La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "La meilleure défense c'est l'attaque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:30

L'odeur d'un oiseau me monte au museau. Il n'est pas loin... Je me mets en position et commence à me rapprocher le plus discrètement possible. On entend que le bruissement des arbres au loin qui se balance avec le vent : il ne fait ni beau ni mauvais aujourd'hui, le soleil à du mal à percer à travers les nuages. Mais le gibier lui, est abondant en se moment avec le retour des beaux jours ! De quoi rendre heureux tout le monde ! Lorsque je suis assez proche de l’oiseau inconscient, je ramène mes pattes sous moi et saute. La pauvre bête n'a pas le temps de comprendre se qui lui arrive que je l'achève d'un coup de dents.
J'ai attrapé trois autres proies ce matin, je pense que sa nourrira pas mal de chats en attendant que d'autres y aille à ma place. A présent, il faut que je rentre pour prévenir mon apprentie, Nuage du Vent, que je l'emmène s'entrainer. Avec toutes les responsabilités de lieutenant que j'ai... je n'ai pas beaucoup de temps à lui accorder et j'imagine que se doit être compliqué pour elle... Mais c'est vrai que chaque entrainement avec elle et du pur bonheur, elle écoute et apprend vite ! Quoi demander de mieux ! Alors je profite des rares moments avec elle pour m'investir à fond sur elle, je ne peux pas la laisser comme ça... je suis son mentor et je dois faire d'elle une grande guerrière pour qu'elle puisse protéger et faire honneur à son clan à son tour.
Je vais déterrer le gibier et me dirige d'un pas décider au camp.

Une fois le tas de gibier un peu plus garni, je pars à la recherche d'une fourrure blanche et ne tarde pas à l'apercevoir. Nuage du Vent n’a pas l'air occupé, alors je me dirige vers elle et lui annonce la nouvelle :

- Prête ? J'espère que tu as bien mangé parce que nous allons nous entrainer au combat cette fois-ci. Je t'attend à l'entrée !

Je lui tourne le dos et vais m'assoir tranquillement pour patienter jusqu'à ce qu'elle se décide. Elle ne tarde pas et nous partons donc tout les deux vers les Bosquets Touffus d'un pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:57

Le soleil peinait encore à se montrer le bout du nez. Depuis ce matin, il était rare de pouvoir profiter ne serais-ce un instant de sa douce chaleur et comme il n'osait apparaître au travers des nuages, les rares rochers de la plaine creuse était complètement désert. J'étais la seule assez courageuse pour oser me prélasser sur ces galets froids au gré d'un vent plutôt violent. N'ayant pas d'autre chose à faire de mon temps, je le perdais bêtement à tenter d’attraper froid comme le pensais mes camarades, mais en fait je guettais le retour de mon mentor qui ne devrait plus tardé à rentrer. J'étais résolue à me jeter sur lui pour qu'il m'emmène hors du camp avant même qu'il ne reçoit un autre ordre l'obligeant encore à me mettre de côté. Au début, je me tenais debout, dressée fièrement du haut de mes longues pattes effilées, mais plus la journée avançait, plus le vent se faisait cinglant. Je fini par abandonner et me laisser choir sur le sol dur et glaciale. Mon menton percuta la pierre, mais je n'en fis pas de cas car la douleur n'était pas assez forte et elle disparue aussitôt. Je m'apprêtais à fermer les yeux pour laisser le sommeil m'envahir quand je sentis l'odeur de Cœur Brûlé s'approcher. Toute excitée, je bondis au sol accourant presque vers lui, mais je me résignai à temps. Je ne pouvais tout de même pas me jeter sur lui comme une bête féroce, que penserait-il de son apprentie si j'agissais comme un chaton énervé. C'est alors qu'en pensant, sa voix retentit.

- Prête ? J'espère que tu as bien mangé parce que nous allons nous entrainer au combat cette fois-ci. Je t'attend à l'entrée !

Je failli lui répondre que je n'avais pas manger, mais le temps n,était point à la rigolade. Je voulais absolument participer à cet entraînement, donc je mis mon appétit de côté et je le suivit hors du camp.

- Où allons-nous aujourd'hui ?

Il ne me répondit pas, mais à suivre sa trace je compris qu'on se dirigeait droit vers les bosquets touffues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:12

- Où allons-nous aujourd'hui ?

Je ne sais pas pourquoi mais je me doute un peu qu'elle le sache déjà ! Je ne lui donne donc pas la réponse de suite :

- A toi de me le dire !

Nous filions à un rythme soutenu vers l'endroit où j'avais prévu d'aller. Nous pourrons nous entrainer sur les attaques surprises avec tout ces buissons et ses fougères même si le clan du Vent sait très bien se battre à découvert... mais nous devons être paré à toutes les éventualités. Les Bosquets Touffus sont le meilleur endroit pour sa sur notre territoire si dénudés de végétations.

Une fois arrivés, je m'assois et attend que Nuage du Vent me rattrape. Elle ne mets pas longtemps, elle commence à être sacrément forte, ce n'est plus comme les premières fois !

- Aujourd'hui, je vais t'apprendre l'attaque surprise. Je pense que sa te servira beaucoup, même si notre clan préfère se battre à découvert sans rien pour nous gêner.

Je fais une pause le temps qu'elle comprenne un peu plus ce que je veux qu'elle face et reprend :

- Tu va donc essayer de me surprendre. Allez va te cacher et fait comme si j'étais un matou du clan de l'Ombre qui vient tranquillement manger un lapin chez nous. Tu sera forcément plus petite que lui, alors surprend-le ! Sa peux te faire gagner du temps !

Je lui tourne donc le dos et attend que celle-ci arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 4:18

Une fois arrivée, Cœur Brûlé me fit face et s'assied. Son corps musculeux ne finissait pas de me surprendre. Contrairement à mes pattes fines, les siennes étaient robustes et surement très forte à l'attaque. Je me mis à espérer qu'il ne se jette pas sur moi pour m'affronter, car je ne me sentirais pas prête à lui faire face. Il releva donc la tête, comme s'il avait lu dans mes pensés, puis il commença à m'expliquer en quoi consisterais notre entraînement d'aujourd'hui.

- Aujourd'hui, je vais t'apprendre l'attaque surprise. Je pense que ça te servira beaucoup, même si notre clan préfère se battre à découvert sans rien pour nous gêner.

L'attaque surprise? Je me mit à regarder partout autour, espérant voir des félins engagés par mon mentor pour nous donner l'assaut. Je tendis les pattes, les griffes à découverts prêtes à filer à toutes jambes. Je n'étais pas prête pour ça. Peut-être même jamais.

- Tu va donc essayer de ME surprendre. lâcha subitement Cœur Brûlé comme pour me rassurer. Allez va te cacher et fait comme si j'étais un matou du clan de l'Ombre qui vient tranquillement manger un lapin chez nous. Tu sera forcément plus petite que lui, alors surprend-le ! Sa peux te faire gagner du temps !

