La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est réveillé à une heure pareille?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 1:09

Ce soir , la lune brille de milles feux. Tous le monde dort à point fermée tous sauf un. Esprit des Songes. Ce soir la , il a fait un rêve étrange ... beaucoups de chats et de sang. Il n'arrivait plus à fermé l'oeil et il se dit que tant qu'à être réveillé, il allait faire un tour dans la forêt pour prendre l'air et respirer normalement. La tanière était très renfermée et serrée , avec la compagnie des autres guerriers. Il se leva et fit attention de ne réveillé personne. À un moment , il faillit trébuché sur Tempête de Sable , une guerrière du Clan du Tonnerre. Il se resaisit et quitta la tanière chaude et étouffante des guerriers. Enfin , de l'air frais , Esprit des Songes pouvait sentir une douce brise soufflée dans ses moustaches et son pelage gris clair rayé de gris plus foncé. Il adorait se sentiment de liberté , c'est tellement mieux que d'être enfermé comme certains chats domestiques. Il se rendit dans la forêt pour visiter un peu les environs 


                                          ...

Arrivé dans la forêt , les rayons de la lune perce les branches des arbres qui recouvre la forêt, un peu plus loin, Esprit des Songes apperçoit une grande étang gelée . Il y a un rocher recouvert de neige avec au milieu , une  minuscule chute d'eau complètement gelée se déverse dans l'étang. Il escalada  le rocher et enleva la neige pour retrouvé de la mousse givrée dans laquel il se coucha dedans , confortablement . À cause de son pelage gris clair, ont ne pouvaient à peine le voir , malheureusement , à cause de ses rayures grises plus foncés , il n'était pas invisible . En haut du rocher , le ciel était beaucoup plus dégagé . Il y avait beaucoup moins de branche et on pouvait voir la Toison Argentée qui scintillait dans le ciel . Esprit des Songes contempla ce merveilleux spectacle. C'est fou à quel point sa mère lui manquait , pensa le matou. À lui et sa petite soeur , Nuage de Pluie. Il ferma les yeux et se laissait berçé par le bruit de la brise entres ses oreilles et du silence . Jusqu'à ce qu'un bruit attira son attention. Il leva la tête et fixa la forêt de ses yeux bleus glacés. Ce n'était pas un prédateur , ni une proie , il le savait déjà  mais il ne pouvait sentir l'odeur à cause de son museau gelée:

-Bonsoir , dit la matou gris tigré de sa voix grave sans reconnaître la personne qui se cachait

-Ce n'est pas la peine de vous cachez voyons, montrez-vous ,  ronronna le mâle amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:08

( je peux? )

Nuage de Pluie se réveilla en sursaut, le pelage moite et hérissé, les yeux exirbités. Elle venait encore de faire un cauchemars. Toujours le même: des ombres mouvants, des crocs brillants et une marre de sang ainsi que la plainte de sa mère. 
L'apprentie frissonna de peur. Elle n'arriverait jamais a faire le deuil. Elle se leva donc et partit dans la forêt. La bas, elle trouva un buisson touffu dans lequel elle se coucha et essaya de s'endormir. Hélas, peu de temps après, quelqu'un arriva. " Aucune discrétion", grommela la jeune chatte. 

- Bonsoir, ce n'est pas la peine de vous cachez voyons, montrez vous!

Cette voix... Nuage de pluie sortit de sa cachette en ronronnant.

- C'est moi cervelle de souris. Tu n'as pas reconnu mon odeur?

Elle regarda son grand frère avec affection. Il était toujours un peut rêveur. Elle ne comprenait pas pourquoi il était toujours sans compagne. Esprit des Songes était aussi beau qu'intelligent et attentionné. C'était sa famille. Leur mère répétait souvent qu'il avait les yeux de son père. Nuage de Pluie avait toujours voulu avoir les mêmes yeux. Brillants d'intérêt et de gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:05

 -C'est moi cervelle de souris. Tu n'as pas reconnu mon odeur? ronronna la jolie chatte blanche

-Nuage de Pluie! s'eclama Esprit des Songes , la sourire radieux.

