La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PVC Libre aux Clans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [PVC Libre aux Clans]   Jeu 16 Jan 2014 - 19:54

Étais-ce parce que le Clan de la Rivière cohabitaient avec celui du Tonnerre que Nuage de Saule n'avait plus l'esprit tranquille? La jeune apprentie ne réussissait plus à dormir paisiblement comme avant. Chaque matin, elle était prise de vertige en se rappelant chaque fois son rêve nocturne. Toujours la même scène, des félins se sautant à la gorge toutes griffes et crocs découverts. Elle se trouvait au milieu de ce carnage. Pétrifiée de peur, l'estomac noué et les oreilles bourdonnantes. Était-elle la seule qui entendait les voix de ses ancêtres leur ordonné d'arrêter? Soudain, un félin trois fois plus gros qu'elle lui bondit dessus, plantant ses griffes dans ses flancs. Elle tenta de le faire lâché prise, mais elle n'y parvint pas. Le matou l'écrasait de tout son poids! Elle allait mourir entre ses grosses pattes! Mourir? Elle ne voulait pas! Pas après avoir tant accomplie depuis sa naissance. Elle avait tout de même sauver la vie de leur meneuse, risquant jusqu'à sa propre vie dans les flots tumultueux de la rivière enragée. Avec un dernier regain d'énergie, elle tenta de rouler hors de porté du matou, s'arrachant presque l'épaule de son axe en échappant de justesse aux griffes rutilantes du guerrier. Où étais Nuage de Soleil et Cœur du Temps? Nuage de Saule les chercha du regards, mais en vain. Son cœur palpitait dans sa poitrine. Et si elle était seule face à tout ces félins? Si son destin était de mourir ici, sans l'aide de personne? Soudain, une substance liquide vint submerger la jeune chatte, lui rappelant son sauvetage in-extremis qu'elle avait fait avant d'abandonner le camp de son clan sous les eaux.

« - J'aurais put y laisser ma peau! Et pourtant... j'ai sauté sans hésitation... » se dit l'apprentie en glissant doucement hors de son sommeil.

De faible rayon laiteux pénétraient par l'entrée de la tanière de fortune du Clan de la Rivière. L'odeur sucré des chênes sur les terres du Clan du Tonnerre, lui réchauffa la truffe. Nuage de Saule s'étira avant de s'assoir sur sa litière près de sa sœur. La rouquine dormait toujours, ce qui eut l'effet du baume sur une profonde blessure pour la novice brune. Elle sourit faiblement avant de sortir clopin-clopant dans la clairière principale. Son estomac criait famine. Elle n'avait rien mangé depuis des jours, se refusant à prendre ne serais-ce qu'une seule proie qui avait été chassé par les guerriers adverses. Elle se dirigea alors vers la réserve, où à sa grande stupéfaction, elle trouva un saumon fraîchement pêché.

« - Surement l'exploit d'un de nos guerriers! » ronronna-telle intérieurement tout en saisissant le poisson entre ses mâchoires.

Elle allait se régaler! Depuis le temps qu'elle rêvait de planter ses crocs dans la chair rose et si gouteuse de ce type de proie! Adieu le goût rance et sèche des rongeurs!

« - Que fais-tu là! » retentit une voix à la fois autoritaire et contrarié.

La novice lâcha sa prise qui tomba sur le sol sablonneux de la clairière pour faire face à son interlocuteur. Le mâle noir qui se trouvait là, la fixait d'un regard bleu profond. Il ne semblait vraiment pas de bonne humeur, mais Nuage de Saule ravala sa culpabilité pour lui répondre, mais sa voix tremblait misérablement.

