La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle venue|| PV Le Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Une nouvelle venue|| PV Le Clan   Mar 1 Juil 2014 - 19:21



Une nouvelle venue

feat Wind

Ce matin, Petit Cristal c'était levée plus tôt, elle dormait tranquillement, mais Petit Oiseau à côté d'elle l'avait réveiller en ronflant aussi fort que les anciens. Elle avait décidée de sortir délicatement de la pouponnière sans que les autres l'entendent. Aucune reine n'avait décider de s'occuper d'eux lorsqu'elle son frère et sa sœur arrivèrent au clan, juste après que leur mère mourut, il y a une lune de cela, c'est Nuit d'Azur leur père qui lui avait raconter ça. Elle regarda l'aube se levée, ce que c'est beau toutes couleurs orangés dans le ciel! Le silence régnait dans la clairière, la patrouille de l'aube venait de partir, et les autres étaient allés se coucher ou partit en patrouille de chasse, Petit Cristal avait hâte d'apprendre à chasser! Des bruits de pas se firent entendre, était-ce la patrouille de l'aube qui revenait? Non, ils venaient juste de partir. Alors étaient-ce la patrouille de chasse qui revenait penaude? Ce serait un désastre qu'ils n'aient pas trouvés de proies! C'était aussi impossible! Mais qui était-ce? Un chasseur solitaire partit avant l'aube? Enfin le mystérieux chat apparut à l'entrée du camp, Petit Cristal fut étonnée de voir un chaton un peu plus vieux qu'elle entrée avec une chatte de son Clan. L'inconnue qui était une chatonne aux poils tricolore semblait ésoufflée et terrorisée. La grisette vérifia qu'il n'y avait personne et s'approcha du chaton, normalement elle aurait dû aller son chef, mais elle voulait faire connaisance avec la nouvelle venue, elle avait l'aire plutôt sympathique. Elle l'enleva de la chatte sans qu'elle la voient Elle la prit par la peau et la traîna jusque dans un buisson proche de la pouponnière, c'était sa cachette préférée et elles pourraient parler tranquillement. Sa nouvelle camarade ne s'était pas beaucoup débattu durant la traînée, sûrement parce qu'elle était épuisée. En s'assurant de ne pas parler trop fort, Petit Cristal commença à lui parler.

-Salut, je suis Petit Cristal, bienvenue au Clan du Vent! Plus tard, je vais te présenter mon frère, ma sœur et mon père... et je ne te présente pas ma mère, oui parce que ma mère est morte en me donnant naissance à moi mon frère et ma sœur! Enfaite ma mère appartenait au Clan du Tonnerre, je suis donc une sang-mêlé parce que mon père fait partit de se Clan, c'est Nuit d'Azur! Et toi, c'est quoi ton histoire? Ils sont où tes parents? Pourquoi t'es venue ici? Pourquoi t'es essoufflée? Est-ce que t'es une chatte de clan toi aussi? C'est quoi ton nom?

Petit Cristal n'arrêtait pas de tourner autour de la chatonne tricolore en attendant sa réponse.




• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥️

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 




Dernière édition par Petit Cristal le Mar 8 Juil 2014 - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle venue|| PV Le Clan   Ven 4 Juil 2014 - 0:00


