La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Papa! [Feat Nuit d'Azur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

Compétences du chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Force:
70/200  (70/200)

MessageSujet: Papa! [Feat Nuit d'Azur]   Dim 20 Juil 2014 - 14:06



Papa!

feat Zuzu

Petit Cristal était allonger sur le ventre et roulait de tout pars, ce n'était pas de simple roulement, c'était des roulement d'ennuyement elle s'arrêta et secoua un brin d'herbe à coté d'elle puis elle se remit debout et regarda l'entrée du camp. Un apprenti et son mentor en sortait, elle s'assit pataude et soupira.
Ce que c'est long d'attendre d'être apprentie! Je veux sortir, vivre les odeurs de la forêts!... Hey! Mais j'ai pas besoin d'attendre d'être apprentie, je peux sortir maintenant sans que personne ne me voit!
Je m'avança vers le tunnel pour sortir et m'apprêta à sortir lorsque mon regard fut attiré vers la tanière des guerriers.
Je sortirait une autre fois de tout façons le tunnel ne bougera pas ! En attentant je vais jouer à faire semblant d'être une guerrière!
Je me précipita vers la tanière des guerrier et juste d'entrer je regarda à l'intérieur, personne! J'entra et ce que je vis me fit sourire, un gros nid de mousse bien remplis juste pour moi!

- Ouais! Je suis la plus féroce guerrière, j'ai battus tout les guerrier du clan de l'Ombre!

Je fit semblant de me battre avec la mousse puis je me roula dans celle du milieu. Un bruit me fit sursauter, un bruit de pas, un guerrier allait entrer! Je me cacha en dessous la mousse, croyant qu'on ne verrais, mais une puissante patte me tira hors de ma cachette, j'était de la chair à corbeau!




• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Papa! [Feat Nuit d'Azur]   Dim 20 Juil 2014 - 15:10

je revenais de la patrouille de chasse,, je me dirigeas vers la pile de gibier pour déposer les proies que j'avais attraper dans la matinée.dans le ciel quelques doux rayons de soleil passait a travers les nuages,on entendait les oiseaux chanter au loin et la brise souffler. droit devant moi Souffle des Tornades je n'avait pas envie de le voir surtout si c'était pour me faire une remarque! je tournais vers la tanière des guerriers. a l’intérieure j'entendit une voix de chaton :

-Ouais! Je suis la plus féroce guerrière, j'ai battus tout les guerrier du clan de l'Ombre!

puis un bruissement se fit entendre. je me retourna et sur le coté de la tanière entre le feuillage il y avait une petite boule de poil cacher. je poussa délicatement le chaton vers moi puis reconnut Petit Cristal, je la regarda en souriant elle ressemblait tant a sa mère.

-qu'est ce que tu fais ici Petit Cristal? tu devrais être a la pouponnière avec ta sœur et tes frères

je la regardais d'un air doux et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

Compétences du chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Force:
70/200  (70/200)

MessageSujet: Re: Papa! [Feat Nuit d'Azur]   Dim 27 Juil 2014 - 15:02



Papa!

Feat Nuit d'Azur

La patte me tira en dehors de ma cachette et je découvrit Nuit d'Azur, mon père. Celui-ci me regarda d'un regard chaleureux.
Mais à quoi pense t-il?
Le guerrier ne resta qu'un instant ainsi avant de lui poser une question dont Petit Cristal n'avait pas le goût d'entendre. Elle s'accroupie et se boucha les oreilles, mais elle entendit tout de même sa question.

-Qu'est ce que tu fais ici Petit Cristal? tu devrais être a la pouponnière avec ta sœur et tes frères?

Être avec Petite Neige, Petit Oiseau et Petit Pollen? De tout façons la chatonne grise ne pouvait pas jouer avec sa sœur car elle a attraper une maladie sévère et personne ne sait si elle en survira, ne le savait t-il donc pas? Et puis la petite curieuse n'avait aucune envie de jouer à la guerrière, elle voulait être une guerrière!

-J'ai autant le droit que toi d'être ici! Je suis la future guerrière la plus puissante qu'il existera, je vainque rais tous les chats qui nous embête et je protègerais le territoire mieux que quiconque!


