La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.   Lun 21 Avr 2014 - 17:32

La nuit dernière avait été douce, ni trop froide ni trop chaude, et très calme. La matinée l'avait été aussi, mais un peu plus chaude que la nuit. C'est la brise, une douce et légère brise printanière, qui avait tiré la jeune novice de son sommeil. Ses petits yeux clairs de chaton encore ensommeillés s'ouvrirent peu à peu, laissant les faibles rayons laiteux du soleil pénétrer sa pupille sombre. Nuage de Menthe s'étira longuement en baillant. Sa gueule inspira une grande bouffé d'air frais avant de se refermer dans un claquement sourd. La jeune apprentie sortit de la tanière en prenant soin de ne pas écraser la queue d'un de ses compatriotes de clan, puis elle fila ventre à terre en direction de la réserve. Alors qu'elle s'approchait pour saisir un jeune étourneau dans sa gueule, une mâchoire se referma délicatement autour de son cou, la souleva de terre et la déplaça de côté. Une fois de nouveau au sol, Nuage de Menthe se rendit compte que le matou qui l'avait ainsi traiter n'était autre que son mentor, Cœur d'Encre qui s'empressa de lui expliquer: "Tu es une apprentie désormais, plus un chaton, alors si tu désires te nourrir, tu dois d'abord et avant tout travailler pour le clan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.   Mar 22 Avr 2014 - 18:48

Cœur d'Encre fut réveiller par un doux rayon de soleil éclairant la tanière des guerriers. Il ouvrir délicatement les yeux, regarda autour de lui puis se leva silencieusement afin de ne pas réveiller ses camarades. Une fois dehors, il s'étira pour réveiller ses muscles et cilla plusieurs fois pour que ses yeux puissent s'adapter a la lumière du jour. Le clan était encore endormi et le ventre du matou criait famine. Il s'approcha du tas de gibier et s'aperçut, a son plus grand désarroi, qu'il n'y restait qu'un minable petit lapin. Poussant un soupir de fatigue, le guerrier se dirigea hors du camp et partit chasser. Il attrapa un étourneau, deux lapins et une tourterelle. Il prit le chemin du retour et alla déposée ses proies sur la réserve. D'autres chats avaient chasser et avaient déposer leurs prises . Il agrandit alors le tas, pris une souris et s'installa pour faire sa toilette. Une fois cela fait, il s'autorise a fermer les yeux en attendant une tâche a faire.

Il se réveilla un peu plus tard. La plupart des félins s'étaient réveiller et le camp était en effervescence. Il repéra Colombe Mythique, sa sœur, Cœur Brûlé, le lieutenant ainsi que la jolie Nuage du Vent. Il se redressa et commença a s'approcher de la jeune chatte lorsqu'il aperçut une fourrure familière. Son apprentie, Nuage de Menthe, venait de se réveiller et rampai vers la réserve. Elle s'apprêtait a choisir l'oiseau que le matou mouchetée avait tuer quelques heures plutôt mais Cœur d'Encre ne lui en laissa pas le temps. Il la saisir délicatement par le cou et la reposa un peu plus loin. Il s'assit alors devant elle tandis qu'elle lui lançait un regard mi-étonné, mi-furieux.

- Tu es une apprentie désormais, plus un chaton, alors si tu désires te nourrir, tu dois d'abord et avant tout travailler pour le clan, expliqua-t-il d'une voix douce mais autoritaire.

Il attendit quelques secondes.

- Viens, déclara-t-il enfin, accompagnant la parole d'un signe de queue. Il est temps de t'apprendre a chasser.

Il vit que l'apprentie hésitait entre euphorie et grommellement de fatigue. Il fit demi-tour et s'éloigna en direction des terriers. A cette heure, les proies sortaient de leur sommeil et étaient facile a attraper. Une fois arrivé, il se tourna vers elle et demanda:

- Nous allons voir comment chasser le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.   Mer 23 Avr 2014 - 10:24