I'm Rainbow ~

Feat Chouette & Rainbow



Après avoir acceptée l’offre de ta nouvelle mère adoptive, tu te mets en route pour la clan à la suite de Plume de Chouette. Tu redoutes la réaction de tes camarades, que vont-ils penser d’un chaton solitaire ? Ils vont e douter que tu mens, car tu connais le code du guerrier, alors que les chats solitaires n’y connaissent rien. Tu ne veux pas qu’ils te chassent, car s’ils font ça tu pourras errer en solitaire jusqu'à ta mort. L’odeur des chats ‘agrandit a mesure ou vous approchez du camp, et ta peur grandit avec elle. Tu vois bien que Plume de Chouette t’apprécie énormément, mais arrivera-t-elle à te garder ? Tu en doutes. Enfin, tu aperçois l’entrée. Elle est différente du clan de l’ombre, mais elle est bien plus chaleureuse. Tu prends de l’avance sur Plume de Chouette et tu t’engouffres dans le clan. Tu aperçois tout de suite un chaton un peu plus jeune que toi qui regarde dans ta direction. Tu n’as pas le temps de le détailler plus que déjà, il court vers toi, t’attrape par la peau du cou et te traîne dans un buisson. Tu n’as même pas le temps de protester tellement tout a été vite. Tu t’assois et fixe le chaton en face de toi. Elle te fixe d’un regard excité. Super, maintenant tu vas devoir te coltiner les chatons… Non pas que tu les aimes pas, mais celle-ci a l’air un peu trop curieuse. Elle te demande
:
-Salut, je suis Petit Cristal, bienvenue au Clan du Vent! Plus tard, je vais te présenter mon frère, ma sœur et mon père... et je ne te présente pas ma mère, oui parce que ma mère est morte en me donnant naissance à moi mon frère et ma sœur! Enfaite ma mère appartenait au Clan du Tonnerre, je suis donc une sang-mêlé parce que mon père fait partit de ce Clan, c'est Nuit d'Azur! Et toi, c'est quoi ton histoire? Ils sont où tes parents? Pourquoi t'es venue ici? Pourquoi t'es essoufflée? Est-ce que t'es une chatte de clan toi aussi? C'est quoi ton nom?

Tout en parlant elle ne cesse de tourner autour de toi. Une vrai pipelette celle-là. Et en plus de ça, elle est oppressante. Tu lui jette un regard du genre « t’arrête de bouger comme ça ou tu veux que je t’assois de force ? » Puis tu analyse ses questions une à une. Quand enfin tu as tes réponses tu lui lance d’un ton sans émotion.

-Merci, mon histoire est bien longue à raconter, et un peu triste. Mes parents m’ont abandonné. Je suis venue ici avec Plume de Chouette qui m’a recueillie, je suis pas essoufflée mais fatiguée. Non je ne suis pas une chatte de clan. Je m’appelle Patte d’Arc-en-Ciel.

(Sorry, il est nul –‘ )
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle venue|| PV Le Clan   Ven 4 Juil 2014 - 18:30

Je me réveilla et entrepris de faire ma toilette lorsque j'entendis des bruits, a ce moment là je sentis une odeur qui ne m'étais pas famillière et me raidis. Quelques instant après, j'entendis la voix de Petit Cristal et me calma. Je décida d'aller voir ce qui se passer. Là, je vis Petit Cristal, Plume de Chouette et une chatte au poitrail blanc et aux yeux vert en train de disquté. Qui était-ce ? Que voulait elle ? C'était une chatte un peu plus agée que Petit Cristal et moi, elle avait les poils en bataille et de grandes pattes fines que pouvait-elle faire là ? Je toisa Petit Cristal en quête d'une réponse mais il ne me répondis pas.
Je m'approcha, et dis: " Salut Petit Cristal, Salut Plume de Chouette, euuuu, salut comment tu t'appelle ? Moi c'est Petit Oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue|| PV Le Clan   Sam 5 Juil 2014 - 0:17

[Rainbow => Je trouve ton texte très correcte!
Bird => Je suis contente que tu soies validée, et même si tu es mon frère, tu n'as pas le droit d'aller dans des RP réserver, mais pour cette fois c'est correct, tu ne le savait pas. (En passant je suis une femelle)
Désoler aux admins si j'ai fait votre boulo.]