Nuage de Pluie , sa petite soeur adorée. Qu'est-ce qu'il ferait sans elle? Son sourire brillant rend ses journées remplit de bonheur. Elle est sa seul famille , si ont met le clan de côté. Son pelage doux et moelleux dans lequel il pouvait se fondre dedans. Malgré son caractère de chien , il l'adore plus que tous au monde. C'est quand même sa petite soeur! C'est fou à quel point ils ne se ressemblent pas mais ils sont tellement proche, un certain proverbe dit : ''Les différents s'attirent''! Il eu un moment de silence puis Songe cassa se moment de malaise:

-Pour l'odeur , non je ne t'ai pas sentis , j'ai le nez bouché , dit t-il en gloussant légèrement.

Ce qu'elle était jolie sa petite soeur. Esprit des Songes ne serait pas surpris que tous les apprentis doivent courir après elle. Son long pelage blanc avec des reflets argentées lui donnait un certain style assez mystique et magnifique. Ses yeux bleus purs ... c'étais tous le portrait de sa mère! Songe a aussi les yeux bleus mais s'est différent. Malgré qu'elle ai un caractère bien trempée comem sa mère , elle sait être gentille , il faut seulement lui donner de l'attention et de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:04

Nuage Doux laissa glisser une larme sur sa joue.. Elle contracta ses muscles de toutes ses forces, essayant de résister à la douleur. Elle savait que jamais quelqu'un ne la comprendrait.. Elle était trop seule.. Une relance lui brûla de nouveau le poitrail.
Fichue cicatrice!
Elle se releva malgré tout et continua sa route à travers les broussailles, chancelante. Des murmures la firent tressaillir. Intriguée, elle continua sa routes en direction des voix. A travers un épais buisson d'aubépines, elle aperçut Nuage de Pluie avec un grand matou aux yeux glaciaux vraiment.. Magnifique.
Elle voulut se montrer mais elle s'aperçut que son pelage emmêlé et ses côtes saillantes ne lui ferai pas honneur et qu'il valait mieux qu'elle en reste là. Cela faisait au moins 2 aubes qu'elle n'avait rien mangé, mais elle s'était gardée de le dire! Elle faisait passer les anciens et les reines avant tout, car elle ne voulait plus jamais voir quelqu'un souffrir.. Jamais. Elle se décida  a rebrousser chemin, mais une brindille craqua sous son coussinet
Oups..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:34

- Pour l'odeur, non je ne t'ai pas senti, j'ai le nez bouché

Nuage de Pluie leva les yeux au ciel. Encore enrhumé. Évidemment. Elle prenait soin de son grand frère. Cela créait même une certaine ambiguïté. Beaucoup pensait que c'était son compagnon à cause de la différence physique. Cela la faisait beaucoup rire. Elle n'avait jamais envisagé une quelconque relation avec son frère!
Un bruit de brindille la fit sursauter. Elle se tourna vers la source du bruit et sentit l'odeur de Nuage Doux. Ses relations avec cette dernière était légèrement étrange. L'apprentie blanche se sentait bien avec elle mais n'arrivait pas a développer une amitié forte.
Elle lança un regard surpris à l'autre chatte, attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 0:27

UN RP DOIT FAIRE 10 LIGNES.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 9:40

L'apprentie blanche se retourna vers Nuage Doux.
-Sa..lut!
Elle s'approcha un peu des deux chats en relevant bien haut la tête, même si son pelage la brûlait de honte.
-Je me promenais.. Je n'avait pas vu que vous étiez là.. Désolé, bredouilla-t-elle.
Elle vint saluer Nuage de Pluie et s'assit. Elle était totalement paniquée et elle espera de tout son coeur de ne pas avoir provoqué les foudres de celle qu'elle considérait comme une amie.
Elle se tourna de suite vers le grand mâle couché sur le rocher. Il la fixait de ses yeux bleux et la lumière de la lune ruisselait sur son pelage.
-... Oh.. Euh!! Bonsoir!, s'empressa-t-elle de lui lancer.
Elle le fixa de longue minute bouche ouverte avant de se rendre compte qu'elle allait finir par baver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:36

- Sa-lut, bredouilla l'apprentie brune, je me promenais.. Je n'avait pas vu que vous étiez là.. Désolé.