« - Je... Je ne... fais rien de mal. J'avais faim c'est tout! »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Océans
Administratrice ♥
Meneur du Clan du Tonnerre

avatar

Messages : 1359

Compétences du chat
Agilité:
133/200  (133/200)
Vitesse:
133/200  (133/200)
Force:
134/200  (134/200)

MessageSujet: Re: [PVC Libre aux Clans]   Jeu 16 Jan 2014 - 23:11

La nuit avait été glaciale. Plus glaciale que jamais. Je n'avais pas réussi à fermer l’œil de la nuit. J'étais frigorifié sur place, malgré la douce chaleur qui se dégageait de la chatte rousse couché à mes côtés. À chacune de mes expirations, un long nuage blanc se formait devant mon museau. Grelottant de froid, les pattes repliés sous mon corps en tentant de décocher ne serais-ce qu'un petit brin de chaleur, voilà quel genre de nuit je venais de passer. Je ne sentais presque plus mes pattes, ni mon museau. Mon haleine chaude se cristallisait après mes moustaches qui me pesait sur les babines. J'avais grand besoin de sommeil, mais rien ne vint, même pas un simple bâillement signe de ma fatigue. J'en avais marre d'essayer sans résultat alors je me levai. Peut-être qu'une partie de chasse me ferais le plus grand bien. Je sortit de la tanière dans un épais brouillard qui couvrait presque la totalité du clan. Je ne voyais pas très bien, mais mes oreilles étaient toutes deux ouïes. J'écoutai les moindre bruits de la forêt quand soudain, un bruissement de feuille se fit entendre du côté de l’abri de fortune des apprentis du Clan de la Rivière. Qui ça peut bien être? Je m'approchai du gîte pour remarquer que tout les apprentis à l'haleine de poisson étaient encore couché. Le boucan que j'avais entendu n'étais autre qu'une petite chatte brune qui remuait vivement dans son sommeil. Elle faisait sans doute un mauvais rêve, mais me risquer à la réveiller l’effraierait encore plus. Je décidai alors de partir chasser, laissant le camp endormi.

Tout ce passa pour le mieux, après avoir quadrillé la forêt à la recherche de proie nocturne, je retournai au camp la gueule chargé de proie. Deux souris, une grive et un écureuil. Le soleil apparaissait peu à peu au dessus des arbres lorsque je traversai le tunnel d'ajonc. Je fus assez surpris de voir un seul chat debout à cette heure. La jeune apprentie que je m'étais refusé à éveiller se tenait au bord de la réserve. Elle n'allait tout de même pas profité de la tranquillité du clan pour dérober nos proies! Je m'élançai vers elle pour l'arrêter.

- Que fais-tu là!?

La petite laissa tomber le poisson qu'elle tenait dans sa gueule avant de me faire face. Ses yeux jades semblait transpercer tout mon être, mais je ne cillait point.

- Je... Je ne... fais rien de mal. J'avais faim c'est tout!

- Et tu crois pouvoir t'en tirer comme ça, sale voleuse! Le Clan de la Rivière ne respecte donc pas le code de nos ancêtres?

La novice se raidit. Je pu lire dans ses yeux une colère facilement palpable. J'aurais réagis pareil si on mettais ma loyauté en doute comme je venais de le faire, mais il est bien stipulé que ce sont les reines et les anciens qui festoient en premier, pas les petites apprentis affamées par de terrible cauchemars.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Nocturne des Océans

Petit Océan / Nuage des Océans / Nocturne des Océans / Étoile des Océans

Signature © Flying Pumpkin


Bouton © Bloody


Dernière édition par Nocturne des Océans le Jeu 30 Jan 2014 - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PVC Libre aux Clans]   Jeu 16 Jan 2014 - 23:36


  • Pourquoi existait-il une saison des feuilles mortes. Petite Fée détestait cette saison parce qu'il fessait froid et dormir toute seule dans la tanière de la guérisseuse c'était quand même long. En plus, plus la saison avançait plus il y avait moins de proie sur le tas de proie. La jeune chatte n'avait toujours pas l'âge d'aller chasser, mais peut-être que si elle sortait à cette heure, elle pourrait sortir du camp et allé chassé pour ramener de la nourriture pour les deux clans qui logeait au camp. Fairy se leva, s'étira et sortit de la tanière de la guérisseuse. Quand elle fut à l'extérieur elle fut deux chat dans la clairière. L'un était noir et plus musclé que l'autre. Le plus musclé devait être un guerrier et l'autre un apprenti. Elle s'approcha d'eux sans faire de bruit. En s'approchant la jeune rouquine entendu un bout de leur conversation.


