La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une escapade qui fini mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Une escapade qui fini mal.    Sam 12 Juil 2014 - 20:53

Au clan du Tonnerre, tout était normal. Nuage d’Étincelle se réveilla comme son frère Nuage de Flamme n’arrêtait pas de lui donner des coups de pattes sur le dos. À vrais dire ça Énervait Nuage d’étincelle, sur le point de se réveiller et de sortir de la tanière des apprentis. Elle voulait donner un coup de patte sur la truffe de son frère mais elle voyait bien qu’il dormait à point fermé. Elle sortit la truffe de la tanière, là où elle dormait. L’aire était un peu fraiche et le soleil venait de se lever et les guerriers étaient en trin de dormir. Nuage d’Étincelle décida de sortir du camp, prenant le tunnel  qui menait à l’extérieur du camp. Elle marchât à pas de souris pour évité de réveiller les autres. Quand elle fit sortit, là c’était le moment de s’éclater. Elle commença à courir pour rejoindre Les grands Pins. Elle pourra commencer à faire un peu de chasse pour le clan. Elle est peut-être tête brulé, des fois mais elle sait tenir ses promesses, par exemple, elle doit toujours chasser pour le clan et jamais manger en chemin. Mais elle avoua que la famine se faisait sentir au ventre de la jeune Novice mais tenait bon. Arrivé au Grands Pins. Elle sentit une odeur alléchante de viandes fraiche et encor vivant. Elle vit soudain des écureuils qui dégustaient des noix au loin. Nuage d’Étincelle s’approcha, doucement des trois rongeures, en faisant bien attention de ne pas se faire repérer. D’un coup un écureuil apparait, derrière Nuage d’Étincelle, qui était trop occupé à observer les confrère de celui si et fit un cris aigus qui fit, non seulement sursauté Nuage d’étincelle mais alertait justement les autre de la présence de la Novice et fuient tous en courant. Nuage d’Étincelle se tourna vers l’écureuil qui avait alerté les autres, d’un air haineux. Elle fit un grognement, alors que le rongeur le nargua de sa queue bouffante et courut pour sauver sa peau, à sa poursuite, Nuage d’Étincelle.  Celle-ci lui courut après, l’écureuil, prit un buisson pour passé à travers. Nuage d’Étincelle rigole, se disant qu’Il ne la dupera pas mais en passant dans le buisson, elle se fit attrapée par les branches qui sommeillaient. Assez flexible pour plier sans se casser. Nuage d’Étincelle paniqua et empira son état. Elle arrêta, se disant qu’elle ne devrait pas empirer les choses, alors que l’écureuil était partit au loin.

-Non d’une souris! En plus que j’ai fait partir ma proie, je suis coincé. Se dit-elle.

Elle Miaula pour essayer de demander de l’aide.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une escapade qui fini mal.    Sam 12 Juil 2014 - 21:16



Je faisais partie de la patrouille de l'aube. Je n'avais pas vraiment eu du mal à me lever ce matin-là, même si mes jambes ne demandaient qu'à dormir. Oui, c'était étrange. Mon esprit était éveillé, mais mon corps se refusait à aller dans sa direction.

La journée promettait d'être agréable et ensoleillée. Dehors, le soleil levant déversait sa belle lueur rosée sur le sol terne du camp, donnant à celui-ci un peu plus de couleurs. Le vent s'était levé, mais il n'était pas véritablement froid et soufflait à rythme régulier.

Tout en sortant de la tanière des guerriers, j'observai dans un geste lent de la tête l'activité du Clan - bien sûr elle était loin d'être excessive puisqu'il était encore tôt - ; mis à part les membres de la patrouille, peu de félins étaient éveillés. Quelques lève-tôt, tout au plus.

Lorsque nous quittâmes le camp, les guerriers désignés et moi-même, les oiseaux s'étaient déjà en partie réveillés et pépiaient gaiement dans les arbres, lesquels étaient maintenant vêtus d'un manteau vert remarquable. La saison des feuilles nouvelles était enfin là, le gibier redevenait abondant, on en trouvait partout dans la forêt.

