La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?   Ven 27 Juin 2014 - 2:45

L'heure était grave . Pendant une partie de pêche avec ces trois camarades . L'une d'elle s'est noyé et elle est présentement inconsciente . La pauvre Douce Brise s'était cogné la tête contre un rocher et Rivière d'Argent la traînait par la peau du coup . Heureusement , le vétéran eut le courage de sauter dans les forts courants et d'aller chercher la pauvre guerrière mais Esprit des Songes s'était fait une grosse plaie dans la patte avant et elle saignait abondemment. Avec l'aide de Aube Ensolleilée , une jeune guerrière mouchetée , le vétéran aux yeux argentés était capable de marcher mais avec peine. Les quatres matous se rendèrent jusqu'au campememt lorsque tous les membres du Clan se retournèrent d'un seul coup vers Rivière d'Argent avec Douce Brise qui pendouillait à sa gueule et Aube Ensolleilé avec un blessé sur le dos . le clan était en panique . Esprit des Songes boîta donc jusqu'à la tanière de la guérisseuse même si Aube Ensolleilée l'interdisait de marcher et de s'éloigner d'elle .Mais Il était trop tard... Fleur de Cactus était dabsente. Esprit des Songes s'écroula de désespoire.  Quelqu'un aida le vétéran à se relever et ils s'approchèrent du corps de Douce Brise. La chef accoura vers Esprit des Songes et lui demandait ce qu'il s'était passé , le regardant de ces lrunelles émeraudes mais le mâle n'avait pas la force de répondre . Aube Ensolleilé le fit à sa place . Le vétéran s'approcha de Douce Brise et la regardait , le regard emplit de panique. Soudain , une éclair gingembre fit surface. C'étais Chant du Matin, un jeune guerrier du Clan et il prétendait avoir une idée . Le guerrier coura en vitesse vers la tanière des guerriers et revint avec Mélancolie des Saules. Toujours le regard plongé sur Douce Brise , il hurlait de rage.

-Tout est de ma faute.  C'est de ma faute ! Criait le vétéran au bord des larmes

Le mâle s'écrasa au sol près de Douce Brise et mit ces pattes sur son museau. Son coeur remplit de rage , de culpabilité et de peine était sur le point d'éclater mais le pauvre Esprit des Songes avait toujours de la difficulté à exprimer ces émotions.

Spoiler:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Brise
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 1470

MessageSujet: Re: [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?   Ven 27 Juin 2014 - 11:37

Le trou noir. Des voix, autour de moi.. Floutées par une distance incertaine.. Des cris, des gémissements et des pleurs. Je m'affolais: où me trouvais-je? Mon corps tout entier refusait de m'écouter, me transperçant la tête dès que je m'essayais au moindre mouvement.. Soudain, un mouvement se fit ressentir: Quelque chose s'appuyait sur moi! La chose gémissait, criait des mots incompréhensibles. A l'aide! Où suis-je? Aucun mot ne sortit de ma bouche, mes lèvres ne frémirent même pas. Le froid commençait à s'insinuer en moi.. Je "hurlais" de plus belle.. Mon esprit cognait mon enveloppe corporelle, tentait en vain de faire réagir cette dernière! Silence. Les bruits du dehors s'étaient tus. Ou peut-être était-ce simplement moi qui ne les entendais plus? Je me calmai. J'allais sortir de cet endroit.. Oui j'en étais sûre.. Mais: Au secours! Je sentais mon corps se tortiller, s'essoufler: Je manquais d'air! J'allais mourir! Un filet d'eau sortit de ma bouche, pas assez pour débloquer mes poumons.. Un éclair de lumière transperça mon subconscient: La porte blanche s'approchait.. Je pouvais la voir sans ouvrir les yeux.. Mon corps s'arrêta de bouger, raide: c'était la fin, jamais plus je ne reverrai ma famille, mes amis.. Danse du Soleil, Perle de Pluie, Aube Ensoleillée.. Esprit des Songes.. Une larme coula le long de ma joue, la porte s'approchant de plus en plus. Je commençais déjà à revisiter les souvenirs de mon lourd passé que je croyais enfouis à tout jamais.. Tout s'était passé si vite.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Thanks. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Brise
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 1470

MessageSujet: Re: [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?   Jeu 3 Juil 2014 - 22:34

[Uppinou? :face:]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Thanks. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?   Ven 4 Juil 2014 - 3:46

