La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [ÉVENT] C'est la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 2:18

Le chaos s'installa dans la clairière, encore plus désordonné qu'avant. Le félin noir se libéra de mon étreinte en me faisant un croche-patte qui me fit basculer sur le côté. Ma tête frappa lourdement le sol dans un fracas sourd. J'entrevis les pattes puissantes d'un guerrier passé à ma hauteur avant de me relever avec peine. J'inspectai mes flancs. Je n'étais pas vraiment blessé, que des blessures superficiels, mais elles me brûlaient intensément comme si le feu s'était accroché à ma fourrure. Je grimaça de douleur, suivant la queue moucheté de Cœur d'Encre hors de la clairière. Les clans se repliaient. Étrangement, le Clan de l'Ombre ne se trouvait plus à nos côtés, ils avaient choisi de fuir dans une tout autre direction, nous abandonnant à la panique. Étoile Sombre nous rejoignit, accompagné de Cœur Brûlé qui s'empressa de venir renifler mes blessures.

- Celle sur ton flanc gauche est profonde, tu devrais aller consulter Ange des Sables, me confia-t'il.

En passant en revue les guerriers rassemblés autour de moi, je n'aperçus pas la femelle rousse. Où est-elle passée? C'est alors qu je vis deux guerriers trainer un amas de fourrure ensanglanté devant notre chef. Sous les nombreuses tâches rougeâtre, je reconnu la jolie fourrure rousse et blanche de notre guérisseuse. Non!

- Étoile Sombre. Nous ignorons qui a bien pu faire une chose pareille, mais ce crime ne doit pas rester impunie!, feula un mâle noir visiblement très en colère.

Le meneur ne répondit pas, il leva les yeux vers la toison, invitant ainsi tous les chats à en faire de même. Le soleil réapparaissait peu à peu, redonnant vie à la forêt qui était jusque là silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:41


La guerre était finie, le soleil réapparut, nous découvrîmes tous les chats morts. Je me levais, mes blessures me lançaient, j'avais une énorme balafre le long de mon flanc droit, mon arcade saignait encore, j'avais plusieurs griffes retournée, une patte à moitié tordue, et la trace de deux crocs au niveau de la nuque, je devais toute ces blessures à une seule personne, Douce Brise. Je m'avançais très lentement vers mon clan, mes griffes m'empêchaient de marcher correctement, et ma patte tordue me donnais une allure bizarre, je me déplacer, mi boitant mi rampant une fois à côté de mes camarades, Coeur Brûlé dit à Nuage du Vent :

- Celle sur ton flanc gauche est profonde, tu devrais aller consulter Ange des Sables

Nuage du Vent acquiesça, elle chercha alors Ange des Sables, elle regardait de partout et cherche une fourrure rousse, elle ne la voit pas, puis, étendue au sol, le pelage ensanglanté, elle l'a reconnait et un guerrier dit :

- Étoile Sombre ! Nous ignorons qui a bien pu faire une chose pareille, mais ce crime ne doit pas rester impunie!

Notre chef leva les yeux au ciel, nous fîmes de même, une fois après avoir veillé courtement, je pris la parole d'une voix sage et posé :

-Etoile Sombre, il y a eut plusieurs morts, mais si nous ne nous dépêchons pas, il y en aura encore plus ! Peut être même le double !

Il me regarda, il avait peut être mal pris ma remarque, je lui dis :

-Je pense que Nuage Etoilé ne pourras pas faire tout ça tout seul, il lui faut de l'aide ! Il faudrait créer des patrouilles qui iront chercher des remèdes et aider les plus faibles, je peux en diriger une si tu veux, et il me semble Colombe Mythique a des bases en tant que guérisseuse. Je ferais tout pour aider mon clan, même mourir, et ce qu'à fait Ange des Sables, elle s'est battue pour nous sauvé la vie ! Ne la laissons pas morte pour rien, maintenant il nous faut survivre ! Tous !

Au fond de moi, j'espérais que ses paroles les rassurent, même si je doutes que quiconque puisse les rassurer un jour... Clan des étoiles, faites en sorte que personne ne dise : Le clan de l'ombre revient-il avec nous ? J'espère qu'il penseront au autre avant de penser à leur question.


Dernière édition par Souffle des Tornades le Mer 30 Avr 2014 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Désolée de l'orrhographe , je vais dodo , je suis fatigué...   [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 4:05

La guerre semblait terminé. Le clan des étoiles n'approuvait donc pas ce spectacle ensanglanté? Nuage de Lynx vit que Lune Noire tentait de rassemblé le Clan de l'Ombre. Le  matou observait le champ de bataille , encore dans la pénombre. Soudain , il vit cette chatte...Celle qui était venu en aide aux Clans de l'Ombre et du Vent. Cette guerrière marbrée de roux clair et de blanc se tenait pas trop loin de l'apprenti marron. Elle paraissait faible et étrangement , elle avait des aires de Nuage de Lynx . La fixant toujours , celle-ci finit par se retourner vers L'apprenti . Elle avait le sourire aux lèvres . Toujours aussi méfiant , Nuage de Lynx lui rendait un petit sourire en coin. Il lui hocha la tête en signe de remerciement. La jeune femelle paraissait fière . Puis , il la vit disparaître du territoire , encore débordante d'énergie. Soudain , il vit Envol des Nuits qui peinait pour se relever. Nuage de Lynx eut de la pitier pour la jeune reine et se dirigea vers la femelle au pelage ébène:

-Laisse-moi t'aider , Envol des Nuits
, chuchota l'apprenti au regard doré

Envol des Nuits semblait déconcerté par le comportement de l'apprenti marron-tigré qui était habituellement , anti-sociable , aggressif et surnois mais il avait l'impression d'avoir gagné sa confiance. Puis il lui mit une patte sur ses larges épaules pour l'aider à avancer . Ils se dirigèrent droit vers Lune Noire qui semblait vouloir s'adresser à son clan:

" Je suis fière de vous, vous vous êtes battus loyalement, et je vous en félicite. Je suis désolée, mais il semble que le Clan des Etoiles soit contre nous. Nous et le Clan du Vent. Il parait qu'un de leurs guerriers à tué un vétéran du Clan de la Rivière. C'est intolérable. Aucun guerrier digne de ce nom ne doit prendre la vie d'un autre félin. Si j'apprends que l'un d'entre vous à tué volontairement quelqu'un, il aura affaire à moi, et de manière rude. Maintenant, rentrons au camp. Ceux qui ont à me parler le feront une fois rentés. "

Lune Noire semblait vraiment croire que l'un d'entres-nous avait touché à ce guerrier du Clan de la Rivière. Soudain , Nuage de Lynx apperçu le regard froid de sa mère se fixer droit dans ces yeux ors-ambrés . Non mais qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça?! Juste à cause que je me suis battu avec cette saleté de Douce Brise , tu crois que j'ai tué ce vétéran?! Pensa l'apprenti . Juste rn la regardant , Nuage de Lynx grondait légèrement en signe de frustation et d'agressivité. Il brulait d'envie de répliquer et de lui cracher au visage et Envol des Nuits semblait gênée par les grondements de Nuage de Lynx . Timidement , elle semblait vouloir dire à Nuage de Lynx qu'elle sera capable de se débrouiller . L'apprenti la laissait faire et la regarda partir rejoindre son compagnon , Écho Céleste . Puis Nuage de Lynx suivit la troupe derrière tout le monde en se posant des tonnes de questions intérieurement.