Une nouvelle venue

feat Wind

Petit Cristal tournait autour d'elle en sautillant. Elle avait tellement hâte d'entendre sa réponse, ou plutôt ses réponses. La chatonne grise avait toujours des questions, jamais elle n'avait arrêtée de parler, c'était comme une passion chez elle. La chatonne tricolore lui lança un regard dur et elle s'assit, puis sourit, les personne sévère l'avait toujours fait sourire! La surexcité vit que sa nouvelle amie réfléchissait alors elle attendit la queue qui balançait et les yeux globuleux montrant son excitation. Elle passa sa langue sur ses babines parce qu'elle sentait qu'elle allait baver d'impatience. La chatonne répondit finalement, sa voix était sans émotion, se qui rendit Petit Cristal encore plus curieuse.

-Merci, mon histoire est bien longue à raconter, et un peu triste. Mes parents m’ont abandonné. Je suis venue ici avec Plume de Chouette qui m’a recueillie, je suis pas essoufflée mais fatiguée. Non je ne suis pas une chatte de clan. Je m’appelle Patte d’Arc-en-Ciel.

C'est tout! Au moins elle c'est décider à parler... Il faut dire que c'est pas un moulin à vent! Elle aussi elle avait perdu ses parents! Du moins Petit Cristal avait encore Nuit d'Azur au moins! Patte d'Arc-en-Ciel quel jolie nom!

- Tu sais Patte d'Arc-en-Ciel, je sens qu'on va devenir de très bonne amies!

Elle se colla sur sa nouvelles amies, sentir son odeur différente, et sa fourrure chaude lui fit du bien. C'est bizard, Petit Cristal avait déjà sentit l'odeur qui imprégnait la chatonne a quelque part...mais où? Ce n'ai pas grave, cela n'avait aucune importance, la chatonne tricolore avait besoin de dormir, étant donné qu'elle avait dis qu'elle était fatiguée.

- Viens, je t'amène à la pouponnière où pourras dormir.

La pauvre chatte dormait presque debout. Lorsque Petit Cristal sortit du buisson en la traînant, elle Plume de Chouette qui la cherchait. Elle ne regarda pas où elle allait et fonça dans une fourrure. Elle se crispa aussitôt. Oh non! Plume de Chouette m'a vu! Elle leva la tête et vit Petit Oiseau son frère.

-  Salut Petit Cristal, Salut Plume de Chouette, euuuu, salut comment tu t'appelle ? Moi c'est Petit Oiseau.

Oh non c'est pas vraie! Cette cervelle de souris va attirer Plume de Chouette! Elle sauta sur Petit Oiseau pour le faire rentrer dans la pouponnière et une fois les chatons biens rentrer dans la pouponnière , Petit Cristal désigna une litière pour Patte d'Arc-en-ciel et revenus vers Petit Oiseau.

- Désoler si je t'ai bousculer, mais il ne fallait pas que Plume de Chouette nous voient. Je te raconterait tout plus tard, la il faut que je guette Plume de Chouette!

Petit Cristal s'accroupis au bord de la pouponnière et surveilla la chatte qui s'approchait dangereusement de la pouponnière.




• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥️

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 




Dernière édition par Petit Cristal le Mar 8 Juil 2014 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle venue|| PV Le Clan   Sam 5 Juil 2014 - 12:06

Une nouvelle venue
Feat Petit Cristal, Patte d'Arc-en-Ciel, Petit Oiseau et Plume de Chouette




Après que Patte d'Arc-en-Ciel ait accepté l'offre de Plume de Chouette, les deux chattes repartirent vers le camp. Vers la fin du trajet, Patte d'Arc-en-Ciel prit de l'avance et entra dans le camp sans attendre Plume de Chouette. Mais celle-ci n'essaya même pas de la rattraper. Après tout, se disait-elle, elle a bien le droit de découvrir sa future maison ! Enfin, future maison si Étoile Sombre est d'accord... Plume de Chouette redoutait que son chef n'accepte pas la petite chatonne dans le clan plus que tout. Elle arriva au camp, tranquillement, mais elle était inquiète. Son inquiétude ne fit que de grandir lorsqu'elle remarqua que la petite chatonne tricolore avait disparu. Où est-elle ? Plume de Chouette se souvenait pourtant de l'avoir vue entrer dans le camp. Peut-être qu'elle est allée faire un tour vers la plaine Creuse ? Plume de Chouette se dépêcha d'y aller mais il n'y avait qu'un guerrier qui était en train de manger. Plume de Chouette le questionna :

« - Tu n'aurais pas vu un petit chaton tricolore ?

