La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Libre] Si tu ne me crois pas, tant pis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Libre] Si tu ne me crois pas, tant pis!   Mar 10 Juin 2014 - 0:16

En descendant la pente douce menant au camp, Nuage de Menthe avait sentit des dizaines de regard interrogateur se poser sur elle et son mentor. Cet réaction de la part de leur congénère était surement du à leur démarche étrange. Cœur d'Encre s'appuyait contre les épaules frêles de la jeune chatte grise qui peinait à soutenir son propre poids en plus de celui du musculeux mâle. Nuage Étoilé fut le premier félin à venir à leur rencontre, suivit bientôt de toute une débandade de guerriers et apprentis. L'odeur des goupils qui collaient encore sur leur deux fourrures avaient surement du les attirer, car aussitôt les questions fusèrent de part et d'autre. "Que s'est-il passé? Ils étaient combien? Les avez-vous chassé? Avez-vous détruit leur tanière? Vous êtes vous assurer qu'ils ne remettraient plus les pattes sur nos terres?" Nuage de Menthe ne sut pas quoi répondre. Cœur d'Encre, quant à lui, intima le silence d'un bref coup de queue, mais ne parla pas. Il se contenta de s'éteindre au sol, sur le ventre, la patte blessé étiré devant lui pour que Nuage Étoilé puisse faire son œuvre. Étoile sombre arriva enfin, son regard se posa sur le guerrier moucheté, puis sur la novice. Sa voix tonna aussitôt, comme le son d'un éclair criblant le ciel. "Et toi, où étais-tu pendant ce temps-là? Tu laissais ton mentor se battre seul?" La novice se sentit comme une moins que rien sous tous ses regards désapprobateur, mais par chance Cœur d'Encre pris aussitôt sa défense en racontant l’exploit de son apprentie contre les trois goupils.


Dernière édition par Nuage de Menthe le Jeu 10 Juil 2014 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Si tu ne me crois pas, tant pis!   Mar 10 Juin 2014 - 23:13

Le douleur persistait. Cœur d'Ebcre craignait que la blessure ne se soit infectée lors de leur marche. En effet, le guerrier souffrait plus qu'au départ et la douleur semblait se propager dans son corps. Heureusement pour lui, son apprentie le portait sur des frêles épaules. Le matou tenta de débarrasser la novice de son poires mais il ne réussit qu'à trébucher et se faire encore plus mal. Finalement, ils arrivèrent enfin au camp. Les regards se posèrent sur eux dès leur entrée. Un silence pesant accueilli leur arrivée, romput par Nuage Étoilé qui s'avançait vers eux, voyant sûrement que le chasseur était blessé. Ce fut comme un déclic car un flot de chat se rua à la suite de l'apprenti guérisseur accompagné d'une vague de paroles incohérentes. Le guerrier parvint à comprendre quelques phrases:

"Que c'est-il passé? Ils étaient combien? Les avez-vous chassé? Avez-vous détruit leur tanière? Vous êtes vous assurer qu'ils ne remettraient plus les pattes sur nos terres?"

Toutes ces questions fatiguèrent le guerrier qui intima à l'assemblée de se taire. Le matou mouchetéavair la chance d'être plutôt respecté par ses camarades. Son caractère n'étant pas très difficile, il avait peu de rivaux et s'entendait à merveille avec les autres félins.
C'est ainsi que le chat tricolore se coucha sur le ventre dans un silence revenu, juste avant qu'Etoile Sombre ne s'avance. Le meneur avait dut être attiré par le bruit de ses guerriers. Il s'approcha du blessé puis s'immobilisa. Un court instant passa avant qu'il ne tonne:

"Et toi, où étais-tu pendant ce temps-là? Tu laissais ton mentor se battre seul?"

Cœur d'Encre sentit son apprentie de raidir sous les paroles sèches du chef. Le combattant s'obligea à se lever pour garder une certaine contenance puis fit face au meneur.

