La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre à quatre. [Pv: Amby, Enso, Candy (mua),

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Sucrée
Guerrière
avatar

Messages : 907

MessageSujet: Une rencontre à quatre. [Pv: Amby, Enso, Candy (mua),    Ven 30 Mai 2014 - 20:36

Voilà le rp, je vous rappelle les règles: Vous devez faire parler votre personnage et non non celui de l'autre personnage, mais vous pouvez répéter les paroles des autres, regardez dans les rp des autres.

Une Rencontre à quatre.

Mwah! Une belle journée aujourd'hui commence. Une journée ensoleillée et super temps pour aller se promener. Je suis près d'un ruisseau brillant grâce au soleil et je me permet de boire un peu d'eau fraîche ou chaude dedans. Nuage de Sucre regarda le soleil pétillant sur sa fourrure blanche et noire s'éclairer. Elle fit sa toilette et vis d'un chemin un chat, d'un autre, un autre chat, et de l'autre, un autre chat. Trois chats différents au loin, là-bas. Elle ne les regardait pas fixement et retourna sur le thème de son pelage. L'apprentie ouvra grand les yeux et vit un chat qui l'a fixait tandis qu'elle se croyait dans un rêve, Nuage de Sucre tourna la tête vivement de droite à gauche et vit encore le chat l'observer... Elle paniqua et partie de l'autre côté.
«Que me veut-il?!» Nuage de Sucre s'en alla trois mètres plus loin et elle s'assoie pour réessayer de faire sa toilette tranquillement, elle regarda dans tout les petits recoins et ne vit personne. Elle retourna à son clan avec une souris qu'elle avait capturé sur le passage, repartie en balade en oubliant les yeux du chat qui la fixait tout à l'heure. Elle annonça un visage triste mais se reprit aussitôt. Elle partait les pattes en avant se balader tranquillement et joyeusement comme le début de la balade qui avait commencé. Les yeux pétillant comme le soleil, Nuage de Sucre reprit forme tellement vite, elle n'est pas du genre à se faire avoir dès le départ! Elle revit la rivière et reprit le chemin de tout à l'heure, vit le chat et s'approcha à petits pas. Elle sauta sur le chat et...
«D'où viens-tu? Que me veux-tu enfin?!» Nuage de Sucre griffa le matou sans y mettre toute sa force.

PS: Le chat sera le premier qui postera.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Sanddddddd ♥️ (Je la garde tout le temps ouioui)


MERCI MOI!
KDEEEUUWW:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre à quatre. [Pv: Amby, Enso, Candy (mua),    Ven 30 Mai 2014 - 21:40

Quand je m'étais réveiller, J'avais le soleil dans les yeux et l'odeur du chemin du tonnerre imprégner dans mon pelage. Mais que'es-ce qui m'a prie de dormir ici? Je m'étiras longuement puis je prie la décision d'aller faire ma toilette loin de cette odeur nauséabonde. Mes pattes m’emmenaient aux quatre chênes ou je détectas alors trois odeurs de chats différentes. Puis je vis une chatte du clan du tonnerre qui faisais sa toilette. Je la regardais fixement et je vis que deux autre chats en faisaient autant. La chatte, perturbé par nos regards s'en allas plus loin et revint après puis me sauta dessus
-D’où viens-tu? Que me veut-tu enfin?! Feula-t-elle. Elle me fit une griffure sans y mettre toute sa force.
-Calme toi! Qu'est-ce qui te prend? pourquoi m'attaque-tu? Lui dis-je avec la voie la plus calme possible. Tu viens du Clan du Tonnerre n'est-ce pas? Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
avatar

Messages : 1775

MessageSujet: Re: Une rencontre à quatre. [Pv: Amby, Enso, Candy (mua),    Sam 31 Mai 2014 - 10:18

[Un rp doit faire 10 lignes minimum, la prochaine fois on ne préviendra pas.]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





Sand pour cette merveille (et oui je l'ai conservé !)et Sunhae pour ce magnifique avatar.♥️


Mes kk's à moi que je remercie ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre à quatre. [Pv: Amby, Enso, Candy (mua),    Sam 31 Mai 2014 - 12:04

