La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inspection du Clan {Pv Nuage de Soleil}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Inspection du Clan {Pv Nuage de Soleil} Empty
MessageSujet: Inspection du Clan {Pv Nuage de Soleil}   Inspection du Clan {Pv Nuage de Soleil} Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:04

   la peur ne peut se passer de l'espoir,
   et l'espoir de la peur.



Une douce chaleur se déposa sur mon museau, qui me fis éternuer. Je baissai la tête, admirant le sol coloré. Quelques fleurs - notamment des violettes et des marguerites - venaient d'éclore, donnant à l'air humide un parfum sucré. J'acquiesçais un sourire; j'aimais tant l'arrivée du printemps. La nature s'éveillait petit à petit, donnant un nouvel espoir pour les saisons à venir. Un nouvel espoir. Je regardais le ciel tout en soupirant; puis adressai quelques paroles destinées au clan des Étoiles. J'espérais que nous quitterons le clan du Tonnerre assez tôt. Je l'avais promis au clan. 

Malgré les difficultés, les clans continuaient de vivre comme si de rien étaient. Mais pour moi, c'était assez difficile. Être chef - ou sous chef, par apport à Étoile Merveilleuse - était épuisant. Je devais m'assurer que tout aller bien dans le clan. Je réalisais que je n'avais pas entraînée Nuage de Soleil depuis une demi - lune. Je fermais les yeux, pensive, puis cherchai mon apprentie du regard. Je la trouvais devant la tanière des apprentis, au milieux de plusieurs d'entres eux, de la Rivière comme du Tonnerre. Je doutais de l'avenir des deux clans; et si les clans restaient unis ? Des liens forts se créaient, et je savais qu'il y aurait de nombreux problèmes quand nous nous séparons. Je m'approchais de la jeune femelle, puis lui fis signe de la queue de me suivre. Je j'étais un coup d'oeil au soleil, triomphant dans le ciel, puis adressais à Nuage de Soleil :

— Je ne vais pas forcément t'apprendre quelque chose aujourd'hui, mais je souhaite que tu viennes avec moi faire une inspection de nos terres.

Je ressentis l'excitation de la novice. J'étais aussi joyeuse, mais inquiète. J'avais peur que mon clan soit terriblement détruit par les dégâts des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Inspection du Clan {Pv Nuage de Soleil} Empty
MessageSujet: Re: Inspection du Clan {Pv Nuage de Soleil}   Inspection du Clan {Pv Nuage de Soleil} Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:49

.Éblouit par la faible lumière du bon matin, une jeune femelle dont le pelage brillait d'un feu pâle d'étourna son regard doré. L'antre, dans laquelle elle était posté, normalement parsemée de félins somnolents,  paraissait étrangement vide.  Le faible bruissement des feuilles dans le vent et le chant d'oiseaux téméraires résonna au creux de ses oreilles. De plus, la belle odeur des fleurs qui venaient d'éclore,  lui titillait les narines. Cela lui donnait envie de partir au triple galop dans les sous-bois, de sentir les brises tièdes de la Saison des Feuilles Nouvelles sur son encolure, le Soleil lui réchauffait doucement ses flancs... Et l'eau de la Rivière rafraîchir mes pattes... Une boule de tristesse commença à se former dans sa gorge. Cela n'arrivera sans doute plus jamais, mais je voudrais tellement en avoir le cœur net...  La novice regarda autours d'elle. Même sa sœur, Nuage de Saule, pourtant atteinte d'un début de maladie inconnue, avez succombé à l'Appel de la Forêt. Soupirant intérieurement,  la jeune femelle contorna les corps des rares apprentis présents et s' extirpa de la tanière de ronce. Elle aurait tout donné pour cavaler sous le vent pour rejoindre sa précieuse Rivière Parsemée de torrents... Mais cela était impossible, un guerrier du Clan du Tonnerre l'avait consinué au camp le temps que lui et son apprenti revienne pour le défendre. En temps normal, l'apprentie au pelage vaporeux aurait craché au museau de l'importun qu'elle n'avait pas d'orde à recevoir de lui mais en ce moment, il valait mieux pour elle de se "soumettre" aux guerriers de son clan "adoptif".  Soudain, une forme gise, indistincte,  bloqua la vision de la forêt innondé par la douce chaleur. Un regard émeraude se braqua dans le sien. C'était Étoile de Nénuphar, son mentor. La novice fut très suprise de voir la femelle au corp svelte lui adresser la parole. Ses yeux en amande quelque peu plissé pour se protrégé du pâle Soleil de fin d'hiver.


