La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baptème de Nuage Lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Baptème de Nuage Lunaire  Empty
MessageSujet: Baptème de Nuage Lunaire    Baptème de Nuage Lunaire  Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:19

[y'a aussi le rapport mental du chef sur la bataille x) ]

Je tournais en rond dans ma tanière , en ressassant quelques bribes de bataille . J'avais perdu une vie ! Crotte de lapin ! Si j'avais perdu une vie contre un lieutenant , un chef ou un grand guerrier reconnu de tout les clans , j'aurai accepté . Mais je l'avais perdu sur un simple guerrier du Clan du Tonnerre ! Un bouffeur d'écureuil ! Mais je préférai encore avoir perdu cette vie contre un bouffeur d'écureuil que contre une face de poisson . J'avais vu mon ancien chef , Etoile d'Eau , que le Clan des Etoiles le garde . Il ne m'a pas prononcé un mot , il m'a juste regardé comme si je n'étais qu'un nuage transparent de charbon . Sanguinolent dans le sable des Quatres Chênes céleste, j'avais contemplé mon double à coté de moi et j'avais revu le guerrier du Clan du Tonnerre m'abattre sur le dos et me donner une morsure à la gorge , la morsure qui m'a valu la perte de ma vie . Puis , lorsque j'avais ressenti l'énergie irriguer à nouveau mes pattes , je me suis relevé , guettant une phrase de mon défunt Chef . Mais il n'avait rien dis , il m'avait seulement regardé , yeux brillants , avec un air de reproche . Et alors je m'étais réveillé de ma transe , le pelage encore tout poisseux de sang .

Je m'assis un moment pour lécher une entaille à l'épaule . Elle était profonde et formait une croûte épaisse . Pourtant je n'avais pas combattu après , je m'étais senti tellement faible que je m'étais traîné sur le bord du champ de bataille avant de perdre connaissance près d'un membre de mon Clan . Puis j'avais repris mes esprits sur le chemin menant vers le camp et , honteux de ne pas avoir accompagné mes camarades de Clan , j'avais repris la tête du cortège en solitaire . Mais ces blessures m'intriguaient . Lorsqu'un chef perdait une vie , le Clan des Etoiles le guérissait de toutes ses blessures . Or , cette fois çi , il ne m'avait guéri que de ma blessure à la gorge . Et mes autres blessures , bien qu'ayant été traitées par la guérisseuse , étaient encore profondes et les croûtes bien visible . Comme si le Clan des Etoiles voulait me montrer un signe , mais de quoi parlait-il ? Parlait-il de ce combat des Quatres Clans ? Ou de mon propre état d'esprit ? Peut être remettait-il ma place de chef ? Je me posais souvent des question , certes mais je ne pensais pas que le Clan des Etoiles serait d'accord avec moi . Mais ma loyauté à mon Clan m'obligeai à guider ces chats et à les défendre .

En ressassant ces souvenirs , je me souvenais que mon lieutenant m'avait parlé d'une chatte qui vivait avec les bipèdes , une petite de 6 lunes . D'après ses dires , elle était robuste et n'avait pas l'air d'une chatte domestique . Elle était certes un peu timide mais Cœur Brûlé m'assurait qu'elle avait la trempe d'une chasseuse . Je l'avais observé à la dérobée pendant qu'elle s'habituait à la vie du Clan . Mon lieutenant la jugeai apte à l'apprentissage . Et je lui faisais confiance à cent pour cent . Je réfléchissais à un mentor pour cette chatte . Il fallait qu'il soit doux et patient , et qu'il ait soif de donner ses connaissances . J'avais trouvé le chat , ou plutôt la chatte idéal .

Je sorti de ma tanière , avec les poils de mes épaules encore en pointe et je me postais au pied de la colline .

« Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche de la colline pour une assemblée du Clan ! »

Je faisais signe à la petite chatte au pelage foncé de venir devant moi .