- Et tu crois pouvoir t'en tirer comme ça, sale voleuse! Le Clan de la Rivière ne respecte donc pas le code de nos ancêtres?



  • Ainsi donc c'était une apprentie du clan de la rivière. La petite se tourna vers la sortit et continua son chemin pour allé chasser. Malheureusement, Petite Fée ne vu jamais l'extérieur du camp puisqu'elle venait de rencontrer les pattes d'un chat qu'elle ne connaissait pas.



*Ah non je vais me faire gronder pensa-t-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PVC Libre aux Clans]   Sam 18 Jan 2014 - 12:31

« - Et tu crois pouvoir t'en tirer comme ça, sale voleuse! Le Clan de la Rivière ne respecte donc pas le code de nos ancêtres? »

La novice se raidit, brulante de colère. Comment osait-il douter de sa loyauté envers le clan? Nuage de Saule eu envie de lui répondre, mais elle s'abstint. Elle connaissait bien le matou, pour en avoir souvent entendu parler. Même face à ses propres camarades de clan, le guerrier noir était assez désagréable. Faut croire qu'il ne se mêlait jamais de ce qui le regarde. La jeune chatte soupira d'exaspération pour le matou avant de se pencher pour ramasser sa proie. Elle ne resta pas plus longtemps dans les parages, se trouvant un petit coin près de la tanière des apprentis pour déguster son repas. Nuage de Saule s'apprêtait à mordre a pleine dent dans la chair rosé quand elle aperçut un petit chaton blanc et roux accompagné de Forêt Lunaire près du tunnel d'ajonc menant à la forêt. Intriguée par la raison du pourquoi, l'apprentie délaissa son repas pour se diriger vers les deux félins, mais elle fut déçu de voir que le guerrier autoritaire en faisait autant. Il se dirigeait lui aussi vers les félins. Elle ralentit donc le pas, plus pressée du tout de les rejoindre. Elle soupira de nouveau en affichant une grimace agacée, puis elle retourna se lové près du vieux tronc où elle avait laissé son déjeuner. Nuage de Saule commença donc à manger tout en gardant une oreille attentive dans la discussion du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 212

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: [PVC Libre aux Clans]   Sam 18 Jan 2014 - 20:45

La nuit guettait encore mais le froid était aussi au rendez-vous. Foret Lunaire se leva assez mal aux muscles.  Être coincé dans une tanière plains de guerrier n’était pas un très bon pour tous. Il se leva, fit attention de ne pas réveiller les autres. Il regarda où il avait Éclat de Rose, la lieutenante du clan du tonnerre, tien, le chat Noir n’était pas. Surement en train de chasser surement. Il sortit de la tanière pour aller chasser pour le clan ou pécher comme pour la dernière fois, qui avait permis un regard noir des membres du clan du tonnerre mais le chat du clan de la rivière n’en avait rien à faire. Il sortit allant vers la clairière mais sentit sa curiosité se cramponner vers la réserve quand il sentit une petite boule de poiles sur ses pattes il se baissa et vie un chaton du clan du tonnerre qui était là. Cette petite chatonne était sorti de la tanière du la guérisseuse pendant la nuit. Il remarquant qu’elle avait peur devant lui. Surement que Forêt Lunaire était un peu surpris par le choque, qui avait fait peur à cette petite chatonne. Il  se calma et regarda vers la petite d’un air doux.
 
-Hé!  Du calme. Je ne te ferai pas mal. Mais qu’est-ce que tu fais là en pleine nuit? Tu devrais allez dormir pour grandir. Ce n’est pas sécuritaire pour un chaton comme toi. Dit Doucement Forêt Lunaire.
 