Nuage de Menthe s'accroupit sur elle-même sous les paroles crue, mais véritable de son mentor. Jamais elle ne s'était fait réprimander pour quoi que ce soit, car les autres félins ne pouvaient résister à sa jolie frimousse de chaton. Maintenant qu'elle était une apprentie, les choses ne seraient plus jamais comme avant, changeant pour le mieux ou pour le pire. Personne ne pouvait vraiment l'affirmer. La nouvelle novice leva les yeux sur son mentor qui sembla vite regretter le ton autoritaire qu'il avait pris. "Viens" ajouta le guerrier avant de faire demi-tour vers où il était venu. "Il est temps de t'apprendre à chasser." "Déjà!?" pensa aussitôt l'apprentie grise. "Sans même avoir croquer un morceau!? Je n'aurai pas la force de chasser dans ses conditions!" Comme en réponse à ses pensées, son estomac se mit à gronder sourdement faisant dresser les oreilles de son mentor. Depuis son baptême, il y a déjà trois jours de cela, Nuage de Menthe n'avait presque rien manger par inquiétude pour son avenir. Son baptême avait été trop négligé selon elle, ce qui la mettait assez mal à l'aise pour négligé à son tour sa nutrition et son sommeil. La jeune chatte regarda son mentor droit dans les yeux d'un air suppliant. "Je t'en pris. Laisse-moi manger un petit quelque chose... Ce sera la première et la dernière fois. Pitié." Cœur d'Encre resta de marbre, à croire que les yeux doux de Nuage de Menthe ne fonctionnait plus maintenant qu'elle avait vieillie."Ta faim te motivera à chasser, allez viens ne trainons pas." lui répondit sèchement le guerrier moucheté avant de filer au trot. Elle n'eut pas d'autre choix que de le suivre, son estomac criant famine. Une fois arrivée à destination, le guerrier s'arrêta pour lui faire face. "Je vais t'apprendre à chasser le lapin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.   Sam 26 Avr 2014 - 14:28

Lors du trajet, le ventre de la jeune femelle ne cessa de gargouiller. " Elle a vraiment faim" Songea le guerrier. Il était peut être un peu dur avec sa première apprentie et décida qu'elle pourrai manger la première proie qu'ils attraperaient. Cœur d'Encre ne voulait pas se faire passer pour un mentor sévère et hautain et souhaitait que son apprentie lui fasse confiance.
Ils arrivèrent près des terriers avant que le soleil ne soit a son point culminant. Ils auraient ainsi tout l'après-midi pour chasser. Le guerrier se tourna vers son apprentie et lui sourit d'un air encourageant.

- Bien. Il y a différentes positions de chasse en fonction de la proie que tu souhaites attraper. La souris capte les vibrations du sol tandis que la lapin sent ton odeur. Les oiseaux sont les plus difficiles a attraper car ils s'envolent au moindre bruit suspect. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les lapins d'accord?

Il attendit qu'elle hoche la tête puis lui montra la position.

- Les lapins sont rapides mais il existe des moyens pour les chasser. Nous pouvons les bloquées dans leur terrier mais cela reste exceptionnelle car ils sont plus fins que nous et leur trou plus petit. Le mieu, c'est de s'approcher a pas feutré, dans le sens contraire du vent bien entendu puis d'attendre le moment opportun pour sauter et les achever. Comme nous sommes rapides a la course, nous membres du clan du Vent, nous pouvons aussi les rattraper en courant mais il vaut mieux compter sur l'effet de surprise que sur la vitesse. As-tu compris?

Il rampa sur le sol autour de la jeune chatte puis se redressa et sourit.

- Dans ce cas, hume l'air et dit moi où trouver un lapin. Si tu arrives a en chasser un, tu pourras le manger avant de retourner au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.   Mar 29 Avr 2014 - 8:04