« Tu t’appelleras désormais Nuage Lunaire . Prions le Clan des Etoiles pour qu'il te donne la force nécessaire pour ton apprentissage . Plume de Chouette ! Tu seras désormais le mentor de Nuage Lunaire . Puisse tu lui transmettre toutes tes aptitudes à la chasse et lui enseigner le code du guerrier »


Sur ces dernières paroles , je laissais le clan acclamer la jeune apprentie, le regard perdu dans mon avenir flou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baptème de Nuage Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage Lunaire    Baptème de Nuage Lunaire  Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:15


La bataille avait cessée. J'étais toujours autant épuisé. Celle-ci était terminée, mais il y en aurait sans doute d'autre. Je ne veux pas en revivre une. Tous cela est tellement horrible à voir. Le sang, les poils, les morceaux de chair... Tous est horrible. Le fait de repenser à cette guerre me fit frissonner d'effroi. J'espère qu'elle aura servie de leçon et que nous devrons attendre longtemps avant d'en recevoir une réplique. Pour me changer les idées, je partis en patrouille de l'aube. Nous fîmes les tours des frontières, cela n'avait fait que me faire ressentir encore plus mes blessures. Lorsque nous rentrions, nous avions manger durant la patrouille. Je m'assis donc un peu pour souffler avant de rendre visite à Petit Romarin, mon frère. Lorsque j'arrivais dans la pouponnière, il me bondit dessus, comme il en avait l'habitude avant de me couvrir de bisous. Je rigolais. Puis j'entendis la voix d'Etoile Sombre résonner dans tout le camp :

« Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche de la colline pour une assemblée du Clan ! »
Nous sortîmes tous de nos tanières."
Il était au sommet de la colline, il se tenait bien droit, fier. C'est donc une bonne nouvelle ! Il fit signe à une petite chatte qui partageait la pouponnière avec Petit Romarin, j'observais la jeune chatte, je manquais donc une partie de la cérémonie :

« Tu t’appelleras désormais Nuage Lunaire . Prions le Clan des Etoiles pour qu'il te donne la force nécessaire pour ton apprentissage . Plume de Chouette ! Tu seras désormais le mentor de Nuage Lunaire . Puisse tu lui transmettre toutes tes aptitudes à la chasse et lui enseigner le code du guerrier »
-Nuage Lunaire ! Nuage Lunaire ! clamais-je avec les autres membres du clan.

Petit Romarin me regardais avec déception :

-Ce sera bientôt ton tour ! lui soufflais-je doucement et tendrement.

Il se leva et se redirigea vers la pouponnière, la queue basse. Je soupirais. Il comprendra donc jamais. Il est encore trop jeune pour devenir apprenti. Je levais les yeux vers le sommet de la colline, Étoile Sombre était pensif. Il ne le savait toujours pas. Mais j'avais fait tout ce que je pouvais pour lui empêcher de perdre sa vie. Mais cela n'avait pas suffit. Je ne lui dirais jamais. Je regarde la longue cicatrice qui juche mon flanc droit et j'espère au plus profond de moi qu'elle va se refermer. Je n'arrête pas de la rouvrir en chassant ou autre. Elle n'a jamais était examinée par un guérisseur. Je pars donc, personne ne m'avais jamais demandé d'où venait cette cicatrice. Et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baptème de Nuage Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage Lunaire    Baptème de Nuage Lunaire  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:59

"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche de la colline pour une assemblée du Clan!" résonna la voix grave d'Étoile Sombre qui tira l'apprentie argentée de son sommeil. Nuage de Menthe n'avait pas participer à la grande bataille opposant l'alliance des clans du Vent et de l'Ombre contre celle des clans du Tonnerre et de la Rivière, mais en tant que jeune apprentie, elle était plutôt resté au camp pour s'assurer qu'aucune attaque surprise n'était portée sur les félins resté eux aussi à la plaine creuse. À son grand soulagement, personne n'était venu troublé la paix du camp, mais elle avait passé tout de même une bonne partie de la nuit à veiller. La femelle s'étira tout de même. Si leur meneur avait convoqué une assemblée, c'est surement pour leur apprendre de bonne nouvelle ou encore mieux, procédé à de nouveau baptêmes. Nuage de Menthe rejoignit son mentor près de la colline où se tenait un félin sombre accompagné d'un matou écaille. "Tu t’appelleras désormais Nuage Lunaire. Prions le Clan des Étoiles pour qu'il te donne la force nécessaire pour ton apprentissage. Plume de Chouette! Tu seras désormais le mentor de Nuage Lunaire. Puisse tu lui transmettre toutes tes aptitudes à la chasse et lui enseigner le code du guerrier." La cérémonie fut assez courte. Personne ne parla de la bataille, ni de la mort tragique d'Ange des Sables. Une fois Étoile Sombre et Cœur Brûlé descendu de la colline, Nuage de Menthe se traina de nouveau jusqu'à son nid où elle se laissa tomber exténuer et se rendormit presque aussitôt. Personne ne lui en voudrait de reprendre des forces pour les prochains jours, car dès demain, son véritable entraînement allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baptème de Nuage Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage Lunaire    Baptème de Nuage Lunaire  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:23

