La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Yuna la chatte domestique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

Messages : 124

Yuna la chatte domestique. Empty
MessageSujet: Yuna la chatte domestique.   Yuna la chatte domestique. Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:14

MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


              NOM DU CHAT • Yuna
              SEXE • Femelle
              ÂGE • 6 lunes

              CLAN • Domestique
              RANG • Domestique
              COMPÉTENCES • 400 points en tout.
               - Agilité : .150/200
               - Vitesse : 150/200
               - Force : 100/200
            

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Description physique :

Je suis aussi blanche comme la neige, mes poiles sont assez longs,  Un Angora turc quoi! Au touché, ils sont doux et soyeux. C’est à cause que je me les nettoie souvent même six foie par jours. Mes Oreilles son normal, juste pointus. Mon regard bleu saphir fait fondre tous les chats de mon cartier mais je fuis à chaque fois qu’un mâle me le dit. J’ai un joli minois avec un joli petit nez rose qui va très bien avec mes coussinets de la même couleur. Mes griffes sont entretenues souvent par les jouets que mon maître m’avait achetés. Ces griffes sont de couleur blancs comme ma fourrure mais ils peuvent être un très bonne arme contre les ennemis qui veulent s’en prendre à moi, enfin si je n’ai pas le choix de me battre. Autour de mon cou, j’ai un collier de cuire rose pâle et un pendentif en forme de cœur d’or donc mon nom est écrit dessus.


   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Description psychologique :

Durant mes journée, j’ai l’air d’une jeune chatte que tout le monde me regarde mais je suis trop timide pour venir à eux. Il m’arrive d’aller voir d’autre chats, que j’ai appris à les connaitre, de mon cartier pour jouer avec eux, qui n’inquiète pas mon maitre car il est occupé à être encabaner dans la maison, la majorité des jours. J’aime surtout jouer avec les autres femelles mais les mâles, je suis moins en extase, car j’ai un peu peur d’eux et de leur comportement assez étranger à moi.  Je peux dire que je suis enjoué mais aussi très timide. Quand je couine des mots et que je ne regarde pas trop les autres, ma timidité fait surface et je n’ose pas contre dire les autres mais je suis sur excité, devant des femelles de mon âge ou autre chaton. Ma personnalité ne s’arrête pas là. Je  attentionné avec mes amis et suis plutôt curieuse de savoir se qui se passe dans le rideau d’arbres qui perche à coté de ma court à la maison où j’ai l’habitude de me percher le soir quand mon maitre est en train de dormir. J’avoue que je rêve d’y voyager car on raconte qui sr cache des chats sauvage.


   VOTRE HISTOIRE    


votre réponse ici,

Je suis née, dans une porté de quelque chaton à mes coté, avec une mère aimante qui s’occupait bien de nous. J’avais l’impression que mon maître que j’ai actuellement connaissait le maître de ma mère, une chatte blanche crème mais son nom était inconnu pour moi. Il avait des petits chats noirs, d’autres, des chats de deux couleurs, de blanc et noir et des petits chats blancs comme moi. On était beaucoup pour une portée. Un jour, quand mes trois lunes étaient arrivées, je me fis séparer de ma famille. Je miaulais pour savoir se qui se passait mais je n’avais jamais la réponse. Mon maître, m’avait câliné pour me rassuré qui était mieux ainsi et j’ai pu m’apprivoisé avec lui. Je m’habituai à ses habitudes de vie. Mon maître avait l’habitude de parler sur une étrange machine qui m’avait toujours intrigué. Un truc bouge souvent à l’intérieur, quand j’essayai d’attraper le machin, mon maître ne pouvait pas s’empêcher d’éclaté de rire et de me flatter à la suite. Il lui arrivait à mon maitre de sortir pour faire des choses importante et quelque foie une jeune femme qui vient me remplir ma gamelle de nourritures quand celui qui vie avec moi n’entre pas pendant des nuits. Dans se temps là, je reste à la maison, sans la possibilité de sortir mais ce n’est pas trop long quand on s’y habitue.  J’ai la permission de sortir mais, une fois, j’ai du aller cher le vétérinaire, comme mon maitre me dit, pour avoir une piqure. Je ne m’affolais pas comme les chats faisaient mais j’étais pétrifié de peur et m’évanouissait à la vu de cette aiguille. Quand je me réveillais, en suite, je découvrais que j’étais à la maison. Mais bon, depuis j’avais la permission d’aller dehors. Il m’arrivait regarder les autres qui me regardait mais à peine qu’un chat me dit « Salut » je me cache dans un coin de mon jardin. Je connais d’un chat gris qui se nomme Granitos, que j’avais appris à connaitre à chaque visite et je me dégainais à chaque fois, qui m’avais parlé et fait connaitre l’existence des chats sauvage. Je rêvais en voir un mais Granito me disait souvent que je ne survivrais pas. Ça m’avait attristé mais je savais que c’était pour mon bien. Granitos fut un grand frère pour moi. C’est le seule mâle que je fais confiance dans le cartier et m’apprend à me faire confiance et me faire des amis.

