La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée, Mystique. ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Une journée, Mystique. ( libre)   Jeu 12 Juin 2014 - 23:32

Au cercle de pierre, du clan de l’Ombre, Tout était calme. Nuage de Lumière regardait, dans son coin, les chatons joué Hors de la pouponnière, les reines les surveiller, juste Petit Essence qui ne fait que regarder les autres et se questionner, on dirait. Les corvées étaient déjà finies et le ciel était plutôt gris mais étrangement, pas de pluie. Nuage de Lumière ne s’en faisait pas pour autant car, on dirait que la pluie n’allait pas tomber sur le territoire du clan de l’ombre mais à proximité du clan du vent. Bizarre! Mais si le vent tourne, le clan de l’Ombre aurait droit à une douche froide. Pluie ou pas pluie, Nuage de Lumière s’ennuyais un peut et décide d’aller à son endroit préféré. Les quatre chênes.  Nuage de Hêtre était occupé avec Fleurs de Lune au sujet de Petit Soupir et ses frères, surement avec leur mentor. Écho Céleste devais apprendre à Nuage de Lumière, les territoires de leur clans et peut-être la base de la chasse mais, avec l’état de son fils, Petit Soupir, il risque plus ou moins de penser à ça. De tout manière, Elle voulait sortir un peut, Surement aller chercher des plante médicaux pour remplir la réserve de leur guérisseuses.  Elle alla direction la sortit du camp pour aller à son endroit qu’elle voulait aller. Un apprenti Lui disait ou elle allait et Elle lui répondit qu’elle n’allait pas loin Et fila à toute allure. Bien sûre, elle mentait mais comme elle en avait assez de cette attente, elle avait décidé d’aller faire sa promenade aux Quatre chênes. Avec un peut de chance, elle reverra son père et pourraient discuter un peu. Elle y alla avec agilité et furtivité. Elle voulait vraiment s’y rendre avant la tombé du soir. Elle espérait ne pas avoir Un chaton qui la suit car elle aurait de gros problème avec les reines. Surtout sa mère , si Petit Essence la suivrait. Mais, se qu'elle ne savait pas c'est qu'un membre du clan de l'ombre l'avais suivit. Elle marcha. direction les Quatre chênes, une présence fit bouger les buisson. Elle avait vut qu'elle Était suivit. Elle s'arrêta et vit que c'était Nuage du Tigre. Pourquoi l'avait-elle suivit? Est-ce le fait qu'il voulait la ramener au camp?

-Nuage du Tigre, qu'est ce que tu fais à me suivre? Je te signal que même si tu me disais de revenir au camps, la réponse est non. Se retourne Nuage de Lumière, Prête à se retourné de nouveau vers le chemin des Quatre chêne

[Si jamais vous voulez que je change des trucs car vous voulez faire participer votre chat, dites le moi.]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!



Dernière édition par Nuage de Lumière le Sam 14 Juin 2014 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une journée, Mystique. ( libre)   Ven 13 Juin 2014 - 1:47

Nuage de Menthe s'était très vite habitué à sa nouvelle vie en tant qu'apprentie du Clan du Vent; se lever tôt, les terrains escarpés sans abris ou presque, le vent ébouriffant sa longue fourrure argenté et ses moustaches clairs, mais ce qu'elle n'aimait guère de cette vie, c'est la pluie. Ce matin-là, la jeune femelle argentée s'était réveillé un peu plus tard que d'habitude. Les rayons dorés du soleil n'étant pas venu chauffé sa douce fourrure, Nuage de Menthe avait cru que le soleil ne s'était pas encore levé et elle était restée coucher en une boule argenté dans son nid. La novice ouvrit les yeux, un bruit incessant d'activité se faisait entendre à l'extérieur de sa tanière. La femelle bailla, puis s'étira, se rendant compte que tout les autres apprentis étaient debout, sauf elle. Nuage de Menthe s'empressa de faire sa toilette, puis elle accourut à l'extérieur en espérant y retrouver son mentor ou du moins ses amis, mais grosse surprise: Cœur d'Encre et Nuage du Vent n'étaient nul part en vue. La jeune apprentie cherchant un visage familier parmi tout ses chats. Elle parvint à débusquer leur lieutenant: Cœur Brûlé qui distribuait les rôles pour les prochaines patrouilles de la journée. La novice argenté s'approcha du matou écaille et attendit de celui-ci finisse la distribution, puis portant son regard émeraude sur Nuage de Menthe, le guerrier lui demanda: "Alors tu as quelque chose à me demander?" "Oui" miaula la chatte en se relevant. "Où sont Nuage du Vent et Cœur d'Encre?" demanda t-elle. Le matou leva les yeux au ciel. L'apprentie l’imita pour se rendre compte que de gros nuage noir couvrait le campement, ce qui la fit frissonner. "Ils sont surement à la chasse, ils reviendront bientôt ne t'en fais pas." répondit le mâle avant de s'éloigner vers la tanière d'Étoile Sombre. Nuage de Menthe n'était pas convaincue. Avec l'orage qui approchait, elle ne pouvait pas rester les pattes croisés, elle devait agir au plus vite. La femelle se dirigea vers la colline qu'elle escalada sans peine. Elle sentit plusieurs regards se posé sur sa nuque, mais elle n'en fit rien et poursuivit sa route. Prenant la peine de relever la trace des deux chasseurs égarés, elle les suivit à la trace jusqu'aux quatre chênes où elle perdit bizarrement leur trace. Une pluie torrentielle abatis alors sur la lande, épargnant les quatre chênes de justesse. Nuage de Menthe s'y réfugia le temps que ça se calme, mais à peine avait-elle traversé les bosquets entourant la clairière, elle stoppa net, surprise d'y trouver un félin d'un autre clan. "Une apprentie?" pensa t-elle. Puis vint un deuxième chat du même clan. "Et un autre? Si ils m'attaquent, je suis fichue." paniqua t-elle. Elle n'eut à peine le temps de penser à fuir que les deux paires de yeux se tournèrent dans sa direction. La chatte se figea d'effroi attendant que son châtiment ne vienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une journée, Mystique. ( libre)   Sam 14 Juin 2014 - 2:16

