La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris. Empty
MessageSujet: Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris.   Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris. Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:58

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris. 496008vavaprez


             NOM DU CHAT • Petit Ange - Nuage Angélique
             SEXE • Mâle.
             ÂGE • 6 lunes.

             CLAN • Clan du Tonnerre.
             RANG • Apprenti.
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
              - Agilité : 100/200
              - Vitesse : 130/200
              - Force : 170/200
           
   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Petit Ange est un joli chaton qui a hérité du pelage de sa mère Éclat de Rose : Roux et parsemé belles tâches et rayures noires, ressemblant étrangement au léopard. Ses yeux tiennent de son père Nocturne des Océans : Bleu pâle. Ce beau petit mâle est très robuste, il deviendra un des guerriers les plus doués au combat , héréditaire à son père.

   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Cette petite boule de poil promet un cœur d'Ange comme son nom l'indique. Bien contrairement à sa sœur, il prouvera son respect à n'importe quel chat, qu'il soit ancien domestique ou bien fils de traître, Petit Ange acceptera coûte que coûte n'importe quel chat n'ayant pas commis une grave erreur du passé ou encore du présent. Mais il lui arrivera de rencontrer ses plus grands ennemis à qui il ne fera jamais de cadeau. N'oubliez pas, vous qui lisez, que ce jeune chaton promet une grande force au combat et qu'il n'hésitera pas à se venger du plus grand mal que l'on lui aura commis. Il ne sera pas très bavard, alors la parole, autant vous dire qu'il ne l'utilisera guère. Cependant je tiens à vous dire qu'il a un grand cœur et protégera ses proches aimés.

   VOTRE HISTOIRE    


Hum...Son histoire n'a pas encore commencé alors que dois-je dire exactement ?
C'est a vous chers lecteurs qui êtes intéressés par ce personnage, qui aura l'honneur de raconter toute son histoire, de "A" à "Z". Je peux quand même vous aider à tracer son chemin : Petit Ange naîtra bientôt dans quelques semaines dans la pouponnière ( à la grande surprise de tous !) Et sera plutôt très turbulent dans sa période semi-chaton, semi-apprenti, mais vous allez me dire, comme tous les chatons n'est-ce pas ? Et d'ailleurs, comme la plus part d'entre eux, il deviendra très proche de sa sœur malgré son caractère grognon et indécent. Puis enfin, au fil de son apprentissage il finira par être calme, posé, et progressera dans la force et la sagesse.

   KIT    


Spoiler:

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Éclat de Rose le Jeu 19 Fév 2015 - 8:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris.   Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris. Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 23:51

Prénom • Secret défense :p
Sexe •Masculin
Âge • 17 ans bientôt

Double compte •nop
Votre présence sur le forum •Je pense venir un peu tous les jours
Comment avez vous trouvé le forum •En cherchant sur Google
Code du règlement •Validoche
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris.   Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 8:54

Je valide ! please Love 5
Au plaisir de rp ! Hawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris.   Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage du Cerf. || Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris.
» Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris.
» Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.
» Nuage Glacial - Apprenti du Clan du Tonnerre
» Aile Foudroyante. || Guerrière du Clan du Tonnerre. || Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Personnages Prés-crées :: Adoptions de Prés-crées :: Clan du Tonnerre-