La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié. Empty
MessageSujet: Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié.   Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié. Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:29


La journée avait été longue, plutôt très longue. Je ne me serais jamais cru capable de désobéir à un ordre; décidément je commençais de plus en plus à me demander ce qu'il pouvait bien m'arriver. J'avais quitté la tanière de Fleur du Destin très tôt ce matin, sans son consentement, puis j'avais attiré mon apprenti en dehors du camp avec moi pour un entraînement surprise et voilà que je retournais comme si de rien était au camp, la tête et la queue bien haute, fier de Nuage Ténébreux. Il était enfin prêt. Prêt à devenir guerrier. J'irais immédiatement en parler avec Étoile Merveilleuse dès mon retour. Mon sourire s'effaça aussitôt, laissant place à un sentiment de panique. Mais non! Quel cervelle de souris je fais! C'est impossible! Je ne peux pas aller rendre une petite visite à notre meneuse pour lui rapporter les fait d'un entraînement qui ne devait même pas avoir lieu! Je serais sanctionné sur le champ pour avoir désobéi à notre guérisseuse, la voix du Clan des Étoiles. D'un autre côté, j'avais déjà dit à mon apprenti qu'il était temps et que j'en parlerais avec notre chef; je ne pouvais donc pas lui mentir non plus. J'avais un choix à faire, un choix d'autant plus dur que de choisir son destin; presque impossible à prendre. J'étais tellement aspiré dans mes pensées que je n'entendis même pas un félin s'approcher.

- Te voilà enfin! miaula une chatte grise et blanche sur qui je posais les yeux avec stupéfaction.

- Appel Astral, qu'est-ce que tu me veux? lui demandai-je avec un soupçon de mépris dans la voix.


Dernière édition par Nocturne des Océans le Mar 5 Aoû 2014 - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié.   Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 4:10

Après des entraiment à la vite fait de Fleur du destin, et la mort de Mélopée sahélienne, Cantique Astral fut donc, nommé Guérisseuse. Même si le clan des Étoiles avait nommé la chatte grise et blanche comme t’elle, Étoile Merveilleuse avait demandé à fleur du Destin de la tester. Elle réussi le teste et pu se être nommé guérisseuse, officiellement. Fleur du Destin était entrée parmi les anciens. Un bon matin, Cantique Astral se réveilla et du au vacarme de la pouponnière. Comme elle avait le temps, Cantique Alla donner des feuilles de bourrage à Fleur Céleste, qui s’occupait, en plus de ses chatons mais aussi ceux du frère de Cantique Astral. En ce moment, après avoir dit au revoir à sa nièces, Petite Utopie et son neveux, Petit Espoir, d’une salutation du museau, Cantique Astral sortit de la pouponnière et laissa entré Nuage d’étincelle avec Nuage de Sucre, entrer. Du coup, Astral se demandait où était Nuage Ténébreux. Qui dit Nuage Ténébreux, dit Nocturne des Océans. C’est vrai qu’il était silencieux depuis se matin. Elle regardait donc dans la tanière des guerriers, dans sa nouvelle tanière et dans la tanière des Apprentis, les deux chats noirs n’étaient pas là, décidément. Dire que Fleur du Destin lui avait dit de ne pas sortir du camp. Nocturne des Océans fut une vrai tête brulé, selon la nouvelle guérisseuse. La journée avait passé et Cantique Astral Vit enfin Nuage Ténébreux, passer. Elle se dirigea donc fut Nocturne des Océans qui était apparut, quelque minute après, d’un air songeur.

-Ha! Tu es là toi! Dit Cantique Astral

-Appel Astral, qu’est-ce que tu me veux? Lui demande avec un air de mépris.

Cantique Astral se sentit Un peu, insulté, qui ait employé son ancien nom mais ne faisait que répondre. Comme elle avait remarqué son absence à son baptême.

-Je ne me nomme plus ainsi désormais mais Cantique Astral. Corrigea-t-elle. Pour ta gouverne, je devais voir si ta patte se portait bien et selon Fleur du Destin, Tu n’étais pas supposé de sortir du camp, dit-elle à une voix basse pour évité des problèmes au chat noir.

Cantique n’aimait toujours pas ce chat mais n’était pas celle qui causerait des problèmes à qui que se soit, sans lui donner une chance. D’ailleurs, qu’est ce qu’il lui avait prit de faire ça? Elle regardait Nuage Ténébreux, fier comme un paon et Elle avait ses doutes de la situation. Déjà la mort de Mélopée, l’avait trop chagriné et aussi que sont frère retrouvera, peut-être, jamais le sourire, la scène était tout une épreuve pour la chatte grise et blanche. Elle s’était tend retenue de pleurer, depuis ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié.   Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 4:29


La solitaire était sortie du camp, comme ça, de nul part, en venant me voir moi. À son air grave, elle devait avoir quelque chose d'important à me dire, mais un long silence me fit perdre vite patience. En la défiant du regard, je négligeais mon apprenti qui était déjà en train de bavasser de son futur baptême avec les autres apprentis près de la pouponnière. Je n'attendis pas très bien ce qu'il disait, car la sœur de mon voisin de nid me répondit d'un air insultée.