Qui était cette mystérieuse solitaire qui nous a aidez ?
D'où venait-elle?
Elle t-elle de la même famille que Nuage de Lynx?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:32



[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 757268Eclipsesolaire

~ ET QUAND LE CHAOS REGNE,LES TENEBRES ARRIVENT.. ~


Faucons

Moi.Oui,moi,Faucons,une chatte sans scrupules qui ne sait pas si elle est éteinte.Couchée sur le sol,dans une marre de sang.Ahah,on aurait dit un pantin qui se noie dans son propre sang.Que c'est ironique.Elle a les yeux fermés.Son pelage blanc,roux et brun tigré est constellé de tâches de sang.Soudain,tout les chats arrêtèrent leurs mouvements.Tout était sombre.Ils regardaient tous le ciel.Comme si cela lui avait redonner de la force,elle se releva,la tête à peine soulevée et la queue pendante.Le soleil avait disparu.Un apprenti marron tigré au poitrail blanc se tenait non loin de moi,et me regarda.Il semblait surpris.Un sourire s'affichait sur mon visage.Un filet de sang coulait du côté droit de ma bouche.A cause de ma blessure à l'oeil droit,je ne vis qu'une face du matou.Je pouvais apercevoir sa musculature et son allure très semblable à la mienne.Il me fit un petit sourire en coin.J'étais fière de m'être battue,même si je savais que le Clan des Etoiles ne l'approuvait pas.

Merci d'avoir fait cesser cette guerre.adressa-t-elle silencieusement au clan céleste.

Je me retourna vers les fougères,et partit.Ma longue queue touffue traînait dans la boue.Je me demandait si j'allais rentrer dans ma cabane,ou rester près du Clan de l'Ombre et du Vent..



 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:02

Le vieux guérisseur courait entre les combattants, s'arrêtant çà et là pour soigner diverses blessures. Il n'arrêtait pas de bouger, si bien qu'il dû enfin s'arrêter à un moment donné pour reprendre son souffle. Une chatte de son clan s'arrêta un instant à ses côtés pour lui demander si ça allait.

« Ce n'est plus de mon âge, surtout avec mon épaule... Non, ne m'aide pas, je dois me débrouiller seul. dit-il quand il la vit faire mine de l'aider. Essaie de rester en vie, aussi, ça arrangera tout le monde. »

Il esquissa un sourire. Qui s'effaça aussitôt lorsqu'il ressentit un élancement à son épaule. Non ! Pas maintenant, je dois aller aider Forêt Lunaire ! Il venait d'apercevoir son ami retomber sur le sol, inerte. Plume Sombre se laissa glisser dans la poussière, feulant de rage. Quel guérisseur il faisait s'il ne pouvait même pas aider ses camarades, alors que ceux-ci se faisaient tuer les uns après les autres !
Il réussit à se lever, et claudiqua sur trois pattes jusqu'à son compagnon. Il ne l'atteint pourtant pas, car une chatte vint se placer face à lui, et l'attaqua. Le Clan de l'Ombre ! Son agresseuse n'avait sans doute pas reconnu le guérisseur du Clan de la Rivière, car sinon, elle ne l'aurait pas attaqué. Il n'avait été que très peu entraîné au combat, et ne faisait absolument pas le poids contre un guerrière aguerrie. Il fit de son mieux, mais la chatte ne faiblissait pas, comparé à lui. Il abandonna, à bout de force, et se laissa choir sur le sol, le ventre exposé à son ennemie. Ton Clan te détestera pour avoir tué un guérisseur. Tu ne seras plus aimée et... Il interrompit ses pensées en sentant l'odeur d'une grande connaissance à lui sur la femelle. Lune Noire ! C'était donc sa sœur, Museau d'Acajou, dont elle lui avait tant parlé ! Il entrouvrit les paupière, la chatte toujours au dessus de lui, et l'observa. Elle ressemblait tant à sa sœur, une chère amie de Plume Sombre. Il ne l'avait jamais vue, et elle non plus. Museau d'Acajou le griffa et s'éloigna vers un autre ennemi. Le vieux matou, fulminant de douleur et de rage, rampa jusqu'à Forêt Lunaire, toujours étendu sur le sol. Il ne lui fallu même pas la peine d'être à son côté pour comprendre qu'il était mort. L'odeur froide emplit les narines du mâle et il s'écarta pour ne pas se laisser submerger par les regrets. Les regrets de ne pas avoir pu sauver son camarade.
Il souffrait atrocement et du sang coulait de sa blessure au ventre. Il s'affaissa sur la terre souillée de sang et ferma les yeux. Il les rouvrit en pensant très fort à ses petites sœurs. Nuage de Soleil, Nuage de Saule. Étaient-elles encore en vie ? Il eu peur pour elles mais se rassura aussitôt.

Il savait au fond de son cœur qu'elles allaient bien, et c'est en pensant à elles, heureux, qu'il ferma les paupière et attendit que les guerriers de jadis l'entraînent avec eux.

Petite Annonce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:11


Un chat du clan de la Rivière se dirigeais vers le corps de Forêt Lunaire, je me plaçais en face de lui pour l'empêcher de l'aider à se relever, je me battais avec rage, ce guerrier avait moins de force qu'un chaton ! Il abandonna rapidement, et se laissa tomber sur le sol, il rouvrit les yeux, je le griffais de partout, il avait mal, et il rampa jusqu'à Forêt Lunaire, toujours inconscient. Il saignait abondamment, son regard allait venait sur le champs de bataille, il doit chercher ses proches ! Je lui ouvrit alors le ventre, et le mordais les pattes, puis l'épaule, il gémit de douleur, je l'attrapais par la peau du cou et je le secouais de toute mes forces, puis je le laissa tomber et lui dit :
-TU fais moins le fier là ! Hein ? Espèce d'incapable ! dis-je en lui donnant un énorme coup de patte dans les poumons, il eut du mal à reprendre sa respiration et je lui dis :
-Tu diras bonjour au clan des étoiles pour moi ! Même si je sais qu'il n'existe pas !
Sur ces mots, je me penche sur lui et lui mort la jugulaire, il retombe au sol, inerte :
-Allez dégage ! Tu ne servais à rien !
Il était allongé au sol, couvert de sang, et je dis :
-Tu pensais que je ne savais pas que tu étais guérisseur ? J'en était consciente, je voulais juste affaiblir un clan adverse, normal non ? Tu as payé pour tout ce que l'on m'a fait subir !
Il bredouilla quelque chose, je cru entendre : Tu me le paieras, j'hanterais tes rêves !
Puis il ferma les yeux et ils le resteront pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:56

