La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [ÉVENT] C'est la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:58

La Guerre Ne Fait Que Commencer.
L'aube commençait enfin à pointer le bout de son nez. Guerriers et apprenties se préparaient pour les entraînements et patrouilles de chasse comme à leurs habitudes. Désormais le clan de la Rivière partageait l’organisation de notre clan sans le moindre problème. A part ça, ils puaient encore le poisson mais par chance, l'odeur s'atténuait peu à peu. Seule au milieu de la clairière, j'admirais le beau paysage qui s'offrait à moi. Le temps était plus doux qu'hier soir, la pluie avait cessé de battre et les tanières commençaient à sécher grâce à ces quelques petits rayons de soleil apaisants. Je passai un coup de langue sur mon ventre bien arrondi avant de me lever et organiser la patrouille de l'aube. Je m'étais assurée ce matin de recevoir l'avis d'Etoile Merveilleuse à propos des guerriers à emmener avec moi, les idées de la meneuse étaient toujours bonnes et réfléchies. Me dirigeant tout droit vers la tanière des guerriers, je croisai en chemin Masque du Trèfle. 
"Tu tombes à pique." Dis-je d'un air gai. "Prépare-toi, nous partons en patrouille frontalière. Prend Forêt Lunaire au passage, nous avons besoin de lui." Je détournai le regard puis me lançai en direction du tunnel d'ajoncs la mine sereine. Pour la première fois de cette lune, je me sentais bien. Je ne doutais plus de moi et de mon corps. Je me faisais confiance, je savais de quoi j'étais capable, j'étais entourée de mon clan, ma famille, mes proches, mon compagnon que j'aimais au plus profond de moi-même. J'allais bientôt mettre bas mais bizarrement je n'avais plus peur. Le simple fait de me dire que le clan était là pour moi me réchauffait le cœur. La seule chose qui me contraignait à prendre mes distances n'était autre que la peur de les décevoir. Rien que d'y penser me donnait des frissons. Lorsque enfin les deux valeureux guerriers furent prêts, nous partîmes tout droit sur nos terres, inspecter les frontières. En chemin nous croisâmes une patrouille de chasse qui finissait de rassembler les proies attrapées. Nous les saluâmes puis prîmes chacun le chemin opposé nous menant au point de rendez-vous. Aucun signe d'intrusion. Tout se passait bien comme prévu. Et pourtant, ce n'était que le début. Nous continuâmes notre inspection jusqu'à ce qu'enfin le parfum d'ennemis nous atteigne. 
Le clan du Vent ! J'allais interpeller mes camarades avant que la puanteur de clan de l'Ombre n'intervienne. 
Ce n'est pas possible ! Me retournant pour prévenir Masque du Trèfle et Forêt Lunaire, je pu constater que les deux guerriers avaient senti la même chose que moi. Je tentai de me rassurer mais rien ne vint. Si nous avions tous trois repéré leurs odeurs, quelque chose de louche était certainement en train se préparer. Pour m'en convaincre, j'humai l'air durant quelques secondes avant de m'apercevoir que la colère semait dans l'air. Il n'y avait aucun doute, les deux clans ennemis préparaient une attaque surprise.
-"Il faut immédiatement prévenir le clan ! Masque du Trèfle er Forêt Lunaire je compte sur vous pour rejoindre en vitesse nos guerriers, faites au plus vite ! Ne prêtez pas attention à moi je vous rejoindrai."
Avec mon ventre, courir me serait impossible, il m'est déjà assez compliqué de marcher à une allure modérée, ce serait prendre des risques.
Les deux guerriers avaient déjà pris de l'avance lorsque je me mis en chemin. Je me lançai dans les fourrés pour tenter de me dissimuler si toutefois les ennemis s'avisaient de nous rattraper. J'entendis peu à peu les pas des envahisseurs à mes trousses, ils n'auraient aucun mal à prendre de l'avance à mon allure.
Plus que quelques dizaine de mètres et j'atteindrais sans mal le camp. A mon grand soulagement les deux clans s'agitaient, prêts à la guerre qui nous était préparée.
Jetant un coup d’œil en arrière pour chercher du regard nos guerriers, je croisai le regard de Tempête de Sable. Puis enfin celui de Nocturne des Océans. Si je perdais ses deux êtres les plus chers à mon cœur, ma vie ne serait plus rien. Soudain Etoile Merveilleuse apparue dans mon esprit. Moi qui lui avais pourtant dit de rester forte quoiqu'il arrivait, je me demandais réellement si j'en étais capable moi-même. Je me mis en position, reine ou pas reine je devais protéger mon clan. 
Un cri de guerre retentit dans la forêt.
La guerre commençait.  

PS: le poste est réservé à Masque du Trèfle et Forêt Lunaire.

Cookies d'Epicode


Dernière édition par Éclat de Rose le Dim 30 Mar 2014 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
Myriade d'Étincelles

Messages : 208

[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:14

Ce matin là, Forêt Lunaire regarda  le jour se lever. Il avait quitté la tanière des guerriers pour se détendre. Il avait assez dormit mais avait toujours aimé regarder le ciel, à l’aube. Il était dans ses profonds pensés quand des pas sur le sol vert venaient vers lui, à pas tranquille. Il se retourna doucement pour apercevoir Masque de Trèfle qui était ressèment appelé comme ça. Que venait t’il fait là? Forêt Respectait ce chat. Il était loyal à son clan qui l’avait recueilli et avait de l’air assez à la hauteur de ses fonctions. Il se retourna vers lui d’un air intriguer et respectueux pour savoir que la lieutenante du clan du tonnerre avait choisi les services de Forêt Lunaire pour un patrouille Frontalière. Et bien un peu de changement dans la routine. Forêt compris et suivit le chat de couleur crème et attendit Éclat de Rose. Forêt comprend que rose ne fait que son travaille mais à son état, elle devait rester au campement. Peut-être qu’elle explosait trop la forme et veux bouger mais Forêt de voulait pas faire du débat là-dessus. Ils rejoignirent la meneuse de patrouille à la sortit du clan pour enfin y aller. Ils croisèrent un groupe qui revenait de la chasse surement et entrèrent au camp. Éclat de Rose, Masque de Trèfle et Forêt Lunaire continuèrent le chemin en saluant l’autre groupe. Ils firent le ronde quand une odeur assez menassent lui vient aux narines de Forêt Lunaire. Il avait beau se rassurer mais rien ne pouvais calmer son sens du danger. Il constatait bien en regardant les autres et s’approchant vers eux que le pire allait arriver. Le clan du vent et de l’Ombre et au courant de la fusion du clan du tonnerre et de la rivière. L’odeur de la rage et de chat furieux se fit sentir dans toute la plaine.
 
-"Il faut immédiatement prévenir le clan ! Masque du Trèfle et Forêt Lunaire je compte sur vous pour rejoindre en vitesse nos guerriers, faites au plus vite ! Ne prêtez pas attention à moi je vous rejoindrai." Dit-elle pour prévenir le clan.
 
Hésitent de laisser Éclat de Rose, Forêt Lunaire commença à suivre, tout de même, Masque de Trèfle au camp. Ils coururent vers le camp aux galops que Forêt Lunaire ne pouvait pas s’empêcher de regarder en arrière de lui à quelque coup d’œil de temps en temps. Ils ne la virent plus du chemin. Il voulait aller la chercher mais il devait aller prévenir les clans. C’était les Ordre de Éclat de Rose après tout. Arrivé au camp, Forêt Lunaire et Masque de Trèfle allèrent prévenir les chefs respectifs pour les prévenir de l’attaque qui alla se produire. Bien sûre, le Lieutenant Cœur du Temps était là et Forêt Lui avait aussi prévenu de la future attaque du clan du vent et de l’Ombre. Il était tout prêt de leur campement.  Tous les chats étaient en préparation de l’affrontement. Forêt Lunaire essaya de regarder si Éclat de Rose était revenu et elle était là, en trin de surveiller si tout le monde était en alerte et prêt à attaquer. Il était soulagé  de la voir même si elle n’était pas dans le même clan. Il était assez reconnaissent pour avoir été bien accueilli dans le camp et ne voudrait pas qu’une future Reine soit en proie aux ennemis. Il se mirent en position pour rejoindre son clan respectif.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 0:50

