La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. Empty
MessageSujet: Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.   Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:41


Reprenant peu à peu conscience, son corps fut pris de convulsion. Au début on aurait put croire qu'il s'agitait doucement, sortant enfin de son long repos, mais lorsque ses pattes se raidirent et se mirent à trembler avec férocité, une substance blanche ressemblant à de l'écume coulait de sa gueule. Il parvint à entendre au loin, sous les palpitations de son cœur, les voix paniquées de Tempête de Sable et Appel Astral, puis une pression se fit sur son épaule. Fleur du Destin avait déposé une patte délicate afin de le calmer. Le félin mit du temps à reprendre ses esprits. Ses soubresauts s'arrêtèrent net, donnant ainsi de faux espoir à qui conque avait assisté à la scène. Est-il mort? Tempête de Sable l'appelai, lui ordonnant de lui répondre de sa voix brisée par le chagrin. Entendre les lamentations de sa compagne brisèrent le cœur du pauvre félin. Il voulait plus que tout reprendre conscience, la saluer chaleureusement et la serrer contre lui, mais son corps ne semblait plus répondre à sa volonté. Masque du Trèfle se débattit sans que ses membres ne bougent, son esprit, son âme, son subconscient étaient pourtant bien éveillé, mais pourquoi ne parvenait il pas à ouvrir les yeux. Le visage souriant de la rouquine lui manquait. Il l'aimait trop pour se laisser abattre. C'est alors qu'une lueur d'espoir s'alluma derrière ses paupières closes. Comme le soleil qui pénètre la fine membrane de peau avant notre réveil le matin, le félin ouvrit les yeux faiblement, aveuglés par une lumière à la fois douce et intense. Cet auréole encadrait le visage surpris, puis soulagé de Tempête de Sable. Des larmes de tristesse et de joie perlèrent sur les joues de la guerrière. Masque du Trèfle tenta de lever la tête, mais son corps refusait toujours d'obéir. Il pensa à ouvrir la gueule pour lui parler, la rassurer, mais aucun mot ne sortit. Simplement un râle long et profond, comme un soupir de mort avant de se laisser envahir à nouveau par les ténèbres.

« - Tem...pête... de... Sa...ble... » parvint t-il à articuler avec peine, sa voix sifflante comme celle d'un serpent empoissonné par son propre venin aux portes de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.   Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:50

Encore hantée par ses sombres pensées, Tempête de Sable était blottie contre un rocher, cachée par son ombre. Elle ne voulait en aucun cas que quelqu'un vienne lui adresser la parole, plus rien n'avait d'importance maintenant que son compagnon était entre la vie et la mort. Il était tout ce qui lui restait, et elle savait plus que quiconque que la mort de celui-ci serait un énorme choc et qu'elle ne pourrait pas le supporter. Elle émit un râlement profond lorsqu'une silhouette avança vers elle. Une petite chatte au long pelage crème, elle n'eut aucun mal à reconnaître cette petite tête familière.

« - Tu dois venir ! C'est Masque du Trèfle ! » miaula Nuage de Lin.

La rouquine arriva dans la tanière de la guérisseuse où terrait son compagnon en deux temps trois mouvements. Elle blottit sa tête contre lui d'une infinie douceur alors que son corps était pris de soubresauts. Fleur du Destin posa délicatement sa patte sur son épaule pour le calmer, puis les soubresauts se stoppèrent subitement. Tempête de Sable miaula de panique. Était-il mort ? Tout à coup, les yeux du Masque du Trèfle s'ouvrirent légèrement. Sa gueule bougeait très peu elle aussi, montrant que la matou voulait dire quelque chose mais qu'il était encore trop tôt pour qu'il y arrive. Des larmes de joie s'écroulèrent sur le sol. Les yeux bleus givrés de son compagnon fixèrent les siens, et une vague de chaleur se fit ressentir en elle.

« - Tem...pête... de... Sa...ble... » parvint-il à articuler avec peine.

Malheureusement, Masque du Trèfle ferma les yeux avant de plonger dans les ténèbres à nouveau. Ce cauchemar allait-il un jour se terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.   Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 0:18

Du coup Appel Astral avait été accueillit dans le clan du tonnerre, car son frère était blessé. Elle s’en voulait de le laisser dans cette état, alors elle était resté au coté de Tempête de Sable. Elle voyait que la femelle rousse, donc elle avait eu un lien fort avec elle en temps qu’amie, avait des moments difficile depuis la fin de la guerre mais devait mieux se retrouver par elle-même. Certain regard regardait avec méfiance Appel Astral mais elle s’en moquait éperdument. Elle ne voulait qu’être avec son frère et ceux qu’elles l’apprécièrent vraiment. Un jour, elle vit une chatonne d’âge Novice, surement une apprentie-guérisseuse qui venait voir Tempête de Sable. C’était au sujet de Masque de Trèfle. C’était t’il réveillé? Appel Astral suivit les deux chattes qui allaient à la tanière des guérisseurs. Arrivé, Astral ne pouvais entrer car On lui bloquait la route. Appel Astral ne pouvait qu’observer, impuissante la scène. Elle entendit les paroles qui lui faisaient mal. Elle souhaitait que son frère vif. Une lueur d’espoir se retentait. Elle entendit son frère dire le nom de sa compagne mais de la manière qui était encore en trin de lutter.

-Allez Bats Toi! Tu es Un guerrier! Ne laisse pas la mort te toucher! Pense Appel Astral.

Elle voulait tellement entrer pour les aider mais elle devait suivre les règles de la Tanière des Guérisseur. Elle c’était mit en larme quand elle le vit, de nouveau fermer les yeux. Elle se retenait de pas les couler et commençait en crier un mot d’encouragement.

-Bats-toi! Masque de Trèfle! Tu es capable. Je sais que tu es capable! Dit-elle en criant.

Bien sûre les autres la regardait de travers mais Appel Astral ne s’en faisait pas.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. Astry
Merci Willow!

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. Astry_10
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. 9650750
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.   Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» En un coup de vent Haru est là
» La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise [PV]
» Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo)
» Je hais le vent, je hais le vent, je hais le vent d'hiver... ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-