Alors il est seul? pensai-je. Ce sera sans doute facile comme ça.

Je me détendit, attendant sans bouger que lui-même se détende en pensant que je filai me cacher. Je vis un caillou au sol, que je frappai d'une patte, l'envoyant percuté contre un buisson à ma gauche. L'oreille du même coté de mon mentor se mit à s'agiter. Je tentais donc une approche furtive vers la droite. Je m’approchai doucement, puis à une longueur de queue de renard, je me précipitai en grognant. Le matou écaille se contenta de baisser la tête, m'envoyant culbuté cul par dessus tête de l'autre côté de lui. Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:22

J'attendais patiemment que Nuage du Vent se décide à m'attaquer. Il est évident qu'elle n'y parviendra jamais la première fois, mais je veux qu'elle me surprenne, c'est surtout ça que je cherche aujourd'hui. Pour le moment, je n'entend rien et son odeur ne la trahi pas. J'ai bien cru qu'elle allait y arriver mais, dommage ! Elle fait une erreur : quand je vois un cailloux atterrir dans un buisson à ma gauche, mon oreille s'agite. Je connais sa position à présent ! Je me prépare à son attaque imminente et lorsqu'elle sort enfin de sa cachette, je n'ai qu'à baisser la tête et la voilà au sol et pleine de poussière. Je souris :

- Pas mal pour une première fois ! Ton idée de faire diversion avec ce cailloux aurait était une bonne idée si je ne savais pas que tu étais là ! N'oublie pas ce que tu viens de réussir, sa pourra surement te re-servir un jour.

Mon regard exprime ma fierté mais je ne veux pas qu'elle s'arrête là. J’essaie donc de la provoquer pour voir si sa détermination est toujours là malgré son air déçu :

- Tu pensais que se serait facile hein ? Mais se que je me demande vraiment c'est... est-ce que tu va y arriver ?! A mon avis c'est perdu d'avance... qu'en pense-tu ? On devrais peut-être rentrer avant que tu ne te ridiculise plus ?

Le sourire que je lui lance est narquois... Je veux qu'elle réussisse. Alors je ferais tout pour, c'est pourquoi je ne peux que la narguer et qu'elle réessaie encore. Mes muscles sont prêt à bondir et accueillir une éventuelle réprimande de sa part alors j’attends de voir comment elle va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:54

Je me relevai avec peine. Cette chute n'avait pas été trop grave. Je n'étais pas blessé, mais mon orgueil si. Comment Cœur Brûlé a t-il put m'entendre? Ma technique était infaillible! Ma diversion parfaite! Puis je repensai à la première chose qu'on apprenait à la chasse: pister nos proies avec nos sens. Mon mentor avais dut sentir ma présence, voilà pourquoi il avait paré mon attaque. Il se redressa tout de même, affichant un sourire satisfait et à la fois moqueur sur son visage. Au début, ces mimiques me mettaient souvent en colère, mais à force de le connaître, j'avais appris à ignorer ses plaisanteries.

- Pas mal pour une première fois ! Ton idée de faire diversion avec ce caillou aurait était une bonne idée si je ne savais pas que tu étais là ! N'oublie pas ce que tu viens de réussir, sa pourra surement te servir un jour.

Je haussai la tête. Il avait peut-être raison. Le fait qu'il me l'est demandé lui donnait surement un avantage. Je devais donc user de ma tête afin de trouver la ruse parfaite pour le surprendre. Le guerrier écaille agita les oreilles, puis poursuivit sur sa lancée:

- Tu pensais que se serait facile hein ? Mais ce que je me demande vraiment c'est... est-ce que tu va y arriver ?! À mon avis c'est perdu d'avance... qu'en pense-tu ? On devrais peut-être rentrer avant que tu ne te ridiculise plus ?

Il me provoque!? Surprise par ses propos, je failli sortir les griffes et lui bondir dessus, mais je me résous à oublier cet idée de cervelle de souris. Je profitais de son moment inattention pour me glisser dans un buisson d'aubépine. L'odeur de ses baies couvriraient la mienne. Cœur Brûlé pris dans ses pensées, revint à la réalité pour trouver devant lui une clairière vide. Il se retrouvait maintenant seul. J'attendis qu'il me face dos en appelant mon nom pour bondir hors des taillis et m'accrocher à pleine dent après sa queue sombre moucheté de deux teintes de roux.

- Je t'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:20

Elle se glisse dans les buissons mais maintenant je ne sais plus où elle est exactement... Je ne la sens plus nul par... Je mets à penser que mes mots ne lui on pas plu et qu'elle s'est vexé. Elle à du rentrer au camp... Je fais décidément un mauvais mentor. Je ne suis jamais là et quand je lui fais un entrainement, je fais n'importe quoi ! Je suis touchée qu'elle est pris ça tant au sérieux... Je voulais simplement lui donner envie de recommencer et qu'elle s'améliore. Peut-être que l'on sait mal compris, ou que je me suis mal exprimer ? Quelle cervelle de sourie !
Je décide de la rattraper pour que l'on s'explique. Mais à peine ais-je levé une patte, que je me retrouve avec Nuage du Vent accrocher à ma queue. Sur le moment je ne comprend pas très bien ce qui m'arrive jusqu'à qu'elle m'annonce ma défaite :

- Je t'ai eu !

Je souris en imaginant la tête que j'ai du faire ! En effet ! Elle m’a bien eu là ! J'étais persuader qu'elle était partie mais en fait elle attendait juste le bon moment ! Je dois dire que c'est très bien jouer ça ! Bravo !

- Je te félicite ! Je ne m'y attendais pas du tout cette fois-ci ! Je pensais que je t'avais vexés et que tu était loin ! J'allais partir te chercher pour m’excuser.

Je marque une pause. Je ne sais pas encore si elle le sait... Mais je suis très mauvais joueur ! Alors je ne compte pas m'arrêter là :

- Mais si tu crois que je vais te laisser gagner aussi facilement tu te trompe !

Et avant qu'elle ne comprenne, je me dégage et lui saute dessus, toutes griffes rentrées. S'entraîner au combat ne fera pas de mal non plus ! Je pourrais en profiter pour me défouler un peu. Toute la tension accumulé au camp à diriger tout le monde... Il me faut aussi penser à autre chose de temps en temps ! Une fois qu'elle se retrouve coincé sous mes pattes et que je la tiens plus ou moins bien, j'en profite pour la narguer :

- Tu abandonne déjà ?

Je resserre ma prise et attend de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 23:00

Cette fois j'en étais sûr, il ne s'y en attendait pas du tout. Son expression interloqué me le confirmait. Mon mentor se demandait peut-être comment j'avais fait pour le surprendre aussi facilement. Et bien, rien de plus simple quand on sait user de sa cervelle. Je remarquai qu'il souriait, fier de mon exploit, mais quelque chose derrière ce sourire amusé me donna froid dans le dos. Qu'avait-il derrière la tête?

