La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Empty
MessageSujet: Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière   Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:52

Lorsque j'ai ouvert les yeux ce matin-là, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre que cette journée allait être très importante. Je me suis étiré et comme à mon habitude je suis allé chercher une proie. Le tas n'était pas très rempli... C'est là, que je me suis souvenu. Hier Nuage du Vent avait était nommé apprenti et je suis maintenant son mentor ! Nous allions faire notre toute première sorti ensemble ! Pour la quatrième fois de ma vie, j'étais heureux ! Avant je n'aurais jamais était autant optimiste... Ma vie ne me plaisait pas, je ne m'entendait avec personne et j'étais, comment dire, assez distant. Maintenant je pense que je suis différent ! Je ne m'entends pas trop avec tout le monde encore mais déjà je suis plus ouvert et mon chef m'accorde plus sa confiance.

Donc je mange en vitesse et me dirige vers la tanière des apprenti pour réveillé Nuage du Vent. Il commence à être tard, même si le soleil est encore bas dans le ciel ! Il faut que l'on se dépêche si on veut avoir le temps de faire se que j'avais prévu. Je rentre discrètement et secoue l'apprenti encore endormi.


- C'est l'heure ! Va manger quelque chose et on y va.

Je ressors tout joyeux respirait l'air frais de la mauvaise saison. Il fait froid et le gibier est assez rare, j'espère que nous en trouverons en chemin !
Pendant que Nuage du Vent se préparer, je me fait une rapide toilette, de façon à être propre et me dirige vers l'entrée du camp pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière   Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:32

Un petit éclair de couleur rousse passa rapidement juste devant mes pattes pour filer dans les sous-bois. Je le suivis. Sa queue touffue m'agaçait. Elle se balançai de haut en bas à chacun de ses bonds, m'invitant ainsi à lui bondir dessus. Je hochai la tête afin de me débarrasser d'une brindille qui me piquait le nez. Si j'éternuai, s'en était fini de ma proie; elle s’enfuirait dans ce chêne là-bas. Je fléchi les pattes, prête à bondir. Ma première proie! Mais à cette pensée, le rongeur releva la tête avant de s'éloigner et grimper au tronc d'un arbre. Mince! C'est alors que le poids d'un guerrier s’abattit sur mon corps, le maintenant brusquement contre le sol. Le matou me feula au visage, son regard embrasé par la colère. Je sentit ses griffes me lacéré l'épaule, puis soudain son regard s'adoucit.

- C'est l'heure! Mange quelque chose et on y va.

J'ouvris les yeux sur de puissantes pattes sombres tachetés de brun-roux. Cœur Brûlé! Le guerrier se trouvait dans la pouponnière, mais pourquoi? Je m'étirai en me redressant pour me rendre compte que nous n'étions pas dans la tanière habité par les reines et leurs petits, mais bien dans celle des apprentis. Cœur Brûlé était mon mentor! Comment avais-je put oublier mon baptême d'apprenti? Je chassai le sommeil d'un coup de patte sur mon front avant de poser mon regard laiteux sur le guerrier qui quittai déjà l’abri. J'étais tout excitée! Ma première journée en tant qu'apprentie du Clan du Vent s’amorçait! J'allais passer la plupart de mon temps avec les grands maintenant, avec Cœur Brûlé et les autres apprentis. Fini les bêtises de chatons! Je sortit alors du buisson qui formait ma nouvelle tanière pour me diriger vers la réserve où je me choisis une maigre souris. Je n'avais pas très faim de toute façon. Je me donnai un petit coup de langue sur le poitrail, signe de ma nervosité, en me demandant si tout les apprentis ressentait le même traque lors de leur premier jour. Après un moment de réflexion, je mordis finalement dans la chair tiède du rongeur, me laissant enivrer par son goût comme lors de ma première fois. Je ronronnai en me léchant les babines, puis j'entrepris de faire ma toilette. J'avais tant de chose à faire que je ne savais plus où donner de la tête. Manger, faire ma toilette et l'entraînement. Je repris quelque bouché de ma souris avant de continuer à faire ma toilette, mais rien n'allais comme je l'avais prédit. Des morceaux de chair prémâché collaient à ma fourrure, laissant une teinte rosé sur mon beau pelage. C'est alors que Cœur Brûlé me rejoignit en affichant un air à la fois confus et amusé alors que ce n'est pas le moment de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière   Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:39

- Si tu est prête, allons-y !

