La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Empty
MessageSujet: Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.)   Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:05

Le matin se lève dans le clan de l’ombre. Dans la tanière des apprentis, une chatte de couleur crème à rayures rousse claires, dormait un peu, encor quand elle se fit réveiller par les autres chats de la tanière où elle dormait. Elle était placée dans le coin ou était placé Nuage d’Ébène, à sa droite de lui et un autre, de l’autre coté. Après le vacarme, Nuage de Lumière sortit avec les autre, sans trop rouspété car elle avait bien souhaité être apprentie, alors, elle le fut. En sortant de l’extérieur, le soleil plombait, à travers les arbres éclaircissant la clairière du clan. Son mentor, Écho Céleste n’était pas là en se moment. Surement en trin de dormir ou chasser, le temps que les apprentis face le devoir pour la communauté. Nuage de Lumière alla aider certain qui allait faire la tanière des anciens. Celle si se fit apprendre, comment faire ce travaille, comme il le faut. Après avoir sortit des trucs à l’extérieur, Nuage de Lumière fut donner comme tâche d’aller chercher de la nourriture pour les vieux chats. Elle revenue avec une souris et un campagnol. Comme sa gueule ne pouvait contenir deux items, maximum. Un autre était venu en apporter d’autres avec elle. Quand le travaille fut terminé, Sage Parole, une ancienne, vient à lui parler.

-Je me disais bien que tu serais apprentie, Nuage de Lumière! Dit Sage Paroles.

-J’ai vu, tu m’avais fais un signe discret, surtout. Ricane Nuage de Lumière.

Elles auraient bien aimé continuer de parler mais un autre apprenti l’appela pour qu’elle vienne terminer le travaille et aider pour la pouponnière.les chatons venait de se réveiller et de d’amusé dans la clairière, accompagné de leur mère respective. Elle fit la besogne qu’on lui avait donnée et finie, à la suite. C’était le temps. De se reposé et d’en profité car Écho Céleste devrait pas tarder à rappliquer. Elle se positionne proche de la tanière des apprentis, en observant les chatons jouer ensemble. Elle fit sa toilette pour enlever l’odeur des autres qui sortait, je ne sais où.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) 141102113726655356
Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Empty
MessageSujet: Re: Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.)   Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:20

La veille avait été un grand jour pour Nuage d'Ébène. Pas seulement pour lui, mais aussi pour Nuage de Lumière, Nuage de Hêtre, Nuage du Souffle, Nuage Apocalyptique et Œil de Lynx. Ils avaient tous entamé un nouveau tournant de leur vie, chacun dans leur propre intérêt. Le nouvel apprenti au pelage sombre avait mis du temps à se lever ce matin. Pas parce qu'il était du genre flemmard, mais bien à cause de l'absence de la douce odeur laiteuse qui l'avait bercé durant des lunes et des lunes. Même s'il n'était pas né dans ce clan et que la quasi totalité de sa véritable famille vivait une réalité bien différente de la sienne, Nuage d'Ébène avait fini par s'attacher corps et âme à sa famille adoptive. Par chance il pouvait encore partager sa tanière avec ceux-ci, à l'exception de Nuage de Hêtre. La petite femelle écaille avait rejoins Fleur de Lune dans la tanière des guérisseurs: raison de plus pour Nuage d'Ébène de la détester.

« - J'aurais du choisir de vivre auprès de ma mère; devenir guérisseur mais mon cœur en a décidé autrement. Je veux me battre, protéger ma famille comme celle-ci l'a fait depuis ma naissance; leur rendre ce qu'ils m'ont donné et surtout pouvoir lire la fierté sur le visage de ma mère. » pensa le novice en s'étirant.