La novice brune marbrée était encore dans les vapes quand elle sentit une pression s'exercer contre sa nuque. Quelqu'un la tirait hors de la clairière, mais qui? Nuage de Saule ouvrit les yeux et entrevit le pelage gris tigré de noir, ainsi que les yeux bleus limpide de Esprit des Songes. Le guerrier l'avait saisit dans sa gueule afin de la déplacer délicatement à l'abri des combats. Nuage de Soleil se trouvait à ses côté, inquiète pour sa sœur, elle lui léchait quelque fois les oreilles avec une douceur infinie. L'apprentie ferma les yeux, laissa la fatigue gagné de nouveau sur sa volonté. C'est à ce moment qu'elle eux une étrange impression. En quelques battements de cœur, l'image d'une jolie reine argenté s'imposa dans sa tête. Elle salua un guerrier bicolore au regard étrangement familier pour Nuage de Saule. Plus elle le dévisageait et plus ce félin lui disait quelque chose. Son nom fusa dans ses pensées... Dans un soubresaut la novice se raidit, forçant le matou à lâcher sa prise. La jeune chatte tomba au sol avec maladresse, mais elle se releva aussitôt dévisageant la rouquine avec effroi.

« - Où est Plume Sombre!? » miaula-t'elle avec un tel désespoir dans sa voix, que les larmes lui montèrent aux yeux.

Le regard interloqué des deux chats lui intimèrent de s'expliquer et vite. Ce qu'elle fit sans hésiter.

« - Je viens de voir Pelage de Sardine! Elle était avec Plume Sombre... elle... elle l'accueillait au Clan des Étoiles. » Sa voix se brisa en mille morceau, laissant une épine douloureuse en travers de la gorge de Nuage de Saule qui se laissa choir au sol en sanglot. « - Plume Sombre... est mort... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:13


La guerre était finie.... Enfin finie, de nombreux corps gisait au sol, parmi ceux-là, je reconnu Anges des Sables, notre guérisseuse, et j'avais vu, Museau d'Acajou se battre contre un guerrier et le tuer. Quel traîtresse celle-ci ! Jamais je ne ferai ça, sauf si j'y suis contraint.
« - Où est Plume Sombre!? » miaula une chatte blanche et brune.
« - Je viens de voir Pelage de Sardine! Elle était avec Plume Sombre... elle... elle l'accueillait au Clan des Étoiles. » dise deux félins.
« - Plume Sombre... est mort... » dit la jeune chatte avant de se laisser tomber au sol, comme si plus rien ne la retenait sur cette terre
Plume Sombre ? le guérisseur du clan de la rivière ? C'est Museau d'Acajou qui l'a tuer ! Elle savait qu'il était guérisseur, mais elle a voulu affaiblir un clan adverse !
La réalité me coupa le souffle, tant de mort, pour rien ? Quand je me rappelais de quelque chose... Faucons ! Quand je l'ai laissé, elle retournait dans le flot des combats, je la cherchais du regard, je ne la trouvais pas, je commençais à paniquer, quand je vis que notre clan commencer à se regrouper :
-Faucons ! criais-je en espérant qu'elle me réponde, aucune réponse, mon cœur battit la chamade, j'étais inquiet, mais elle est forte, elle a du s'en sortir !
Épuisé, en boitant je me rendait vers mon clan, Nuage Étoilé était entrain de soigner ses camarades, les autres devaient passer avant moi, j'avais de vilaine balafre, même d'horrible, mon arcade avait arrêter de saigner, mais elle était crasseuse, et je pense qu'elle était sur le point de s'infecter ! Je m'assit au côté de mes camarades, attendant que les patrouilles que j'avais suggérée; il faut qu'il se dépêche, sinon nous allons perdre tous nos guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:41

La guerre semblait terminée. La clairière était baigné de sang et de touffes de poils, mais surtout de corps inertes. Ma première bataille en temps que guerrière c'était terminée dans un bain de sang, les chats de tout les clans tuaient pour leur clan et je n'avais jamais connu un tel massacre. La plupart des guerriers aillant survécut, essayaient tant bien que mal de se redresser pour aider les autres à se relever. Pour ma part, une profonde entaille transperçait mon flan, elle saignait encore, et me lançais terriblement. Seulement, maintenant j'étais guerrière et je devais être digne de mon clan. Me levant en serrant les crocs, je put apercevoir un corps qui m'était familié, Ange des Sables !
Elle gisait au sol, entouré des autres chats qui étaient, eux aussi, choqué d'un acte pareil. Elle m'avait toujours soigné et aidé! Qui avait pu faire cela? Le clan du Vent s'en remettait peu à peu et les chats commençaient à se rassembler autour d'Étoile Sombre. Soudain, je pris conscience qu'une silhouette manqué; celui pour qui je vivais; Cœur Brulé !

"Cœur Brulé ! Où es-tu ?" miaulais-je à la cantonnade.

Et si il lui étais arrivé quelque-chose? Je n'y survivrait pas. Nuage Etoilé était débordé par tout les chats qui souffraient, mais comment l'aider; moi-même je l'attendais. Puis, espérant y retouver mon compagnon, je rejoingni en boitillant le groupe de guerrier encore valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 17:21


Une fois Plume Sombre abattu, je me léchais les babines, un autre meurtre, il m'en fallait un second ! Je me jettais dans le flot de la bataille, déterminée à tuer à nouveau, encore et encore, sans jamais m'arrêter ! Tuer tuer tuer tuer ! Voilà le seul mot qui me venait actuellement à la bouche, je me battais contre deux guerriers, un me plaqua au sol, l'autre me labourais le ventre, hurlant de rage, je m'avançais et le mordit à la jugulaire, il tomba sur le sol, pas mort, du sang s'écoulait abondamment de sa blessure je regardais le deuxième guerrier et lui dit :
-Tu veux te battre toi aussi ?
Je le regardais droit dans les yeux, il partit en courant, la queue entre les jambes :
-C'est ça déguerpis ! dis-je fièrement.
Je m'apprêtais à retourner dans la bataille quand la pénombre se fit, tous les combats cessèrent, il levèrent tous les yeux au ciel et l'un d'entre eux dis :
-Le Clan des Etoiles à mangé le soleil ! On va tous mourir !
Qu'elle idiote, elle a pas compris que le clan des étoiles n'existe pas ?!
Le soleil revint, tous les groupes se reformèrent, Lune Noire dit alors :
-Courage, la guerre est terminée, nous rentrons chez nous maintenant.
Déjà ?! Comment est-ce possible !

-Je suis fière de vous, vous vous êtes battus loyalement, et je vous en félicite. Je suis désolée, mais il semble que le Clan des Etoiles soit contre nous. Nous et le Clan du Vent. Il parait qu'un de leurs guerriers à tué un vétéran du Clan de la Rivière. C'est intolérable. Aucun guerrier digne de ce nom ne doit prendre la vie d'un autre félin. Si j'apprends que l'un d'entre vous à tué volontairement quelqu'un, il aura affaire à moi, et de manière rude. Maintenant, rentrons au camp. Ceux qui ont à me parler le feront une fois rentés.
C'est ça sœurette, punie moi, j'attends que ça ! feulais-je intérieurement, ma queue fouettais l'air, Tu ne me fais pas peur ! Jamais tu ne me feras peur !


