La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Empty
MessageSujet: En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.)   En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:05

Une mâtiné comme tous les jours Petite Lumière se levait tôt. Peut-être le fait qu’elle commence à être étroite dans la Pouponnière avec tous ces chatons qui viennent de partout. Une dépression sortit d’elle se demandant si elle comptait beaucoup pour sa mère et pour le camp. Tout le monde était endormit mais Petite Lumière ne trouvais pas le sommeil. Se sentant trahit pas sa mère avec le demi petit frère, Petite Lumière restait à distance d’eux. Elle avait bien hâte de devenir Apprentie et de quitté sa mère. Elle se demandait toujours pourquoi Elle était en vie et devait souffrir pour eux. Pourquoi le clan des Étoiles faisait ça. La mettre dans l’ignorance, la peur et le rejet. Serait-elle mieux dans le Clan du vent ou au coté de la mère qui avait trahit son père pour rejoindre Pelage de Lion. C’était ignoble de la par du clan des Étoile. Petite Lumière se leva donc pour sortir de la pouponnière sans faire de bruit. Tout le monde dormait tranquillement dans cet endroit. Même dans tout le clan. Elle était presque sortit quand elle entendit des bruits. Elle se retourna un instant, constant que c’était sa mère qui se retournait. Elle fut soulagée de cet instant et sortit en douce de la pouponnière. Elle regarda une autre fois le camp avant de courir à l’extérieur et de revenir quand tout sera réglé dans sa tête, car elle déprimait de sa vie et veux des réponses.

Elle prit le seule chemin qu’elle connaissait entre le clan de l’ombre et les quatre chênes. Elle voulait s’y rendre quand elle avait fugué une fois du camp mais cette fois si, elle savait qu’elle devait se concentrer à sa route. Elle prenait les allez étroite pour évité de se fait attaquer par un renard ou autre. Elle commença à courir en semi chemin pour allez à son endroits de prédilection, pour aller plus vite. Elle savait que sa mère lui passerait un savon mais de tout manière, Petite Lumière commençais à s’en ficher bien les pattes. Arrivé, Elle trottait vers un des arbres qui nichait dans cette place. Elle posa son flanc sur le sol, à ses coté et commença à regarder devant elle, avec les oreilles en alerte. Un long soupir se fit entendre.

-Je me demande se que je fais ici? Dans cette vie? Mes Rêve me disent-ils que je ne suis une bonne à rien? J’aimerais tellement que tout deviens comme avant. Et que nous vivions chez notre père avec notre mère. Que devrais-je faire au clan des Étoiles? Allez dans le Clans du Vent ou resté dans le clan de l’ombre? Questionne-t-elle aux étoiles du firmament qui commençaient à disparaitre.

Des petites larmes sortit de ses yeux bleus qui bouillait de chagrins et d’envie que quelqu’un l’aide. Elle se croyait seule au monde à se demander, pourquoi les règles sont injustes avec l’amour. Sa sœur deviendra une apprentie-guérisseuse et les autres, des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Empty
MessageSujet: Re: En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.)   En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:42

La vie est assez compliqué comme ça mais il faut toujours que l'amour s'en mêle aussi. On ne peux le contrôler et il arrive toujours quand on s'y attend le moins... Lorsque Croissant de Lune m'avait annoncé qu'elle était tombé amoureuse d'un guerrier de son clan, Pelage de Lion, je n'avais pas su comment réagir. Elle m'aimait moi, elle avait eu des petits avec moi ! Que vont-il devenir ? Mais ensuite elle m’a expliquée qu'elle se devait de se trouver un mâle dans le clan de l'Ombre. Les autres chats se doutaient que quelque chose n'allait pas et il fallait qu'elle trouve une ruse.
Alors aujourd'hui je sais ce qu'elle ressent et je sais qu'elle a eu raison. J'aurais fait la même chose à sa place et puis qui sais... peut-être que moi je tomberai à nouveau amoureux d'une autre. La vie nous réserve bien des surprises !