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche de la colline pour une assemblée du Clan!"La voix du chef du Clan du Vent portait jusqu'aux oreilles de la petite chatte noire, tout son corps en trésaillit. Ce jour était enfin arrivée, enfin? elle n'en était pas sûre. Elle n'avait pas encore affirmé sa place au sein du clan, même si personne ne disait le contraire. Son manque de confiance en elle disparu soudainement quand Étoile Sombre lui fit signe d'approcher, le regard confiant. La confiance dans le regard du chef fit disparaître la timidité de la novice. En sortant de la pouponnière, elle lança un dernier regard à Petit Romarin, celui avec lequel elle partageait la tanière.
Elle s'approcha à pas hésitant vers la colline."Tu t’appelleras désormais Nuage Lunaire. Prions le Clan des Étoiles pour qu'il te donne la force nécessaire pour ton apprentissage. Plume de Chouette! Tu seras désormais le mentor de Nuage Lunaire. Puisse tu lui transmettre toutes tes aptitudes à la chasse et lui enseigner le code du guerrier." À ces mots, tous les chats présents sous la colline l'acclamèrent. "Nuage Lunaire! Nuage Lunaire!" Elle lança un regard plein de confiance à son nouveau mentor, Plume de Chouette.
Comme elle n'appréciait pas toujours de trop attirer l'attention, elle salua rapidement les guerriers et apprentis présents et s'approcha de la tanière des apprentis. Elle s'installa sur un des nids vides et s'endormit, la journée de son apprentissage allait sûrement être mouvementé!


Dernière édition par Nuage Lunaire le Sam 14 Juin 2014 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baptème de Nuage Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage Lunaire    Baptème de Nuage Lunaire  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:59

Plume de Chouette était en train de faire la sieste lorsqu'une voix haute et claire la tira de son sommeil :
"-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la colline pour une assemblée du Clan !". Qu’allait-il annoncer ? Une mauvaise nouvelle, certainement ! se dit Plume de Chouette. Mais lorsqu'elle aperçut qu'Étoile Sombre avait plutôt l'air confiant, un sourire se dessina sur sa bouche. C'est donc une bonne nouvelle ! Mais quelle nouvelle ? Peut-être un baptême ? Car Plume de Chouette souhaitait, au plus profond de son cœur, d'avoir un apprenti. Elle était plutôt bonne en chasse, surtout pour le lapin, et apprendre à un jeune chat comment s'y prendre l’excitait. Elle ne savait pas pourquoi, mais lorsque un guerrier recevait son premier apprenti, elle s'imaginait elle-même faire le tour du territoire avec lui, lui apprendre les bases d'une chasse de lapin... Oui, elle désirait plus que tout avoir un apprenti.
    Elle s'assit alors devant, à quelques longueurs de queues de souris à peine du chef. Elle ne veut rien manquer de l'assemblée. Elle remarque le petit signe de tête discret que fait Étoile Sombre à une jeune chatte. C'est Nuage Lunaire, une jeune chatte domestique qui s'est fait abandonner par ses bipèdes. Elle est timide et Plume de Chouette ne la connaît que très peu. Qui sera son mentor ? Surement un grand vétéran; pas moi ! Plume de Chouette attends la réponse de son chef avec avidité.
"-Tu t’appelleras désormais Nuage Lunaire. Prions le Clan des Étoiles pour qu'il te donne la force nécessaire pour ton apprentissage. Plume de Chouette ! Tu seras désormais le mentor de Nuage Lunaire. Puisses tu lui transmettre toutes tes aptitudes à la chasse et lui enseigner le code du guerrier." A ces mots, Plume de Chouette reçut une vague : une vague de bonheur ! Elle pria pour remercier le clan des Étoiles et son chef ! Il l'avait choisie, elle ! Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle s'approcha de Nuage Lunaire et lui toucha le museau du bout de sa truffe, comme le voulait la coutume. Elle lu alors dans les yeux de son apprentie une grande soif d'apprendre. Je sens que les six prochaines lunes ont être mouvementées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baptème de Nuage Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage Lunaire    Baptème de Nuage Lunaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptème de Nuage Lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage d'Oiseau et de Nuage Astral -> Guerriers
» Utilise tes atouts ! | Feat Nuage Lunaire
» Ne peut-on pas dormir en paix ? || Nuage Lunaire
» Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]
» Une rivière de nostalgie [PV Forêt Lunaire & Nuage de Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-