- Gon. » Le guerrier qui avait une proie dans la bouche n'avait pas très bien prononcé le "non". Plume de Chouette pensa qu'il était tellement occupé par sa proie que même si Patte d'Arc-en-Ciel était venue tourner autour de lui en hurlant : "un blaireau est entré dans le camp, il faut fuir, vite !", il ne l'aurait pas remarquée. Elle repartit donc bredouille vers l'entrée du camp. C'est à ce moment-là qu'elle entendit une voix aiguë de chaton dire :

«- Salut Petit Cristal, salut Plume de Chouette, euuuu, salut comment tu t'appelles ? Moi c'est Petit Oiseau. »

Apparemment, Petit Oiseau semblait être en présence de Patte d'Arc-en-Ciel et de Petit Cristal, un autre chaton du clan. Mais où ? Plume de Chouette chercha d'abord dans la tanière des guerriers mais c'était inutile. Beaucoup d'entre eux dormaient encore et le cri de Petit Oiseau les aurait réveillés. Mais, pensa Plume de Chouette. Je suis débile ! Où pourraient se trouver trois chatons ? Dans la pouponnière évidemment ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ! Elle se dirigea alors au pas de course vers la pouponnière. A l’entrée, Petit Cristal semblait faire le guet.

« -Tu guettes quelqu’un ? dit Plume de Chouette. Après quelques instants après, elle comprit qui. Aaahhh….  Tu me guettais c’est ça ? Tu as emmené Patte d’Arc-en-Ciel dans la pouponnière et tu ne voulais pas que je vous voie, c’est ça ? Mais ne fais cette tête ! Je ne vais pas te gronder !
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue|| PV Le Clan   Dim 27 Juil 2014 - 15:25



Une nouvelle venue

Feat Wind

La chatte arriva finalement devant la pouponnière, pour la deuxième fois, elle se rendit compte de la taille surélever de la chatte, ce qui lui fit peur, elle fit gros dos et poussa un petit feulement.
- Mais ce que je suis bête! Plume de Chouette ne me ferra jamais de mal!
La chatte la regardait intriguée.

- Tu guettes quelqu’un?

Comment tout lui expliquer? C'était elle qu'elle surveillait, mais elle ne pouvait pas l'avouer! Sinon Plume de Chouette se rendrait compte de tout! Il fallait la pousser à aller voir plus loin, peut être dans la tanière des guerrier ou du guérisseur?

- Aaahhh... Tu me guettais c’est ça ? Tu as emmené Patte d’Arc-en-Ciel dans la pouponnière et tu ne voulais pas que je vous voie, c’est ça ? Mais ne fais cette tête ! Je ne vais pas te gronder!

Crotte de souris elle a tout deviner avant que je la fasse partir!

-Oui, j'ai amenée Patte d'Arc-en-Ciel ici, et je ne te guettais pas, au contraire, je guettait tous les chats du Clan, Patte d'Arc-en-Ciel dors donc je surveille pour que personne ne viennent, tu peux te recoucher, je veille sur elle!