" Si je puis me permettre Étoile Sombre, Nuage de Menthe ne mérite pas de telles paroles, déclara-t-il posément. Elle a combattu comme une véritable apprentie, voire même une jeune guerrière alors que, je tiens à le rappeler, elle vient juste d'être nommée. Je pense qu'elle mérite d'être félicité et non pas gronder"

Il baissa la tête pour marquer son respect, ne souhaitant pas s'attirer les foudres de son supérieur. Il releva les yeux et croisa le regard de la novice. Il lui adressa un clin d'œil discret pour lui prouver qu'il était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Si tu ne me crois pas, tant pis!   Mar 10 Juin 2014 - 23:34

Un brouhaha inhabituel vint m'interrompre dans mon discours que j’énumérai vivement à l'intention de Petit Romarin et Orage d'Or. J'étais en train de leur raconter mon dernier combat contre Cœur Brûlé, dans lequel j'avais haut la patte pris le dessus du lieutenant grâce à ma fine taille et mes pattes élancés. Ma sœur avait cessé de sourire de sa façon comblé et Petit Romarin s'éloignait déjà vers l'autre côté de la plaine creuse où se rassemblait déjà plusieurs félins d'un air paniqué. Accompagné de la reine grise, je m'avançai à mon tour, attrapant quelques brides de la conversation entre Étoile Sombre et Cœur d'Encre. C'était justement ce dernier qui parlait, d'une voix épuisé par je-ne-sais quel épreuve. Je m'avançai jusqu'à lui, venant posé délicatement une patte sur son flanc qui le fit sursauter. Le mâle moucheté tourna son regard couleur miel dans le mien. D'un simple regard je lui assurait que tout irait bien désormais, puis quittant celui-ci des yeux, j’aperçus ceux turquoises de son apprentie; Nuage de Menthe.

- Vous avez vraiment fait fuir des renards? demandai-je perplexe. Ils étaient combien? Je voudrais bien entendre cette histoire.

- Moi aussi! clama Petit Romarin en passant sous mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Si tu ne me crois pas, tant pis!   Ven 13 Juin 2014 - 1:15

Quand le matou moucheté eu fini de tout raconter à leur chef et au reste du clan, il inclina brièvement la tête en signe de respect pour Étoile Sombre, puis il tourna son regard doré teinté de vert vers son apprentie et lui fit un clin d’œil pour lui signaler que tout allait bien. Nuage de Menthe se détendit alors, mais elle fut surprise par l'arrivée de sa compagne de tanière, Nuage du Vent. Le pelage cendré tacheté de noir de la novice volait au vent, ce qui lui avait sans doute valu son nom, et ses yeux jaunes pâles se posèrent sur la novice argenté. "Vous avez vraiment fait fuir des renards?" demanda la jeune femelle perplexe. Elle ne semblait pas croire à l’exploit de son amie, même si on voyait bien dans son regard qu'elle tentai de toute ses forces d'y croire. "Ils étaient combien?" continua-telle avec un peu plus d'intérêt. "Je voudrais bien entendre cette histoire." Surprise, Nuage de Menthe se redressa en affichant un air plutôt stupide qui aurait bien fait rire n'importe quel matou, mais Nuage du Vent la fixait avec le plus grand respect. "Moi aussi!" s'exclama soudainement une petite voix, provenant des pattes de l'apprentie cendré. La novice argenté baissa les yeux et y découvrit un jeune chaton qui avait rampé sous la femelle afin de se rapprocher d'elle pour entendre toute l'histoire. "Et bien..." articula avec peine Nuage de Menthe. "Pour tout dire, je suis un peu trop fatigué pour tout raconter maintenant, mais après m'être restauré, ce sera avec plaisir." miaula la jeune femelle avec enthousiasme et un charmant sourire plaqué au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Si tu ne me crois pas, tant pis!   Dim 15 Juin 2014 - 17:51