Le jeune mâle passa en revu les moindres nids de la tanière; déjà vide. Celui de Nuage de Lumière était proche du sien, le plus près entre tous. Puis il y avait Nuage du Souffle de l'autre côté, ainsi que Nuage Apocalyptique. Plus au fond, Nuage d'Ébène devina sans crainte les litières de Nuage d'Ambre, Nuage du Tigre, Nuage de l'Obsession et Nuage Dur. Seul ce dernier roupillait encore dans son nid, son pelage de granite tacheté par les faibles rayons du soleil qui pénétrait dans l’embranchement du toit. L'apprenti ébène le regarda longuement. Les flancs du fainéant se soulevant en rythme, puis se résoudre à ne pas passer sa journée à dormir comme Nuage Dur, il décida de sortir de la tanière en espérant se rendre utile au camp. En sortant, la voix de sa soeur se fit entendre. Elle parlait encore avec cette ancienne dont il ne pouvait pas sentir la présence. Nuage d'Ébène l'évita, se dirigeant vers la réserve qu'il trouva vide. À croire qu'il était devenu coutume pour le clan de se retrouver face au néant. Irrité, l'apprenti se dirigea tout bonnement vers le centre de la clairière, tout au près. Il chercha du regard la fourrure brumeuse de Brume des Abysses, en vain. Son mentor avait du être repêcher pour une patrouille ou mieux: la chasse! Si c'était vrai, le clan aurait de quoi se nourrir avant midi. Nuage d'Ébène déboula alors dans la tanière de sa mère: Fleur de Lune. Celle-ci était vide. Encore cet absence qui commençait à déplaire au novice. Tout ce qu'il voulait c'était un peu de compagnie, mais tout les félins qu'il espérait voir, n'était pas présent. Pris de mélancolie, l'ancien chaton s'approcha du nid de la guérisseuse, emplissant ses narines de la douce odeur de la chatte argentée. Bercé par sa tristesse de ne pas avoir pu être plus proche d'elle, il se blottit sur la mousse, fermant les yeux afin de remplir le vide qui l'entourait d'une illusion presque parfaite. La femelle apparut à ses côtés, frottant son jolie museau rose contre le front de son petit, puis elle lui lécha affectueusement les oreilles. Comme Nuage d'Ébène aurait voulu que ce mensonge n'en soit plus un et que la réalité s'installe pour de vrai dans son quotidien. Le vide, l'absence, un trou, un manque, voilà tout ce qu'il ressentait. Il ne pouvait être heureux en continuant à se frapper contre ces murs invisibles, ces êtres viles qui surveillaient le moindre de ses gestes en lui ordonnant de garder le silence. Ô comme il aurait voulu crier, apprendre à tous qui était ses véritables parents, mais impossible... Que deviendrait-il? Qu'arriverait-il à ses parents, ses sœurs? Fleur de Lune, Serre du Faucon, Petite Menthe et Petite Mésange: qui devaient elle aussi être apprentie désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Empty
MessageSujet: Re: Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.)   Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 8:38

La joie de Nuage de Hêtre avait été tel, qu'elle ne s'était même pas rendu compte que dès la fin du baptême, la petite femelle écaille avait délaissée tout derrière elle sans un adieu. Elle n'avait pas remit les pattes à la pouponnière, ni saluer sa sœur et ses frères, pas même venu presser sa truffe contre celle de sa mère emplit de fierté. La nouvelle apprentie-guérisseuse s'était dépêcher de rejoindre sa nouvelle tanière où Fleur de Lune lui avait installer un nid frais pas très loin de la sienne. Nuage de Hêtre avait remercier chaleureusement la femelle argentée en se frottant contre elle, puis la petite femelle écaille avait longuement insister pour que son apprentissage commence sur le champ. Fleur de Lune lui avait déjà appris le principal; les toiles d'araignées pour empêcher les hémorragies et les graines de pavot contre la douleur, mais elles doivent être utilisé en petite quantité. Nuage de hêtre se rappelait bien des moindres paroles de son mentor, mais elle savait que connaître que quelque un des nombreux remèdes utilisé par la guérisseuse ne lui procurait aucun exploit comparé à ce que son frère ou sa sœur pouvaient faire. L'apprenti ébène et la novice blanche rayée, eux, ils auraient de quoi se réjouir quand ils rapporteraient des proies ou s’extasieraient en montrant leur toute dernière acquisition aux combats. La petite femelle écaille s’imaginait un instant, contemplant la joie de vivre et d'apprendre de Nuage de Lumière et Nuage d'Ébène, ce qui la fit sourire à pleine dent. Une lueur d'amusement dans le regard, Nuage de Hêtre divaguait tout bonnement, éprise dans ses songes, quand Fleur de Lune la ramena à la réalité. "Tu veux bien aller porter ces remèdes à Envol des Nuits. Elle s'inquiète pour Petit Soupir; elle croit qu'il pourrait bien avoir attraper le mal vert." L'apprentie-guérisseuse acquiesça d'un bref mouvement de tête, puis elle prit le paquet d'herbe et fila à la pouponnière comme l'avait demandé son mentor. Toutefois, ses pensées n'étaient pas tourné vers la demande de la chatte argentée, mais plutôt sur le triste sort du petit chaton gris tigré. "Je ne crois pas que ce soit le mal vert... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intuition qu'il s'agit d'autre chose, de plus ou moins grave..." Nuage de Hêtre déposa le ballot devant la reine sombre qui la remercia, puis en sortant de la pouponnière où elle avait vécu jusqu'à hier, la petite femelle écaille croisa sa sœur et la salua. "Bonjour Petite euh Nuage de Lumière" se reprit-elle en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Empty
MessageSujet: Re: Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.)   Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 23:35