Je n'attend pas sa réponse et m'enfonce déjà vers notre territoire. Pour la tester je vais marcher assez vite, il faudra qu'elle ne se laisse pas distancer. Les chats de notre clan sont certes rapide et agile mais ils nous manquent l’endurance... Ce n'ai pas mon fort non plus d'ailleurs ! C'est pourquoi je décide de l'entrainer à sa en premier ! Sans un regard en arrière mais en sentant si elle suivait toujours, je me dirige vers la lande. Le temps étant favorable à la chasse aujourd'hui, nous irons faire le tour des territoires demain.
Je trouve un coin le moins exposé aux regards, malgré les rares même très rares broussailles et m'assoit. Bien ! Elle ne s'était pas laissé trop distancer !

- Compte tenue du temps, je vais t'apprendre à chasser aujourd'hui.

Je lui laisse le temps de récupérer après cette course et reprend :


- Sur le territoire du clan du Vent, tu trouvera essentiellement des lapins. C'est pourquoi c'est le premier gibier que tu apprendra à traquer.

Malgré la saison des feuilles mortes, le soleil en avaient fait sortir plus d'un de leur terrier ! Tant mieux pour nous ! Ils ne savent pas encore quels dangers les attends.
J'étais si fier d'avoir une apprenti, surtout Nuage du Vent qui sera une grande guerrière plus tard. Peut-être que tout les mentors pense la même chose mais moi j'en suis persuadé ! Elle aura un grand destin ! Et je ferais tout pour qu'elle réussisse ! 
Sortant de mes pensées, je reprend :

- Chaque proies se chasse d'un manière différente. Alors sait-tu comment faire pour attraper un lapin ? Nous verrons ensuite les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière   Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:17

Le guerrier écaille me toisa de son regard émeraude avant de me demander:

- Si tu es prête, allons-y!

Je n’eus pas le temps de lui répondre que je n'avais pas fini qu'il fit demi-tour vers la sortie. Je me levai pour le suivre, le pelage à moitié lustré et taché de sang de souris. Peut-être me laisserait-il un peu de temps en chemin pour me nettoyer. Quand je sortis du camp, je vis la silhouette du guerrier au loin. Il était déjà loin et moi encore au camp. Je m'élançai à travers la lande, remerciant le clan des étoiles de nous avoir offert quelques broussailles pas comme ces terres à l'horizon qui me semblait si dense en végétation. Il devait y être facile de s'y perdre. Je rejoignis finalement mon mentor de peine et de misère, le cœur emballer par la course que je venais de faire. N'avait-il pas conscience de mon bas niveau? Je ne suis tout de même qu'une débutante.

- Compte tenu du temps, je vais t'apprendre à chasser aujourd'hui.

Essayait-il de m'acheter? Certes la chasse devrait me plaire, mais du au circonstance, j'en avais pas vraiment envie. Mes pattes me faisait déjà mal et mon souffle rauque me brûlait la gorge. J'aurai aimé mieux retourner au camp pour me reposer.

- Sur les territoires du Clan du Vent, tu trouveras essentiellement des lapins. C'est pourquoi ce sera le premier gibier que tu apprendras à traquer.

Cœur Brûlé pris une pause. Assez longue. Je vis son regard se voilé, comme s'il était aspiré loin de la réalité, dans ses pensées les plus profondes, les plus secrète. Puis il repris dès que la lumière revint dilater ses pupilles.