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥️

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle venue|| PV Le Clan   Dim 27 Juil 2014 - 16:34

Je me réveillai ce matin-là, les pattes engourdies et les muscles raides dû à l'entraînement de la veille. Mon mentor, Cœur Brûlé, me donnait congé pour la journée, mais ce n'est pas une raison valable pour rester cloitrer dans la tanière à me prélasser comme une ancienne. Je m'étirai donc, faisant craquer le moindre de mes membres endormit. Je bondis sur mes quatre pattes, puis sortant de ma tanière, l'agitation près de la pouponnière capta mon attention. J'aurais préféré manger un peu avant d'aller faire mon investigation de ce côté, mais connaissant bien le clan, à cette heure, heure où la patrouille de l'aube vient à peine de partir, la réserve doit être vide, à peine remplis pour les reines et même encore. Je fis un brin de toilette rapide, passant ma langue rose et rapeuse sur les fins poils argentés de mon poitrail, puis je me dirigeais vers la tanière des chatons où argumentait une guerrière et un chaton que je reconnue comme étant Plume de Chouette et Petit Cristal.

- Oui, j'ai amenée Patte d'Arc-en-Ciel ici, et je ne te guettais pas, au contraire, je guettais tous les chats du Clan, Patte d'Arc-en-Ciel dors donc je surveille pour que personne ne vienne, tu peux te recoucher, je veille sur elle! miaula Petit Cristal avec enthousiasme.

Cette jeune femelle me fait énormément pensée à Petit Romarin ou peut-être même moi quand j'étais encore qu'un chaton. Son assurance et sa détermination la mènerait loin, très loin dans la vie, même s'il s'agissait d'une sang-mêlée; détail qui m'importait peu de toute façon. Mais une minute!? Patte d'Arc-en-Ciel? C'est qui celle ou celui-là? Un nouveau chaton? Non, personne n'attendait de petit. Je m'approchai donc pour en apprendre davantage.

- Bonjour Plume de Chouette! saluai-je la guerrière tigrée en arrivant à sa hauteur et remarquai-je que je lui arrivait déjà au museau. Bonjour Petit Cristal! Quoi de neuf en cette belle journée?
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue|| PV Le Clan   Jeu 31 Juil 2014 - 13:49



Une nouvelle venue

Feat Wind

J'entendis des bruit de pas et je vis Nuage des Vents approcher, c'est une sympathique amie, parfois elle me montre des technique de chasse et de combat, elle joue à des jeux avec moi, plus tard j'aimerais qu'elle soit mon mentor.

- Bonjour Plume de Chouette!
Bonjour Petit Cristal! Quoi de neuf en cette belle journée?


- Salut! Oh rien de très intéressant, comme toujours je sais que Étoile Sombre ne nous nommera pas apprentis, j'ai le dons de le savoir! En attendant, si on allait jouer! Oh oui c'est vraie j'ai fait quelque chose, j'ai accueilli Patte d'Arc-en-Ciel, mais tu peut pas la voir parce que en se moment elle dors. Bon a quoi on joue, à saute-chat? C'est toi qui commence!

Sans attendre, je sauta sur Nuage des Vents pour la mettre en position puis je sauta par-dessus elle, mais c'était impossible, l'apprentie était rendue aussi grand qu'une guerrière! Tout de je continua le jeu, je me mît en position prête à ce que la chatte grise date pars-dessus moi. Nous continuâmes le jeu durant un instant puis je lui demanda si elle voulait voir Patte d'Arc-en-Ciel qui devait sûrement être réveiller à présent. Encore une fois, je n'attendait pas sa réponse pour me précipiter vers la pouponnière, effectivement, Patte d'Arc-en-Ciel était réveiller, elle fessait sa toilette, en compagnie de Plume de Chouette. Son poils tricolore était lustré, j'aimais beaucoup la couleur de son poils.

- Salut Patte d'Arc-en-Ciel, comment vas-tu aujourd'hui?

