La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Patrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille Empty
MessageSujet: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:41

- Comment va-tu Pelage de Myosotis ? J'ai une patrouille à faire, tu te joins à moi ?

Comme tout les matins depuis que je suis devenu lieutenant, je dois organiser les patrouilles, les entrainements, les chasses,... Même si c'est vrai que j'aime bien avoir de l'autorité comme cela, c'est un travail fatiguant. Étoile Sombre à fait son choix sur moi, mais je ne suis toujours pas sur que je sois le chat idéal. Plein d'autres guerriers plus vieux ou plus expérimenté aurez pu faire l'affaire ! Moi je suis encore jeune... J'ai encore beaucoup à apprendre. J'ai fait quelques erreurs dans ma jeunesse au début mais maintenant on peut dire que j'ai changé ! Je suis beaucoup plus apprécié de tout le monde et le clan approuve le choix du chef.
J'ai donc choisi Pelage de Myosotis pour m'accompagner en patrouille ce midi. J'avais tout prévu depuis hier mais il y a toujours des surprises. J'espère qu'aujourd'hui tout se passera bien.
Je tourne le dos à la jeune guerrière et pars me chercher une proie. Je ne prend pas le temps d'attendre sa réponse, sachant déjà qu'elle acceptera à cœur joie. Je me prend une souris sur le tas et commence à la manger. L'odeur du sang me monte au museau et je salive. Sa fait un moment que je n'ai pas apprécier ce goût si délicieux que l'on a à la première bouchée. Aujourd'hui encore, je me demande bien comment font les chats domestiques pour pouvoir avaler les croquettes des bipèdes...
Une fois la proie finis, je me dirige vers l'entrée et attend patiemment que Pelage de Myosotis me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 10:13

- Comment va-tu Pelage de Myosotis ? J'ai une patrouille à faire, tu te joins à moi ? me demanda Cœur Brulé.

Il n'attendit pas ma réponse et parti chercher à manger. Je fit de même et me dépecha quand je vit qu'il m'attendait à l'entrée du camp.

-Je suis prête, on peut y allé!

Sans un mot nous sommes sorti du camp. J'ai horreur du silence donc j'entamai la conversation:

-Alors ce n'est pas trop fatiguant d'être lieutenant?

Tout en lui posant la question je reniflai tout autour de moi à la recherche de proie à ramener au camp. Soudain l'effluve d'un petit campagnol arriva à mes narines. Je n'entendit même pas la réponse de mon lieutenant.Je me mit en positions avança lentement, puis au bon moment je bondit, attrapa le petit animal et l'acheva le plus vite possible pour qu'il n'alerte pas tout la forêt.

-Désolé, Tu disais... lui demandai je avec le campagnol dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 15:02

[Désoler de vous interrompre, mais pourrais-je me joindre à votre rp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où suis-je? [PV PATROUILLE]
» Patrouille de chasse
» Une patrouille, une rencontre ~ Pv Nuage D'illusion
» Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..
» Petite patrouille entre amis ? [Feat Feuille d'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-