- Chaque proie se chasse d'une manière différente. Alors sais-tu comment faire pour attraper un lapin? Nous verrons ensuite les autres.

Sa question tourna et retourna dans mon crâne. J'ignorais si j'étais censé connaître la réponse, mais je ne voulais pas le décevoir, alors je pris le risque en lui rapportant ce que je savais déjà sur un air gêné.

- Les lapins sont connus pour leur vitesse... ça tout le monde le sait... enfin le Clan du Vent principalement..., mais contrairement aux souris ou aux mulots des champs, ce n'est pas les vibrations de la terre qui les avertiront de notre présence, mais notre odeur et le bruit de nos pas... Il faut donc les chassés face au vent pour éviter qu'ils ne nous repère tout de suite?

Je croyais avoir misé juste. Quant à moi, ça avait du bon sens. Je relevai donc la tête fièrement et la queue en panache pour témoigner au matou ma confiance, mais aussi lui prouver que tout allait bien, j'étais prête à chasser ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière   Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:38

Je vis la jeune apprenti réfléchir à ma question. Pendant qu'elle y pensait, je remarque que j'avais du aller un peu vite ! Elle avait l'air fatigués par la course que je venais de lui faire faire... Je n'ai aucune expérience encore... Mais je me rend bien compte que la prochaine fois, j'irai moins vite et je lui laisserai le temps de souffler un peu plus. Mais bon ! Un peu d'exercice ne fait de mal à personne !!! La voilà qui tente quelque chose :

- Les lapins sont connus pour leur vitesse... ça tout le monde le sait... enfin le Clan du Vent principalement..., mais contrairement aux souris ou aux mulots des champs, ce n'est pas les vibrations de la terre qui les avertiront de notre présence, mais notre odeur et le bruit de nos pas... Il faut donc les chassés face au vent pour éviter qu'ils ne nous repère tout de suite?

Mais c'est vraiment un très très bon début quand même !!! Elle en sait des choses pour quelqu'un qui n'a jamais chassé ! Je la vois d'ailleurs se redresser, fière d'elle et de sa réponse. Je souris et lui explique :


- En effet, les lapins sont rapides et nous sentent avant de nous voir ! C'est pourquoi, comme tu l'à dit on chasse face au vent ! Mais on peux aussi les coincer dans leur terriers ou  tout simplement lui courir après ! Nous sommes plus rapide, mais lui, plus agile !

Je lui laisse le temps d'être fière d'elle et continu pour lui laisser le temps de récupérer un peu :

- Le temps de reprendre un peu ton souffle, je continu ! Pour les rongeurs, ils sentent les vibrations de tes pas avant de te sentir ou de te voir, comme tu la dit tout à l'heure. Alors comment fait-on pour ne pas se faire repérer ?

Avec ses questions, je verrai au moins tout ce qu'elle sait sur les proies ! Et je pense qu'elle apprendra plus vite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière   Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:38

Mon mentor me fixait de ses grands yeux verts, visiblement surpris, mais fier que j'en connaisse autant sur les différences entre les proies que l'on chasse sur notre territoire. Le fait d'avoir une sœur plus âgé étant elle-même guerrière devait avoir un rapport fort lié avec toutes ces connaissances. Elle m'avait longuement parler de ce qu'elle avait appris lors de son entraînement avec son propre mentor. M'apprenant tout afin que je devienne l'une des meilleures guerrières du clan. Le matou poursuivit tout en ronronnant.

- En effet, les lapins sont rapides et nous sentent avant de nous voir ! C'est pourquoi, comme tu l'à dit on chasse face au vent ! Mais on peux aussi les coincer dans leur terriers ou tout simplement lui courir après ! Nous sommes plus rapide, mais lui, plus agile !

Je bombai le torse, heureuse d'avoir sortit la bonne réponse, mais je sentis vite, trop vite même, mes pattes s'engourdirent. Et s'il me demandait là, maintenant de poursuivre un lapin jusque dans son terrier et de le tuer, comment ferais-je? Ces bêtes sont aussi grosse que moi et beaucoup plus agile comme l'avait dit si bien Cœur Brûlé.