Dans son petit coin Nuage de Lumière se prélassait, sou les rayons du soleil, qui pénétrait dans les feuilles des arbres. Du coup, le clan de l’Ombre devenait plus étincèlent en voyant ce que le jour faisait. Peut-être que Étoile de Saphir, Notre défunte meneuse avait voulut nous donner un cadeau. Nuage de Lumière regarda au alentour.  Nuage Ébène avait trainé les pattes, alors il n’avait rien à faire. C’était ça ce lever tôt? Nuage de Lumière aurait du dormir plus tard et laisser Ébène faire le travaille, aussi mais elle n’airait pas pu s’amuser à se rendre Utile au clan. Des fois elle avoue que son frère au pelage sombre avait un coté immature mais n’ayant pas envie de se disputé, à cause de son coté sourde d’oreille,  Elle préfère le laisser découvrir. Elle se fait toujours traitée de cervelle de souris par sa sœur et ses frères alors qu’il n’imagine pas qu’elle apprenait de ses erreurs, elle aussi. Un long soupir se entendre de la gueule de la chatte crème tigré de roux. Elle voulait tend que son père soit dans ce clan là mais elle imagine que se n’était que dans sa tête. D’ailleurs, Elle devait lui annoncer la bonne nouvelle!  D’un coup Nuage de Lumière entendu la voix de sa sœur, Nuage de Hêtre qui venait lui dire coucou. Elle ressemble tellement à leur père, la race et les yeux mais à des traits de leur mère. Nuage de Lumière en était un petit peu jalouse mais ne pouvait pas lui reprocher, elle était né comme ça. Elle était constante d’avoir une sœur comme ça et c’était un trésor pour elle. Nuage de Lumière se leva sur ses quartes pattes, la queue haute.

-Bon jour Petite heu Nuage de Lumière! Fit-elle

Nuage de Lumière fut amusé par le manque d’habitude de sa chère sœur et vient lui rendre le salut à sa sœur en allant la voir.

-Salut Nuage de Hêtre! Qu’elle bon vent t’amène? Je vois que l’habitude t’avait rattrapé? Ne t’en fais pas ça va vite être une habitude de dire notre nom d’apprentie. Dit Nuage de Lumière pour un peu taquiner et réconforter sa sœur.  Au faite, je me demande si les apprentissages avec Fleurs de Lune allaient bien? Demande-t-elle.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) 141102113726655356
Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Empty
MessageSujet: Re: Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.)   Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:59

