La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rencontre de Tempete de Nuit et de Lune de Feu <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre de Tempete de Nuit et de Lune de Feu <3 Empty
MessageSujet: Rencontre de Tempete de Nuit et de Lune de Feu <3   Rencontre de Tempete de Nuit et de Lune de Feu <3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:05

Selon Lune de Feu :

Épuisée  je m’abattis sur le sol de l’entrée du camp. Alors que j’allais perdre connaissance je le vit. C’était un beau chat noir aux poils longs cour sur pates avec des yeux bleu glaces très profonds qui reflétaient de la tristesse. Il avait l’air d’avoir beaucoup souffert. Mais malgré tout il me regarda avec une tendresse indéfinissable. Mes paupière se faisaient lourdes et quand je les senties se fermer j’entendis l’alerte de ce si beau chat noir. Allais-je mourir d’épuisement ? Non ! Ce n’était pas digne d’une guerrière ! Je m’endormis peut être pour toujours.
Lorsque je me réveillais j’aperçu devant moi ces même yeux bleu et si profonds. Il paniquait. Pour moi. Je me sentie touchée. Appart avec ma mère et ma sœur je n’avais jamais ressentis un tel bonheur. Je pris conscience que j’étais dans une tanière assez confortable qui dégageait beaucoup d’odeurs inconnues notamment celles de plantes. Beaucoup de plantes. Je vis une femelle un peu plus loin qui s’activait. Voyant que j’étais réveillée elle me demanda si  j’allais bien si je n’avais pas soif ou faim et si je n’avais pas mal quelque part. Je ne répondis pas tout de suite. J’étais trop occupée à fixer ces yeux bleu inquiets devant moi. Ils me fascinaient. Je m’amusais à les regarder. Son regard se détourna et je sortis de ma rêverie. Je ne pus m’empêcher de lui demander son nom. Il me répondit avec cette voie que j’aimais tellement « Nuage de Nuit. Je m’appelle Nuage de Nuit.»Quel nom magnifique...comme ses yeux. Puis il me demanda comment moi je m’appelais. Je lui répondis en chuchotant (j’étais sans doute encore faible) et c’est à ce moment-là que je compris que c’était l’amour de ma vie.  « Nuage Enflammé. Et merci. Merci, merci.»Après ça il me demanda si j’avais faim et je me rendis compte que mon ventre gargouillait. Il l’entendit sans doute car il partit sans attendre ma réponse. Quand il revint il était presque midi. Il s’assit prés de moi et me regarda dévorer ma proie. J’étais vraiment gênée mais malgré tout je commençai la discussion:
« Tu as quel âge Nuage de Nuit ?
– j’ai 11 lunes et je suis encore un apprenti. Et toi quel âge a tu ? Je lui répondis d’une toutes petite voie
– 12 lunes. » :
C’était la première fois de ma vie que j’étais si timide et si gênée. Ce matou dégageait quelque chose qui me faisait frémir.
Nuage de Nuit s’adressa a moi d’une voie très touchante puis il me lécha le visage et s’entrepris de me faire ma toilette comme si nous nous connaissions depuis des lunes et des lunes.
« Dors Nuage Enflammé, me dit-il, je veillerais sur toi. »
Apaisée et repue je m’endormis. Le lendemain je sortais du sommeil avec un poids doux et chaud sur ma fourrure. Nuage de Nuit.
Quelques rayons de soleil perçaient la tanière. Je me sentais rétablie et heureuse. Sentant que je m’agitais Nuage de Nuit se réveilla. Je m’en voulais peux être un peu de l’avoir réveillé. Il était si gentil et attentif envers moi....Mais il se leva d’un bond et il déclara :
«  Aller Nuage Enflammé ! Debout ! Nous avons une longue journée devant nous !! Il faut que je te fasse visiter le camp et le territoire en toute sa totalité ! Y compris la tanière des apprentis dans laquelle tu dormiras jusqu’à ce que tu sois une guerrière. C’est Eclat de Rose qui me l’ordonne !
Voyant que je ne me levais pas il me poussa gentiment du bout de la patte mais fermement. Surprise, je me levais d’un coup.
-Et ben voilà ! Aller debout !! »
Ce jour la Tempête de Nuit m’appris une grande partie du code du guerrier, il me fit visiter le territoire tout entier y compris le clan et il m’enseigna des techniques de chasses et d’attaques en attendant que j’ai un mentor. Bien que nous soyons qu’apprentis c’était le coup de foudre pour nous deux. Nous étions tout le temps ensemble presque inséparables. Nous n’avions pas besoin de se dire que l’on s’aimait c’était tellement évident...Il me parla de la tragique histoire de sa sœur et de son mentor et moi je lui parla de la mort de ma sœur et de ma mère. Cela nous rapprocha d’avantages et nous redonna le sourire. Le passé était le passé.
Quelques lunes plus tard je  fus nommée guerrière sous le nom de Lune de Feu le même jour que Nuage de Nuit qui fut nommé Tempête de Nuit car nos mentor voyant que nous nous aimions beaucoup avaient fait en sorte de nous faire le même entrainement chaque jours. Nous progressions vite car le soir nous nous retrouvions en cachette afin de partager le plus de moment possibles ensemble et de s’entrainer. Nos noms étaient très beaux et nous correspondait parfaitement. Nous étions ensemble et cela comptait plus que tout. Nous étions les chats les plus heureux au monde.