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥️

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle venue|| PV Le Clan   Ven 1 Aoû 2014 - 11:35

- Salut! piaula en vitesse le chaton qui semblait vouloir changer de sujet à la sauve-qui-peut. Oh rien de très intéressant. poursuivit-elle en venant à ma rencontre toute souriante et pleine d'énergie comme à son habitude. Comme toujours je sais que Étoile Sombre ne nous nommera pas apprentis, j'ai le dons de le savoir! En attendant, si on allait jouer! Oh oui c'est vraie j'ai fait quelque chose, j'ai accueillie Patte d'Arc-en-Ciel, mais tu peux pas la voir parce que en ce moment elle dort. Bon a quoi on joue, à saute-chat? C'est toi qui commence!

Sans attendre ma réponse, Petit Cristal tenta de grimper sur mon dos, mais dû à ma taille presque à celle de guerrière, le chaton n'y parvint pas. Elle opta plutôt pour un autre jeu et se jeta devant moi en position d'attaque. Ne pouvant éviter sa jolie frimousse et comme je suis en congé, j'entrais dans son jeu, adoptant moi-aussi une position, de défense. Le chaton argenté se jeta sur moi, évitant ma patte et grimpant sur mon dos. Facile de la faire tomber, mais pas de la faire renoncer à jouer. Je m'assieds donc pour la faire dégringoler comme une pierre de sur mon dos, l'envoyant rouler au sol en une petite boule de poils rigolote, puis dans un saut, je la saisit entre mes pattes la faisant tourner doucement sous ses rires fanfarons. Petit Cristal rigolait, encore et encore, quand soudain elle me demanda d'arrêter, surement car elle était trop étourdie, la pauvre. Elle marchait bizarrement, en zigzagant comme un blaireau abruti. Sa démarche me fit sourire pleinement. C'est alors qu'elle se dirigea vers la pouponnière en m'invitant à la suivre. Enfin j'allais rencontrer ce dénommé Patte d'Arc-en-Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue|| PV Le Clan   Dim 17 Aoû 2014 - 14:04

J'allais pour entrer dans la pouponnière mais un magnifique papillon passa sous mes yeux, je m'excusa à Nuage des Vents puis je sauta dans les buissons pour attraper ce papillon, je me retrouva très vite en-dehors du camp. Je resta dehors toute la journée, en évitant les patrouilles puis la nuit, je me coucha dans l'herbe et regarda les étoiles. Est-ce que Pelage du Vent la regardait, est-ce qu'elle la guidait? Et puis Souffles des Tornades et Petite Glace et Petit Pollen? Elle dormit là, sachant que sa famille veillait sur elle depuis le ciel! Le matin suivant, elle se réveilla et partit chercher Nuage des Vents. Elle ne la trouva pas alors elle partit vers la pouponnière et vis Patte d'Arc-en-Ciel couchée contre Plume de Chouette. Normalement, Plume de Chouette aurait dû être avec Petit Oiseau et Petite Neige, mais ce n'est pas grave! Elle se coucha avec Plume de Chouette et attendit le lever du jour.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥️

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue|| PV Le Clan   Dim 17 Aoû 2014 - 14:05

J'allais pour entrer dans la pouponnière mais un magnifique papillon passa sous mes yeux, je m'excusa à Nuage des Vents puis je sauta dans les buissons pour attraper ce papillon, je me retrouva très vite en-dehors du camp. Je resta dehors toute la journée, en évitant les patrouilles puis la nuit, je me coucha dans l'herbe et regarda les étoiles. Est-ce que Pelage du Vent la regardait, est-ce qu'elle la guidait? Et puis Souffles des Tornades et Petite Glace et Petit Pollen? Elle dormit là, sachant que sa famille veillait sur elle depuis le ciel! Le matin suivant, elle se réveilla et partit chercher Nuage des Vents. Elle ne la trouva pas alors elle partit vers la pouponnière et vis Patte d'Arc-en-Ciel couchée contre Plume de Chouette. Normalement, Plume de Chouette aurait dû être avec Petit Oiseau et Petite Neige, mais ce n'est pas grave! Elle se coucha avec Plume de Chouette et attendit le lever du jour.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥️