Le soleil se levait,la plupart de mes camarades dormaient,je n'en avait aucune envie,moi!la veille,j'avais rencontré ce chat du Clan du tonnerre,Plume d'Orage.A chaque fois que je pensais à lui,mon coeur se serrait et battait de plus en plus fort,changeant de rythme,un rythme qui était irrégulier mais qui m’apaisait.Mon cœur battait pour ce chat blanc aux magnifiques yeux ambrés qui m’envoûtaient.Je n'avais pas dormi,de peur que ce n'était qu'un rêve et qu'il ne m'avait jamais rencontré au bord de la rivière.Je voulais aller dehors,cela commençait à devenir une habitude de sortir du camp sans permission .Je pensa d’abord à aller à la rivière,peut-être que Plume d'orage y sera?Mais mes me menèrent au quatre chênes.Je n'y étais pas aller depuis...depuis qu'Etoile de Lune m'avait annoncer qu'elle était ma mère.Quand j'arriva près du quatuor d'arbres immenses,je vis un chat,ou une chatte,plutôt car celle-ci m'étais familière.C'était Nuage de Sucre,ma sœur.Je me mis à accélérais l'allure quand une chatte sortis des fourrées,son odeur démontrait qu'elle ne venait d'aucun clans,qu'elle n'était pas une chatte domestique,ni une chatte errante.C'était une solitaire,je remarqua alors qu'il y avait de pus en plus de solitaires!j'en avait déjà croisé quelques-uns depuis qu'on été revenus sur notre territoire,ils en avaient profité!un territoire sans aucun clan pour y chasser du gibier.Ils nous avaient donnés des souris à retordre!je vis ma soeur sautait sur l'intrus et lui cracher au museau,je n'entendis pas les paroles qu'elle lui adressa et je vis l'autre lui répondre.je me précipita.Nuage de Sucre la griffa et je cria:
-Nuage de Sucre!Arrête!Les quatres Chênes sont une zone de trêve!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
avatar

Messages : 907

MessageSujet: Re: Une rencontre à quatre. [Pv: Amby, Enso, Candy (mua),    Sam 31 Mai 2014 - 13:22

«-Calme toi! Qu'est-ce qui te prend? pourquoi m'attaque-tu? Dit-il avec la voie la plus calme possible. Tu viens du Clan du Tonnerre n'est-ce pas?
-Oui ! Mais pourquoi me regardes-tu comme ça ? Je n'ai rien fais ! » Ma jeune sœur du clan de la rivière... Nuage Ensoleillé ! Nuage Ensoleillé est là, et elle me dit en criant d'un peu plus loin en courant :
«Nuage de Sucre!Arrête ! Les quatre chênes sont une zone de trêve !
-Ca m'est égale, cette chatte me veut quelque chose, je ne me laisserais pas faire si elle me regarde encore !» Je regardais en grognant Nuage Ensoleillé qui me feulait dessus. «Je m'en fiche, ce que je veux savoir, c'est quoi ? Pourquoi elle me regarde?Je n'ai rien fais, pff» chuchota l'apprentie en regardant le ciel... Elle vit que le mauvais temps commençait et dit aux deux chats :
«Rentrons, regardez, il y a une grotte sèche qui nous couvrira là-bas, on va y rester jusqu'à ce que la pluie cesse de tomber... Il pleut des cordes, en plus.» Nuage de Sucre se mit à s'asseoir. Les arbres basculaient et le soleil partait de l'autre côté. Le temps merveilleux ensoleillé se transforma en un temps misérable, avec une grosse averse. Un coup d'orage frappa. L'apprentie se baissa et une feuille apparue juste à son bout de la truffe. Elle déchira la feuille en mille morceaux et s'endormait directement absorbée de fatigue tandis que le soleil revint sur la place des quatre chênes. Nuage de Sucre souriait pendant son sommeil et se réveilla voyant les deux chats encore présent. Nuage de Sucre de voulait pas partir, et dit à haute voix en se réveillant :
«-Désolé pour tout à l'heure, hum... Comment te nommes-tu au fait ? » Dit Nuage de Sucre au chat noir. Nuage de Sucre ouvra les yeux et revit le soleil et les herbes mouillées et l'apprentie pattogea dedans. En effet, la balade n'est pas encore terminée.

A vous !

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Sanddddddd ♥️ (Je la garde tout le temps ouioui)


MERCI MOI!
KDEEEUUWW:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre à quatre. [Pv: Amby, Enso, Candy (mua),    Sam 31 Mai 2014 - 19:03

il faisait beau ce matin, après ma patrouille je décida d'aller aux quatre chênes histoire de me dégourdir les pattes, j’aperçus une petite chatte noire et blanche faire sa toilette elle venait du clan du tonnerre, je me cacha dans un buisson je n'étais pas le seul a la fixer il y avait deux autres pairs d'yeux, mal a l'aise le petite qui devait surement être une novice partit plus loin l'un des deux chats qui la fixait revint vers elle mais cette fois la novice lui sauta dessus et la griffa,je n'entendais pas ce qu'elles disaient j'étais surpris personne ne devait se battre aux quatre chênes le deuxième chat planquer sortit et hurla:

-Nuage de Sucre!Arrête!Les quatre Chênes sont une zone de trêve!