Nuage de Pluie regarda Nuage Doux la saluer puis se mettre a baver devant son frère. Oui! A baver! La jeune chatte pale écarquilla les yeux et eut honte pour son amie. Il lui prenait quoi la? Elle gronda soudainement pour montrer son mécontentement. L'autre apprentie ferma donc immédiatement la bouche et rougit. Nuage de Pluie la foudroya du regard. Personne ne touchau a son frère. Ou alors il fallait le mériter et baver sur lui n'était pas une bonne façon de faire bonne impression. Remuant la queue, l'apprentie blanche regarda au loin pour calmer son énervement. D'accord, elle était peut être possessive mais Esprit des Songes était la seule famille qui lui restait et elle estimait qu'il devait avoir une compagne courageuse et forte et pas une apprentie incapable de contrôler sa bouche et sa salive. 

- On peut faire quelque chose pour toi, demanda froidement la chatte couleur de neige.

Elle se retrouvait peu souvent avec son frère et lorsqu'ils étaient ensemble, voilà que quelqu'un venait! La jeune apprentie soupira et se calma. Nuage Doux ne les espionnait pas. Elle était la par hasard. Et puis, à peu près toute les chattes étaient ébloui par son frère. Cela n'en faisait qu'une de plus. Elle se tourna alors vers l'autre chatte, attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:08

- Sa-lut, bredouilla l'apprentie brune, je me promenais.. Je n'avait pas vu que vous étiez là.. Désolé.

La jeune apprenti avait l'air fatiguée  et timide . Pour la rassurée , Esprit des Songes la regarda avec un de ses sourires les plus charmeurs et les plus réconfortant qui soit. L'ambiance calme fut rompu par le grondement de sa petite soeur possesive, Nuage de Pluie:

-On peut faire quelque chose pour toi, demanda froidement la chatte couleur de neige.

-Du calme , ma chère soeur , dit Esprit des Songes avec tous sa tendresse.

Esprit des Songes pouvait calmée le tempéramment froid et agressif de sa petite soeur , il lui lèecha la joue tendrement. Dans un sens , il la comprenait , il était la seul famille qu'elle lui restait. Le jeune mâle descenda du rocher avec tous son agilité et s'approcha de l'apprentie âgé. Il ne pu s'empêché de démêlé son pelage brun tigré et lui fit quelques coups de langue pour la nettoyée. Et voila , elle était tous propre:

-Voila... dit calmement Esprit des Songes , Enfaite , ce que m'a soeur voulait dire c'étais , que fais-tu debout ici , quel bon vent t'amene? Et à toi aussi , Nuage de Pluie , je me le demande , enfaite , que faites-vous ici?

Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:01

L'apprentie brune sentit ses coussinet la piquoter lorsque le grand mâle s'occupa de lui démêler le pelage, avec tout la tendresse du monde.
-Voila... dit-il calmement, En fait , ce que ma soeur voulait dire c'était , que fais-tu debout ici , quel bon vent t'amène? Et à toi aussi , Nuage de Pluie , je me le demande , en fait , que faites-vous ici?
La chatte brune rougit.
-Et bien, commença-t-elle, j'avais beaucoup de mal à dormir ce soir du coup je me promenais et.. et voilà.
Elle griffouilla la terre de ses pattes, tout gênée. Nuage de Pluie paraissait mécontente que Nuage Doux se soit incrustée dans la conversation et ses yeux lui lançait des éclairs. L'apprentie brune baissa la tête. Elle avait envie de rester auprès du frère de la jeune chatte blanche, mais elle ne voulait en aucun cas s'attirer les foudres d'une petite soeur envieuse d'une conversation au calme avec sa fraternité..
-Bon.. Bien je crois que je vais retourner me coucher, soupira-t-elle en essayant d'échapper au regarde accusateur de Nuage de Pluie, Merci beaucoup.. En fait je ne connaît même pas ton nom, bredouilla-t-elle à l'attention du mâle.
(Très court, désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:20

- Du calme ma chère sœur, miaula Esprit des Songes en sautant du rocher

Il s'approcha de l'apprentie brune et lui démêla a fourrure avec tendresse. Cela raviva le mécontentement de la chatte blanche. C'était a elle qu'il faisait ça d'habitude! C'était pas juste! 

-Voila... dit calmement Esprit des Songes , Enfaite , ce que m'a soeur voulait dire c'étais , que fais-tu debout ici , quel bon vent t'amene? Et à toi aussi , Nuage de Pluie , je me le demande , enfaite , que faites-vous ici?