La journée d'aujourd'hui s'annonçait chaude et paisible, comme celle à venir. Les nombreuses disputes entre clan avaient presque toutes cessé, laissant la mauvaise humeur à leur propriétaire naturel. La plupart des guerriers et apprentis étaient debout. Ils s'affairaient à leur tâche quotidienne comme si de rien n'était, comme un véritable clan unis et organiser. Mélodie des Feuilles emmenait ses petits pour la première fois hors de la pouponnière. Ces trois jolis boule de poils illuminèrent le cœur de Masque du Trèfle, qui se mit à songer à ses propres chatons. À quoi ressembleraient-ils? À leur mère ou à lui? Mais surtout, quand aurait-il la chance de connaître un tel bonheur? Le matou crème se mit à ronronner. Il était fier pour la sœur de sa compagne, Éclat de Rose, qui est aussi la lieutenante du clan. Elle aurait d'ici peu de temps rejoins la pouponnière et donné naissance à de nouveaux chatons, un nouvel espoir pour le Clan du Tonnerre. Une seule chose inquiétait Masque du Trèfle dans cette histoire; le père des futurs chatons n'était autre que Nocturne des Océans, le guerrier le plus méprisé du clan, sauf par sa compagne bien sûr. Même Tempête de Sable, chasseuse respecté du clan, n'arrivait pas à sentir le matou ébène. Masque du Trèfle se passa un coup de langue sur l'une de ses pattes, prenant soin de bien nettoyer entre ses six orteils. La difformité de ses pattes ne l'avait jamais gêné, au contraire c'était un atout majeur qui lui procurait force et agilité autant à la chasse qu'au combat. S'appuyant sur ses puissantes pattes arrières, le guerrier masqué  se passa ses grosses pattes avant sur le museau et les oreilles à la façon des marmottes. Il avait procédé à ce geste à plusieurs reprises quand la voix de la lieutenante l'interpella.

« - Tu tombes à pique. » Dis Éclat de Rose d'un air gai. « - Prépare-toi, nous partons en patrouille frontalière. Prend Forêt Lunaire au passage, nous avons besoin de lui. »

Le matou crème acquiesça sans poser de question. Depuis son baptême, il avait l'impression de réellement faire partie du Clan du Tonnerre. Tous les respectait, sans exception, même Nocturne des Océans avait mis son arrogance de côté lorsqu'il s'adressait à lui, mais Masque du Trèfle ne croyait pas que ce soit pour la même raison que les autres. Le guerrier sombre semblait distrait depuis la nouvelle de l'arrivé de ses chatons. Il sortait souvent du camp en solitaire ou avec ce jeune guerrier roux sombre, comment se nomme t'il déjà? Méandre des Enfers? Il était même déjà revenu au camp avec une subtil odeur à peine perceptible du Clan de l'Ombre. Le mâle bicolore commençait de plus en plus à croire que ce Nocturne des Océans trafiquait quelque chose avec les clans ennemis. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'il ne soit pas allé révéler la présence du Clan de la Rivière parmi eux, sinon les paroles de sa sœur se réaliserait sans aucun doute. Éclat de Rose fit demi-tour, allant se poster près du tunnel d'ajonc pour attendre les deux matous, c'est alors que Masque du Trèfle alla chercher Forêt Lunaire. À sa souvenance, il s'agissait d'un mâle gris du Clan de la Rivière, un peu timide, mais tout de même respecté. La matou crème chercha du regard le guerrier ardoise quand soudain un craquement dans la muraille du camp le fit sursauter.

« - Mais qu'est-ce que... ? » s'interrogea Masque du Trèfle à voix basse.

Il huma la barrière de ronce pour y déceler l'odeur du Clan de la Rivière, plus précisément, celui de l'une de leur apprentie qui ne semblait toujours pas avoir reçu la punition qui la ferais réfléchir. Nuage de Saule s'était encore frayé un passage à travers les remparts pour rejoindre la forêt de l'autre côté, mais que mijotait-elle encore? Masque du Trèfle tapota les ronces d'une patte, remarquant ainsi la faille qu'avait causé la novice dans le mur de protection du clan hospitalier. Le jeune guerrier était tellement concentré sur sa tâche qu'il ne vit pas l'arrivé d'un guerrier du Clan de la Rivière qui venait voir ce qu'il faisait là.

« - Tout vas bien? Tu as besoin d'aide avec la barrière? » demanda le guerrier en s'asseyant la queue levé comme un écureuil.

Masque du Trèfle se retourna pour y découvrir le guerrier qu'il cherchait justement.

« - Forêt Lunaire c'est ça? Justement, je te cherchais! Éclat de Rose requiert notre présence pour une patrouille frontalière. »

Le guerrier fut d'abord surpris, mais il accepta rapidement de suivre Masque du Trèfle jusqu'au tunnel où les attendait encore la rouquine. Éclat de Rose se leva pour guider la maigre patrouille au travers des bois. Ils croisèrent un autre groupe qui rentrait de leur tour de garde. Les saluant brièvement, ils ne s'attardèrent point. Le jeune guerrier crème marchait à mi hauteur entre la lieutenante et le guerrier du Clan de la Rivière. Sa démarche semblait hypnotiser le mâle ardoise qui n'avait cesser de le fixer. Habituellement, un chat marche en agitant les pattes d'avant en arrière en ligne droite, mais le mâle bicolore lui, les agitent en dessinant des cercles ce qui a pour effet de lui donner une démarche en zigzag. Mais quel autre choix avait-il? Ses pattes plus larges que la normal le forçait à marcher aussi bizarrement, pour lui c'était tout à fait normal. Ils arrivèrent enfin aux frontières. Tout semblait paisible, sans trace d'intrusion. Masque du Trèfle flaira par contre une trace toute fraiche longeant le chemin du tonnerre, celle du passage de Nocturne des Océans. Il se retourna vers ses compagnons pour leur faire part de sa découverte quand une odeur encore plus forte le saisit jusqu'au os. L'arrivé imminente des deux autres clans lui fit hérisser la fourrure. Sa sœur avait eu raison. Une guerre se préparait réellement!

« - Il faut immédiatement prévenir le clan ! Masque du Trèfle et Forêt Lunaire je compte sur vous pour rejoindre en vitesse nos guerriers, faites au plus vite ! Ne prêtez pas attention à moi je vous rejoindrai. » feula Éclat de Rose à notre intention.

Elle avait raison, même si le fait de l'abandonner dans son état répugnait le guerrier crème, il devait à tout pris mener Forêt Lunaire au camp afin qu'il prévienne à son tour son propre camp. Le mâle blanc et gris déguerpit en vitesse. Ses grosses pattes n'adhéraient pas au sol, ce qui le faisait déraper à chaque tournant qu'il improvisait afin d'éviter de percuter un arbre. De retour au camp, le matou ne pris pas le temps de reprendre son souffle, de toute façon, le temps n'étais point leur allier.

« - On nous attaque!... ... Les clans de l'Ombre... ... et du Vent! ... ... Ils nous attaquent!! »


[Petite Note: Nuage de Saule ne se trouve pas au campement, mais elle rejoindras la bataille plus tard avec du renfort.
Raison: Elle est actuellement occupée dans un autre rp qui se fait en parallèle avec celui-ci.
Autre: Amusez-vous bien! Bon Évent!!]
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:01

La matinée s'annonçait sereine, le soleil brillant déjà bien haut dans le ciel. J'étirai langoureusement mes muscles et effectuait une toilette rapide avant de sortir de la tanière des apprentis, inspirant profondément; je me dirigeais vers la tas de gibier. Je fût assez surprise de constater que, pour une fois, il était plutôt bien garni! Je me choisi une souris bien grassouillette et l'entamait. Malgré que le rongeur m'ait bien rempli l'estomac, je songeais qu'un poisson le ferais tout aussi bien.. Malheureusement, les guerriers du tonnerre n'étant pas spécialement adeptes de ce genre de proies, il faisait rare d'arriver à en attraper un sur le tas de gibier avant que tout les guerriers de la Rivière ne se jettent dessus! Je me décidais donc à prendre part à une patrouille de chasse. Passant devant la pouponnière, j'aperçus Petit Ciel se chamaillant avec un de ses camarades. Il était bon, le temps où l'on pouvait se régaler de de bon lait tout en se faisant chouchouter par sa maman! Un appel me fit revenir à la réalité, un peu brusquement:


"Douce Brise? Tu es partant pour une patrouille de chasse?"


Belle occasion pour dévorer un petit poisson en douce, songeais-je.


