La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous n'avons plus le temps d'attendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Nous n'avons plus le temps d'attendre.  Empty
MessageSujet: Nous n'avons plus le temps d'attendre.    Nous n'avons plus le temps d'attendre.  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:53

Nous n'avons plus le temps d'attendre. 
Pv> Nuage de Sucre ♥



Le soleil dépose ses rayons tiède sur les mille et un flocon, qui les reflètent comme d'infini miroirs. La neige a maintenant déposé son lourd manteau neigeux sur la forêt.  Mais la vie continue, tant bien que mal. Et tout ça grâce à l'espoir. Oui, l'espoir fait vivre.

Mes yeux avaient retrouvés leurs lueur bleutée, mais mon coeur n'avait pas retrouvé sa joie d'avant. Comment pourrais-je tourner la page? J'ai si peur d'oublier leur visage, leur odeur, leur voix, leur amour... 
Mais devais cependant tenir bon. Comme disaient les douces paroles de ma lieutenante, Eclat de Rose, qui m'étaient revenue en tête comme un écho. Je devais me consacrer au clan, telle était ma tache. 
D'un soupir, je me levai et sorti de mon antre. La neige rendait une ambiance sympathique dans le clan. Mais ce n'était qu'une illusion, malheureusement. Les proies manquaient, les malades s'accumulaient, et il fallait conclure que rien n'allait... 
Mon regard se tourna vers Nuage du Sucre. Son mentor avait été Cri du Lion, qui avait disparu. Son deuxième mentor était Requiem Oublié qui lui, était gravement malade. Je devais prendre les choses en main. La pauvre apprentie n'avait du qu'avoir seulement trois cours. Elle était en retard par rapport aux autres, et je ne pouvais me permettre de la laisser attendre que son mentor se rétablisse. Le clan avait besoin d'elle plus que tout. 
 Je me dirigea d'une démarche calme vers la petite féline tachetée et miaula:
-Bonjour Nuage de Sucre. Je vois que tu viens de te lever, c'est parfais. Je vais prendre le relai de tes entrainements, en attendant que Requiem Oublié se rétablisse. Que dirais-tu d'une partie de chasse ?

Son regard triste et vide s'illumina, ce qui ne pouvait que guérir un peu plus mon coeur meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Nous n'avons plus le temps d'attendre.  Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons plus le temps d'attendre.    Nous n'avons plus le temps d'attendre.  Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:45

Tandis que Nuage de Sucre essayer de s'entraîner , elle ressentie un "boum" dans sa poitrine en se disant qu'elle n'allait pas y arriver , mais Nuage de Sucre n'allait pas se décourager et commençais sérieusement à s'entraîner . Elle trouvait Etoile Merveilleuse très sérieuse , pour une première .