Sous les doux rayons du soleil, un jeune guerrier gingembre s’apprêtait à fermer les yeux, quand une patrouille retentit dans la clairière. Le murmure des matous rassemblés tout autour le tira lourdement de son sommeil. Malgré les faibles voix, un silence de mort régnait sur le camp. Silence qui témoignait de l'atmosphère tendu émit par le petit groupe de félin pressé près de l'entrée. En levant les yeux, le guerrier aperçus d'abords Esprit des Songes, ce grand matou ardoise musclé, appuyé contre les frêles épaules d'Aube Ensoleillée. Un long filet de sang perlait de son dos. Chant du Matin se levai, s'étirant gracieusement tout en se demandant ce qu'il se passait, et c'est à ce moment qu'il vit Rivière d'Argent traînant le corps inanimé de Douce Brise derrière elle. Ô non. Il s’approchait à son tour, tentant de se frayer un chemin parmi les silhouettes entassés des guerriers et demandai avec hâte à la guerrière argenté aux yeux bleus clairs:

« - Que s'est-il passé ? »

Ses yeux se posèrent ensuite sur le vétéran penché au-dessus de la femelle inconsciente. Le pelage marron de celle-ci luisait encore par l'humidité.

« - Elle est tombée dans la rivière ? » poursuivit le guerrier gingembre en toisant la jeune guerrière doré tacheté de brun. « - Elle n'est pas morte au moins ? Douce Brise n'est pas morte, rassurez-moi ! »

Son regard bleu paniqué passa d'une guerrière à l'autre, puis après avoir obtenu réponse à ses interrogations, Chant du Matin s’assied un instant pour se relever presque aussitôt. En l'absence que fleur de Cactus, personne ne pouvait porté secours à la guerrière marron, personne sauf une chatte de leur clan qui se rappelait avoir souvent vu trainer auprès de leur ancien guérisseur. Il n'attendit pas une seconde de plus et exposa son idée aux deux autres.

« - Mélancolie des Saules! Elle pourras surement nous aider! Je vais la chercher. »

Avant même qu'il n'est eu l'accord des femelles, Chant du Matin se précipita vers la tanière des guerriers où il trouva sans peine la jolie chatte brune et blanche marbrée de noir aux yeux jades. Celle-ci était en train de faire sa toilette quand la tête du rouquin émergea de l'entrée.

« - Mélancolie des Saules! On a besoin de toi. Fleur de Cactus n'est pas là et Douce Brise est inconsciente, elle s'est noyée dans la rivière. »

La jeune guerrière accepta sans trop de mal de le suivre jusqu'au corps de leur compagne de clan au plus grand soulagement de tous, mais le plus dur restait encore à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?   Ven 4 Juil 2014 - 12:16

Je m'en voulais.
Au plus on s'approcher du camp,au plus je me sentais mal.La honte me dévore de l'intérieur et j'ignore comment la rassasier.J'étais une lâche,quand un de mes camarades était en danger,la seule chose que je savais faire,c'était rester figée sur place en regardant la scène.J'avais envie de m'arracher la fourrure,de disparaître sous terre.Je ne méritais rien,ni mon clan,ni Plume d'Orage,ni rien d'autre.Je ne savais pas faire preuve de sang-froid,je ne savais pas faire preuve de courage comme le chat que je traîne sur mon dos.Esprit des Songes,il venait de sauver Douce Brise,qui pendouillait dans la gueule de Rivière d'Argent.Aucun n’était sortit indemne.
Arrivé au camp,c'est la panique,plein de chats courent dans tout les sens,crie,parle,se disputent pour savoir quoi faire.Je remarque que le poids sur mes épaules à disparus,je tourne la tête et remarque qu'Esprits des Songes se traîne vers l'antre de Fleur de Cactus,notre guérisseuse.Je le rattrape pour lui dire de ne pas bouger mais il continue en m'ignorant.je le suis à l'entrée,l'odeur de la guérisseuse est éventée,elle est partie.Après m'être rendue compte que nous n'avions personne pour soigner es deux blesser je tourne la tête vers l'un des deux et remarque qu'il'est plus là.Je pars à sa recherche en me frayant un passage parmi la foule et arrive à mon point de départ.Je réalise que si on ne soigne pas rapidement Douce Brise elle mourra,...Elle ne peut pas mourir,non,non,NON.Je me perd dans mes pensées puis entends mon nom.Chant du Matin est en train de nous parler,à mon mentor et moi.Il demande ce qu'il s'est passé,heureusement que Rivière d'Argent est là,c'est elle qui réponds.Puis l guerrier nous quitte,je n'est pas entendu ce qu'il comptait faire,mais j’espérais que ça allait aider Douce Brise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?   Dim 13 Juil 2014 - 22:16