J'acquiesçais et me dirigeais en trottinant vers la patrouille composée de 2 guerriers et une apprentie.



♥ ♥ ♥ Plus tard.. ♥ ♥ ♥



La chasse avait été bonne et j'avais pu en profiter pour me délecter d'un délicieux poisson. Désormais, nous nous activions a rassembler les proies attrapées. Pour ma part, j'avais réussi à prendre au vol un superbe faisan qui ravirai au moins la moitié des anciens Tonerre/Rivière! J'aidais l'apprentie à transporter le gros oiseau tout en me pavanant devant les 2 autres guerriers qui, eux, n'avaient réussis qu'à attraper 2 misérables souris. Je posais la dernière proie sur le tas lorsqu'une patrouille frontalière passa à côté de nous, nous saluant d'un signe de tête que je leurs rendit avec plaisir. Par ailleurs je reconnus Masque de Trèfle, guerrier très sympathique avec lequel j'avais récemment discuté; Forêt Lunaire, que je ne conaissais pas vraiment et bien sûr Eclat de Rose.. C'était une très belle chatte qui se donnait à fond pour son clan et qui avait bien mérité sa place de lieutenante (;DD)! Je les regardais disparaître en direction de la frontière du Clan de l'Ombre, faisant onduler leurs ombres félines sur le sol..



♥ ♥ ♥



(Hu.. Ça va être trop bien! Au fait, bravo pour ta nomination, Eclat de Rose! Tu l'as mérité :DD)
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:10

[je peux répondre ou j'attend encore des réponses de vos clans ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:22

[Attendons quelques réponses de rivers et thunders histoire de ne pas s'embrouiller.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:32

Chant du Matin s'était réveillé tôt, bien avant l'aube et ses premiers rayons chauffants. Il avait bien dormi, contrairement à la plupart de ses camarades qu'il sentait encore tendu dans leur sommeil. Pour sortir de la tanière des guerriers, le rouquin dut enjamber Douce Brise, récemment nommé guerrière et le lieutenant, Cœur du Temps qui sommeillait près de l'entrée. Ce ne fut qu'une fois dehors que Chant du Matin s'étira longuement, dénouant ses frêles muscles du poids encore présent de sa longue nuit de repos. Le félin alla par la suite se poster près du tunnel d'ajonc comme s'il attendait le retour de quelqu'un, mais il n'avait pas reçu d'ordre pour rejoindre une patrouille. Le rouquin voulait se rendre utile. Il attendit sagement quelques battements de cœur que l'occasion se présente, mais personne ne sortit des tanières, pas même un guerrier du Clan du Tonnerre. Il décida donc de partir à la chasse en mode solo. De toute façon, il serais surement de retour avant le réveil de la majorité des guerriers. Quittant le camp en direction de la rivière, le rouquin commença par aller pêcher, puis il se risqua à la chasse. Il ramena deux truites et un écureuil qu'il avait attrapés de justesse au camp. En passant le tunnel, Chant du Matin sentit plusieurs regards surpris se jeter sur lui et ses proies, mais il n'en fit rien et continua son chemin vers la réserve où il déposa ses prises. Le rouquin rejoignis ensuite Nuage de Soleil avec qui il passa le reste de la matinée.

☼☼☼☼☼

Chant du Matin se roula sur le dos amusé des propos sordides de son amie. Comme si ça existait les écureuils volants! Il se mit à ronronner de plaisir en dévisageant doucement l'apprentie insultée qui lui donna un coup de patte sur le museau. Le rouquin se releva d'un bond à la façon d'un chaton enjoué, puis il bondit sur Nuage de Soleil qu'il entraîna dans une roulade improvisée avant de retomber au sol à ses côtés. Chant du Matin se sentait si bien à ses côtés qu'il ne perçut pas le danger venir. Un guerrier crème du Clan du Tonnerre apparut hors du tunnel d'ajonc, hors d'haleine et la fourrure en bataille.

- On nous attaque!... ... Les clans de l'Ombre... ... et du Vent! ... ... Ils nous attaquent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:03

Le soleil réchauffait lentement le pelage de Nuage de Pluie. Elle pensait sans cesse a sa discutions avec son frère, Esprit des Songes, dans la forêt il y a quelques jours. C'était la première fois qu'elle avait tout dit à son frère, ses peurs comme son amour. Elle n'avait pas encore totalement digéré le fait que Nuage Doux, devenue Douce Brise il y a peu, tournait autour de l'unique membre de sa famille. La vie était facile pour l jeune femelle. Quelle égoïste!, grommela la chatte blanche. C'était étrange pour elle. Auparavant, elle vaut rencontrer la nouvelle guerrière et un lien semblait les avoir réuni. Dorénavant, ce lien paraissait impossible, perdu à jamais. Et cela satisfaisait a Nuage de Pluie. D'accord, c'était peut être elle l'égoïste dans cette histoire...
Ne trouvant plus le sommeil à cause de ses noirs pensées, la jeune chatte se leva et s'étire paresseusement. Le soleil jouait avec sa fourrure, mettant en avant la blancheur de ses poils. Esquissant un sourire, l'apprentie couleur de lune quitta la tanière et regarda autour d'elle. Le camp était en effervescence. Les patrouilles partaient et arrivaient. La jeune chatte reconnut Chant du Matin, un chat au pelage roux, Forêt Lunaire, un matou de son clan et Éclat de Rose, la lieutenante du clan du Tonnerre. Elle ne connaissait pas grand monde, n'étant qu'une simple apprentie. Soudain, elle croisa le regard de Douce Brise. " Depuis quand elle fait attention a moi celle-la? Elle a passé les derniers jours a courir après mon frère!", pensa Nuage de Pluie.
Elle lui jetât un regard froid et tourna les talons, prête à quitter le camp. Soudain, un guerrier découla dans le camp, a bout de souffle et haleta une phrase qui glaçât tout le monde:

- On nous attaque!... Les clans de l'Ombre... Et du Vent... ... Ils nous attaquent!!

Et le chaos commença...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:04

Nuage Ensoleillé se léchait la patte depuis un bon bout de temps!
Elle avait passé la matinée à chercher les tiques des anciens et en prime ceux du Clan du Tonnerre.
Les apprentis de leur clan ne peuvent pas s'en occuper!
Non,elle avait passé la matinée à reniflé l'odeur vraiment dégoutante de la bile de souris et la puanteur du Can du Tonnerre.Au moins,le soleil était là,elle aimait sentir ses rayons réchauffait sa fourrure dorée.
Elle donna un dernier coup de langue et abandonna,l'odeur avait presque disparue.Elle alla s'asseoir près de Nuage Polaire,elle l'aimait et elle nepouvait le nier.Même si son frère n'était pas vraiment d'accord.
Elle regarda des chatons des deux clans jouer ensemble.
Maintenant,ça ne l'étonnait plus de voir des chats du clan de la Rivière
 et du Tonnerre parler ensemble.On s'y habitué petit à petit.
En plus,elle s'était rapproché de Nuage de Sucre depuis
 qu'elle avait appris qu'elle était sa sœur.
elle vit Nuage de Pluie jeter un regard noir à Douce Brise;l'apprentie ne semblait pas accepté qu''elle soit la compagne de son frère.
La routine habitulle,les disputes,l'amitié,...
Ses pensées furent interrompues par l'arrivée de Masque du Trèfle qui déboula dans la clairière puis cria:
- On nous attaque!... ... Les clans de l'Ombre... ... et du Vent! ... ... Ils nous attaquent!!
Elle bondit su ses pattes,non c'était impossible!Mais elle savait au plus profonds d'elle même qu'il disait la vérité.Les clans rivaux avait pris leur cohabitation pour une alliance contre eux.Mais une autre pensée bfusa dans son esprit,elle allait participer à une bataille,normalement elle devait être heurese,sa première bataille.Mais ça allait être une bataille contre son frère,sa mère,des morts,des blessés,peut-être elle?


