La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'  Empty
MessageSujet: C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'    C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:41

Quelques jours après sa rencontre avec Nuage de Coton, Nuage Perdu dut retourner au Quatre Chênes, il dut chercher des Feuilles de Framboises, cette fois-ci. En effet, les reines ne tarderais pas à mettre bat et il fallait prévoir des plantes dans tout les cas. Nuage Perdu s'avança dans la lande de sont territoire tout en regardant autour de soit. Quand il aperçut un lapin, Nuage Perdu se plaqua sur le sol, il ne savais pas chasser mais après tout, il était un chat du Clan du Vent ! Il avait ca dans le sang. Sa queue s'immobilisa, les oreilles écoutant les bruits du rongeur. Il rampa contre le sol, doucement, ses pas se faisant léger. Le lapin était de plus en plus près. Encore quelques pas et il pourrait lui sauter dessus. Le vent changea soudain et projeta l'odeur du novice en direct sur le lapin qui fuit en courant. Il se releva et soupira avant de reprendre sa route vers les Quatre Chênes Il y arriva rapidement et se dirigea vers un plant de Framboise non loin du promontoire. Il en arracha quelques feuilles et repartit vers son territoire quand il aperçut un mouvement à sa droite. Il se retourna et se présenta à lui une chatte au pelage aussi noir que l'ébène et au yeux d'un violet surprenant ... il n'avais jamais vue de chatte pareil auparavant. Il hésita à s'approcher car il s'agissait surement d'une guerrière. Après quelques secondes d'hésitation, il déposa ses plantes sur les sol ; il les reprendra au retour et s'avança, d'une voix calme, il lança :

« Salut ! Moi c'est Nuage Perdu ! Et toi ? »

Il l'avais un peu aborder tel un chaton mais il s'en fichait, il voulais absolument faire la connaissance de cette chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'  Empty
MessageSujet: Re: C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'    C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:19


Je patrouiller seule sur la frontière pour enfin arriver au quatre chêne , où se dressaient ses quatre chênes majestueux , un tronc fort et noueux d'où partaient des multitudes de branches. J'ouvris la gueule pour humer l'air , pour sentir un doux fumet de gibier. Selon l'odeur un lapin. Avant de m'arrêter , un autre fumet beaucoup plus fort cette fois. Celui du clan du vent. Je redressa la tête et regarda au pied de la pierre qui faisait office de promontoire. Un chat , mâle -selon l'odeur- , se tenais a son pied. Il ramasser des plantes , mes épaules s’affaissèrent sous le soulagement , un guérisseur. Je m'approcha de lui , il possédait un corps sculpter pour la chasse , son pelage est d'un beau brin tigré de noir. Je se retourna vers moi , et mes yeux se plongèrent dans les siens d'un magnifiques bleus.
« Salut ! Moi c'est Nuage Perdu ! Et toi ? »
Je le contempla avant de répondre sèchement :
« Je suis Rythme Endiablé , enchanté. »
Je ferma les yeux et les rouvrit presque immédiatement.
« Que fait un Nuage ici ? »
Mes yeux s'attardèrent un instant sur lui avant de voir un parquet d'herbe plus loin.
« Un apprenti guérisseur...? , excuse moi. »
A ces mots , je m'inclina respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'  Empty
MessageSujet: Re: C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'    C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'  Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:07

« Je suis Rythme Endiablé , enchanté. Que fait un Nuage ici ? Un apprenti guérisseur...? Excuse moi »

Nuage Perdu se senti mal à l'aise quand Rythme Endiablé s'inclina face à lui. Il pétri le sol de ses pattes. Dans son clan, presque tout les chats était la, à s'apitoyer sur son sort. Très peu de chat avait respecté le chat comme on respecte un guérisseur, mais cela lui était égal, il s'en fichait bien. Sa vie se résumais simplement à faire ce qu'on lui demande, c'est à dire, récolter des herbes, soigner des pattes couper et rassurer les reines que leurs chatons n'ont rien. Il se retint de soupirer et répondit à la femelle :

« Ce n'est rien, tu ne pouvais pas deviner que j'était apprenti guérisseur. Je suis heureux de te rencontrer, Rythme Endiablé. »

L'apprenti tigré esquissa un léger sourire. et s'assis en face de la chatte au pelage ébène. Il le trouvais fascinant, tout comme ses yeux, d'un violet profond. Il n'avais encore jamais vue de chat au yeux violet et sa curiosité l'emporta :

« Je peut te poser une question ? » Sans attendre, il continua : « Sais tu pourquoi tes yeux sont de ce violet si ... particulier ? Je n'ai encore jamais vu de chat au yeux comme les tiens. »

Nuage Perdu espérait ne pas avoir contrarié la chatte, il n'insinuait pas que ses yeux n'était pas beau, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'  Empty
MessageSujet: Re: C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'    C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'  Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 20:49