- Je ne me nomme plus ainsi désormais, mais Cantique Astral. me corrigea t-elle. Pour ta gouverne, je devais voir si ta patte se portait bien et selon Fleur du Destin, tu n’étais pas supposé sortir du camp aujourd'hui.

Mais de quoi elle se mêle celle-là !? N'as t-elle rien d'autre à faire que de venir m'embêter ? Et puis, ne croit-elle pas que je le sais déjà que j'ai désobéi ? Pas besoin de me le rappeler.

- Oui bien sûr ! ironisai-je en levant les yeux au ciel comme pour implorer le Clan des Étoiles qu'il la fasse partir. Et je suis censé faire quoi de mon apprenti ? Le laisser trainer au camp pour qu'il devienne aussi flanc mou qu'un des anciens ?

Je me rendis compte trop tard que j'étais aller trop loin. En plus d'insulter nos plus grand vétéran et de remettre en question les capacités de mon propre apprenti, je venais de cracher comme un chien fou à une longueur de moustache de la truffe de la femelle qui me fixait avec surprise et crainte. Pourtant, je ne m'excusa point et ne fit qu'un petit pas en arrière pour lui laisser son espace vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié.   Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié. Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:38

- Oui bien sûr ! Et je suis censé faire quoi de mon apprenti ? Le laisser trainer au camp pour qu'il devienne aussi flanc mou qu'un des anciens ? Dit-il, d’un ton arrogant.

Cantique Astral fut surprise, après s’être cacher fait feuler dessus, à quelque moustache de sa truffe, qui était assez court, jugeant la longueur des moustaches des chats, et que celui si se permettait de ne pas s’excuser? Astral en avait assez il le trouvait trop arrogant avec tout le monde. Un je m’as-tu vu du clan et il avait vraiment manqué du respect, plus en vers les anciens que son apprenti. Cantique Astral se demandait pourquoi avait t’il tout ce plaisir, une compagne, des chatons et faire sa tête de mulet pour un entraînement qui pourrait attendre un peu. Ce n’était pas de la faute de Cantique Astral, que la guerre des trois clans avait éclaté, surtout le sujet de la patte de Nocturne des Océans. Astral reprit un bonne bouffée bien fraîche, reprenant son calme. Elle ne voulait pas le laisser s’étirer.

-Je ta signal, que les flancs moues, on sauvé ton flanc de chaton, dans le temps, Ton apprenti, tu as tord de le traiter comme ça. Dit-elle. Fleurs du Destin avait prit sa retraite et je suis devenue la guérisseuse mais ça tu t’en fou, pas la peine de le dire. De tout manière, je ne sais pas se que je fais à gaspiller ma salive et faire du sang d’encre pour toi. Déjà j’ai les petits de mon frère à voir si tout va bien et de voir si Masque de Trèfle fait se que je lui recommande, déjà que Mélopée Sahélienne, a quitté se monde pour rejoindre le clan des Étoiles, en donnant naissance au petits de mon frère. Miaula-t-elle en se retourna, la voix noue par le chagrin d’avoir perdu sa seule amie dans le clan et de subir le chagrin de son frère.

C’est vrai que Cantique Astral ne devait pas montrer sa tristesse devant le monde, surtout devant Nocturne des Océans mais c’était la goute d’eau qui avait fait déborder le vase. Cantique Astral aussi fut une chatte assez tête de mule et cacher ses émotions mais en elle, se cache un cœur tendre, prêt à aider et se dévouer pour le clan. Elle le regarda, sans trop savoir quoi dire par après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié.   Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié. Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:49

Cantique Astral me foudroyait de son regard bleu azur d'une manière qui me fit encore plus regretter mes paroles. Une de ses oreilles s'agita, me faisant comprendre que cette fois je l'avais belle et bien énervée au plus haut point. La nouvelle guérisseuse entrouvrit la gueule pour découvrir ses crocs nacrés, puis elle feula à son tour sur moi comme je l'avais fait avec elle. Sans retenue et sans politesse, ni douceur.

- Je te signale, que ces flancs moues, on sauvé ton flanc de chaton dans le temps ! Ton apprenti, tu as tords de le traiter comme ça ! Fleurs du Destin a prit sa retraite et je suis devenue la guérisseuse mais ça tu t’en fou, pas la peine de le dire ! De toute manière, je ne sais pas ce que je fais à gaspiller ma salive et me faire du sang d’encre pour toi. Déjà j’ai les petits de mon frère à voir si tout va bien et de voir si Masque du Trèfle fait ce que je lui recommande. Déjà que Mélopée Sahélienne a quitté ce monde pour rejoindre le Clan des Étoiles, en donnant naissance au petits de mon frère.