Dernière édition par Nuage Ensoleillé le Ven 28 Mar 2014 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:16

Excusez moi du retard! Mais on a réussis à se faire confisquer l'ipad. Et j'avais fais la moitié du rp ^^'''
J'éditerai ce message, et encore désolée. merci si possible, de ne pas trop poster des messages avant la réponse de moi et Nénu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:46

Allongée au milieu d'une plaine, Tempête de Sable dormait paisiblement. Elle se réveilla et fut d'abord époustouflée par le décor qui s'offrait à elle. Elle n'avait jamais vu d'endroit si beau. Les rayons du soleil vinrent caresser sa fourrure, et elle leva la tête, les yeux mis-clos. Soudain, un miaulement lui firent reprendre ses esprits. Un chat à la carrure robuste s'avança vers elle. Son pelage roux foncé et parsemé de rayures étincelait sous l'éclat de l'astre brillant. Son regard lui était des plus familiers et tout le fardeau qu'elle supportait depuis des lunes avait désormais disparu.

« - Cri du Lion! Tu es revenu! » miaula-t-elle.

Elle se jeta sur son frère en marmonnant une série d'excuses. Les deux matous ronronnèrent en cœur, heureux de se retrouver. Puis une brume s'abattit sur la plaine et la rouquine se réveilla en sursaut. Une larme s’écroula sur sa joue lorsqu'elle reconnut la tanière des guerriers. Tempête de Sable se leva péniblement, la queue basse et le regard dans le vide. Elle rejoignit la clairière et ne prit même pas la peine de se prendre une part de gibier. Elle n'avait même pas pensé à faire sa toilette, elle qui était pourtant très maniaque. Depuis quelques lunes, tout espoir s'était envolé pour la rouquine. La culpabilité la rongeait depuis la disparition de son frère et seul son compagnon parvenait à lui décrocher un sourire. Elle ne passait que très peu de temps avec sa sœur, qui était sur le point de construire une famille. Tout était sombre dans son esprit et elle ne parvenait pas à s'échapper de cette brume qui l'engloutissait. La guerrière rousse traversa la clairière et croisa le regard d'un matou. Elle fut d'abord frappée par son œil gris, qui différait tant de l'autre. Le guerrier au long pelage roux foncé lui adressa un sourire qu'elle lui rendit, sans trop savoir pourquoi. Un peu plus loin, Tempête de Sable s'affala contre un gros rocher argenté et posa sa truffe entre ses pattes avant. Un cri strident lui fit relever la tête et un frisson parcourut son échine lorsqu'elle aperçut son compagnon affolé, les poils de la nuque hérissés.

« - On nous attaque!... ... Les clans de l'Ombre... ... et du Vent! ... ... Ils nous attaquent!! »

La rouquine se releva brusquement, la queue gonflée et les crocs découverts. Tous les chats se préparaient au combat et l'angoisse domptait l'atmosphère. Elle rejoignit le centre de la clairière au pas de course où étaient réunis la plupart des apprentis et guerriers. Certains chats rassuraient les occupants de la pouponnière, tout le monde était agité. Le combat allait faire rage, et le sang allait couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 6:27

- On nous attaque!... ... Les clans de l'Ombre... ... et du Vent! ... ... Ils nous attaquent!!

Ces mots n'eurent pas le temps de résonner plus d'une fois à mes tympans que mes paupières se soulevèrent d'un coup, comme si on venait de me marcher sur la queue. Faire la grasse matinée n'avait jamais été mon fort, mais voilà que les ennuis arrivaient alors que j'avais le plus besoin de repos. Dans quelques jours un évènement des plus heureux devait se produire et voilà qu'au lieu de se réjouir de la venu des petits d'Éclat de Rose et de moi-même, on devrait surement rendre hommage à quelques guerriers abattus au combat. Qui me diriez vous? Personne ne le sait vraiment, seul le Clan des Étoiles peut connaître l'avenir et même encore. Je me levai lourdement, titubant tel un gros blaireau pataud sortant de son sommeil après des mois d'hibernation. Je sortais la tête de la tanière des guerriers à temps pour voir la panique se saisir du camp au complet. Certains félins se tenaient le dos arcboutés, la queue raide et les crocs à découvert tandis que d'autres faisaient les sens pas en ligne droite, en rond ou en zigzagant. Tout allait mal, très mal! Je fit un pas hors de l’abri quand quelque chose attira mon attention. L'ombre sous le promontoire était vide. Éclat de Rose ne s'y tenait plus. Où était-elle passée? Pris par la panique qu'elle soit coincé je-ne-sais où, en danger et peut-être même face à face avec l'ennemi, je me mis à la chercher du regard, mais elle ne se trouvait nul part dans le camp. Dans mon élan pour rejoindre le rassemblement près du tunnel, je croisai Écho des Tempêtes et Nuage Ailé qui se joignaient eux-aussi au groupe, puis Requiem Oublié qui me jeta un regard surpris. J'avais l'impression que personne ne m'avais encore vu dans un tel état, une telle panique et qu'ils s'en fichaient pas mal. C'est alors que je vis Tempête de Sable blotti contre son compagnon qui expliquait en détail ce qui s'était passé. Je décidai de couper dans la foule en bousculant tout le monde sur mon passage, puis dans un feulement acerbe je demandais à la rouquine:

- Où est Éclat de Rose? J'espère qu'elle n'est pas sortit prendre l'air dans un moment pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:51

Je m'étais lever assez tard ce matin.J'avais manger une souris.J'étais assise sous un arbre à attendre que le temps passe.Depuis que le clan de la Rivière était là , les deux autres étaient énervé mais ils ne nous attaquait pas.Soudain Masque du Trèfle et Forêt Lunaire déboulèrent dans la clairière.Ils étaient partis avec Éclat de Rose en patrouille frontalière . Mais où était-elle ? Je me rapprocha des deux guerriers quand j'entendit que le clan du vent et le clan de l'ombre nous attaquais. Je regarda les deux clans s'agiter.Je vit au loin Nocturne des Océans paniquer.Il était près de. Tempête de Sable et son compagnon.Je courut vers eux et entendit le guerrier demander :
- Où est Éclat de Rose? J'espère qu'elle n'est pas sortit prendre l'air dans un moment pareil!
Je lui répondit calmement pour essayer de le réconforter :
-Elle est partit en patrouille frontalière ce matin avec Masque du Trèfle et Forêt Lunaire.Enne n'est pas revenu mais le clan du vent et le clan de l'ombre nous attaquent ! 
Puis je chuchota pour que personne m'entende :
-Je dois faire quelque chose ! Je vais allez chercher Éclat de Rose.
Je sortis du camp en courant , j'avais entendus je quelqu'un m'avais appeler mais je ne m'étais pas retourner . Je devais aider Éclat de Rose  qui attendais des petits.Je sentis une odeur de colère mais je continua a chercher Éclat de Rose . Je la trouvis enfin en train d'essayer d'avancer au plus .  J'accourait au près d'elle pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:09

Le mal qui s'était faufilé parmi les ombres se dévoilait sous la lumière. Commandé par Satan, il surgit sans prévenir, pour faire le plus de mal possible. Combien d'entres nous souffriront de lui ? Combien d'entre nous en mourront ? Les divins savent, mais se taisent. Alors nous sommes livrés à notre instinct, chats contres chats pourtant égaux, se battant pour le meilleur, comme pour le pire.

Assise devant mon antre, j'assistai au départ de la patrouille de l'Aube. Le temps était doux, le soleil allait bientôt trôner dans le ciel, les bourdonnements des insectes retentissaient dans la forêt. L'hiver rude de cette année laissait sa place au printemps. Et puis, les membres des deux clans opposés s'entendaient à merveille. Tout était parfait. Peut être trop parfait même. Ou bien, trop beau pour être vrai.
Mes yeux divaguaient sur sa silhouette qui disparaissait dans les fourrés. Éclat de Rose faisait partie de la patrouille. Et je l'avais laissée partir. Ma queue fouetta l'air. Un certain mal être m'envahit. J'avais peur.  

Je me dirigeai vers Étoile du Nénuphar. Leur départ n'allait pas tarder. Et je n'ignorais pas les déchirements qui auront lieu. Mais nous n'avions pas le choix. Je miaulai joyeusement:
-Etoile du Nénuphar ! Te portes tu bien? Je voulais me renseigner au sujet de...
-On nous attaque!... ... Les clans de l'Ombre... ... et du Vent! ... ... Ils nous attaquent!!

Mon coeur bondit et s'écrasa contre ma cage thoracique. Je détachai mon regard de la meneuse du clan de la rivière et accourrai sur le promontoire.  La population était en panique totale. Et se dirigeait droit vers la catastrophe. Je dis haut et fort:
-Calmez vous ! Je veux un groupe de guerriers ou d'apprentis qui protège la pouponnière, la tanière des anciens et celle du guérisseur.