Nuage Doux murmura une réponse vague que Nuage de Pluie n'entendit pas. Ou ne voulut pas entendre. Tout ce qui comptait c'était son frère qui le fait tendrement le pelage d'une autre apprentie et que cette dernière évitait le regard de la chatte pale. " Tant mieux, pensa le jeune félin, je ne veux pas pour amie une chatte qui drague mon frere"

- Je n'arrivais pas a dormir donc je suis venu me trouver un coin tranquille, répondit la chatte couleur de neige en se levant. Mais je ne voudrais pas déranger donc, bonne nuit, continua-t-elle d'une voix sarcastique.

Elle ne daigna pas jeter un regard sur les deux chats et fila la tête haute et la fourrure luisante. Ok la guerre était déclarée
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:40

-Bon.. Bien je crois que je vais retourner me coucher, soupira-t-elle en essayant d'échapper au regarde accusateur de Nuage de Pluie, Merci beaucoup.. En fait je ne connaît même pas ton nom, bredouilla-t-elle à l'attention du mâle.

- Oh! Moi c'est Esprit des Songes .

Le jeune mâle allait continué la discussion jusqu'à ce que il vit sa soeur partir , il gloussa légèrement:

-Voyons Nuage de Pluie, comment pourrais-tu dérangée puisque s'est toi qui est arrivée en premier...

Trop tard, Nuage de Pluie était déjà trop loin et ne semblait pas entendre les paroles du mâle tigré gris:

- Uhhh... soupira le matou aux yeux bleus  , Excuse moi pour ma soeur... elle est disons...possessive et jalouse facilement depuis que notre mère est morte... il ne reste plus que moi qui reste dans sa famille, tu vois. Même notre frère, Nuage de Vent a disparut... dit-il de sa voix grave.


La jeune apprenti brune semblait attristée par les paroles du beau grand mâle

-Toi s'est Nuage Doux, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:18

-Oui, c'est cela.., soupira-t-elle, J'espère ne pas avoir froisser Nuage de Pluie.. Elle est vraiment gentille et je m'en voudrais qu'elle me déclare la guerre.. Je devrais aller m'excuser auprès d'elle.
Elle se leva.
-J'espère qu'on pourra aller chasser un peu ensemble, lorsque je serais guerrière..
Elle s'élança sur les traces de Nuage de Pluie. A mi-chemin, elle se retourna:
-Merci, Esprit des Songes!
Elle disparut dans un buisson de bruyère.

Cela faisait à peine quelques minutes qu'elle courait pour rattraper son amie, lorsqu'un fort relent lui agressa les narines.
Le chemin du Tonnerre..
Elle eut un mauvais pressentiment et elle acceléra sa course, rongée par la culpabilité.
Enfin, elle aperçut la jeune chatte pâle assise au bord du chemin. Elle vint s'asseoir à côté d'elle.
Elle ne vit pas le visage de l'apprentie, mais elle crut entendre un sanglot.
-Nuage de Pluie.., bredouilla-t-elle, Tu ne m'avais pas dit pour ta mère.. Je.. Je suis si désolée.
Elle se frotta contre l'épaule de sa camarade, attendant une réponse.

(Pour le truc dont je t'ai parlé en MP, j'ai fait bouger ton perso mais si ça te dérange: dis-le moi :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:24

Nuage de Pluie marcha sans but précis dans la forêt, l'esprit errant dans ses plus profondes pensées. Elle ne sur jamais combien de temps elle erra entre les arbres mais lorsqu'elle reprit des esprits, elle était au pied du chemin du Tonnerre. Un monstre arriva a toute allure, faisant reculer la jeune chatte. Celle-ci vit apercevoir une tête dépasser du monstre. Une tête de chien... L'apprentie couleur de neige frissonna. Les images de la mort de sa mère lui revinrent en tête et les larmes commencèrent à couler d'elles-meme. Le félin les laissa aller librement. Elle sanglota longuement. Elle n'entendit pas Nuage Doux arriver près d'elle et s'assoit a ses côtés. Ce n'est que lorsqu'elle lui effleura la flanc de la queue que l'apprentie blanche releva la tête vivement.

-Nuage de Pluie.., bredouilla-t-elle, Tu ne m'avais pas dit pour ta mère.. Je.. Je suis si désolée.