Au bout d'un certain moment, chacun partit de son côté. Je décidai de me diriger vers les Grands Pins, en trottinant. Pendant ma "traversée", je parvins à tuer trois ou quatre proies que j'enterrai dans un même trou ; je reviendrais les chercher au retour.

Soudain, alors que j'étais au milieu des conifères, j'entendis plusieurs bruits suspects,provenant très probablement d'un félin. Je humai l'air et reconnus l'odeur de notre propre Clan. Je haussai un sourcil.
Ce n'était pas un membre de la patrouille !
J'entendis un grommellement. Le chat était tout près. Je suivis la trace de son odeur, et découvris que ce n'était autre que Nuage d’Étincelle, qui s'était coincée dans des branches qui ployaient sous son poids mais ne se brisaient pas. Je soupirai et vins vers elle.

- Que fais-tu ici, Nuage d’Étincelle ?demandai-je en réfléchissant de quelle manière je pourrais bien la dégager de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une escapade qui fini mal.    Sam 12 Juil 2014 - 21:56


Je me réveille à l'aube. Moment de la journée où les faibles rayons du soleil encore endormit pâlissent les cieux sombre de la nuit et éveille la forêt toute entière, du moineau au blaireau, en passant par nous bien sûr. J'ouvris les yeux, découvrant à nouveau ce nid vide à mes côtés. Ô Éclat de Rose, comme tu me manques. Élever nos petits ne doit pas être tâche facile, surtout lorsque tu es loin de moi. Je me lève encore groggy, les paupières à moitiés collés par la fatigue et baille à m'en décrocher la mâchoire. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour pouvoir passer une nuit tranquille auprès de ma dulcinée? Entre les patrouilles et l'éducation des petits, nous avons à peine le temps de faire notre toilette mutuellement avec tendresse et amour, comme au bon vieux temps. Oui, ce temps-là, où plus rien ne nous dérangeaient. Où nous pouvions passer des heures à nous contempler l'un l'autre dans les yeux de l'être aimé. Ce regard verdoyant des jours d'été... Ô comme il me manque. Ô comme tu me manques ma douce rose. Alors que je déposais ma tête triangulaire sur mes pattes, je sentis la présence d'un félin pénétrer la tanière. La fourrure blanche hivernale de la chatte me fit sursauter. Je croyais à une averse soudaine de neige, mais les yeux bleus clair de la femelle se posèrent sur moi avec une infinie douceur qui me détendit.

- Tiens Nocturne des Océans. Comme tu es réveillé, ça te dit une petite patrouille de chasse ?


- Comme si j'ai juste ça à faire... grommelai-je en me levant lourdement, mon corps trainant sa vieille carcasse comme un ancien blessé en temps de guerre.

La guerrière me dévisagea un instant avec interrogation comme si elle n'avait pas compris un traite mot de ce que j'avais dis. Tant mieux si c'était le cas. Puis elle sortit de l'antre en deux en trois mouvement en miaulant par-dessus son épaule:

- Je t'attends près du tunnel d'ajonc. Dépêche-toi.

- Oui, oui. J'arrive. Laisse-moi quelques minutes pour...

À ces mots, j'arquais le dos qui craqua dans un tel fracas que je cru mourir paralysé. La douleur me fit gémir, puis grogner comme un vieux blaireau souffrant d’arthrose avant de la suivre à l'extérieur. Habituellement, je prenais le temps d'aller saluer ma compagne à la pouponnière, prendre des nouvelles des petits et jouer un peu avec eux avant de partir en patrouille, mais ce matin, je n'avais pas le temps. Je passais honteusement devant la pouponnière, la tête basse, mon regard s'accrochant à l'entrée sombre comme si mes membres s'y seraient précipité aussitôt, mais je gardais mon sang froid et m'enfonçais dans le tunnel d'ajonc à la suite d'Aura des Songes.

