La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2.[MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles peut nous réservez des tonnes de surprises!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: 2.[MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles peut nous réservez des tonnes de surprises!   Mar 27 Mai 2014 - 23:24

Le vétéran cendré rassembla sa patrouille qui était formé de Rivière d'Argent , Aube Ensolleilé et Douce Brise . Esprit des Songes pensait que puisque habituellement , presque personne n'allait aux chutes , ils iraient là-bas:

- Allons jusqu'aux chutes , à ce temps-ci de l'année , les poissons remontent à la surface pour prendre du soleil mais il faut faire attention , je ne sais pas si les courants sont  fort , aujourd'hui .
Le vétéran fit une légère pause puis il reprit . Aube Ensolleilé , sa sera ta première patrouille en tant que guerrière , félicitation , miaula le mâle avec toute sa sagesse dans sa voix.

La femelle rousse clair tacheté de noir semblait flatté par le doux regard brumeux d'Esprit des Songes . La fiertée brillait dans les yeux saphirs de son ancien mentor , Rivière d'Argent. Aube Ensolleilé releva sa posture , l'air fière et remercia le vétéran aux yeux bleu-argentés de son sourire le plus radieux. Étais-ce pour ça qu'elle se nommait ainsi?. Le mâle lui rendit la chandelle puis il se retourna mais sa queue était tellement longue , qu'elle fouetta accidentellement le beau visage de Douce Brise . Esprit des Songes se retourna aussitôt . La femelle brune-tigré semblait frusté mais son regard s'addoucit en voyant le vétéran s'excuser au près d'elle. Esprit des Songes fixa pendant quelques secondes les belles prunelles bleu mayas de Douce Brise puis il se resaisit . Il tourna le regard et se dirigea vers les Chutes . Courant entre les arbres , il se retourna une ou deux fois pour s'assurer que la patrouille le suivait toujours puis il reprit sa course.


Enfin arrivé aux chutes , le courant était plus fort qu'il le croyait. Du haut des chutes , en cette saison ,les saumons remontaient la pente pour se diriger vers un endroit plus calme pour y frayer. Une belle aubaine pour nos guerrières et notre vétéran . Des tonnes de petites gouttes perlaient sur le pelage gris cendre d'Esprit des Songes. Faut avouer que c'étais un grand risque mais le Clan de La Rivière était dans la misère . La marée  haute avait emporté tout la réserve de nourriture et le Clan des Étoiles avait emporté leur guérisseur. C'étais leur chance de refaire la pile de gibier , il le fallait . Le vétéran n'était pas certain à l'idée de s'aventurer là . Il avait un mauvais présentiment. Esprit des Songes se retourna vers les trois femelles :

-Faites vraiment attention , Par le Clan de Étoiles ... Miaula le mâle avec une certaine inquiètude.

Les femelles hochèrent la tête vaillement et se dirigèrent vers la chute . Esprit des Songes les suivaient derrière . Ils grimpèrent les quatres sur une roche près de la chute et attendèrent patienment le saumon à la manière des ours.

(À vous de jouez, j'avais une idée pour comment elle allait se noyer mais je ne veux pas finir le rp en trois messages , donc je vais attendre .
On pourrait dire que Sweet tente d'attraper un saumon mais elle glisse et tombe dans l'eau glacial?)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 2.[MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles peut nous réservez des tonnes de surprises!   Jeu 29 Mai 2014 - 10:29

