La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Premier cours de chasse avec Etoile Merveilleuse . (PV : Veilleuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Premier cours de chasse avec Etoile  Merveilleuse . (PV : Veilleuse) Empty
MessageSujet: Premier cours de chasse avec Etoile Merveilleuse . (PV : Veilleuse)   Premier cours de chasse avec Etoile  Merveilleuse . (PV : Veilleuse) Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:32

Quand Nuage de Sucre allais partir s'entraîner avec son nouveau mentor , elle se sentie plus forte . Elle retournais au clan quand la nuit tombais . 
- C'était hyper drôle , ses entraînements ! Je me suis amusée comme une folle ! Dit la chatte noir et blanc d'un air amusée . Nuage de Sucre ne s'était pas amusée autant pendant des entraînements , avec Requième Oublié , c'était plus sérieux. Mais il y aurais mieux du avoir le même effet . Si c'est trop amusant pour Nuage de Sucre , se n'est pas vraiment un entraînement . Mais elle aime quand même jouée avec tout le monde . Sauf avec ceux qu'elle ne connaît pas beaucoup ou pas du tout . Elle est amical avec les autres , mais elle peux quand bien se facher ! Elle n'est pas si sensible qu'on le crois . 
Le lendemain-matin ...
*baille*-Haaa , j'ai bien dormi ! Dit l'apprentie. Je suis si contente ! Je vais bientôt être baptiser guerrière , enfin ! Nuage de Sucre voulais depuis qu'elle est née , être guerrière . Mais le temps était très lentement . Plus on est patient , plus le temps passe lentement . Pour Nuage de Sucre , c'était l'enfer . Quand vit les entraînements , Nuage de Sucre partit a fond les bananes . Elle a toujours eu hâte de faire les entraînements . Aujourd'hui il était temps de s'entraîner à la chasse . Etoile Merveilleuse entraîner Nuage de Sucre très bien . Elle était en même temps drôle et sérieuse .
*s'entraîne*...    Un quart d'heures , cinq minutes plus tard ... :
Les entraînements étaient fini . Nuage de Sucre repartais et racontait tout se qui était super à Etoile Merveilleuse . Et à la fin , elle lança avec joie : 
-En faite , tout était génial ! J'ai adorée . Dit Nuage de Sucre , elle partie chassé , devant son mentor , pour lui montrer à quel point elle a hâte d'être guerrière . En effet . Elle ferait tout pour devenir guerrière . Les entraînements des apprentis servent à être droit , plus précisément à être une vrai combatante et chasseuse .
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de chasse avec Etoile Merveilleuse . (PV : Veilleuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ton premier entraînement de chasse! [Bird]
» Premier entraînement de chasse! [Nuage Apocalyptique]
» Rencontre au cours d'une partie de chasse [Pv Vipy]
» Un chasse avec Un solitaire. ( PV:Crépuscule.)
» Chasse avec la lieutenante ~ Bloody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-