Nuage de Sucre qui avait du répondant lui dit:

-Ca m'est égale, cette chatte me veut quelque chose, je ne me laisserais pas faire si elle me regarde encore !

je ne concentra plus par ce qu'elle disaient une grosse gouttes venait de s’écraser sur mon museau, les trois femelles partirent vers une petite grotte,
si je veux être au sec je ferais mieux d'y aller moi aussi!
je me dirigea vers la grotte et entra Nuage de Sucre dormais et marmonna quelque chose a l'intention de la solitaire.une fois a l’intérieure elles se tournèrent vers moi
-salutations

la solitaire avait hérisser tandis que que la jeune chatte au pelage doré tacheter de noire semblait intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
avatar

Messages : 907

MessageSujet: Re: Une rencontre à quatre. [Pv: Amby, Enso, Candy (mua),    Dim 1 Juin 2014 - 14:20

Rp aux quatre chênes. 2

Quand je m'étais réveillé, j'avais vu un autre chat, un chat beige (et du marron) aux yeux bleus. Il lança alors en rentrant dans la grotte :
«-Salutation.
-Euuuh... Bonjour ! Que fais-tu ici à cette heure là ? Nous ne sommes pas venus ici pour discuter, la discutions n'était pas prévu d'ailleurs.» Nuage de Sucre alla chasser pendant que les autres papotaient tranquillement à travers les sons de la forêt, des cuis cuis, des pshh pshh... Le vent soufflait tandis que je vis une souris bien dodue et un oiseau pareil. Je fixa la souris des yeux et l'attrapa directement. Je fis de même avec les autres proies, même si certaine n'avaient pas marché. Je rentrais dans la petite grotte qui nous abritais de la pluie en rapportant les proies pour que nous mangions et je n'avais pas oublié que c'était pour le clan aussi.
«-Quand est-ce que je rentre dans mon clan ? J'en ai marre !» Nuage de Sucre s'ennuyait beaucoup et entendit les autres miauler de joie... Pffouh, je commence à m'ennuyer trop là... Ricana la jeune apprentie.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Sanddddddd ♥️ (Je la garde tout le temps ouioui)


MERCI MOI!
KDEEEUUWW:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre à quatre. [Pv: Amby, Enso, Candy (mua),    Dim 1 Juin 2014 - 19:13

Ma sœur me répondit:
-Ca m'est égale, cette chatte me veut quelque chose, je ne me laisserais pas faire si elle me regarde encore !
Je poussa un soupir,Nuage de Sucre avait l'air susceptible pour attaquer une solitaire jsute parce qu'elle la regardait.Elle continua en grognant:
-Je m'en fiche, ce que je veux savoir, c'est quoi ? Pourquoi elle me regarde?Je n'ai rien fais, pff
Je n'eu pas le temps de répondre,une goutte s'écrasa sur mon nez.je regarda le ciel en me tordant le cou,il était gris et de gros nuages noir défilaient.Elle nous dit:
-Rentrons, regardez, il y a une grotte sèche qui nous couvrira là-bas, on va y rester jusqu'à ce que la pluie cesse de tomber... Il pleut des cordes, en plus.Elle libéra sa prisonnière et se dirigea vers la grotte,la pluie commençait en effet à s’accélérer,je jeta un regard d'excuses en direction de l'inconnue avant de suivre ma sœur.Une fois à l'abri cette dernière s'assit,je me mit à l'entrée tandis que la solitaire s'installa dans un coin.Quand je me retourna,Nuage de Sucre dormait.La pluie et la foudre s'acharnèrent pendant un certain temps avant de laisser place au soleil.C'est ce momentque l'apprentie choisit de se réveiller et puis de s'adresser à l'autre:
-Désolé pour tout à l'heure, hum... Comment te nommes-tu au fait ?
C'était elle tout craché!D'abord elle t'attaque car tu la regarde et ensuite elle s'excuse en demandant ton nom.Je l'aimais bien comme-ça,mes moustaches s'agitèrent d’amusement.Je me demandas quand Etoile Merveilleuse allait la nommer guerrière,comme moi.Quand un autre chat entra,mon pelage s'hérissa,un chat du Clan du vent,qui était aussi un guerrier!je me demandas pourquoi il était rentrer,autant aller se jeter dans la gueule du chien.Je remarqua son courage tandis que les poils du solitaire dont ont ne connaissait toujours pas le nom s'hérissèrent et les miens retombèrent.Il n'avait aucune chance face à nous de toute façon:
-Salutations
Nuage de Sucre fut la première à répondre:
-Euuuh... Bonjour ! Que fais-tu ici à cette heure là ? Nous ne sommes pas venus ici pour discuter, la discutions n'était pas prévu d'ailleurs.
Puis elle s'en alla,j'eu un moment de stress.Elle me laissait avec un guerrier ennemi!Je ne savais pas si je saurais me défendre s'il nous attaquait,la solitaire savait-elle se battre?Je dis au nouveau venu:
-Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre à quatre. [Pv: Amby, Enso, Candy (mua),    Mar 3 Juin 2014 - 18:49