Quand il parlait avec la petite, il sentit Nuage de Saule qui était pas loin mais la vit pas des yeux mais vit aussi ce Nocturne des Océans qui s’approcha  de lui et de la petite. Mince! Il va croire que je vais lui faire du mal. Mais qu’elle tête de souris celui-là. Il était là avec son air de défi et un envie de narguer le clan de rivière. Il déteste les autre clans c’est un bon point mais aussi, un mauvais point pour le clan à Forêt.
 
- Que ce passe-t-il ici? J'espère pour ton clan que tu n'avais aucune intention stupide! , lui demanda au matou sur un ton de défi. Tu ne trouves pas qu'on a bien assez de problème comme ça! Occupez-vous donc de vos propres petits garnements! , lui rabroua à mi longueur de moustache du museau.
 
Forêt Lunaire se sentit insulté. Comment osa-t-il se montrer ainsi devant les Riveaux et de leur donné des ordres. Forêt savait qu’il ne peut pas se battre dans un clan surtout un clan ennemi car il aurait aimé lui faire voir de toutes les couleurs, le mettre à ça place.
 
-Je te signal que tu est très mal placé pour me dire c'est trucs là. Tu n'as qu'à te plaindre à tes supérieur. Je dirais là même chose que toi sujet de cette petite chatonnes. qu'est-ce qu'elle fabrique dehors?. Demanda-t-il, en attendant ses réponses.

Il aurait souhaité que la rivière ne se déborde pas juste pour être encor contre les Tonnerre. il voulut enfreindre la fraternités de son clan et celui du tonnerre et sortir ses griffes mais il vit la petite. il ne devrait pas car la petite était encor là et avait un respect avec les petits qu'il démontre l'innocence et l'insouciance.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!



Dernière édition par Forêt Lunaire le Lun 20 Jan 2014 - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Océans
Administratrice ♥
Meneur du Clan du Tonnerre

avatar

Messages : 1359

Compétences du chat
Agilité:
133/200  (133/200)
Vitesse:
133/200  (133/200)
Force:
134/200  (134/200)

MessageSujet: Re: [PVC Libre aux Clans]   Lun 20 Jan 2014 - 9:03


Je fus bien surpris de la voir tenir sa langue. Je voyais bien qu'elle aurait voulu me cracher au visage de me mêler des affaires de mon propre clan, mais je fus tout aussi satisfait qu'elle ne le fasse pas. À la voir, cette apprentie n'avait pas l'air si en forme que ce qu'elle voulait faire croire. Son pelage était à peine brossé, il pendait par endroit en grosse galette de nœud mêlé de terre et de feuille morte. Ses côtes étaient bien visible sous sa longue fourrure qui était certainement douce, soyeuse et vraiment magnifique auparavant. J'avoue qu'elle me faisait pitié la petite. Elle ramassa sa prise pour s'éloigner vers la tanière des apprentis. Elle se dénicha un petit carré de mousse bien moelleuse pour s'étendre et manger, mais étrangement, elle délaissa sa proie pour aller voir du côté des deux autres félins posté près de la tanière des guerriers. Un guerrier gris et blanc tigré du Clan de la Rivière et un chaton blanc et roux du Clan du Tonnerre. Cet scène piqua ma curiosité. J'espérais pour le guerrier ardoise qu'il n'était pas en train de convaincre ce chaton de rejoindre leur clan, car si c'était le cas, il aurait à faire avec mes griffes. Je me dirigeai donc moi aussi vers les deux matous, mais lorsque la novice tigrée m’aperçut, elle fila vers sa proie et commença à la dévorer sans retenue. Elle ne devait pas avoir mangé à sa faim depuis des lunes! Je m'approchai donc des deux autres. Ce fut le chaton qui me repéra en premier, pas avec sa truffe, mais son regard. Le guerrier ne mit pas de temps à se retourner, les yeux étincelant d'inquiétude. Au moins, il savait que les ennuis arrivait.