Question pour Luinette:
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:01

Le pelage gris argenté tigré d'un jeune matou se pressa contre l'épaule de Nuage de Soleil qui essayait tant bien que mal de soulever le corps inerte de sa précieuse sœur, Nuage de Saule. En jetant un bref regard en direction de ce contact chaud la novice à poils long reconnu Esprit des Songes. Le puissant guerrier s'attelait de relever la belle femelle brune tout en regardant celle-ci d'un œil inquiet. Nuage de Soleil avait foie en ce chat. Loyal, gentil et serviable, Esprit des Songes était devenu un très bon ami de l'apprentie tachetée. La futur guerrière couleur soleil s'empressa de marmonner un merci avant de ce jeter sur la tête de Nuage de Saule pour essayer de la réveiller en vain. Soudain le carnage de la bataille sembla s’apaiser et une lumière laiteuse - semblable à celle de la Lune - se déversa sur les fourrures d'Esprit des Songes, de Nuage de Saule et de Nuage de Soleil. Pourtant, le guerrier et les autres combattants ne montrèrent aucuns signes de peur. Seule la novice brune et blanche ouvrit de grands yeux tremblants d'incertitude et d'une peur immense. Nuage de Soleil se retourna d'un côté puis de l'autre, le cœur battant à 100 à l'heure. Quelque chose n'allait pas. Quelque chose s'était passé. Nuage de Saule tenta de se redresser et fixa un point derrière son épaule. Quand sa sœur fit de même, une svelte silhouette grise à poils long se dirigeait vers un corps bicolore, inerte. La magnifique reine argentée leva ses beaux yeux bleus vers les deux frangines qui sursautèrent presque en même temps. Il s’agissait de Pelage de Sardine, leur défunte mère, morte il y a peu!

- Maman! Ce bref cri s'échappa de la gorge de la jeune rouquine.

Quelques guerriers se retournèrent vers elle, ahuri. Puis soudain, deux fentes noires remplacèrent les yeux de la petite chatte. Ils s'étaient posés sur le frêle cadavre recouvert de poils long. [en cours, désolée, pas d'inspi, c'est NUL ^.^']
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:08

Réponse à Museau d'Acajou:

Lune Noire courait entre les arbres, au ras du sol, sa troupe de félin sur les talons. Après une longue marche, elle s'arrêta net et se tourna doucement vers les siens. Tous les regards la fixèrent. Soutenant leurs regards épuisés, elle feula un encouragement et repris sa course vers le camp du Clan de l'Ombre. Elle était heureuse de retrouver sa soeur et les chats restés hors du combat. Arrivée à l'entrée du camp, la lieutenante frissonna. Une odeur putride régnait dans le camp. Prise de peur, elle déboula à l’intérieur et trouva Fleur de Lune, le regard dans le vague assise au centre du camp. Elle jeta un regard triste à sa lieutenante et observa les félins de retour de la guerre. 
Lune Noire, bouleversée, et comprenant la situation, céda à la panique et cria de rage. Ses poils se dressèrent sur sa nuque et ses yeux s'écarquillèrent de tristesse. Elle se précipita vers la guérisseuse et manqua de la renverser au sol. Elle se pencha au dessus d'elle sous le regard stupéfait de ses compagnons. 

« Elle est morte, n'est-ce pas ? Elle est morte, et tu l'a laissée mourir sans rien faire, c'est cela ? Comment as-tu pu faire ça ?! C'était ton chef ! »

Des miaulements stridents se firent entendre derrière eux, le clan venait enfin de comprendre ce qu'il se passait.
Lune Noire les ignora et resta en face de la guérisseuse, menaçante. La pauvre chatte grise ne pouvait pas bouger, tant elle avait eu peur de la réaction de la femelle noire. Elle ne bougea pas une moustache jusqu'à ce que deux guerriers vinrent retenir la lieutenante. Ils la firent reculer, et elle se dégagea d'eux en jetant un regard désespéré à Fleur de Lune. Elle s'en voulait déjà de l'avoir ainsi agressée, alors qu'elle savait bien que la chatte grise n'y était pour rien. 
Ne voulant pas affronter les regards perdus de ses camarades, elle s'engouffra dans la tanière de la meneuse, malgré les protestations de la guérisseuse.
La femelle noire s'arrêta sur le seuil, et les larmes lui vinrent instantanément aux yeux. La dépouille de sa défunte meneuse gisait sur le sol, les cotes saillantes sous son pelage poisseux. Sa sœur, celle qui l'avait détestée dans le passé, et qui l'avait adoré jusqu'à sa mort, reposait à présent dans le Clan des Etoiles. Lune Noire l'attrapa par la peau du coup et, de sa seule force, la souleva du sol et l’entraîna au dehors. Immédiatement, quelques chats la débarrassèrent de sa sœur, et Echo Céleste, son meilleur ami, l'aida à descendre la corniche. En bas, Museau d'Acajou, sa petite sœur, tenta de réconforter la lieutenante, mais Lune Noire s'écarta, le regard froid, elle avait appris quelque chose sur elle qui lui déplaisait. Elle redressa dignement la tête et pria le Clan des Etoiles d’accueillir Etoile de Saphir comme il le devait.

Puis, le corps de la meneuse nettoyé, elle se coucha près d'elle et la veilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:53

[Lune Noire je suis déjà une meutriere, j'ai achevé Plume Sombre, d'ailleurs il faudrait changer le rang de Cajou' et mettre Traîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:25

Nuage de Pluie regardait autour d'elle. Elle ne voyait que mort et désolation. Le sol était recouvert d'une mare de sang et des corps sans vie gisaient ça et la. Néanmoins, la guerre était finie. Les clans de l'Ombre et du Vent était partis. L'apprentie pensa a son frère et se tourna vers lui. Il était blessé mais les guérisseurs lui avait dit qu'il s'en sortirai. La jeune chatte était complètement déconnecté du monde autour d'elle. Elle pensait juste a rejoindre Esprit des Songes.
Elle arriva enfin auprès du guerrier. Elle le regarda longuement et sursauta lorsqu'un bruit se fit entendre. Elle se retourna brusquement, prête a se battre mais elle découvrit Plume d'Orage, le combattant du clan du Tonnerre. Elle appréciait la présence du guerrier qu'elle trouvait réconfortant et doux. Un peu comme Esprit des Songes, enfaite. Elle regarda le guerrier puis, soudain, ses pattes se dérobèrent sous elle et elle s'écrasa sur le sol. Elle avait peut être un peu trop forcé sur ses capacités et elle se sentait maintenant exténué. Sa vue se troubla et elle plongea dans un profond sommeil, bercé par la respiration de son frère et les miaulements paniqués de Plume d'Orage. Elle... Voulait... Juste... Dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:20