[désoler vraiment desoler pour l'absence,le troisieme trimestre est super dur est j'ai plein de RP en retard,vraiment désoler de vous avoir ralentie,pour me faire pardonner,je vais vous faire un RP de 20 lignes!]
Le soleil commençait a se levé sur le camp de la rivière et les guerrier aussi blotti contre mon compagnon, je ronflait comme un poissons en hiverquand tout a coup...
-Rivière d'Argent,Aube Ensoleillée , debout nous partons en patrouille!
je me leva et vis avec surprise,mon ancienne apprentie Nuage Ensoleillée ,se levée a coté de mon nie ,tout-à-coup je me souvînt avec bohneur et fièreter que ma petite chérie était devenue guerrière et s'appelais maintenant Aube Ensoleillé,je me leva ,la salua d'une léchouille sur le front
- Allons jusqu'aux chutes , à ce temps-ci de l'année , les poissons remontent à la surface pour prendre du soleil mais il faut faire attention , je ne sais pas si les courants sont fort , aujourd'hui . Le vétéran fit une légère pause puis il reprit . Aube Ensolleilé , sa sera ta première patrouille en tant que guerrière , félicitation , miaula le mâle avec toute sa sagesse dans sa voix.
Je regarda mon apprentie bombée le torse et aperçut le regard d'Esprit des Songe sur moi je lui fit un sourire et le remercia du regard. Mon apprentie fit au vétérant,un sourire radieux qui la nommait bien ,elle était tellement optimiste cette petite chatte,je me rappelais,a ma première visite dans le camp de la Rivière , cette petite boule de poils,tellement mignonne et joueuse me raviva de joyeux souvenirs .Le vétérant lui rendit la pareille mais au moment de se retourner, sa queux ,anormalement longue fouetta accidentèlement Douce Brise .Le vétérant,honteux se retourna et s'excusa
-Ta queu trop longue te mèneras a ta perte,Esprit de Songes.dis-je en ronronnant,amusée.
Sur ce,nous quittions le camp ,nous courrions entre les arbre sautant par dessus les rocher et les tronc d'arbre, le vent fouettait mes moustache et je virevoletait entre les arbre ,arriver aux chutes le vétérant constata avec nous
-Faites vraiment attention , Par le Clan de Étoiles ... Miaula le mâle avec une certaine inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 2.[MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles peut nous réservez des tonnes de surprises!   Jeu 29 Mai 2014 - 17:31

Le vétéran nous dit,à Douce Brise,Rivière d'Argent et moi:
- Allons jusqu'aux chutes , à ce temps-ci de l'année , les poissons remontent à la surface pour prendre du soleil mais il faut faire attention , je ne sais pas si les courants sont  fort , aujourd'hui . . Aube Ensoleillée , sa sera ta première patrouille en tant que guerrière , félicitation
Je bomba le torse de fierté,en adressant un sourire radieux à la patrouille.Ma première patrouille,je me sentais comme le premier jour ou j'étais apprentie.Mon ancien mentor me regarda avec une fierté non-dissimulée.Je le remercia,sa queue gifla accidentellement Douce Brise,il se retourna pour s'excuser et rivière d'Argent lui dit:
-Ta queue trop longue te mèneras a ta perte,Esprit de Songes.
Sur ce,on commença à le suivre en courant jusqu'au chutes.les remous du courant créaient des vagues qui venaient lécher les bords.Le courant été fort.Esprits des Songes dit à voix hautes ce que je penser:
-Faites vraiment attention , par le Clan de Étoiles ...
Oui,on fera attention,on aurait pu aller à la rivière mais il devait y avoir beaucoup de poissons ici,mais c'était dangereux.On hacha la tête,je me dirigea à leurs côtés vers les chutes,je me positionna sur un rocher et guetta les poissons qui allaient sûrement finir dans la bouche d'un ancien.Je vit une ombre passer et à la vitesse de la foudre et d'un coup de griffe sortit de l'eau un poisson.je mordis dans la chair de son cou,avant de le lancer plus loin.Fière de ma première prise,je me remis en position.
(Désolé,c'est cours)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 1470

MessageSujet: Re: 2.[MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles peut nous réservez des tonnes de surprises!   Dim 1 Juin 2014 - 13:05

