur qui battait à la chamane, en voyant Rivière d’Argent. Il voulait tout dire se qu’il ressentait mais le nombre de chat qui avait lui en empêchait. C’était la patrouille. Foret Lunaire se disait que c’était sa chance. Il avança vers Rivière pour lui suggérer de venir avec lui pour aller péché ou chasser tous les deux. Il avança vers la chatte elle d’un pat décontracté, comme s’il était bien normal. Il était devant elle prêt à lui parler mais ne voulait pas, tout suite révéler ses sentiment.
 
-Bonjours Rivière d’Argent? Ça te dirait de venir pêcher les poissons aux chutes? Je serais Très honoré de ta présence. Demanda Forêt, un peu rouge.
 
Il espérait qu’elle accepterait sinon il aurait dit devant tous ces chats de leur clan, ses sentiments, qu’il n’oserait pas à cause de sa timidité. Il avait aussi peur qu’elle refuse son amour. Il s’avoua même stressé par ces réponses. Il attendit la réponse de Rivière d’Argent voir s’il serait ensemble aux Chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un rencontre du passé. Empty
MessageSujet: une rencontre du passé   Un rencontre du passé. Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:35

-Bonjours Rivière d’Argent? Ça te dirait de venir pêcher les poissons aux chutes? Je serais Très honoré de ta présence 
-Oui pourquoi pas. répondit  Rivière d'Argent
Pendant un instant,Rivière d'Argent cru discernée une lueur soulagée dans le regard doux du matou
Ils se mirent alors en chemins vers les chutes,la fourrure  de Rivière d'Argent lui brûlait  elle ne savait pas pourquoi.
Lorsqu'elle tourna la tête pour demander à Forêt Lunaire pourquoi ils étaient  seuls, elle se rendit compte que 
le matou la fixait ,dans ses yeux ,une expression  
quelle n'eu pas le temps d'identifier en effet ,il détourna rapidement les yeux et se détourna, elle en fut vexer que son meilleur amis ne lui fasse pas confiance


Arrivés aux chutes Rivière d'Argent s'installa au meilleur endroit pour pécher ,Forêt Lunaire s'installa a ses cotés


-Rivière d'Argent,faut qu'on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un rencontre du passé. Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre du passé.   Un rencontre du passé. Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:53

[Un RP doit faire 15 lignes, et au passage, tu ne peux avoir qu'une signature, merci de mettre l'autre en spoiler. Mon dieu, combien de fois va-t-on devoir le répéter...]
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
Myriade d'Étincelles

Messages : 208

Un rencontre du passé. Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre du passé.   Un rencontre du passé. Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 2:54

Forêt Lunaire Était ravie de la réponse positive de Rivière argenté. Un soulagement de bonheur se fit sentir en lui. Il s’inclina venant sa meilleur amie pour un remerciement. Il alla donc en route pour les chutes. En route, il faisait un vent assez doux mais les nuages étaient visibles. Bizarrement il ne pleuvait pas. C’est peut-être le fait qu’il n’avait pas beaucoup de Nuages. Les deux chats de rivière avancèrent à pas calme et non pressé de se rendre aux Chutes.  Forêt Lunaire pensait quoi dire à Rivière d’Argent. Il en était très timide mais devait le dire car il aura des conséquences que en plus, il ne l’aurait pas dans son cœur mais aussi la perdrait comme amies. Elle le regarda furtivement, la contempla du regard mais se retourna de gêne quand elle le regardait. Il se résonna donc, se traitant de tête de souris. S’il fait encore ce manège, il va empirer la chose. Arrivé aux chutes, Rivière d’argent était placée pour pécher. Forêt ce mit à côté de la chatte de ses rêves, se disant qu’il était temps de lui dire.
 
-Rivière d’Argent, j’ai quelque chose à te dire. Annonça Forêt.
 
Il vit enfin les yeux de sa douce dans ses yeux. Les étincelles se firent voir dans les yeux bleus Saphir qui aussi brillaient dans les yeux verts du chat gris et blanc. Le cœur de de Forêt Lunaire battait très fort à tout rompre. Il prit enfin le courage à deux pattes pour y aller lui dire et en finir. Avec cette souffrance infernal de ne jamais savoir si elle était aussi amoureuse de lui. Il avança ses pattes vers elle pour se mettre devant elle qui se mit face à lui pour savoir ce que Foret voulait dire. Il se lança enfin pour ouvrir son cœur à Rivière d’Argent.
 
-Rivière d’Argent! Je dois te dire quelque chose de très important. Je ne sais pas si tu serrais en accord avec moi mais je t’aime! Je ne sais pas si tu m’aime mais depuis qu’on se connait et nous nous sommes bien entendu, je suis tombé amoureux de toi. Je sens mon cœur battre à tout rompre. Je voudrais rester avec toi et t’appartenir. Avoua-t-il à Rivière.
 