Je suis en train de chasser quand je sens l'odeur d'un chaton que je reconnaîtrai entre mille : Petite Lumière. J'étais contente de la trouver là, aux Quatre Chênes, mais je suis assez surpris quand même... Il est très tôt et normalement un chaton ne doit jamais sortir tout seul ! Elle à du sortir de la pouponnière sans que Croissant de Lune s'en aperçoive. Je m'approche donc discrètement et l'observe. Son beau pelage blanc et roux ressort sur le paysage terne. Les oiseaux chantent et le soleil sort à peine d'entre les arbres. Je sors soudain des buissons :

- Petite Lumière ! Que fait-tu ici toute seule ?

J’essaie de paraître en colère mais je n'y parvins pas et lui souris. Quel père je fais ! Je devrai la gronder et au lieu de ça je la félicite ! En même temps, qui n'ai jamais sorti en douce de la pouponnière pour aller se promener seul ?! Et puis ! Personne ne la vu ni entendu ni senti ! Elle fera une grande guerrière ! J'en suis sur !
Je regarde autour de moi pour être vraiment sur qu'il n'y est personne. Je veux bien qu'il soit tôt mais je ne suis quand même pas tranquille. Personne ne dois savoir que c'est ma fille... c'est une question de vie ou de mort... je suis lieutenant du clan du Vent à présent, ce qui veut dire que les membres de mon clan me font confiance !
Je m'assois quand même et attend sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Empty
MessageSujet: Re: En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.)   En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:23

Les oiseaux chantaient par dessus la tête de Petite Lumière qui sonnait la chanson de joie mais la petite Chatonne au pelage blanc crème, rayé de roux claire, n’avait pas le cœur à la fête. Elle Observait l’arbre qui était devant elle, face à l’autre qu’elle était, dos collé à l’écorce. Elle pensait à sa vie. Tous les mensonges, tous les règles qui ne font que séparer. Déjà son frère petite Souffle et malade. Elle souhaite que le clan des Étoile puisse l’aider à vivre comme avant, même si elle avait de certaine rivalité avec lui, c’était son frère et elle ne veut pas le perdre! Son père était dans un autre clan et surement à cause de certain pipelette, Cœur Brulé aurais su que Pelage de Lion était avec sa mère. Petite Lumière ne voulait pas Pelage de Lion, c’était Cœur brûlé, son père et rien d’autres. Il lui arrivait que quand un guerrier la comparait à Pelage de lion comme son père, Elle voulait se retourner et lui sauté dessus pour le défiguré mais Croissant de Lune l’intercepte toujours. Elle n’avait rien contre petit Essence mais quand elle le voit une douleur lui fit surface comme si elle voulait pleurer. Petite Lumière voulait dire à tout le monde que son père se Nomme Cœur Brûlé mais elle risque la perte de sa sœur et ses frères. Un long soupire sortit de sa petite gueule de chaton en se demandant si elle devrait aller dans le clan du vent mais ça ferait que donner des soupçons. Elle continua à brouiller du noir quand elle entendit une voix familière.

-Petite Lumière que fais-tu ici, toute seule.

Petite Lumière se retourna enfin vers un mâle écaille de tortue comme sa sœur Petit Hêtre. Elle voulait s’exclamer de joie mais voyant son comportement faussement autoritaire elle voyait qu’il n’était pas contant, pas parce qu’il est du clan du Vent mais parce qu’il à vu un de ses petits tout seule en proie avec la nature. Elle souri pour montrer de la joie de le voir mais des larmes montrait qu’elle avait mal à l’intérieure. Elle essaya de le camoufler pour évité tout question mais comme son père, elle le fit faussement.

-Papa? Désolé, j’avais voulus respirer hors du camp. J’avais trop hâte de devenir Apprentie. Dit, Petite Lumière. Et toi? Tu faisais une partie de chasse? Au faite, Tu cache mal tes émotion, Je sais que tu es contant de me voir comme moi je le suis.