- Le temps de reprendre un peu ton souffle, je continu ! Pour les rongeurs, ils sentent les vibrations de tes pas avant de te sentir ou de te voir, comme tu la dit tout à l'heure. Alors comment fait-on pour ne pas se faire repérer ?

Je réfléchis une minute, puis instinctivement je répondis non par les mots, mais en m'accroupissant légèrement en prenant soin de prendre appui sur mes pattes arrières. Je lui montrai ma position du chasseur. La queue à mi-hauteur entre le sol et la ligne horizontale formé par le prolongement de mon dos. J’agitai les oreilles discrètement, puis comme entré dans une sorte de phase, je sentis l'odeur alléchante d'un rongeur que j’aperçus au loin. Génial! Le vent m'était favorable! Je me repliai sur moi-même, les ventres touchant presque terre, puis dans un bond rapide je m'élançai vers le jolie petit pompon blanc qui grignotait une fougère. L'animal me vit et déguerpit se mettre à l’abri dans un trou sombre et béant creuser sous un rocher plat. Sans hésiter je le suivit. J'attendis mon mentor me criait de revenir, mais l'excitation d’attraper ma première proie me bourdonnait aux tympans. Soudain, aux fonds de la cavité, je vis une paire de yeux noirs luisant. Je figeai sur place, de peur! En un bond, le rongeur fondit sur moi. Prise de panique, je fit demi-tour pour sortir du terrier, retrouver la surface. Je sentais l'haleine du lapin sur mes pattes arrières et ses longues dents plates, claqué près de ma queue. Au loin, je vis enfin le halo blanc de la sortie que je me hâtai de rejoindre, mais alors que je mis une patte à l'extérieur, quelque chose se resserra contre ma queue en un étau. Je feula de douleur, hérité par la colère d'avoir été mordu par la proie que je traquait, je fis demi-tour et griffa les yeux sombres du rongeur brun. Celui-ci lâcha prise pour tomber au sol. Il parvint à se relever, mais ne réussi pas à retrouver son trou, il bondissait de gauche à droite en tournant toujours en rond. Ce fût Cœur Brûlé qui l'acheva d'un coup de dent avant de s'exprimer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière   Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:35

La jeune apprenti réfléchis un instant, puis sans attendre se met dans un position presque parfaite. Il suffit juste qu'elle ramasse un peu plus son poids sur son arrière-train et là voilà prête à chasser tout les rongeurs de la lande ! Qu'est-ce que je suis fière d'elle !
Mais alors que j'allais la féliciter, elle se met à pister un rongeur. Tant mieux si elle se sent prête tout de suite ! Elle deviendra vite guerrière à se rythme ! Je regarde sa position... le vent lui est favorable... elle est bien partit ! C'est très très bien ! Mais alors qu'elle saute sur le rongeur, celui-ci la voit et s'en va plus vite que l'éclair se mettre à l'abri dans son terrier.
Sans attendre, Nuage du Vent se met à le poursuivre. Je lui ordonne de revenir mais sans succès, elle ne m'entend pas... ou du moins ne veux pas m'entendre. Je me lance donc à sa poursuite.

L'apprenti était entré à l'intérieur. Clan des Étoiles ! Mais qu'est-ce qui lui à pris ?! Lorsque j'arrive devant, elle s’apprête à sortir mais je l'entend feuler de douleur et en colère. Le rongeur qu'elle traquait lui avait mordu le bout de la queue. Nuage du Vent se retourne et le griffe sur les yeux. La pauvre proie retombe au sol mais n'y voyant plus rien, se met à tourner en rond en cherchant désespérément son terrier. Sans attendre plus longtemps, je l'achève. Je me retourne vers l'apprenti en colère :


- Mais c'est pas possible ! Tu te rend compte que tu aurait pu te faire mal ! Pourquoi tu ne m’a pas écouté et abandonner ce rongeur stupide ?!