« Je peut te poser une question ?...Sais tu pourquoi tes yeux sont de ce violet si ... particulier ? Je n'ai encore jamais vu de chat au yeux comme les tiens. »

Mon regard se noircit , je réfléchissait , si vite que tout se mélanger dans ma tête ; avant d'ouvrit la gueule pour finalement répondre ceci :

«Autrefois , mes yeux étaient bleus. Ils ont soudainement changer de couleur. Un cadeau d'un de mes parents sans doute ? Je n'en sais vraiment rien. J'ai juste vécu dans la douleur et les autres qui me dévisagent. Sans doute a cause de mes yeux. »
Je marqua une pause , les pattes tremblantes.
« Mais pour répondre a ta question , mes yeux sont violets a cause du sang que j'ai fait couler. C'est la punition du clan des étoiles je présume. »

A ses mots , je ferma les yeux et orienta ma tête vers le sol. J'étais a la fois honteuse et heureuse. Heureuse de quoi ? J'en sais vraiment rien. Mais honteuse , d'avoir dit ça a un chat , en plus en dehors de mon clan.
Je rouvris les yeux et le regarda intensément.

« As-tu d'autres question ? Nuage Perdu. »

J'avais agiter les oreilles en signe d'amusement , et mes yeux brillèrent d'un éclat bleu dans mes yeux d'habitude si violet et profond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'  Empty
MessageSujet: Re: C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'    C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:06

« Autrefois , mes yeux étaient bleus. Ils ont soudainement changer de couleur. Un cadeau d'un de mes parents sans doute ? Je n'en sais vraiment rien. J'ai juste vécu dans la douleur et les autres qui me dévisagent. Sans doute a cause de mes yeux. Mais pour répondre a ta question , mes yeux sont violets a cause du sang que j'ai fait couler. C'est la punition du clan des étoiles je présume. »

Un léger frisson parcouru le dos de Nuage Perdu. Rythme Endiablé à fermée les yeux et à baissée la tête vers le sol. De la honte peut être, Nuage Perdu n'était pas très doué pour deviner le sentiments des autres. Pas même pour deviner les siens. L'apprenti resta silencieux face à la guerrière ennemie et l'écouta lorsqu'elle lui demanda :

« As-tu d'autres question ? Nuage Perdu. »

Il esquissa un léger sourire, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait envie de rester en compagnie de cette chatte assez mystérieuse qu'est Rythme Endiablé. D'ailleurs, la chatte ébène agita le bout des oreilles et une lueur d'amusement pu se lire dans son regard d'améthyste. L'apprenti Tigré esquissa alors un nouveau sourire et dit :

« Non, c'était une simple question pour assouvir ma soif de connaissance, après tout. »

Un léger silence s'installa, l'apprenti ne su que dire à la chatte. Il secoua légèrement la tête et, lorsque le vent ébouriffa son pelage l'apprenti souris, il aimais le vent, comme tout son clans.

|Ma fin est moisie :c|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'  Empty
MessageSujet: Re: C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'    C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:45


« Non, c'était une simple question pour assouvir ma soif de connaissance, après tout. »

Drôle de soif de connaissance ma foi. Je le regarda , il avait esquissé un sourire avant de prononcer sa phrase. Je releva la tête , et sentit une brise légèrement secouait nos pelages. Sifflant dans mes oreilles comme une charmante mélodie. Il eu un léger silence , j'avais le choix entre le briser ou le laisser s'écouler.

« Et toi , tu as choisi ta voie ? »

Je porta mon regard dans le sien , pour finalement l'ancré dans ses pupilles vertes.
Ma queue se mit a battre de droite a gauche , gênée d'avoir posé cette question.
J'ouvris lentement ma gueule :

« Enfin...Tu n'es pas obligé d'y répondre. »

Je me mit a gratté la terre sous mes pattes , consciente de ma question. La réponse doit pourtant être évidente , non ? Il l'a sans doute choisi. Puis c'est un chat comme les autres. Pourquoi , il n'aurait pas pu choisir son destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'  Empty
MessageSujet: Re: C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'    C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:29






C'est un bien étrange sentiment
feat Rythme Endiablé





« Et toi, tu as choisi ta voie ? »

L'apprenti resta silencieux tandis que la guerrière ébène plantait sont regard dans celui de Nuage Perdu. Après quelques secondes de silence, Rythme Endiablé lui dit :

« Enfin...Tu n'es pas obligé d'y répondre. »

Nuage Perdu donna un coup de langue sur sa patte et la passa derrière son oreille. Souvent, il effectuait ce mouvement quand il était stressé ou gêné. Un léger silence s'installa à nouveau puis l'apprenti tigré ouvrit la gueule pour compter l'histoire qu'il avait tant de fois expliquer :

« Pour ne rien te cacher, non. » Il fit une petite pause « Lors de mon baptême, un violent orage venu de nul part à éclater. Mon mentor et Etoile Sombre on pris cela comme un signe du clan des étoiles. D'après eux, je n'était pas prédestiné à devenir un guerrier. Alors j'ai du devenir apprenti-guérisseur. Pour tout te dire, ce poste m'emmerde plus qu'autre chose. »

L'apprenti Guérisseur soupira légèrement, à chaque fois qu'il devait raconter cette journée, il avait envie de crier, de laisser s'exprimer toute cette rage et cette sorte de haine qu'il avait accumulé depuis ce jour-ci. Il planta ses griffes dans la terre jusqu'à en avoir mal et il se mordit la lèvre. Puis il releva ses yeux vert vers la chatte du clan de la rivière. Il ne laissa pas paraître sa tristesse et sa légère douleur qui se répandit à travers sa patte et sur sa lèvre.