Petite Lumière Voulait un peu s’amuser avec son vrai père comme un chaton qui le demanderait. Mais pour le moment elle voulait son affection et souhaitait que son père n’oublie jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Empty
MessageSujet: Re: En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.)   En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:41

Je vois que ma fille et assez heureuse de me voir mais triste en même temps... je le sens et sa petite frimousse le montre assez. Je ne vois pas pourquoi pourtant ! Elle à ses frères, ses sœurs, sa mère et même un "père" plus présent que moi ! Elle a une famille ! Moi je n'ai rien... je suis seul... seul dans un clan qui certes est un peu ma famille et m’a accepté en tant que lieutenant, mais sans mes vrai enfants et ma compagne que j'aime tant ! Je regarde en souriant Petite Lumière et elle me répond :

- Papa ? Désolé, j’avais voulus respirer hors du camp. J’avais trop hâte de devenir apprentie. Et toi ? Tu faisais une partie de chasse ? Au faite, tu cache mal tes émotions, je sais que tu es content de me voir comme moi je le suis.

Ah mince alors ! Je savais qu'elle se douterait que je n'étais pas vraiment en colère mais quand même ! Elle l'à su de suite ! Je souris et me viens me frotter à elle. Enfin un moment intime avec ceux que j'aime. Il ne sont pas tous là mais j'en ai une au moins ! Je ronronne et lui dis :

- C'est vrai ! Je suis fâché parce que tu ai sorti toute seule et que tu aurait pu être en danger mais tu es là et si tu n'étais pas sorti je ne t'aurais pas vu ! Alors finalement... comment veux-tu que je sois en colère ?!

Je marque une pause puis pense que j'ai enterré un mulot pas lin d'ici. Sans rien lui dire, pour lui faire la surprise, je m'en vais la déterré. Je reviens et lui donne.

- Tiens ! Tu dois avoir faim ! Je viens de l'attraper !

Je pousse le gibier devant elle et reprend :

- Alors comme ça tu veux devenir apprentie ? Il te tarde ? Tu m'étonne ! Je ne te raconte pas comment moi j'en avais marre d'être enfermé dans la pouponnière à la fin ! C'était horrible !

Je lui souris et attend qu'elle se serve un morceau de la souris. Il ne faudra pas oublier d'aller nous laver avant de revenir chez nous. Et j'irai cacher la proie aussi... il ne faut pas que quelqu'un s'aperçoive qu'un chat du clan de l'Ombre à mangé un de nos mulots. Mais je n'y pense pas plus et me repenche vers Petite Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Empty
MessageSujet: Re: En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.)   En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 23:46

Petite Lumière écoutait attentivement les paroles de son père, après l’accolade d’elle et lui. Elle se sentait mieux car il avait longtemps qu’elle n’avait pas eu d’accolade de ce genre surtout après la naissance de Petit Essence que sa mère, croissant de Lune devait en occupé. Ses frères n’osait plus regarder les parent de face et disait qu’ils étaient la honte des deux clans. Petite Lumière et petit Hêtre aimait beaucoup leur parents, juste que petit Hêtre voulait être apprentie-guérisseuse et voudrait l’apprendre plus vite que son temps on dirait. Du coup Petite Lumière souriait à son père qu’il était fâché, certes mais au moins il n’aurait pas eu la chance de voir une de ses filles. Son père partit chercher quelque chose. Petite Lumière se demandait quoi mais à cet heur, la faim se fit sentir. Son père, Cœur Brulé apparut avec une souris qui avait surement chassé. Pendant que son père offrit ce repas, enfin un partie. Elle voulait croquer dans la chaire tendre et juteuse mais sa conscience lui disait de ne pas le faire. Si jamais elle se faisait prendre et son père aussi. Ça sera la fin pour elle et son père. Elle hésita un moment pendant que son père lui parlait du projet que Lumie voulait être apprentie, elle pu découvrir que son père était comme elle. Petite Lumière aussi trouvait ça un fardeau de rester dans la pouponnière. Surtout que des nouveaux chatons venait en sur dose. Petite Lumière prit finalement un boucher de la souris et remercia son père. Elle poussa l’autre part pour le partager avec lui. Pour elle c’était une façon de s’unir et de s’accepter, peu importe se qu’on est.

