La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phénix Renaissant. || Guerrier du Clan du Tonnerre. || Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Phénix Renaissant. || Guerrier du Clan du Tonnerre. || Libre. Empty
MessageSujet: Phénix Renaissant. || Guerrier du Clan du Tonnerre. || Libre.   Phénix Renaissant. || Guerrier du Clan du Tonnerre. || Libre. Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 0:57

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
Phénix Renaissant. || Guerrier du Clan du Tonnerre. || Libre. 496008vavaprez


             NOM DU CHAT • Phénix Renaissant.
             SEXE • Mâle.
             ÂGE • 39 lunes.

             CLAN • Clan du Tonnerre.
             RANG • Guerrier.
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
              - Agilité : 120/200
              - Vitesse : 120/200
              - Force : 160/200
           
   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Phénix Renaissant est un magnifique chat élance et fin. Très joli et agile. Son pelage est aussi roux que les flammes les plus chaudes. Il a un petit museau rosée tachée de quelque taches noires. Ses yeux sont d'une couleur d'or aussi pur que celui-ci. Dans les tons de l'or entouré d'un noir de jais, vers l'iris se trouve une sorte de couleur orangée. Ses pattes sont de taille normal ni trop grande ni trop petite. Sa queue est fine et longue comme une étoile, pointant vers le ciel. D'un couleur blanche juste une petite noire au bout et brune à côtés. Son pelage est court et soyeux. Éclatant de beauté et lumineux. Aussi brillant que ceux des chats domestiques. Mais ses yeux devient terne au fils des lunes qui passe passent de l'or au jaune pâle. Ses yeux ne reflètent plus rien ni joie ni bonheurs ni même de la peur.

   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


« J'ai peur. De quoi ? De moi même. Pourquoi ? Parce que je ne connais pas les limites de ma différence. »

Ce guerrier est un chat dotée d'une très grande intelligence et d'une très grande gentillesse il peut parois même se surprendre un peu. Loyal et courageux il n'est pourtant pas le moins du monde fier. Il aime ses amis et sa famille et serais prêt a tout pour les aidée en cas de besoin. Dotée d'une force inouï depuis la naissance. Il peut combattre un chat d'un bon coup de patte bien visée. Mais il a beaucoup changée il est soudainement devenu méchant et bizarre. Sans aucune raison apparente. Il reste seul dans son coin et refuse de parler avec d'autre félin ! !.

   VOTRE HISTOIRE    


L'air était vraiment glacial et Abysse Perdue et sa patrouille cherchais en vain des proie pour nourrir son clan. Pourtant au fond de lui il avait peur, peur ? Oui peur de retomber sur cette femelle qu'il avait mit enceinte contre son gré. Il ne voulait pas être père, ni pour l'instant d'avoir un compagne. Le froid soulevait sa fourrure rousse flamme qui l’empêchait de peu d'avoir très froid. Soudain un effluve familière emplis son petit ne gelée. Mais un autre odeur bien plus désagréable empli sa bouche. Cette odeur était celle du sang. Il cherchait tant de bien que de mal d’où cela pouvait t-il venir. Un petite forme blanche se tenait allongée dans la neige dur. Cette fourrure qu'il connaissait si bien. Celle de Glace, cette solitaire. Le guerrier et sa patrouille approchèrent du cadavre, le sang suintait encore. La fourrure blanche de sa mère brillait de mille feu, et tout près d'elle se tenait deux petite forme, l'une aussi blanche qu'elle et l'autre aussi rousse que le feu. Deux petit chaton tremblait de froid et miaulait de faim. Quand il aperçut un autre petite chaton, mais celui ci était blanc et roux était aussi froid que le corps de sa mère et aucun son n'en sortait. Il était mort. Un douleur transperça le corps du guerrier couleur de flamme. Le souffle court il s’approcha des deux survivant, un petit mâle et un petite femelle. Le mâle lui ressemblait comme deux goutte d'eau et l'autre a sa mère sauf sa petite patte noire. Le guerrier prit le petit roux dans la bouche et le montra a ses compagnon. L'autre guerrier qui se tenais la droite d'Abysse Perdue prit la femelle et tourna la tète vers celui-ci.


"-Qu'allons nous en faire ? Nous ne pouvons les laisser là, Abysse Perdue. Le Code de Guerrier refus de laissez un chaton dans le froid et la faim.

-Je le sais très bien Croc du Tigre , nous allons les apporter à Destin des Étoiles. elle vient d'avoir ses petits et deux d'entre eux son mort à cause du froid."

Le guerrier reprit la petite boule de poil dans sa bouche et partit en direction du clan. A son arrivée des regards curieux se tournèrent vers lui. Un petite femelle se dirigea vers lui et le dévisagea de ses grand yeux vert. Il le poussa gentiment de sa queue et tourna la tète vers la tanière de son chef. Qui intriguée par l'arrivée en trombe de sa patrouille se tenait pas loin près de Cœur de Nacre. Il s'approcha et l'air glacial soulevât sa belle fourrure noire. Il renifla la petite boule de poil et recula interdit. Les sourcil froncée il dévisagea le guerrier roux. ses yeux lançaient des éclair comme si il devinait qu'il en était le père. Il resta interdit pendants quelque instant et demanda de sa vois taciturne.