Sur le coup j'étais en colère... Il aurait pu lui arriver malheur et qu'est-ce que j'aurais fait moi ? Il est déjà arriver des choses graves à des apprentis, je ne veux pas que ça m'arrive à moi...
En repensant à la scène, je ne peux quand même pas lui dire que sa technique était nulle. Alors d'une voie un peu plus douce, je la félicite quand même :

- Bon, c'est vrai... Je ne peux pas le nier, tu était bien positionné, le vent état face à toi... De ce côté-là, je n'ai rien à dire...

Je la regarde dans les yeux, et d'un seul coup, je ne peux m'empêcher de rire ! Elle venait de se faire attaquer par un rongeur qu'elle tentait de chasser ! Sa ne m'étais jamais arrivé ça !!!

- Quand je vais raconter ça aux autres ! Te faire attaquer par une souris ! Non mais vraiment Nuage du Vent !

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de rire sur ça pour son apprentissage et même pour son éducation, mais je ne peux m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière   Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:54

- Mais c'est pas possible ! Tu te rend compte que tu aurait pu te faire mal ! Pourquoi tu ne m’a pas écouté et abandonner ce rongeur stupide ?!

J'arrivais à peine à soulager ma blessure avec quelques coups de langue, que je sentis le regard brûlant de mon mentor contre mon crâne. J'avais honte et très mal à la queue. Je n'avais pas du tout envie que l'on me reproche toute ma technique ou qu'on me traite comme un chaton imprudent. C'est bon, j'avais appris ma leçon toute seule. J'utiliserai ma matière grise désormais.

- Bon, c'est vrai... Je ne peux pas le nier, tu était bien positionné, le vent état face à toi... De ce côté-là, je n'ai rien à dire...

Venait-il de me féliciter? J'étais un peu abasourdit de l'entendre, mais je ne pouvais m'empêcher de me rabattre sur le fait que j'avais manqué ma proie. C'était pas moi qui l'avait attraper, mais mon mentor. Ce même mentor qui me fixait désormais de son regard émeraude, si brûlant de colère. Dans le fond de ses prunelles, je put distinguer un brin de peur, d'inquiétude à mon sujet. Malgré mon erreur, qui aurait put m'être fatale, je savais que jamais rien ne pourrait le faire me détester. Son regard froid, s'adoucit, devenant étincelant de malice.

- Quand je vais raconter ça aux autres ! Te faire attaquer par une souris ! Non mais vraiment Nuage du Vent !

Une souris!? Il semblait trouvé ça bien drôle. Indignée, je courbai l'échine en grognant:

- Ce n'est pas une souris! Il semble que tu ne saches plus faire la différence entre une souris et un lapin!

Du bout de la queue, je lui montrait le corps inerte de l'animal. Sa petite queue en pompon blanc, son pelage fauve et ses longues oreilles roses ne trompait personne. Il s'agissait bien d'un lapin, un énorme en plus. Pour lui, il devait sembler minuscule, mais ce rongeur faisait au moins ma taille. J’avoue dire que je ne suis pas plus grande qu'un vieux chaton, mais tout de même, comment ose-t’il se moquer de moi ainsi. En remarquant son air éberlué, je comprit que j'avais mal agis et je me calmai. Je m'assied la queue enroulé autour de mes pattes avant, la mine basse.

- Pardon Cœur Brulé, je ne voulais pas te manquer de respect, mais pitié, n'en parle à personne. Je ne recommencerai plus. À l'avenir je t'écouterai jusqu'au bout et je me servirait de ma cervelle avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière   Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:48

[Désolé du retard ...]

Je souris encore malgré qu'elle ne soit pas du même avis. Elle avait plutôt l'air indigné et courbant l'échine elle me fit remarquer quelque chose :


- Ce n'est pas une souris ! Il semble que tu ne saches plus faire la différence entre une souris et un lapin !