Je m'entraînais à chasser . J'étais aussi désespérer que Requième Oublié , mon ancien mentor eu une maladie ( Ou peu-être autre chose) car il était gentil , Etoile Merveilleuse aussi d'ailleurs , il va falloir que Nuage de Sucre s'y mette , enfin ! Mais s'entraîner avec le chef de notre clan , c'est vraiment magique , magique pour Nuage de Sucre . Elle essayait d'être sérieuse comme le font tout le monde , il en fallait du temps pour devenir guerrière !!
-Etoile Merveilleuse ? On chasse ? Nuage de Sucre n'attendis pas la réponse d'Etoile Merveilleuse et se méta directement au travaille . 
- Je commence ! C'est pas grave ?? Nuage de Sucre s'entraînait , là . Elle chassait déjà assez bien, mais pas assez pour devenir guerrière à se point ci . Nuage de Sucre s'entraînait , et s'entraînait encore . Et à la fin de l'entraînement , elle ne voulut pas arrêter de s'entraîner , et au final , Nuage de Sucre s'entraînait toute seule , et elle n'apportait que 2 souris et un oiseau ...
-Il faut encore que je m'entraîne , encore et encore ! 3 gibiers QUE pour une ou 2 heures ... C'est pas beaucoup !  Etoile Merveilleuse , elle chasse 100 fois plus que moi ! Je n'y arriverait jamais . Et soudain , Nuage de Sucre voulait se dire enfin :"Clans des Etoiles , oh , clan des Etoiles ! Que je devienne guerrière du jour au lendemain !"  Un petit sourire mignon de Nuage de Sucre se fit , d'un coup , et pour la première fois depuis qu'elle était chaton , elle se disait qu'elle allait y arriver . Mais pas sur ! Y'a-il quelque chose qui va faire que Nuage de Sucre devienne guerrière ? 
Comme elle avait prier au clan des Etoiles , qu'elle voulait être guerrière du jour au lendemain .... Ece-que cela se passera vraiment ?
 -La journée n'est pas terminée ! Je vais peu-être devenir guerrière demain ! "Tatalitati , tata ! Toutoutou , TATA ! Y , Y , Y Lala !!" Chantonnait Nuage de Sucre . Hein ? Que ce que je fais ? Je n'ais plus la lune de chanter comme ça , voyons , Nuage de Sucre ! Quelle honte !! Mais ... Aussi , se n'es pas SÛR , que je devienne guerrière ! Si ?? Elle était d'un air joyeux au début , mais la fois ou elle s'est demandé si cela serait sûr qu'elle devienne guerrière , elle se mettait en boule , la tête dans les pattes et pensait déjà à quelle réponse dirait Etoile Merveilleuse quand elle lui auras demander si sa serait possible . La réponse qu'elle se disait dans la tête est " Non , tu n'es pas assez perfomante , Nuage de Sucre " .
- On va dire qu'elle dira oui ... Dit l'apprentie noire et blanche en tournant la tête de gauche à droite . C'était le soir , Nuage de Sucre ne pouvais pas dormir . 
- Pourquoi ne puis-je pas dormir ? Pourquoi Nuage de Sucre ?!


Dernière édition par Nuage de Sucre le Ven 31 Jan 2014 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous n'avons plus le temps d'attendre.  Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons plus le temps d'attendre.    Nous n'avons plus le temps d'attendre.  Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:46

(Désolée d'interrompre ce rp mais je tenais a dire que Nuage de Sucre , je trouve que tu t'est énormement améliorée pour les rps! )
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Nous n'avons plus le temps d'attendre.  Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons plus le temps d'attendre.    Nous n'avons plus le temps d'attendre.  Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:53

(C'est pas grave est merci :D )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Nous n'avons plus le temps d'attendre.  Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons plus le temps d'attendre.    Nous n'avons plus le temps d'attendre.  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:06

La petite féline trépignait d'impatience. Et cela se comprenait. Elle devait commencer ses entrainements, le clan avait besoin d'elle, et nous n'avions plus le temps d'attendre.
-Etoile Merveilleuse ? On chasse ?

Je n'eu même pas le temps de répondre que cette dernière s'élança vers le tunnel d'ajoncs. Sa détermination à avancer était incroyable. Mais piégeuse. Il fallait qu'elle fasse attention car c'est en fonçant la tête baissée qu'on tombe. Et parfois, très bas.
Ma démarche souple suivait la novice tachetée. Nous commençâmes à entrer dans la forêt recouverte de son manteau neigeux. L'air était glacé, et seul le bruit de nos pas brisait le silence qui était maitre.
- Je commence ! C'est pas grave ?

Je pointai mon museau vers la cime des grands pins. L'endroit était parfait. J'hochai la tête en signe d'accord, et mes prunelles azurs suivirent l'apprentie en quête de gibier.
Cette dernière se débrouillait plutôt bien. Cependant, des petits défauts venaient par ci par là, au fur et à mesure que je la découvrais. Elle me ramena deux souris et une grive, ce qui était excellent en cette période de l'année. Je miaulai satisfaite:
- Tu te débrouilles vraiment bien, malgré les petits défauts qui ont tendance à venir. Mais on retravaillera ça une prochaine fois.

Un sourire se dessina sur les lèvres de la petite féline, relevant une envie de progresser farouche. Je ronronnai d'amusement. Il en fallait tellement peu pour rendre heureux des apprentis.
Le soleil était à son zénith, il fallait rentrer.

