La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une promenade au claire de lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Enneigé
Reine
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Une promenade au claire de lune.   Mar 15 Avr 2014 - 23:33

Dans ma petite maison, là ou mon bipède est moi habitions, Je dormais paisiblement dans ma couchette pour chat. Il faisait Nuit et c’était la plaine lune, je me réveillais sursaut car j’entendais des bruits assez aigus. Je me réveillais et aperçus que c’était une mouche qui était passé proche de mon oreille. Du coup je me levais car je n’arrivais pas à fermer l’œil de toute façon.  Je regardais par la fenêtre, une lune bien ronde. Qu’est-ce qu’elle est belle! Je me précipitais, dehors pour aller voir à l’extérieure et la contemplé de plus pet. Je sortis par la petite porte pour aller dehors et je grimpais sur la corniche de la clôture. Je la contemplai avec merveille. J’étais plongé, du regard dans l’astre lumineuse quand un bruit me fit retourner vers la forêt proche de cher moi. Qu’est ce que ça peu bien être? J’essayais de regarder d’où venais se bruit mais je ne pu distinguer ce que c’était. Peut-être Vanille qui voulait me jouer un tour mais je crois qu’elle était plutôt en trin de dormir comme elle est plus jeune que moi et se fatigue plus vite que moi. Je décidai d’aller voir en sautant de l’extérieure de la cours pour franchir la route de béton. De tout manière, in n’avait pas de monstre de métal que mon maitre l’appela, les voitures, j’avais donc rien à craindre. Je courus pour aller jeter un coup d’oreille est surement repartir. Je passais dans les buissons pour mieux me cacher des intrus indésirable. Je ne sais pas se que je faisais était mal ou bien mais je voulais savoir ce que j’entendais. Je me déplaçais à plat ventre pour mieux voir. Je me fit égratigner par un branche qui était dans mon chemin. Ça m’avais surpris mais je ne devais pas crier car je ne voulais pas avoir de problème. Si c’était un chat qui voudrait me faire du mal, je n’aurais aucune chance, à par courir chez moi et me cacher ou miauler si fort que mon mettre se réveillerait pour voir se qui se passerait. Mais je devais me calmer car je ne sais pas encor se que j’y trouverais.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une promenade au claire de lune.   Sam 19 Avr 2014 - 3:51

Une lune pleine et ronde brillait doucement dans le ciel nocturne. Son éclat blanchâtre guidait les pas d'un félin mâle à la musculature saillante sous son court pelage brun et blanc tigré. Son corps long et robuste se confondait parfaitement dans la broussaille des forêts, comme un tigre rampant dans la jungle. Son nom, Maelström. Lui-même s'était renommé ainsi après avoir longuement errer sans nom sur les vastes territoires. Chaque nuit, le matou aux regards de braise s'aventurait toujours plus loin de sa tanière, toujours plus près des clans afin de se nourrir, mais ce soir de pleine lune, il en avait décidé autrement. Le solitaire s'était glissé en douce dans le camp avoisinant pour y dérober deux souris et une grive. Malheureusement, en tentant d'échapper à deux mâles en colère, il avait échappé cette dernière proie près d'un arbre majestueux où ses poursuivants n'avaient pas osé le suivre. Maintenant, Maelström se trouvait encore près du camp, mais plus près encore du territoire des bipèdes chez qui il allait parfois quémander sa pitance. Un bruit de pas, le fit sursauter. Ses prunelles ambrés s'étrécirent en deux fentes menaçantes, prêt à bondir sur ce qui s'approchait, peu importe ce que ça pouvait bien être. Le mâle tigré fit un bond droit devant, mais s'arrêta à une moustache près du museau d'une jeune chatte complètement blanche aux yeux sombres. Le pelage de celle-ci étincelait sous les rayons de l'astre lunaire. Maelström pouffa d'amusement en la voyant toute chétive si près de la forêt et ne put s'empêcher de lâcher ses proies pour bondir sur la femelle. Il plaqua ses longues griffes rutilantes contre la gorge exposé de la jeune chatte en feulant de dégoût.

« Qu'est-ce qu'un chaton domestique, un simple jouet pour bipède dans ton genre, fait-il si près de la forêt, là où rode des centaines de félins tous aussi assoiffé de sang que moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade au claire de lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un soir au claire de lune. [Anna]
» « Plus jamais seul… » |Bathème de Nuage Nacré|
» Promenade au clair de lune [Aetius]
» nobi nobi! nouvel éditeur
» Une promenade au clair de lune [ RP Privé: Alice Sukki, Josh Austen et Charles Weaver ][STAND BY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-