En effet, lorsque je regarde le petit corps blanc avec de grandes oreilles et un pelage aussi doux, je ne vois pas comment j'ai pu me tromper ! Mais quelle honte ! En plus, vu la taille qu'il fessait, je n'aurais jamais du me tromper... Je devais avoir l'air éberlué  car elle s'assit, la mine basse :

- Pardon Cœur Brulé, je ne voulais pas te manquer de respect, mais pitié, n'en parle à personne. Je ne recommencerai plus. À l'avenir je t'écouterai jusqu'au bout et je me servirait de ma cervelle avant d'agir.

Je ne voulais pas qu'elle prenne ça autant au sérieux... Je n'aurais peut-être pas du faire cette tête aussi stupide ! C'est plutôt moi qui aurait du m’excuser...


- Ne t'inquiète pas ! Je ne comptai pas en parler et puis j'étais tellement en train de rire que je n'ai même pas fait gaffe à se que j'avais tuer ! Par contre, il semblerait que tu ai compris la leçon. Sers-toi de ton cerveau avant d'agir ! Je te promet que sa te servira. Mais bon, je dois te dire que moi aussi j'ai du mal à me contrôler et sa m’a valu pas mal de problèmes !

Je m'assois à mon tour et après une pause, lui propose :


- Tu veux réessayer ? Je suis sur que c'est le moment là ! Je te sens prête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière   Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 0:17

- Ne t'inquiète pas ! Je ne comptai pas en parler et puis j'étais tellement en train de rire que je n'ai même pas fait gaffe à se que j'avais tuer ! Par contre, il semblerait que tu ai compris la leçon. Sers-toi de ton cerveau avant d'agir ! Je te promet que sa te servira. Mais bon, je dois te dire que moi aussi j'ai du mal à me contrôler et sa m’a valu pas mal de problèmes !

Le ton du guerrier s'était adoucit, comme s'il tentait de réconforter un chaton égaré. Cette petite attention de sa part, si anodine, me fit chaud au cœur. Jamais je n'aurais pu imaginer que mon mentor avait un jour été comme moi, si s'en est de pire. Cœur Brûlé est le meilleur! Jamais je n'aurais pu rêver d'un meilleur mentor. Un guerrier si honnête et courageux, le rêve de tout les apprentis. Il m'arrive parfois même de me demander pourquoi son nom est Cœur Brûlé et pas tout autrement. Certes, il a un bon cœur, un cœur pur, une âme charitable emplit de bonté, mais du côté de "Brûlé", je crois que cela fait référence à sa fourrure noir parsemé de tâche brun-roux. Le guerrier écaille s'assied dans un silence si solennelle que je n'osai le brisé, puis après une courte pause bien mérité, il enchaîna.

- Tu veux réessayer ? Je suis sur que c'est le moment là ! Je te sens prête !

Comme requinqué par ses belles paroles, je me redressai fièrement, la queue en panache. Une toute nouvelle énergie émanait de mon corps.

- Tu as raison! Je ne peux pas abandonner si facilement! Je rapporterai ma première proie au campement aujourd'hui!


Prête à tout pour que mon mentor sois fier de moi, je me mit en quête des bruits de la lande, inclinant parfois la tête au ra du sol afin d'écouter les vibrations de la terre. Je perçus le martellement de petite patte d'un autre lapin qui trainait dans le coin. Je gardais mon calme, le plus longtemps possible, en agitant les oreilles et reniflant l'air pour débusquer ma proie. Une fois que je pu confirmer que le vent me couvrait, je m'accroupit et rampa vers un buisson agité au bas de la côte. D'un bond, je me retrouva de l'autre côté, mes pattes écrasant une créature à la fourrure douce contre le sol. Je pu à peine voir ses longues oreilles roses et son orbite sombre figé de terreur, que je l'achevai d'un bon coup de dent bien placé. Je sentis bientôt la présence de mon mentor qui se faisait plus forte, puis le guerrier contourna la bruyère pour venir me féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière   Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:25