   DERRIÈRE L'ÉCRAN   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


              PRÉNOM • Loona
              SEXE • femelle
              ÂGE • dans la 20e

              DOUBLE-COMPTE • Astral, Lumie et Foret ( mort)
              VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Presque toujours, à la demande des autres.
              COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • comme avec mes autres compte.

              CODE DU RÈGLEMENT • [Validé par le gros kk]
              AUTRE • Il est toujours aussi beau.


° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °
[size=undefined]
[/size]
 
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Yuna la chatte domestique. Empty
MessageSujet: Re: Yuna la chatte domestique.   Yuna la chatte domestique. Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:20

Re-Bienvenuuuue ♥ Je te souhaite un bon voyage parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Yuna la chatte domestique. Empty
MessageSujet: Re: Yuna la chatte domestique.   Yuna la chatte domestique. Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:26

Re-bienvenue, et bien il ne manque plus qu'un avatar. (:
On avait bien besoin de domestique héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yuna la chatte domestique. Empty
MessageSujet: Re: Yuna la chatte domestique.   Yuna la chatte domestique. Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:42

Re-bienvenue par minou!
Je t'ai envoyé l'avatar qui va avec ta signature par mp.
Et je vais surement te paraître maniaque,
mais serait-il possible que tu centres ta signature?
Ça fait beaucoup plus jolie.
Au plaisir de rp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Yuna la chatte domestique. Empty
MessageSujet: Re: Yuna la chatte domestique.   Yuna la chatte domestique. Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:48

Tutu le maniaque xD Bon ben re-bienvenue! Tu as donc 4 comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

Messages : 124

Yuna la chatte domestique. Empty
MessageSujet: Re: Yuna la chatte domestique.   Yuna la chatte domestique. Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 21:13

Douce Brise, Oui j'ai fait un quatrieme compte.

Les autres, c'est complet et je je remercie Nocturne des Océans pour l'avatar et la signa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yuna la chatte domestique. Empty
MessageSujet: Re: Yuna la chatte domestique.   Yuna la chatte domestique. Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 21:46

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yuna la chatte domestique. Empty
MessageSujet: Re: Yuna la chatte domestique.   Yuna la chatte domestique. Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 21:55

Re-Bienvenue par minou ♥
Tout est bon, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuna la chatte domestique. Empty
MessageSujet: Re: Yuna la chatte domestique.   Yuna la chatte domestique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuna la chatte domestique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iphigénie || Chatte Domestique || Libre.
» PV. Cœur de Ruisseau | Ose répéter que je ne suis qu'une chatte domestique!
» Intronisation de Yuna et baptême de Petite Lueur
» Mystère. || Domestique. || Libre.
» Lorsque les ténèbres de l'orage se dispersent, apparaît la lune... [PV:Nuage de Lune et Nuage d'Orage et Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-