~

Le camp se couchait sous les rayons de la lune. Le silence d'habitude détruit par le chant des grillons, était total. J'avais repris la jeunesse qui était encore en moi. Nuage de Sucre m'avait redonné le gout du quotidien et grâce à elle, un nouveau désir naissait en moi.
Je me faufilai dans l'obscurité, me dirigeant vers la tanière des apprentis. Je pointai le bout de mon museau dans l'entrée, et découvrit deux petites prunelles bleues qui m'observaient. Pas de doute, c'était Nuage de Sucre. Je lui chuchotai:
- Tu as très bien travaillé aujourd'hui. Repose toi bien car demain nous irons à la combe sablonneuse pour s'entrainer au combat. Bonne nuit.

[ et oui, tes progrès sont impressionnants! Et encore désolée du retard ... ]



Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Nous n'avons plus le temps d'attendre.  Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons plus le temps d'attendre.    Nous n'avons plus le temps d'attendre.  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:30

[Ces temps ci , je vais essayer d'être un peu plus poétique , et encore merci , et c'est pas grave pour le retard Veilleuse , j'ai d'autres occupations ! ;)]

C'était le matin. Nuage de Sucre s'était réveiller assez tôt pour être en forme à l'entraînement , histoire pour elle de ne pas s'endormir pendant les cours , les entraînement . La neige n'avais presque pas fondue.
Nuage de Sucre attendit sagement Etoile Merveilleuse, qui elle, avait l'air de vouloir plus se reposées.  Elle se réveillas enfin. 
Nuage de Sucre commençait comme d'habitude , aussitôt qu'elle vue Etoile Merveilleuse se réveillées. L'apprentie n'avais toujours pas amasser de proie. Cela n'allais guère tarder. Cette fois ci , s'étais Etoile Merveilleuse qui devait attendre que Nuage de Sucre chasse, cela ne fis pas très long. Nuage de Sucre revenais avec qu'un gibier , vue son air, elle devait être satisfaite de sa chasse, pour le moment, de ses entraînements.  C'était pour le moins... Assez compliquer. La neige commençait à se radoucir. Mais le vent à se rafraîchir. Nuage de Sucre ne se décourageait pas, tant mieux.
-"Pfouuu , je suis fatiguée ! J'arrive pas à chasser , je n'ai rapporter qu'un oiseau et deux souris ...
Nuage de Sucre était contente de ses entraînements,
Mais je dois rester sur pattes ! Les entraînements se finissent encore dans... Pas mal de temps.
Nuage de Sucre chuchote :
Je dois y arriver !"
Le soir n'était pas proche...Ses entraînements auront étés durent, mais sa aura valu quelque chose. Et, de plus , se n'es pas fini ! Il reste encore au moins un ou deux entraînements... 
La journée de Nuage de Sucre est assez chargée pour le moment. Des petites proies , les grosses , des maigres .. Sa vaux au moins quelque chose. C'est pas pour autant que Nuage de Sucre va abandonnée , elle n'en ai pas du genre.
-"La journée est bientôt fini ! Oh non ! Je voulais avoir mon baptême aujourd'hui ...!"
La journée était enfin fini. Finalement , Nuage de Sucre n'avait pas abandonner ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous n'avons plus le temps d'attendre.  Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons plus le temps d'attendre.    Nous n'avons plus le temps d'attendre.  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:00

[oui vraiment,mais tu ne m'arrive pas as lavCHEVILLE!!!XD!Désoler pour le derrangement...]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Nous n'avons plus le temps d'attendre.  Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons plus le temps d'attendre.    Nous n'avons plus le temps d'attendre.  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:13

Ne dérange pas comme ça, Rivière D'argent! Tu n'es pas obliger de le dire comme direct ! Déjà que c'est dur pour moi de rp' et EN PLUS quelqu'un viens déranger pour rien ! On m'a déjà déranger avec Nuage de Lynx, mais là, c'était assez important mais toi tu n'as rien à dire d'important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous n'avons plus le temps d'attendre.  Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons plus le temps d'attendre.    Nous n'avons plus le temps d'attendre.  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:31

Sucre a raison, on ne flood pas dans les rp's!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous n'avons plus le temps d'attendre.  Empty
MessageSujet: Re: Nous n'avons plus le temps d'attendre.    Nous n'avons plus le temps d'attendre.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous n'avons plus le temps d'attendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.
» Le beau temps et ses promesses. Pv: Nuage de Sucre
» Il n'y a pas que le temps qui change [PV Sun]
» Fire & Ice [PV Coeur du Temps]
» Le temps de la paix est venu [Assemblée Septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-