Elle avait tout à coup l'air beaucoup plus en forme. Ce que je lui avais dit avait du lui plaire et elle se sentait flatté. Tant mieux ! Rien de vaut mieux qu'un bon mentor pour devenir un guerrier redoutable plus tard. Nuage de Vent, elle sera la meilleure ! J'en suis sur ! 
Si j'avais su qu'un jour je réussirais ma vie aussi bien ! C'était mal parti au début... Avec mon père qui ne cessait de me rabaisser, ma mère morte sans que je ne puisse jamais la connaître, ma vie en solitaire dans le clan... Et puis tout à coup, je trouve l'amour, j'ai des enfants, je deviens mentor et enfin lieutenant ! Quoi rêver de mieux !
L'apprentie se redressa et m'annonça toute heureuse et confiante :


- Tu as raison ! Je ne peux pas abandonner si facilement ! Je rapporterai ma première proie au campement aujourd'hui !

Je l'observe donc à distance guetter une proie à nouveau. Comme si elle chassait depuis des lunes déjà, elle ne tarda pas à attraper sa première prise. Qu'est-ce qu'elle devait être fière ! Enfin, je l'étais à l'époque ! Je m'approche d'elle pour la féliciter :

- Bravo ! C'est une vrai réussite ! Je suis fier de toi !

Je regarde le ciel. Le soleil ne va pas tarder à entamer son ascension pour se cacher à l'horizon, l'après-midi touche à sa fin et un petit vent se lève. Je décide de rentrer :

- Je pense que ça suffit pour aujourd’hui ! Tu dois être exténuée et affamé, je me trompe ?! Allons chercher le lapin qui t’a attaqué tout à l'heure.

Une fois le gibier récupéré, nous rentrons au camp. Nuage du Vent est très calme, elle ne parla pas beaucoup. En même temps, elle était encore très jeune et avait donné le maximum. 
Une fois au camp, je me dirige vers le tas de gibier, y pose nos proies et en prend une autre plus petite pour moi. Je me tourne vers la petite chatonne :


- Toi aussi sers toi. Tu peux aller te reposer maintenant ! Tu l'à mérité !

Je m’éclipse d'elle et vais manger ma souris plus loin. Cette journée aura était une des meilleures que j'ai passé ! J'espère que demain sera pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière   Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:45

- Bravo ! C'est une vrai réussite ! Je suis fier de toi !

Le soleil commençai à décliner tranquillement dans le ciel. Il ne tarderais pas à faire noir. Mon mentor leva la tête vers la toison encore bleuté, puis il conclut notre journée.

- Je pense que ça suffit pour aujourd’hui ! Tu dois être exténuée et affamé, je me trompe ?! Allons chercher le lapin qui t’a attaqué tout à l'heure.

Cœur Brûlé ouvrit la marche. Je ramassai ma proie avant de le suivre jusqu'au camp. Sur le chemin du retour, un silence presque inquiétant régnait entre nous deux, mais je crois que c'est normal vu que nous portions chacun un lapin. Après une longue marche qui me sembla interminable, nous arrivâmes au camp. J'allai déposé ma proie à la réserve comme le faisait mon mentor quand il miaula:

- Toi aussi sers toi. Tu peux aller te reposer maintenant ! Tu l'as mérité !

Oh oui! Je hochai la tête en signe de compréhension, puis quand il s'éloigna, je choisi une simple souris que je tirai de sous un faisant bien dodue. Je me retournai en me demandant où j'irais festoyer. Surement avec Plume de Hibou ou à la pouponnière avec ma sœur et ses petits. Je scrutai la clairière à la recherche du matou gris en premier, mais il ne semblai pas être dans les environs depuis un bon moment. Je déposai mon repas devant mes pattes en soupirant longuement. J'avais tellement envie de partager ma joie d'avoir attraper ma première prise avec mon meilleur ami que j'oubliai ma famille. Mon regard se posa sur mon mentor qui dégustait déjà sa proie près d'un buisson de ronce. Je le rejoignit clopin-clopant en espérant qu'il désirait un peu de compagnie pour l'heure du goûter.

