La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ] Empty
MessageSujet: Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ]   Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:47

Je tournais en rond sur ma litière en essayant de me souvenir de ce que j'avais à faire ce soir là. Un baptême oui . Le Clan des Étoiles veillait sur la pouponnière de mon clan et apportait apprentis en masse . Et qui disait apprentis disait guerriers pour rendre le camp puissant . Une troupe de guerrier fraîchement nommée à mes ordres , prêt à servir le Clan . Avec la guerre entre le Clan du Tonnerre et de la Rivière , nous aurons besoin de tous les guerriers disponibles . Je me levais et je me décidais à sortir de mon antre . Les membres de mon Clan auront bien besoin de paroles de motivation pour la bataille de demain . Je m'assis au bas de la colline et j'entonnais l'appel rituel .

« Que tous ceux en âge de chasser s'approche de la Colline pour une assemblée du Clan !  Petite Menthe approche ! Tu as maintenant 6 lunes . Le Clan est fier de t’accueillir en tant qu'apprentie . Désormais , ton nom sera Nuage de Menthe »

Je priais Coeur d'Encre de venir . Depuis le temps que je lui avais promis un apprenti , cela est fait .

« Cœur d'Encre , tu est loyal et courageux . Après les événements d'aujourd'hui , personne ne pourra contester le fait que tu n'est pas digne d'être mentor . Je te nomme donc mentor de Nuage de Menthe »

Je laissais le mentor et la jeune apprentie se toucher la truffe avant de continuer .

« Vous savez tous ce qu'il va arriver demain matin . Nous devons nous rendre à l'aube sur le territoire du Clan de l'Ombre pour s'associer à lui afin d'attaque le Clan du Tonnerre et de la Rivière . Cœur Brûlé désignera une patrouille d'attaque . Tous ceux qui resteront au camp devront le garder . Notre tas de gibier et bien rempli et si il faut , nous chasserons après la bataille . Je veux un garde pour cette nuit , qui soit renouvelé vers minuit environ . Mais souvenez vous que nous devons punir le Clan du Tonnerre et de la Rivière et que vous devez vous battre pour le Clan du Vent mais aussi pour le Code du Guerrier »

Je regardais mon Clan rassemblé et je les regardais , étant fière d'avoir une troupe de guerrier aussi partante pour le combat .

« Que le Clan des Etoiles soit avec nous demain ! »

Je levais la queue et poussais un miaulement rageur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ]   Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:17

- Que tout ceux en âge de chasser s'approche de la Colline pour une assemblée du clan ! Petite Menthe approche ! Tu as maintenant 6 lunes. Le clan est fier de t'accueillir en tant qu'apprentie. Désormais, ton nom sera Nuage de Menthe 


L'annonce de Étoile Sombre de se diriger vers la Colline me force à me lever et à sortir de mes pensées. Depuis quelques jours, de fortes tensions sont apparus entre notre clans et le clan de l'Ombre contre le clan de la Rivière et du Tonnerre. Nous avions beaucoup discuté avec mon chef et pour moi, la meilleure solution est la guerre. Nous ne pouvons pas laisser les autres s'allier pour nous attaquer ensuite. Non ! Nous devons les battre avant ! Je ne veux même pas savoir pourquoi ceux-la se sont retrouvé ensemble mais une chose est sure. Ils sont contre nous.
Je me dirige donc vers la colline et écoute ce que le chat noir a à dire :


- Cœur d'Encre , tu est loyal et courageux . Après les événements d'aujourd'hui , personne ne pourra contester le fait que tu n'est pas digne d'être mentor . Je te nomme donc mentor de Nuage de Menthe

Cœur d'Encre ferait un excellent mentor... Il est fort et commence à être très respecté par son courage.  Et puis, il était temps aussi que Nuage de Menthe sorte de la pouponnière. Il devait être dur à gérer à la fin ! Et puis un apprenti de plus ne fait jamais de mal au clan ! Surtout à cette période...
Étoile Sombre continu :

-  Vous savez tous ce qu'il va arriver demain matin . Nous devons nous rendre à l'aube sur le territoire du Clan de l'Ombre pour s'associer à lui afin d'attaque le Clan du Tonnerre et de la Rivière . Cœur Brûlé désignera une patrouille d'attaque . Tous ceux qui resteront au camp devront le garder . Notre tas de gibier et bien rempli et si il faut , nous chasserons après la bataille . Je veux un garde pour cette nuit , qui soit renouvelé vers minuit environ . Mais souvenez vous que nous devons punir le Clan du Tonnerre et de la Rivière et que vous devez vous battre pour le Clan du Vent mais aussi pour le Code du Guerrier