Nuage de Menthe suivi son mentor jusqu’aux terriers. Elle aperçut même un lapin bistre se faufiler dans l’herbe jusqu’à son trou en quelques bonds rapides. La femelle suivit celui-ci du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse complètement dans le tunnel sombre. Cœur d’Encre l’invita à venir s’assoir près de lui, ce qu’elle fit sans rouspéter. La jeune chatte grise-argenté posa son regard bleu turquoise dans celui doré du guerrier moucheté. Celui-ci lève doucement le menton à temps pour voir un oiseau passé au-dessus de sa tête, puis il reporte son attention sur sa novice qui s’était mise à se gratter une oreille avec entrain. Le mâle lui sourit gentiment afin de l’encourager. "Bien. Il y a différentes positions de chasse en fonction de la proie que tu souhaites attraper." commença tranquillement Cœur d’Encre. "La souris capte les vibrations du sol tandis que le lapin sent ton odeur. Les oiseaux sont les plus difficiles à attraper car…" Nuage de Menthe ne suivit pas la suite des explications. Un joli papillon passa devant son museau, détournant toute son attention sur son vol léger. La novice s’accroupit au sol, la queue droitement dressé, elle rampa au sol vers l’insecte aux grandes ailes. Au dernier instant, elle se replia sur elle-même prête à sauter quand une pression s’exerça sur sa pauvre queue, la força à rester en place et regarder le papillon s’envoler au loin. "Hey! Je l’ai manqué par…" Elle se tut aussitôt qu’elle se rendit compte que c’était son mentor qui avait fait fuir sa proie. Il avait l’air furieux. "Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les lapins d'accord?" continua le mâle sur un ton grave. "Les lapins sont rapides mais il existe des moyens pour les chasser. Nous pouvons les bloquées dans leur terrier mais cela reste exceptionnelle car ils sont plus fins que nous et leur trou plus petit. Le mieux, c'est de s'approcher a pas feutré, dans le sens contraire du vent bien entendu puis d'attendre le moment opportun pour sauter et les achever. Comme nous sommes rapides a la course, nous membres du clan du Vent, nous pouvons aussi les rattraper en courant mais il vaut mieux compter sur l'effet de surprise que sur la vitesse. As-tu compris?" "Oui…" répondit Nuage de Menthe nonchalante comme si elle n’était point intéresser par les paroles du guerrier. "Dans ce cas, hume l'air et dit moi où trouver un lapin. Si tu arrives à en chasser un, tu pourras le manger avant de retourner au camp." Ses mots firent changer l’apprentie d’humeur. Elle sauta sur ses pattes aux aguets, humant l’air comme une professionnelle, mais vite elle se renfrogna en fronçant le nez. "Pouah, mais qu’est-ce qui pue comme ça!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.   Jeu 1 Mai 2014 - 16:04

Jusqu'à présent, l'entraînement ne se passait pas comme Cœur d'Encre l'avait espéré. Son apprentie semblait trop sur d'elle et ne pensait qu'à jouer. Certes, elle était encore jeune mais ce n'était pas en ayant un tel comportement que la pile de gibier allait de remplir ni que leur territoire allait prospérer! Une déception immense s'emparait peu a peu du guerrier moucheté. Nuage de Menthe devrait faire preuve d'un peu plus de bonne volonté si elle voulait se trouer une place dans le clan.

En entendant les mots "manger", "camp", "lapin", la jeune chatte sauta sur ses pattes et huma l'air, se donnant une importance presque comique. Elle pensait sûrement tout savoir alors que la position qu'elle avait prise pour attraper le papillon avait nombre de défauts. La encore, Cœur d'Encre allait devoir lui apprendre. Soudain, une exclamation le dit sortir de ses pensées:

" Pouah! Qu'est ce qui pue comme ça?"

C'était Nuage de Menthe qui grimaçait de dégoût. Cœur d'Encre soupira de plus bel.

" Tu apprendras que les proies n'ont pas l'odeur du lait maternel, le tança-t-il. Dorénavant tu chasses et tu manges ce que tu peux. Et le clan passe avant tout. Lors arrête ton petit numéro et soit sérieuse veux-tu?"

A ces mots, il se retourna et suivit une piste. Il s'arrêta par deux fois pour s'assurer que son apprentie le suivait puis ils arrivèrent près d'un terrier.

" Sens et imprègne toi de cette odeur. C'est celle des lapins", déclara le matou, sa bonne humeur envolée.

La grimace de dégoût n'avait pas quitter la petite tête de la chatte grise. Exaspéré, Cœur d'Encre huma l'air a nouveau. D'accord, l'odeur des lapins ne valait pas celle du lait des reines mais le guerrier ne trouvait pas le fumer écœurant, au contraire. Pourquoi Nuage de Menthe trouvait l'odeur nauséabonde alors? Il se figea. Une odeur autre que celle des lapins flottait dans l'air. Et elle puait, pour reprendre les termes de la chatte argenté.