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Papa! [Feat Nuit d'Azur]   Mer 27 Aoû 2014 - 19:32

la petite chatte se boucha les oreilles au moment ou je lui posais la question et elle me répliqua juste après:

-J'ai autant le droit que toi d'être ici! Je suis la future guerrière la plus puissante qu'il existera, je vainque rais tous les chats qui nous embête et je protégerais le territoire mieux que quiconque!


je sourit et lui répondit a mon tour, quelques instants plus tard:

-oui mais futur guerrière tu ne l'est pas pour l'instant aller retour a la pouponnière

Petit Cristal ne bougea pas d'un poil bien au contraire elle resta camper sur place, dans ses yeux il y avait une lueur de défi raa la la, têtu comme un lapin celle là! pensais-je amusé je l'attrapa par la peau du cou et la sorti de la tanière, Petit Cristal gigotait dans tout les sens, impossible de la faire s'arrêter.je la déposa a l'entré de la pouponnière. et la regarda droit dans les yeux, je ne disais rien et elle non plus je me retourna et commença a partir j'avais a peine poser une patte au sol que je sentis ma queue plaquer au sol,je pivota du coté de la pouponnière et découvrit Petit Cristal une patte posée sur ma queue, je libéra ma queue et la petit chatte s’exprima :
-

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

Compétences du chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Force:
70/200  (70/200)

MessageSujet: Re: Papa! [Feat Nuit d'Azur]   Ven 29 Aoû 2014 - 22:26

Je fouetta l'air de la queue et le regarda droit dans les yeux, je ne lâcherais pas aussi facilement! Je n'était pas faible! Il sourit et me regarda tendrement, comme un vraie père quoi! Il ouvrit la bouche pour parler mais je m'aplatir par-terre et me boucha les oreilles, il avait beau être mon père, ce n'est pas lui qui me dira quoi faire, je suis la chef, c'est les autres qui n'écoute et non moi!

- Oui mais futur guerrière tu ne l'est pas pour l'instant aller retour à la pouponnière !

Dommage, malgré mes oreilles bouché, je l'avait entendu parler! Mais au lieux de faire ce qu'il m'avait dis, je resta sur place à le fixé avec défi et je ne bougea plus! Il s'avança vers moi, mais je ne bougea pas plus. Je ne bougea que lorsqu'il me porta, mes pattes s'élevaient du sol et je l'ai agita de peur de tomber. Nuit d'Azur me prit et me porta , malgré ça, je fit de mon mieux pour le frapper! Et je gisticula dans tous les sens pour l'arrêter, mais c'était peine perdu...la pouponnière était en vue. Il me déposa à l'entré et me fixa, je le fixa aussi! Puis il se retourna et parti. Mais je ne le laisserais pas partir ainsi! Non au contraire, il ne fit pas plus qu'un pas que je sauta sur sa queue, prenant l'air du plus féroce chasseur du Clan du Vent, et je lui la plaqua au sol. Il se retourna et me regarda une nouvelle fois. Je souris et roula par-terre.

- Tu peut pas partir comme ça! Tu viens à peine d'arriver! Qu'est-ce que je vais faire sans un camarade pour m'aider à apprendre à me battre et à chasser?

Je sauta sur son dos et je mordit ses oreilles, mais il baissa sa tête et je tomba dans la poussière, je remua la tête pour me remettre du choque. Il profita de ce temps pour partir.

- En tout cas t'es pas le meilleur père du tout!

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Papa! [Feat Nuit d'Azur]   Sam 30 Aoû 2014 - 14:13

Petit Cristal sourit de tous ses crocs et se roula au sol.

-Tu peut pas partir comme ça! Tu viens à peine d'arriver! Qu'est-ce que je vais faire sans un camarade pour m'aider à apprendre à me battre et à chasser?

-alors là se que tu dit est complètement faux. tu n'est pas seule.

je n'eut même pas finit ma phrase que Petit Cristal, me sauta sur le dos et me mordilla les oreilles je baissa la tête et ma fille glissa doucement au sol dans la poussière. je mourrais d'envie de rester avec elle mais je ne pouvais pas rester a jouer avec elle. je repartit lentement et entendit une petite voix derrière moi:

-en tous cas tu n'est pas le meilleurs des pères du tout!

les paroles de la chatonne résonnèrent a mes oreilles et me blessèrent.

-tu...tu ne pense pas se que tu dit! je ne veux pas y croire.

je marchais jusqu’à la tanière des guerriers ou je me roula en boule ma fille aurait bien pu me suivre je m'en fichais royalement.je ne voulais plus la voir. j'avais beau me dire que ce n'était qu'un chaton qu'elle ne mesurait pas ses paroles, mais ce qu'elle avait dis m'avais profondément blesser. je discerna des petit bruit de pas et remarqua Petit Cristal. je me bouchais les oreilles au moment au cette dernière parlait je n'entendit rien du tout, quand elle finit sa phrase je me relava les poils hérisser et les crocs sortie les seuls mots qui sortirent de ma bouche ne furent ma sympas du tout.

-tu n'as rien a faire ici, va t'en sans cœur. je ne te mérite pas comme fille!!!