- Que ce passe-t-il ici? J'espère pour ton clan que tu n'avais aucune intention stupide! , demandai-je au matou sur un ton de défi. Tu ne trouves pas qu'on a bien assez de problème comme ça! Occupez-vous donc de vos propres petits garnements! , lui rabrouai-je à mi longueur de moustache du museau.

Mon regard était planté dans le sien, impénétrable et sans aucune émotion pour me trahir. J'ai même cru le voir hésiter pour faire un pas en arrière. Quel lâche! Si tout les guerriers du Clan de la Rivière agissent aussi peureusement que des souriceaux, je ne vois pas comment ils ont réussi à garder leur territoire de l'autre côté du torrent. Où sont passé ces bon vieux guerriers capables de braver les eaux les plus tumultueuses? Surement pas ici. Surement pas là, devant moi.

- Je te signal que tu es très mal placé pour me dire ces trucs là. Tu n'as qu'à te plaindre à tes supérieur. Je dirais là même chose que toi sujet de cette petite chatonne. Qu'est-ce qu'elle fabrique dehors?. Me répondit sèchement le mâle argenté.

J'étais las. Je n'avais pas du tout envie de me battre ce matin-là, c'est pourquoi j'évitai de croisé le regard du matou à nouveau pour le jeter durement sur le chaton. J'avais deux ou trois mots à lui dire.

- Et toi, Petite Fée. Peux-tu me dire ce que tu fais dehors à une heure pareille et en plus je suis sûr que tu es encore sortit sans l'autorisation de Fleur du Destin, pas vrai?

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Nocturne des Océans

Petit Océan / Nuage des Océans / Nocturne des Océans / Étoile des Océans

Signature © Flying Pumpkin


Bouton © Bloody


Dernière édition par Nocturne des Océans le Jeu 30 Jan 2014 - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PVC Libre aux Clans]   Dim 26 Jan 2014 - 3:26


  • Petite Fée se rendit compte qu'elle allait être grondé par Nocturne des océans qui était venu les rejoindre. Il se tourna vers elle. La petite baissa la tête et regarda ses pattes. Comme elle l'avait prévu Nocturne la gronda


- Et toi, Petite Fée. Peux-tu me dire ce que tu fais dehors à une heure pareille et en plus je suis sûr que tu es encore sortit sans l'autorisation de Fleur du Destin, pas vrai?


  • La petite releva la tête et regarda le chat dans les yeux. Elle lui répondit avec un air gênée:


-Je voulais allé hors du camp. Partir à l'aventure. Je veux aller chasser pour le camp moi aussi. Pourquoi ces toujours les plus vieux qui s’amuse? Elle baissa de nouveau la tête et continua. Non je n'ai pas demandé la permission à Fleur du Destin, mais il fait froid toute seule dans sa tanière. 


  • Petite Fée détestait être grondée, mais à toute les fois qu'elle sortait de a tanière de la guérisseuse, sans sa permission. Elle se fessait grondée. Un jour, Fairy pourrait sortir allé s’entraîner et chasser avec son mentor, mais il fallait qu'elle attende encore une lune. C'est vraiment long une lune. Elle décida alors de prendre les grands moyen pour quitter le camp. Elle traversa les pattes des deux guerriers et continua son chemin vers la sortit du camp. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PVC Libre aux Clans]   Jeu 30 Jan 2014 - 2:03

« - Que ce passe-t-il ici? » tonna la voix emplit de haine de Nocturne des Océans. « - J'espère pour ton clan que tu n'avais aucune intention stupide! Tu ne trouves pas qu'on a bien assez de problème comme ça! Occupez-vous donc de vos propres petits garnements! »
 
Nuage de Saule avait relevé la tête, chassant son appétit d'un coup de langue afin d'écouter la conversation des deux guerriers qui se faisaient maintenant face, presque moustache contre moustache. La novice n'appréciait pas du tout le ton avec lequel le guerrier sombre s'adressait à tout le monde, même avec son propre clan. On aurait dit qu'il avait une boule de poils coincer en travers de la gorge et qu'il cherchait la victime parfaite pour lui cracher dessus. Mais quel insolent! Pire qu'un chaton mal élevé!
 
