La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. [PV Tempête de Nuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. [PV Tempête de Nuit]   Jeu 15 Mai 2014 - 20:11

Le soleil c'était levé ce matin là sur un tout nouveau camp. Même si on y retrouvait les même félins qu'avant l'inondation, on avait grandement l'impression de commencer à exploiter un nouveau territoire encore inexploré. Notre séjour au sein du Clan du Tonnerre avait changé la plupart d'entre-nous. Certains guerriers avaient commencés à se faire au sol sèche de la forêt, aux proies au goût résineux et à la chasse. Moi j'étais bien heureuse de revenir enfin sur nos terres respectives, tellement que je décidais ce matin là de changer ma routine ennuyante pour faire une chose que je n'avais plus fait depuis l'âge d'apprentie. Je parti à la pêche. J'étais arrivée à la rivière sans encombre, sans avoir croisé la moindre patrouille; que de chance! Mélodie des Feuilles occupant la pouponnière avec ses petits et Petit Ciel devenu apprentie, je pouvais au moins me permettre une petite sortie sans avoir à me stresser sur l'état des chatons. Je sautais sur un galet de façon maladroite, passant près de glisser dans la rivière, mais je parvins de justesse à me stabiliser. J’en suivis avec d'autre bonds afin de traverser la rivière. Je tournai sur moi-même trouvant appuis sur mes pattes-arrières tout en fixant l'onde bleuté. Des silhouettes argentés dansaient dans le courant. Au moment où je levai la patte pour en attraper un, une voix m'interpela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. [PV Tempête de Nuit]   Jeu 15 Mai 2014 - 21:16

Ce matin là je me réveilla grâce à la douce chaleur de l'aube, je délia chacun de mes muscles et sortis de la tanière des guerriers qui, depuis que les chasseurs du Clan de la Rivière étaient arrivés, sentait fort le poisson, ce qui m'était très désagréable. Je me dirigea donc vers la pile de gibier mais la voyant presque vide je décida de faire passer mon clan avant moi et je partis chasser. Je sortis du camp et gambada dans ma forêt, si familière autrefois, me demandant où j'irais. Finalement j'opta pour les Rochers du Soleil. Je gambada parmi les fougère et laissa l'odeur du bois pénétrer ma fourrure. Mes pattes rebondissaient légèrement sur le sol moelleux. Mes yeux admirèrent la beauté du matin et je ne regretta pas de m'être lever ce matin. Cependant une chose clochait dans ce paysage féerique. J'observa plus attentivement les alentours soudain sur mes gardes et j'humais l'air lentement. Je continua d'avancer et je compris pourquoi je m'étais sentis bizarre. Devant moi, à quelques queue de renard, se tenait une chatte blanche. Et elle portait une odeur particulière. Le Clan de la Rivère.

-Que fais tu là ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. [PV Tempête de Nuit]   Dim 25 Mai 2014 - 3:48

« - Que fais-tu là ? » tonna une voix mature à la fois empreinte de surprise et de colère.

Je vis alors ma future proie se défiler sous l'onde miroitante. Sa silhouette argenté disparue dans les profondeurs des eaux ne me laissant qu'un goût rêche et amer dans la gueule. Je tournai la tête en direction du félin qui m'avait parlé et j'y découvris un guerrier au pelage aussi noir que la nuit aux yeux bleus dont je peinais à me souvenir du nom. Je savais très bien que je l'avais déjà vu quelque pars, mais son visage ne me revenait pas. Une impression de déjà vu assez désagréable si j'ose dire. Je me levai, égouttant l'eau qui recouvrait ma patte blanche toujours tendu devant moi, les yeux arrondies de stupeur comme ceux d'un hibou, je fixai le mâle sombre avec interrogation.

« - Que me veux-tu? Tu ne vois pas que j'étais en train de pêcher ? » lui demandai-je sur un ton à peine plus sèche que mon ton habituellement doux.

Ne pouvant faire mieux, je secouai la patte avant de la déposer sur le sol en relevant la tête et bombant un peu le torse à la manière d'un guerrier. Je ne pouvais pas me laisser impressionner par ce mâle, ni même lui montrer ouvertement mes faiblesses.