Le doux sourire qui s'afficha sur le visage de Nuage de Lumière fit sourire Nuage de Hêtre à son tour. Le côté moqueur de ce geste ne parut même pas. Nuage de Hêtre s'avança vers sa sœur qui elle aussi s'avança vers la sienne. On aurait presque dit que les deux sœurs étaient synchronisée à la perfection, tel un reflet dans un miroir. Seul leur physique bien différent, les différenciaient l'une de l'autre. Nuage de Lumière ressemblait plus à leur mère avec son pelage blanc rayée et tachetée de roux clair, tandis que Nuage de Hêtre, elle, arborait le joli pelage écaille de leur père, mais ça personne ne le savait, car leur paternel était inconnu de tous. Leur mère avait même fait croire au clan qu'il s'agissait de Pelage de Lion, mais visiblement, les chatons n'affectionnaient point le guerrier doré. Nuage de Lumière s'approcha et plongea son regard bleu dans celui vert de sa sœur. Encore un point en commun avec leur géniteur. L'unique différence entre leur père et Nuage de Hêtre était le sexe et le blanc du ventre de cette dernière, non présent chez le matou du Clan du Vent. La femelle clair répondit finalement à l'appel de sa sœur sur un ton joueur: "Salut Nuage de Hêtre! Qu’elle bon vent t’amène? Je vois que l’habitude t’as rattrapé? Ne t’en fais pas ça va vite en devenir une nouvelle avec nos noms d’apprenties." miaula Nuage de Lumière pour taquiner la femelle écaille. "Au faites, je me demande si les apprentissages avec Fleur de Lune vont bien?" Demanda t-elle ensuite. Nuage de Hêtre baissa un instant la tête honteuse d'avoir failli appeler sa sœur par son nom de chaton, alors qu'elles étaient toutes les deux des apprenties désormais. Mais se rabattre sur son erreur ne lui serait d'aucune utilité, donc elle releva timidement la tête, juste assez pour pouvoir croisé le regard bleu clair de sa sœur qui se contenta de lui sourire. Charmée par les airs optimistes de la femelle rayée, Nuage de Hêtre oublia bien vite son erreur passé et se mit à sourire elle-aussi. "On viens à peine de commencer et je connais déjà les propriétés des toiles d'araignée et des graines de pavot. Si tout va bien, Fleur de Lune m'emmènera visiter nos terres avant la tombé de la nuit ou au plus tard demain après-midi qu'elle m'as dit." Aussitôt que la femelle écaille tombait sur le sujet de son mentor, elle en semblait complètement transformer. Son côté timide et réservé disparaissait aussitôt, laissant place à une jeune femelle intrépide, emplit de vigueur d'esprit et de vie qui amusait à chaque fois Nuage de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Empty
MessageSujet: Re: Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.)   Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 22:28

Nuage de Lumière Écouta les paroles de sa sœur. Elle voyait que ce n’était pas évidant de faire les choses d’apprentie-guérisseur mais à se point, elle n’aurait jamais imaginé que de mémoriser les plantes était dure. Nuage de Lumière elle attendait toujours après son mentor, qui l’avait négligé depuis quelque temps. Elle n’avait pas vu les autres coins de chasses du clan et elle se sentait délaissé depuis. Qu’elle vie assez médiocre! Elle ne fait que les tâches des apprenties et rien faire après. Quelque foie elle réfléchit si elle devait allez dans le camp de son père mais rien ne jurerait qu’ils accepteront. Elle fit mine de rien, heureuse pour sa sœur et son changement. Nuage Hêtre semblait transformé, depuis. Ça avait toujours épaté Nuage de Lumière. En entendant que Nuage de Hêtre allait surement connaitre les environs, du coup, Nuage de Lumière était un peu jalouse mais pas contre sa sœur. Elle aurait aimé que son mentor lui montre mais rien n’avait été fait. Elle resta joyeuse pour sa sœur même si elle se sentait délaissé et ne comprenait pas se qu’elle faisait.

-Et bien c’est chouette! Surement que mon mentor le fera un de ses quatre, je ne sais pas quand mais j’ai hâte. Dit-elle avec un sourire pour rassurer sa sœur.

Elle ne voulait pas que sa sœur devine ses sentiments mais c’est vrai que Lumie sentait l’arnaque. Des choses se trame et voyait bien que tout avait un lien. Du coup, elle voyait du coin de l’œil, une queue noir et touffu, entrer dans la grotte des guérisseur c’était pas Nuage d’Ébène, là? Si c’était lui qu’est-ce qu’il fabrique? Il c’était comporté comme un solitaire depuis la discussion avec Fleur de Lune et la Reine, Croissant de Lune. Elle se demandait se qui était arrivé pour qu’il agisse comme ça.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) 141102113726655356
Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Empty
MessageSujet: Re: Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.)   Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 2:37