- Je te félicite ! Je ne m'y attendais pas du tout cette fois-ci ! Je pensais que je t'avais vexés et que tu était loin ! J'allais partir te chercher pour m’excuser.

Même ces paroles ne me réconfortèrent point. J'avais un mauvais pressentiment qui se faisait de plus en plus présent et qui ne cherchait visiblement pas à m'abandonner aussi facilement. Je secouai la tête, tentant de me reprendre en main, mais en vain. Ce mauvais présage ce fit plus présent.

- Mais si tu crois que je vais te laisser gagner aussi facilement tu te trompe ! s'exclama Cœur Brûlé pour me déstabiliser.

Le guerrier se tourna sur le côté, exécutant une roulade pour m'éjecter de son dos. Je tombai dans l'herbe et avant que je n'ai pu me relever, ses pattes puissantes me plaquèrent contre le sol. J'étais prise au piège sous un matou que je ne reconnaissait plus. Son côté calme et serein que j’admirai tant c'était envolé, laissant place à une facette plus déterminé. Allait-il me faire du mal? Non je ne crois pas. Son regard plongé dans le mien, je compris qu'il cherchait à me tester, mais je n'avais encore rien appris pour me défendre. Voulait-il juger de ma capacité de réflexion et de la précision de mes mouvements avant de m'enseigner quelque chose?

- Tu abandonne déjà ? demanda t'il pour me narguer.

Il avait raison! Je m'éloignais trop du sujet en réfléchissant ainsi. Mon principal but était de me débarrasser de son étreinte. Mon regard se durcit, entraînant mon mentor à resserrer son étreinte. Je failli crier de douleur, mes épaules enfoncés solidement dans la terre. Je ne pouvais user de mes griffes pour le détrôner, alors j'essayais de le faire reculer en le frappant au ventre de mes pattes arrières, sans résultat. Je fini presque par abandonner, quand j’eus une idée, mais ne croyant pas à ma réussite, je jetai l'éponge. Je baissa la tête pour éviter son regard avant d'affirmer:

- Ça va... Je fais pas le poids contre toi. Comment veux-tu que je te batte si je ne connais aucun mouvement d'attaque ni de défense? Pour moi c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 12:04

Tout guerrier qui arrive maintenant peux sentir la tension qui flotte dans l'air. Pourtant, ce n'est qu'un entrainement et nous ne nous voulons aucun mal. Je maitrise comme je peux Nuage du Vent mais celle-ci semble avoir abandonnée. En même temps... il est vrai qu'une jeune apprentie sans connaissances au combat, ne peux rien contre un guerrier aussi expérimenté que moi. Mais elle peux au moins essayer ! Je n'attend que ça ! Voir ce qu'elle a dans le ventre.
Elle essaye néanmoins de ma frapper avec ses pattes arrières mais je ne bouge pas. Elle à tenter quelque chose ! Pourtant, la voilà qui baisse le regard et me dis :

- Ça va... Je fais pas le poids contre toi. Comment veux-tu que je te batte si je ne connais aucun mouvement d'attaque ni de défense? Pour moi c'est impossible.

C'est là qu'elle à faux... certes dans cette position et comme je la tenais, elle n'aurait pu se libéré. Mais si elle avait fait preuve d'imagination comme tout à l'heure, elle aurait trouvé quelque chose ! Comment ais-je fait moi, pour me débarrasser de gros chats quand j'étais plus jeune ? Je n'avais pas la force, mais j'avais la tête et l'agilité !
Je relâche mon étreinte est m'assois en face d'elle, le visage grave :

- Je ne pensais pas que tu abandonnerai si facilement... Ce n'est pas parce que tu est petite que tu est forcément plus faible ! Nous, les chats du clan du Vent, nous ne sommes pas, par exemple, comme ces brutes du clan de l'Ombre, ou gros comme les chats du clan de la Rivière, nous savons réfléchir et nous sommes rapide. C'est notre avantage ! Alors sert-toi de ta tête ! Fais-moi confiance !

Je me mets en position d'attaque encore une fois et lui lance :

- Attaque-moi ! Mais n'essaie pas de me battre ou de me mettre au sol, tu n’a pas encore la force. Tu dois simplement réussir à me sauter sur le dos, c'est la spécialité de notre clan ! Et trouve tes propres techniques d'attaque pour le moment. Je sais que tu as plus de potentiel que tu ne le pense, alors prouve-moi-le ! Fais comme tu le sens, mais sache que je ne me laisserai pas faire !


Mes muscles sont bandés, prêts à esquiver la moindre attaque de Nuage du Vent. J'espère lui avoir redonner un peu courage au moins et qu'elle va me donner de quoi être fier ce soir en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:45

Cœur Brûlé hésitait; à faire quoi? Je ne le saurai peut-être jamais. Le guerrier écaille se retira, me laissant la chance de me relever, mais son expression grave me fit comprendre qu'il s'attendait à une riposte de ma part alors que je n'avait rien tenter de bien spéciale. Je baissai les yeux sur l'herbe, comprenant la terrible faute que j'avais osé commettre. Avoir été en présence d'un guerrier ennemi, je serais surement sois morte ou bien amochée à cause de ma stupidité. Mais quel cervelle de souris je fais! Mon mentor semblai reprendre un peu plus d'assurance en lui et comme s'il souhaitait que j'en fasse de même, il commença à tenter de me remonter le moral avec ces mots-ci:

- Je ne pensais pas que tu abandonnerai si facilement... Ce n'est pas parce que tu es petite que tu es forcément plus faible ! Nous, les chats du clan du Vent, nous ne sommes pas, par exemple, comme ces brutes du clan de l'Ombre, ou gros comme les chats du clan de la Rivière, nous savons réfléchir et nous sommes rapide. C'est notre avantage ! Alors sert-toi de ta tête ! Fais-moi confiance !

Que je lui fasses confiance? Ne croyait-il pas que je lui était entièrement dévoué, à lui et au clan? Ça existe les mauvais jours. Ces journées où on ne se sent pas d'attaque à soulever des montagnes et rediriger les rivières, en fait, j'étais dans une phase comme ça à cause de Cœur d'Encre. Depuis le jour où nous nous sommes parler aux hauts plateaux, j'avais perdu un peu de ma vivacité et mon intérêt pour apprendre. Je me sentais lasse, épuisée et écœurée de devoir m'entraîner encore et encore sans avoir à mettre en pratique ce que j'apprenais. J'aurais voulu chasser aujourd'hui, mais on combattait. J'aurais voulu combattre, on aurait chassé. Les choses ne vont jamais comme je le souhaite. Et mon rêve, finira t-il par se réaliser un jour? Pour ça, je devais suivre les enseignements de Cœur Brûlé et reprendre mon assurance et ma confiance afin d'y parvenir. J’essaierai coûte que coûte!