Elle se frotta alors contre son épaule. La chatte pale ne répondit pas. Du moins, pas de suite. Elle se raidit au contact de la fourrure de sa camarade mais ne chercha pas a s'enfuir. Elle n'essaya pas non plus de masquer sa douleur. Après tout, a quoi cela servait de cacher sa tristesse? Elle saurait un jour ou l'autre. Nuage de Pluie resta silencieuse un long moment, seuls ses sanglots déchirant le silence. Enfin, elle baissa misérablement la tête.

- C'est de ma faute, si elle est morte. Tout est de ma faute. Je ne devrais pas être ici. C'est moi qui aurais dû mourir cette nuit la, murmura-t-elle d'une voix que la tristesse rendait rocailleuse
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:43

(J'adore le Rp! Mais Sweet , répond avant et je répondrai après!)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 16:35

(Je suis désolée pour le retard :// J'ai eu un problème d'ordre scolaire ><")

- C'est de ma faute, si elle est morte. Tout est de ma faute. Je ne devrais pas être ici. C'est moi qui aurais dû mourir cette nuit la, murmura-t-elle d'une voix que la tristesse rendait rocailleuse

La jeune apprentie brune lécha avec douceur l'épaule de Nuage de Pluie. Elle essaya de percevoir le regard de la femelle mais n'y parvint pas.

-Je comprends ce que tu ressens, tu sais.. Moi aussi je..

Elle n'osa pas continuer sa phrase car elle sentit les muscles de son amie se bander, se crisper. Le regard de cette dernière s'emplit de colère.

Oh non.. Je l'ai vexée..

L'apprentie blanche se tourna vers elle et la fixa de ses yeux de glace. Nuage Doux recula en arrière, Nuage de Pluie la menaçant du regard. On aurait dit qu'elle murmurait quelque chose..
Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle se rendit compte qu'elle se trouvaient toutes deux en plein milieu du chemin du Tonnerre...

...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:13

Esprit des Songes était encore à la chute d'eau gelé,comme perdut dans ses pensées. Il vit que il était seul donc il suiva la trace de Nuage Doux. Soudain un vent fort lui piquait les yeux. Quelle odeur répugnante! Il approcha du Chemin du Tonnerre , de l'autre côté se trouvait les terres du Clan de l'Ombre . Ont dit que se clan abrite des guerriers sauvages , agressif et très sinistre ,Esprit des Songes en avait les frissons juste à y pensé. Autrefois , il avait combattu un de ces redoutables guerriers, maintenant mort , il s'appelait Griffe de Tigre. Cet effroyable personne a marqué l'histoire et qui , était autrefois , lieutenant du Clan du Tonnerre. Bref ,Malgré la forte odeur du chemin du Tonnerre , il finit par retrouvé les deux chats , il décida d'observé avant d'apparaître. Il voyait à quel point sa soeur était abbatue et il en avait le coeur déchiré juste à la voir mais quand il vit Nuage Doux essayée de la réconfortée , ça lui fit chaud au coeur. C'est à ce moment qu'il se rendait compte qu'il voyait que Nuage de Pluie était prête à sautée au cou de la vieille apprentie. Esprit des Songes tourna la tête et vit qu'un monstre arrivait à un vitesse incroyable! Il voyait bien que Nuage Doux lui disait de bougée  mais Nuage de Pluie n'écoutait pas . Soudain Nuage Doux essaya de la tirée mais Nuage de Pluie se débattait. Esprit Des Songes sauta hors de la neige folle :

-NUAGE DE PLUIE ! ÉCARTE-TOI , s'exclama le grand mâle

Il embarqua sur la route et prit Nuage de Pluie par la peau du cou. Le monstre passa à tous allure derrière le dos de Esprit des Songes . Il pouvait sentir un enorme coup de vent malodorant soulevé son pelage gris couleur lune. Il était tous enroulésur sa soeur pour la protègé. Le monstre était partit et ils étaient en sécurités , pour le moment! Esprit des Songes pouvait sentir le poul de sa soeur battre à 100 à l'heure. Le jeune guerrier se releva et fixa les deux chattes d'un regard froid:

-Qu'est-ce qui vous a pris de rester là! Vous auriez pu vous tuez ! miaula le mâle sans avoir l'air trop agressif , ni trop calme.