"-Ou avez vous trouvez ces chatons ? Et à qui sont-il ?

-Nous les avons trouvée près des Grands Pins, il appartiennent à une solitaire mais quand on l'a retrouvé elle était morte et un autre petite blanc et roux aussi. Dit moi que va t-on en faire ? Nous ne pouvons les abandonner cela est contraire au code du guerrier !!
-Je ne sais pas d'abord trouvée un chatte qui acceptera de les allaiter. Vient avec moi ! "

Le grand guerrier se dirigea a nouveau ver la pouponnière suivit du jeune lieutenant. L'odeur lacté du lait emplissait la pouponnière. A l'intérieur se tenait une très belle chatte noire, sœur du guerrier roux sombre. Auprès de son ventre se tenait deux petite boule de poil, l'un noir comme elle et l'autre gris clair presque argentée. Elle somnolait et à l'arrivée de son chef leva un regard bleu glace vars lui. Elle n'aimais pas son chef et ne supportait pas le voir près de lui. Mais à la vue du chaton qu'il tenait dans sa gueule son visage s'éclaircit. Elle se leva péniblement, la perte se ses deux petits l’avaient affaiblit et n'arrivait presque plus à tenir debout. Elle renifla la boule de poil et sans un mot la place près de son ventre et prit l'autre et fit de même. Les petits chatons prirent place près de leurs demi-frère et sœur. Elle ne parlât même pas mais dans ses yeux un leur de joie et de tristesse emplirent ses yeux. Le cœur du guerrier se serra encore plus, déjà que le père était parti loin et que deux étaient morts la voila qu'elle sombraient dans la mélancolie et la tristesse. Brisant ce silence intime, Étoile du Tyran prit un voie sans aucune compassion par la scène touchante.


"-Voila deux petites boules de poils trouvée par Abysse Perdue près des Grands Pins. Avant de bien vouloir les prendre, je voulait te dire qu'ils sont les enfants d'un chatte solitaire morte a cause de son accouchement. Je sais qu'ils ne remplaceront pas les tient mais....
-Peu m'importe je ne laisserai pas des chatons mourir juste parce que le sang des guerriers ne coule pas dans leurs veines !

-Dit moi Destin des Étoiles pourrai-je leurs donner des noms ? Comme je l'est ai trouvée j'aimerai bien avoir ce privilège là !

-Bien sur dit moi comment veut tu les appeler ? Voici Petite Rose et Petit Orchidée !
-Je voudrais appeler le petit roux, Petit Phénix et la petite femelle....Boule du Temps.
-Bienvenu dans le Clan du Tonnerre, Boule du Temps et Petit Phénix  !


Trois lunes se sont passée depuis l'arrivée de deux boule de poils dans le clan. Tout le monde les a accepter et ils en sont bien fier. Le petit roux est aussi musclé qu'un renardeau et l'autre aussi agile qu'un lapin. Ils feront a coup sur de merveilleux guerriers mais ne seront jamais qui seront leurs vrais parents !.

   KIT    


Phénix Renaissant. || Guerrier du Clan du Tonnerre. || Libre. Brown-10
Code:
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/40/63/73/brown-10.jpg[/img]

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Phénix Renaissant. || Guerrier du Clan du Tonnerre. || Libre. Empty
MessageSujet: Re: Phénix Renaissant. || Guerrier du Clan du Tonnerre. || Libre.   Phénix Renaissant. || Guerrier du Clan du Tonnerre. || Libre. Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:55

Je veux ce chat
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Phénix Renaissant. || Guerrier du Clan du Tonnerre. || Libre. Empty
MessageSujet: Re: Phénix Renaissant. || Guerrier du Clan du Tonnerre. || Libre.   Phénix Renaissant. || Guerrier du Clan du Tonnerre. || Libre. Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:08

Il va falloir que tu remplisse le formulaire mis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Phénix Renaissant. || Guerrier du Clan du Tonnerre. || Libre. Empty
MessageSujet: Re: Phénix Renaissant. || Guerrier du Clan du Tonnerre. || Libre.   Phénix Renaissant. || Guerrier du Clan du Tonnerre. || Libre. Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:13

Si tu souhaites réellement prendre ce pré-crée, tu dois copier-coller le formulaire d'adoption ci-dessous et le remplir. Clique ici pour obtenir le formulaire.

P.S. Merci Hara de laisser le Staff faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phénix Renaissant. || Guerrier du Clan du Tonnerre. || Libre. Empty
MessageSujet: Re: Phénix Renaissant. || Guerrier du Clan du Tonnerre. || Libre.   Phénix Renaissant. || Guerrier du Clan du Tonnerre. || Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phénix Renaissant. || Guerrier du Clan du Tonnerre. || Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silence Infernal. || Guerrier du Clan du Tonnerre. || Libre.
» Masque du Trèfle ♂ Guerrier du Clan du Tonnerre
» Bulle d'Eau. || Guerrier du clan de la Rivière. || Libre.
» Petite Fée. || Chaton du Clan du Tonnerre. || Libre.
» Symphonie de Murmure. || Guerrier du Clan du Vent. || Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Personnages Prés-crées :: Adoptions de Prés-crées :: Clan du Tonnerre-