La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature inconsciente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes vous pour ou contre mon entrée en tant que modo dans le staff ?
Pour
Candidature inconsciente ! Poll_left50%Candidature inconsciente ! Poll_right
 50% [ 4 ]
Contre
Candidature inconsciente ! Poll_left50%Candidature inconsciente ! Poll_right
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Candidature inconsciente ! Empty
MessageSujet: Candidature inconsciente !   Candidature inconsciente ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:09

Raison de ma candidature:


J'ai envie de faire avancer le forum, comment dire... je suis active, j'ai appris à garder mon calme dans toutes les circonstances... Enfin bref, je veux pouvoir conseiller les petits nouveaux, j'adore expliquer aux nouveaux comment utiliser le forum, les conseiller quoi ! Bon, je suis motivée, vous allez tous m'envoyer balader pour ma candidature... mais s'il vous plaît, veuillez la lire jusqu'au bout . Je veux aussi sanctionner les pubs sur la CB (je suis mal placé je sais..) et aussi éviter le plagiat ! Récemment j'ai déniché une affaire sérieuse, qui s'est finie assez rapidement. Je n'ai pas beaucoup d'ancienneté, mais je suis très active, tous les jours ! Je pense que ça pourrait être un avantage !

Motivation:


Comment dire... je suis motivée par TOUT ! J'ai envie de faire avancer le fow, éviter les conflits inutiles, les publicités. Je veux surveiller le forum *bombe le torse* ce n'est pas pour me croire "supérieure" aux autres, loin de là ! Je pense que mon expérience pourra m'aider ! Sinon... je suis motivée grâce à vous en fait, c'est vous qui me permettrez de devenir modo, je m'attends à beaucoup de réponses du genre:
"-Tu n'as pas la mentalité d'un modo"
"-Tu n'es pas mature"
Et je répondrais :Vous n'avez pas tort, je peux être immature et bête, mais j'ai désormais appris à me contrôler. J'ai mûri ça ne se voit peut-être pas, mais quand je parle, ma voix est posée, calme... Je suis très active aussi... bon je sais que vous allez dire, avec tes deux advertos tu n'as pas la capacité pour être modo, c'est justement ces-derniers qui m'ont fait murir ! Grâce aux deux avertissements j'ai longuement réfléchis, même si vous n'acceptez pas ma candidature sachez que je ferai tout pour faire avancer le forum et j'arrêterai mes conneries ! (excuser-moi le terme !)

Expérience:
Comment dire, je suis modo sur plusieurs forums... admin sur 4 environs... et je suis la fondatrice d'un ! (mais vous devez le savoir à cause des pubs) je suis navrée de mon immaturité d'antan ! Je ferai tout pour pas vous décevoir ! J'aime ce forum, voilà pourquoi je voulais essayer de me faire "élire" modo, je pense ( j'en suis presque sûre) que ma candidature sera refusée, je comprends, mais je voulais aussi poster ici pour vous faire comprendre que je regrette tous mes actes malsains... vous direz surement "-Un pardon sa suffit pas "
Peut être qu'un pardon ne suffit pas, mais que puis-je dire pour me faire pardonner si ce n'est merci, de m'avoir fait murir et comprendre le principe d'un forum.


Pouvez-vous avoir confiance en moi ?


Je vais vous dire oui, même si vous pensez le contraire ! Je suis fidèle à ce forum et j'ai passé des journées à essayer de me faire intégrer... ce qui n'a pas été facile pour moi vu que je suis assez... * cherche le bon mot* : "Insociable" vous ne vous attendiez pas à ça ? Au collège je n'ai pas beaucoup d'amis * j'ai déjà essayé les Curly, ça marchent pas !!! comment dire... je remercie tout le monde... tout particulièrement Éclat de Rose (admine désormais ♥) qui m'a fait comprendre ce que signifier le mot: "respect".
Que dire de plus si ce n'est clôturée ma candidature avec : Je vous remercie tous, pour tout !

Merci d'avoir lu ma candidature ! ♥


Dernière édition par Nuage de Tornade le Dim 30 Mar 2014 - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Candidature inconsciente ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature inconsciente !   Candidature inconsciente ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:18

T'as pas d'amis? Prends un Curly xD Je donne pas mon avis mais je trouve juste que tu devrais un peu t'améliorer en orthographe c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature inconsciente ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature inconsciente !   Candidature inconsciente ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:29

je suis totalement d'accord avec Douce donc je vais pas la répéter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature inconsciente ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature inconsciente !   Candidature inconsciente ! Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 16:18

Merci de votre soutient ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Candidature inconsciente ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature inconsciente !   Candidature inconsciente ! Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:40

Bon alors déjà, tu mets en titre "Candidature inconsciente."
Cela voudrait expliquer que tu ne réalises pas. Tu es inconsciente quoi. Je trouve ça pas très logique. Bref, passons. :p
Ensuite, tu mets un sondage. Mais à quoi sert-il ? Je te rappelle que seul le staff décide. :3
Sinon bonne candidature.  ^^
Il y a beaucoup de candidatures, et c'est avec les petits détails qu'on jugera.
Mon avis est à réfléchir.
Sachant que tu as eu un avertissement, tu es désavantagée par rapport aux autres.
Bref, à débattre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature inconsciente ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature inconsciente !   Candidature inconsciente ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:48

Je sais, pour le sondage, c'est psychologique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature inconsciente ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature inconsciente !   Candidature inconsciente ! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:05

Hi. ♥
Je suis désolée mais pour moi, ce sera non. Tu as déjà eu un avertissement et je pense que tu n'es pas encore prête pour ce poste quelque peu conséquent. Je sais que tu as fait des efforts mais il faut encore attendre selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature inconsciente ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature inconsciente !   Candidature inconsciente ! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:29

D'accord, Sand tu as raison. Je suis pas encore assez mature.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Candidature inconsciente ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature inconsciente !   Candidature inconsciente ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 14:16

Coucou ♥
Je voulais dire avant de donner mon avis que ta candidature est touchante et si l'on t'a aidé, je suis fière de l'avoir fait. (:
Je vais malheureusement être contre car tu as beaucoup de désavantages en comptant tes avertissements. Il faut notamment faire attention à ton orthographe par contre je reconnais que dans ta candidature je n'en vois pas énormément. Malgré ça, tu as de l'expérience, tu es active, la franchise s'approche, on remarque que tu es vraiment motivée ! Tu commences à faire de grands efforts, alors ne te décourage pas car cela peut compenser de tes erreurs passées. Il est encore trop tôt pour les oublier et puis je remarque aussi que tu es là depuis seulement deux mois et c'est à mon goût trop tôt une nouvelle fois pour t'accorder ce poste sachant que d'autres candidats sont présents depuis plus de sept mois donc je constate que ce serait vraiment injuste de notre part alors qu'ils sont très actifs.
Enfin voilà, même si mon avis est négatif je ne tiens pas à te blesser, ni toi ni même les autres mais je ne répéterai pas ce que Veilleuse a dit, vous êtes nombreux donc le vote est sévère. :/
Merci à toi !♥

EDIT: Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature inconsciente ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature inconsciente !   Candidature inconsciente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature inconsciente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Rejoins le Staff ! :: Candidatures Refusées-