Le clan de l'Ombre et du Vent étaient partis,je sortis du camp,pour fuir tout ces morts,le camp était jonché de corps ensanglanté,parmi eux Forêt Lunaire.Esprit des Songes aidait Nuage de Soleil à traînait Nuage de Saule,cette dernière était évanouie,leur frère,Plume Sombre avait était tué par une guerrière du Clan de l'Ombre.Cette guerrière me faisait peur,elle avait tué un guérisseur sans sourciller.Mes pattes laissaient derrière-elles des traces de sang,le sang coulait encore de mes blessures,la pire était c'elle à mon dos.Qui allait me soigner?Le seul guérisseur du clan était mort,sans même un apprenti pour le remplacer.Le sang qui coulait de mon oreille coulait à présent sur mon œil,je ne faisait rien pour le retirer,j'étais trop fatiguée.
- Maman!
C'était Nage de Soleil,sa mère était morte il y un moment déjà.Peut-être avait-elle une hallucination?
Je pensa à attraper quelque chose pour mes camarades,mais toutes les proies étaient parties.Les batailles n'était pas ce qu'il y a de plus discret.
(Désolé,il est cour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:50

Les yeux mis-clos, le matou argenté n'avait plus vraiment conscience de ce qui se passait autour de lui. Une silhouette avança vers eux, mais il ne sut distinguer son identité. Seul ses yeux bleus givrés scintillaient dans l'obscurité. En revanche, il reconnut sa voix sans difficulté.

« - Courage, la guerre est terminée, nous rentrons chez nous maintenant, annonça la lieutenante en  lui léchant affectueusement l'oreille avant de le soulever.
Si tu pouvais un peu m'aider, ce serait sympa. Allez, viens, on va rejoindre les autres. »

Écho Céleste décrocha son regard de celui de sa compagne alors qu'une lueur furieuse se fit dans ses yeux. Quelques pas plus loin, il vit Lune Noire s'adresser à un rouquin avant que celui-ci prenne le guerrier tigré sous son aile. Il poussa un faible grognement mais se reprit. Pelage de Lion l'aida à poursuivre la route quand la lieutenante fit signe au groupe de s'arrêter.

« - Je suis fière de vous, vous vous êtes battus loyalement, et je vous en félicite. Je suis désolée, mais il semble que le Clan des Etoiles soit contre nous. Nous et le Clan du Vent. Il parait qu'un de leurs guerriers à tué un vétéran du Clan de la Rivière. C'est intolérable. Aucun guerrier digne de ce nom ne doit prendre la vie d'un autre félin. Si j'apprends que l'un d'entre vous à tué volontairement quelqu'un, il aura affaire à moi, et de manière rude. Maintenant, rentrons au camp. Ceux qui ont à me parler le feront une fois rentés. »

Quelques chats poussèrent des cris indignés, puis Lune Noire imposa le silence avant de poursuivre son chemin. Arrivés devant le tunnel d'ajoncs, les félins pénétrèrent à l'intérieur du camp. Écho Céleste eut un hoquet de surprise en voyant la guérisseuse assise en plein milieu de la clairière, le regard dans le vide. Il allait s'affaler au sol quand une silhouette sombre se dirigea vers Fleur de Lune, le pelage en bataille.

« - Elle est morte, n'est-ce pas ? Elle est morte, et tu l'a laissée mourir sans rien faire, c'est cela ? Comment as-tu pu faire ça ?! C'était ton chef ! »

Écho Céleste n'avait jamais vu la lieutenante dans un état pareil. Elle était désespérée à l'idée d'avoir perdu sa sœur. La guérisseuse ne prit pas la peine de répondre et se contenta de baisser la tête, honteuse. Le matou tigré s'avança vers elle malgré le peu de force qu'il lui restait.

« - Ne t'en fais pas, Fleur de Lune. Je suis sûr que tu as fait tout ce que tu pouvais pour la sauver. »

Il se dirigea enfin vers le promontoire et patienta devant l'antre de leur défunte meneuse, où était entrée Lune Noire. Elle ne tarda pas à en ressortir, le corps inerte d'Étoile de Saphir entre ses crocs. Quelques guerriers se précipitèrent vers la dépouille avant de l'emmener au milieu de la clairière. Écho Céleste aida sa meilleure amie à descendre de la corniche et lui adressa un coup de langue sur le front. Il regarda autour de lui. Le Clan de l'Ombre n'avait perdu aucun chat, du moins, pas pour l'instant. Certains blessés graves attendaient dans la tanière de Fleur de Lune tandis que d'autres étaient réunis autour du corps de leur chef afin de la veiller. Mort de fatigue, Écho Céleste posa sa truffe entre ses pattes et s'endormit. Cette nuit allait s'annoncer pleine de cauchemars.

[Lune Noire, je pense que c'est mieux de poursuivre ça dans les terres du Clan de l'Ombre, sûrement que plusieurs personnes voudront répondre et ça ne concerne plus trop l'Évent. Limite copie ton dernier rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:23


Des cris de douleur. L'odeur du sang. Les coups. La souffrance. Je fermais brusquement les yeux, prise d'un vertige. J'entendais les battements bruyants de mon cœur affolés dans mes tempes. J'haletais, je cherchais de l'oxygène. Je fus prise alors d'une forte envie de vomir. Il me semblait que je faisais un malaise. Pourtant, je n'avais rien de grave. Je n'étais juste pas habituée à faire la guerre, c'est tout. C'était ma première en tant que chef. Trop de pression ? J'étais presque paralysée, moi, le chef du clan de la Rivière, celle qui est forte, celle qui se bat pour son clan, celle qui a du courage. Mais bon sang, ou se trouvait mon courage ? J'étais épuisée, épuisée de tout.

Je respirais une bouffée d'air et ouvrit mes yeux verts émeraudes. Il faisait étrangement sombre, avec un silence presque inquiétant. Plus aucun félin ne bougeait, ils étaient tous immobile et fixaient le ciel d'un air effrayé. Je m'étais évanouie, je ne faisais que rêver. De simples illusions. J'en étais certaine. Le soleil avait disparut, dissimulé derrière une forme noir et ovale. Je fronçais les sourcils, mon rêve était bien étrange. Le clan des Etoiles, ces ancêtres impardonnables, essaierait-il de me transmettre un message ? Impossible, ils m'avaient abandonnés.
Je m'approchais doucement des silhouettes paralysées. La blessure de mon épaule me rappela alors que la douleur était bien réelle. Je hoquetais, surprise.

« Je ne rêve pas ? » Murmurais-je d'un ton bas, comme si je me parlais à moi même.

Un guerrier du clan de l'Ombre, qui avait visiblement entendu mes paroles, me dévisagea d'un air surprit, puis baissa les yeux. Il comprenait que cette guerre me rende folle, sans doute. Les félins étaient plongées dans leurs pensées, cherchant la raison de la disparition soudaine du soleil. Admettons que le clan des Etoiles nous ai envoyé ce message ; qui était fort possible. Après la mort d'Etoile de Saphir et de Plume Sombre, il était bien obligé d'intervenir. Mais alors il faudrait la mort de quelqu'un d'important pour qu'il nous vienne en aide ? Je me serais sacrifiée pour mon clan, si je savais qu'il fallait agir comme cela. Pour qu'il nous aide dès le début.