Une fois la patrouille rassemblée, Esprit des Songes prit la parole:
- Allons jusqu'aux chutes, à ce temps-ci de l'année les poissons remontent à la surface pour prendre le soleil, mais il faut faire attention, je ne sais pas si les courants sont  forts. Le vétéran fit une légère pause puis il reprit:
- Aube Ensoleillée, ce sera ta première patrouille en tant que guerrière, félicitations, miaula le mâle avec toute sa sagesse dans sa voix.
Douce Brise glissa un clin d'oeil a son amie qui bomba fièrement le torse. La brunette s'avança pour lui souhaiter bonne pêche mais une branche velue lui fouetta le museau! Surprise et frustrée de s'être tournée au ridicule, elle jeta un regard accusateur autour d'elle pour deviner la présence de l'étrange "chose poilue":
Elle fut étonnée de remarquer que c'était la queue du beau Esprit des Songes qui l'avait fouettée, mais le mâle se fondit tellement en excuse qu'elle se radoucit et murmura:
"Ce n'est rien.." Le vétéran la fixa intensément pendant quelques instant qu'elle aurait voulue des heures, puis se ressaisit et s'élança en direction de chutes qui ronflaient au loin..
-Ta queue trop longue te mènera à ta perte, Esprit des Songes, plaisanta Rivière d'Argent en lui emboîtant le pas.

***

La patrouille arriva à destination aux bouts de quelques minutes. Les embruns produits par la cascade se collaient aux pelages des matous, les faisait ressembler à de nobles guerriers étoiles. En bas, le courant semblait fort. De grosse vaguellettes se brisaient sur les rochers dans un bruit cristallin et puissant à la fois. Esprit des Songes fit signe aux guerrières de le suivre. Tout quatre se fondèrent sur le chemin de pierre qui menait au bassin. La pierre glissait sous les pattes de Douce Brise, lui écorchant les coussinets. En face, Rivière d'Argent tentait de trouver une prise avec l'aide d'Aube Ensoleillée. Au bout de quelques minutes de dérapage, la patrouille arriva à la cascade. Essouflés mais tous sain et sauf, ils se dirigèrent vers le bassin de départ. Douce Brise le savait, les chutes étaient un endroit dangereux mais le clan étant dans la famine il fallait à tout prix trouver de quoi approvisionner les clans. De plus, avec tout les blessés qui ne pouvaient que se languir dans la tanière de Fleur de Cactus, les patrouille se faisaient dégarnies et il était difficile de trouver une proie encore mangeable après l'innondation: Tout le monde devait donner le meilleur de soi, au risque-même de perdre la vie pour le Clan. La jeune guerrière brune chassa de son esprits les idées noires qui la menaçait et observa avec attention le paysage:
Au milieu de la clairière mousseuse, une profond bassin d'eau claire clapotait doucement. Un cerisier majestueux poussait sur l'autre berge: Mais plus bas, de dangereux rapides filaient entre les pierres aiguisées. Elle frissonna. Après eux, la rivière se fondait en cascade et tombai dans le vide sur plus de 13 mètres, puis se brisait dans un deuxième bassin. L'atmosphère humide la rafraîchit, lui faisant oublier le dangers que pouvait représenter un plongeon forcé au milieu des pierres coupantes comme des rasoirs. Bah, de toute façon ils pêcheraient dans le bassin, où il n'y avait que le risque de faire une indigestion de poissons! La femelle dirigea son regard vers le vétéran qui observait lui aussi les rapides. Il tourna la tête vers les trois femelles:
"Faites attention, par le Clan des Etoiles.." murmura-t-il avec une inquiétude opressante.. Aube Ensoleillée aquiesca la première et se dirigea vers la limite entre la sortie du bassin et le début des rapides, là où les poissons se faisaient plus nombreux.
Nommée depuis peu, elle était déjà une excellente chasseresse! Adoptant une position de pêche parfaite, elle scruta l'eau claire en espérant avec ardeur qu'un poisson égaré lui passe à portée de patte. Douce Brise détourna le regard de la jeune femelle et se tourna vers Esprit des Songes, qui semblait hypnotisé par les rapides. Elle se rapprocha de lui et s'assit à ses côtés, frôlant son doux pelage craie.
"Tout se passera bien, Esprit des Songes." Elle le fixa puis se releva et se mit en quête de trouver le coin le plus poissonneux de la cascade.

