La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand l'espoir se fait rare, il y aura toujours une nouvelle qui la renforcera. {PVC le clan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 1033

MessageSujet: Quand l'espoir se fait rare, il y aura toujours une nouvelle qui la renforcera. {PVC le clan}   Ven 3 Jan 2014 - 15:39

   Même si l'espoir se fait rare,
   il y aura toujours une nouvelle qui la renforcera.



    Baptême de Nuage Ensoleillée



Une chaleur étouffante me sortit de mon sommeil agité. J'ouvris mes yeux verts émeraude et observai les corps endormis de plusieurs guerriers de clans mêlés. Je poussai un profond soupir. Depuis la catastrophe qui s'était passée au camp, j'avais du mal à m'habituer au clan du Tonnerre. Cela me changeait par rapport à mes nuits passées dans mon antre, seule. Mon territoire me manquait. Les odeurs parfumées de la rivière, l'humidité, le paysage, l'ambiance chaleureuse du clan; tout cela me manquait horriblement. Mais ça semblait être qu'un rêve, une illusion. J'avais l'impression que rien ne redeviendrait comme avant. J'étais perdue.

Larmes du Crépuscule rencontrait des difficultés, et par ma plus grande déception j'avais du nommé Cœur du Temps lieutenant à son tour. Je m'occupais de moins en moins de mon apprentie, Nuage du Soleil, je devenais de plus en plus absente. Il fallait que je sois forte, pour mon clan. Mais aujourd'hui, il y avait un espoir de plus pour le clan de la Rivière.

Je sortai de la tanière et éternuai sous le froid mordant. La saison froide s'était installée bien vite; le gibier disparaissait à vu d'œil. Il y avait plus de guerriers pour la chasse, mais également plus de bouches à nourrir; sachant qu'une bonne partie de mon clan était encore inaccessible. Je marchais vers le promontoire, hésitante. J'allais, pour la première fois, prendre la place d'Étoile Merveilleuse. J'avais l'impression de faire quelque chose de mal, mais je n'avais pas le choix. Je grimpais sur le promontoire, sûr de moi à présent.

- Que tous ceux en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan. Je regardai le clan s'animer un instant puis ajoutais : Du clan de la Rivière, du moins.

Les membres de mon clan arrivèrent, surpris, ainsi que quelques félins du clan du Tonnerre. Je jetai un coup d'œil vers Etoile Merveilleuse, qui s'approchait également. Je ne lui avait pas demandé la permission, mais ça ne concernait que mon clan, après tout. Je vérifiais que tout le monde soit là puis reprit mon discourt, calmement.

- Bonjours à tous. Je sais que les conditions de vie deviennent difficile, mais je tiens à vous rappeler que pour le clan de l'Ombre et du Vent aussi. Nous sommes deux clans réunis, mais rien ne doit changer nos habitudes et le code du guerrier. C'est pour cela que j'ai le bonheur de vous annoncer qu'un de nos chaton devenir à son tour apprenti. Petit Soleil, approche toi s'il te plait, ainsi que Rivière d'Argent.

Les deux félins s'approchèrent, dont Petit Soleil, qui semblait affolée. Je remuais les moustaches d'amusement puis baissai la tête.

- Petit Soleil, il est temps que je te nomme apprentie. Ton nouveau nom est Nuage Ensoleillée, et c'est Rivière d'Argent qui t'enseignera tout le savoir du clan.

J'avais terminé ma phrase sans grande certitude. Le territoire du clan du Tonnerre était trop bien différent du notre. Où les apprentis apprendront à pêcher, à nager ? Je fermais les yeux, douteuse. Si les deux clans s'unissaient à jamais ?


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Dernière édition par Étoile de Nénuphar le Ven 3 Jan 2014 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand l'espoir se fait rare, il y aura toujours une nouvelle qui la renforcera. {PVC le clan}   Ven 3 Jan 2014 - 21:26