Les deux chattes étaient une à côté de l'autre et Esprit des Songes exigeait une réponse , maintenant qu'ils étaient hors de porté des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:27

(En fait, à la base c'était moi qui était sensée la sauver :S On en avait parler en MP.. Je laisse Pluie t'éclaircir?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:33

(Oh désolée! Ignorez mon message et continuer , j'embarquerai plus tard , j'en était juste pas consciente x) )
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:46

(Pas grave ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:57

(Upup pour Pluie?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:16

( Doux on a qu'à dire que tu me sauvera une prochaine fois ^^ la c'est fait donc... On trouvera ;) )


Nuage de Pluie se raidit en votant le monstre s'approcher d'elle. C'est comme si elle voyait la mort en face. Un froid intense s'était emparé de son corps et ne semblait plus vouloir la quitter. Elle était tellement froide qu'elle était incapable de bouger. Elle ne voyait rien autour d'elle. Seul le monstre qui se rapprochait d'elle semblait être la seule chose mouvante.  
L'apprentie couleur de lune sentit quelque chose la tirer. Sans doute la mort qui l'amenait a son chevet. Elle se débâtit comme une force née. 

- Je ne veux pas mourir! Je ne veux pas mourir, criai la jeune chatte.

Soudain, une chose d'une force inouï la bouscula et la plaqua sur le sol. Elle sentit a l'odeur que c'était un mâle. Elle ne distinguait que sa fourrure et sentait les muscles noueux du félin Au-dessus d'elle. Elle rougit intensément. C'était la première fois qu'un mâle la protégeait. Ce-dernier se poussa pour permettre a l'apprentie de se relever. Elle s'exécuta et regarda son sauveur. La déception lui fit l'effet d'une douche froide. Celui qui l'avait sauver n'était personne d'autre que son frère, Esprit des Songes. Personne ne voulait la sauver. Personne ne voulait d'elle de toute façon. Elle était trop différente.

-Qu'est-ce qui vous a pris de rester là! Vous auriez pu vous tuez ! miaula le mâle gris.


Son ton était mesuré mais la chatte blanche sentait une tension émaner de son frère. Ses yeux lançaient des éclairs: il était inquiet.
N'ayant rien oublier du sentiment qu'elle avait ressenti quelques secondes lorsqu'elle était sous son sauveur, Nuage de Pluie ne répondit rien sur le coup. Puis la déception et la solitude se muèrent en rage.

- Merci! On a vu qu'on aurait pu se faire tuer! Ne prend pas le rôle du père! Tu fais aussi des erreurs. Tu veux faire ton héros devant Nuage doux? Bah vas-y pavane toi! Ne te gêne pas! Y'a que ça qui t'intéresse! Mais ne me touche plus jamais!

Elle tourna les talons et s'enfuit une seconde fois, laissant une Nuage Doux muette et un Esprit des Songes bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:36

- Merci! On a vu qu'on aurait pu se faire tuer! Ne prend pas le rôle du père! Tu fais aussi des erreurs. Tu veux faire ton héros devant Nuage doux? Bah vas-y pavane toi! Ne te gêne pas! Y'a que ça qui t'intéresse! Mais ne me touche plus jamais!

Nuage de Pluie tourna les talons, en rage. Nuage Doux en resta bouche bée.. Elle jeta un coup d'oeil à Esprit des Songes. Il paraissait troublé.. Nuage Doux se mit face à lui et s'assit.

-Je.. je suis désolé, miaula-t-elle, c'est ma faute..

Elle rougit de honte puis reprit:

-Je pense qu'on devrait y aller.. Elle doit sûrement être rentrée.

Elle tourna les talons à son tour et adressa un petit coup de tête au grand mâle pour l'inviter à la suivre.

(Trèèèès court mais je suis claquée, là ><" Ah, au fait! Dans quelques lunes.. je serais guerrière!! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:24

( c'est pas grave pour la taille ;) félicitation pour ton baptême ^^ )