Même si je n'avais plus confiance au Clan des Etoiles - j'y croyais toujours, mais je réalisais qu'il se plaisait à voir souffrir mon clan sans intervenir - je devinais que la guerre devait prendre fin. Tous les guerriers étaient épuisées et n'avaient plus la force de combattre. Certains même avaient perdue la vie. Mon esprit se figea quelque instants sur le visage de Plume Sombre et de Forêt Lunaire.
Je me retournais vers le groupe de guerriers qui appartenaient à mon clan.

«La guerre est finie, c'est le clan des Etoiles qui l'a décidé. Je suis fier de vous, de vous tous. Vous vous êtes battus avec courage et loyauté. N'oubliez jamais Forêt Lunaire, un guerrier fidèle. Plume Sombre, notre guérisseur, a également rejoins le clan des Etoiles. Souvenez vous de lui aussi. J'en profite également pour vous parler d'Etoile de Saphir. J'ignore qui a causé sa mort... Mais elle ne méritait pas de rejoindre le clan des Etoiles.» Je m'arrêtais un instant puis reprit en soupirant. « Enfin, la guerre prend tout. On rentre au camp, tant pis s'il est en mauvais état. Tout le monde est épuisé et je doute fort que le clan du Tonnerre aprecit notre compagnie, étant donné que c'est en parti à cause de nous que la guerre a été déclanchée. Le niveau de la rivière à bien baissé, tout est rentré dans l'ordre. Le camps est juste boueux, mais nous arriveront à tout remettre en place. »

Je finis mon discours, sûre de moi. Même si le camps était encore désastreux, on avait pas le choix. On devait faire avec. On trouvera une solution.

Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:43

Au réveil de Esprit des Songes , plusieurs chats du Clan de la Rivière étaient penché vers le grand guerrier ensanglantée , dont Nuage de Pluie , sa petit soeur chérie , Nuage de Saule et Nuage du Soleil , ces deux bonnes amies. Sa soeur semblait la plus perturber d'entres tous . C'est bien normal entre frère et soeur, il tenais à elle et elle tenait à lui .En parlant de frères et soeurs , Esprit des Songes s'inquiètait pour Reine des Neiges , sa autre jeune soeur et tous ces autres amis. Il regardait autour de lui , l'air désorienté et se tourna vers une jeune femelle qui venait se partir . Esprit des Songes n'avait même pas eut le temps de la remercier puisque c'étais elle qui avait replacé sa patte déboitée. Nuage de Pluie lui sauta dessus , affolée :

-Ne t'en fais pas Nuage de Pluie , je vais bien , miaula le guerrier gris cendre encore couché au ras du sol.

Les clans du vent et de l'Ombre était retournés à leurs terres et quelque chose attira son attention :

«La guerre est finie, c'est le clan des Etoiles qui l'a décidé. Je suis fier de vous, de vous tous. Vous vous êtes battus avec courage et loyauté. N'oubliez jamais Forêt Lunaire, un guerrier fidèle. Plume Sombre, notre guérisseur, a également rejoins le clan des Etoiles. Souvenez vous de lui aussi. J'en profite également pour vous parler d'Etoile de Saphir. J'ignore qui a causé sa mort... Mais elle ne méritait pas de rejoindre le clan des Etoiles.» Elle s'arrêtait un instant puis reprit en soupirant. « Enfin, la guerre prend tout. On rentre au camp, tant pis s'il est en mauvais état. Tout le monde est épuisé et je doute fort que le clan du Tonnerre aprecit notre compagnie, étant donné que c'est en parti à cause de nous que la guerre a été déclanchée. Le niveau de la rivière à bien baissé, tout est rentré dans l'ordre. Le camps est juste boueux, mais nous arriveront à tout remettre en place. » disait Étoile de Nénuphar

-Forêt Lunaire !! Hurla le guerrier aux yeux bleus iréels

Espeit des Songes eut l'impression qu'on lui rentrait des griffes droit au coeur en voyant le corp ensanglanté de Forêt Lunaire au loin . Le pauvre défunt était le meilleur ami du guerrier aux yeux bleu-argentés. On dirait bien que le guerrier eut un sale coup à la tête puisque c'étais lui-même qui a déplacé le corp inerte du guerrier gris tigré. Esprit des Songes tentait de se lever , en panique mais sa patte lui faisait terriblement souffrire . Il retomba au sol comme un vieux chifffon et hurlait de douleur au contact de sa patte au sol. Oh Douce Brise , où est-elle? Est-ce qu'elle va bien? Pensait Esprit des Songes. Soudain , quelqu'un hurla son nom . Esprit des Songes ne pouvait bouger qu'à peine mais il tourna légèrement la tête et vit approcher une silhouette au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:49



«La guerre est finie, c'est le clan des Etoiles qui l'a décidé. Je suis fier de vous, de vous tous. Vous vous êtes battus avec courage et loyauté. N'oubliez jamais Forêt Lunaire, un guerrier fidèle. Plume Sombre, notre guérisseur, a également rejoins le clan des Etoiles. Souvenez vous de lui aussi. J'en profite également pour vous parler d'Etoile de Saphir. J'ignore qui a causé sa mort... Mais elle ne méritait pas de rejoindre le clan des Etoiles.» Elle s'arrêta un instant, pris une grande inspiration et poursuivis « Enfin, la guerre prend tout. On rentre au camp, tant pis s'il est en mauvais état. Tout le monde est épuisé et je doute fort que le clan du Tonnerre aprecit notre compagnie, étant donné que c'est en parti à cause de nous que la guerre a été déclanchée. Le niveau de la rivière à bien baissé, tout est rentré dans l'ordre. Le camps est juste boueux, mais nous arriveront à tout remettre en place. »


Avant ce long discours, la chef du clan de la rivière, avait longuement regarder un guerrier de son clan et Plume Sombre, son guérisseur, désormais disparu, je me dirigeais alors vers elle pour lui dire, avec sérieux :

-Tu vois ton guérisseur, il est mort !

Je vois une jeune chatte allongée auprès du corps du chat défunt :
-Et c'est moi qui l'ai tué ! poursuivais-je.

La jeune chatte leva ses yeux vers moi, surprise d'entendre ses mots, elle pensait surement que l'assassin ne se dévoilerais jamais, mais comme ça elle pourra venger le membre de sa famille, ses yeux devinrent deux feintes, je ressentais la fureur qui sommeillais en elle, je la regardais alors et lui dit :

-Fais-le, tu n'attends que ça ! feulais-je.