Nuage Ensoleillé ouvrit un œil .Elle écouta les respirations des occupants de la pouponnière ,celle du clan de la rivière lui manquer,elle se sentait al à l'aise ici.Elle était la seul petite à n'avoir aucun parents pour s'occuper d'elle,tout ce qu'elle savait d'eux,c'était qu'ils n'étaient pas du Clan de la Rivière.Elle jeta un coup d'œil dehors, il faisait froid dehors.Elle sortit dehors,la plupart des chats était réveiller.Un des avantages à être un petit, étant que l'on pouvait dormir autant que l'on voulais .Elle se rappela qu'aujourd'hui,elle avait 6 lunes,son baptême approchait,elle espérait que son chef allait s'en souvenir.Elle alla se choisir une pièce de gibier dans la réserve,elle prit un petit campagnol.A chaque fois qu'elle allait dans la réserve,la même question revenait Quel goût avait le poisson?Elle n'en avait jamais manger.Elle alla se couchait près d'un buisson et observa les chats. Des deux clans s'activait,son ancien territoire lui manquer tout comme son ancien clan.Elle vit alors Étoile de Nénuphar sortir de la tanière des guerriers et sauter sur le promontoire.
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan.Du clan de la Rivière ,du moins. C'était la première fois qu'Etoile de Nénuphar s'adressait au clan du promontoire.
-Bonjour à tous.Je sais que les conditions de vie deviennent difficile,mais je tiens à vous rappeler que pour le clan de l'Ombre et du Vent aussi.Nous sommes deux clans réunirent,mais rien ne doit changer dans nos habitudes et dans le code du guerrier.C'est pour cela que j'ai le bonheur de vous annoncer qu'un de nos chatons devenir à son tour apprenti.Petit Soleil,approche s'il te plaît,ainsi que Rivière d'Argent.petit Soleil écarquilla les yeux,elle allait devenir apprentie!Une multitude de questions lui vinrent à l'esprit,Comment allait-elle apprendre à pêcher,à nager avec la rivière?Elle s'approcha du promontoire avec Rivière d'Argent,elle était contente qu'elle allait devenir son mentor.
-Petit Soleil,il est temps que je te nomme apprentie.Ton nouveau nom est Nuage Ensoleillé et c'est Rivière d'Argent qui t'enseignera tout le savoir du clan.
Nuage Ensoleillé toucha le museau de Rivière d'Argent et se prépara pour sa nouvelle vie d'apprentie.


Dernière édition par Nuage Ensoleillé le Sam 4 Jan 2014 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
avatar

Messages : 514

MessageSujet: Re: Quand l'espoir se fait rare, il y aura toujours une nouvelle qui la renforcera. {PVC le clan}   Ven 3 Jan 2014 - 22:32

La peur. La détresse. La rage. Le chagrin.  Voilà les seules mots qui occupaient la vie de la jeune apprentie tachetée.  Seule le soutien de son chère mentor, Étoile de Nénuphar, et de sa précieuse sœur , Nuage de Saule, lui permettait de vouloir encore vivre. 
Une goutte s' écrassa sur la truffe de Nuage de Soleil, la chatte haute sur patte était déjà réveillée, assise, la queue enroulée autour de ses petites pattes rousses, elle surveillait le camp. Posté à l'entrée de la tanière des apprentis du Clan de la Rivière, la jeune apprentie à poils mi-long fixait son mentor. La meneuse grise perle était confortablement allongée sur sa litière de mousse. Étoile de Nénuphar avait exigé de mettre sa litière près du promontoire et dehors. Cependant, son apprentie ne pensait pas à ça, seule une question qui la tourmantait occupait l'esprit de la jeune chatte: Notre meneuse est-elle mourante ? En effet, Étoile de Nénuphar ne se consacrait plus entièrement à son apprentie et l'expression triste et découragée que la meneuse affichait sur son jolie visage gris laissait penser à Nuage de Soleil que la chatte grise n'avait plus de raison de vivre.
Le mouvement brutal de la meneuse fit sursauter l'apprentie; La chatte grise perle venait de se lever et de trotter vers le promontoire. Un chaton sorti tout d'un de la pouponnière. Son nom ?  Petit Soleil. Et cela faissait enrager Nuage de Soleil; Petit Soleil était SON nom de chaton pas celui d'une petite chatte turbulante, bruillante et embêtante telle que Petit Soleil. La rage déforma le joli vasage de Nuage de Soleil, elle avait l'impression que tout le monde l'oublier. Sans écouter le discours e son mentor, la femelle rousse pâle bouscula sa sœur, Nuage de Saule, est parti enfouir ses oreilles dans la mousse de son nid. Nuage de Soleil laissa une grosse larme rouler sur sa joue tigrée. 