"Et bien, c’est chouette! Surement que mon mentor le fera un de ces quatre, je ne sais pas quand mais j’ai hâte." Dit-elle avec un sourire forcé. La jeune femelle blanche rayée de roux clair mit un certain temps avant de répondre. Elle semblait prise dans de terrible songe que Nuage de Hêtre ne pouvait comprendre. Cette dernière se mit à ressentir une profonde tristesse, comme un fossé creux et large creuser entre eux-deux. Depuis leur baptême d'apprentie, les deux sœurs s'éloignaient de plus en plus l'une de l'autre, allant même jusqu'à se cacher des choses; secrets et sentiments. Nuage de Lumière forçait ce sourire. Celui qu'elle adressait présentement à sa jeune sœur. Son expression et son comportement rappelait vaguement à Nuage de Hêtre le soleil qui tarde à montrer toute sa splendeur en se camouflant sous d'épais nuage sombre. L'apprentie-guerrière devait avoir la même impression vis à vis sa sœur, car il y aurait tellement de chose que la chatte écaille de tortue voudrait dire, tellement de secret dit professionnel qu'elle gardait à contrecœur. Jamais elle n'aurait cru le rôle d'apprentie-guérisseuse si difficile. Ce n'était point son apprentissage des remèdes qui la préoccupait le plus, mais tout ces sacrifices auxquels elle était tenu de faire. Comment garder un tel secret à sa propre famille alors que ce dernier les concerne? Nuage de hêtre connaissait la vérité, toute la vérité entourant le comportement plus qu'étrange de Nuage d'Ébène, mais comment continuer de le cacher à sa sœur et son frère? Un jour, ils finiraient par se rendre compte de quelque chose et là il seras surement trop tard. Souvent elle s'était surprise à penser le révéler, mais qu'adviendrait-il de leur lien fraternel si tout le clan l'apprenait? "Oui. Surement un jour..." répondit Nuage de Hêtre comme si elle se moquait de la situation merdique de sa soeur, mais au fond d'elle, ne rien dire de plus, la blessait infiniment. "Je dois rejoindre Fleur de Lune à la tanière, malgré que je crains qu'elle soit déjà partie sans moi." La femelle écaille fit demi-tour avant de pénétrer l'enceinte de l'antre de son mentor. Ses yeux s'écarquillèrent grand en découvrant la silhouette trapue de son frère blotti dans le nid de Fleur de Lune. "Nuage d'Ébène!? Que fais-tu là!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Empty
MessageSujet: Re: Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.)   Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 1:21


« - Nuage d'Ébène!? Que fais-tu là!? »

La voix qui venait de prononcer ces mots, fit sursauter le novice ébène qui se redressa rapidement sur ses quatre larges pattes en étalant un peu les composantes du nid de la guérisseuse aux alentours. Ses petites oreilles pointés tel deux antennes sur le dessus de son crâne arrondies, ses yeux ambrés aussi rond que ceux d'un hibou, Nuage d'Ébène dévisagea longuement la jeune femelle écaille et blanche qui se tenait devant lui et qui le fixait tout aussi ébahi que ce dernier.

« - Nu...Nuage de... Hêtre? Je... Je... » balbutia avec angoisse l'apprenti noir en laissant retomber sa fourrure sombre gonflé par la surprise d'avoir été pris les pattes dans le nid de la guérisseuse du Clan de l'Ombre. « - Je voulais voir Fleur de Lune... » commença à se défendre le matou ébène en évitant de croiser le regard vert-doré de sa sœur qui s'empressa de lui faire remarquer qu'elle n'était pas là. « - J'ai remarqué, mais... je me suis dis que je serais surement mieux de l'attendre ici. » avoua Nuage d'Ébène sans toutefois révélé toute la vérité au sujet de sa présence en ces lieux.

C'est alors qu'une petite tête blonde émergea derrière Nuage de Hêtre. Ces yeux bleues clairs, à la fois étonné et songeuse plongé sur lui, le novice reconnut sans peine son autre sœur; Nuage de Lumière.