Je suis à ce jour la compagne officielle de Tempête de Nuit. Je l'aime et je ne le trahirai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre de Tempete de Nuit et de Lune de Feu <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Tempete de Nuit et de Lune de Feu <3   Rencontre de Tempete de Nuit et de Lune de Feu <3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:04

Selon Tempête de Nuit :

Je me dirigeais vers l'entrée du camp lorsque je vis une jolie chatte au pelage roux s’effondrer sur le sol, je me précipita vers elle, Je fut frapper par la douceur de ses yeux turquoise. Je plongea mon regard dans le sien et … je ne sais comment l’exprimer, je fut transporter. Ses paupières commencèrent à ce fermer et presque en hurlant j’appella quelqu’un quelque fut la personne j’appella. Quelques guerriers m’aidèrent finalement à porter la rousse dans la tanière de la guérisseuse,
Elle se réveilla quelques jour plus tard. Lorsqu’elle ouvrit les yeux je me trouvais juste là alors je me pencha et rencontra une nouvelle fois son regard intense. La guérisseuse se trouvait au fond de la tanière triant les feuilles médicinales et faisant les comte. Je ne pus m’autoriser la déranger et je paniqua un instant ne sachant que faire. Finalement Fleur du Destin remarqua que le jeune chatte était réveillée, lui demandant si elle avait soif, faim, mal et si elle allait bien. La rousse ne répondit pas mais garda son regard plonger dans le mien. Finalement je détourna la tête et la femelle me demanda doucement mon nom. Je lui répondis :
« Nuage de Nuit. Je m’appelle Nuage de Nuit. »Je lui retourna la question et elle me répondit :« Nuage Enflammé. Et merci. Merci, merci.» Comme la guérisseuse n’avait pas eu de réponse je l’interrogea pour savoir si elle avait faim mais la réponse me paraissait évidente je sortis donc de la tanière et me dirigea vers la sortie du camp. Je chassa longtemps et voyant le soleil continuer sa course je retourna rapidement au camp, ma proie dans la gueule.
Je retourna voir Nuage Enflammé et lui donna la musaraigne dodue que j'avais attrapé. Elle dévora l’animal et gêner me demanda :
« Tu as quel âge Nuage de Nuit ?
– j’ai 11 lunes et je suis encore un apprenti. Et toi quel âge a tu ?
Elle me répondit d’une toutes petite voie
– 12 lunes. »
Je lui parla doucement et je crois que, à son expression, elle fut touchée par cette douceur. Je lui lécha légèrement le visage puis je fis sa toilette. Puis je lui murmura :
« Dors Nuage Enflammé, je veillerais sur toi. »
Finalement son rythme cardiaque ralentis et je sus qu'elle c'était endormis.
Le lendemain lorsque je me réveilla je sentis que Nuage Enflammé était, elle aussi, éveillé et qu'elle était en pleine forme. Je me leva d'un bond et lança :
« Aller Nuage Enflammé ! Debout ! Nous avons une longue journée devant nous !! Il faut que je te fasse visiter le camp et le territoire en toute sa totalité ! Y compris la tanière des apprentis dans laquelle tu dormiras jusqu’à ce que tu sois une guerrière. C’est Eclat de Rose qui me l’ordonne !
Voyant que je ne me levais pas il me poussa gentiment du bout de la patte mais fermement. Surprise, je me levais d’un coup.
-Et ben voilà ! Aller debout !! »
Ce jour là je lui appris une grande partie du code du guerrier, je lui fit visiter le territoire tout entier y compris le camp et je lui enseigna des techniques de chasses et d’attaques en attendant qu'elle ai un mentor. Entre elle et moi c'était le coup de foudre. Je ne la quittais pas d'une semelle et tout le clan avait compris que nous étions amoureux. Nous nous contâmes les histoires tragique de nos proches et cela nous rapprocha.
Quelques lunes plus tard nous fûmes, Nuage Enflammé et moi, nommé guerriers sous le nom de Lune de Feu et de Tempête de Nuit. Nous fîmes la veillée ensemble et depuis ce jour nous fûmes les chats les plus heureux du monde des félins.

Je suis à ce jour le compagnon officiel de Lune de Feu. Je l'aime et je ne la trahirai pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de Tempete de Nuit et de Lune de Feu <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit de pleine lune très mouvementée #
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Poussière de Lune [ journaliste]
» Je suis Nuage de Nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-