" Un renard!", s'alarma le guerrier

Il se tourna vers son apprentie qui se penchait vers le terrier de lapin. Un long grondement retentit et ce n'était pas la lapins qui faisaient des bruits pareils.

" Recule Nuage de Menthe!"

Il attrapa son apprentie et se posta devant elle, prêt à la protéger au péril de sa vie. Une tête rousse sortit de la tanière en grondant. Et elle avait faim..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.   Sam 3 Mai 2014 - 1:46

"Tu apprendras que les proies n'ont pas l'odeur du lait maternel, le tança Cœur d'Encre en la rejoignant. Dorénavant tu chasses et tu manges ce que tu peux. Et le clan passe avant tout. Alors arrête ton petit numéro et soit sérieuse veux-tu?" Nuage de Menthe ne plaisantait pas. La remarque du guerrier lui déplu beaucoup, mais elle se résigna à s'obstiner sur un sujet à l'odeur aussi écœurante. La novice grise-argentée suivit son mentor de prêt, celui-ci suivait une piste surement fraîche d'une proie bien dodue car il s'arrêta bêtement devant un terrier, un petit gouffre sombre incrusté dans le sol. "Sens et imprègne toi de cette odeur. C'est celle des lapins" poursuivit le guerrier moucheté en levant lui-même la truffe au vent pour humer le doux parfum de sa proie. Nuage de Menthe fit un effort, mais l'odeur nauséabonde recouvrait tout autre trace. Soudain elle comprit. Le terrier! Cet odeur venait de là-dedans! "Un renard!" s'alarma Cœur d'Encre en prenant place devant son apprentie qu'il repoussa d'une patte. La novice roula au sol cul par dessus-tête avant de se relever péniblement. Un long grognement résonna du trou creusé dans le sol, puis une faible odeur de sang se mit à flotter dans l'air. Nuage de Menthe, curieuse, revint auprès de son mentor qui lui somma de se reculer, mais la jeune femelle grise refusa. Elle ne pouvait tout de même pas laisser son mentor seul au prise de la bête au pelage flamboyant qui émergeait justement de la tanière, les babines retroussées en un rictus affamé. À son odeur de lait, l'apprentie comprit qu'il s'agissait d'une mère et qu'elle pouvait avoir plus d'un seul renardeau dans son nid, une vrai catastrophe pour le Clan du Vent. "Cœur d'Encre, qu'allons-nous faire contre eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.   Sam 3 Mai 2014 - 16:21

La bête avançait doucement, les babines remontés sur de longs crocs d'une blancheur étincelante. Ses poils étaient hérissés et ses yeux lançaient des éclairs. Cœur d'Encre s'en voulait. Comment avait-il pu ne pas sentir l'odeur du renard? Il avait mis en danger son apprentie. Il jeta un bref coup d'œil a cette dernière qui se tenait fièrement à ses côtés. Elle avait refusé de se mettre a l'écart et était prête à se battre, même si elle n'avait jamais appris.

"Cœur d'Encre, qu'allons-nous faire contre eux?", demanda Nuage de Menthe.

Le guerrier évalua la situation. L'animal devant eux était sûrement une femelle. Elle dégageait une forte odeur de lait et de petits couinements s'échappaient du terrier. Elle avait mis bas peu de temps auparavant et son instinct maternel la poussera à se battre jusqu'à la mort pour défendre ses petits. Ceux-ci étaient sûrement trop jeune pour se battre donc aucune inquiétude a avoir de ce côté-la. Restait à savoir si le père était dans les parages. Le guerrier huma l'air et ne détecta aucune autre odeur infecte. Bien. Il n'y avait aucun autre renard.
Le matou gronda, sa fourrure ebourrifée. Il était plus imposant que jamais mais cela ne déstabilisa pas son adversaire. Cœur d'Encre ne voulait pas tuer mais il ne supporterai pas que l'on fasse du mal à Nuage de Menthe.

"Nous allons devoir nous battre", murmura-t-il a son apprenti.

