La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Patrouille de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Bleu
Guerrière
Pétale Bleu

Messages : 188

Patrouille de chasse  Empty
MessageSujet: Patrouille de chasse    Patrouille de chasse  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:10



"Patrouille de chasse, patrouille de chasse ! Je ne suis bonne cas sa ou quoi ?"


Je parle tout haut ! Je suis seule à marmonner mon mécontentement. Les autres étaient partis de leurs côtés ... Je suis toujours seule, rejeté de tous ! Moi , la chatte errante qui avait supplié de rentrer dans ce Clan...

"Clan de cervelle de grenouilles oui !"

... ce Clan dont j'avais entendu parler depuis toute petite ! Même mon père avait peur d'eux c'est pour vous dire !
Je suis gentille de nature mais j'avais vite appris à devenir aussi impitoyable que mes très chers camarades !
Perdue dans mes pensées, je ne remarque donc pas que je suis épiée donc ne m’attends pas à ce que l'on réponde à

ma question :

"Alors comme sa tu ne fais que les patrouilles de chasses ? C'est tellement barbant ! Mais je doit dire que je préféré chassé que enlever les tiques des anciens "

Mon cœur rate un battement. Je me retourne à la vitesse de l'éclair. Je sors les griffes et feule :

" Non mais sa va pas la tête ! Tu veux me faire mourir d'une crise cardiaque ? D'abord qui es tu et que fait tu là ?"





Patrouille de chasse  Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse    Patrouille de chasse  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:02

Nuage de Lynx venait tous juste de finir son repas en compagnie de sa sauvage amie , Nuage d'Ambre . Il entendait des rumeurs comme quoi qu'il y ai une nouvelle guerrière qui ai rejoind le Clan de l'Ombre. -Intéressant , pensa t-il.  En parlant du loup , le matou tigré apperçut une jeune chatte écaille. Elle était jolie mais elle parraissaît trop gentille . Ce n'était pas trop le style à Nuage de Lynx. Le vieille apprenti s'approcha d'elle à pas de loup , pas la peine de se mettre contre le vent , elle ne le connaissait même pas. Il se coucha sur un gros rocher qui se trouvait tous près de la nouvelle venue :

"Patrouille de chasse, patrouille de chasse ! Je ne suis bonne cas sa ou quoi ?" répeta la jeune chatte énervée


"Alors comme sa tu ne fais que les patrouilles de chasses ? C'est tellement barbant ! Mais je dois dire que je préféré chassé que enlever les tiques des anciens "  dit le mâle aux yeux d'ors .

Un sourire narquois apparut dans le visage de Nuage de Lynx . Il observait la jeune guerrière qui avait l'air plutôt surprise . Sa amusait beaucoup l'apprenti massif:

" Non mais sa va pas la tête ! Tu veux me faire mourir d'une crise cardiaque ?

 

-Peut-être , ricana l'apprenti tigré


D'abord qui es tu et que fait tu là ?"

-Je suis Nuage de Lynx , l'apprenti aîné du Clan de l'Ombre et fils de la lieutenante , Lune Noire et ici c'est mon chez-moi donc ne te demande pas qu'est-ce que je fais ici .

Il prit une pause et dit:

- À mon tour de te poser des question ... Qui est-tu , que fais-tu ici dans le Clan de l'Ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Bleu
Guerrière
Pétale Bleu

Messages : 188

Patrouille de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse    Patrouille de chasse  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:16

-Peut-être , ricana l'apprenti tigré


D'abord qui es tu et que fait tu là ?"

-Je suis Nuage de Lynx , l'apprenti aîné du Clan de l'Ombre et fils de la lieutenante , Lune Noire et ici c'est mon chez-moi donc ne te demande pas qu'est-ce que je fais ici .

Il prit une pause et dit:

- À mon tour de te poser des question ... Qui est-tu , que fais-tu ici dans le Clan de l'Ombre?


Je m’apprête a regarder cet apprenti de haut mais me ravisa : "Pas la peine de me faire plus d'ennemis que prévu..." Je lui répond donc d'égal à égal :



" A ton avis qu'est ce que je fais ici ? Et bien je chasse comme tu as pu l'entendre pas vrai ? je suis Pétale Bleu, nouvelle guerrière du Clan de l'Ombre fille de chats errants, tu as dû entendre parler de moi non ?"



Patrouille de chasse  Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse    Patrouille de chasse  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:12

" A ton avis qu'est ce que je fais ici ? Et bien je chasse comme tu as pu l'entendre pas vrai ? je suis Pétale Bleu, nouvelle guerrière du Clan de l'Ombre fille de chats errants, tu as dû entendre parler de moi non ?"

''Evidemment! Sauf que je voulais être sur si c'étais bien toi. Il y a tellement de nouveaux venus ces temps-ci , il n'y a pas longtemps , j'étais le seul apprenti du clan et puis pouf! ''

Un certain bruit attira l'attention de Nuage de Lynx , la patrouille de surveillance ,elle était de retour. Elle était constitué de Pelage de Lion , Nuage Dur et Envol des Nuits . Les trois passèrent au milieu de la clairière pour rejoindre Lune Noire qui discutait avec son apprentie , Nuage d'Ambre . Au moment ou Pétale Bleu tourna la tête , Envol des nuits l'épiait et la regardait comme si elle était un déchet , on pouvait voir que Pétale Bleu était pas confortable :

''Ne te laisse pas abattre aussi facilement , nous pouvons tous sentir ta peur et tes émotions '' dit l'apprenti au yeux ors-ambres.

(désolée si il est court , j'ai pas d'inspirations)
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Bleu
Guerrière
Pétale Bleu

Messages : 188

Patrouille de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse    Patrouille de chasse  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:27

''Evidemment ! Sauf que je voulais être sur si c'étais bien toi. Il y a tellement de nouveaux venus ces temps-ci , il n'y a pas longtemps , j'étais le seul apprenti du clan et puis pouf! ''

Je les ai sentis arriver mais je n'avais nul envie de les regarder pour voir leurs regards plein de dégouts à mon égard ! La patrouille de surveillance vient d'arriver dans la clairière, je m'écarte de leur passage pour les laisser renjoindre Lune Noire et son apprenti Nuage d'Ambre. Mais en apercevant le regard de Envol des Nuits remplis de répugnance à mon égard, une colère monte en moi aussi vite qu'un monstre sur le Chemin du Tonnerre, j'entend Nuage de Lynk me lancer :

''Ne te laisse pas abattre aussi facilement , nous pouvons tous sentir ta peur et tes émotions ''

Alors moi-même je lance à Envol de Nuits, les oreilles rabattue , le regard plein de défi et de menace qui font peser mes paroles :

"Si quelque chose ne va pas Envol des Nuits vient me le dire en face et à haute voix. Pourquoi est ce que tu me regarde avec tant de dégout ? Je fais parti du même Clan que toi et mérite le même traitement !"

Je me tourne alors vers Nuage de Lynk et le regarde avec insistance : Cela te convient il ?


(je n'en ai pas plus que toi ne t'inquiète pas ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse    Patrouille de chasse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille de chasse au Noisetier [PV Célérité Lumineuse et Nuage d'Illusion].
» Patrouille
» Où suis-je? [PV PATROUILLE]
» Une patrouille, une rencontre ~ Pv Nuage D'illusion
» Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-