La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Divinité. || Solitaire. || Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Divinité. || Solitaire. || Libre.   Dim 15 Juin 2014 - 2:09

▬ MA PRESENTATION
VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE


NOM DU CHAT • Divinité.
SEXE • Femelle.
ÂGE • 6 lunes.

CLAN • Solitaire.
RANG • Solitaire.
COMPÉTENCES • 400 points en tout.
- Agilité : 134/200
- Vitesse : 133/200
- Force : 133/200

DESCRIPTION PHYSIQUE


Vous n'avez jamais vu de divinité par hasard ? Parce que ce chat là en est une, d'où son nom. Le blanc est souvent signe de paix, tout comme le pelage de cette jolie femelle. Le bleu azuré qui règne dans ces yeux est verdâtre près du centre de l’œil. Sa fourrure est plus douce que le cachemire ou le velours. Elle est aussi parfumée que la foret, qui a une bonne odeur d'arbre, là où vit-elle. Jeune, Divinité est pourtant haute sur pattes. Ses griffes pointus et longues l'aide lorsqu'elle s'aventure a chaque moment. Ses petits oreilles fines lui permettent de réagir au moindre petit son, même sourd. Ses grandes pattes sont aussi agiles que rapides et fines, et lui permettent de se déplacer de rochers en rochers beaucoup plus facilement. Son corps fin, musclé, aux larges épaules et a la carrure élégante , font pensé à un chat plutôt qu'à une femelle. Pourtant, son élégance et sa grâce lui permettent de montrer que c'est une femelle seulement musclé. Son visage fin rappelle beaucoup celui d'une femelle, ce qu'elle est. Son pelage 'est pas souvent aussi soyeux qu'on ne le pense. Entre la lande, les marécages, la forêt et la rivière, la petite aventurière à toujours une fourrure souillée, sale. La pandémie lui ébouriffe les poils, les marécages les rends boueux, après la pluie, le sol de la forêt est recouvert de flaque que salissent le pelage de la femelle et la rivière lui trempent les poils. Autour de tout cela, elle sait que des groupes de chats y vivent, de ce qu'elle sait, ce sont des clans. Des clans de chats ? Voyant que ces chats ne voyagent pas et n'explorent pas, mais ils restent toujours dans un endroit délimité. Divinité n’aime pas cela. Avec son esprit aventurier, elle ne risque pas de rester avec eux. Peut-être que lorsqu'elle sera plus grande, elle aimeras mieux ces chats sauvages. Qui sait ?

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Par sa présence silencieuse et attentive, Divinité parait capable de résoudre chaque problème lui passant près du museau. Aventurière, elle aime plus que tout explorer, aller ou elle veut. C'est sa liberté. SA liberté ? Et bien oui, cette joie femelle divine est égoïste, et avec elle c'est " Moi d'abord ". Lorsqu'elle remue rapidement la queue, c'est en général mauvais signe. Cela signifie qu'elle est passablement agacé,voire profondément contrariée. Mieux vaut dans ce cas la laisser tranquille, sauf si vous voulez avoir une marque de ses griffes sur votre visage. En revanche, si sa queue bouge doucement de gauche a droite, a la manière d'un balancier, ce ressemble d'avantage a un " bonjour" ou a une demande. Cette solitaire est aussi très protectrice. Lorsque quelqu'un qu'elle trouve énervant, elle le fait remarquer en poussant un miaulement rauque. Mais, lorsqu'un chat l'énerve trop, elle en arrive a feuler et a cracher. En dehors de cela, elle est intelligente, malins et curieuse. Elle est aussi joueuse et affectueuse envers les autres chats. Vive et sportive, c'est une excellente chasseuse. D'un caractère marqué, elle déteste être forcée a faire quelque chose. Seul de son plein gré, elle le fera, sinon, rien ne se passera. Elle préfèrera même faire le contraire. Bavarde, câline, elle ne supporte pas vraiment la solitude, mais elle détesterait vivre dans un clan.

VOTRE HISTOIRE


Lovée contre d'autres chatons, dans le froid glacial, dans une couche blanche, creusée pour y accueillir une femelle et ses petits, au milieu, se trouvais Divinité. Une enfance longue et un long périple ont dû être surmonté par la jeune chatonne. Au début, son passé, puis des pertes familiales et enfin, un long voyage. Son père, elle a vécu avec ses frères et sœurs. Elle se voyais toujours la plus forte, puisqu'elle était née la première. Après la mort de sa mère et d'un chaton, les petits se retrouvèrent orphelins après l'hiver atroce. Les chatons restèrent soudés pendant des longues lunes. Un événement marquant est resté dans la mémoire de Divinité...

Un soir, où l'on pensais qu'il était comme les autres, ne l’était pas. En pleine nuit, Divinité se leva, n'arrivant pas à dormir. Elle marcha un peu sans savoir où elle allait. Pensant revenir pas longtemps après, pensant connaitre la route, elle avançait en s'enfonçant toujours un peu plus dans la foret. Lorsque soudain, elle trébucha sur un queue. Au début, elle pensant que c'était une racine, elle se releva en grommelant. Mais en remarquant que c'était un chat, de son âge, elle se stoppa net, en croyant l'avoir réveillé. Puis, étant sûr qu'il ne se réveillerait pas, elle continua sa route sans ce soucier de ses frères et sœurs. Fatiguée, Divinité les chercha vainement avant de comprendre qu'elle les avaient perdu. Elle se coucha contre une racine, pour s'endormir calmement.

Le lendemain et quelques jours après, elle les chercha pendant toute la journée avant de perdre espoir. Elle avait dû trop s'éloigner d'eux. Mais alors, qui était donc ce chat, lorsqu'elle avait trébucher ?
Ne voulant pas rejoindre un clan, elle continua le reste de sa vie jusqu'à maintenant, a vivre comme une vraie solitaire.Bien qu'elle savait que ces frères et sœurs étaient en vie, elle ne continua plus a les chercher, pensant que me destin les lui amèneraient.

Le cœur déchirer, elle vivait sa vie, mais, rien n'était comme avant. La solitude l'envahissait un peu plus chaque jour sans qu'elle ne puisse rien faire, a part parler avec d'autres solitaires pas toujours aimable. Bien qu'elle est besoin d'un peu plus de chats qui l'entoure, elle ne veut absolument pas aller dans un clan. Sachant qu'elle ne connait aucunes de leurs règles, elle ne pourra pas y rentrer si facilement. Et puis, elle ne saurait même pas lequel choisir entre la lande qui lui ébouriffe les poils, les marécages qui les lui salissent, la rivière qui les trempent et la foret, après la pluie, qui les rends boueux. Que doit-elle faire ? Rester solitaire a jamais ?

KIT


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
 

Divinité. || Solitaire. || Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spot ♦ Solitaire [LIBRE]
» Hermès ♦ Solitaire [LIBRE]
» Pastis ~ Solitaire ~ [ LIBRE ]
» Opium ♦ Solitaire [LIBRE]
» Première sortie en solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Personnages Prés-crées :: Adoptions de Prés-crées :: Solitaires et Domestiques-