Le guerrier se penche, la poitrine au raz du sol, le derrière toujours dressé. Une position d'attaque ou de défense? Un peu des deux je pense. Puis il me demande les muscles tendus:

- Attaque-moi ! Mais n'essaie pas de me battre ou de me mettre au sol, tu n’a pas encore la force. Tu dois simplement réussir à me sauter sur le dos, c'est la spécialité de notre clan ! Et trouve tes propres techniques d'attaque pour le moment. Je sais que tu as plus de potentiel que tu ne le pense, alors prouve-moi-le ! Fais comme tu le sens, mais sache que je ne me laisserai pas faire !

Je me lèche d'abord une patte, signe de mon non-intérêt à la tâche, mais très vite je me reprend et tente d'imiter sa position avec maladresse, puis comprenant que la seule façon que j'ai de lui bondir sur le dos, c'est de passer sois à sa gauche ou à sa droite, je teinte alors une diversion. Je plonge en avant en faisant mine de vouloir le griffer au visage. Cœur Brûlé évite le coup en se déplaçant du côté opposé, me laissant juste assez de temps et une ouverture assez grande dans sa défense pour que je grimpe sur ses épaules musclés et que je m'agrippe solidement à ses flancs. Le matou se débat, mais ma prise est assez ferme que je réussi à rester perché sur son dos assez longtemps pour lui infliger de sérieux dégât en combat réel. Une fois mes preuves faits, je descendis de me perchoir en me laissant boulé cul par dessus tête sur l'herbe pour retomber sur le dos, les yeux rivés sur les nombreux monticules nuageux dans le ciel. Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:28

Je suis prêt mais Nuage du Vent ne semble pas vraiment motivé. Je ressens une légère dépression depuis quelques temps. C'est vrai que je ne suis pas beaucoup présent pour elle, mais là je vois bien que quelque chose là dérange. Elle n'est plus aussi amusé et innocente qu'au début. Elle ne cherche plus à apprendre ou à progresser... Où est passé l'apprentie qui était prête à devenir une grande guerrière ? Je ne le sais pas vraiment mais je sais au moins que je ne la laisserai pas partir en vrille comme moi aujourd'hui... Mon amour pour Croissant de Lune du clan de l'Ombre m’a permis de m'ouvrir et de devenir ce que je suis mais à présent je ne sais plus vraiment où va mon cœur... Ma famille ou mon clan qui m’a tant donné ? Peut-être Nuage du Vent est-elle confronté elle aussi à un problème d'amourette ?

Je reviens sur terre car la voilà un peu plus décidé à en découdre maintenant. Mais je ne suis pas assez rapide car la voyant s'approcher de face, je recule mais elle en profite pour sauter sur le côté et atteindre mon dos sans défense. Elle s'accroche bien et malgré mes efforts pour la faire tomber, elle reste. En vrai combat, elle aura fait un carnage. Là je la reconnait enfin ! Elle à un grand potentiel mais n'ose jamais le laisser sortir... Elle pourrait pourtant aller loin !

Elle descend de mon dos dans un roulé boulé et se retrouve sur le dos. J'allais en profiter pour lui sauter dessus mais je la vois soupirer. Il y a donc vraiment quelque chose...Je m'approche donc d'elle et m'assois à ses côtés et la regarde dans les yeux :

- Nuage du Vent ? Tu va me dire ce qui t'arrive ? Je vois bien que quelque chose ne va pas... Tu es distante ces temps-ci. Tu peux tout me dire tu sais, sa reste entre nous. Quoi que ce soit que tu es fait en bien ou en mal, quel que soit ton problème, quoi que tu pense... Ça fait du bien d'en parler... Je ne le sais que trop bien...

J'ai toujours eu de mal à cerner les autres, à essayer de les consoler, de comprendre leurs problèmes... comme le fait si bien Croissant de Lune. J'en ai eu tellement que rentrer dans la vie des autres me désole encore plus et ne fait que me rappeler encore plus quel incapable je suis. Mais à se moment-là je me dois d'essayer de comprendre ce qui lui arrive. Elle ne peux pas rester comme ça... Elle va gâcher sa vie autrement ! Et ça je ne le peux pas... La mienne est déjà trop triste, alors pas la sienne ! J'attends donc qu'elle me réponde. Elle ne s'enfuira pas. Soit elle me dit se qui la tracasse tant, soit on reste là sans bouger et attendre comme des escargots que la saison prochaine arrive. Je n'abandonnerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 23:20

Je contemplai le beau ciel bleu. Bleu... aussi bleu que les yeux de Petit Romarin, pensai-je avec un brin d'empathie. Petit Romarin est un chaton, né d'un père et d'une mère qui s'aiment infiniment... Comme nous nous aimons moi et Cœur d'Encre... Est-ce que nos chatons seront aussi mignon que Petit Romarin? Étais-je mignonne moi en chaton? Et Cœur d'Encre? Mais qu'est-ce que je raconte, bien sûr qu'il devait être mignon. Un sourire s'esquissa sur mon visage, me forçant à fermer les yeux. L'image clair du beau matou moucheté m'apparut en songe, me chauffant les oreilles et les joues. Puis quand je rouvris les yeux, je cru un instant voir le beau mâle penché au dessus de moi. Sa truffe près de la mienne, son souffle chaud sur mon pelage et ses beaux yeux verts plongés dans les miens. Attends! Ai-je dis vert?

- Nuage du Vent ? Tu va me dire ce qui t'arrive ? Je vois bien que quelque chose ne va pas... Tu es distante ces temps-ci. Tu peux tout me dire tu sais, sa reste entre nous. Quoi que ce soit que tu es fait en bien ou en mal, quel que soit ton problème, quoi que tu penses... Ça fait du bien d'en parler... Je ne le sais que trop bien...

Cette voix n'appartient pas à mon bien-aimé! L'euphorie de l'amour retomba. C'est alors que je me rendis compte que le matou penché au-dessus de moi, n'était autre que Cœur Brulé, mon mentor. Face au lieutenant, je ne pus rester étendu dans l'herbe sans rien faire. Je me relevai donc en fuyant son regard pénétrant. Je ne savais plus quoi dire. Devais-je lui faire part de mes sentiments envers Cœur d'Encre? Comment allait-il réagir? Me féliciterait-il ou me gronderait-il en me faisant le sermon qu'à mon âge je devrais me concentrer sur mon avenir? Mais Cœur d'Encre est mon avenir, non? Je fixai mes pattes, quand soudain je relevai le regard pour défier mon mentor de continuer à m’interroger, ce qu'il fit sans attendre.

- Alors? Parle.

- Je... balbutiai-je. Je n'arrive pas à croire que tu n'es rien remarquer...