— Je ne vais pas forcément t'apprendre quelque chose aujourd'hui, mais je souhaite que tu viennes avec moi faire une inspection de nos terres.






L'excitation de l'apprentie devient presque suffoquente, une excuse pour sortir du camp! Pour aller à son précieux camp à elle! Fébrile et toute tremblante de contentement,  Nuage de Soleil lança un regard heureux d'avoir été choisi,  mais son mentor n'eu pas l'air de partager son air joyeux, une lueur inquiète dansaient dans les prunelles vertes de la meneuse. La novice senti même une question tourner dans l'esprit de la chatte grise. Qu'allons-nous découvrir une fois là bas?  Nuage de Soleil se mit à trembler. Et si l'ampleur des dégats nous obligeait à rester dans le Clan du Tonnerre? Et si la Rivière avait fait de notre ancien camp son nouveau lit? Qu'allons-nous devenir dans ce cas? Comment subvenir au besoin de notre camp sans territoire? Tant de questions qui se bouculaient dans la tête de la petite chatte. Une truffe douce & humide s' enfonça soudain dans ses côtes. Étoile de Nénuphar la couvait d'un regard chaleureux en poussant doucement son apprentie à travers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Inspection du Clan {Pv Nuage de Soleil} Empty
MessageSujet: Re: Inspection du Clan {Pv Nuage de Soleil}   Inspection du Clan {Pv Nuage de Soleil} Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:13

La forêt étaient illuminé par les rayons du soleil, comme si les cieux leur montraient le chemin. Quelques oiseaux fredonnaient gaiement une mélodie. Le clan du Tonnerre était merveilleux, mais je n'étais tout de même pas à l'aise. J'avais terriblement hâte de partir d'ici, de retrouver les odeurs humides, le parfum du poisson, l'humidité. La rivière. Mon sourire s'effaça. La somptueuse et inoffensive rivière d'autrefois. Celle qui nourrissait mon clan, celle qui les protégeait. 
Ce paysage m'avait presque fait oublier que Nuage de Soleil était à mes côtés. Je croisais son regard azur et lui fis signe d'accélérer. Si nous marchions à ce rythme, nous y passerions la nuit. Je levais le museau et humais l'air; nous étions proches de la frontière. 

— Nous y sommes presque.

Mon cœur accéléra. Les arbres se raréfièrent, laissant place à de hautes herbes abîmées. Essoufflée, je franchis la limite du territoire du clan du Tonnerre. J'attendis que la jeune femelle me rejoigne et dévisageais le paysage qui se trouvait devant moi, calme. J'apercevais le grand saule au loin, et les chutes proches de la rivière. Tout m'avait l'air normal. Bien trop normal.
Je m'élançai vers le camp, inquiète. Ce n'était pas possible que tout soit finit. L'eau avait tellement fait de dégâts que ... Je m'arrêtais net, ahurie.
Mes pattes s'enfonçaient atrocement dans de la boue, jusqu'à atteindre mon flanc. C'était impénétrable. La terre avait ramollie et s'était transformée en boue, engluant tout sur son passage. Mais je ne lâchais pas prise. J'avançais difficilement - exactement comme si je me trouvais dans un manteau de neige - et serrai les dents. Malgré sa petite taille, Nuage de Soleil semblait mieux se débrouiller que moi grâce à sa légèreté. J'atteignis les roseaux, qui formaient maintenant des sortes de bâtons misérables. Il y avait cependant moins de boue, ce qui me permis de reprendre mon souffle. Mon pelage était complètement encrassé; je ne ressemblais à rien et cela me déshonorais. J'avançais prudemment vers le camp et soupirais. L'eau stagnait, formant une sorte de marécages. Les tanières étaient ensevelis, inaccessibles. Je remarquais que mon antre - qui se trouvait légèrement en hauteur - était intacte. Le jour de la catastrophe, celle ci était bien atteinte par l'eau dévastatrice. Le niveau avait donc baissé.