Nuage de Rose, n'arrivant pas à dormir, ne sachant pas pourquoi, elle décida donc de ce lever. Tout les guerriers sans exception étaient partit se coucher. Seulement, du moment où elle s'est coucher jusqu'à maintenant, il bon bout de temps était passer. Elle avait tout à fait compris qu'elle ne dormirait jamais. Pour commencer, elle se dirigea vers la rivière après une toilette rapide et un étirement pour ses pattes encore un peu endoloris. Elle voulait trouver un enduit calme pour réfléchir mais avec le gazouillis de l'eau, elle ne pourrait pas. Le seul endroit qui lui vint à l'esprit était les Quatre Chenes. Elle se remit donc en route pour ça destination. Mais seulement, elle n'avait vraiment pas de bol. Comme par hasard, 3 chats étaient déjà présent. Mais pas n'importe lesquels. Il y avait Nuage de Menthe du clan du Vent, Nuage de Lumière, du clan de l'Ombre et un autre du même clan. Rien qu'à l'odeur, Nuage de Rose les reconnus facilement sauf le dernier. Elle se cacha dans les fourrés pour observer la scène. Elle voyait au loin Nuage de Menthe trembloter légèrement. La jeune femelle ne bougea pas d'un seul poils avant que la curiosité ne l'emporte. Elle avançait furtivement et discrètement, sans aucun bruit. Elle fit un sourire maléfique avant de sauter sur Nuage de Menthe pour la faire sursauter.


Dernière édition par Nuage de Rose le Sam 14 Juin 2014 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: Une journée, Mystique. ( libre)   Sam 14 Juin 2014 - 2:52

[Désolé du HS, mais Juste dire, au bon vouloir des autres, jai changer mon premier poste.]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une journée, Mystique. ( libre)   Mar 17 Juin 2014 - 23:37

[Nos rp's concordent toujours, donc pas de mal, mais merci tout de même de nous avoir prévenue.]

Absorbée par la présence des deux apprentis du Clan de l'Ombre, la novice argentée du Clan du Vent ne remarqua pas un troisième félin, du Clan de la Rivière cette fois, qui se dirigeait droit sur elle. En un éclair, la novice du Clan de la Rivière bondit hors des buissons pour retomber sur Nuage de Menthe et s'y accrocher fermement. La jeune femelle argentée écarquilla ses jolies yeux turquoises éprise de stupeur. En une roulade exécuter par réflexe, l'apprentie argentée parvint à déloger son assaillante de sur son dos, puis elle lui fit volte-face en grognant. Nuage de Menthe ne savait pas encore se battre, mais elle pouvait très bien user de sa vitesse de réflexion pour éviter les coups de la novice ennemi. La femelle sauta sur le côté quand celle du Clan de la Rivière tenta de charger vers elle, puis en se retournant afin de ne pas quitter la jeune chatte tigrée des yeux, la queue étonnamment longue de Nuage de Menthe la fouetta au visage, redoublant la colère de la femelle palmée. Cette dernière cracha, découvrant ses crocs blancs de dans sa gueule, mais Nuage de Menthe lui asséna un bon coup de patte sur la truffe, sans les griffes, comme pour lui ordonner de se calmer. Les deux novices n'étaient visiblement pas une grande menace l'une pour l'autre, mais le temps de l'affrontement n'était guère propice. Soudain, Nuage de Menthe remarqua que les deux novices du Clan de l'Ombre s'étaient rapprocher d'eux et que la femelle blanche rayée de roux la fixait étrangement, comme si elle avait aperçu un fantôme. La jeune chatte argentée se redressa de toute sa maigre hauteur, puis elle miaula à l'intention des félins un timide "Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée, Mystique. ( libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée, Mystique. ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Traversée des collines une journée brumeuse... (libre)
» Journée de travail ( Libre )
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-