La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :) Empty
MessageSujet: Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :)   Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:21

La matinée s'annonçai ensoleillé. Nuage Doux s'étira langoureusement avant de sortir en trottinant de la tanière des apprentis. Une petite partie de chasse ne pourrai lui faire que du bien! La veille, elle s'était beaucoup affairée à comprendre les coutumes et croyances des clans et elle s'était endormie tout courbaturée. Elle se dirigea vers le tas de gibier: Presque vide.. La cohabitation du Clan de la Rivière et du Tonnerre était plutôt mouvementée et certains chats se plaignaient du manque de nourriture. Elle haussa les épaules:
De tout façon, les privations faisaient parties de son quotidien.. Alors une de plus ou de moins. La chatte continua son chemin vers la sortie. Les chats s'affairaient autour d'elle pour changer les litières et organiser les patrouilles. Le brouhaha lui cassait les oreilles! Vivement le calme de la forêt! Elle sortit du camp et se régala des senteurs du matin. Elle se mit en quête de gibier et fût vite satisfaite. Une petite mésange picorait près de la frontière, innocente mais plus pour longtemps!
Nuage Doux rampa silencieusement jusqu'à elle. Sa position du chasseur était parfaite. Elle s'arrêta à quelques queues de renard de sa proie et tendit ses pattes arrières, prête à bondir. Elle effectua un saut spectaculaire!.. Et se retrouva les quatres fers en l'air! Et se redressa en bougonnant. Encore cette sale coupure qui lui titillait la poitrine.. Elle jura sur son sort et se retourna. Un odeur inconnue?!

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :) 4425741427900662koi

Thanks. ♥:
 


Dernière édition par Nuage Doux le Dim 26 Jan 2014 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :)   Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:49

Le début de ma journée commence plutôt bien, Le soleil brille et j'ai bien dormis, au chaud dans ma litière de plume sous le buisson de mon jardin. Il est vrai que dormir au chaud dans la maison serait plus confortable, mais jamais je ne cohabiterais plus avec ses Bipèdes, qu'ils se sentent déjà chanceux que des fois je passe manger chez eux et que je garde leurs jardin! 

Après avoir fais ma toilette matinal quotidienne, je sauta contre la barrière et songea :

*Et une journée de plus dans la forêt* 

Le sourire au lèvre je sauta de mon perchoir et me dirigea vers les taillis. Les autres chats du quartiers me regardaient bizarrement. Il est vrai que je suis connu pour être LE chat à embêter les "horrible" Chats sauvage de la forêt. Bien évidement ce ne sont que des rumeurs, ils sont aussi normal qu'une fleur au printemps.

J'entras dans la forêt ou l'odeur du clan du Tonnerre et celui de la Rivière provisoirement. Ils puent ces chats je vous explique même pas !  Je me posa sur un arbre, allongé sur une branche. Le silence.... Puis un bruit! Une petite mésange se trouvant juste au pied de l'arbre! J'hésite à sauter de ma branche de trouvant juste au dessus d'elle lorsque je sentis une odeur : Une jeune chatte du clan de la Rivière était la rampant vers l'oiseau qui ne voyait rien. D'un coup, elle sauta, plutôt pas mal avant qu'elle n'atterrisse les quartes pattes en l'air. Après quelques instant pour confirmer la scène , je ira aux éclat. Je me moquait librement d'elle de ma branche avec une voix des plus amusée. Après quelques minutes, je sauta de mon perchoir et je lança à la jeune femelle : 

-Et même moi, qu'on traite de "domestique" je chasse mieux! Nan mais sérieux, ridicule!  Ma technique est bien mieux, au moins aucune chance de louper ma proie! Haha et après vous dites être les propriétaire de ce territoire ! Pffu!