Nuage Perdu senti un rayon de soleil sur son pelage ce qui lui fit tout de même esquisse un sourire. Il était comme tout les chats, il aimait sentir le soleil réchauffer le pelage et le vent l'ébouriffer. Il secoua légèrement la tête et la pencha un peu sur le côté quand Rythme Endiablé lui adressa la parole :

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'  Empty
MessageSujet: Re: C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'    C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:27


Il se lécha la patte avant de la passer sur son oreille , sans doute gêner pourtant il répondit :

« Pour ne rien te cacher, non. » Nuage Perdu marqua une pose avant de reprendre « Lors de mon baptême, un violent orage venu de nul part à éclater. Mon mentor et Etoile Sombre on pris cela comme un signe du clan des étoiles. D'après eux, je n'était pas prédestiné à devenir un guerrier. Alors j'ai du devenir apprenti-guérisseur. Pour tout te dire, ce poste m'emmerde plus qu'autre chose. »

J'émis un léger rire , lisant une lueur de tristesse je lui murmura :

« Sois heureux , sois toi-même , ne te cache pas derrière ce guérisseur que tu es. » Je marqua aussi une pause à mon tour avant de reprendre. « Tu es Nuage Perdu. Ta douleur exprime là ; ne te refoule pas sur toi-même. »

Je m'allongea dans l'herbe verte , profitant des derniers rayons de soleils. Je m'étira longuement les pattes avant , épuisée , a force de bavardage avec un chat ennemi , je m'exaspère , moi qui ne parle jamais. Tout les chats me détestent , sans exception. Mais celui qui ne choisit pas son destin , seras emprisonné a jamais. Perdu entre ténèbres et lumières.

J'ouvris la gueule pour humer l'air  , toujours être au affût. Le jeune apprenti en face de moi , grattait le sol. Contrarier ?

« Et , crois en toi. »
 
J'agita les oreilles , signe de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'  Empty
MessageSujet: Re: C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'    C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:48






C'est un bien étrange sentiment
feat Rythme Endiablé





« Sois heureux , sois toi-même, ne te cache pas derrière ce guérisseur que tu es. Tu es Nuage Perdu. Ta douleur exprime là; ne te refoule pas sur toi-même. »

Nuage Perdu observe la guerrière s'allonger sur le sol, parmi les quelques brins d'herbes qui recouvrent la terre. L'apprenti Tigré s'allongea non loin de Rythme Endiablé et ramena ses pattes sous son poitrail. Il écouta la fin des paroles de la guerrière au pelage ébène :

« Et, crois en toi. »

Il haussa légèrement les épaules tandis que Rythme Endiablé agite les oreilles en signe de sympathie.  Ce geste lui réchauffa le cœur, elle ne le prenais pas pour un pauvre petit chaton. Elle ne le plaignait pas. Il esquissa un sourire, il en avait tellement marre d'être des regards que porte les chats de son clan. Il secoua la tête pour oublier son clan quelques instant et profiter de ce moment. D'une voix légère, il dit :

« Croire en soit, pas si facile quand presque tout son entourage est la, à s'apitoyer sur son sort ! Et puis ... » Il chercha ses mots : « Se serait mentir de dire que je déteste être guérisseur. Au fond, je sais que je prend un certain plaisir d'aider les autres, de pouvoirs les garder en bonne santé et puis, mettre des chatons au monde est la plus belle chose. Mais ... » A nouveau une pose. « Mais mon envies de devenir guerrier, de chasser et me battre pour mon clan est plus forte que tout ... J'aimerais tellement pouvoir chasser ... »

Il soupira légèrement, il ne s'était encore jamais confier ainsi, pas même à ses parents. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que Rythme Endiablé allait l'écouter, et pourquoi pas même, le conseiller. Nuage Perdu tourna la tête et esquissa un léger sourire envers Rythme Endiablé.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'  Empty
MessageSujet: Re: C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'    C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un bien étrange sentiment. | Rythm'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que crois-tu ? Je ne veux que ton bien...
» Une bien triste nouvelle pour nos anciens .
» Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit.
» Il faut bien plus qu'un petit rayon de Soleil pour réveiller le grand Lion paresseux.
» Feuille d'Écume | «On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.» | TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-