[La chatte au dessus du corps est Nuage de Soleil, nous avions convenus quelque chose donc voilà...]
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:33

La novice, poussa un cri à fendre l'âme et cavala vers son défunt frère, tremblante. Le vieux félin bicolore baignait dans son propre sang, face contre Terre. Ses belles prunelles vertes fixaient un point vers le ciel et sa gueule désigner un large sourire plein d'espoir. Un sourire? Comment pouvait-on être heureux alors que son heure était proche? Mais cela n'importait peu à Nuage de Soleil, l'apprentie, venait de s’effondrer contre le coup de son précieux frangin. Jamais elle ne reverrait le guérisseur la saluer à l'aide de son beau panache, plus jamais elle ne sentira sa douce fourrure contre son flanc. Plus jamais. Ja...mais. Ses yeux dorés s'embrumèrent de larme. Folle de chagrin, le cœur de la chatte sembla soudain s'assombrir. Une haine profonde brillait intensément au fond de son regard vide de sens.

«La guerre est finie, c'est le clan des Etoiles qui l'a décidé. Je suis fier de vous, de vous tous. Vous vous êtes battus avec courage et loyauté. N'oubliez jamais Forêt Lunaire, un guerrier fidèle. Plume Sombre, notre guérisseur, a également rejoins le clan des Etoiles. Souvenez vous de lui aussi. J'en profite également pour vous parler d'Etoile de Saphir. J'ignore qui a causé sa mort... Mais elle ne méritait pas de rejoindre le clan des Etoiles.» Elle s'arrêta un instant, pris une grande inspiration et poursuivis « Enfin, la guerre prend tout. On rentre au camp, tant pis s'il est en mauvais état. Tout le monde est épuisé et je doute fort que le Clan du Tonnerre apprécie notre compagnie, étant donné que c'est en parti à cause de nous que la guerre a été déclenchée. Le niveau de la rivière à bien baissé, tout est rentré dans l'ordre. Le camps est juste boueux, mais nous arriveront à tout remettre en place. »

Cette voix... Si douce et faible... Même si Nuage de Soleil ne compris qu'avec grande peine se qu'elle racontait, elle sut que c'était son mentor qui venait de miauler. Elle est vivante! Un profond soulagement s’empara de l'esprit de la jeune chatte. Néanmoins, il fut vite chasser par la haine et le chagrin qui reprit le contrôle de ses émotions. Je... Je vais te venger. Soudain, une voix crissante, semblable au tonnerre des étés, tonna:

-Tu vois ton guérisseur, il est mort! Et c'est moi qui l'ai tué!

Nuage de Soleil ne prit même pas la peine de tourner la tête. L'horrible effluve qui lui titillait les narines lui avait déjà appris qu'il s'agissait d'un félin sordide du Clan de l'Ombre. Quelle débilitée! Cette folle en est fière! La future guerrière tremblait déjà de hargne et ses griffes creusaient furieusement de profond sillons dans le sol ferme sous ses coussinets meurtris. Soudain, la novice aux poils mi-longs se redressa, ses prunelles ambrées glacés tant par l'effroi que par la haine. Elle se retourna, et miaula calmement:

-Je vais t'anéantir.


Sans attendre la réponde de son ennemie, Nuage du Soleil hurla sa colère et plongea sous les membres de la femelle blanche-cassée. La traîtresse, surprise, recula d'un pas mais ce fut déjà trop tard, l'apprentie banda ses muscles et se propulsa vers le haut pour éjecter son adversaire plus loin. Feulant son dédain, la femelle aux yeux azur tomba maladroitement sur ses pattes et chargea Nuage de Soleil qui s'écarta un instant trop tard. Un puissant choc heurta ses côtes qui l'envoya bouler un peu plus loin. Sans perdre de temps, la chatte hérissée plaqua solidement l'apprentie au sol et souffla son haleine fétide sur la truffe tigrée de son opposante. Consciente d'exposer la délicate peau de son ventre, la chatte pensa à son frère et redoubla d'effort. Je ne mourrais pas sans t'avoir venger! Oh que non! Elle se libéra rapidement et senti des griffes acérées lui érafler les oreilles. Nuage de Soleil, cracha, l'échine courbée, secoué par de violons frissons.

-Plume Sombre!

La novice cria ses mots avec tant de hargne que plusieurs chats se retournèrent, aussi surpris par le combat qui fessait rage que par la véhémence de la jeune femelle.

-Plume Sombre! Plume Sombre!
La rage déformait le joli minois de Nuage de Soleil. Ses griffes, rétractées, semblaient mesurer 10 cm, ses crocs, dévoilés, brillaient d'un éclat froid et ses prunelles, embrassaient, lançaient de gros éclairs dorés.

-Tu vas souffrir. Plume Sombre! Plume Sombre! Plume Sombre!

Elle se jeta en avant, plaqua l'ennemie qui se débattait comme un beau diable et enfonça ses crocs et ses griffes de part et d'autre du svelte corps de la féline. Recouverte de sang, Museau d'Acajou faiblissait à vu d’œil, et Nuage de Soleil ne semblait pas encore prête à l'assez sa proie s'enfuir...

- Plume Sombre! Plume Sombre!...

Rien ne pouvait arrêter la jeune chatte. Rien, ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:50



Après ses mots, Nuage de Soleil se retourne vers moi et dit avec calme :

-Je vais t'anéantir.

Sans attendre ma réponse, elle hurla, puis plongea vers moi, surprise, je recula, mais elle m'éjecta plus loin, je feulais, je tombais maladroitement sur mes pattes, je lui fonçais dessus, je l'heurtais avec violence, un crac retentit, elle fut repoussée plus loin. Je la plaquais alors au sol, la peau de son ventre était à ma portée, d'un coup, elle se libéra et senti mes griffes lui raser les oreilles. Cette jeune chatte idiote cracha, l'échine courbée, secoué par de violons frissons.

-Plume Sombre!
-Il est mort !
feulais-je

Elle criait avec hargne, plusieurs chat se retournèrent vers nous, surpris qu'un combat fasse rage après la guerre :

-Plume Sombre! Plume Sombre!
-Tais toi chatonne !


Son visage était déformé par la rage, ses griffes et ses crocs brillaient au soleil :

-Tu vas souffrir. Plume Sombre! Plume Sombre! Plume Sombre!


Elle me jeta en avant, me plaqua, je me débattait avec rage, elle planta ses griffes et ses crocs sur mon magnifique pelage, le sang suintait de partout, je faiblissais, mais j'allais pas la laisser s'en sortir ainsi.

- Plume Sombre! Plume Sombre!...

Je profitais de son moment d'inattention, d'un coup puissant de pattes, je l'envoyais valser en l'air, elle retomba sur le sol, le souffle coupé, je m'approchais d'elle, son ventre à ma merci, il fallait que je la fasse saignée, absolument, même mourir !, feulant de rage, je pris la minette par la peau du coup et je la secouais de toute mes forces, je sentis la peau de son coup s'arracher, elle craqua, sa peau arrachée, elle perdait beaucoup de sang, feulant de mécontentement, elle se débattait, je la maintenais quand même, elle réussit à me griffer le dessous du ventre, je feulais, des touffes de poils volaient de partout, elle saignait, moi aussi, je la lâcha et nous nous regardâmes un long moment face à face, son regard dans le mien.