J'attendis de voir sa réaction avant de poursuivre.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:21

Elle à l'air un peu perdu, comme si son esprit n'est pas tout à fait là... Je n’impatiente de savoir ce qui lui arrive, ce qui m’étonne de moi-même. Je ne suis pas un grand curieux, au contraire je pense que tout le monde peux avoir ses secrets et penser ce qu'il veux. Mais cela ne doit pas affecter son devoir et sa loyauté au clan. J'ai assez souffert comme ça pour laisser les autres gâcher leur vie ainsi. Je suis même quasiment sure que l'histoire de Nuage du Vent tourne autour d'un mâle. Mais vu comment c'est une belle femelle, beaucoup doivent lui tourner autour et je ne vois vraiment pas qui aura fait craquer son cœur ? Peut-être plusieurs justement ?! Je veux donc savoir pour pouvoir l'aider même si je ne suis surement pas le mieux placer pour cela... Je la ramène donc sur terre et lui demande encore une fois de s'expliquer :

- Alors ? Parle.

J'étais peut-être un peu dur, mais elle ne peux pas continuer comme ça... Il faut qu'elle se concentre sur son entrainement en priorité. Elle ne doit pas finir seule et déprimer, elle à besoin d'aide, sa se voit. Pourtant... et ce que je peux comprendre, elle hésite :

- Je... Je n'arrive pas à croire que tu n'es rien remarquer...

Rien remarquer ? Oh si j'ai remarqué son changement soudain de comportement ! Sa oui je les vu ! Et pour faire ainsi changer quelqu'un, il n'y a qu'une chose : l'amour ! Alors si elle pense que je n'ai rien vu, elle se trompe ! J'allais le lui dire, mais Nuage du Vent se lance enfin dans une explication :

[Cool ! Je veux savoir la suite moi !!! Et du coup désolé, mon post est un court...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:38

Contre toute attente, le guerrier écaille ne resta pas de marbre. Au contraire, ses oreilles s'agitèrent tandis que ses prunelles se dilatèrent au centre de son regard jade. Il semblait impatient que je lui en dise plus, mais comment faire pour ne pas qu'il prenne à tort mes histoires de cœur. Je m'assied tout bonnement, passant deux ou trois coups de langue sur mon poitrail blanc, puis quatre ou cinq sur l'une de mes pattes afin de me laisser amplement le temps de réfléchir à ce que j'allais dire ou non. Puis je passai un rapide coup de langue sur la patte opposée avant de finalement ouvrir la bouche:

- Mais qu'est-ce que je raconte? C'est sûr que tu n'as rien remarquer, vu que tu es toujours occupé ailleurs. Commençai-je sur un ton hautain que je regrettai aussitôt en baissant la tête penaude. Désolé... Crois-moi, je suis honorée de t'avoir comme mentor... je ne voulais pas te blesser Cœur Brûlé. Je pris une pause, prenant le temps de respirer un bon coup afin de me calmer et vider mon esprit de toute cette colère, puis je repris: Ce qu'il y a c'est... que... je suis amoureuse d'un chat.

Je ne sais pas pourquoi, mais mon cœur me soufflait de ne pas révélé l'identité de l'élu de mon cœur immédiatement. Craignais-je que mon mentor ne me gronde s'il l'apprenait? Surement pas. Il me demanderait surement de ne pas négliger mon entraînement, oui, c'est ça. Et c'est exactement ce que je vais faire; pas question de laisser tomber mon rêve, mon but que je me suis fixée dès mon plus jeune âge pour être avec Cœur d'Encre. Je dois tout faire en sorte que je puisse devenir lieutenante au côté de Cœur Brûlé et être avec mon amour: Cœur d'Encre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 9:49

Avant de se lancer véritablement, elle me fit patienter. M'en veux-t-elle de lui demander des explications sur son comportement ? Elle s'assit, se lécha d'abord le poitrail, puis les pattes et enfin elle se décida à parler. Mais son ton ne me plu pas trop :

- Mais qu'est-ce que je raconte? C'est sûr que tu n'as rien remarquer, vu que tu es toujours occupé ailleurs.

Elle est en colère, sa c'est sur ! Et je la comprend beaucoup... moi aussi je souffre de ne pas pouvoir me consacrer qu'à son entrainement... mais je suis lieutenant et il faut que je m'occupe de mon clan en priorité. Mais nous aurions pu en discuter plus calmement au lieu de me cracher ainsi la vérité au museau... J'allais le lui dire mais Nuage du Vent fut pris de culpabilité car elle baisse la tête et s'excuse :

- Désolé... Crois-moi, je suis honorée de t'avoir comme mentor... je ne voulais pas te blesser Cœur Brûlé.

Elle fit une pause. Je suis satisfait qu'elle est pu voir qu'elle n'aurais peut-être pas du être aussi agressive... je ne suis pas souvent là, je ne surveille peut-être pas assez tout ces progrès mais je fais de mon mieux pour surveiller au maximum son entrainement. Elle reprit et me dit enfin ce qui lui arriver :

- Ce qu'il y a c'est... que... je suis amoureuse d'un chat.

Et bien voilà ! Je m'en doutait mais au moins j'en ai le cœur net à présent ! Je suis content pour elle, qu'elle ai pu trouver quelqu'un à qui tenir, qui s’occupera bien d'elle et avec qui elle sera heureuse. J’eus tout de même un pincement au cœur en pensant à ma vie si j'étais dans le même clan que Croissant de Lune... Tout aurait était beaucoup plus simple ! Nos petit ne serait jamais séparé entre deux clan et je ne me cacherais pas pour aller voir mon amour ! Mais ce n'est pas possible... Alors il faut faire avec le choix que nous avons fait ! Il faut assumer...
Je me penche, lèche mon apprentie entre les deux oreilles et la félicite en ronronnant :

- Je suis heureux pour toi ! L'amour c'est vraiment la meilleure chose qui soit ! J'espère que tu sera bien avec lui ! Mais c'est vrai que tu as raison... je ne suis vraiment pas assez présent pour toi... tout le clan doit être au courant sauf moi... Je te promet de faire plus attention et de me consacrer un peu plus à notre entrainement, d'autant plus que tu grandi vite !

Je m'arrête le temps de reprendre mon souffle. Je lui souris et lui chuchote à l'oreille :

- Pourrai-je savoir qui est l’élu si ce n'est pas indiscret ?! Parce que je ne vois vraiment pas qui pourrait l'être... ! Il n'y en a aucun digne de toi !!!

Ma queue montre mon impatiente de connaître l'identité du mystérieux amoureux mais j'attends sagement de savoir si Nuage du Vent veux bien me le dire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:36

- Je suis heureux pour toi! s'exclama Cœur Brûlé avec une joie réelle qui me fit réellement chaud au cœur. L'amour c'est vraiment la meilleure chose qui soit! continua t-il sur un ton un peu plus détaché qu'avant, comme s'il revivait de douloureux souvenir concernant une histoire d'amour impossible. Son expression grave me rendit presque nostalgique. J'espère que tu sera bien avec lui, mais c'est vrai que tu as raison... je ne suis vraiment pas assez présent pour toi... tout le clan doit être au courant sauf moi... Je te promet de faire plus attention et de me consacrer un peu plus à notre entrainement, d'autant plus que tu grandi vite!