Mes ordres furent exécutés en moins de deux. Même si la panique rongeait mes entrailles, je repris calmement:
-Aujourd'hui, vos vies sont en danger. Mais avec le courage, la force et la loyauté qui nous unis, nous braverons tout. Et sachez que quoi qui vous arrive, vos actions héroïques resteront gravées dans nos mémoires à jamais. Soyez fier de votre clan. Battez vous pour lui.

Je pris place parmi les guerriers. L'odeur des ennemis se ressentait dans la clairière. Et j'appris qu'Éclat de Rose n'était pas rentrée. Je cru mourir. Au mon dieu. Qu'avais-je fais? Je n'étais qu'une idiote, une imbécile, une moins que rien. Je n'étais même pas capable de protéger ceux qui me restait. Pelage du Vent était parti à sa recherche. Et si la lieutenante était introuvable ? Et si elle se faisait tuer par l'ennemi ? Et si elle perdait ses petits lors d'une grave blessure ? Tout était de ma faute, oui, j'étais une moins que rien. Ils arrivent. C'est un cauchemar réel.
Triste vie.


Dernière édition par Etoile Merveilleuse le Dim 6 Avr 2014 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:28

La vie était un enchevêtrement d'accidents et de regrets. Plume d'Orage le savait depuis longtemps. Pourtant, rien ne l'avait préparé à ses longs cris de rage et d'agonie, ni à cette fureur glacée qui pris le contrôle de son âme....

La nuit avait été courte. Les mêmes visions l'empêchaient de dormir correctement dernièrement. Le grand matou s'était assis devant la tanière des guerriers et avait observé le clan se réveiller peu à peu. Les chatons jouaient devant la pouponnière, les anciens profitaient du soleil, les guerriers et les apprentis se réveillaient doucement, les deux lieutenants organisaient les patrouilles... " Une journée calme et chaleureuse", songea le guerrier. Étoile Merveilleuse observait également son clan. Après un léger hochement de tête en guise de salutation, Plume d'Orage partit chasser en solitaire. Il revint avec deux souris. Les proies se réveillaient aussi et étaient moins attentives. C'étaient le moment préféré du jeune chat. Il déposa ses proies et faillit rentrer dans Pelage du Vent. Il n'eut pas le temps de s'excuser qu'une voix essouflée lui parvint:

« - On nous attaque!... ... Les clans de l'Ombre... ... et du Vent! ... ... Ils nous attaquent!! »

Le corps entier du combattant se raidit. La femelle a ses côtés murmura des paroles inaudible puis fila dans la forêt. Le félin hésita à la suivre mais fut stoppé par la voix de son chef:

-Calmez vous ! Je veux un groupe de guerriers ou d'apprentis qui protège la pouponnière, la tanière des anciens et celle du guérisseur.

Obéissant aux ordres, Plume d'Orage se plaça devant la pouponnière. Les reines faisaient rentrer leurs petits a l'intérieur, ces-derniers ne comprenant pas l'agitation soudaine.

-Aujourd'hui, vos vies sont en danger, continua Etoile Merveilleuse. Mais avec le courage, la force et la loyauté qui nous unis, nous braverons tout. Et sachez que quoi qui vous arrive, vos actions héroïques resteront gravées dans nos mémoires à jamais. Soyez fier de votre clan. Battez vous pour lui.

Plume d'Orage feula avec les autres guerriers pour montrer son approbation et son soutien. Aujourd'hui, ils remporteraient la bataille! Ils le devaient...
Pourtant, le meneur semblait mal a point. Inquiet, le jeune guerrier compris que l'absence de son lieutenant perturbait Étoile Merveilleuse. Il s'avança donc et chuchota:

- Pelage du Vent est allée la chercher, Étoile Merveilleuse... Elles reviendront saine et sauve, je te le promet. Tâchons d'en faire de même de notre côté pour permettre a Éclat de Rose de mettre au monde ses petits dans une pouponnière vaste et en bon état.

Il lui lança un bref coup d'œil, craignant d'avoir dépasser les limites puis regagna sa place sans attendre de réponse. Déjà, l'ennemi était la...
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:45

[Je sais que je ne dois pas flooder et j'en suis désolé mais juste je dois annoncer un détail que vous avez tout négligé, enfin certains. Éclat de Rose est entré de justesse. Lisez au moins le poste et vous verrez. fin de la discutions et merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:26



«Garde ta peur pour toi-même et partage ton courage avec les autres» ▬ R.L. Stevenson

Un vent humide me caressa le museau. Le soleil se levait doucement, et ses rayons lumineux sortaient les membres des clans de leur sommeil. Je regardai rapidement la patrouille de l'aube s'éloigner vers l'orée de la forêt, puis je tournais la tête vers la clairière. Plusieurs guerriers étaient debout, dont Douce Brise et Chant du Matin. Je les saluai d'un hochement de tête, et acquiesçai un sourire. Plusieurs fois, j'étais sur le point de faire une dépression, car les deux clans réunis me mettaient mal à l'aise. Mais cette sensation désagréable était passée. J'avais enfin accepté la coopération du clan du Tonnerre. Chaque félins créaient de nouvelles relations, positives ou négatives. Mais est ce que la séparation déchireraient leur coeurs ? J'avais des souvenirs - la plupart flous - du clan du Tonnerre, quand j'avais passé  mon enfance. J'avais donc pu revoir Tempête de Sable et Eclat de Rose. Mais la nouvelle concernant Cri du Lion m'avait terriblement surprise, et je savais que mes deux soeurs en souffraient. Mais je ne pouvais rien faire pour elles.

Mon clan était encore impénétrable dans certaines zones, et malheureusement les plus importantes - comme les tanières. J'avais pu constater l'évolution du désastre provoqué par la rivière, avec Nuage de Soleil. Le bilan était négatif. Combien de temps resteront nous ici ? J'avais une idée encore  incertaine, mais qui cependant n'était pas impossible ; il était possible d'aménager le camp dans la plaine sauvage. Ou alors la cabane abandonnée. Ça permettrait de laisser le clan du Tonnerre tranquille, car les jours s'enchainaient et le départ s'approchait.

J'entendis un cris de fureur, venant sans aucun doute de Masque de Trèfle. Etoile Merveilleuse, qui s'approchait vers moi, sursauta. Mon corps se raidit, je m'attendais au pire. Éclat de Rose n'était pas à ses cotés.

   
 
▬ On nous attaque!... ... Les clans de l'Ombre... ... et du Vent! ... ... Ils nous attaquent!

Je restais pétrifiée quelques secondes. On nous attaquaient ? Pourquoi ? Les clans n'acceptent pas notre alliance ? Oui, c'est donc ça. C'était obligé.
Je croisais le regard effrayé de la meneuse du Tonnerre, qui semblait aussi terrifiée que moi. Et pourtant, on ne devrait pas. C'était maintenant à nous d'agir, de rassurer le clan et de se battre pour lui. Ce fut Etoile Merveilleuse qui réagit la première :

   
 
▬ Calmez vous ! Je veux un groupe de guerriers ou d'apprentis qui protège la pouponnière, la tanière des anciens et celle du guérisseur.

Je gardais le silence, et ne fis qu'observer la scène. Les félins concernés s'activèrent aussitôt, et ne se firent pas attendre.


   
 
▬ Aujourd'hui, vos vies sont en danger. Mais avec le courage, la force et la loyauté qui nous unis, nous braverons tout. Et sachez que quoi qui vous arrive, vos actions héroïques resteront gravées dans nos mémoires à jamais. Soyez fier de votre clan. Battez vous pour lui.

Je pris la parole à mon tour, sûre de moi.


   
 
▬ Etoile Merveilleuse a raison. Vous êtes tous capables de trouver le courage et surmonter votre peur. Je serrais les dents et repris. Je suis fière de vous. Veillez les uns sur les autres, notre solidarité triomphera.