[Pardon pour ces rp's plutôt court. Il faut me comprendre: j'ai pas trop le moral avec tout ces départs du forum de ces dernières semaines.]
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Empty
MessageSujet: Re: Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.)   Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 22:50

Nuage de Lumière, depuis qu’elle était devenue apprentie, elle sentit que les gens lui cache des choses, ses frère et sa sœur, c’es une chose, sa mère, s’en est une autre mais elle avait eu l’impression que son mentor lui cachait quelque choses. Il n’avait que fait quelque apprentissage mais vite fait, qui l’énervait au plus au point. Même voir que l’histoire de Nuage d’Ébène, et ses passages vers la tanière de la guérisseuse n’était rien, à comparé de se que Écho Céleste lui avait fait subir. Ignoré son apprentie pour ses enfant, ok c’est une chose compensable mais pas d’un truc Louche. Après que les deux sœurs se fit un dernier bye bye, Nuage de Lumière alla rêvasser prêt de la tanière des apprentis. Quand elle alla s’intailler, pour décompresser, elle entendit sa sœur interpeler quelqu’un. Elle avait entendu le nom de Nuage d’Ébène. Qu’est ce que se gros abrutit fait chez Fleur de Lune et Nuage de Hêtre? Il devient un cas vraiment désespéré. Nuage de Lumière, poussé par sa curiosité, accouru vers l’antre des guérisseuses. Elle se tenait derrière Nuage de Hêtre Pour observé, Nuage d’Ébène sur la litière de Fleur de Lune. Vraiment, Nuage d’Ébène, il fait du n’importe quoi, comme s’il avait un lien avec la guérisseuse. Nuage de Lumière de dit plus rien et ne faisait que regarder, désespéré de la situation. Elle voulait lui dire qu’il n’avait vraiment pas l’air de penser mais agir sans réfléchir. Mais du coup, Elle pensait à il avait longtemps. La conversation de Croissant de Lune et de Fleur de Lune. Enfin elle savait que Fleure de Lune avait été rejoindre La reine qui Était partit avec Petit Duvet, dans le temps mais ne savait pas se qu’ils se sont dit alors. Des choses se construisaient dans sa tête. Nuage de Lumière s’avoue de ne plus tellement aimer les cachetiez de nos jours et les secret des autres. Elle resta sans trop dire de quoi et les laissa se débrouiller mais c’était surtout pour Nuage d’ébène et son tempérament donnait pas envie à Nuage de Lumière de laisser sa sœur seule mais aussi, elle avait promis de la laisser se débrouiller seule et elle tenait parole mais pas si il a une bagarre.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) 141102113726655356
Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Empty
MessageSujet: Re: Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.)   Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 23:50

Nuage de Hêtre écouta attentivement les piètres excuses de son frère. Nuage d'Ébène quant à lui, s'efforçait de trouver un bon stratagème pour se débarrasser de la curiosité de sa sœur, mais tout ce qu'il trouvait ne fit qu'aiguiser l'envie de savoir de la femelle écaille. Il a surement une bonne raison de s'aventurer ici, pensa-t-elle en lorgnant le matou ébène comme si elle cherchait à percer ses secrets, mais celui-ci détourna le regard et s'arrêta sur un point derrière la novice. Intriguée, Nuage de Hêtre détourna son attention du jeune mâle, faisant un demi-tour sur elle-même pour découvrir Nuage de Lumière dans l'entrée de la tanière. "Nuage de Lumière !?" s'exclama la jeune chatte écaille. "Que fais-tu là ? Ne me dis pas que toi aussi tu souhaites voir Fleur de Lune, car je t'annonces tout de suite, elle n'est pas là." finit-elle sur un ton sec. Sans en laisser transparaître une miette, Nuage de Hêtre en avait plus qu'assez du comportement égocentrique de Nuage d'Ébène. Son intrusion était la goutte qui avait fait déborder le vase et voilà que la petite chatte douce et innocente brûlait d'une colère noire. Depuis le temps que cette cervelle de souris s'amusait à la torturer, à lui faire du mal, même lorsqu'ils étaient encore à la pouponnière, Nuage d'Ébène s'acharnait sans cesse sur Nuage de Hêtre pour sa taille, son pelage, ses yeux, enfin tout ce qu'il pouvait lui trouver. C'était maintenant au tour de la femelle de lui rendre la monnaie de sa pièce. La chatte écaille fit un pas en avant, gonflant le torse avec détermination et cracha sauvagement sur le matou. "Toi. Je ne le redirai pas deux fois. Sors d'ici. Que tu attends Fleur de Lune ou pas, cela ne te donnes pas le droit de t'introduire ici, ni-même dans son nid. Alors dégage et que je ne te revois plus en ces lieux sauf pour des blessures."