Cette dernière remarque, plus que plaisante, me fit redresser l'échine de toute ma hauteur. Je ne pouvais pas rester insensible à ce témoignage de la part de mon mentor et puis, il avait raison. Je suis grande désormais, presque assez âgée pour être nommé guerrière. Sur cet pensée, je me mis à sourire, mon regard retourné se loger dans celui de Cœur Brûlé.

- Pourrai-je savoir qui est l’élu si ce n'est pas indiscret?! demanda subitement le guerrier écaille. Parce que je ne vois vraiment pas qui pourrait l'être... Il n'y en a aucun digne de toi.

Voyant que je n'ai rien à perdre et que de toute façon il finirait bien par le découvrir par lui-même, je décide finalement de lui avouer. Il n'y a rien de mal là-dedans et puis comme "l'élu" possède lui aussi une apprentie avec qui je m'entends plutôt bien, ce serais vraiment chouette de s'entraîner ensemble avant mon baptême.

- Bon d'accord. Juste parce que tu es mon mentor... Il s'agit de Cœur d'Encre. miaulai-je en dressant la queue comme un point d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:18

En lui demandant cela, je me demande si il serait possible de faire des entrainements en commun ? Sa pourrait remotivé Nuage du Vent et sa ne pourrait être que bénéfique. J'attends avec impatiente :

- Bon d'accord. Juste parce que tu es mon mentor... Il s'agit de Cœur d'Encre.

Cœur d'Encre ! Jamais je n'aurais deviné ! Mais c'est vrai que depuis un certain temps je le trouve un peu tête en l'air. Tout s'explique maintenant ! Je souris à Nuage du Vent et ne cache pas mon bonheur :

- Cœur d'Encre ? C'est un bon guerrier ! Je suis sur que vous serez heureux tout les deux.

Je bombe le torse de voir que mon apprentie c'est enfin trouvé quelqu'un qui saura bien s'occuper d'elle. Mais j'éprouve une certaine jalousie. Maintenant, ce n'est plus avec moi qu'elle va passer autant de temps... Comme j'aimerai remonter le temps... J'aurais du être plus présent pour elle et me consacrer plus à son entrainement... Je ne l'ai pas beaucoup vu, je n'est pas beaucoup profité d'elle et surtout je ne pourrais plus m'occuper d'elle. A présent c'est Cœur d'Encre qui devra se charger de la protéger... Ce que je le regrette maintenant... Elle était tellement fragile, tellement petite ! Maintenant elle ne va pas tarder à devenir une guerrière ! Mais je sais que Cœur d'Encre s'en occupera bien, je lui fais confiance sur ce point là ! Et puis rien ne m’empêche de garder un œil sur elle !
Je lui souris et lui propose mon idée :

- Et puis, il a une apprentie lui aussi. Que dirait-tu d'aller s'entrainer avec lui et Nuage de Menthe un de ses jours ?

En fait je ne sais vraiment pas pourquoi je lui demande ? Mais je préfère quand même lui demander... On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:56

Cœur Brûlé écarquilla les yeux de surprise. Était-il heureux pour nous deux? Je ne pus le dire, mais son expression me confirmait qu'il en avait vraiment écoute idée de ce qu'il se tramait entre moi et Cœur d'Encre avant même que je ne lui avoue. Son expression changea alors, de la confusion à un sourire sincère. Oui, il est heureux pour nous, ou enfin seulement pour moi?

- Cœur d'Encre? C'est un bon guerrier! Je suis sûr que vous serez heureux tout les deux. miaula mon mentor en émettant un faible ronron à peine perceptible de là où je me trouvais.

Cœur Brûlé bomba le torse, soudainement épris de fierté, mais vite ses sentiments devinrent confus et son regard en témoignait facilement. De la joie, du bonheur, de la fierté, de la jalousie, des remord, des regrets et puis à nouveau de la joie. Quel sorte de résonnement était-il passé par sa tête? Je ne le saurais sans doute jamais.

- Et puis, il a une apprentie lui aussi. Que dirais-tu d'aller s'entrainer avec lui et Nuage de Menthe un de ces jours?

Sa question me pris au dépourvu, mais que pouvais-je rêver de mieux? Comme s'il avait lu dans mes pensées, mon mentor avais exprimer ce dont j'espérais en silence au plus profond de mon être. Je lui souris, tout en ronronnant à pleine gorge avant de lui répondre:

- Je n'osai pas demander, mais oui, je veux bien! Je te promet même de me concentrer entièrement sur mon entraînement ce jour-là. Mais commençons par le moment présent.

J'adoptai une position à demi-défensive demi-chasseur assez rigolote qui fit pouffé mon mentor d'un rire qui me fit rougir de honte. J'avais mélangé deux techniques différentes, une de chasse, une de défense. Quel honte!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:46

Elle à l'air surprise mais très heureuse que je lui propose. Tant mieux ! Si elle peut mieux progresser, je ferais mieux d'en profiter. Nuage du Vent me souris, ronronne et me dit :

- Je n'osai pas demander, mais oui, je veux bien! Je te promet même de me concentrer entièrement sur mon entraînement ce jour-là. Mais commençons par le moment présent.

Je souris à mon tour devant le changement de comportement de mon apprentie ! Je l'ai enfin retrouvé ! Nous allons enfin pouvoir reprendre. Mais lorsqu'elle commence à se mettre en position, je remarque qu'elle n'est peut être pas tant revenu que ça parmi nous ! Là voilà qui me fait un mélange de position de chasse et de défense... Je ne peux me retenir de rire ! Quelle tête en l'air !
Elle se reprend et je mes moi aussi en position d'attaque. Je ne lui laisse pas trop le temps de réagir et sans sortir mes griffes, lui donne un coup de pattes dans l'oreille. J'attends sa contre-attaque avec impatience, qu'elle me montre ce qu'elle sait véritablement faire. Quand elle se décide à attaquer, je l'esquive avec justesse mais me retrouve dos à elle et elle en profite pour me sauter dessus. Elle s'accroche bien car même en cabrant pour essayer de la déséquilibrer, rien n'y fait. Se n'est plus la petite chatonne à présent ! Elle est presque aussi grosse que moi maintenant ! Je m'arrête et lorsque je sens que son corps se relâcher, je balance mes pattes arrières en l'air et baisse ma tête. Elle se retrouve sur le dos. Je souris :

- Bien joué ! C'est vraiment pas mal ! Il ne te reste plus qu'à perfectionner tes attaques et tu sera prête à affronter tout les chats des quatre clans en même temps !

Je m'assois pour reprendre mon souffle. Je ne suis plus aussi en forme qu'avant... Et puis, c'est vrai que je manque peut-être d'entrainement... je passe mon temps à patrouiller et à chasser... Se n'est pas avec ça que je m'améliore en combat...

