La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorsque les ténèbres de l'orage se dispersent, apparaît la lune... [PV:Nuage de Lune et Nuage d'Orage et Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lorsque les ténèbres de l'orage se dispersent, apparaît la lune... [PV:Nuage de Lune et Nuage d'Orage et Yuna]   Dim 15 Juin 2014 - 1:29

Le soleil se levait peu à peu dans le ciel et lançait un flots de rayons sur les chats qui se réveillaient dans le camp du Clan du Tonnerre.Nuage Ténébreux était assis dans un coin,seul,songeant.Ce jour-ci,à son grand désespoir,il n'irait pas avec son mentor s'entraîner hors du camp.La faim le tenaillait mais il ne s'en rendit pas compte.Les chats allaient et venaient devant lui.Ces va-et-vient lui inspiraient une confiance inexplicable.Peut-être parce qu'il avait toujours vécu seul avec sa mère et son père adoptifs.A chaque fois qu'il pensait à eux,son cœur se serrait et pleurait intérieurement.Mais rien ne pouvait se faire lire sur le visage de l'apprenti qui paraissait maigre de fatigue.Il ne fermait l’œil de la nuit à cause de cauchemars.Il ne parvenait à oublier son passé et ne pouvait penser à l'avenir.La vie pour lui n'était à présent qu'une chose d'une faible importance à laquelle il ne songeait jamais.L'apprenti leva la tête au ciel et ferma les yeux.Cette pose lui était confortable.Plusieurs chats l'avaient vu comme ça et s'en demandaient la raison.Ils étaient même allés à lui parler mais le novice ne s'en souciait que peu.

Soudain,un grognement se fit entendre.Nuage Ténébreux regarda autour de lui,ne trouva personne et se demanda ce que cela pouvait être.Il se fit entendre de nouveau.L'apprenti sut que c'était son ventre qui gargouillait.Il se leva,se fit une toilette depuis les oreilles jusqu'au bout de la queue et se traîna vers la pile de gibier.Il remarqua que celle-ci se remplissait à mesure que la saison des feuilles nouvelles avançait.Il prit un une souris et la traîna dans son coin qui devenait son favori.A peine qu'il eut fini son repas qu'il se dirigea vers le tunnel de fougères et qu'il s'y faufila.

Les arbres le couvraient et empêchaient les rayons de l'atteindre.Il marchait au hasard et lentement comme si un fardeau lourd pesait sur ses épaules.Le soleil était à son zénith quand les pattes de l'apprenti arrivèrent au pont.Arrivé à cette construction faite par les Bipèdes,il s'arrêta pour observer la rivière.Elle était agitée à cause du ravin qui était proche.Les eaux semblaient courir comme si elles voulaient atteindre une destination lointaine,inconnue et qu'elles hésitaient.Quelques rochers étaient au milieu et paraissaient stopper l'eau.

Un couinement de souris interrompit sa contemplation.Nuage Ténébreux jugea essentiel de chasser pour remplir la pile encore plus.Il la détecta près du pont.Il prit son élan et bondit sur elle mais elle s'enfuit.L'apprenti la vit qui traversait la frontière.Non!Mais elle n'ira pas bien loin,je l'attraperai avant qu'un chaut du Clan de la Rivière me voie..

Le novice avait tort de penser ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Petite Dryade
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 352

MessageSujet: Re: Lorsque les ténèbres de l'orage se dispersent, apparaît la lune... [PV:Nuage de Lune et Nuage d'Orage et Yuna]   Dim 15 Juin 2014 - 2:05

petite précision:
 


Je m'ennuie. Je m'ennuie beaucoup. Je m'ennuie trop!! J'en ai marre de rester coincer dans le Camp à ne rien faire. Je veux devenir Apprenti, je veux pouvoir avancer sur le chemin du Guerrier, je veux pouvoir prouver que je peux être le digne frère de Toile d'Araignée, je veux qu'il puisse compter sur moi. Ce n'est pas en restant un chaton dans la Pouponnière que je vais réussir mes objectifs! Non, c'est certain! J'en ai assez, je veux découvrir le monde. Le soleil n'est pas encore haut, je vais sortir en douce. Je serai bien revenu avant que l'on ne s'en rende compte. Du moins je l'espère. Si cela faisait retarder mon baptême, j'en serai vert. Vert de dépit. Mais la tentation est bien trop forte pour que j'y résiste. Le vent de la liberté m'appelle et m'attire inexorablement. Doucement et discrètement, je me dirige vers la sortie. Après quelques instants, je pousse un soupir de soulagement, bien à l'abri des regards. C'est bon, je suis dehors. Il ne me manque rien, pas une patte en moins, pas d'oreille déchirée. J'avance tranquillement sur les terres de la Rivière, bien décidé à profiter au maximum de cette sortie. Je humai l'air, ravi, lorsque le vent se leva, me faisant vaciller. Que je pouvais détester la faiblesse de mon corps. Agitant la tête, comme si cela pouvait me donner plus de force et résoudre mon problème, je repris mes idées et recommençai à avancer. Je voulais en voir le plus possible. Après de longs instants de marche, je parvins à un endroit plus boisé que les autres. Je m'arrêtai, reprenant mon souffle. En observant autour de moi, je reconnus le territoire. J'étais proche du Pont des Bipèdes, une frontière avec les chats du Clan du Tonnerre. J'avais appris que l'on avait été hébergé chez eux, mais la raison était un peu flou. Je ne me souviens pas vraiment. Un truc avec la rivière et l'eau je crois. Je sais qu'il y a eu une guerre, mais je ne suis qu'un chaton, je n'y ai pas participé. Mon frère, lui, oui. Heureusement, il n'est ni mort, ni blessé. Le soulagement a été tel, que je lui ai sauté dessus. J'aime mon frère, par dessus tout. un couinement effrayé me fit sortir de mes pensées. Un couinement? Est-ce qu'un félin de mon Clan chasse par ici? Si oui, je suis bien embêté et je vais avoir pas mal de problèmes. Curieux malgré tout, je m'avançai, pour découvrir un chat sombre, une souris entre les crocs. Je ne le connais pas lui. Son odeur n'est pas celle de la Rivière. Ennemi! Je sortis de ma cachette, même si je savais que je ne ferai pas le poids. Je voulais me montrer aussi brave que Toile d'Araignée.