Malgré mes regrets, la chasse fut plutôt bonne. J’attrapai quelques souris, deux grives et un écureuil bien dodue. Ce dernier avec plus de difficulté qu'escompté pour un petit grassouillet. La guerrière blanche arriva à ma hauteur, une grive dans la gueule qu'elle s'empressa d'enterrer dans son trou. Je fis de même avec ma proie, quand la femelle blanche releva précipitamment la tête, les oreilles dressés sur son crâne. Elle écouta un instant attentivement, puis à la hâte, elle me commanda de finir d'enterrer sa proie pour elle avant de déguerpir. Non mais ? Elle me prend pour qui celle-là ? Son esclave peut-être ? Je fini tout de même de recouvrir mon rongeur de terre avant de faire de même avec sa grive, puis je flairais sa piste jusqu'à un buisson de ronce où s'était prise une jeune apprentie de notre clan dont je ne pus m'empêcher de rire.

- J'ai jamais vu ça ! C'est la toute première fois que je vois un buisson tenter de manger un chat !


Dernière édition par Nocturne des Océans le Mar 16 Sep 2014 - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Une escapade qui fini mal.    Sam 12 Juil 2014 - 23:08

Nuage d’Étincelle essaya t’en bien que mal de se dégagé et de demander de l’aide mais en vient. Elle essaya de gruger les liens au bras, de toute manière, les Rongeurs le font. Elle mordilla mais un gout amer se fit sentir dans sa bouche. Elle recracha les brins d’écorce de la gueule. C’était, effectivement atroce comme goût. Elle réessaya, encor une fois, de toute manière c’était la seule idée qu’elle avait. Un instant, une voix retentit sur le coté droit. La voix provenait d’une femelle de son clan et le son n’avait Rien de rassurant. C’était Aura des Songes qui lui faisait la morale.

-Que fais-tu ici Nuage d’Étincelle? Lui demanda la chatte blanche.

Nuage d’Étincelle retourna la tête en sa direction. Elle voyait bien dans ses yeux bleus qu’elle n’était pas contente. Étincelle se demandait si il était sage de rester là ou elle est ou de faire face à la conséquence. Elle devait admettre que sa situation était la plus étrange. Les choses s’embaumait quand, un rire d’un mâle guerrier, se fit entendre. Elle put donc, reconnaitre Nocturne des Océans. Un chat à la fourrure sombre et yeux bleus. On l’entendait avancer vers le buisson, à côté d’Aura des Songes. Riait-il de Nuage d’Étincelle ou quoi? Du coup, Nuage d’étincelle avait envie de disparaitre. Elle essaya de se défaire des liens mais n’avait que réussi à défaire l’avant mais l’arrière était toujours coin, mit Nuage d’Étincelle, la tête pointé vers le sol.

-J’ai jamais vu ça! C’est la toute première fois que je vois un buisson tenter de manger un chat! Riait-il.

Nuage d’étincelle grognait légèrement à la remarque du chat noir. Elle voulait seulement descendre de son piège qui la rendait captive. C’était la pire journée de sa vie! Elle les regarde avec un air d’un chien abattu.

-Je chassais un écureuil et un m’avait fait perdre ma prise. Je lui ai courut après et je me suis coincé. Expliqua Nuage d’Étincelle. Si vous Pait! Aidez-moi! Ce n’est pas drôle de rire des personnes dans le pétrin!

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une escapade qui fini mal.    Dim 13 Juil 2014 - 17:17



- J'ai jamais vu ça! C'est la toute première fois que je vois un buisson tenter de manger un chat!