Le calme habituel qui régnait au camp du Clan de la Rivière se rompit bien rapidement. Des cris d'angoisses et de peur fusèrent des quatre coins de la clairière surplombé du grand saule. Sans plus attendre, j'ouvris les yeux, encore épuisée et lasse de devoir me lever pour aller investiguer les faits par moi-même. Depuis ma chicane avec ma sœur, je me sentais de plus en plus lourde, fatiguée et affamée. Pas besoin de questionner nos ancêtres à ce sujet, je savais déjà ce qu'il me réservait. La nuit dernière, j'avais sentit les premiers coups contre ma chair, venu de l'intérieur: la confirmation de ce que je redoutais le plus. Je me leva, tentant de faire ma toilette du mieux que je pu, mais ce ventre énorme commençai sérieusement à m’agacer. Comment allais-je pouvoir caché ceci aux autres félins de mon clan? Ils ne savent pas que j'ai fréquenté un guerrier ennemi et je n'ai nullement l'intention de le leur révéler. Comment ma mère a t-elle fait pour cacher la véritable identité de notre père au clan? A t-elle charmée un guerrier, faisant croire que nous étions ses petits? Je ne m'en souviens pas. Je me donnai un coup de langue sur le poitrail quand un chat au pelage roux pénétra dans la tanière. Au début, je cru qu'il s'agissait de Danse du Soleil, mais les yeux bleus pétillants du matou, me confirmèrent que j'étais un peu trop paranoïaque ces jours-ci.

« - Mélancolie des Saules! On a besoin de toi. Fleur de Cactus n'est pas là et Douce Brise est inconsciente, elle s'est noyée dans la rivière. »

« - J'arrive. » acquiesçai-je avec précipitation, mais mes gestes n'en témoignaient pas.

Je me redressa maladroitement, me levant et titubant de tout bord tout côté. Par chance Chant du Matin avait déjà quitter le seuil de la tanière pour rejoindre les autres. Je ne voulais pas exposer une telle faiblesse devant mon clan. En sortant de l'antre, mon pire cauchemar me foudroya. Tout les félins du clan étaient de sorti. Ils étaient tous rassemblée près du corps inerte de la guerrière marron. Si je tentais quelque chose, leurs yeux seraient tous fixés sur moi et on remarquerai mon poids inquiétant, mon ventre rond et les coins négligés de mon pelage. Je ne veux pas ça. Je failli faire demi-tour quand la voix d'Esprit des Songes me saisit droit au cœur.

« - Tout est de ma faute. » répétait-il sans cesse d'une voix ténu et au bords des larmes.

Le désespoir du mâle ardoise me fit changé d'avis. Au diable ce que le clan penserait de moi! Si je sauvais Douce Brise, ne serait-elle pas la preuve que je suis toujours aussi loyal au clan? Je mit donc mes peurs de côté, m'avançant vers le groupe de félin que je pourfendais de ma silhouette grassouillette de chatte pleine, comme si de rien était. Je vins me presser contre le vétéran, tout en lui caressant les dos de ma queue et murmurant à son intention:

« - Je suis là. Douce Brise ne crains plus rien... Je sais exactement ce qu'il faut faire dans ce genre de situation. »

Puis sans étirer la conversation plus longtemps, je me dirigeai vers la femelle étendue au sol, son pelage plaqué sur son corps par l'humidité. Je glissai un patte sous son menton, lui relevant un peu le museau, puis avec douceur en raison de mon poids inhabituel, je me mis à tapoter ses flancs en remontant vers sa poitrine à plusieurs reprises, jusqu'à ce que l'eau coincé dans ses poumons ne sorte de sa gueule et qu'elle reprenne finalement conscience.