L'odeur réconfortante de Nuage de Saule envahit les narines de l'apprentie tachetée. La jeune chatte marbrée de noir venait de se coller contre sa sœur. Peu de temps après, Nuage de Saule, murmura à l'oreille de sa sœur:

- Que veux tu que je fasses pour toi ?

- Je veux que tu me laisse mourir tranquille ! Hurla t-elle aussi fort qu'elle le pu.

Nuage de Saule fit un bon gigantesque, suprise. La tête grise de Rivière d'Argent dépassa du rideau de ronce qui protégait l'entrée de la tanière. La guerrière faissait remuer ses moustaches comme amusée ou heureuse. Psychopathe ! Ce retient de hurler Nuage de Soleil. Sans attendre un instant de plus, l'apprentie rousse sauta sur ses pattes et poussa aussi fort qu'elle le pu Rivière d'Argent pour s' enfuir en courant dans la forêt touffue...

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





OH MY GAWD, TUTU T'ASSURES *O*...! ♥️

Ma préférée ♥:
 


Mon zoli kdô cro bow *-*:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand l'espoir se fait rare, il y aura toujours une nouvelle qui la renforcera. {PVC le clan}   Mer 11 Juin 2014 - 0:08

Si je me souviens bien, je crois que Petit Soleil a été l'un des premiers chatons dont je me sois occupé. Personne n'as jamais su qui était ses parents, car trouvé par une patrouille près de nos frontières, la petite chatte dorée et noire ne portait l'odeur d'aucun clan. Elle venait tout juste t'intégrer le clan quand j'ai pris ma décision de laisser mon rôle de guerrière. Je crois bien que de voir cette petite sans famille m'as facilité à prendre cette décision. J'étais encore jeune à l'époque, pas que je ne le sois plus aujourd'hui, mais cela devait bien faire deux ou trois lunes que j'avais été nommé guerrière, enfin bref... vous comprenez. J'étais en train de faire la toilette de la petite femelle dorée quand l'appel d'Étoile de Nénuphar retentit.

- Que tous ceux en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan.

Étrangement, un silence de mort plana sur le camp. Nous n'étions pas chez nous, mais les guerriers du Clan du Tonnerre auraient pu nous montrer un peu plus de respect en participant à cette assemblée spéciale, non?

- Du Clan de la Rivière, du moins. Ajouta la meneuse.

Je me levai, suivant le chaton doré jusque dans la clairière où des regards inconnus nous fixait de toute part. Je reconnu quelques uns d'entre-eux pour des membres de mon clan, mais les autres; les guerriers du Clan du Tonnerre, aucun visage ne m'inspirait de nom.

- Bonjours à tous. commença la chatte grise. Je sais que les conditions de vie deviennent difficiles, mais je tiens à vous rappeler que pour le Clan de l'Ombre et du Vent aussi. Nous sommes deux clans réunis, mais rien ne doit changer nos habitudes et le code du guerrier. C'est pour cela que j'ai le bonheur de vous annoncer qu'un de nos chaton va devenir à son tour apprenti. Petit Soleil, approche toi s'il te plait, ainsi que Rivière d'Argent.

J'assénai un délicat coup de langue sur l'oreille de Petit Soleil avant de la laisser filer, puis je m'incrustai dans la foulée afin d'assister à toute la scène. Le chaton doré s'avança vers la meneuse, vite suivit d'une femelle grise argenté tigré du nom de Rivière d'Argent. Surement son mentor, pensai-je en ronronnant.

- Petit Soleil, il est temps que je te nomme apprentie. Ton nouveau nom est Nuage Ensoleillée, et c'est Rivière d'Argent qui t'enseignera tout le savoir du clan.

Mes moustaches frémirent quand Étoile de Nénuphar mit fin à l'assemblée, puis comme si nous n'avions jamais quitté notre camp, nos rangs se mirent à clamé son nom avec ferveur.

- Nuage Ensoleillé! Nuage Ensoleillé! Nuage Ensoleillé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand l'espoir se fait rare, il y aura toujours une nouvelle qui la renforcera. {PVC le clan}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'espoir se fait rare, il y aura toujours une nouvelle qui la renforcera. {PVC le clan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'espoir se fait rare, il y aura toujours une nouvelle qui la renforcera. {PVC le clan}
» Quand le besoin se fait sentir [Syrius]
» Quand l'eau se fait rare... (Recherche d'eau - solo)
» ROXAKYEL > " L'espoir ne fait pas vivre, il nous fait perdre du temps... "
» Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-