— C'est décevant. Dis-je à la rouquine.  
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Inspection du Clan {Pv Nuage de Soleil} Empty
MessageSujet: Re: Inspection du Clan {Pv Nuage de Soleil}   Inspection du Clan {Pv Nuage de Soleil} Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 4:14

[désolée pour l'attente, j'essaye de répondre ce soir, promis ♥, je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ^_^'...]


Dernière édition par Nuage de Soleil le Dim 9 Mar 2014 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inspection du Clan {Pv Nuage de Soleil} Empty
MessageSujet: Re: Inspection du Clan {Pv Nuage de Soleil}   Inspection du Clan {Pv Nuage de Soleil} Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:46

(Je peux m'incruster?)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

La grande femelle évita de peu l'éclat de verre qui faillit lui crever l'oeil. Elle ziguzaquai entre les obstacles, évitant les ustensiles lancés par le Bipède qui la coursait. Soudain, elle s'encoubla dans une racine et tomba lourdement à terre, faisant claquer ses mâchoire sous le choc. Elle n'eût pas le temps
de se relever que l'homme se jetait déjà sur elle. Il l'attrapa par la peau du coup et lui arracha le poulet qu'elle tenait entre ses crocs. Puis il la fit tournoyer au-dessus de sa tête et la lâcha en plein vol, la faisant voler à plus de 4 queues de renard du sol. Elle tomba quelques mètres plus loin et se griffa le flanc sur un caillou ciselé, ce qui lui arracha un long hurlement de douleur. Elle se releva péniblement, le regard noir.. Elle hésita à se jeter sur le Bipède mais se ressaisit en sentant la brûlure de sa blessure. Elle feula contre l'homme et courut en direction de la forêt.

Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis qu'elle avait tenté de rentrer dans un Nid pour y voler de quoi manger.. Malheureusement son audace ne lui avait valu qu'une longue cicatrice cisaillant son flanc de l'épaule à la naissance de la queue et un bon mâle de crâne. Elle errait toujours, cherchant un abri et, avec un peu de chance, de quoi manger..

Alors que la lune brillait déjà dans le ciel, elle déboucha dans une sorte de marécages boueux. Elle plissa le museau et voulut repartir mais elle aperçut une sorte de tanière de roseaux, légèrement en hauteur, qui n'avait pas été atteinte par les eaux. Bataillant dans la gadoue, elle finit par l'atteindre.
Exténuée, elle ne se posa pas de question et s'y endormi..

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée au milieu de ce trou boueux.. Il n'était guère agréable d'y dormir cause de l'humidité, mais c'était déjà mieux que rien.. Soudain, elle releva la tête. Des voix fusèrent de dehors. Ses yeux s'agrandirent, si elle était prise d'assaut par des ennemis, elle aurait trop de peine à combattre.. Elle crispa la mâchoire en pensant à l'affreux bipède de la veille. Et son ventre gargouilla. Elle soupira: cela faisait des jours qu'elle n'avait pas goûté à la moindre souris, et le manque d'énergie l'empêchait toujours de poursuivre une proie jusqu'au bout, ou de se battre.
Elle fût coupée dans sa réflexion par des voix se rapprochant de plus en plus. Paniquée, elle courut se réfugier au fond du nid.
Dans l'empressement, elle marcha sur un bois sec qui émit un gros crac en interceptant la patte de la noireaude..
Oups..!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inspection du Clan {Pv Nuage de Soleil} Empty
MessageSujet: Re: Inspection du Clan {Pv Nuage de Soleil}   Inspection du Clan {Pv Nuage de Soleil} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inspection du Clan {Pv Nuage de Soleil}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits]
» Une rivière de nostalgie [PV Forêt Lunaire & Nuage de Soleil]
» Baptême de Nuage de Coccinelle [Pv le Clan]
» Baptême de Nuage Doux {Pv le Clan}
» Baptême de Nuage d'Etincelle [pv le clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-