J'attends que mon chef finisse son annonce puis m'écarte un peu pour observer tout nos guerriers. Je me demander encore lesquels j'allais bien pouvoir emmener avec moi... Beaucoup sont digne de m'accompagner et d'autres ont bien besoin de se défouler. Je les regarde, puis après réflexion, leur fait par de mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ]   Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:17

Petite Menthe aurait pu rêver meilleur moment pour devenir apprentie. Comme tout les chatons approchant les six lunes, elle avait hâte d'apprendre à chasser et à combattre afin d'être utile à son clan, mais elle aurait préféré recevoir son titre d'apprentie un autre jour. La nouvelle de l'alliance des clans du Tonnerre et de la Rivière n'avait pas encore été tout à fait digéré par son propre clan. Les guerriers s'étaient rassemblé dans un coin reculé de la plaine creuse pour préparer leur technique d'attaque, tandis que les apprentis qui mangeaient près de leur tanière n'avait plus d'autre mot dans la bouche que "guerre". Petite Menthe soupira en se léchant une patte. Jamais elle n'aurait un véritable baptême d'apprentie, remplis de réjouissance et de festivité. Même pour elle, il lui semblait être une sorte de déclaration de guerre contre la nouvelle alliance. Le cœur de la futur novice fit un bond dans sa poitrine lorsque l'appel d'Étoile Sombre recouvrit le camp d'un silence de mort. Tout le monde s'était tue, même la cigale qui avait chanté une bonne partie de la journée. Petite Menthe se leva tristement, comme si elle portait l'espoir de son clan sur ses frêles épaules. Le meneur l'appela en avant. "Petite Menthe, approche! Tu as maintenant six lunes. Le clan est fier de t'accueillir en tant qu'apprentie. Désormais, ton nom sera Nuage de Menthe." La novice tentai de garder la tête haute, malgré ses pensées plutôt pessimiste. Elle avait hâte de savoir qui serais son mentor et elle fut servit rapidement. "Cœur d'Encre , tu est loyal et courageux. Après les événements d'aujourd'hui, personne ne pourra contester le fait que tu n'es pas digne d'être mentor. Je te nomme donc mentor de Nuage de Menthe." Heureuse du choix d'Étoile Sombre, Nuage de Menthe oublia tout ses tracas et s'avança gaiement vers son mentor pour lui toucher le museau comme le voulait la cérémonie. À peine eu t'elle finit, le chef changea aussitôt de sujet sans attendre les acclamations de son clan pour la nouvelle apprentie. "Vous savez tous ce qu'il va arriver demain matin. Nous devons nous rendre à l'aube sur le territoire du Clan de l'Ombre pour s'associer à lui afin d'attaquer le Clan du Tonnerre et de la Rivière. Cœur Brûlé désignera une patrouille d'attaque. Tous ceux qui resteront au camp devront le garder. Notre tas de gibier et bien rempli et si il faut, nous chasserons après la bataille. Je veux un garde pour cette nuit, qui soit renouvelé vers minuit environ. Mais souvenez vous que nous devons punir le Clan du Tonnerre et de la Rivière et que vous devez vous battre pour le Clan du Vent mais aussi pour le Code du Guerrier." Puis le félin noir mit fin à l'assemblée et tous et chacun retournèrent à leur besogne, laissant Nuage de Menthe complètement perdu près de la colline. Elle ne savait ni où aller, ni quoi faire, donc elle retourna se poster près de la pouponnière pour finir sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ]   Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:17

Cœur d'Encre avait été profondément perturbé par l'annonce des chats du clan de l'Ombre. Une alliance entre les clans de la Rivière et du Tonnerre? C'était un affront pour le clan des Étoiles! Il devait y avoir quatre clans autour des Quatres Chênes! Il espérait sincèrement que l'issue de la bataille serai positive pour le clan.

L'appel d'Etoile Sombrr le tira de ses pensées:

« Que tous ceux en âge de chasser s'approche de la Colline pour une assemblée du Clan ! Petite Menthe approche ! Tu as maintenant 6 lunes . Le Clan est fier de t’accueillir en tant qu'apprentie . Désormais , ton nom sera Nuage de Menthe »

La petite chatte s'approcha de son chef et releva la tête. Elle avait l'air triste et perdue dans ses pensées. Cela surpris le matou tricolore qui se rappela sa joie et son entrain Lors de son baptême. Il sourit a ce souvenir
Il se passa alors quelque chose sur le guerrier n'es paraît plus depuis longtemps.