« - Au fait, qui es-tu? Ton visage me dis vaguement quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre ton nom sur celui-ci. Tu n'es visiblement pas de mon clan. »


Dernière édition par Reine des Neiges le Dim 28 Sep 2014 - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. [PV Tempête de Nuit]   Lun 1 Sep 2014 - 0:22

-Que me veux tu? Tu ne vois pas que j'étais en train de pêcher? me repondit elle sur un ton etonamment doux.
Elle secoua légèrement sa patte et elle la reposa à terre. J'étais secoué. "Comment cette chatte fait-elle pour répondre aussi calmement après le ton que je viens d'utiliser?". Elle releva la tête et bomba légèeement le torse.
-Au fait, qui es-tu? Ton visage me dit vaguement quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre ton nom sur celui-ci. Tu n'es visiblement pas des nôtre.
Une fois encore, son ton me surpris. Si tendre et si doux. Il me rappelait celui de Mélodie d'Argent, ma mère. Je sortis de ma transe et je ne pu répondre aussi agressivement que la dernière fois. Surtout que cette chatte ne ressemblait pas à ces guerrierq que je méprisais. Penaud, je m'assis et commença ma toilette. Puis relevant légèrement la tête je lui répondit, prenant le ton le plus calme possible.
-Je m'appelle Tempête de Nuit. Je suis un guerrier du clan du Tonnerre. Je suis désolé de t'avoir parlé comme ça. C'est que je suis un peu tendu ces temps ci.
Je la regarda de plus près et chuchota.
-Tu ressemble tellement à ma mère...et ma soeur...
Je baissai la tête. Au fond de moi, de mon esprit, un tourbillonaient les souvenirs et les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. [PV Tempête de Nuit]   Mar 2 Sep 2014 - 21:46

L'étrange mâle noir comme la nuit s'assied, puis décida d'entamer sa toilette, ce qui me fit encore plus douter sur son identité. Un félin aussi, peu habituel, ne s'oublie pas aussi facilement, mais pourtant son pelage sombre ne me disait rien. Plus je le regardais, plus son visage m'était familier, mais je n'arrivais toujours pas à mettre un nom sur ce museau ébène et ses yeux bleus. Soudain, il releva la tête et parla franchement, sans cachotterie.

« - Je m'appelle Tempête de Nuit. Je suis un guerrier du Clan du Tonnerre. »

Voilà où je l'avais vu ! Au camp de son clan, lors de notre cohabitation ! Mais oui. Comment ai-je pu oublier ce moment qui a pourtant marqué les quatre clans par ses blessés et ses morts tragiques ?

« - Tu ressemble tellement à ma mère...et ma sœur... » murmura Tempête de Nuit.

« - Hein ? Quoi ? » m'exclamai-je sans réfléchir.

Le matou baissa la tête, comme s'il avait dit quelque chose de travers et qu'il regrettait déjà. Je quittai la rivière pour m'approcher de lui et le scruter de plus près, mais... ce qu'il a dit, n'as strictement aucun sens. Il ne ressemble en rien à mon frère et ma sœur, ni même à moi d'ailleurs. Je fis un pas en arrière, relevant un peu le menton pour croiser son regard couleur ciel et lui fit la triste révélation suivante :

« - Je leur ressemble peut-être..., mais je t'assure que nous n'avons aucun lien toi et moi. Ma famille n'est pas de sang-mêlé... » Je ne poursuivit pas ma phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. [PV Tempête de Nuit]   Sam 13 Sep 2014 - 23:21

- Hein ? Quoi ? s'exclama Reine des Neiges

La reine au pelage immaculée s'approcha de moi, me sucruta et m'observa, ne comprenant apparement pas la significations de mes faibles murmures. Elle fit un pas vers l'arrière, releva un peu le menton comme si elle voulait croiser mon regard d'un bleu aussi clair que la glace et elle me dit d'un ton neutre :

- Je leur ressemble peut-être..., mais je t'assure que nous n'avons aucun lien toi et moi. Ma famille n'est pas de sang-mêlé...