Nuage de Pluie marcha longuement. Elle ne savait pas où ses pattes la portaient et ne s'en formalisa pas. Elle avait la tête ailleurs. Elle ne cessai d'imaginer ce que les deux chats qu'elle avait laisser pouvait bien faire. Le rouge lui monta au joue. Cela ne la regardait pas! Ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient, elle ne voulait plus avoir a faire avec eux. Elle repensa au sentiment qui l'avait envahit lorsqu'elle pensait avoir été sauver par un autre chat. Une douce chaleur avait été diffuser dans son corps. Elle se sentait en sécurité et aimait le contact de la fourrure de son sauveur sur le sienne.
Elle frappa rageusement une pierre qui roula plus loin. Ce sauveur n'était autre que son frère! Quelle déception! Évidemment... Le caractère de la jolie chatte blanche n'allait pas attirer les mâles! Ils préféraient les petites femelles douces et gentilles comme Nuage Doux ou Nuage de Soleil. Elle finira sa vie seule, sans famille sur qui compter puisqu'elle venait de renier son frère. Quelle idiote! Le félin blanc se secoua et se donna de fort coup de patte
- Cervelle de souris! Tu n'es qu'une Charonne pourri gâtée!
Elle s'emmêla les pattes et se vautra de tout son long. Trop fatiguée pour se relever, elle rampa vers un buisson touffu et s'y allongea. La, les larmes lui montèrent aux yeux. L'apprentie couleur de lune s'y abandonna en pensant qu'elles étaient tout ce qui lui restait...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:17

- Merci! On a vu qu'on aurait pu se faire tuer! Ne prend pas le rôle du père! Tu fais aussi des erreurs. Tu veux faire ton héros devant Nuage doux? Bah vas-y pavane toi! Ne te gêne pas! Y'a que ça qui t'intéresse! Mais ne me touche plus jamais



Comment sa propre sœur avait t-elle pu dire une chose pareille?! Il venait de lui sauver la vie! Esprit des Songes se contenta de rien dire, l'air froid. Une forte brise souffla fort sur son pelage et fit soulever la neige poudreuse comme un petit blizzard . Le jeune guerrier oubliait totalement que Nuage Doux était toujours présente . Le silence fut rompu:

-Je.. je suis désolé, miaula-t-elle, c'est ma faute..

Esprit des Songes tourna légèrement la tête . Il sentit que l'apprentie se sentait coupable. Toujours en regardant au loin dans la direction ou que sa sœur était partie , il dit :

-Ne te sent pas mal pour des choses dont tu n'est aucunement responsable , dit le matou mystérieux.

Elle fit une pause puis elle repondit:''Je pense qu'on devrait y aller.. Elle doit sûrement être rentrée.''

-Rentre au camp , Nuage Doux . Je dois régler quelque chose .

Au moment ou Nuage Doux allait ajouter quelque chose , il la devança:

-Seul.

La grande apprentie semblait légèrement déçue mais elle fit ce qu'il lui demandait, de toutes façons  ,ce n'était point de ses affaires mais Esprit des Songes resta quand même respectueux envers elle. Il la laissa partir et s'assura qu'elle ne l'espionnait pas , il huma l'air , aucun signe de l'apprentie brune. Esprit des songes et suivit la trace de sa sœur .

                                                                          ...

Quelques minutes plus tard , il vit une touffe blanche qui essayait de se camoufler:

- Cervelle de souris! Tu n'es qu'une Charonne pourri gâtée!

Il entendit des pleures. C'est fou à quel point elle est agressive sa petite sœur mais comme il l'aimait! Le jeune guerrier s'approcha sans faire de bruit même si il savait qu'elle était consciente de sa présence:

-Nuage de Pluie? C'est moi , Esprit des Songes...

Il soupira un instant puis reprit:

-Qu'est-ce qui ne va pas Nuage de Pluie ...dit t-il avec compassion et empathie tous en la regardant dans les yeux.

Il s'approcha et se coucha en face de sa sœur et lui chuchota à l'oreille mais assez fort pour qu'elle comprenne:

 Ça me fait tellement mal de te voir comme sa Nuage de Pluie , dit t-il en ravalant sa salive. Je t'aime tellement ,tu sais pas à quel point et tu est tous ce qui me reste de la famille ... j'ai besoin de toi...

Il la regardait dans les yeux, retenant ses larmes , sans bouger , il détestait quand les autres le voyait avoir mal, le jeune guerrier était très orgueilleux mais il détestait encore plus voir sa sœur en pleure. Et puis tant pis! Après des lunes à dire qu'il va bien  , sa faisait du bien de montrer que lui aussi avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est réveillé à une heure pareille?! Empty
MessageSujet: Re: Qui est réveillé à une heure pareille?!   Qui est réveillé à une heure pareille?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est réveillé à une heure pareille?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-