-Je te signal que tu est très mal placé pour me dire c'est trucs là. Tu n'as qu'à te plaindre à tes supérieur. Je dirais là même chose que toi au sujet de cette petite chatonne. Qu'est-ce qu'elle fabrique dehors?. Se défendit Forêt Lunaire en plissant les yeux comme pour répondre au défi du guerrier du Tonnerre.

L'apprentie soupira. Exaspéré de devoir endurer toutes ces tentions entre les deux clans. Étais-ce vraiment la meilleur solution que de prendre asile dans un clan ennemi? Finalement, non! Elle repensa au jours de l'inondation, où elle avait pensé une seconde que son clan aurait été mieux chez celui du Vent. Elle avait eu tort. Les clans n'étaient pas fait pour s’entraider, mais plutôt pour se déchirer. Nuage de Saule s'attendait à tout moment de voir les deux guerriers se jeter l'un sur l'autre, mais étrangement, Nocturne des Océans détourna le regard pour gronder le chaton.

« - Et toi, Petite Fée. Peux-tu me dire ce que tu fais dehors à une heure pareille et en plus je suis sûr que tu es encore sortit sans l'autorisation de Fleur du Destin, pas vrai? »


Dans la voix du matou, Nuage de Saule put distinguer une faible once d'inquiétude. Depuis quand cette cervelle de souris prenait-il soin des chatons?! La novice se souvint alors d'avoir souvent vu le guerrier auprès de la lieutenante du clan adverse. Le ventre de la chatte rousse avait pris de l'ampleur depuis leur arrivée, serais-ce à cause de nouveau chaton? La venu de nouveau membre du clan emplit le cœur de l'apprentie de joie, même si ceux-ci n'était pas de son clan. Le Clan du Tonnerre avait grand besoin de nouvelle recrue. Tous l'avaient remarqué dès leur arrivée au camp. La pouponnière est occupés que par des reines de la rivière et un seul chaton du Tonnerre, sans mère pour en prendre soin.

« - Je voulais allé hors du camp. Partir à l'aventure. Je veux aller chasser pour le camp moi aussi. Pourquoi c'est toujours les plus vieux qui s’amuse? » Répondit le chaton en baissant la tête avant de poursuivre. « - Non je n'ai pas demandé la permission à Fleur du Destin, mais il fait froid toute seule dans sa tanière. »

La jeune chatte brune tigrée pris pitié du jeune chaton. Comment le Clan du Tonnerre pouvait-il toléré de laisser un de leur petit seul dans une tanière? Mais si elle venait vraiment de l'antre de la guérisseuse, c'est qu'elle devait être malade ou blessée? Nuage de Saule finit en vitesse sa proie, puis se leva d'un bond sur ses quatre pattes et les rejoignit en gambadant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Océans
Administratrice ♥
Meneur du Clan du Tonnerre

avatar

Messages : 1359

Compétences du chat
Agilité:
133/200  (133/200)
Vitesse:
133/200  (133/200)
Force:
134/200  (134/200)

MessageSujet: Re: [PVC Libre aux Clans]   Jeu 30 Jan 2014 - 17:57


Je vis la chatonne baisser la tête pour fixer ses pattes. Elle avait surement peur de se faire amèrement gronder, mais ce n'étais pas mon intention. Loin de là. Si elle avait quitté le camp, j'aurais eu une bonne raison de le faire, mais grâce à l'intervention du guerrier bicolore, elle ne l'avait pas fait. J'aurais dû le remercier, mais je n'en avais vraiment pas envie et puis Petite Fée était ma principale occupation pour le moment.

- Je voulais allé hors du camp. Partir à l'aventure. Je veux aller chasser pour le camp moi aussi. Pourquoi c'est toujours les plus vieux qui s’amuse? Non je n'ai pas demandé la permission à Fleur du Destin, mais il fait froid toute seule dans sa tanière.