Malgré que j'aie la taille d'un chaton de quatre lune, je lui tourna rapidement autour en rigolant, puis je recula un peu, je m'assis et lécha ma patte en riant doucement, moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :)   Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:15

Un petit chat riait aux éclats, perché sur une branche. Il sauta à terre:

-Et même moi, qu'on traite de "domestique", je chasse mieux! Non, mais sérieusement, ridicule! Ma technique est bien mieux, aucune chance de louper ma proie! Haha.. et après vous dites être les propriétaires de ce territoire !! Pffu!

Nuage Doux le fixa d'un regard plein de haine. Sa fourrure la brulait de colère.. Mais aussi de honte! Le petit chat s'était assis et se léchait la patte d'un air provocateur tout en continuant de rire!
Enragée, elle lui sauta dessus:

-Je vais te faire ravaler tes insultes, crotte de renard!, hurla-t-elle!

Mais le matou fût plus rapide et la pris de vitesse. Il fonça sous elle et la renversa. Surprise, elle planta ses griffes dans sa fourrure et tout deux roulèrent dans un amas de feuilles.
Nuage Doux trouva cela presque amusant mais elle reprit vite sa dignité: Se faire insulter pas un chat domestique? Jamais! Elle bondit du tas de feuilles et s'ébroua, faisant gonfler sa fourrure. Elle feula un bon coup puis tourna comme un fauve en cage, les crocs découverts.
"Montre-toi!, gronda-t-elle d'une voix rauque.
Elle crût entendre un rire, puis un éclair gris jaillit du tas de feuilles et la renversa:
Le petit chat la plaquait au sol. Son souffle chaud lui chatouilla les narines.
-Comment t'appelle-tu, le sac à puce?, lança-t-il.
Nuage Doux, toujours plaquée au sol, parut étonnée de sa question:
Il me demande mon nom?
Malgré la fureur qu'elle avait éprouvée pour lui quelques instants avant, elle ne pût s'empêcher de ressentir de la sympathie pour lui.
-Je m'appelle Nuage Doux, répondit-elle finalement, je suis apprentie..
Il sourit.
-Moi c'est Tigri!

(Tu peux me dire si tu veut que je change quelque chose aux répliques de ton perso et/ou au texte :))

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :) 4425741427900662koi

Thanks. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :)   Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:07

Ça fait un moment que je voulais m'amuser, courir et jouer. J'avais bien vite défier cette jeune femelle en sautant sur elle, esquivant ses attaques et revenant à la charge. Il est vrai que je risquais gros, elle pourrait s'énerver. Mais c'est pas grave elle est trop andouille et calme pour me faire peur. Après m'être présenter, je sourit et lui lança :

- Alors comme ça, même une apprentie de clan n'arrive pas à me battre! 




Je ria d'un air moqueur. Et oui, Tigri sans pics, c'est pas Tigri! Je tappa doucement sur sa tête pour l'embêter et sauta doucement de son emprise. J'avais sentis une odeur et juste à côté, comme sourd, grignotant une graine, un écureuil. Je me mis en position de chasse, la mienne, consistant à être mis rampant, sur la pointe des pieds en avança tout en douceur dans son dos pour qu'il ne puisse me voir. À deux mètres à peu près, je m'élança volontairement, le laissant commencer à fuir en courant moyennement vite, puis accélérant d'un coup sec en l'attrapant en moins de deux. Je l'acheva et revint vers l'apprentie qui avait vu la scène, mon trophée en bouche. Je me coucha non loin d'elle et croqua dans la chaire encore chaude de l'animal. Je le finis très rapidement. Me léchant les babines et les pattes je lui dis :

- J'espère que t'en a pris de la graine la novice, parce que avec cette technique, tu attrape à tous les coups et en plus, tu peux commencer à courir en avance pour laisser ta proie fuir et la rattraper après, sympa non. Bien sur faut être rapide comme moi!



Je lui tapota la tête en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :)   Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:30

Nuage Doux se releva. Le jeune chat riait toujours et lui tapota la tête:

- Alors comme ça, même une apprentie de clan n'arrive pas à me battre! , lança-t-il.