Il c’était enfin ouvert vers c’elle qui aime. Il avait peur qu’elle refuserait son amour qui en était nerveux. Il essayait de ne pas trop lui montré sa peur mais avait avoué son amour et sa crainte de la perdre. Il avait tellement peur de l’avoir fait dégouté, s’il avait eu l’air d’un obsédé. Il se disait donc que ça va passer et va surement dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un rencontre du passé. Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre du passé.   Un rencontre du passé. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:38

-Rivière d’Argent! Je dois te dire quelque chose de très important. Je ne sais pas si tu serrais en accord avec moi mais je t’aime! Je ne sais pas si tu m’aime mais depuis qu’on se connait et nous nous sommes bien entendu, je suis tombé amoureux de toi. Je sens mon cœur battre à tout rompre. Je voudrais rester avec toi et t’appartenir. Avoua-t-il à Rivière d'Argent.
Rivière d'Argent était stupéfaite, elle ne s'attendait pas a se genre de chose...Elle qui appréciait tellement Forêt 
Lunaire ...Elle éprouvait elle aussi des sentiment pour lui mais elle se sentait coupable ...non! Elle ne pouvait pas son ancien compagnon s'était sacrifier pour elle ,pour leurs amoure!
C'était clair comme de l'eau de roche elle ne pouvait pas c'était impossible !
-N...Non!Je ne peut pas Forêt Lunaire tu ne connait pas mon passer ,ce que j'ai endurée! Je ne peux pas...
Elle fut incapable de finir sa phrase et s'enfuya dans les roseau
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Un rencontre du passé. Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre du passé.   Un rencontre du passé. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:43

De 1> Tes Rp's doivent faire 15 lignes, combien de fois Sand devra te le répèter?!
Et de 2> Tu ne dois dans aucuns cas faire parler les personnages qui ne t'appartienne pas. 
C'est difficile à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un rencontre du passé. Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre du passé.   Un rencontre du passé. Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 10:43

CLASH!
1>le reglement a changer maintenant c'est 10 lignes
2>Se personnage et complètement inventer par moi même et n'existe pas sur le fow
3>tu n'a rien a faire dans se Rps et tu n'a  pas a faire la rôle des admin  (et oui ici tu ne l'ai pas!/CLASH/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un rencontre du passé. Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre du passé.   Un rencontre du passé. Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:31

(Désolée d'interrompre ce sujet mais , ces terres sont bloqués à cause de la rivière , vous vous souvenez?)
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Un rencontre du passé. Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre du passé.   Un rencontre du passé. Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:36

Silver arrête de faire ta maligne. C'est 15 lignes pas 10 pas 3,... Et je ne pense pas que ça soit toi qui ai crée Forêt Lunaire qui a dû éditer son poste pour que ton rp et le tiens soit en accord. Et peut-être que je ne suis pas admin, mais je l'ai aide, car je pense que tu commences vraiment à les saouler en écoutant rien à ce que l'on te dit. Et, comme le dit Lynxonouille, ce terrain est inondé,  alors tu postes dedans que si tu veux vraiment que Rivière d'Argent se noit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un rencontre du passé. Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre du passé.   Un rencontre du passé. Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:13

lis bien le titre et tu comprendra SE RP C'EST SELUI DE MOI ET FORET CEST DONCC NORMAL QUE JE PARLE DE LUI ET SE QUI C'EST PASSER SES AVANT L'INONDATION!!!!!LI DONC CORRECTEMENT AVANTDE RACONTER DE LA MERDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un rencontre du passé. Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre du passé.   Un rencontre du passé. Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:20

Sérieusement, vous avez quel âge? On va toujours devoir faire le gendarme comme ça? Un rp c'est mininum 10 lignes, Sun. Je comprends que tout ça t'énerve, à moi aussi, mais ça reste le rôle du staff. Ceci dit, merci quand même et puis River, parfois, tu ne respectes même pas les 10 lignes. Tu pourrais parler autrement aux gens. Faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
Myriade d'Étincelles

Messages : 208

Un rencontre du passé. Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre du passé.   Un rencontre du passé. Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:08

[ Premièrement, c'était avant l'inondation, c'est pour ça que j'ai dis  rencontre du passé.  Si ça avait confusionné du monde, je suis désolé. Juste un point. je vais annulée ce rp là car il commence à faire du flood juste pour des disputes. Juste demandé à un Amine, de sa grâce d'envoyer ce truc dans les poubelle. merci d'avance. Je vais surement travailler pour le prochain rp. Rivière, si tu veux des trucs pour faire un rp en norme dit le moi, je vais t'aider moi, à embellir ton rp. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rencontre du passé. Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre du passé.   Un rencontre du passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rencontre du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre d'un venteux. ( PV: Oracle du Passé.)
» Une sœur du passé, maintenant au présent. [PV Aurore]
» wild hearts ★ avec secret du passé.
» Nouvelles couleurs? Nouveaux noms ? Mais qu'est ce qu'il se passe?
» L'arrivée de Sombre Nuit, le chat au multiples passé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-