- Allez on reprend encore une fois et se sera l'heure de rentrer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 3:32

Chacun en position d'attaque, Cœur Brûlé fut le premier à passer à l'assaut. Il fonça tête première dans ma direction, sans réfléchir aux différentes tactiques qui s'offraient à moi pour riposter ou esquiver. Sachant que mon mentor était plus fort que moi et qu'une tentative de riposte s'avèrerait inutile, je décidai plutôt d'esquiver. D'un pas rapide, mais sûr, je bondis de côté, esquivant son attaque et son élan. Je posai les pattes au sol, prenant à mon tour mon élan et bondit sur son dos où je agrippais de toutes mes forces en utilisant mes griffes. Mon mentor ne fut pas assez déstabiliser pour se rendre, car il se cambrai, se tortillai et roulai même à plusieurs reprises au sol afin de me déloger, mais rien ne fit. Sentant mes griffes céder, je décidai d'entourer sa gorge de mes puissantes pattes pour garder prise, mais en voulant faire de même avec mes membres inférieurs, Cœur Brûlé me renversa. J’atterris le dos contre le sol avec dureté. Me relever ne fut que douloureux, mais pas difficile. Je refis face à mon mentor en feulant en signe de provocation, mais celui-ci s'assied pour mettre fin à cette ronde en souriant.

- Bien joué! C'est vraiment pas mal! Il ne te reste plus qu'à perfectionner tes attaques et tu seras prête à affronter tout les chats des quatre clans en même temps! Allez on reprend encore une fois et se sera l'heure de rentrer je pense.

La lutte repris plus rapidement et plus intense que je ne l'aurais cru, mais encore une fois je parvins à avoir le dessus sur le lieutenant. C'est vrai que passer ses journées à patrouiller et chasser ne doivent pas lui être bien utile au combat, mais il se bat plutôt pas mal. Je lui bondis à nouveau dessus, plongeant mes crocs dans sa nuque afin de le renverser, mais il ne se laisse pas faire et se déhanche de tout bord tout côté comme un animal sauvage. Il ne parvins pas à m'éjecter cette fois, mais je glisse sur son flanc, ce qui m'oblige à resserrer l'étreinte de ma gueule contre sa chair. Cœur Brûlé miaule de douleur. Voyant que je lui fais mal, je lâche aussitôt ma prise, mais celui-ci se retourne par réflexe et me fend le flanc gauche d'un puissant coup de griffe. Je suis projeter vers l'arrière, retombe sur le flanc opposé, un douleur lacérante aux côtes. En tentant de me relever, j’aperçois alors une longue trace rouge sinueuse et sanguinolente sur mon flanc blanc. Je suis blessée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:50

Je suis de nouveau en position de défense et Nuage du Vent s'élance vers moi. Je suis tellement ramolli par le quotidien que je n'arrive même plus à me battre... on dirait un vieux matou plein de rhumatismes ! Quelles honte ! D'ailleurs après deux esquives et un coup de pattes, mon apprentie me saute dessus et m'attrape à la gorge. J'essaie de la faire lâcher prise mais rien n'y fait. Comme tout à l'heure je n'arrive pas à me débarrasser d'elle et plus je m'agite et plus l'étreinte contre ma gorge se resserre jusqu'au moment ou je ne peux retenir un miaulement de douleur. En m'entendant elle me lâche mais dans la folie de l'action je me retourne et lui donne un grand coup de griffes puissant dans le flanc gauche. Elle s'envole plus loin pour atterrir lourdement au sol. Je ne comprend pas dessuite se qui se passe jusqu'à que j’aperçois le sang : j'allais contre-attaquer mais la vue du liquide rouge me freine dans mon élan. Mais qu'est ce que j'ai fais ?

- Nuage du Vent ! Je suis désolé... vraiment je ne voulais pas... Ne m'en veux pas s'il te plaît ! Je n'est vraiment pas fait exprès...

Je m'approche d'elle, paniqué, mais examine tout de même sa blessure. Elle à l'air profonde... Je suis désemparé... Quelle honte ! Je suis le plus nul des mentors... ce n'est pas possible... Je me ressaisi tout de même et l'aide à se relever. Pourvu qu'elle puisse marcher... je ne peux pas la laisser seule, blessée, pour aller chercher un guérisseur... elle est grande maintenant mais quand même... un blaireau ou un renard pourrait passer par là et en profiter pour ... non je n'y pense pas et me concentre sur Nuage du Vent qui ne peux retenir un grognement en se levant. En l'entendant, mon cœur se serre de tristesse... peut-être ne voudra-t-elle plus s'entrainer avec moi maintenant ! Je crois bien avoir fait la la plus grosse bêtise de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 19:42

Je fixai avec horreur mon flanc tâché de sang. Mes yeux écarquillés de surprise ne voulaient plus se détacher de cette blessure sanguinolente qui barrait mon côté gauche. La douleur était supportable, mais la brûlure que je ressentais parfois lorsque le vent soufflait sur ma chair à vif, me faisais grimacer. Je serrai les dents en tentant de me relever, mais je ne pus. Chacun de mes mouvements étiraient la chair et m'élançait douloureusement. J'entrevis Cœur Brûlé qui fit un bond en avant, comme s'il s'apprêtait à poursuivre le combat, mais la lueur d'inquiétude qui s'alluma dans son regard émeraude, me convainquis qu'il n'en ferait rien. Le guerrier s'approcha tout de même de moi, un air paniqué inscrit sur son visage sombre, il miaula de terreur.

- Nuage des Vents! Je suis désolé... vraiment je ne voulais pas... Ne m'en veux pas s'il te plaît! Je n'est vraiment pas fait exprès...

Contrairement à ce qu'il pouvait bien penser, je ne lui en voulait pas le moins du monde. Je savais que j'étais allé trop loin. Mon mentor n'avait que répondu à mes attaques, il s'était défendu tout simplement et puis, la plaie n'avait pas l'air trop grave. Voulant à tout prix se faire pardonner, le guerrier vint m'aider à me relever, mais la douleur contre mon flanc me força à capituler. Je tentais avec peine de m'appuyer contre les larges épaules musclés de mon mentor, mais mes pattes ne me supportaient plus. Je me laissai choir au sol sur le flanc opposé, puis avec douceur je léchai la plaie afin d'y déloger les poils ou les brins d'herbes qui me gênais. Cœur Brûlé me donna un affectueux coup de tête sur l'épaule, comme pour me forcer à me relever. Décidément, il n'était pas près à me laisser tranquille. Je passai un second coup de langue sur ma blessure au même moment où le guerrier écaille me poussa doucement. Un grognement sortit sans que je le veuille de ma gorge, ce qui fit reculer mon mentor de quelques pas.