-J’avoue! Il a tellement de nouveau chaton qui émerge que c’est difficile de bouger ou dormir. Mais j’avoue que depuis quelque temps, je ne m’entends pas très bien avec les autres, surtout quand on me compare avec un chat. Les seules que je respecte est principalement Ma sœur et mon oncle. Je me questionne juste sur mon existence. C’est tout. Dit-elle avant de continuer. Je me demande juste si je suis vraiment un membre du clan de l’ombre car tout ce tiens à un file. C’est rare de se faire cofinance.


Petite Lumière regardait son père se demandant, pourquoi elle devait être dans un monde ou personne n’était à l’habit des personnes proches d’elle. Surtout l’histoire de Museau d’Acajou qui avait tué un guérisseur dans le clan de la rivière. Elle se demandait qu’est-ce qu’elle serait capable. Si elle devait toucher à sa famille. Elle ne se pardonnerait jamais. Ou à elle, sa famille serait dévastée. Pourquoi Lune Noir n’avait pas banni Museau d’Acajou du clan, elle serait un danger pour le clan sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Empty
MessageSujet: Re: En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.)   En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:55

La petite chatonne se penche et prend un morceau de la proie, puis elle me le rend. Apparemment, même au clan de l'Ombre on apprend des le plus jeune âge à partager ! Je lui souris et en prend un bout aussi. Cela fait du bien de partager des moments comme celui-là avec la famille de temps en temps... Tout serait tellement différent si moi et Croissant de Lune étions du même clan... Même pour Petite Lumière et ses frères et sœurs... se doit être vraiment difficile de vivre avec ça sur la conscience... L'aurais-je moi-même supporté ? Je ne pense pas... Sachant que nous nous retrouverons probablement face à face lors d'une guerre un jour... j'espère seulement que se jour n'arrivera jamais... Petite Lumière mit fin à mes pensées :

- J’avoue! Il a tellement de nouveau chaton qui émerge que c’est difficile de bouger ou dormir. Mais j’avoue que depuis quelque temps, je ne m’entends pas très bien avec les autres, surtout quand on me compare avec un chat. Les seules que je respecte est principalement Ma sœur et mon oncle. Je me questionne juste sur mon existence. C’est tout. Je me demande juste si je suis vraiment un membre du clan de l’ombre car tout ce tiens à un file. C’est rare de se faire cofinance.

Voilà la réponse à ma question... à cause de nous, elle est déchiré entre deux clans... nous aurions vraiment du réfléchir à deux fois ... mais le mal est fait... Je la comprend, elle ne doit vraiment pas se sentir à sa place. Et il y a de quoi... Je pousse un soupir et m’excuse :

- Tu sais... ta mère et moi on s'aiment vraiment beaucoup. Mais nous aurions du réfléchir un peu plus aux conséquences... parce que maintenant tu en fait les frais... Mais sache que le clan de l'Ombre s'occupera bien de toi et te fera devenir la plus grande guerrière de tout les temps ! Sa tu me croire !

Je me frotte à nouveau contre elle et lui souris. Oui, le clan de l'Ombre n’a que de bon combattants ! Peut-être un peu idiot c'est vrai... mais il ne sont pas tous comme cela ! La preuve en est !
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Empty
MessageSujet: Re: En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.)   En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:37