***

Hum.:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Thanks. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Brise
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 1470

MessageSujet: Re: 2.[MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles peut nous réservez des tonnes de surprises!   Ven 6 Juin 2014 - 19:09

(J'upinou juste, vu que tout le monde croit que j'ai pas encore terminé mon RP ^^)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Thanks. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: Re: 2.[MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles peut nous réservez des tonnes de surprises!   Sam 7 Juin 2014 - 5:26

Le vétéran fixait l'eau et sa patrouille avec inquiètude , Esprit des Songes avait un mauvais présentiment . Le mâle au pelage gris vaporeux  était dans une sorte de transe . Le vétéran sursauta quand il ne voyait Douce Brise nul part . Puis une odeur réconfortante emplissait les narines de Esprit des Songes . Douce Brise...

"Tout se passera bien, Esprit des Songes."

La façon dont elle prononçait son nom le faisait chavirer . Son regard argenté se posa sur les magnifiques prunelles bleu maya de la brunette au poil semi-long .  Un fort vent soufflait dans le pelage long et vaporeux d'Esprit des Songes . Le coeur froid du vétéran battait à tout rompre . Son pelage brun tigré semblait si doux qu'il avait envit de plonger son museau dedans . Puis le femelle se releva et chercha le coin parfait pour y attraper du saumon. Le vétéran souriait bêtement lorsque la femelle jeta un dernier coup d'oeil derrière elle . Il fit de-même et se mit en position de chasse . Un beau gros saumon bien gras s'approchait tranquillement et Esprit des Songes le sorta de l'eau en un coup de patte . La proie gigotait encore au sol puis le mâle l'acheva d'un coup de griffe dans le coeur , esperant que la proie n'ayant pas trop souffert . Le vétéran remercia le Clan des Étoiles pour leurs donnez beaucouo de richesse . Soudain , un bruit lourd se fit entendre : Plouf! Puis un hurlement à faire glacer le sang et un appelle retentissait dans l'écho des rivières.

-Aaaah!

-Douce Brise!

Les poils d'Esprit des Songes se dressèrent sur sa nuque . Il se retourna en un éclair et eut la pire vision qu'il pouvait s'imaginé...

( la première qui poste est celle qui hurle le nom de Sweet et désolée si mon texte n'est pas gros , je souhaites seulement que le rp soit plus long)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 2.[MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles peut nous réservez des tonnes de surprises!   Mer 11 Juin 2014 - 18:38

J'attendais le bon moment,pour que ma patte fende l'air et attrape le poisson qui allait bientôt faire la joie des chatons,des reines et des anciens.Je fixas intensément les eau mouvantes,elles étaient plus agitée que c'elles de la rivière qui coulait plus bas.Je vis du coin de l'oeil un ombre arrivait,je bandas mes muscles me préparant à l'attraper quand un cri perçant résonna,faisant fuir ma prochaine prise.Puis s'ajouta aux cris un plouf et des bruits d'eau qui s'agite.Je reculas du bord,devinant la provenance des cris.Un membre de la patrouille était tombé à l'eau,mais qui?Jeu bientôt ma réponse quand je vis un chat s’agitait et se débattre,luttant contre le courant,beaucoup plus fort.J'hurlas le nom du chat qui était tombé malencontreusement dans les eau sombres:
-Douce Brise!
J'aurais voulus l'aider,mais mes muscles ne m'obéissaient plus,je restait figée devant ce qui arrivait à ma camarde,tétanisée par la peur.La femelle tentait de nager mais en vain.Les deux mots que j'avais prononcés fut la seule action que je fit.Plus tard,je sus que le regretterait.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 1470

MessageSujet: Re: 2.[MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles peut nous réservez des tonnes de surprises!   Jeu 12 Juin 2014 - 20:18