Soudain, la femelle se jeta sur la jeune chatte, tout crocs dehors. Le combattant s'interposa et envoya le renard rouler sur le côté. Furieuse et humiliée, la femelle gronda et tenta de mordre le félin au cou. Il lui griffa l'œil gauche mais fut mordu a la patte. Il recula en grimaçant. Dorénavant, impossible de poser sa patte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.   Mer 7 Mai 2014 - 13:02

Le guerrier parut bien tendu suite aux paroles de son apprentie. Nuage de Menthe craignait de voir leur adversaire se jeter sur son mentor sans prévenir. Elle avait beau trembler comme une feuille, la petite chatte grise-argentée était incapable de partir en laissant le matou moucheté derrière. Si il y avait une chose qu'elle avait appris lors de ces six lunes dans la pouponnière, c'est de ne jamais abandonné un partenaire de clan. Jamais! La petite pris une grande inspiration, insufflant en elle une dose de courage comparable à une horde de guerrier. Elle se devait d'agir, pour le bien de son clan, mais surtout pour Cœur d'Encre et ça même si elle n'avait pas encore reçu d'entraînement au combat. "Nous allons devoir nous battre." murmura le guerrier à l'intention de Nuage de Menthe qui se redressa, toute peur évanoui de son regard bleu-vert. À ces mots, comme si la renarde comprenait le langage des chats, elle bondit vers la novice, une proie facile à terrasser. Apeurée, Nuage de Menthe lâcha un cri en voyant un éclair de fourrure rousse se diriger sur elle. Cœur d'Encre bouscula la bête d'un coup de tête dans les côtes, l'envoyant rouler sur l'herbe. La novice voulut se jeter à son tour sur la bête, mais tétaniser, elle ne put bouger pour se défendre, laissant le combat pour son mentor qui se débrouillait pas si mal que ça après tout. Il avait du en chasser plusieurs renard dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.   Mer 7 Mai 2014 - 13:23

Tenant sur trois pattes, Cœur d'Encre crachait de rage. Il souhaitait impressionner son adversaire mais celui-ci, pousser par son instinct maternelle ne comprit pas le message. Il chargea face au guerrier qui roula sur le sol afin d'éviter de recevoir la masse de la renarde. Il se releva ensuite précipitamment, sachant quenelle ne lui laisserait pas une seconde de répit. S'ensuivit alors un ballet mortel, chacun combattant pour sauvant sa peau. Le chasseur était desaventagé à cause de sa patte blessée mais il refusait de fuir. Il fallait chasser la femelle et ses petits sans quoi, l'avenir du clan serait bien sombre. Poussé par cette pensée, il réussit à prendre l'avantage. Il creva l'œil gauche de son adversaire, lui trancha une oreille et lui blessa la patte arrière gauche. Glapissant de douleur, la renarde, dans un dernier élan de rage, décrocha un violent coup à la mâchoire de Cœur d'Encre et l'envoya s'écraser violemment contre un tronc. Le matou gémit, une douleur cuisante se propageant dans son dos. Impuissant, il regarda la femelle se tourner vers Nuage de Menthe et s'approcher d'elle doucement, telle un chasseur devant une proie facile.

- Nuage de Menthe, court, parvint à cracher le guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.   Ven 9 Mai 2014 - 6:28

La situation qui semblait déjà gagné d'avance se retourna bien rapidement contre nos deux félins. Cœur d'Encre, blessé à une patte, commençait à faiblir, donnant ainsi la chance au goupil de prendre le dessus. La bête attrapa le guerrier moucheté par le cou et se mit à le secouer dans tout les sens avant de l'envoyer buter tête première contre un tronc d'arbre. Horrifiée, Nuage de Menthe lança un petit cri aiguë qui attira l'attention de la renarde. L'animal roux s'avança lestement vers l'apprentie grise-argentée, le regard perçant, les babines retroussés juste assez pour que l'on puisse distingué ses petites dents blanches acérées. La novice tremblait encore comme une feuille de la tête aux pattes. Les griffes fermement plantés dans le sol était son seul point d'appuis afin de ne pas tomber à la renverse. Nuage de Menthe ferma les yeux. Elle n'avait pas d'autre choix pour éviter de cédé à la panique. "Nuage de Menthe, cours." murmura Cœur d'Encre à l'aide de ses quelques forces qu'il lui restait. Sur ces mots, la jeune femelle sentit le souffle putride de la bête s'écraser contre sa truffe. Elle ouvrit précipitamment les yeux et prise de peurs, elle eut le réflexe de frapper le museau sombre de la renarde qui glapit en faisant un pas en arrière. Voyant qu'elle pouvait faire fuir le goupil, Nuage de Menthe reprit peu à peu confiance en elle. Elle releva la tête et la queue fièrement et asséna un nouveau coup de patte, cette fois avec les griffes sur l’œil déjà entaillé par Cœur d'Encre. Le renard disparut dans son terrier en gémissant de douleur. L'apprentie avait gagné la bataille, mais étais-ce seulement un coup de chance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.   Dim 11 Mai 2014 - 22:19