HRP:
 


Dernière édition par Mélancolie des Saules le Mar 15 Juil 2014 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: Re: [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?   Lun 14 Juil 2014 - 1:31

Non mais qu'est-ce qui m'a prit de conduire la patrouille , qui regroupait des hêtres chers , vers un endroit aussi dangereux? Le clan était en famine , c'est vrai , mais risquez la vie de trois magnifiques individues n'était pas une bonne idée . Voilà que le pire arriva . La noyade de ma bien-aimée était de ma faute et je sentais la culpabilité et la panique qui me tordait la gorge et l'estomac . J'avais simplement envi de hurler. Je tremblais de tous mes membres et j'avais honte de moi , honte d'avoir la patte en sang , honte de mettre des vies en danger , honte de tout ce que je fais et malheureusement , je déteste montrer mes sentiments mais Étoile de Nénuphar m'a toujours dit que la faiblesse est un dénie et que vivre dans le dénie va me tuer . J'ai donc éclaté en sanglots . Je n'avais plus la force de retenir tout cette rage et cette culpabilité. Soudain , Mélancolie des Saules arriva en courant vers moi et me caressa tendrement le dos de sa queue touffue en me murmurant à l'oreille.

« - Je suis là. Douce Brise ne crains plus rien... Je sais exactement ce qu'il faut faire dans ce genre de situation. »

Je me sentis aussitôt soulagé mais la culpabilité et la peur brillait toujours dans mes yeux , d'après la façon dont La femelle bicolore me regardait . Pendant une demie-seconde , je tourna le regard vers ma confidente et me perda dans ces prunelles vertes. Elles brillaient de compassion. Esprit des Songes se sentit contente de voir que sa confidente était prête à tous pour son clan et pour son bon ami . Le vétéran reprit ses esprits lorsqu'elle rejoint le corps inerte de Douce Brise . Le vétéran se fit un chemin entre les autres et se pencha sur la femelle brune tigré.

-Oh Douce Brise par le Clan des Étoiles , ne me laisse pas , je t'en supplis! Tout est de ma faute , je n'aurais jamais dû t'amener dans cette endroit . Tout ce que je voulais , c'étais aidé le clan à sortir de la famine mais j'aurais jamais dû prendre cette mauvaise décision . À cause de moi , ta vie est en danger .*Esprit des Songes baissa les oreilles et parlait d'une voix rauque * Oh pitier Douce Brise , ne me laisse pas une seconde fois , reviens-nous , nous avons besoin de toi , j'ai besoin de toi!

Esprit des Songes ne pouvait plus se retenir . Il éclata en sanglots. Certains membres le regardait , tous surpris de voir le vétéran pleuré. Surtout sa soeur Perle de Pluie , qui ne l'avait même , jamais vu pleurer au part avant. Il baissa la tête et priait le clan des étoiles de l'épargné. Ces larmes se mélangeait au sang qui coulait encore de sa patte mais la peine lui faisait plus mal que sa plaie. Esprit des Songes mit son museau dans la fourrure encore humide de Douce Brise et puis... Mélancolie des Saules avait stoppé . Qu'est-ce qui se passe? Le vétéran se releva aussitôt et vit la plus belle chose qu'il aie jamais vu. Les belles prunelles mayas de Douce Brise qui s'ouvrait difficilement. Elle est vivante! Elle est vivante!? Esprit des Songes ne pu s'empêcher de hurler son nom à tue-tête.

-Douce Brise!

Des cris de joie retentissaient dans le campement et d'autres se dirigeaient vers la femelle bicolore . Mélancolie des Saules avait sauvé la vie de la jeune guerrière. Le vétéran se colla contre elle et quelques larmes de joie coulaient sur la joue du mâle au pelage gris.

- Ô Douce Brise , je croyais t'avoir perdu. Je m'excuse , à toi et toute la patrouille . Je ne vous amenerai plus jamais là-bas, disait-il en la regardant dans les yeux.

Esprit des Songes ne prit pas le temps de l'écouté non plus et enfouit son doux regard dans celui de celle qu'il aimait depuis des lunes entières.

- Chaques soirs en regardant la lune , je pense toujours à tes beaux yeux bleu aussi profond que les abysses et aussi magnifique que le ciel d'été . Je pense à toi à chaques jours et je n'ai jamais osé te dire à quel point tu comptes pour moi et je le regrette amerement . Je... Je t'aime Douce Brise et je veux passé le reste de ma vie à tes côtés...

La femelle souriait mais ne disait rien . Le vétéran ne pouvait s'empêché de sourire bêtement et timidement.

- Souhaites-tu la même chose , Douce Brise ? Questionna le mâle en déposant sa patte contre la sienne, veux-tu devenir ma compagne et m'aimer jusqu'à la fin de tes jours comme je l'ai toujours fais?