Petit Cristal effrayer repartit la queue entre les pattes et les oreilles basses.le sept dernier mot que j'avais sorti je ne voulais pas les dire car je ne les pensais pas du tout. je sortis en furie du gîte et chercha Petit Cristal devant et dans la pouponnière. quand je la trouva elle était en boule le dos tourner a la sortie je ne disait rien je posa juste ma queue sur son petit dos qui frémis au contacte de ma queue.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

Compétences du chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Force:
70/200  (70/200)

MessageSujet: Re: Papa! [Feat Nuit d'Azur]   Dim 7 Sep 2014 - 13:17

Après ce que j'avait dis, je m'attendais à ce qu'il me saute dessus pour jouer, mes au lieu il s'immobilisa et s'embla perturber.

- Tu...tu ne pense pas se que tu dit! je ne veux pas y croire.

Il marcha rapidement jusqu'à la tanière des guerriers, je le suivit intriguer, et je le découvrit roule en boule dans son nid, il avait l'air perturber et triste. Je m'approcha et je m'excusa mais il se boucha les oreilles et se releva à la fin de la phase, les poils hérissés, les crocs sortit et me hurla des choses qui me firent peur.

- Tu n'as rien a faire ici, va t'en sans cœur. je ne te mérite pas comme fille!!!

Tous d'un coup, je me sentis mal, mon cœur commença à battre plus rapidement, j'avais chaud et des gouttes d'eau coulait de mes yeux. Je courut jusqu'à la pouponnière la queue entre les jambes. Je me blottit au fond de la pouponnière, est-ce que mon père était devenu un monstre? Justement je l'entendit arriver. Il posa sa queue sur mon dos, mais je l'ai vu quelque seconde plus tôt, c'était un monstre! Je feula et sortit de la pouponnière en courant. Mais je regarda en arrière de moi, et je vis son visage attristé. Je revint et m'excusa.

- Je suis désoler Papa, je ne pensais pas vraiment ce que j'ai dit

Nuit d'azur s'approcha de moi et me colla.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Papa! [Feat Nuit d'Azur]   Dim 7 Sep 2014 - 19:49

Petit Cristal feula et sortie en trombe de la pouponnière, et regarda derrière s'arrêta en voyant mon air triste. Petit Cristal fit demi tour et revint face a moi.

-Je suis désoler Papa, je ne pensais pas vraiment ce que j'ai dit

je la rapprocha d'une patte et la serra contre moi, et lui souffla d'un ton presque inaudible.

-c'est moi qui m'excuse, je n'aurais pas du m’énerver, tu sais je ne pensais pas du tout que tu es un sans cœur bien au contraire tu as un cœur en or! je ne pensais pas du tout se que j'ai dis! je t'aime ma fille

je lui donna un petit coup de langue entre ses deux petites oreilles.

-je devrais passer plus de temps a jouer avec toi

puis je m'écarta et lui donna un petit coup de patte, visiblement trop fort car elle roula au sol, elle se releva le sourire aux lèvres et le pelage plein de poussières. elle revint a la charge,nous roulâmes au sol je faisait attention a ne pas lui faire mal. elle riait aux éclats sans plus s'arrêter. la petite chatonne, me sauta sur le dos et je la fis glisser pour quelle finisse encore une fois dans la poussière.

-pause, tu as faim?

Petit Cristal s'arrêta essoufflée réfléchis pendants deux trois minutes puis elle se retourna vers moi et miaula :
-
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

Compétences du chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Force:
70/200  (70/200)

MessageSujet: Re: Papa! [Feat Nuit d'Azur]   Mar 16 Sep 2014 - 22:21

Nuit d'Azur me serra si fort contre lui que j'en eux le souffle coupé, puis il murmura une phrase.

- C'est moi qui m'excuse, je n'aurais pas du m’énerver, tu sais je ne pensais pas du tout que tu es un sans cœur bien au contraire tu as un cœur en or! je ne pensais pas du tout se que j'ai dis! je t'aime ma fille

Enfin, tous de désordre était fini! Le père de Petit Cristal la lécha entre les deux oreilles et elle commença à ronronner.

-Je t'aime Papa... murmura t-elle

-je devrais passer plus de temps a jouer avec toi!

Quel bonne idée la chatonne grise aimerait beaucoup jouer avec son père! Le paternel se tassa et me frappa, je revola un peu plus loin, mais je me releva en riant au éclats, le pelage tous sale! Je fonça sur mon père et ensemble nous roulâmes je ne pouvais être plus heureuse, je lui sautais sur le dos et lui mordillait les oreilles et la queue. Il me renversa encore une fois puis s'exclama.

- Pause, tu as fin?

Je me rendit soudain compte que mon ventre gargouillait, alors je répondit oui, et nous partageâmes du gibier avant que je m'endors sur son flanc.

Fin



• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Papa! [Feat Nuit d'Azur]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa! [Feat Nuit d'Azur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papa ? [feat Isha]
» L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur]
» Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..
» CORALEEN MCDOUGALL ► Kristina Pimenova - Papa ! Viens manger ta glace, elle va refroidir.
» Une nuit lugubre, simplement ♪ [Feat. une poupée sanglante qui fait peur, Jiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-