❝ Hey! Toi! Qui es-tu et que fais-tu sur les terres du Clan de la Rivière?  ❞

J'avais essayé de me montrer convainquant, les griffes sorties, les crocs dévoilés. Je ne voulais pas me battre, je ne pouvais pas me battre. Peut-être qu'un chat de mon Clan passerait. Peut-être. Mon souffle s'accélérait. Etait-ce ça l'excitation d'un événement imprévu? Je suppose que oui. Mes yeux bleutés se fixèrent dans le regard de l'autre félin, en signe de défi.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Enneigé
Reine
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: Lorsque les ténèbres de l'orage se dispersent, apparaît la lune... [PV:Nuage de Lune et Nuage d'Orage et Yuna]   Dim 15 Juin 2014 - 2:36

Je me levais, un matin de mon lit d’oreiller et je remarquais que tout était sombre. Mon maitre étais partit faire quelque chose. Ho non! J’accourus vers la petite porte que j’empruntais pour sortir à l’extérieur, elle était barrée. Je m’acharnais avec des petits cris de chaton quand la porte s’ouvrit. Je vis Granitos me regarder avec son air moqueur. Il avait trouvé le moyen d’entrer, celui là? Je le regardais avec mon air de chatte innocente qui faisait rire encor plus mon ami. Je lui boudais.

- Comment oses-tu rire de moi? Disais-je.

-Tu devrais t’entendre. Au secours! Je suis coincé! M’émiât-t-il bêtement. Allez! Je ne suis pas là pour te nuire mais pour te faire sortir, car ton maître t’avait oublié depuis se soir.

Je le regardais, un peut embêter, c’est vrai que mon maître n’était pas entré depuis hier soir. Je regarde Granitos qui me fit sortir de cher moi en me disant que si j’avais faim, que je viendrai voir chez lui ou rendre visite à ma mère. Quand j’étais sorti, je vis Granitos sauter sur la clôture et se diriger chez lui. De toute manière, s’il savait ce que j’avais en tête, il me collerait comme la colle. Je sautais, à mon tour, sur la clôture pour me diriger vers la forêt, je pris à toute vitesse le chemin pour entrer et ne dirige vers un endroit spécifique. Je cherchais l’odeur du clan rivière car je voulais savoir s’il avait un guerrier Rivière qui serait mon père. Je courus et courus et me rendis dans un place ou deux chat, dans mes âge, se disputaient, j’avais peur et j’étais en trin de me cacher. Les observent. Un avait une odeur, qui ressemblait à Esprit des Songes et l’autre, c’était une odeur inconnue, peut-être ce fameux clan du Tonnerre. Je les écoutais parler. Que disaient-ils? Je ne savais pas se qui se racontait mais je suis sûre qu’ils me tueront s’ils me volent. J’attendais qu’ils s’en aient mais aussi j’attendais le bon moment pour passer.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lorsque les ténèbres de l'orage se dispersent, apparaît la lune... [PV:Nuage de Lune et Nuage d'Orage et Yuna]   Lun 30 Juin 2014 - 17:58

Je sortais du camp au petit trot quand je flaira la trace de Petit Orage, le futur apprenti avant sans doute voulut explorer les environs. Elle jugea cependant plus prudent d'aller le surveiller car un animal plus fort que le chaton qui ne savait pas encore se battre pouvait surgir malgré les patrouilles. Elle suivit la trace jusqu'à une zone plus boisée et huma l'air, le chaton était bien là mais... Mon pelage se hérissa Un intrus! Vite il faut que je trouve Petit Orage avant lui!, d'après l'odeur du félin ennemi, je su que c'était un chat du clan du Tonnerre et un apprenti mâle. Heureusement, sinon j'aurais dû aller chercher de l'aide! Après avoir vérifié la direction du vent je pris la position du chasseur et rampa aussi silencieusement que possible vers les odeurs. Les odeurs s'intensifièrent et je perçu également celle aigre de la peur de mon camarade de clan. Soudain un miaulement me fit sursauter:
-Hey! Toi! Qui es- tu et que fais-tu sur les terres du Clan de la Rivière? Je paniqua. Il est fou?! Il va se faire réduire en charpie! Oubliant toute discrétion, je couru de toute la vitesse de mes pattes pour défendre mon camarade, il était serte grand mais pas entraîné.
Je me stoppa dans un dérapage -en partie -contrôlé entre les deux matous. Reprenant rapidement mon souffle, je demanda de ma voix la plus féroce:
[/b]-Oui, Petit Orage à raison, que fais-tu ici? On ne t'as pas encore appris qu'une frontière sert à délimiter des terres et ne doivent pas être dépassées? Ou bien tu as peut-être oublié? [/b]ajoutais-je en insistant bien sur le dernier mot, un rictus méprisant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorsque les ténèbres de l'orage se dispersent, apparaît la lune... [PV:Nuage de Lune et Nuage d'Orage et Yuna]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque les ténèbres de l'orage se dispersent, apparaît la lune... [PV:Nuage de Lune et Nuage d'Orage et Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» Orage sur Le Havre
» Orage d'été -TANKA-avec mp3
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-