Nuage de Menthe pris un certain temps avant de répondre à ma requête. Réfléchissait-elle ou craignait-elle que je ne la crois pas? À vrai dire, il est vrai que je ne suis pas totalement sûr de ce qu'elle avance, mais avec la blessure de son mentor et l'odeur répugnante qui baigne leur deux pelisses, je peux presque avouer être à demi sûr. En attendant qu'elle ne fasse son choix, mon regard jaune pâle glisse inconsciemment sur Cœur d'Encre qui se fait examiner la patte par Nuage Étoilé. Avec la mort de notre ancienne guérisseuse, Ange des Sables, je commence à me demander comment ça se fait qu'il ne soit pas encore nommé guérisseur en succession à son mentor. Tout les félins du clan doivent eux aussi se poser la question, mais je suis heureuse de le savoir parmi-nous et non aux hautes pierres, surtout dans un moment pareil. Je délaisse donc un instant ma jeune amie, afin de m'approcher des deux matous noirs mouchetés de roux dont seul l'apprenti présente quelques tâches blanches sur le poitrail et le museau, puis venant me presser au beau guerrier moucheté au regard couleur miel, je lui demande:

- Ça va mieux? Tient bon, Nuage Étoilé est assez compétent pour soigner ta blessure ou du moins te soulager de la douleur. Il a eu un excellent mentor et j'ai foi en ses compétences.

Sur ces mots, mon regard croisa celui ambrés de l'apprenti qui me remercia de mes encouragements d'un minime hochement de tête. Je me contentai de lui sourire en retour quand Nuage de Menthe vint me retrouver.

- Et bien... Pour tout dire, je suis un peu trop fatiguée pour tout raconter maintenant, mais après m'être restaurée, ce sera avec plaisir. miaula la jeune femelle argentée sur un sourire enthousiasmé.

- J'ai un idée! Pourquoi ne pas mangé ensemble? Tu pourrais tout me raconter, enfin à moi, les autres apprentis et les chatons qui voudront bien se joindre à nous, comme Petit Romarin. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Si tu ne me crois pas, tant pis!   Dim 15 Juin 2014 - 19:09

Étoile Sombre n'insista pas et repartit dans sa tanière. Cœur d'Encre soupira imperceptiblement de soulagement puis se tourna vers l'apprenti guérisseur. Il aperçut du coin de l'œil Nuage du Vent s'approcher et parler avec son apprentie, Nuage de Menthe. Trop fatigué pour se joindre à la conversation, le matou préféra suivre Nuage Étoilé et lui tendre sa patte. Celui-ci se mît immédiatement au travail. Le jeune chat déclara que la blessure n'était pas importante mais que le guerrier ne devait pas forcer pendant quelques temps. Cette nouvelle agaça le chasseur qui songea au retard que prendrait sa novice si sa patte mettait du temps à guérir. Pourtant, il garda le silence et se contenta d'acquiescer.
Soudain, un corps se pressa contre lui et miaula d'une voix douce et familière:

- Ça va mieux? Tient bon, Nuage Étoilé est assez compétent pour soigner ta blessure ou du moins te soulager de la douleur. Il a eu un excellent mentor et j'ai foi en ses compétences.

C'était Nuage du Vent, la jolie femelle qui faisait battre son cœur. Le combattant croisa son regard brillant d'amour puis répondit simplement:

- Je sais, je ne m'inquiète pas.

Elle se tourna ensuite vers Nuage de Menthe.

- Et bien... Pour tout dire, je suis un peu trop fatiguée pour tout raconter maintenant, mais après m'être restaurée, ce sera avec plaisir. miaula la jeune femelle argentée sur un sourire enthousiasmé.

- J'ai un idée! Pourquoi ne pas mangé ensemble? Tu pourrais tout me raconter, enfin à moi, les autres apprentis et les chatons qui voudront bien se joindre à nous, comme Petit Romarin. Qu'en penses-tu?