Elle laissa là sa phrase en suspent. Ces paroles se fichèrent dans mon coeur tels des flèches empoisonnées. Comment osait elle parler sur ma soeur et ma mère?! Comment osait elle prétendre que j'étais un sang mêlé?! Elle ne me connaissait même pas et encore moi mes parents. À l'interieur de moi mon sang bouillait. Mais je me rappela que nous sortions de guerre et que ce n'était pas le moment d'en enclencher une autre. Je me calma donc doucement, planta mon regard de glace dans ses yeux doux, me leva prestement avec une non-chalance non feinte et lui dit :

-Tu ne sais rien de moi, ni de mes parents, tu ne sais pas de quoi tu parles. De toutes façon, vous, les guerriers du Clan de la Rivière, vous êtes tous les mêmes et ça ne sert à rien de vouloir avoir un semblant d'amitié avec eux. Toujours à se croire superieur.

Je tourna la tête, et retourna mon corps vers la direction opposé à la chatte immaculée. Bien que ses paroles m'aient bléssé je désirai connaître sa réaction. Je baissa légèrement la tête et fit obliquer mes yeux vers la reine de façon à se qu'elle ne se rende pas compte que je l'observait.


Dernière édition par Tempête de Nuit le Dim 21 Sep 2014 - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. [PV Tempête de Nuit]   Dim 28 Sep 2014 - 17:22

Indigné, je vis le guerrier se crisper. Il sortit les griffes et les rentra aussitôt, hésitant à m'attaquer. À ce moment, je compris que s'il lançait l'assaut, je ne serais jamais de taille face à lui. Je ne me souvenais pas d'une seule technique de combat et mes maigres techniques de chasse ne me seraient sans doute pas utile. Je fis un pas en arrière, espérant qu'il ne remarque que je ne recherche pas la bagarre, mais il ne sembla même pas se rendre compte que j'avais bougé. Le guerrier releva la tête, bombant le torse comme j'avais souvent vu les félins de son clan le faire, puis il parla :

« - Tu ne sais rien de moi, ni de mes parents. Tu ne sais pas de quoi tu parles. De toutes façon, vous, les guerriers du Clan de la Rivière, vous êtes tous les mêmes et ça ne sert à rien de vouloir avoir un semblant d'amitié avec vous. Toujours à se croire supérieur. » grogna t-il en me tournant le dos.

Un véritable guerrier aurait sans doute pris ses paroles comme une déclaration de guerre, une invitation à se lancer dans une joute sans merci pour sauver son honneur et celui de son clan, mais pas moi. Même si je savais que ses propos étaient complètement faux, je ne fis rien. Je restai là sans bouger à observer le dos sombre du matou qui boudait, puis enfin j'ouvris la gueule :

« - Peut-être... mais je ne suis pas guerrière... C'est plutôt dur à croire, je sais, mais je ne prends pas part au conflit entre clan. Je ne suis pas plus guérisseuse, non plus. J'aide et j'assiste les reines dans l'éducation de leurs petits, même si j'ai jamais eu de chatons à moi. C'est un choix qui a été plutôt difficile à prendre, mais crois-moi ça en valait la peine... J'adore les chatons, les voir grandir... C'est ma façon bien à moi de protéger mon clan... et je suis navrée si tu as mal interprété mes paroles... je ne cherchais pas à insulter ta famille que visiblement, je ne connais pas. »

J'inclinai la tête en signe de respect pour le guerrier, sachant que d'une façon ou d'une autre, il était de rang supérieur au mien. Durant tout mon discours, j'avais su garder mon calme. Ce même calme qui semblait avoir apaisé la colère ardente du matou qui fit demi-tour pour croiser mon regard au moment où je relevai la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. [PV Tempête de Nuit]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. [PV Tempête de Nuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» Le soleil ne se lève que pour les audacieux (ft Leeven)
» Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC
» Décors Moria et Autres.
» Le soleil brille, temps idéal pour promener...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-