L'apprentie brune tigrée du clan de la rivière ne tarda pas à se joindre à nous. Je tournai le regard dans sa direction pour la menacer de se taire. Je n'avais nullement besoin de ses remarques à elle aussi en plus du guerrier. Étrangement, elle m'écouta. J'entendis de petits pas s'éloigner discrètement, ce qui me picota les tympans. J'agitai une oreille, puis chercha le chaton du regard. Elle tentai de sortir du camp en douce. Non pas avec moi! Je bondis vers elle pour l'intercepter d'une patte.

- Où crois-tu aller comme ça!? Tu sais bien qu'il est interdit aux chatons de sortir du camp tout seul.

Je repoussai Petite Fée vers les autres du bout du museau en l'empêchant de se sauver de mon étreinte avec mes pattes.

- Je ne voudrais pas avoir ta disparition sur la conscience... mais si tu désires vraiment sortir, je peux bien t'accompagner. Sauf que tu devras respecter quelques règles de sécurité.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Nocturne des Océans

Petit Océan / Nuage des Océans / Nocturne des Océans / Étoile des Océans

Signature © Flying Pumpkin


Bouton © Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 212

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: [PVC Libre aux Clans]   Sam 1 Fév 2014 - 20:22

Foret Lunaire regardait les deux tonnerres qui parlaient. Certes, Petite Fée, avait une petite bêtise de chaton en essayant de sortir mais ce n’était pas le rôle de Nocturne de la gronder. Foret restait calme à son habitude. Il ne voulait pas s’affronter contre Nocturne surtout devant une petite chatte et un jeune qui deviendra, bientôt un guerrière. Foret entendit qu’il allait accompagner la jeune chatte pour chasser. Mais il est fou! C’est un chaton. Dès qui aura le dos tourné, il va peut-être la perdre ou s’il a des tonnes d’ennemis contre un guerrier et un chaton, ils feraient quoi? Même si son neveu et ses nièces  auraient fait le même truc, il aurait plutôt dit non. Il espérait que Nocturne ne ferait pas ça avec les jeunes qui aura pour bientôt. L’inquiétude de Foret était visible en regardant la petite. Il s’exclama un coup.
 
-Je t’accompagne. Un Mon clan aussi à de besoin de nourriture et plus de guerriers vont chasser plus il aura de chance pour nourrir tout le monde. Aussi il faut du monde pour la petite si tu veux l’accompagner. Réfléchis un peu, si tu es coincer par une bande d’ennemis qui tu crois qui vont viser? Dit Forêt Lunaire, pas trop sûre qu’il devait prendre ce choix.
 
Foret Lunaire espérait qui aurait prit Petite fée par la gueule pour l’amener à la tanière de la guérisseuse. mai il se doutait qui aurait fait la tête brûlé. Il vit du coin de l’œil l’apprentie, Nuage de Saule qui venait vers eux. Il la salua de la tête pour être polie avec. Il se demandait surtout s’il un jour il aurait un guerre dans le clan aussi.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PVC Libre aux Clans]   Sam 1 Fév 2014 - 20:44

« - Je t’accompagne. Mon clan aussi a besoin de nourriture et plus de guerriers vont chasser plus il aura de chance pour nourrir tout le monde. Aussi il faut du monde pour la petite si tu veux l’accompagner. Réfléchis un peu, si tu es coincer par une bande d’ennemis qui tu crois qui vont viser? » s'exclama le mâle argenté comme s'il n'avait pas réfléchit avant de parler.