Cœur d'Encre fourra son museau dans le pelage soyeux du cou de la femelle puis se retourna vers le guérisseur. Il surveilla du coin de l'œil les deux chattes chères à son cœur et soupira de bonheur. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Si tu ne me crois pas, tant pis!   Mar 17 Juin 2014 - 23:21

La femelle cendrée fut un instant pris d'hésitation, mais bien vite, comme à son habitude et fidèle à sa réputation, elle acquiesça d'un hochement de tête avant de s'exprimer: "J'ai un idée! Pourquoi ne pas mangé ensemble? Tu pourrais tout me raconter, enfin à moi, les autres apprentis et les chatons qui voudront bien se joindre à nous, comme Petit Romarin. Qu'en penses-tu?" Son idée était superbe aux yeux de la jeune novice argentée qui s'empressa de lui répondre toujours en gardant son sourire d'enthousiasme. "C'est une bonne idée! Allons-y!" Nuage de Menthe fit demi-tour, se dirigeant vers la réserve de gibier sans attendre son amie qui était resté encore quelque instant auprès du guerrier. L'apprentie argentée se choisit une pièce de choix sur le tas, mais sans exagération tout de même, car vu les évènements de la journée, elle était plus fatiguée qu'affamée. En se retournant, une grive dans la gueule, Nuage de Menthe fut surprise de constater que la novice cendrée ne l'avait toujours pas rejoins. Non, elle préférait se frotter vigoureusement contre le guerrier blessé à la façon d'un couple. La jeune femelle haute sur patte laissa sa proie tomber au sol, tétanisée par la scène qui se déroulait devant ses yeux. Pourquoi ne pas lui en avoir parlé? Pourquoi son amie ou même son mentor ne lui avait jamais dis qu'ils se fréquentaient? Nuage de Menthe s'apprêtait à rejoindre sa tanière pour se reposer quand enfin Nuage du Vent quitta son "compagnon" et rejoignit son amie près de la réserve. Les deux novices prirent chacun une proie, Nuage de Menthe reprit sa grive, puis elles allèrent se poster près d'un bouquet de fougère afin de profiter pleinement de son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Libre] Si tu ne me crois pas, tant pis!   Jeu 26 Juin 2014 - 3:14

Je laissai Nuage de Menthe se diriger seule vers la réserve, pas que j'avais l'intention de l'abandonner, mais je voulais rester encore un cours instant auprès de Cœur d'Encre afin de m'assurer que tout allait bien pour lui. Mes yeux jaunes clairs croisèrent les siens, couleur de miel doré sous les rayons du soleil. Nos deux regards plongés l'un dans l'autre, je me mis à ronronner et lui de même. Je vins presser ma truffe contre sa joue, léchant celle-ci avec tendresse, puis je lui soufflais délicatement à l'oreille ces quelques mots:

- Je reviendrais m'assurer que tout vas bien dès que Nuage de Menthe m'auras tout raconter. J'aimerais connaître ta version aussi...

Suite à mes paroles, je lui donnais un second coup de langue, cette fois sur le museau avant d'aller rejoindre Nuage de Menthe près de la réserve. La novice s'était déjà choisi une grive, mais pas assez dodue pour que l'on puisse ce la partager à trois. Petit Romarin sur les talons, je me choisi un jeune lapereau bien gras que je mangerais avec mon neveu, puis je suivis Nuage de Menthe jusqu'aux bouquet de fougère. Sous ses larges feuilles, l'ombre était fraîche à souhait. Nous pourrions y passer des heures et des heures si bon nous semble. C'est après avoir pris quelques bouchés de ma proie, tout en laissant Petit Romarin se servir que j'insistai pour que Nuage de Menthe ne commence son récit. Cette histoire serais surement des plus palpitantes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] Si tu ne me crois pas, tant pis!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Si tu ne me crois pas, tant pis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-