Lorsque le rire de Nocturne des Océans me parvint, j'esquissai un léger sourire. C'était toujours amusant de croiser des apprentis en difficulté. Quand on y pensait, on avait eu nous aussi cette période. Plusieurs fois, je m'étais perdue en forêt, on m'avait réprimandée... ma pire journée avait sans doute été celle où j'étais tombée dans l'eau en voulant aider le guérisseur à ramasser des herbes. J'étais extrêmement têtue, toujours à me mettre dans les pattes des autres, à me mêler de ce qui ne me regardait pas... mais cela m'amusait tellement ! Beaucoup plus qu'aujourd'hui, où je m'étais vraiment assagie et où j'avais gagné en maturité.

Nos réactions déplurent à Nuage d’Étincelle, qui se mit à grogner un peu. Il est vrai que se retrouver dans une situation pareille était quelque peu embarrassant. Mes moustaches frémirent tout de même d'amusement.


-Je chassais un écureuil et un m’avait fait perdre ma prise. Je lui ai couru après et je me suis coincé. Si vous plaît ! Aidez-moi ! Ce n’est pas drôle de rire des personnes dans le pétrin !


Elle s'est bien coincée tout de même... songeai-je.

- Nocturne des Océans, tu peux m'aider à la dégager de là ? demandai-je au guerrier noir, tentant de masquer mon amusement quant à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une escapade qui fini mal.    Ven 18 Juil 2014 - 0:29


Mon regard bleu sombre constamment fixé sur la boule de poil bicolore coincée entre les branches du buisson d'aubépine, je ne remarquais pas l'expression moqueuse que mes paroles avaient causé chez Aura des Songes, mais plutôt celle piètre de Nuage d'Étincelles qui remuait encore pour se déprendre de son impasse. Je m'approchais d'elle, les yeux plissés, un sourire mesquin plaqué au lèvre, la queue en panache et la tête haute dans une démarche transmettant ma supériorité, quand elle leva ses petits yeux verts émeraudes implorant sur moi. Méchamment, je ne pus me retenir d'envenimer la situation, mais alors que j'ouvrais la gueule dans un sifflement de vipère, l'apprentie tenta de se défendre et d'attendrir nos cœurs afin qu'on l'aide à s'en sortir.

- Je chassais un écureuil et un m’a fait perdre ma prise. Je lui ai couru après et je me suis coincée. S'il vous plaît ! Aidez-moi ! Ce n’est pas drôle de rire des personnes dans le pétrin ! supplia t-elle.

Dommage... Je ne répondis pas à son appel de détresse, mais la femelle blanche à mes côtés, si. La guerrière s'approcha du buisson, prenant délicatement une branche épineuse entre ses dents, puis tenta à son tour de délivrer la petite chatte, mais en vain. J'allais lui apprendre que ses efforts ne serviraient à rien quand Aura des Songes, désespérée, posa son regard bleu clair dans le mien et m'implora.

- Nocturne des Océans, tu peux m'aider à la dégager de là ?

- Pas question ! affirmai-je en écrasant ma croupe au sol avec autorité. Elle s'est mise elle-même dans cette situation embarrassante, c'est à elle de s'en sortir seule.

Aura des Songes me dévisagea outrée et fortement agacée de mon comportement, mais je ne me tus pas pour si peu.

- Pense-y une seconde Aura des Songes. Si elle ne serait pas sortie sans son mentor, serait-elle dans ce genre de situation d'après toi ?


Dernière édition par Nocturne des Océans le Mar 16 Sep 2014 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Une escapade qui fini mal.    Ven 18 Juil 2014 - 1:02