Il avait l'air d'avoir reperé une odeur car il se défit de l'emprise de la jeune chatte et se lança à la poursuite d'un écureuil. Nuage Doux fuit impressionnée par ça performance:
Il laissa d'abord sa proie prendre un peu d'avance puis accéléra et se jeta sur elle! Il l'acheva et vint s'asseoir à quelques queues de renards de l'apprentie. Une fois son repas terminé, il se fit un toilette rapide:

- J'espère que t'en a pris de la graine la novice, parce que avec cette technique, tu attrape à tous les coups et en plus, tu peux commencer à courir en avance pour laisser ta proie fuir et la rattraper après, sympa non? Bien sur faut être rapide comme moi!

Il lui tapota de nouveau la tête du bout de la patte et se remit à rire. Nuage Doux ne put s'en empêcher et se mit à rire elle aussi! Reprenant son souffle, elle le défia du regard:

-On verra bien qui est le meilleur pour la pêche!


Elle s'élança en direction de la rivière, nasillarde. Elle s'arrêta et le défia:
"Psst.. Chat domestique!"
Elle rit et continua sa route, Tigri la suivant de près. 

(Tu aimes? Dis-moi si tu veux des modif's!)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :) 4425741427900662koi

Thanks. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :)   Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:14

-On verra bien qui est le meilleur pour la pêche! 


En me faisant un signe de tête, elle partie dans la forêt vers la rivière que je connais tant. Oui je l'ai déjà traversée, en fessant attention bien sur de ne pas me mouiller, j'y ai appris à pêcher, enfin un peu je n'ai pas une super technique ma des fois ça marche, bon je n'aime pas vraiment le poisson mais des fois c'est sympa donc je peux peut être la battre enfin... On verra quoi! 


Je trottina, pas besoins de me presser, surtout pas avec cette jeune excitée! Elle allait vite se clamer avec mon humeur endormie sur les bords, et oui je peux être bien agacent mais que voulez vous! Arrivés à la rivière, je m'installa à côté d'elle et je miaula :

-Laisse tombée l'apprentie, je sais pêcher aussi!

Je me posta sur le bord de l'eau, en me concentrant, puis dès que je vis un reflet argenté, je plongea ma patte, les griffe sortie en éjectant ma proie au sol. Ouf j'avais réussis. J'acheva la jeune créature avec un air de triomphe :

- Prends ça dans tes dents la jeune!  


Je lui tira la langue et grimpa dans un arbre en un bon. Puis je m'installa sur une branche et je la regarda avec un air moqueur.

[HRP : Désolé c'est court mais je peux pas faire mieux ce soir ]
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :)   Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :) Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:48

Le petit chat s'installa en haut de son arbre, moqueur. Nuage Doux ne dit rien. Elle s'avança, le menton relevé et une lueur malicieuse enflammant ses yeux. Elle se campa au bord de la rivière et.. sauta dedans! Elle resta une 40aines des minutes immergée dans l'eau. Puis un remous indiqua qu'elle revenait à la surface. Elle se hissa sur la berge, 3 poissons entre ses crocs! Elle les posa à terre et regarda Tigri d'un petit air ironique:

"Excuse-moi.. Tu disais?"

Elle s'assit et entama un des poissons. Elle se retint in extremis de lâcher une vanité sur sa performance! Puis elle sauta sur la branche où se trouvait le matou. Elle lâcha un de ses poissons devant lui.

"Alors comme ça, tu as de la nourriture à profusions chez tes Bipèdes? Tu dors bien, dans ton nid de pierres?"

(J'ai ma petite idée pour la suite *-* Je te MP tout ça demain!!)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :) 4425741427900662koi

Thanks. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :)   Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Plus jamais seul… » |Bathème de Nuage Nacré|
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» [RP] Une invitation spéciale
» Je suis Nuage de Nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-