Il ne faut jamais perdre espoir. C'était vrai. Alors que toute chance de réussite était perdue, Nuage de Menthe fit preuve de courage et d'intelligence. L'apprentie tremblait de tout son corps. Cœur d'Encre s'en voulait terriblement de l'avoir entraîner dans une épreuve pareil. Il faisait un piètre mentor.
Il regarda donc, affalé sur le sol, son apprentie asséner un violent coup de patte sur le museau de la renarde puis enchaîner avec une attaque sur l'œil meurtri de l'animal. Celui-ci glapit de douleur et courut se réfugier dans son terrier. Trouvant assez de force pour se lever, le combattant s'approcha de la femelle en clopinant sur trois pattes. Arrivé à sa hauteur, il posa sa queue sur son épaule et déclara d'une voix faible:

- Bien joué Nuage de Menthe. Je suis fier de toi. Maintenant, il ne reste qu'à la faire sortir de son trou et elle s'enfuira d'elle-même.

Il s'aplatit sur le sol et rampa vers le terrier en feulant. Des glapissements paniqués jaillissaient de l'entrée du tunnel. Accompagné de son apprentie, le mâle passa sa patte avant valide par le trou et griffa l'entrée. Les renardeaux furent éjectés de la tanière. Leur mère bondit au-dehors, espérant fuir ses assaillants. Le matou cracha et gonfla sa fourrure. Au mouvement de recul de son adversaire, il comprit que la bataille était gagnée. Les deux chats avancèrent lentement vers le goupil qui fit volte face et poussa ses petits à courir. Cœur d'Encre regarda donc l'étrange famille déguerpir loin et soupira.
Soudain, ses pattes vascillèrent et il bascula vers le sol, la respiration sifflante. Il était vidé de son énergie et le sang jaillissait de sa patte blessé comme une rivière pourpre. La prochaine fois, il humerai l'air à deux fois avant de s'aventurer près des terriers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.   Mer 14 Mai 2014 - 14:35

Son mentor parvint finalement à se relever, puisant dans ses dernières ressources pour y trouver la force de se redresser et de s'avancer vers elle. Voyant ça, Nuage de Menthe le rejoignit afin de lui servir d'appui pour ne pas qu'il chute à nouveau. Le guerrier passa sa queue autour des épaules de la novices trouvant un point stable qui lui permit de relever un peu le menton. "Bien joué Nuage de Menthe. Je suis fier de toi. Maintenant, il ne reste qu'à la faire sortir de son trou et elle s'enfuira d'elle-même." Nuage de Menthe était soulagée que son mentor aille bien, mais elle n'était pas vraiment d'accord de le laisser chasser la renarde et ses petits. Alors qu'elle s'apprêtait à le contredire, le guerrier moucheté s'accroupit au sol près du terrier et se mit à gratter violemment les parois de ses griffes, comme s'il cherchait à faire s'écrouler le tunnel. Soudain, un glapissement retentit, puis deux et trois. Les fourrures rousses des goupils apparut de l'autre côté de la colline. Ce terrier comportait une double entrée. Nuage de Menthe puisa au fond d'elle, gonflant sa fourrure, elle feula sur la famille de rouquin afin de les faire fuir. La mère renarde poussa ses deux petits à partir, puis en jetant un dernier regard derrière elle pour s'assurer que les félins ne les suivraient pas, elle déguerpit à son tour. L'apprentie argentée se mit à ronronner de joie. Jamais elle ne saurait cru capable de faire fuir ne serais-ce qu'un seul renard et maintenant elle pourrait se vanter d'en avoir chasser trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.   Sam 24 Mai 2014 - 15:15