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Brise
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 1470

MessageSujet: Re: [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?   Mar 29 Juil 2014 - 18:52

Une pression comprima mon poitrail, plus la porte s'approchait, plus la pression forçait. Mes poumons soudain furent libérés du poids qui les empêchaient de chercher leur air. Je vomissais l'eau qui avait tenté de me tuer, la crachais, la toussais. Des hurlements, des cris. De joie et de soulagement, cette fois-çi. Je pris une grande respiration, remplissant d'air mon poitrail. Puis soufflais. Dans le vacarme qui me vrillait la tête, je sentais brûler sur ma nuque des regards d'imploration. J'ouvrais un, puis deux yeux. Très faiblement, même si je me sentais libre de vivre. Il était là, il hurlais mon nom, sa fourrure imbibée de larmes salées. Des larmes, mais il souriait. Oui, je suis vivante.. Je crois que je suis vivante.. J'ouvrais en entier mes deux prunelles pour mieux le dévisager. Il était collé contre moi, fourrure contre fourrure, museau contre museau. Il me souriait faiblement, d'un air soulagé. Je le regardais encore. Sa voix rauque me sortit de ma douce transe:

-"Ô Douce Brise , je croyais t'avoir perdu. Je m'excuse , à toi et toute la patrouille. Je ne vous amènerai plus jamais là-bas"

Il colla son visage au mien.

- "Chaque soir en regardant la lune, je pense toujours à tes beaux yeux bleu aussi profonds que les abysses et aussi magnifiques que le ciel d'été. Je pense à toi à chaque jour et je n'ai jamais osé te dire à quel point tu comptes pour moi et je le regrette amèrement, il marqua une pause et me fixa intensément, Je.. Je t'aime Douce Brise et je veux passer le reste de ma vie à tes côtés.."

Big-Bang, explosion de joie, de sentiments, d'émotions. Tout en moi bouillonnait de.. d'amour..

-"Souhaites-tu la même chose, Douce Brise ?, reprit-il, veux-tu devenir ma compagne et m'aimer jusqu'à la fin de tes jours comme je l'ai toujours fais?"

Sa patte s'avança vers la mienne, et l'on se fixait toujours. Le silence accompagnait notre regard, plus personne ne parlait. Je souris, une larme perla le long de ma joue.

"Bien sûr, que je le veux.. Oui!.. Oui! Mille fois oui!", m'exclamais-je.
Je me frottai contre lui, ronronnant faiblement, ma fourrure toujours trempée, mais ça n'avait aucune importance. Je l'aimais. Je l'avais toujours aimé.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Thanks. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?   Mar 29 Juil 2014 - 21:22


Personne ne la remercia pour son geste héroïque, pas même Esprit des Songes ou Douce Brise. Ces deux-là préféraient se murmurer des mots doux sous les regards soulagés des autres membres du clan. Personne ne se souciait de Mélancolie des Saules. Personne n'avait remarqué qu'elle était pleine. Était-elle vraiment la seule à savoir qu'elle attendait des chatons ? Il faut croire que oui. Elle était donc de nouveau seule à envier la chance des couples amoureux. La guerrière n'avait pas droit à ce bonheur. Son amour à elle, Souffle des Tornades, elle avait du le quitter pour préserver le secret sous les menaces de sa sœur. Depuis, elle ne l'avait pas revu, même pas pour lui apprendre la bonne nouvelle et elle s'en voulait amèrement. En suivant la scène qui se déroulait devant ses yeux, son cœur n'en fut que plus mal. Elle eut un haut le cœur qui la força à s'éloigner du groupe, puis elle sentit un petit coup contre son flanc qui la rassura qu'un bref instant. Comment allait réagir le clan à la venue au monde des chatons ? Allait-il la bannir ? Que ferait Mélancolie des Saules si c'était le cas ? Et ses petits ? Elle l'ignorait. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'est d'attendre que cela se produise pour connaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: zev   Mer 30 Juil 2014 - 22:13

PS : désolé de poster un message ici je le supprimerait après mais est ce que je peux me rajouter dans le rp ?
Merci d'avance et encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: Re: [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?   Jeu 31 Juil 2014 - 4:38

(Nuts , le rp est finis )

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?
» [CLOS] ❝ we're gonna die young. (mini-évent)
» [Mini-Évent] La perle rare vous présente....
» Terrain de chasse du clan des Étoiles.
» C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-