Petite Lumière Écoutait ce que Son père, Cœur Brulé, disait Elle se rendit compte qu’elle devait plutôt être reconnaissante avec Pelage de Lion. Il avait prit sa défense, à elle et ses sœur et frères, il n’était pas là pour lui dire que c’est lui le père mais pour évité que le clan de l’Ombre sache qu’elle genre de chat elle est. C’est sur qu’une semi Ombreuse et Venteuse n’aurait pas été la bien venue. En même temps elle se sentait plutôt bizarre avec le clan de l’Ombre. Bien sûr, Petite Lumière ressemble à sa mère comme deux goute d’eau, juste le comportement et la longueur du poile qui était différant. Petite Lumière avait le poile, un peu plus long que c’est de Croissant et le comportement était plus réfléchit avec les autres, à par ces temps si, elle avait de la mélancolie en elle. Elle se collait su son père. C’était vrais que son père et sa mère aurait du réfléchir et aller en fonction de se qui était juste mais le mal était fait, on ne pouvait pat retourner en arrière.

-Je crois que tu à raison papa! Je voudrais être la plus grande guerrière et montrer au clan qu’il faut se servir de nos têtes et de la confiance du clan. J’en ferai le sermon! Dit, petite Lumière avec un sourire enjoué.Tu sais papa, comme tu es le lieutenant du clan du Vent, bien je me demandais si, un jour tu souhaiterais être un meneur?

Petite Lumière était curieuse car elle voyait son père comme le chef du clan du Vent. T’en dit qu’elle avait plus de rivalité avec tout les chatons de son clan car tout le monde rêvait de devenir le chef du clan de l’Ombre. En parlent de chef, Il faut être un lieutenant aussi. Petite Lumière en trépied d’impatience à vu de se voir diriger cette bande de cervelle de souris. Elle voulait devenir, déjà comme son père, un lieutenant. Elle se voyait déjà diriger le clan pour les patrouilles et la chasse. Surtout que c’était son rêve pour éviter de penser à son terrible secret qui était l’interdit.

-Tu crois que je serais une bonne lieutenante, comme toi, si je m’efforce à travailler dure pour mon apprentissage et que je fais les tache à la lettre? Demanda, Petite Lumière avec un miaulement d’espoirs.

Avec son père, Petite Lumière se sentit guéris d’un poids mais au font d’elle-même elle sentait une douleur de devoir le quitter pour rejoindre son clan et lui le siens. Elle aurait aimé que le temps s’arrête et ne bouge plus, qu’elle reste à jamais avec son père car il était son idole, sa source d’inspiration. Mais elle savait que ça ne serait possible, personne ne pouvait arrêter le temps ni y toucher. Elle se colle sur son père, en se faufilant sous sa fourrure écaille de tortue, regardant le paysage.

-Tu sais papa, je crois que tu es mon idole. C’est vrai que nous ne somme pas du même clan mais j’ai de l’admiration en vers toi, aussi à Oncle Écho Céleste. Avoua, Petite Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Empty
MessageSujet: Re: En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.)   En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:50

Ce moment devrait durer éternellement et ne jamais s'arrêter... Mais je pense à l'instant présent et me concentre sur Petite Lumière. Elle est déjà belle et forte, je n'exagère donc pas sur le fait qu'elle fera une guerrière redoutable ! J'écoute avec attention ce qu'elle a à me dire :

- Je crois que tu à raison papa ! Je voudrais être la plus grande guerrière et montrer au clan qu’il faut se servir de nos têtes et de la confiance du clan. J’en ferai le sermon ! Tu sais papa, comme tu es le lieutenant du clan du Vent, bien je me demandais si, un jour tu souhaiterais être un meneur ?

Avec de la volonté en plus ! Avec ça, elle va faire fuir tous les ennemis du premier coup d’œil ! C'est bien ma fille ! Elle ne finira peut-être pas que chef du clan de l'Ombre mais bien des quatre clans ! Mais bon... il faut déjà être lieutenant comme moi. Si elle veut savoir... oui je rêve comme tout le monde d'être chef un jour et j'y suis bientôt. Mais il faut y arriver parce qu'on le mérite et non parce qu'on à fait des choses mal... Rien ne vaut de sentiment de la réussite quand on l'à gagner par la sueur... J'allais lui répondre, mais elle me coupe pour me demander autre chose :

- Tu crois que je serais une bonne lieutenante, comme toi, si je m’efforce à travailler dure pour mon apprentissage et que je fais les tâches à la lettre ?