Nuage d’étincelle Écoutait les deux chats parler. C’était du n’importe quoi pour elle. L’apprentie soupira et se disait qu’elle devait mieux se fier à elle-même. De toute manière, Nocturne des Océans avait raison, Elle arriverait à rien si elle devait se fier au autres, surtout quand elle allait seule. Nuage d’étincelle devait trouver un plan pour sortir. Mordre les branches n’était pas vraiment une idée et ça donnerait un goût amer. Elle laissa donc les matous parler entre eux, ne sachant pas se qu’ils disaient car Étincelle essaya de sortir de son piège en réfléchissant. Elle regarda ses liens et découvrit qu’elle devait reculer au lieu d’avancer, se qu’elle faisait depuis tout ce temps. Elle prit une des branche en s’agrippent avec ces griffes et essaya de rendre lousse son étreinte de ses jambes en montant ses pattes vers le haut. Elle réussi à déprendre un jambe après l’autre et descendit à plat ventre vers l’extérieur du buisson. Sortit, elle fit un brin de toilette, grattant son oreille droit et renifla une odeur de nourriture. Une petite cicatrice était visible sur son flanc gauche mais elle ne s’en faisait pas. Elle voulait continuer de chasser. C’était une situation très embarrassante mais qui lui avait servie de leçon. Elle continua de suivre l’odeur, comme si de rien était, était à plat ventre qui l’amena vers un petit buisson qui avait derrière lui, une Grive qui c’était installé sur le sol. Se léchant les babines. La croupe déjà levé, elle ne voulait pas attendre d’attaquer mais quelque chose sur cette Grive n’était pas normal. Les ailes n’était pas cassé mais agissait comme telle, ça lui faisait pensé à un de ses frère qui avait été malade et avait cette démarche. Aurifié et dégouté, les sauta du buisson pour faire peur à l’oiseau, donc celui si partit à coup ailes, assez louche. Nuage d’étincelle revenait voir les adultes qui l’avait surement vu faire. Elle se demandait si elle avait fait le bon choix de le faire fuir mais elle ne souhaitait pas avoir la maladie de cette bestiole volante.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une escapade qui fini mal.    Mar 5 Aoû 2014 - 11:37

||Énorme retard, je m'en excuse ;w; ||




- Pas question! Elle s'est mise elle-même dans cette situation embarrassante, c'est à elle de s'en sortir seule.


Ma réaction fut étrange. Une vague d'agacement me submergea, je haussai un sourcil puis j'analysai la situation. Mais le guerrier avait totalement raison. C'était à elle seule de se sortir de là.
Je m'assis sur mon séant et observai l'apprentie pour voir de quelle manière elle allait bien pouvoir parvenir à se dégager.
Ce fut comme un déclic de sa part. Elle parvint à s'en sortir, à plat ventre contre le sol. Son flanc gauche était légèrement griffé par les ronces mais rien de grave.
Nous flairâmes toutes deux la même odeur pratiquement en même temps. Alors elle se mit en position de chasse, comme pour repousser la honte qu'elle avait subit. Pourtant, elle n'acheva pas son geste, elle fit un bond en arrière comme si elle avait pris peur. Qu'est-ce qui pouvait bien l'effrayer à ce point ? Peut-être allait-elle nous le dire ; en attendant, je décidai de me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une escapade qui fini mal.    Lun 11 Aoû 2014 - 8:49


Je m'attendais à une réaction beaucoup plus grande que celle-là de la part de la guerrière couleur neige. Qu'elle s'oppose à ma parole, me feule au visage en me sommant de porter secours à cette jeune effrontée d'apprentie, mais non. Aura des Songes grimaça qu'un bref instant avant de hocher la tête pour me signaler son accord. Elle vint ensuite s'assoir à une bonne longueur de queue de renard de moi pour regarder Nuage d'Étincelles se démener corps et âme comme un beau diable pour se déprendre de sa fâcheuse posture, puis comme si mes sages paroles lui avait sonné une quelconque cloche dans sa minuscule cervelle, la novice cessa d'essayer d'avancer et fit plutôt un pas de reculons. Cette nouvelle tentative fut un succès. La jeune femelle crème sortit des buissons avec des petites épines rougeâtres encore planté dans son pelage, mais visiblement rien de bien grave, puis en une ribambelle de bond d'extase, elle se replaça rapidement en position de chasse avant de faire un autre bond effrayé vers l'arrière. Son attitude me fit douter de ses capacités autant physique qu'intellectuel, mais quand je vis sortir des fourrés un oiseau qui semblait en pleine forme, mais qui empestait la chair à corbeau, je compris le comportement étrange de Nuage d'Étincelles. Je me leva, m'accroupis et bondit sur le volatile que je frappais au dos d'un puissant coup de patte qui le fit tournoyer en l'air et s'écraser au sol sous les regards choqués de la guerrière et la novice. Cette dernière s'approcha de moi en me fixant avec dégoût. Pensait-elle vraiment que j'allais manger cet oiseau remplis d'asticot ?