après être entré et avoir parler,les pelages deux chattes étaient retomber. Nuage de Sucre fut la première a me répondre:
-Euuuh... Bonjour ! Que fais-tu ici à cette heure là ? Nous ne sommes pas venus ici pour discuter, la discutions n'était pas prévu d'ailleurs.
je n'eus pas le temps de répondre que la novice s’en allais

la jeune guerrière du clan de la rivière me demanda
-que veux tu?

-a vous?rien,je vient juste ici pour m'abriter de la pluie mais parlons de vous: que faites vous ici?

je lui répondit d'un ton serein je n'avais pas peur. la solitaire avait toujours le poil hérisser:

-tu c'est tu peut laisser retomber tes poils je ne te ferait rien

continuais-je d'un ton moqueur, mais la solitaire grogna et feula de mécontentement je n'y prêta pas attention et attendit la réponse de la jeune guerrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre à quatre. [Pv: Amby, Enso, Candy (mua),    Mer 4 Juin 2014 - 8:07

-Nuage de Sucre! Arrête ! Les quatre chênes sont une zone de trêve ! Miaula une guerrière du Clan de la Rivière à mon attaquante.
-Ca m'est égale, cette chatte me veut quelque chose, je ne me laisserais pas faire si elle me regarde encore !
Puis elle rajouta en grognant :
-Je m'en fiche, ce que je veux savoir, c'est quoi ? Pourquoi elle me regarde? Je n'ai rien fais, pff …
Quand le mauvais temps commença à arriver, elle dit :
-Rentrons, regardez, il y a une grotte sèche qui nous couvrira là-bas, on va y rester jusqu'à ce que la pluie cesse de tomber... Il pleut des cordes, en plus.
Moi je n’avais aucune envie de rester avec elles dans une grotte et j’avais encore moins envie de parler a de parfaites inconnues. Mais je les suivie tout de même en après avoir lâché un long soupir. La chatte du Clan du tonnerre s’endormie aussitôt, tant mieux, je n’avais pas envie qu’elle me resaute dessus. L’autre chatte qui venait, me semble-t-il, du Clan de la Rivière ne me parlait pas non plus. Pendant son sommeil, la chatte du Clan du Tonnerre faisait des sourires et tout à coup, elle réveilla et me dit :
-Désolé pour tout à l'heure, hum... Comment te nommes-tu au fait ?
Je fis semblant de ne pas avoir entendu mais en d’ailleurs c’était le cat car je ne savais pas vraiment ce qu’elle venait de me dire.  Puis un chat fit son apparition dans la grotte. Je hérissai alors mon poils car j’en avais vraiment marre que plein de chats viennes me déranger alors que moi tout ce que je voulais faire c’était ma toilette !
-Salutation. Dit-il
La guerrière du Clan du Tonnerre le salua mais moi je restais muette. J’attendais seulement que tout le monde partent pour faire ma toilette en paix! Après, la jeune chatte du Clan du Tonnerre s’en alla. Les deux autres chats discutaient. Puis le guerrier de Clan du Vent s’adressa à moi :
-Tu c'est tu peux laisser retomber tes poils je ne te ferais rien. Dit-il d’un air amusé.
Après quelque minute je me calmai et lui dis :
-Hum… Désolé. Moi c’est Regard Ambré ! Fis-je un peux plus à l’aise.
Puis j’entrepris de faire ma toilette. Ça me fait de la compagnie. Pensais-je de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre à quatre. [Pv: Amby, Enso, Candy (mua),    Mer 4 Juin 2014 - 17:54