Comme je le pensais à l'instant... elle sera plus que lieutenante ! C'est certain ! Bon c'est vrai que je suis son père et que je l'aime beaucoup... mais c'est vrai ! Elle sera une grande guerrière ! Et puis vu comme elle est partis, elle ira loin je pense. Elle à envie d'y arriver. Moi je n'ai jamais voulu rien de tout cela et ça m'est tombé dessus, alors si elle elle le veut, elle y arrivera.

- Tu sais papa, je crois que tu es mon idole. C’est vrai que nous ne somme pas du même clan mais j’ai de l’admiration en vers toi, aussi à Oncle Écho Céleste.

Décidément ! Qu'est-ce qu'elle parle ! Elle n’a pas mal à la mâchoire à la fin de la journée ?!!! Elle va finir par me rendre sourd !
Je souris devant tant d'attention sur moi et sur son innocence et n'attend pas avant de répondre.

- Merci c'est très gentil ce que tu viens de dire, tu as la gentillesse de ta mère on dirait ! C'est bien d'admirer quelqu'un comme ça... et de vouloir devenir comme lui... mais tu sais, je pense que tu sera une bien pus grande guerrière que moi, sa je peux te le dire ! Et tu sera chef aussi ! Comme moi peut-être un jour !

Je bombe le torse en souriant et continue :

- Mais avant toute chose, tu dois devenir apprentie ! Et bien écouter ton mentor surtout ! Sinon tu restera une pauvre petite guerrière avec une cervelle de souris !

Je la regarde en me disant que j'aurais bien fait d'être aussi positive qu'elle. J'ai perdu pas mal de temps à me morfondre et à rester dans mon coin alors qu'il y a tant de choses bien dans la vie... Sa joie de vivre est communicative au moins et ça me fait beaucoup de bien de la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Empty
MessageSujet: Re: En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.)   En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:13

Petite Lumière regarda son père la parler. Toujours enfouie dans la fourrure, tricolore de son géniteur, Elle était flattée par l’encouragement de son père et compris qu’il fallait être apprentie avant d’être guerrier. Petite Lumière avait trop hâte de devenir Apprentie mais fallait attendre le encor un peu pour en devenir. Elle trouvait le temps tellement long, efforce d’attendre et attendre, encor. Elle trouvait assez Énervent que les nouveau né piale leur mère pour manger. C’est vrai qu’elle avait passé par là avec ses frères et sa sœur mais elle était à une autre étape et comprenait petit Duvet quand il piale tout le monde qu’il était prêt. Petite Lumière aussi voulait grandir et passer à une autre étape. Depuis la mort d’étoile de Saphir, le temps était à l’arrêt. Ça c’était une information que Petite Lumière ne pouvait révéler, même pas à son père. D’un coup, sous son père, que deux yeux bleus sortit de l’ombre, se retournant et observa un écureuil gris qui ramassait une noix. Petite Lumière se retournait tranquillement que son père, Cœur Brulé, sentit son déplacement, lui fleurer le blanc du ventre. Comme il était de dos, ce petit rongeur à queue tout poilue, petite Lumière Était focalisé sur la bestiole, se prépara et court, tout suite sur l’Écureuil mais le concerné avait entendu la chatonne, couleur crème et court, enfin sautille rapidement. Petite Lumière courut rapidement mais l’écureuil était assez rapide pour la sommé. D’un coup l’écureuil grimpa dans l’arbre et Petite Lumière fit de même. Le rongeur entra dans le trou pour se cacher de sa prédatrice et Petite Lumière se rendait compte qu’elle avait perdu un combat. Du coup, elle allait rejoindre son père mais vit qu’elle était grimpé dans un des arbres. Ne sachant pas comment elle avait fait pour grimper comme ça, elle ne savait pas comment en descendre. Elle regardant son père en observant qu’il était un peu désespéré et fut honteuse de son acte.

