La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Twist

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ajout aux liens fraternels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ajout aux liens fraternels.   Mar 10 Juin 2014 - 18:55

Oyé oyé jeunes chats et chattes du forum !
C'est encore moi, eh oui, qui vient pour vous dire tout plein de choses agaçantes, mais ô combien nécessaire.
Merci de ne pas prendre ce message à la légère. ♥
Nous avons eu, « nous le Staff », quelques histoires de frère et soeur, c'est-à-dire deux personnes - ou plus - se connectant avec la même adresse IP (le même ordinateur si vous préfèrez). Nous vous faisons confiance autant que nous le pouvons, mais l'histoire de Owl nous a tous mit sur le qui-vive.
Imaginons quelques instants que Pelage des Forêts et Jouissance de la Grenouille aient la même adresse IP. Nous nous demandons tout d'abord si ces deux personnages sont joués par la même personne. Nous envoyons donc un message à Pelage des Forêts pour lui demander des précisions. Ce dernier nous dit que Jouissance de la Grenouille est joué par son frère, et c'est donc pour ça qu'ils ont la même adresse IP. Mais comment savoir si c'est vrai ? Nous perdons donc du temps à débattre entre Staffiens pour savoir ce que nous devons faire, présenter notre avis, vérifier les présentations..., tout ça pour avoir, parfois, un jugement injuste envers Pelage des Forêts en le bannissant. Et s'il avait dit la vérité, finalement ?
Avec cette métaphore, je vous explique que c'est très important de nous signaler quand votre frère, votre soeur ou même un ami risque de se connecter sur le forum avec le même ordnateur que vous. En ne nous prévenant pas, vous vous exposez à recevoir une sanction plus ou moins lourde selon les cas, et personne n'en a envie, n'est-ce pas ? Ainsi, je vous demanderais de cliquer sur ce lien pour ajouter les noms des personnages qui pourraient se connecter avec le même ordinateur que vous, même si c'est juste un ami. Si vous ne voulez pas dévoiler votre vie privée - ce que nous pouvons comprendre - en nous parlant de votre famille ou de vos amis, envoyez un message privé à un Staffiens, en précisant bien de quoi vous parlez évidemment, avec le ou les noms du ou des personnages qui pourraient avoir la même adresse IP que vous.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration, Flight qui mange du poulet. ♥

Merci de remplir le formulaire qui suit pour nous apprendre quels personnages risquent de se connecter avec le même ordinateur que vous.
Formulaire :
Code:
[b]Nom de votre chat[/b] :
[b]Double et triple compte[/b] :
[b]Noms des personnages susceptibles de se connecter avec votre ordinateur[/b] :  
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajout aux liens fraternels.   Mer 11 Juin 2014 - 19:04

Nom de votre chat : Lune Noire (Étoile de Lune bientôt)

Double et triple compte : Serre de Faucon (vent), Petite Nuit (thunder) et Toile d'araignée (river)

Noms des personnages susceptibles de se connecter avec votre ordinateur : Larme du Crépuscule (Brume, son dc) [ma soeur] et Pelage d'Or (Plume de Phénix, son dc) [mon cousin].

Voilà :3 ♥ Merci Flight d'avoir posté ce sujet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajout aux liens fraternels.   Mer 11 Juin 2014 - 19:19

Nom de votre chat : Souffle des Tornades
Double et triple compte : Petit Abricot / Chant Aquatique
Noms des personnages susceptibles de se connecter avec votre ordinateur :
Nuage de Coccinelle (amie) Murmure des Corbeau (amie) Colombe Mythique (amie qui vas venir supp son compte)
Danse du Soleil.
Guerrière

Compétences du chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Ajout aux liens fraternels.   Mer 11 Juin 2014 - 21:42

Nom de votre chat : Danse du Soleil.
Double et triple compte : Petite Ironie et Hazaël.
Noms des personnages susceptibles de se connecter avec votre ordinateur :  Croissant de Lune (Sœur) et Cri du Lion (Frère).

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OH MY GAWD, TUTU T'ASSURES *O*...! ♥

Ma préférée ♥:

Mon zoli kdô cro bow *-*:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajout aux liens fraternels.   Ven 13 Juin 2014 - 21:56

Nom de votre chat :Nuit d'Azur
Double et triple compte ://
Noms des personnages susceptibles de se connecter avec votre ordinateur :Nuage de Vanille(cousine)
Nuage de l'Aube
Apprentie

Compétences du chat
Agilité:
120/200  (120/200)
Vitesse:
180/200  (180/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Ajout aux liens fraternels.   Sam 14 Juin 2014 - 19:33

Nom de votre chat : Petite Aube
Double et triple compte : J'en ai pas
Noms des personnages susceptibles de se connecter avec votre ordinateur : Petite Lune (ma sœur)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lorsque se lève le soleil, cherchez des yeux la lumière. Elle apparaîtra forcément. D'abord tenue puis persistante, elle perce les ténèbres en une onde lumineuse. Merci Moon c'est magnifique *-* ♥♥♥
Pour tous ceux qui aiment les bananes et les minions -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajout aux liens fraternels.   Dim 15 Juin 2014 - 0:08

Nom de votre chat: Nuage de Rose
Double et triple compte: Nuage du Tigre et Prince (que je vais ajouter au pré-créé)
Noms des personnages susceptibles de se connecter avec votre ordinateur: Vent du Sahara (frère), Orage de Feu(qui va supprimer son compte), Divinité (Qui va supprimer son compte)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajout aux liens fraternels.   Dim 15 Juin 2014 - 1:23

Nom de votre chat : Daemon
Double et triple compte : Nope
Noms des personnages susceptibles de se connecter avec votre ordinateur : Monstre Marin (Frère)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajout aux liens fraternels.   Jeu 7 Aoû 2014 - 12:18

Nom de votre chat : Ombre Filante
Double et triple compte : Aucun
Noms des personnages susceptibles de se connecter avec votre ordinateur : Nuage du Ciel (mon cousin)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ajout aux liens fraternels.   

Ajout aux liens fraternels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1