L'ennemi me répondit:
-A vous?rien,je vient juste ici pour m'abriter de la pluie mais parlons de vous: que faites vous ici?
Je le regardais sans baiser ma garde,le regardant avec un regard noir,ce n'était peut-être pas lui qui avait tué Plume Sombre,forêt lunaire et bien d'autre,mais il faisait partit de cette attaque.Il s'adressa ensuite à la solitaire qui avait-elle aussi les poils hérissé:
-Tu c'est tu peux laisser retomber tes poils je ne te ferais rien.
elle lui obéit et donna son nom"Regard Ambré" puis commença à faire sa toilette.Que ce passait-il étais-je la seule à trouver qu’être avec un guerrier du Clan du Vent qui il y peu de temps avait paticipé à une attaque contre les Clans du Tonnerre et de la Rivière?
Oui,c'est normal,les solitaires n'ont rien faitMais moi,je resta tout aussi hostile.Je lui dis sur un ton glacial:
-Je suis ici pour les mêmes raisons,enfin je pense.Et après tout,n'êtes vous pas habitué à vivre au grand air,dans le Clan du Vent?
Je le regardas avec un air de défit.Qu'allait-il me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre à quatre. [Pv: Amby, Enso, Candy (mua),    Ven 13 Juin 2014 - 20:48

la solitaire fit retomber ses poils et donna son nom: Regard Ambré et commença sa toilettes
un nom composer! c'est pas courant chez les solitaires. a moins qu'elle ais appartenues a un clan
la guerrière avait toujours cette air froid puis elle lâcha glacialement:

-Je suis ici pour les mêmes raisons, enfin je pense. Et après tout, n'êtes vous pas habitué à vivre au grand air, dans le Clan du Vent?

-si si. dis je doucement

pourquoi dans de méchanceté dans sa voix? je ne lui ais rien fait!

-bref. comment te nomme tu?

j'espérais intérieurement qu'elle me répondrais moins glacialement que la première fois. en attendant sa réponse je m'assis et entrepris de commencer une toilette rapide, on aurais dit que la guerrière de voulait pas donner son nom. la femelle me répondit moins méchamment mais encore un peu:
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre à quatre. [Pv: Amby, Enso, Candy (mua),    Sam 21 Juin 2014 - 15:43

L’air était tendu. Je n’avais qu’une seule envie, c’était de partir, car rester avec ces deux chats ne m’apportais rien du tout. Mais j’étais très curieuse de voir si ces deux chats allaient se battre. Je devais dire que la guerrière du Clan de la Rivière avait cherché l’autre chat, je me demande bien pourquoi. Je m’étais retirer de le leurs champs de visions, pour qu’ils ne me remarquent pas. Je continuais à faire ma toilette, l’air de rien. J’ai l’horrible impression que cette odeur restera à jamais collée à mon pelage. Pensais-je, rageusement. Quelque minute plus tard j’avais entièrement fini ma toilette, on aurait jamais deviné que j’avais dormi toute une nuit à côté du chemin du tonner. Trop occuper à nettoyer mon pelage, je n’avais même pas entendue le nom de la guerrière du Clan de la Rivière. Mais cela m’importais peut, je ne la reverrais sans doute jamais. Je n’avais pas non plus remarqué qu’à présents, les deux chats m’observaient. Je soutins leurs regards durement jusqu’à ce que mon ventre crie famine. Je me rappelai soudain que je n’avais pas mangé depuis hier soir. Je sortie donc sans rien leurs dire et je partie chasser. La chasse fut bonne, j’avais attrapé assez pour nourrir trois ou quatre chats. Je ne peux pas manger tout ça ! Je vais leurs en apporté, je ne veux pas avoir chassée inutilement. Après m’être rassasié, je vins me planter devant eux sans leur adresser un seul regard. Je sentie soudain que avais été trop gentille avec eux et que au lieu de leur donner à manger, j’aurais dus les attaquer. Dois-je m’en aller ? Je suppose que oui… Mais voyons d’abord leurs réactions. Je leurs jeta donc le gibier en trop devant leurs pattes ce qui les surpris car ils ne m'avaient pas du tout vue arriver, ils avaient presque le poil hérisser…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre à quatre. [Pv: Amby, Enso, Candy (mua),    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre à quatre. [Pv: Amby, Enso, Candy (mua),

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]
» le royaume de candy
» Quatre lune ?
» Les quatre saisons d'une vie [Pv Myrielle]
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-