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle venue|| PV Le Clan   Ven 22 Aoû 2014 - 13:02

Au dernier instant, juste devant l'entrée de la pouponnière, Petit Cristal fut attirée par un jolie petit papillon aux ailes d'un bleu azuré. Jamais je n'avais vu une telle beauté, mais lorsque la petite se retourna vers moi pour s'excuser, je compris que une telle grâce ne vivrait surement pas bien longtemps. Tout comme je l'avais espérée, le chaton argenté se jeta à sa poursuite, s'éloignant ainsi de son premier but, mais bon Petit Cristal n'est qu'un chaton après tout, on ne peux rien lui reprocher. Comme mon guide était désormais partit folâtrer je-ne-sais où et que j'avais encore toute une après-midi devant moi, je décidais de rendre une petite visite à mon neveu Petit Romarin. Après la mort encore récente de sa mère, pour qui je lège une pensée en ce moment même, un petit jeu ensemble ne lui ferait surement pas de tort. J'entrai donc dans la pouponnière où j’aperçus un chaton inconnue. Surement Patte d'Arc-en-Ciel, pensai-je quand une petite voix retentit tout au fond. C'était Petit Romarin qui se dirigeait déjà vers moi avec amusement. Je lui proposais un jeu de chat et souris qu'il accepta à la condition que je fasse la souris, puis nous sortîmes dehors pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
avatar

Messages : 260

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue|| PV Le Clan   Sam 23 Aoû 2014 - 17:09


Petit Romarin dormait profondément. Il dormait depuis longtemps et rien ne semblait le réveiller. Pas même l'odeur d'un inconnu et les cris des autres chatons. Le chaton gris c'était fait un objectif après la mort d'Orage d'Or : La rendre fier de lui en devenant le meilleur guerrier du clan ! Il fallait donc qu'il s'entraîne... Malheureusement, le petit n'était pas encore apprenti. Même s'il avait 6 lunes dans quelques jours. Attendant tous les jours son baptême, les stress commençaient à se faire sentir. Et si je ne devenais jamais apprenti ? Avait-il pensé avant de plonger dans ce sommeil si profond. Si sa mère avait été là, elle l'aurait rassuré et lui aurait dit que son baptême ne saurait tarder. Sauf qu'elle n'était pas là, enfin, plus là. Soudain, les paupières du jeune matou s'ouvrirent. Il s'étira en cambrant le dos et en tirant toutes ses pattes vers l'extérieur. Après cela, il fit une toilette rapide, histoire de ne pas avoir le pelage en pétard. Une tête se présenta soudain dans la pouponnière. C'était sa tante, Nuage des Vents. L'apprentie était à présent sa seule famille sans compter son père qui évitait son fils. Ravie de la voir et de peut-être pouvoir jouer avec elle, il la regarda jusqu'à ce qu'elle le vît et ne pût s'empêcher de lancer un petit cri de joie. Une fois cela fait, il fut excité à l'idée de jouer enfin avec quelqu'un de plus grand que lui, de montrer de quoi il était capable ! Nuage des Vents lui proposa de jouer au chat et à la souris. Petit Romarin accepta mais que s'il était le chat, pour une fois. Sans protester, Nuage des Vents acquiesça et les deux félins sortirent de la pouponnière. Une fois à l'extérieur, le petit male gris se baissa, puis avança d'un pas lent, et brusquement, sauta sur son adversaire.

Une fois le jeu terminé, Petit Romarin était tellement fatigué qu'il s'endormit directement en rentrant dans la pouponnière, sous le regard attentif de Nuage des Vents.

FIN

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



♥️ Petit Romarin / Nuage de Romarin / Fraîcheur du Romarin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle venue|| PV Le Clan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle venue|| PV Le Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La venue d'une nouvelle recrue ! [PV le Clan]
» Nouvelle Bande : Skavens du Clan Moulder
» Nouvelle venue
» Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]
» [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-