[Pardon de l'attitude piss-me-off de Nuage de Hêtre, mais je crois que ce rp a assez duré.]
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Empty
MessageSujet: Re: Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.)   Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 1:46

Nuage de Lumière fut aussi surprise que sa sœur voir Nuage d’Ébène dans l’entre de la guérisseuse. Il n’avait pas le droit, enfin, pas sans l’autorisation de Nuage de Hêtre et Fleur de Lune. Elle avait bien vu que son frère l’a voyait mais, du coup Hêtre, réagissait comme si elle en avait marre. Nuage de Lumière voulait appeler Nuage d’Ébène pour qu’il sorte immédiatement de là car les règles c’est les règles.  Tu n’as pas de bobos, pas de soins! Enfin, quand Nuage de Hêtre se retourna vers sa sœur, la Novice au couleur crème rayé de roux, la regarda d’un air stupéfait. Nuage de Hêtre fut assez impressionnent dans ses parole. elle disait que Fleur de Lune N'était pas là en se moment, chose compréhensible, car elle avait trouvé un chat qui n'était pas supposé être là, en plus, tout le monde regardait. Nuage de Lumière ne voulut la déranger encor longtemps et partit à la course, plus loin. Elle ne se pria pas et entra dans sa grotte, là ou les apprentis dorme. Elle prit son lit, pour relaxé et médité et laissa Nuage d'Ébène se faire frictionner le poile par leurs sœur, qui lui faisait bien rire de voir sa sœur évoluer et prendre le l’assurance. Mais aussi de noir pensé lui traversait la tête, c'était rare que Écho Céleste allait s'entrainer avec Nuage de Lumière et cela ne plaisait guerre à la jeune novice. Tout était sombre. avant elle le considérait comme un idole et là, elle le considérait comme un lâche. sa tête reposé sur ses pattes et essaya de dormir.

-Je souhaite de devenir grande et de montrer à ce chat que je ne suis pas une souris à laisser trainer! Un jour, je lui montrerai. Se dit-elle dans sa fourrure.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) 141102113726655356
Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Empty
MessageSujet: Re: Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.)   Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:01

Tant de colère, de haine, de méchanceté dans le regard émeraude doré de Nuage de Hêtre. L'apprentie écaille avait feulé sans raison sur Nuage de Lumière qui venait à peine de pointer son petit museau curieux dans l'antre des guérisseuses avant de venir se posté, un regard fou d'assassin sur son si délicat visage, inébranlable et un peu trop sûr d'elle devant Nuage d'Ébène qui restait de marbre pendant que la jeune femelle lui crachai toute sa rage à la truffe. Le novice ne bronchait pas au départ, mais dès que sa sœur eut fini de balancer ses poignées de bêtises, le jeune matou au long pelage ébène braqua ses deux iris ambrés, assombrit par les représailles sur celle-ci, puis lança cette avertissement :

« - Ça va. Je m'en vais, mais ne t'attends pas à ce que je t'obéisse petite idiote ! » gronda Nuage d'Ébène avant de filer hors de la tanière où il ajouta : « - Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi et de personne d'ailleurs ! »

Frustré de l'attitude déplacé et plus qu'inattendue de l'apprentie-guérisseuse, le jeune noiraud détala, sans accordé ne serais-ce qu'un regard aux nombreux félins qui le toisait durement au sein du cercle de pierre, puis il entra comme un ouragan enragé dans sa tanière et se coucha pour bouder tranquillement dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Empty
MessageSujet: Re: Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.)   Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un début pour les nouveau apprentis. ( Clan de l'Ombre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RE6 aide pour point residentevil.net
» Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été!
» Demande pour venir dans le Clan du Lion.
» Kit pour le nouveau chevalier du lion
» *étoile Sombre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-