Sa voix se noua de chagrin sur ces derniers mots, mais dans ma tête, une seule de ces phrases résonnaient encore en moi. Mélopée Sahélienne... est... morte... ? Je sentis alors ma gorge se resserrer, m'empêchant de respirer promptement. Étais-ce de ma faute ? Avais-je tuer la rouquine à cause de mon acharnement sur elle ? Non. Impossible. Si c'est vrai qu'elle est morte en donnant naissance à des petits, c'est que lors de la bataille, elle était pleine. Le Clan de la Rivière en est l'unique responsable ! Ces sales cervelles de poissons vont le payer ! Éclat de Rose... ô ma douce rose, elle doit être démolie. Je dois rentrer. Elle a besoin de moi. Je me retournai donc, laissant la femelle seule et m'aventurais dans le camp où je découvris au milieu d'un rassemblement de félin, le corps sans vie de la vaillante guerrière. La vue de son pelage propre et lustré et de ses yeux clos me fut insupportable. Je ne m'approchai même pas d'un pas de plus et fit demi-tour dans la forêt où je bouscula dans ma hâte la chatte argentée qui s'apprêtait à pénétrer le camp. Sans comprendre ce qu'il m'arrivais, des larmes perlèrent à flots sur mes joues sombres. Certes, j'ai toujours été sur le dos de Mélopée Sahélienne depuis le début, mais au fond de moi, je venais de découvrir quel lien réel j'entretenais avec elle. Je l'aimais... pas comme compagne, mais... comme une amie chère qui malgré mes bêtises, pensait toujours à moi pour les patrouilles ou la chasse. J'ai été tellement stupide qu'en voici le résultat... Elle est partie avec la haine au cœur, sans que je puisse jamais lui dire à quel point je suis navré. J'aimerais tellement changé le cours de l'histoire, mais c'est impossible. Je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié.   Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:55

Après ses mots, Cantique Astral Vit un air surprit du chat Noir, au non de Nocturne des Océans. Il courut vers le camp, laissant la guérisseuse, seule, planté comme un pique. La femelle argentée suivit les traces de Nocturne des Océans, sachant que la mort de Mélopée Saharienne avait eu raison de son comportement. En bout de chemin, elle se nettoya les yeux, pour évité de montrer ses pleurs aux clans. Ça lui faisait mal de perdre une amie et de dire le nom de la défunte, qu’elle en pensait à pleurer. Non seulement, elle l’avait perdu mais elle avait échoué, pour l’aider à sortir les petits sans qu’elle meurt, selon elle. Mais elle avait Chagriné son frère, à la place. Elle se sentait trop fautive pour se donner un aspect positif, à sa situation. Elle entra au camp, après nocturne des Océans, après 10 minutes d’écart. Elle le vit figé, sur place, regardant le corps de la Défunte, ancienne Reine de deux chatons, maintenant Orphelins de leur mère et ne pouvant que sur le père et un reine de la Pouponnière. Astral alla Voir Nocturne des Océans s’avançant Doucement mais le chat Noir Passa en courant et en pleur, selon la vision de Cantique Astral, Et la bouscula, sans trop faire attention. La guérisseuse se sentit mal Pour lui mais, en même temps, c’était la première fois qu’elle voyant ce chat pleurer. Sant réfléchir, elle le suivit pour voir ce qui ne va pas. Elle l’aperçu, un peut Plus loin et s’approcha de lui, doucement.

-Je suis Désolé de ce que tu avais vus. Dit Astral Sans trop quoi dire.

Cantique Astral ne savait pas trop quoi dire, à par désolé. Elle ne voulait pas que Mélopée Saharienne meurt mais l’insouciance d’avoir les petits chatons, dans un ventre avait eu raison d’elle. Avoir sut, Elle n’aurait jamais du accepté que la guerrière rousse vient avec Astral pour aller voir la pierre Lune. Elle avait eu une certaine haine en vers le clan de la rivière mais en même temps Elle comprenait la situation de leur clan. Elle détestait à mort le clan du vent et de l’Ombre Pour avoir causé la guerre mais avoua, à elle-même que c’était qu’une situation, qu’ils n’avaient pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié.   Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:23