Nuage de Saule rejoignit le groupe en peu de temps, le temps à peine que le guerrier finisse sa phrase, puis la salue poliment. La novice dévisagea durement le guerrier de son propre clan. Son regard jade semblait lui dire qu'il était devenu fou. Savait-il seulement dans quel merdier il risquait de s'embarquer s'il accompagnait le guerrier ronchon et ce chaton hors du camp? L'apprentie tourna la tête vers Nocturne des Océans, cherchant à lire sa prochaine réponse dans son regard surpris, puis elle jeta un regard inquiet sur le chaton. Elle aurait dû être rassurer de l'escorte de Petite Fée, mais au contraire, elle angoissait énormément. Nuage de Saule ne reprochait pas aux deux guerriers d'être inapte à la tâche, mais avec les... "absences" répétitives de Forêt Lunaire et le caractère excessif du guerrier du Clan du Tonnerre, elle sentait en elle une forte urgence de se proposer à les suivre. Ce qu'elle fit sans hésiter plus longtemps.

« - Je crois qu'il serait préférable que je vous accompagne dans ce cas. Vous aurez besoin de quelqu'un de jeune et rapide pour revenir au camp en cas de problème ou bien pour se glisser dans les endroits réservés aux petites tailles avec le chaton afin de la protéger. »

La novice sembla oublier une chose. Elle avait presque la même taille que les deux guerriers maintenant, plus sa petite taille d'apprentie, mais dans ses yeux on pouvait encore voir l'étincelle d'innocence qu'on distincte habituellement chez les jeunes chatons ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Océans
Administratrice ♥
Meneur du Clan du Tonnerre

avatar

Messages : 1359

Compétences du chat
Agilité:
133/200  (133/200)
Vitesse:
133/200  (133/200)
Force:
134/200  (134/200)

MessageSujet: Re: [PVC Libre aux Clans]   Dim 2 Fév 2014 - 13:15


Je sentis le regard du guerrier adverse se poser sur moi. Avais-je fais une bêtise en me proposant comme garde du corps pour la petite? Surement. Je regrettai amèrement mes paroles, essayant de rien n'en montré aux deux félins du Clan de la Rivière. Le matou gris tigré changea de posture maladroitement. Quelque chose le tracassait. Ma suggestion à Petite Fée sans doute. Puis il s'exclama sans mal en plongeant son regard froidement dans le mien.

- Je t’accompagne. Mon clan aussi a besoin de nourriture et plus de guerriers vont chasser plus il aura de chance pour nourrir tout le monde. Aussi il faut du monde pour la petite si tu veux l’accompagner. Réfléchis un peu, si tu es coincer par une bande d’ennemis qui tu crois qui vont viser?

Moi qui ne voulait pas en faire toute une histoire, voilà que Forêt Lunaire se proposait pour une patrouille de chasse. Je n'avais jamais eu l'intention, même brève, de créer une patrouille. J'avais seulement pensé sortir quelque temps du camp, pas trop loin avec le chaton. Il était hors de question que j’emmène un chaton de moins de 6 lunes à la chasse, surtout sans avoir subi ne serais-ce qu'un seul entraînement. Je dévisageai le guerrier, cherchant mes mots pour ne pas trop le chiffonner, mais rien de poli ou même respectueux ne me vint à l'esprit. J'allai lui répondre qu'on ne partait pas chasser, quand la novice se joignit à nous, elle aussi partante pour une patrouille de chasse.

- Je crois qu'il serait préférable que je vous accompagne dans ce cas. Vous aurez besoin de quelqu'un de jeune et rapide pour revenir au camp en cas de problème ou bien pour se glisser dans les endroits réservés aux petites tailles avec le chaton afin de la protéger.

Elle jeta un bref regard complice au matou. S'amusaient-ils à me mettre tout les deux dans l'embarra? À me provoquer indirectement? J'espérai pour eux que non, car ils verraient que quel bois je me chauffe.

- Je n'ai jamais eu l'intention de partir chasser. Jamais avec une petite de moins de 6 lunes! Si vous avez vraiment tant besoin de gibier que ça, allez-y vous mouiller les pattes dans votre stupide rivière, moi je sors avec Petite Fée que quelque temps et on restera près du camp si ça peut vous soulager!

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Nocturne des Océans

Petit Océan / Nuage des Océans / Nocturne des Océans / Étoile des Océans

Signature © Flying Pumpkin


Bouton © Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PVC Libre aux Clans]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PVC Libre aux Clans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-