- Cœur d'Encre , tu est loyal et courageux . Après les événements d'aujourd'hui , personne ne pourra contester le fait que tu n'est pas digne d'être mentor . Je te nomme donc mentor de Nuage de Menthe

Le combattant moucheté se leva et se post après de son apprentie, posa son museau sur son crâne. L'euphorie gagna son cœur et supprima tout mauvais souvenir. Il croisa le regard franc et honnête de son lieutenant, Cœur Brûlé. Mais la joie fut de courte durée

« Vous savez tous ce qu'il va arriver demain matin, enchaîna Étoile Sombre. Nous devons nous rendre à l'aube sur le territoire du Clan de l'Ombre pour s'associer à lui afin d'attaque le Clan du Tonnerre et de la Rivière . Cœur Brûlé désignera une patrouille d'attaque . Tous ceux qui resteront au camp devront le garder . Notre tas de gibier et bien rempli et si il faut , nous chasserons après la bataille . Je veux un garde pour cette nuit , qui soit renouvelé vers minuit environ . Mais souvenez vous que nous devons punir le Clan du Tonnerre et de la Rivière et que vous devez vous battre pour le Clan du Vent mais aussi pour le Code du Guerrier »

Un murmure approbateur parcourut la foule de guerrier. Après un regard fier sur ses combattants, le chef mît fin a l'assemblée. Cœur Brûlé annonça les chats qui l'accompagneront lors de la bataille. Nuage de Menthe repartit vers la pouponnière et entreprit de finir sa toilette.
Lâchant un profond soupire, Cœur d'Encre se fit la réflexion qu'il devra gagner la confiance de son apprentie bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ]   Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:05

Petit Romarin était tout excité. Sa mère lui avait expliqué que le clan de l'ombre et celui du vent allait s'associer pour se battre contre le clan de la rivière et du tonnerre. Mais en même temps, le chaton au poitrail blanc avait un peu peur de perdre des membres de son clan. Il savait que lui, il ne pourrait pas y aller, car il n'avait que quatre lunes. Mais il se demandait toujours pourquoi le clan de la rivière avait fait une alliance avec celui du tonnerre. D'après ce qu'il avait compris, c'était contre le code du guerrier ! Alors qu'il jouait tranquillement avec une boule de mousse que lui avait apportée Nuage de Tornade, l'appel d'Etoile Sombre retenti. Un grand silence s'installa et Petit Romarin remarqua Petite Menthe sortir de la pouponnière. Celle-ci devait avoir 6 lunes, car Petit Romarin savait que quand il était né, elle avait deux lunes de plus que lui. Il sentit l'odeur de sa mère et celle-ci lui lécha la tête avant de le prendre par la peau du cou et de l'emmener au deuxième rang.

- Petite Menthe approche ! Avait continué son chef. Tu as maintenant 6 lunes. Le Clan est fier de t'accueillir en tant qu'apprentie. Désormais, ton nom sera Nuage de Menthe »

La nouvelle apprentie paressait un peu déçu, mais Petit Romarin n'y prit pas intention. Il se demandait qui serait le mentor de son ancienne camarade.

- Cœur d'Encre, lança le chef, tu es loyal et courageux. Après les événements d'aujourd'hui, personne ne pourra contester le fait que tu n'es pas digne d'être mentor. Je te nomme donc mentor de Nuage de Menthe.

Super ! Eu envie de crier le chaton gris. Il était heureux, car il aimait bien ce guerrier qui était gentil et loyal. D'ailleurs, le combattant moucheté s'approcha de son élève et posa son museau sur sa tête. Orage d'Or lécha de nouveau Petit Romarin et lui recouvrit le corps avec sa queue. Après une ou deux acclamations, le chaton cru que l'assemblée était terminée, mais Etoile Sombre lança :

« Vous savez tous ce qu'il va arriver demain matin. Nous devons nous rendre à l'aube sur le territoire du Clan de l'Ombre pour s'associer à lui afin d'attaque le Clan du Tonnerre et de la Rivière. Cœur Brûlé désignera une patrouille d'attaque. Tous ceux qui resteront au camp devront le garder. Notre tas de gibier et bien rempli et s'il faut, nous chasserons après la bataille. Je veux un garde pour cette nuit, qui soit renouvelé vers minuit environ. Mais souvenez-vous que nous devons punir le Clan du Tonnerre et de la Rivière et que vous devez vous battre pour le Clan du Vent, mais aussi pour le Code du Guerrier »

Le chaton miaula gaiement pour soutenir les paroles de son chef et alla rejoindre la pouponnière aux côtés de sa mère, en voyant tout le monde se disperser et Cœur d'Encre appelé les chats qui l'accompagneront. Une fois dans la pouponnière, Petit Romarin n'eut pas le temps de féliciter Nuage de Menthe, car le sommeil l'avait déjà emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ]   Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ] Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 12:52

- Que tous ceux en âge de chasser s'approche de la Colline pour une assemblée du Clan !