Mes pattes filaient tel le vent sur une terre presque inexistante. Le temps semblait s'être figé autour de moi. La forêt était silencieuse comme si la mort rodait. Plus un son, plus un bruit, seul mon cœur cognait contre ma poitrine et ma respiration saccadée me tenait encore compagnie. Une bise glaciale me cinglait les oreilles, les chauffant à vif coup de griffe invisible à l’œil nu. Je suis... désolé... Ces mots se répétaient sans cesse dans ma tête. À chaque fois, ma gorge se serrait contre une boule de bile amer qui cherchait à se frayer un passage jusque dans ma gueule. Désolé. Désolé. Désolé. J'allai vomir. Être malade. Déverser toutes mes émotions contenu en moi en un flot ragoutant. L'odeur de la chair de rongeur digéré m'emplit les narines, noyant mes yeux de larmes de souffrances. Incapable de regarder ce monde difforme au travers de ces perles de vérité, je fermais les paupières. Aussitôt, une image troublante fusait dans mon esprit. Un doux pelage, une odeur de lait réconfortante, une jeune boule de poils lové contre le flanc d'une mère aimante dans la pouponnière... C'était moi. Moi et ma mère au temps où elle était encore en vie, où nous étions tout les deux inséparables, où la vie semblait constamment ensoleillée par un soleil éclatant fait de paillette d'or et de rayon de miel. Rien n'aurait pu m'effrayer à ce moment là... sauf que... elle n'est plus. Ce doux souvenir m'envahit, longeant ma colonne en une tendre caresse qui se mua très vite en un pincement, lourd fardeau à porter. Mon cœur se durcit, se changeant en pierre glacée, aussi froide et noire qu'une nuit de la mauvaise saison. Je m'apprêtais à exploser en sanglot quand une voix me fit sursauter.

- Je suis désolée de ce que tu as vu. miaula timidement la guérisseuse qui je ne tardais pas à répondre aussi sec qu'une morsure de serpent.

- Va t-en ! Laisse-moi tranquille ! J'ai besoin d'être seul un moment, pas de ta pitié inutile et de ce que vous appelez compassion et sentiment !

Ces derniers mots sonnèrent aussi rêche que le sifflement d'un serpent prêt à frapper sa proie de toute ses forces, puis de l'engloutir tranquillement vers un monde de ténèbres et de désolation. Ce que j'étais prêt moi-même à faire avec cette chatte si elle ne déguerpissait pas bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié.   Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié. Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:58

Cantique Astral fut surprise de se faire feuler dessus mais ce n’était pas étonnent, en vers ce chat noir, au nom de Nocturne des océans. Le regarda, un instant, voyant qu’il n’avait pas du tout envie de se confier à la nouvelle guérisseuse. Elle ne voulait que lui donner son soutien avec la mort de Mélopée sahélienne, qui avait touché le clan, surtout son frère, qui avait perdu sa compagne, en faisant naitre les petits de couple. Cantique Astral ne savait que faire, l’ancienne guérisseuse, qui avait donné le rôle de guérisseuse à l’ancienne solitaire, lui avait dit qu’il fallait qui se repose, à cause de la patte cassé du mâle noir. La guérisseuse tourna les talons, ne montrant pas sa tristesse, elle ne voulait pas se faire de gaffe mais aussi, elle avait mal pour la mort de sa bonne amie Mélopée. Elle voulut entrer au camp, pour laisser le guerrier au pelage noir et yeux bleus seule car il le demandait et aussi il avait un regret. Même s’il avait ignoré les paroles de Fleur du Destin, de resté dans la tanière des guerriers, Cantique Astral le laissa souffler mais devait lui dire de quoi avant de partir.

-D’accord! Je vois! Je vais te laisser! Mais fait ce que Fleur du Destin t’avait dit. Repose-toi, pour que ta patte se soigne mieux. Dit-elle, le dos tourné à celui-ci.

Cantique Astral s’éloigna du guerrier en retournant au camp. Quand elle entra et regarda la tombe de Mélopée Sahélienne, ses larme voulut sortir et entra dans la tanière des guérisseuses pour pleurer. Elle se sentait inutile et se demandait pourquoi elle devait vivre cette scène. Elle n’avait pas sut la sauver mais aussi, elle aurait du le deviner qu’elle allait avoir des petits. Mais la l’ancienne guerrière du clan du tonnerre ne montrait pas les symptômes de grossesses. Elle aurait put arrêter quelque temps avant sa mis à bas, de la guerrière mais rien n’était fait. Elle resta seule, dans sa tanière, pour laisser le temps passer, pour le clan et que le deuil descende pour tout le monde.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié.   Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une seule minute de réconciliation pour toute une vie d'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOUTE BONNE CHOSE A UNE FIN
» Oh maman, si seulement tu savais toute les souffrances que j'ai enduré ... | Mum ♥
» Le clan me manquera mais je ne peux plus rester sans toi. [RP seule]
» RÉOUVERTURE ♛ Pour tous les motivés à remonter ce tas d'os, ce sujet est pour vous
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-