La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rencontre ....(PV : Maelstrom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre ....(PV : Maelstrom)  Empty
MessageSujet: Rencontre ....(PV : Maelstrom)    Rencontre ....(PV : Maelstrom)  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 0:34


                  ☢   Everyone Cares :


Dans ce silence épuisant, tu te promène, seul comme toujours errant comme une âme. Non tu n'es pas seul à tes côtés un esprit bavard que tu n'écoute pas. Tu te laisse aller peut importe ou tu va te trouver. Tu ne veut pas que l'on est pitié de toi, non au contraire tu veut que l'on te traître avec respect, oui celui que l'on te doit pour tes nombreuses réussite au combat. Non tout le monde s'en fou d'un pauvre bipolaire complètement déglingué ! Tu le sais n'est ce pas ? Alors pourquoi ne pars tu pas ? Mon pauvre petit ! Tu ne peut rien faire donc. Regarde autour de toi, vois tu as quel point tu es seul ?

Non je ne le suis pas! Toi tu me pourris la vie, conscience de mes deux ! Peut tu disparaître pour la vie ? Me laisser tranquille ?  Pourquoi me lasser tomber ? Grr j'ai une de ses envies de vous tuez ! Non je ne peut pas ! J'avance en silence entre les arbres feuillus éclairée par de doux rayons de soleil. Je préfère la lune, elle est belle et écarlate. Les branches s'animent avec le vent, laissant derrière eux une odeur musquée. Les fleurs commencent à faner, la saison va t-elle bientôt arriver ? Ça je n'en sais rien ,pour l'instant je pense à mon avenir! Un jour j'aimerai et l'on m'aimera ! Comme je suis ! Et là tu te taira petite voix de malheur ! Si seulement ton horrible voix se taisait à jamais ! Je veux que tu meure pour ne jamais ne plus t'entendre ! Le jeune matou s'allongea les pattes sur les oreilles! S'il te plait laisse moi ! Laisse la mort m'emporter, je ne suis plus qu'un déchet orphelin. Un orphelin ? Oui, une être seul sans personne sur qui compter. Tout ça parce que l'on dit que je suis fou ! Tout le monde m'évite de peur que je ne leur refile mon malaise ! Je ne te dit pas comme je souffre ! Mon cœur est en lambeau ! Je ne sais plus quoi faire, pourquoi rentrer au clan ? Même si je disparaît les gens s'en ficherait pas mal !  Il ne remarquerait même pas ! J'en suis sur ! Après tout qui voudraient d'un fou ? La mort ! Le sol est froid et je commence à trembler, je m relève les pattes engourdis comme après un combat. Un combat contre le désespoir. Un combat éternel ! Les feuilles laissent placent à la ferme. Des pas retentirent derrière moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre ....(PV : Maelstrom)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ....(PV : Maelstrom)    Rencontre ....(PV : Maelstrom)  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:52

Dans la lueur blafarde de la lune, une silhouette sombre file normalement entre les herbes, les bosquets touffues et les feuilles de fougère. Ses pas lourds et saccadés démontrent son agacement. Quelque chose s'est produit contre toutes ses attentes. Quelque chose qu'il aurait pu éviter surement, mais trop tard. Voilà que c'était déjà fait. Les deux femelles l'avaient rejeté, mi dehors de leur grange pour la simple raison qu'il était trop ambitieux, trop fou pour oser s'en prendre au clan. Le matou brun foncé tigré de noir descendit la lande, de retour dans la forêt à l’abri des regards indiscrets. Ses prunelles sombres fines comme les poils de sa pelisse fendaient son regard couleur flammes en deux. Ont aurait pu facilement croire à un démon rôdeur, affamé et assoiffé de sang en quête de sa prochaine victime. Justement, Maelström avait soif de vengeance. Il regrettait d'avoir laissé ces deux pimbêches en vie. Le matou y serait bien retourner pour mettre fin à leur jour et s'emparer de leur grange emplit de souris, mais l'excitation de la chasse ne chatouillerait plus jamais son palais s'il exécutait ce plan. C'est pourquoi, encore une fois, il se retrouvait seul, en proie au froid, à la faim et au sommeil. Près des terres du Clan de l'Ombre, il pensa à aller dérober quelques morceaux de viande, mais sa liaison avec une certaine Fleur de Lumière lui fit ravaler ce choix. Il retourna donc auprès de la grange en espérant y dénicher quelques souris quand une odeur inconnue vint lui chatouiller le palais. Maelström fila vif comme l'éclair pour prendre l'inconnu à revers. La seule chose qu'il eut le temps de voir fut une ombre aux regards luisants avant de s'abattre sur sa victime. Le félin se débattit, mais Maelström le cloua au sol de tout son poids en feulant de rage.

« - Qui es-tu? » demanda t'il après quelque bruyant battement de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre ....(PV : Maelstrom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-