Cet appel retentit comme une sorte de délivrance, qui va savoir pour qu'elle raison, mais j'avais l'impression qu'avec le baptême de Petite Menthe, les choses s'arrangeraient que pour le mieux. Je m'approchai donc de la colline, venant me positionner près de Cœur d'Encre, puis Cœur de Cygne pris place de l'autre côté. Depuis notre escapade à trois hors du camp, sous les ordres de notre lieutenant qui se trouve aussi être mon mentor, les deux matous s'étaient mis à agir bizarrement, comme s'il prenaient un malin plaisir à me chaperonner tel un chaton un peu trop turbulent. Ils ne me quittaient presque jamais du regard et voilà encore qu'en les regardant, je croisais leur regard; l'un bleu clair, l'autre doré parsemé de fragment vert éclatant. Je détournai le regard tout en gardant la tête haute, fièrement dressé. Je ne voulais que rien ne paraisse, mais chaque fois que je croisais le guerrier moucheté mon cœur se mettais à battre aussi vite que les fragiles ailes d'une libellule et j'en avais des papillons dans l'estomac. Je ne veux pas m'avancer sur le sujet, mais je crois qu'il me plait bien, beaucoup même.

- Petite Menthe approche ! Tu as maintenant 6 lunes. Le Clan est fier de t’accueillir en tant qu'apprentie. Désormais, ton nom sera Nuage de Menthe.

Les paroles du meneur me ramenèrent à la réalité, au moment présent. Oui c'est vrai, Petite Menthe devenait apprentie aujourd'hui. Elle allait déménager dans la tanière des apprentis où je ne me sentirais plus seule, où nous pourrions discuter sans avoir constamment une reine sur le dos. Elle pourrait même dormir près de moi, nous deviendrions les meilleures amies du Clan du Vent! Peut-être rêvai-je un peu trop, mais qui a-t'il de mal là dedans après tout?

- Cœur d'Encre, lança le chef, tu es loyal et courageux. Après les événements d'aujourd'hui, personne ne pourra contester le fait que tu n'es pas digne d'être mentor. Je te nomme donc mentor de Nuage de Menthe.

Cette nouvelle me fit tout de suite changer d'avis au sujet de la nouvelle apprentie. La chance! Elle aurait le beau matou écaille comme mentor. Je l'enviai tellement, que je ne remarquait même pas que le baptême était fini et qu'Étoile Sombre enchaînait avec un autre sujet. Un peu moins festif cette fois.

- Vous savez tous ce qu'il va arriver demain matin. Nous devons nous rendre à l'aube sur le territoire du Clan de l'Ombre pour s'associer à lui afin d'attaque le Clan du Tonnerre et de la Rivière. Cœur Brûlé désignera une patrouille d'attaque. Tous ceux qui resteront au camp devront le garder. Notre tas de gibier et bien rempli et s'il faut, nous chasserons après la bataille. Je veux un garde pour cette nuit, qui soit renouvelé vers minuit environ. Mais souvenez-vous que nous devons punir le Clan du Tonnerre et de la Rivière et que vous devez vous battre pour le Clan du Vent, mais aussi pour le Code du Guerrier.

Voilà ce qu'étais venu faire cette patrouille du Clan de l'Ombre! Ces félins étaient-ils aussi faible pour ne pas savoir se défendre seul contre les autres clans? C'est vrai qu'ils seraient en nombres inférieurs, mais en est-il vraiment de notre devoir de leur venir en aide? J'avais envie de dire tout haut mes propres pensées, mais je me retint. Personne n'avait à subir mes doutes en plus des siennes, car à en juger par l'animosité qui brillait dans les yeux de tous et chacun, ils n'étaient pas très enchanté eux-aussi. Le rassemblement pris fin assez rapidement. Étoile Sombre descendit de la colline, laissant Cœur Brûlé commencer à désigner ceux qui iront se battre et ceux qui resteront pour protéger le camp. Je m'approchai donc de mon mentor afin de lui demander quel tâche il me réservait, en espérant ne pas en avoir une trop ingrate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ]   Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Petite Lune [PV Tout le Clan]
» Baptême de Petite Brise / Nuage du Vent [PV le clan ]
» Intronisation de Yuna et baptême de Petite Lueur
» Baptême de Nuage Doux {Pv le Clan}
» Baptême de Nuage de Coccinelle [Pv le Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-