[Des guerriers de nos clans respectifs devront nous séparer, j'espère que certain d'entre vous le feront, elle et moi sommes très gravement blessée, mais bon, nous ne sommes pas mortes, il n'y a ni gagnante ni perdante.]
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:48

Aveuglée par la haine, la femelle ne sentit même pas la douleur fulgurante qui aurait dû la faire gémir de douleur. Un bruit sourd résonna sous les arbres mal-traités par le vent quand la jeune minette percuta le sol. L'impact la sonna quelque peu et la pauvre apprentie dû se relever à tâtons. Un craquement sonore retentit lourdement dans la petite clairière peuplée quand la Museau d'Acajou saisit la jeune chatte par le cou pour lui déchirer son long pelage moucheté. Du sang s'écoulait lentement des petites plaies, fruits du travail bâclé de la traîtresse. Nuage de Soleil gronda à moitié, son propre liquide écarlate lui coulait devant sa vision, elle ne distinguait plus rien, la novice distribuait des coups à qui les voulaient bien. Son ennemie avait l'avantage en force et en hauteur mais la petite rouquine pouvait sûrement remporter la victoire grâce à sa vitesse et à sa petite taille. Feulant son désaccord, la chatte rousse réussit tant bien que mal à atteindre la peau tendre du ventre de la méchante femelle et arracha une touffe de poils blanche à son adversaire qui poussa un râle, les yeux mi-clos. Cela la fait souffrir... Compris Nuage de Soleil. Elle recommença alors son petit manège. Enfoncer ses griffes, les retirer. Enfoncer, Retirer, enfoncer, retirer. Les poils virevoltèrent dans les airs, tels des plumes d'oies flottants dans les airs. L'ennemie recula, pantelante de douleur. La future guerrière reprit espoir. Je vais te venger Plume Sombre! Je te le jure! Elle va périr! Dans d'atroces souffrances! Gronda Nuage de Soleil en son for-intérieur. Ses prunelles dorées fixaient les cieux bleutés. Profitant de cette seconde d’inattention, Museau d'Acajou chargea la petite chatte qui s'écarta mais néanmoins, sentit de puissant crocs lui égratigner les hanches. Elle se retourna et essaya en vain d'attraper la queue tigrée de la combattante entre ses crocs. Ses mâchoires claquèrent dans le vide et une douleur presque insurmontable lui coupa le souffle. En se retournant, elle vit que Museau d'Acajou - qui la fixait de ses prunelles bleutés- avait saisit une de ses pattes arrière dans sa bouche et appuyait de toute ses forces dessus. Elle est forte... Nuage de Soleil faillit implorer la clémence de la chatte pour qu'elle la lâche. Non. L'apprentie frémit. Je te vengerai. Une lueur de détermination brilla un instant dans le regard vide de la novice. Je te vengerai. Malgré, une puissante décharge qui la traversa, la rouquine tira sur sa patte, obligeant ainsi son adversaire à lâcher prise. Elle bondit hors de portée et attaqua Museau d'Acajou, déroutée, qui bascula un instant dans le vide avant de se ressaisir. Mais pour Nuage de Soleil, cette occasion était une aubaine. Museau d'Acajou lui tournait le dos, son flanc était à portée de patte et la chatte avait presque perdu l'équilibre. Aller, Nuage de Soleil! Ce n'est qu'un sale avorton qui se la joue! La petite rouquine gronda et fonça sur la traîtresse qui tomba carrément à plat-dos. Elle posa une patte arrière sur la bas de son ventre, l'autre à terre, un membre avant sur le poitrail immaculé de l'Ombreuse et l'autre sur ses deux pattes jointes. Dévoilant ses crocs, l'apprentie de Clan s'approcha son museau de celui de Museau d'Acajou.


- Museau d'Acajou, ton heure à sonné.



La chatte blanche, complètement immobilisée, tenta une évasion mais ne put s'arracher à l'étreinte étroite de son ennemie. Prise au dépourvue, elle enfonça donc ses crocs dans l'épaule déjà meurtrie de Nuage de Soleil qui ignora totalement la douleur. Le sang suintait et gouttait sur l’élégant minois de Museau d'Acajou, écœurée. La svelte novice crut entendre un faible miaulement moqueur voulant dire "Tu n'es pas sérieuse" et Nuage de Soleil émit un rire rauque et mielleux.


- Je n'ai jamais était aussi sérieuse. Tu vas périr.




Crachant de hargne, la rouquine enfonça ses longs crocs aiguisés dans la jugulaire de son ennemie. Museau d'Acajou hurla et se dégagea violemment. Sa gorge tranchée laisser s'écoulait le précieux liquide écarlate de la chatte. Si j'étais toi, je préférerais avoir ce liquide dans mes veines. Ronronna la chatte en son for intérieur. Malgré sa terrible blessure qui l'affaiblissait plus le temps s'écoulé, la guerrière resta sur ses pattes, quelque peu chancelante, mais debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:09

[Excuse moi Cajou, mais le Clan de l'Ombre a regagné son camp et tu as déjà posté dans le rp où nous rentrons. Tu ne peux pas jouer dans les deux en même temps si je ne m'abuse.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:32

Rivière d'Argent n'était pas consciente elle rêvait elle volais volait dans les cieux infinis, Autour de la terre et,au fur et as mesure du temps elle se rappelait,rappelait s'est souvenir toute sa vie elle avait l'impression d'être entre rêves et réalittée elle se sentie bien pendant quelque cours instant puis elle ouvrit les yeux ,mais au lieu de voir le champ de bataille elle aperçu une reine,a l'odeur trop famillière pour être une illusion maman se rappela t'elle elle était accompagnée de ses deux  moi et Petite Plume!puis l'image s'effaça et se remplaça par une autre moi et maman!Nous courions courions! une forte odeur de peur flottait dans l'air le jour ou...! oh non! un blaireau était a nos trousse je me souvient trop bien de ce jour...puis l'image disparu pour réaparaitre sous la forme d'un mal couleur Sable aux yeux ambrés a poils long, non pitié! puis du sang  partout et une odeur de désespoir et de peur et de mort puis un crie
-Cours!
 puis plus rien...
Rivière d'Argent se reveilla quelque seconde après être tombée dans les pomme et aperçu Nuage de Soleil entrain de se battre avec Museau d'Acajou  c'est lui,c'est lui qui avait tuée Plume Sombre ,sale Coeur de brochet!Comment avait il oser!Il allais la regretter !Rivière d'Argent avait bien des relation tendu avec Nuage de Soleil mais maintenant elle n'avait pas a y pensée.Elle se leva avec peine et feula avant de sauter dans le combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVENT] C'est la guerre.    [ÉVENT] C'est la guerre.  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ÉVENT] C'est la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ I saw you, don't try to lie ... ❞ ~ With Jour de Guerre
» La Guerre Des Clans RPG
» Jour de Guerre - Guerrier voyageur
» Frère et Soeur : une guerre sans fin.
» Partenariat avec La Guerre des Clans RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-