Je ressentais la peur que chacun éprouvait. Je levai les yeux vers le ciel et m'interrogeais sur le clan des Etoiles. Nous trahissaient-ils ? Ils nous abandonnaient, ces lâches.
Je chassais mes sombres pensées et me précipitai vers les guerriers de mon clan, prête à donner des ordres.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 15:20


Encore secoué par la nouvelle qu'il venait tout juste d'apprendre aux deux clans, Masque du Trèfle, témoin impuissant du chaos qui s'installait aisément sur le camp, n'arrivait plus à faire un pas. Ses pattes tremblaient suite à sa course folle à travers la forêt. Jamais il n'aurais cru avoir à faire avec la guerre aussitôt. Pour lui, il venait à peine d'arriver dans la forêt, pas plus tard qu'hier. Il avait fait la connaissance de Tempête de Sable et Éclat de Rose, puis de Nocturne des Océans et Requiem Oublié. Même si certain guerrier ne l'appréciait pas vraiment, le guerrier crème se sentait comme chez lui. Il avait durement appris à chasser selon les coutumes du clan, à combattre aussi, mais il n'avait point envie de voir ses larges pattes couvert de sang, même celui de ses ennemis. La guerre n'est jamais signe de festivité, c'est plutôt un évènement bien lugubre au dessus duquel ont s'attend à voir une volée de sombre corbeau attendant qu'un soldat tombe au combat pour festoyer. Masque du Trèfle sentit à peine la présence de sa compagne à ses côtés, mais il redevint maître de ses sens aussitôt que Nocturne des Océans se présenta dans le décor. Son regard bleu sombre lui accorda que très peu d'importance, car ce n'étais pas lui que le guerrier ébène venait voir, mais la rouquine.

« - Où est Éclat de Rose? J'espère qu'elle n'est pas sortit prendre l'air dans un moment pareil! » pesta le matou en jetant l'un de ses regards emplit de haine sur Tempête de Sable.

"Comme si cette guerre était sa faute!?" grogna faiblement le mâle bicolore insulter. Il s'apprêtait à répondre au guerrier que la lieutenante se trouvait encore dans la forêt quand il fut devancer par une guerrière blanche tacheté.

« - Elle est partit en patrouille frontalière ce matin avec Masque du Trèfle et Forêt Lunaire. Elle n'est pas revenu mais le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre nous attaquent ! » expliqua brièvement Pelage du Vent avant de baisser la tête honteusement, puis s'éloigner du groupe.

On voyait bien que Nocturne des Océans était irriter par cette nouvelle, mais aussi paniqué de savoir sa compagne en si grand danger. Le matou tourna son regard assombris par la colère sur Masque du Trèfle, il plissa les yeux prêt à lui feuler au museau, quand la voix d'Étoile Merveilleuse résonna pour donner ses ordres.

« - Calmez vous ! Je veux un groupe de guerriers ou d'apprentis qui protège la pouponnière, la tanière des anciens et celle du guérisseur. »

À ces mots, le guerrier sombre s'éloigna, laissant Tempête de Sable et Masque du Trèfle soufflé un peu, puis dans un mouvement de la queue, la guerrière rousse invita son compagnon à la suivre vers le deuxième rassemblement dans lequel les deux meneuses distribuaient les tâches.

« - Aujourd'hui, vos vies sont en danger. Mais avec le courage, la force et la loyauté qui nous unis, nous braverons tout. Et sachez que quoi qui vous arrive, vos actions héroïques resteront gravées dans nos mémoires à jamais. Soyez fier de votre clan. Battez vous pour lui. » les encouragea Étoile Merveilleuse avant que Étoile de Nénuphar ne prennes la parole à son tour.

« - Étoile Merveilleuse a raison. Vous êtes tous capables de trouver le courage et surmonter votre peur. Je suis fière de vous. Veillez les uns sur les autres, notre solidarité triomphera. »

Entre temps, Éclat de Rose était revenu au camp, essouffler, mais en vie. Ce qui soulagea Masque du Trèfle qui put se concentrer plus sur la bataille imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 1:38

Esprit des Songes discutait tranquillement avec Nuage de Pluie , sa sœur adorée. Tout était calme mais son rêve de hier soir refait toujours surface à chaques nuits depuis plusieurs lunes et cela l'inquiétait énormément . Toujours le même rêve , c'étais sa mère qui lui faisait voir des visions horribles. Soudain , un guerrier deboula la côte pour rentrer dans le camp , il paraissait effrayé. En un clin d'œil , il reconnu Masque de Trèfle , un valheureux guerrier du clan du Tonnerre:
▬ On nous attaque!... ... Les clans de l'Ombre... ... et du Vent! ... ... Ils nous attaquent!

C'est à ce moment la que son pire cauchemar devint réalité...

« - Calmez vous ! Je veux un groupe de guerriers ou d'apprentis qui protège la pouponnière, la tanière des anciens et celle du guérisseur.

- Aujourd'hui, vos vies sont en danger. Mais avec le courage, la force et la loyauté qui nous unis, nous braverons tout. Et sachez que quoi qui vous arrive, vos actions héroïques resteront gravées dans nos mémoires à jamais. Soyez fier de votre clan. Battez vous pour lui. » les encouragea Étoile Merveilleuse avant que Étoile de Nénuphar ne prennes la parole à son tour.

« - Étoile Merveilleuse a raison. Vous êtes tous capables de trouver le courage et surmonter votre peur. Je suis fière de vous. Veillez les uns sur les autres, notre solidarité triomphera. »

-C'est bon! Je protège la pouponnière ! L'important , c'est de rester soudé et de s'aider!  s'exclama Esprit des Songes

Il s'approcha de la pouponnière , tous le monde était la. Les chatons paraissaient terrorisés , malgré les reines qui tentaient de les rassurer:

-Je suis là , ne vous inquiétez pas et si je dois donner ma vie pour vous , je le ferai. Parole d'Esprit des Songes! dit le mâle gris
Le mâle aux yeux de glace se mit devant la pouponnière , prêt à sauter à la gorge à quiquoncque qui ose toucher aux chatons ou à n'importe qui .


(Désolée du court texte , j'ai la flemme ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:01


« - C'est bon! Je protège la pouponnière! » s'exclama un guerrier à la fourrure grise tigré du Clan de la Rivière. « - L'important, c'est de rester soudé et de s’entraider! »

Tout les regards s'étaient tournés vers lui. Masque du Trèfle ne pouvait qu'admirer l'audace et le courage de ce matou prêt à risquer sa vie pour protéger la moindre vie des clans. Même celle qui ne faisait pas partie de son clan à lui. Le guerrier crème releva la tête après avoir repris son souffle, puis en repoussant délicatement l'appui de Tempête de Sable, il fit un pas en avant vers le centre de la mêlé où se trouvait Esprit des Songes.

« - Je t'accompagne. Le Clan du Tonnerre aussi doit veiller sur les petits et puis deux guerriers vaut mieux qu'un seul. »

Le mâle adverse acquiesça d'un bref signe de tête avant de rejoindre la pouponnière et de s'assurer que tout allait bien pour les reines et leurs petits. Masque du Trèfle ne le rejoignit pas immédiatement, il se tourna plutôt vers Tempête de Sable pour s'expliquer:

« - Je sens que ma place est ici, à protéger le camp, pas là-bas sur le champ de bataille. » commença timidement le mâle crème. « - Je suis désolé Tempête de Sable. » miaula le félin en venant presser son front contre celui de sa compagne en lui adressant un doux coup de langue sur le museau. Il se mit aussitôt à ronronner, mais un mouvement derrière la rouquine lui fit dresser les poils sur la nuque. Les frondes du tunnel d'ajonc se secouait de plus en plus, comme si quelqu'un tentait de s'y frayer un chemin, puis apparut hors des taillis une jeune chatte brune et blanche marbré que Masque du Trèfle aurais reconnu entre mille. Nuage de Saule, une apprentie qui deviendrais sans doute bientôt guerrière à en juger par sa taille presque adulte. Puis une seconde secousse secoua l'entrée du tunnel, laissant place à une autre chatte, plus grande cette fois qui laissa un gout amer dans la gueule du guerrier bicolore.

"Oh non! Mais qu'est-ce qu'elle fait ici!?" s'étrangla intérieurement le matou crème en reconnaissant sa sœur.

[Noctu m'as demandé de lui réserver le prochain post, il devrais y répondre avant la fin de la journée, ce qui veux dire pour la plupart d'entre-vous avant demain matin. Et Astral, je te conseillerais d'attendre que je réponde avec Willow avant de répondre à ton tour. Merci de votre compréhension! c:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 2:05

Je fixai Tempête de Sable droit dans ses yeux verts à la recherche d'un signe ou d'un simple indice qui pourrait me mettre la puce à l'oreille à propos de l'endroit où se trouvait Éclat de Rose, mais tout ce que j'eus droit comme réponse fut un regard froid et dur, méprisant comme celui d'un renard, qu'elle me lança par défi. Je plissai les paupières, me préparant à lui adresser une réplique cinglante quand Pelage du Vent m'interrompit juste à temps en s'invitant dans notre conversation.