Un ronronnement de joie retentit dans l'air. Nuage de Menthe trépignait sur place, fière d'avoir chasser la famille de goupil. Un sourire amusé flotta sur les lèvres du guerrier couché sur le flanc. Il se rappela la première fois qu'il avait affronté un renard et combien il avait été heureux de l'avoir mît en déroute. Cœur d'Encre tenta alors de se lever péniblement. Sa patte blessée ne le portait plus. Il devrait donc faire le chemin du retour sur trois pattes, en espérant que leur guérisseur puisse faire quelque chose pour son membre. Le vétéran clopina vers son apprentie et enfoui sa truffe dans son pelage. Il soupira de soulagement puis recula:

- Félicitation. Tu t'es battu avec courage. Tu deviendras une formidable guerrière j'en suis sûr. Je suis désolé de ne pas t'avoir crut lorsque tu parlais d'odeurs infectes.

Il soupira de nouveau puis regarda le ciel. Il s'aperçut alors que le soleil commençait déjà à descendre dans le champ bleu nappé de nuage. La fin de journée approchait. Il sourit alors:

- Que d'émotions aujourd'hui n'est-ce-pas? Nous devrions rentrer. Ah! Attends!

Il huma l'air, se retourna, marcha un peu puis se coucha sur le sol avant de ramper. Il attendit quelques secondes puis sauta. Le guerrier se retourna alors vers son apprentie, une souris dans la gueule.

- Prends là, tu n'as pas encore mangé.

Il la déposa devant elle et attendit que Nuage de Menthe la dévore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.   Dim 25 Mai 2014 - 0:54

Nuage de Menthe s'apprêtait à accourir vers son mentor afin de l'aider à se relever quand celui-ci le fit sans peine. Il avança en clopinant sur trois pattes dans sa direction, venant enfouir son museau moucheté dans la soyeuse fourrure de son apprentie, soulagé de la voir saine et sauve, puis il recula de quelques pas pour la félicité, ses yeux braqués dans ceux de la jeune femelle. "Félicitation. Tu t'es battu avec courage. Tu deviendras une formidable guerrière j'en suis sûr." Sur ces mots, Nuage de Menthe se mit à ronronner de plaisir, mais son sourire disparu presque aussitôt que Cœur d'Encre poursuivit sur sa lancé. "Je suis désolé de ne pas t'avoir crut lorsque tu parlais d'odeurs infectes." La novice se souvenait des propos déplacés du guerrier. Il avait d'abord cru que la truffe fragile de l'ancienne chatonne se répugnait de l'odeur du gibier, mais en fait Nuage de Menthe avait flairée les effluves du renard à une bonne distance. "Ça ne fait rien..." tenta telle de réconforter le matou. "Nous sommes sain et sauve, c'est tout ce qui compte, non?" Le mâle écaille ne répondit pas. Il se contenta de soupirer longuement comme à son habitude et leva les yeux vers le ciel. "Que d'émotions aujourd'hui n'est-ce-pas? Nous devrions rentrer." miaula Cœur d'Encre en reposant son regard doré sur son apprentie. "Ah! Attends!" s'exclama t-il soudainement avant de se dandiner péniblement vers un buisson feuillu. Le guerrier s'accroupit un instant au sol avant de bondir dans les fourrées pour en ressortir une souris dans la gueule. "Prends là, tu n'as pas encore mangé." Nuage de Menthe regarda longuement le rongeur à ses pattes, puis elle se pencha pour le prendre dans sa gueule et elle se releva sans en prendre une seule bouchée. "Non, le plus urgent c'est de retourné au camp pour faire examiner ta patte. Je mangerai rendu là-bas. J'emmène ta souris à la réserve pour un autre." Elle vint se placer au côté de son mentor afin de lui servir d'appuis et ensemble ils cheminèrent jusqu'au camp, fourrure contre fourrure. "S'il y a une chose que j'ai appris aujourd'hui avec toi Cœur d'Encre, c'est que le clan passe avant tout le reste, avant même nos besoins personnels." affirma la jeune femelle argentée sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.   Sam 31 Mai 2014 - 12:29

La suite étonna franchement le matou. La jeune chatte se pencha et, au lieu de la dévorer, elle prit la prise entre ses crocs et se releva.