Dernière édition par Nocturne des Océans le Mar 16 Sep 2014 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
avatar

Messages : 208

MessageSujet: Re: Une escapade qui fini mal.    Mar 16 Sep 2014 - 2:36

Nuage d’Étincelle rejoignait le groupe, avec un air déçus. Elle voulait bien attraper une proie pour le clan mais c’était deux échecs. L’écureuil qu’il l’avait filé entre les pates, un oiseau malade, il fallait trouver un truc à manger, pour le clan. Aura des songes Était partit depuis un bout mais elle avait vue la scène que Nocturne des Océans, avait chassé l’oiseau. Aura, était partit pour ne pas voir la scène alors que Nuage d’Étincelle fut dégouté de le voir faire mais elle réalisait que c’était pour le chassé et qu’il ne repend plus la maladie sur d’autre espèces. Elle le regarda faire et regardait dans un autre endroit. Elle voulait vraiment trouver une souris ou un rat, pour les anciens. Prit le goût de chasser, elle sentit de la viande fraiche et suivit l’odeur. Elle entre, doucement, dans le buisson et sortit, aussitôt en sautant vers un rat, qui avait sortit du buisson et elle l’attrapa en lui mordant la nuque. Elle alla en direction du camp avec sa proie, rejoignant, Nocturne des Océans et Aura des Songes. En avançant, clapi clopant, joyeusement. Elle se sentit fière d’avoir, enfin, trouver de quoi pour le clan du tonnerre et de nourrir les anciens ou des reines. Elle imagine que sa proie pourrait être utile pour nourrir.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule d'Étincelles, Nuage d'Étincelles, Myriade d'Étincelles, Étoile Étincelante.

Merci Miso!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une escapade qui fini mal.    Jeu 18 Sep 2014 - 16:04


Après avoir enterré la carcasse infecte du volatile afin d'éviter qu'un apprenti moins expérimenté mette la patte dessus et décide de le manger, je retournais au site d'enfouissement de nos propres proies, laissant un instant Nuage d'Étincelles se débrouiller par elle-même. J'étais en train de déterrer l'écureuil grassouillet que j'avais chassé plus tôt, quand la novice nous rejoignit, une maigre souris dans la gueule. Au moins, c'était ça de plus pour nourrir le clan. J'attrapais mes prises dans ma gueule, puis faisant signe à la petite femelle bicolore, nous nous dirigions vers le camp. Trois souris, deux grives et un écureuil coincés entre mes mâchoires, je peinais à avancer à un rythme régulier. Je commençais à peine à voir l'entrée du tunnel d'ajonc quand tombant de leur étreinte, je perdis prise sur mes proies qui dégringolèrent au sol.

- Crotte de raton ! pestai-je en me penchant pour toutes les ramasser.

C'est alors que sortant du tunnel, un guerrier vint proposer son aide que j'acceptai aussitôt même si c'était contre mes habitudes. Le mâle s'occupa des grives, tandis que je repris les rongeurs, mais l'une des souris m'échappa. Découragé de devoir me penché une nouvelle fois au risque de perdre une autre prise, je jetai un coup d’œil vers l'apprentie qui nous accompagnait et lui fit signe de ramasser cette satané souris. Elle obéit et s'exécuta plus rapidement que je ne le pensais, puis tous ensemble nous rentrâmes au camp, déposer notre riche butin à la réserve qui en avait grand besoin.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une escapade qui fini mal.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une escapade qui fini mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Escapade nocturne [Galyana]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-