- Elle est partit en patrouille frontalière ce matin avec Masque du Trèfle et Forêt Lunaire. Elle n'est pas revenu mais le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre nous attaquent!

Croyait-elle que j'étais sourd au point de ne pas avoir entendu les hurlements de Masque du Trèfle lorsqu'il avait déboulé dans le camp? Son impertinence me fit hérisser les poils le long de ma colonne jusqu'à la queue qui fouettai vigoureusement l'air en signe d'irritation. L'intervention soudaine des clans ennemis me mettait mal à l'aise. J'avais l'impression d'en être la cause. Peut-être étais-ce cela que la guerrière du Clan de l'Ombre était venu chercher en venant à ma rencontre. Elle avait dût sentir la trace du Clan de la Rivière imprégné sur mon pelage et en avait aussitôt informer son clan qui est aller chercher appuis du côté du Clan du Vent. Une autre inquiétude germai dans mon esprit. Éclat de Rose n'était pas rentré, alors que Masque du Trèfle et Forêt Lunaire oui. Où pouvait-elle bien être? Pelage du Vent fit demi-tour pour se diriger vers le tunnel, mais alors qu'elle s'en approcha pour y entrer, elle fit un bond de côté pour y laisser passer une chatte à la fourrure rousse qui claudiquait sur ses quatre pattes pataudes. Éclat de Rose était rentré! Je bondis à sa rencontre en ronronnant vivement.

- Tu es saine et sauve! m'exclamai-je en venant presser mon museau contre le sien.

Je sentis plusieurs regards se poser indiscrètement sur nous, mais je n'y fit pas attention et puis le moment était plus que mal choisi pour créer des conflits dans nos rangs.

- Calmez vous ! retentit fortement la voix calme et posé d'Étoile Merveilleuse qui venait de bondir sur le promontoire. Je veux un groupe de guerriers ou d'apprentis qui protège la pouponnière, la tanière des anciens et celle du guérisseur.

Elle prit une pause pour laisser le temps aux guerriers de s'organiser entre-eux, puis elle reprit toujours avec un tel calme, qu'elle ne peinait pas à garder l'attention des deux clans.

- Aujourd'hui, vos vies sont en danger. Mais avec le courage, la force et la loyauté qui nous unis, nous braverons tout. Et sachez que quoi qui vous arrive, vos actions héroïques resteront gravées dans nos mémoires à jamais. Soyez fier de votre clan. Battez vous pour lui.

- Étoile Merveilleuse a raison. ajouta Étoile de Nénuphar en rejoignant la meneuse bicolore. Vous êtes tous capables de trouver le courage et surmonter votre peur. Je suis fière de vous. Veillez les uns sur les autres, notre solidarité triomphera.

Sur ces mots, des cris d'encouragements et d'excitations du combat à venir s'élevèrent dans la clairière. Mon cœur palpitait dans ma poitrine, tellement fort que j'étais sûr que si le silence aurait régner sur le camp, on aurait pu les entendre même de l'autre côté de la barrière de ronce. Soudain ce que je craignais le plus arriva. L'agitation cessa subitement, ne laissant plus qu'un fracas de fougère qui s'entrechoquait à l'entrée du camp. Nuage de Saule apparut aussitôt suivit d'une chatte grise tigrée et blanche dont j’ignorais le nom, mais je savais que trop bien qui elle était. Je m'avança vers celle-ci, la queue fouettant rageusement les alentours.

- Tiens si ce ne serais pas cette chatte solitaire qui empeste le Clan du Vent par hasard? miaulai-je mesquinement en me postant devant elle de toute ma carrure. Tu sais bien que tu n'as absolument rien à faire ici, alors dégage cervelle de souris! conclu-je dans un feulement qui m'irrita la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 9:34

J'étais dressée de toute ma hauteur, près de mon compagnon. Nous marchions tous en rangs serrés, derrière le chef du Clan du Vent et notre fière Lieutenante. Une crampe au ventre me rappela douloureusement mes petits, et ma certaine impuissance face à la grossesse qui me menaçait.
De longues, trop longues discussion avaient précédé notre départ, et j'avais fini par triompher.
Ils auraient bien voulu que je reste cloîtrée dans la Pouponnière avec tous ces chatons surexcités et leurs mères attendries, et puis quoi encore ?
N'avais-je pas mérité ma place de guerrière ? Je m'en fichais, de toute façon. S'il fallait que je meurs au combat, tant pis, je l'aurait fait pour mon Clan, et mes enfants avec moi. La respiration saccadée de mes compagnons faisait frémir l'air frais, et de gros nuages s'amoncelaient au dessus de nos têtes. Ma première guerre, mon premier combat allait commencer. Mes pattes tremblaient à l'avance, ne demandant qu'à entailler les chaires. Une nouvelle crampe me fit gémir doucement. Écho Céleste me lécha délicatement l'oreille, et je dus me retenir pour ne pas lui feuler au museau. Comment pouvait-il me traiter comme une apprentie ? Les griffes sortit, je recommençai à avancer tant bien que mal sur l'humus frais. Il me semblait déjà sentir l'odeur fétide des Clans ennemis, bien que la puanteur du Clan du Vent emplissait mes narines. Si tout ça n'avait tenu qu'à moi, jamais, Ô grand jamais, je n'aurais demandé la moindre aide à des chats qui nous trahiraient sans aucun doute un jour. Avec un haussement d'épaule intérieur, je me résignai à ce dont les Clans étaient fait : de l'entraide, de la solidarité, deux mots n'ayant aucun sens pour moi. Quoique... C'était bien grâce à tout cela que j'avais aujourd'hui la vie dont je jouissais.
Bah, ils restaient tout de même deux termes sans signification. Un feulement dans les rangs me fit revenir à la réalité. Tournant la tête de tous côtés, je cherchais d'où cela pouvais venir, mais personne ne semblait avoir entendu pareil sons. Tu hallucines, me dis-je avec un rictus résigné. Une nouvelle contraction me força à m'arrêter. Derrière moi, un chat cracha, mais la douleur ne me permit pas de lui répondre. Les quatre pattes tremblantes, le museau vers le sol, j'attendis que ça passe. Le félin me contourna en grognant. Oui je suis enceinte, et alors ?! Cela ne m'empêchera de servir mon Clan, marmonnais-je trop bas pour que l'on m'entende. La douleur passa, me laissant un goût amer et de nombreux regards désapprobateurs. Je repris mon cheminement, la tête haute, les traits crispés sous un reste de souffrance. Je déglutit difficilement et me recomposai un air. Si les autres guerriers me voyaient en proie à la douleur, ils se feraient un plaisir de me renvoyer au camp. Écho Céleste eut l'intelligence de ne pas se tourner vers sa compagne, et la marche reprit son cours.

Le groupe de félins que nous formions n'était plus qu'une seule bête, une bête sanguinaire. Nous marchions tous d'un même pas, regardant droit devant nous, prêts à perdre nos proches, prêts à mourir.
Prêts à se battre pour nos Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:04

Tempête de Sable rejoignit son compagnon en vitesse avant de se blottir contre lui, pendant qu'il lui décrivait la situation. C'est peut-être notre dernier moment ensemble... se dit-elle en son for intérieur, avant de se renfrogner. Elle ne pouvait pas penser à ça, mais elle savait au fond d'elle qu'elle préférait mourir plutôt que de voir son bien-aimé à l'agonie. Elle chassa ses pensées atroces de son esprit quand un guerrier au pelage ébène vint vers eux, elle n'eut pas de mal à reconnaître ce fameux Nocturne des Océans.

« - Où est Éclat de Rose? J'espère qu'elle n'est pas sortit prendre l'air dans un moment pareil! » feula-t-il en s'adressant à la rouquine, qui lui rendit un regard menaçant.

Elle ne prit même pas la peine de répondre, et elle ne comprit que quelques temps après que sa sœur était introuvable. Elle ne parvenait même plus à s'inquiéter pour elle, c'était comme si ses émotions étaient enfuis loin dans la brume. 