-Papa! Tu peux m’aider à descendre, s’il te plait? C’est bête mais je ne sais pas comment j’en suis arrivé là? Supplie, Petite Lumière avec un air embarrassé.


[désolé, cette idée me trottait trop dans la tête, et c'était pour donner un peu d'humour.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Empty
MessageSujet: Re: En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.)   En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:44

[Tu as bien fait ! C'est une bonne idée !]

Je vois soudain que Petite Lumière est déconcentré sur autre chose derrière moi. Se doit être l'écureuil que je sens depuis à l'heure. Je la regarde donc faire, amusé de la voir si sure d'elle alors qu'un écureuil... tout le monde sait que c'est assez dur à attraper ! Gauchement, elle se mit à courir mais la proies l'ayant repéré de suite, s’enfuie sans demander son reste. Mais Petite Lumière n'abandonne pas et par à sa poursuite. Je la suis du regard. L'écureuil pensant se débarrasser de sa prédatrice, se réfugie dans un arbre et avec une grande surprise, la petite chatonne se lance aussi. Elle parvint presque à le toucher mais celui-ci se cache dans un trou dans le tronc. J'étais fier ! Même si elle n'avez pas réussi à l'attraper, elle avez essayé et cette agilité à monter aux arbres est impressionnante !
Je remarque enfin l'air interrogatif de ma fille. Apparemment, celle-ci ne sait pas comment redescendre ! Je m'approche et je l'entend me dire :

- Papa ! Tu peux m’aider à descendre, s’il te plait ? C’est bête mais je ne sais pas comment j’en suis arrivé là ?

Je souris et monte à mon tour dans l'arbre sans grand mal. Je n'ai jamais était très à l'aise là-haut mais je ne peux pas me dégonflé devant Petite Lumière mais je plante tout de même bien solidement mes griffes dans l’écorce.

- Alors comme ça on joue au guerrier aguerri mais on ne sait pas descendre ! Allez ! Regarde comment je fais et fait pareil. Je vais essayer de trouver les meilleures prises et n'oublie pas de bien t'accrocher.

Sur ce, je m'engage prudemment... une patte après l'autre. Je lance souvent des coups d’œil derrière moi pour m'assurer qu'elle me suis bien et continu. Une fois assez proche du sol, je saute et me réceptionne parfaitement. Je me tourne et avec une lueur de défi dans la voie, je la provoque :

- Et beh ! Je ne pensais pas t'attendre autant ! Va-y saute pour me prouver que tu es digne de devenir une apprentie !

Voyons voir si elle va bien réussir ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Empty
MessageSujet: Re: En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.)   En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 2:20

Petite Lumière Observa son père qui monta le rejoindre. Du coup, elle voyait son inquiétude dans les hauteurs mais elle voyait, elle à sa place. Du coup, elle avait un trin de ressemblance, niveaux se qu’il le met alaise ou pas. Il était nez à nez avec petite Lumière. On voyait un air taquin de son père qui lui fit une farce que Petite Lumière le regarda d’un air et un rire sarcastique.

-Alors comme ça on joue au guerrier aguerri mais on ne sait pas descendre ! Allez ! Regarde comment je fais et fait pareil. Je vais essayer de trouver les meilleures prises et n'oublie pas de bien t'accrocher. Dit son père.

-Ha ha! Très Drôle, Dit Petite Lumière qui amusait son père de son ton sarcastique. D’Accord, je te regarde. Accepta-t-elle.

Elle le regarda descendre, pattes à pattes, vers le bas, prenant soin de regarder ou il mettait les pieds pour qu’elle face là même chose à son tour. Après avoir retenue la branche car elle était sur le point de tomber, à force de regarder faire son père. Quand il était posé sur le sol, Petite Lumière se fit mettre au défie par son père qui voulait, surement la tester.