- Laisse-moi un peu de temps pour m'en remettre. Ajoutai-je sur un ton plutôt calme avant de poursuivre le nettoyage de la plaie. Voilà. Ça devrait aller.

Cette fois, je réussi à me relever, avec peine, mais sans l'aide du matou. Je dus tout de même me fier sur lui pour le retour, car mes pattes, bien que solide, se mettaient à trembler de temps en temps et je chancelais dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:30

Malheureusement, ce que je craignais arriva. Nuage du Vent s'écroule au sol. Je respire à fond pour ne pas paniquer et l'incite encore à essayer de se lever. Je ne peux pas la laisser là tout seule, nous devons absolument retourner au camp. Je sais que c'est dur mais nous n'avons pas le choix. Elle se passe quelques coups de langue sur sa plaie. Je la force à ré-essayer mais elle grogne. Je m'écarte. Et voilà c'est malin ! A la pressé comme ça tu lui as fait encore plus mal... Tu es pathétique... Mais elle me rassure un peu :

- Laisse-moi un peu de temps pour m'en remettre.

J'attends donc qu'elle se lèche encore un peu pour nettoyer sa blessure et lorsque qu'elle est prête, elle me le dit. Elle se met sur ses pattes tremblotantes sans mon aide mais je sens qu'il vaut mieux tout de même mieux qu'elle se repose un peu sur mon épaule. Le trajet n'est pas très long mais elle ne tiendra pas toute seule.
Sur le chemin, elle manquait souvent de tomber mais avec mon aide nous sommes arrivé sans encombre au camp. Tant mieux ! Je pousse un soupir de soulagement. Nous y sommes enfin ! Je me dirige vers la tanière du guérisseur, sous les yeux étonnés des félins présent dans la clairière. Je leur raconterais plus tard, pour le moment, la santé de mon apprentie est en jeu.
Il n'y a que Nuage Perdu à l'intérieur mais c'est mieux que rien. Même s'il est en encore jeune, il se débrouille assez bien. Enfin j'espère... Je n'ai pas besoin de parler, que l'apprenti comprend de suite le problème et prend en charge la pauvre femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 0:39

Sur le chemin du retour, je sentais mes pattes faiblirent et s'engourdir de plus en plus, parfois même elles cédaient, m'obligeant à prendre appuis sur Cœur Brûlé. Le guerrier s'en voulait honteusement, je le savais, enfin par son souffle rauque et son expression dévasté, mais moi, je ne suis pas du même avis. Cet entraînement m'as prouvé que j'ai encore du chemin à faire, que pour réaliser mon rêve, je dois m'entrainer encore plus et férocement. J'avais presque réussi à le battre, si seulement ma compassion pour mon mentor n'était pas venu se mêler de notre combat. En entendant le matou écaille miauler de douleur, j'ai pris peur et j'ai tout de suite relâcher ma vigilance. Ce que je ne devrais jamais, au grand jamais, faire avec un véritable ennemi. J'aurais dû rester accrocher, lui montrer de quoi je suis capable, mais après, de quoi aurais-je eu l'air si c'était moi qu'il l'avait blessé gravement? Après quelques minutes de marche, nous rentrions au camp, tout ses regards étonnés braqués sur nous. Je relevai le menton afin de leur prouver que je n'étais pas si amoché qu'il n'y paraissait, mais au fond de moi, j'aurais voulu me laisser choir au sol afin de nettoyer de nouveau la plaie qui dégoulinait de sang. Cœur Brûlé m'escorta jusque dans la tanière de notre guérisseur où Nuage Perdu me prit en charge. Le jeune novice s'avança vers moi et examina la blessure avec perplexité avant de demander:

- Je peux savoir comment tu t'es fait ça?

Je ressentis aussitôt le malaise prendre le dessus sur le calme de mon mentor, mais ne voulant pas qu'il se sente encore plus coupable, je me dépêchai de répondre avant lui, sur un ton plutôt moqueur afin de détendre l'atmosphère tendue entre le guerrier et l'apprenti-guérisseur.

- Des intrus sur nos terres, près des bosquets touffues. L'un d'eux a eu de la chance de me toucher, car à en juger par leur technique de combat, il ne s'agissait là que de solitaire ou de chat domestique trop éloigner de leur précieux bipède. Nous les avons fait fuir.

Ce mensonge monté de toute pièce, je tournai le regard vers Cœur Brûlé qui m'observait avec de gros yeux. Je sais que mentir s'est mal, très mal, mais je ne pouvais pas vivre en sachant que mon mentor s'en voudrait tout le reste de sa vie pour une simple égratignure.

- Très bien. Je reviens. acquiesça Nuage Perdu en faisant demi-tour pour s'enfoncer dans la réserve de remèdes de son mentor.

Pendant son absence, le guerrier en profita pour venir se poster devant moi et me faire la moral sur mon dernier geste ou plus, mes dernières paroles mensongères.

P.S. Désolé Lost d'avoir fait bouger ton personnage sans ton accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:57

Nuage Perdu examina la blessure de mon apprentie mais voulu tout de même connaître son origine. Je ne m'entend pas très bien avec lui alors je baisse la tête honteux de devoir m'expliquer. Après une inspiration je me lance, mais Nuage du Vent me devance à mon plus grand chagrin :

- Des intrus sur nos terres, près des bosquets touffues. L'un d'eux a eu de la chance de me toucher, car à en juger par leur technique de combat, il ne s'agissait là que de solitaire ou de chat domestique trop éloigner de leur précieux bipède. Nous les avons fait fuir.

Je tourne la tête vers elle, surpris mais soulagé. Elle n’a pas dis la vérité ? Pourquoi ? Peut-être ne m'en veux t-elle pas vraiment finalement ! Je suis moins stressé et déprimé du fait qu'elle m'est couvert mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle à menti pour me protéger... je lui en serait éternellement reconnaissant.

- Tu n'aurais pas du mentir pour me couvrir. J'ai fait quelque chose de mal alors pas la peine de raconter n'importe quoi.

Mes paroles sont plus dures que ce que je pensais... Elle à fait en sorte que je ne me prenne pas la honte de ma vie ! Qu'est ce qui me prend de lui parler ainsi ?

- Excuse-moi... Je ne voulais pas être aussi sévère mais je surpris par ton courage d'avoir menti pour moi... Merci !

Je lui souris et Nuage Perdu revient avant que Nuage du Vent ne puisse me répondre. Je grogne un peu qu'il nous coupe en pleine conversation mais il est le seul à pouvoir la soigner... Je m'écarte donc pour lui laisser la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"La meilleure défense c'est l'attaque" Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure défense c'est l'attaque"   "La meilleure défense c'est l'attaque" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"La meilleure défense c'est l'attaque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La meilleure défense c'est...
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Appel a une meilleure distribution des richesses naturelles
» L'attaque des Wargs: A la recherche d'un allié
» VOTEZ LA MEILLEURE BANNIERE DE PO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-