« - Elle est partit en patrouille frontalière ce matin avec Masque du Trèfle et Forêt Lunaire. Elle n'est pas revenu mais le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre nous attaquent ! » lui répondit méchamment Pelage du Vent, avant de tourner le dos.

La rouquine tourna la tête dans tous les sens. Tout le monde était agité, ne sachant que faire. Un chat venait de rentrer dans le camp et par réflexe, elle montra les crocs mais reprit sur elle en apercevant un mâle noir se diriger vers la chatte dodue qui se trouvait plus loin, qui n'était autre qu'Éclat de Rose.  Puis enfin, une silhouette se dressa en haut du promontoire, le torse bombé.

« - Calmez vous ! Je veux un groupe de guerriers ou d'apprentis qui protège la pouponnière, la tanière des anciens et celle du guérisseur, miaula Étoile Merveilleuse avant de poursuivre son discours.

- Aujourd'hui, vos vies sont en danger. Mais avec le courage, la force et la loyauté qui nous unis, nous braverons tout. Et sachez que quoi qui vous arrive, vos actions héroïques resteront gravées dans nos mémoires à jamais. Soyez fier de votre clan. Battez vous pour lui. » les encouragea la meneuse avant qu' Étoile de Nénuphar ne prenne la parole à son tour.

« - Étoile Merveilleuse a raison. Vous êtes tous capables de trouver le courage et surmonter votre peur. Je suis fière de vous. Veillez les uns sur les autres, notre solidarité triomphera. »

Un miaulement strident retentit dans la clairière, un chat gris tigré annonçait sa tâche haut et fort. Celui-ci se dirigea vers la pouponnière, puis le regard de la rouquine se posa sur Masque de Trèfle qui lui donna un petit coup de museau sur l'épaule avant de se lever. 

« - Je sens que ma place est ici, à protéger le camp, pas là-bas sur le champ de bataille. » commença timidement le mâle crème. « - Je suis désolé Tempête de Sable. »

Le mâle crème lui adressa un coup de langue sur le museau et un petit ronronnement sortit de sa gorge. Elle se frotta à lui en songeant à nouveau à ne plus jamais le revoir. Qui pouvait le savoir, après tout? Si elle le perdait, ce serait tout simplement la fin pour la guerrière rousse. À nouveau, une larme s'écroula sur sa joue qu'elle essuya avec sa queue. Soudain, elle pointa ses oreilles vers le tunnel d'ajoncs qui venait de frémir. Une jeune chatte bicolore, Nuage de Saule, montra le bout de son nez suivit d'une autre chatte plus âgée, aux poils longs. Elle n'eut pas de mal à reconnaître Appel Astral. Malheureusement, ce n'était pas le moment pour les retrouvailles. Elle était contente de voir la soeur de son bien-aimé se battre aux côtés du Clan du Tonnerre, mais elle ne pouvait s'attarder là-dessus. Elle posa un dernier regard sur la clairière et attendit que les meneuses donnent le départ pour le combat sanglant qui était sur le point de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 1:26

Appel Astral suivit La jeune Nuage de Saule et elles de dépêche du mieux qu’elles peuvent. Elles devaient surtout le faire attention à ne pas se faire repérer car, on ne sait jamais s’il aurait un ennemi qui viendrait dans leur direction. Appel Astral savait que sa décision était très risquée mais elle devait suivre son destin qui avait été tracé depuis ses rêves prémonitoires. Elle devait le faire pour enlever le remord de rien pu faire de cette occasion.  Elle devait le faire, et c’était son choix. Arrivé au point d’entrée, Astral laissa Nuage de Saule entrer en premier et elle suivit, à la suite la jeune chatte bicolore pour entrer. En entrant, Astral aperçoit que des chats la regardaient de travers. Comme s’ils se demandaient se qu’elle faisait. On dirait même que son propre frère pensait la même chose mais était posé proche d’une tanière où se tenait des petits chatons et des chattes. Bref, Appel Astral ne s’attardait pas à se qui pense et avança. De tout manière, si Trèfles avait crue en sa sœur, rien de tout cela serait arrivé. Elle Aperçu soudain un chat bien connue mais détesté par Astral. Elle préférait se faire attaquer pas les autres que le revoir.

-Tiens si ce ne serais pas cette chatte solitaire qui empeste le Clan du Vent par hasard? Tu sais bien que tu n'as absolument rien à faire ici, alors dégage cervelle de souris!  Lui pesta-t-il.
 
Astral le regardait d’un air assez agacé de le voir et de l’entendre. Elle voudrait qu’il l’ignore plutôt. Et voilà qui se prend la tête et ne savait rien d’elle.
 
- Empesté le Clan du Vent?  Ce n’est pas toi qui avais un caractère louche? Dit-elle, d’un air offusqué. De toute manière je n’ai rien à te dire! Lui feula-telle pour qu’il la laisse tranquille et la laisser passer.
 
Elle était assez énervé que personne la croyait, même pas son frère. Elle voulait seulement donner un coup de pattes aux deux clans et même mourir pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:45

Tous les regards étaient tournés vers Esprit des Songes . Franchement , il ne s'en préoccupait pas trop. Puis , un mâle crème s'approcha de lui , l'air décidé . Il ne s'agissait de nul autre que Masque de Trèfle :
 
« - Je t'accompagne. Le Clan du Tonnerre aussi doit veiller sur les petits et puis deux guerriers vaut mieux qu'un seul. »
 
Esprit des Songes ne disait rien , ce qui est normal chez lui . On dit que une simple image vaut miles mots. Il lui adressa donc , qu'un simple sourire et un léger coup de tête vers l'avant pour approuver son choix. Esprit des Songes s'avança près de la pouponnière puis croyant qu'il le suivait , il se retourna vers Masque de Trèfle . Esprit des Songes voyait que le jeune mâle discutait à la jeune chatte rousse du clan du Tonnerre , Tempête de Sable , sa compagne . Ils avaient l'air bien heureux ensembles et les voir se serré l'un contre l'autre rendait Esprit des Songes mélancolique et nostalgique. Malheureusement , si il se sacrifit pour les clan , il ne saura jamais ce que sa fait , l'amour. Puis il pensa à sa soeur , Nuage de Pluie , sa petite soeur . Il ne devait pas perdre la bataille et il fallait qu'il la protège . Mais ou est t-elle?! pensa le mâle aux yeux de glaces , espérant de tout coeur que celle-ci restera au camp avec lui. Puis il pensa à Douce Brise... Oh Douce Brise... Non! Pas le temps , il faut se concentrer sur la guerre. Esprit des Songes se plaça devant la pouponnière à côté de Plume d'Orage , un guerrier du clan du Tonnerre. Il tourna légèrement la tête et miaula au mâle au pelage blanc:
 
-Si jamais je laisse ma vie pour nos deux clans , je tiens à te dire que ça été un honneur de combattre à tes côtés, dit le mâle aux yeux de glace.
 
Plume d'Orage se retourna vers Esprit des Songes. C'étais étrange , il ressemblait énormement à sa soeur , Nuage de Pluie. Excepté ces yeux de couleurs dorés tournant aux ambré. Il ressemblait à ...
 
Son frère disparu...
 
 
Quelques secondes après , un bruit retentit dans la clairière . Il reconnut tous de suite , sa confidente  , Nuage de Saule , suivit d'une chatte grise-bleu . Tous les regards se tournaient vers les deux nouveaux arrivants. Puis il vit Nocturne des Océans s'avancé vers la jeune femelle :
 
Tiens si ce ne serais pas cette chatte solitaire qui empeste le Clan du Vent par hasard? Tu sais bien que tu n'as absolument rien à faire ici, alors dégage cervelle de souris!  Lui pesta-t-il.
 
La jeune chatte le regardait d’un air assez agacé de le voir et de l’entendre.
 
- Empesté le Clan du Vent?  Ce n’est pas toi qui avais un caractère louche? Dit-elle, d’un air offusqué. De toute manière je n’ai rien à te dire! Lui feula-telle pour qu’il la laisse tranquille et la laisser passer.


Mais en même temps c'est vrai , la question est , qui est t-elle et qu'est-ce qu'elle voulait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ÉVENT] C'est la guerre.  Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ÉVENT] C'est la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ I saw you, don't try to lie ... ❞ ~ With Jour de Guerre
» La Guerre Des Clans RPG
» Jour de Guerre - Guerrier voyageur
» Frère et Soeur : une guerre sans fin.
» Partenariat avec La Guerre des Clans RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-