-Et beh ! Je ne pensais pas t'attendre autant ! Va-y saute pour me prouver que tu es digne de devenir une apprentie !

Petite Lumière le dévisagea un peut retroussant les poiles, se montrant aussi fier de vouloir être apprentie. Elle indécent, à son tour, prend bien soin de prendre des appuis, bien solide pour arriver à ses fins. Du coup, elle regarda vers le haut voyant que l’écureuil la regardait descendre. Elle jura qu’un jour elle s’occupera de ses semblable un jour. Une voix lui retentit, proviennent de son père. Elle était à semi chemin quand elle fin un tour d’elle-même, allant vers l’avant qui pointa le sol. Par audace, elle sauta de l’arbre pour atterrir au coté de son père. Elle gonfla son torse, montrant sa fierté et sa détermination de devenir apprentie.

-Tu Vois, Je suis capable, papa! Se vente Petite Lumière.

Du coup elle voyait son coté paternel en elle et sa détermination. Elle s’amusait avec son père mais du aussi, elle voyait que le temps n’allait pas jouer en sa faveur. Elle se retourna vers son père en lui parlant avec tristesse.

-Papa! Je dois rentrer au clan. Je vais me faire gronder sinon, quoi que ça sera déjà fait si ma mère me surprend à sortir comme ça, hors du clan. dit, Petite Lumière.

Elle voulait rester avec son père mais ce n’était pas possible. Il devait rejoindre le clan du vent et Elle, le clan de l’Ombre. Avec ça elle devrait inventer une excuse pour évité mettre sa mère, deux foie plus en colère, si elle apprenait que Petite Lumière Était sortit voir son père. Elle se collait sur son père pour lui dire au revoir mais devait faire sa toilette pour enlever l’odeur du Vent et Évité les ennuis.

[ Désolé si j’ai mit fin au rp mais j’ai enfin reçus mon baptême d’apprentie sinon, on fera un rp en temps que Apprentie, ou tu veux faire en sorte de reprendre ce rp et que je vienne te voir pour annoncer la nouvelle.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Empty
MessageSujet: Re: En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.)   En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:03

[Non tu as bien fait !
Comme tu veux... moi sa m'es égal... c'est toi qui vois si tu veux continuer un peu ou pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Empty
MessageSujet: Re: En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.)   En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:32

[ On le fini là, fais le dernier mot de la fin, si tu veux et j'en repartirai un Lundi, en temps que Nuage de Lumière.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Empty
MessageSujet: Re: En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.)   En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:24

[D'accord ! Je conclu alors !]

Pour mon plus grand bonheur, Petite Lumière se prit au jeu. Elle se prépara et sauta avec beaucoup d'élégance. C'est bien ma fille !

- Tu Vois, Je suis capable, papa !

Bien sur que je le sais ! C'est toi la plus forte alors sauter d'un arbre, ça ne devrait pas te poser de problème ! J'allais me frotter contre elle mais elle nous ramena soudain à la réalité... je n'avais pas vu le temps passé et mon clan allait commencer à s’inquiéter...

- Papa ! Je dois rentrer au clan. Je vais me faire gronder sinon, quoi que ça sera déjà fait si ma mère me surprend à sortir comme ça, hors du clan.

Petite Lumière se frotta à moi et cet au revoir fut très dur... je ne voulais pas qu'elle s'en aille... pas encore... mais il le fallait pourtant. Nous avons nos propres clan, nous ne pouvons pas l'abandonner. Surtout moi... Je la vois s'éloigner et je pousse un soupir de désespoir... Comment ai-je pu ne pas penser à toutes les contraintes avant d'être tomber amoureux de leurs mère...
Sans me presser, je retourne au camp et pensant à me nettoyer de l'odeur de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Empty
MessageSujet: Re: En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.)   En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En proie à la dépression. ( PV: Coeur Brulé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dépression [privé]
» Grand Coeur
» Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.
» Things that make you scream // Coeur Blanc
» Fire & Ice [PV Coeur du Temps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-