- Non, le plus urgent c'est de retourné au camp pour faire examiner ta patte, déclara-t-elle. Je mangerai rendu là-bas. J'emmène ta souris à la réserve pour un autre.

Le guerrier regarda longuement son apprentie. Il la trouvait changer. Ce n'était plus la petite chatte qu'il avait emmené le matin même, il avait devant lui une véritable novice, sérieuse et courageuse. Il lui sourit tendrement tandis qu'elle se plaçait auprès de lui afin de le soutenir. Sa patte le faisait encore souffrir mais l'appui que lui offrait Nuage de Menthe lui permettait de ne pas la poser trop longtemps.
Ils retournèrent au camp, épaule contre épaule, pelage contre pelage, dans un silence respectueux et complice. Peu avant d'arriver au camp, la novice affirma:

- S'il y a une chose que j'ai appris aujourd'hui avec toi Cœur d'Encre, c'est que le clan passe avant tout le reste, avant même nos besoins personnels.

Un ronronnement sortit de la gorge du guerrier. Il se tourna vers son apprentie et répondit:

- Tu apprends vite. Je suis heureux de t'avoir pour apprentie. Tu feras une grande guerrière, j'en suis certain et je ferai tout pour t'aider à le devenir.

Ils échangèrent un regard puis reprirent le chemin du retour. Le soleil déclinait lentement, signe que la nuit arrivait. La lande était déserte. Seule deux silhouettes la traversèrent, la plus grande s'appuyant légèrement sur la plus fine, avançant tout deux vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.   Lun 9 Juin 2014 - 9:15

La matou moucheté se mit à ronronner. Le doux son de vrombissement qui sortait de sa gorge témoignait de toute sa fierté envers sa jeune apprentie qui avait appris bien plus vite que ce à quoi il s'était attendu. L'ancienne Nuage de Menthe, jeune, ignorante et un peu écervelée s'était évaporée en quelque instant seulement. À croire que l'attaque du goupil l'avait fait vieillir d'un cran, lui avait permis de maturé et de comprendre beaucoup de chose que la jeune chatte argenté aurait du comprendre que bien plus tard. Cœur d'Encre tourna son regard doré sur la novice qui s'appuyait contre son flanc afin de l'assister dans chacun de ses mouvements et l'aider à progresser en route vers le camp. Le matou miaula à son intention, sans cesser d'émettre son ronron. "Tu apprends vite. Je suis heureux de t'avoir pour apprentie. Tu feras une grande guerrière, j'en suis certain et je ferai tout pour t'aider à le devenir." Sous l'effet de la flatterie, Nuage de Menthe baissa son regard au sol, tentant de masqué la couleur rouge qui lui montait aux joues. Elle ne savait pas quoi répondre, mais un faible ronronnement dans sa gorge confirmait au guerrier moucheté que son apprentie appréciait le compliment avec joie. La novice argentée releva alors la tête, plongeant ses yeux turquoises dans ceux couleur du soleil de son mentor, puis ils reprirent la route. Leur silhouettes noirs contrastant sur un fond de ciel rose-orangé tournant au bleu-noir à mesure que l'astre de feu disparaissait derrière l'horizon, ne laissant plus derrière qu'une immense ombre dévorant la lande jusqu'au lendemain matin.
[On fini ici ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.   Lun 9 Juin 2014 - 13:40

[ Oui je pense que ce Rp est finis, si cela te convient ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.   Lun 9 Juin 2014 - 23:10

[D'accord. Merci ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Coeur d'Encre] Tout d'abord, remplissons nos estomacs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du sang neuf, voici Alyra [Validée]
» It's just a spark, but it's enough to keep me going (ft. Gwen)
» Jamais mon coeur ne cessera de t'aimer... PV Petite Patte
» Chasse de Coeur de Lynx tout le monde peut venir
» AU DANEMARK C'EST COOL, ON PEUT S'METTRE TOUT NU ✎ HELL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-