- Je peux me joindre à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière   Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:03

[Désolé du retard...]

Le goût du sang de la souris me redonne une énergie nouvelle. Nous n'avions pas eu le temps de manger pendant que je lui apprenais à chasser. Mon ventre criait famine, alors je n'imagine ma pauvre petite chatonne qui a fait sa première sorti. Mais bon, nous étions tellement occupé que je n'avais pas fait attention au temps et à l'heure qu'il était. Demain, j'y penserais plus.
Je m'apprête à prendre une autre bouchée quand j'entends une petite voie :

- Je peux me joindre à toi ?

Nuage du Vent est devant moi avec sa proie et apparemment elle n'a personne pour manger. J'aurais du lui proposer avant mais je ne pensais pas qu'à cette heure, tout le monde seraient de sortie. Mais bon, sa me fera de la compagnie !

- Avec plaisir !

J'attends qu'elle s'assoit en face de moi et maintenant je prend un autre morceau de ce délicieux gibier. La mauvaise saison n'est pas terrible comme d'habitude mais le tas de gibier est tout de même bien rempli. Je prend des nouvelles de la petite :


- Alors pas trop fatiguée de cette première journée ?

Je m'attend bien sur à se quelle me dise qu'elle est épuisé et affamé, mais je ne suis quand même pas sure qu'elle me l'avoue !


- Demain, je te montrerai surement les bases des techniques de combats. Sa te va ?

Là non plus, je ne suis pas sure qu'elle me dise non ! C'est une apprentie pleine de ressources et je suis sure que demain, je vais être très surpris de ce qu'elle pourrais arriver à faire. Je suis très fière d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière   Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:57

Cœur Brûlé sembla distant un moment suite à ma question, ses yeux émeraudes d’abord fixé sur moi, il baissa la tête vers sa proie avant de la relever d'un air décidé, puis il acquiesça en miaulant doucement.

- Avec plaisir!

Sur ces mots, je laissai échappé un ronron que je m'empressai de rattraper à temps pour ne pas qu'il ne l'entende, mais trop tard car je vis le matou sourire amusé. Pas que je ne voulais exprimer ma joie devant lui, mais je ne voulais pas le mettre mal à l'aise face à mes excès de bonheur. Je me contentai de m'assoir devant lui d'un air gênée, puis prenant ma première bouché qui étais plus que goûteuse du à la faim, il me demanda.

- Alors pas trop fatiguée de cette première journée?

Dommage qu'il m'est posé la question alors que j'avais la bouche pleine. Je hochai de la tête en signe d'un faible non, mais il ne le remarqua surement pas, car il continua avec d'autres questions en gardant le même ton calme et serein que j'admire de lui.

- Demain, je te montrerai surement les bases des techniques de combats. Sa te va ?

J'avalai ma proie d'une traite, passant proche de m'étouffer. Après ce qui c'était passé aujourd'hui, me croyait-il vraiment prête à me battre? Moi-même j'en doute. Il du percevoir mon inquiétude, car d'un bref claquement de la queue, il attira mon attention sur lui. Son regard de nouveau fixé sur moi, il se voulait rassurant et encourageant, car je pu lire toutes la fierté qu'il me réservait. Si seulement il pouvait savoir que je ressent la même chose à son égard. Comment je suis si fière que ce soit lui mon mentor et pas quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière   Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:34

[On peut clôturer ce sujet là, si tu veux et plus tard en faire un autre ailleurs sur l'entrainement au combat. Quand dit-tu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière   Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:31

[C'est parfait, comme ça je vais pouvoir participer à un rp afin de tisser des liens avec des chatons et d'autres apprentis du clan :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière   Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient
» La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet]
» Baptême de guerrière de Nuage des Vents
» Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint]
» La rencontre d'une guerrière du Vent || Songe des Océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-