Après avoir quitté Esprit des Songes, la jolie femelle s'approcha d'un petit coin ensoleillé, à la limite des rapides. Elle songea que vu la chaleur, ce petit creux d'eau tiède devrait attirer quelques saumons, ou mieux, une belle truite. Elle se posta patiemment en face du petit bain, face au soleil pour que son ombre n'effraie pas un éventuel casse-croûte. Quelques minutes passèrent. La chaleur qui imprégnait le long pelage de Douce Brise la rendait lasse. Il faisait si humide et chaud qu'elle se serait crue aux Rochers du Soleil par une pluie d'été! Elle laissa ses pensées vaquer, sans pour autant quitter son poste. La guerrière pensait au beau Esprit des Songes.. Ses beaux yeux de glace.. Son attention, sa sagesse, sa gentillesse, sa générosité.. Elle l'admirait tellement. Scrutant l'eau, elle admira son reflet; était-elle assez jolie pour plaire au vétéran? Peut-être qu'il avait déjà une femelle en vue.. Et si.. Un éclat d'eau lui mouilla le museau, la sortant brutalement des ses pensée romanesques. Un énorme poisson fila sous son nez! Enfin, sa patience allait porter ses fruits! L'énorme proie mesurait au moins une queue de renard, de quoi nourrir deux reines et leurs petits! Toute excitée à l'idée de pouvoir s'assurer les honneurs qui suivent une proie aussi grassouillette, elle longea le long de la berge à toute allure, suivant ce qui semblait être une dorade. La femelle dépassa le poisson, et lança ses pattes en avant pile-poil au moment ou la proie allait lui échapper! Douce Brise laissa échapper un cri de joie, qui se transforma vite en hurlement de peur et de douleur! Le rocher sur lequel elle avait pris appui se renversa en avant, faisait glisser la guerrière vers l'eau tumultueuse..

***

S'égratignant les coussinets sur la roche effilée, elle battit des pattes à toute vitesse pour éviter un plongeon forcé. Ironie du sort, son geste ne fit qu'aggraver la situation: Le morceau de roche qui l'empêchait encore de tomber à l'eau grâce à l'équilibre qu'il maintenait fût dégagé d'un coup de patte invoulu, faisant se retourner le rocher, Douce Brise avec. La guerrière poussa un feulement désespéré avant d'être immergée de force dans l'eau boueuse des rapides! La pierre l'entraîna vers le fond. Battant des pattes avec rage, elle réussit à se dégager, du sang sortant des ses coussinets l'aveuglait, en plus des débris de bois et de boue. Remontant avec peine à la surface, elle entendit une voix crier son nom:
-Douce Brise!!
Le courant l'emporta vers le fond avec une force incroyable, lui laissant juste le temps d'apercevoir des silhouettes floues se précipiter vers elle.. Le souffle coupé, elle laissa s'échapper de son museau un filet de bulles:
Un tronc d'arbre énorme se dirigeait vers elle à toute vitesse!
La guerrière tenta un dernier espoir en continuant de battre des pattes, mais l'objet eût tôt fait de la "rattraper". Frappant la nuque de la femelle avec une puissance inouie, il l'a plongea dans l'inconscience. Son dernier souvenir fût le bruit des chutes se brisant sur la roche..

Voilà o/:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Thanks. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: Re: 2.[MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles peut nous réservez des tonnes de surprises!   Ven 13 Juin 2014 - 4:20

Esprit des Songes se retourna en un éclair vers Aube Ensoleillée et Rivière d'Argent mais où était Douce Brise?! Soudain , un cri de désespoir retentissait . C'étais la belle femelle qui avait volé son coeur et qui était tombé à l'eau . Nageant avec peine , elle retomba dans les profondeurs et le vétéran hurla son nom à pleins poumons . Esprit des Songes accoura vers elle avec le coeur battant à 100/heures . La panique l'envahit et ne pensait plus à autre chose que la femelle . Puis il vit des bulles remonté à la surface . Il devait agir . C'étais lui qui l'avait mise dans cette situation , c'étais donc à lui de la sauver . Esprit des Songes ne pensa pas à autres choses . Il sauta à l'eau et avant d'y plonger le museau, le vétéran entendit une femelle qui criait son nom mais il s'en fichait , il devait faire quelque chose . Un seconde après , le liquide brunâtre remonta dans ces yeux , ces oreilles et ces narines . Sa lui piquait énormément mais il continuait en battant l'eau de toutes ces forces . Il vit avec difficulté , la silhouette de Douce Brise . Il vit son crâne se fracassé contre un rocher et un filet de sang gicla. Il hurlait de rage et de peur . Il nagea encore plus mais perdait de l'énergie . Puis quelque chose de pointue trancha profondemment la patte avant du vétéran . Le mâle gris hurlait de douleur mais cette grosse blessure ne l'empêchait pas d'avancer . Esprit des songes coula au fond jusqu'à atteindre Douce Brise . Dès qu'il la toucha , il l'attrapa par la peau du cou et battait l'eau de toutes ces forces , tentant désespéremment de remonter à la surface . Enfin , un sentiment de liberté envahit le coeur d'Esprit des Songes lorsqu'il pouvait finalement respiré . Il s'approcha difficilement de la berge . Rivière d'Argent et Aube Ensoleillé s'approchèrent du mâle et tira Douce Brise pour la remonté et par la suite , elles sortirent le vétéran hors de l'eau . Un filet de sang s'écoula de sa patte avant et le vétéran grimaçait de douleur . Aube Ensoleillé se crispa lorsqu'elle vit la plaie ouverte d'Esprit des Songes .

- Aidez-moi à la ramené au camp!  Miaula le vétéran avec difficulté.

Les femelles se regardèrent . Soudainement , Rivière d'Argent riposta . Elle dit quelque chose à Aube Ensolleilée que le vétéran n'avait tout simplement pas compris. La femelle tachetée approuva d'un hochement de tête et aida le vétéran à se relever tandis que Rivière d'Argent prit la femelle brune par la peau du cou . Le vétéran se laissa aller par l'aide de son amie et plongea dans la culpabilité par la cause d'avoir mis la vie de sa bien-aimée et de ces amies en danger pour quelques proies .

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Brise
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 1470

MessageSujet: Re: 2.[MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles peut nous réservez des tonnes de surprises!   Jeu 19 Juin 2014 - 15:21

(Ok, je suppose qu'on attend les réponses de Stream et Enso, puis on passe au trois?)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Thanks. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: Re: 2.[MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles peut nous réservez des tonnes de surprises!   Ven 20 Juin 2014 - 4:41

(Ouaip)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 2.[MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles peut nous réservez des tonnes de surprises!   Ven 20 Juin 2014 - 11:59

Esprits des Songes se tourna vers moi,alerté par mon cri,je ne le regarda qu'un instant puis dirigea mon regard vers Douce Brise qui venait de disparaître dans les eaux sombres.Le vétéran fonça vers les bulles qui remontaient à la surface,pris son élan et sauta dans les eaux tiède par cette matinée.Les eaux étaient de plus en plus agitée,je les regardais,sans bouger d'un poil,je savais que je devais aidé,mais je n'y arrivais pas.Quand l'eau se teinta de rouge,je poussa un cri horrifié.Il y avait un blessé,lequel?Tout à coup,deux têtes émergèrent de l'eau.Je m'approcha en courant,enfin libérée des entraves qui me tenaient immobilisée.Rivière d'Argent à mes côtés,j'agrippa Douce Brise par la peu du coup et la tira le plus doucement possible avec l'aide de mon ancien,une fois la guerrière sur la terre ferme on s'occupa de son secouriste,je me figeas en voyant la plaie qu'il avait à la patte,Douce brise,elle,s'était ouverte à la tête.Je sursautas quand Rivière d'Argent m'ordonna en murmurant d'aider Esprit des Songes.Je lui obéit,j'allas l'aider à se relever tandis qu'elle prenait Douce Brise,j'épaula et aida le guerrier sur le chemin du retour.Il ne parlait pas,je savais pourquoi.Il s'en voulait,il s'en voulait de nous avoir mis en danger.je ne lui en voulais pas,au moins il avait sauvé Douce Brise.J'avais plus de raisons pour culpabiliser que lui:Je n'étais qu'une lâche,quand quelqu'un était en danger je restais paralysée ou bien je m'enfuie,comme à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2.[MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles peut nous réservez des tonnes de surprises!   

Revenir en haut Aller en bas
 

2.[MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles peut nous réservez des tonnes de surprises!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?
» Le vent attise le feu. Sauve qui peut? (With you,Hanade)
» [CLOS] ❝ we're gonna die young. (mini-évent)
» [Mini-Évent] La perle rare vous présente....
» Terrain de chasse du clan des Étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-