La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre avec un chaton et une guérisseuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Une rencontre avec un chaton et une guérisseuse.   Dim 27 Juil 2014 - 0:44

Encor une nuit passé dans la caverne des guérisseurs. Cantique Astral avait rejoint le clan du Tonnerre depuis quelque temps et beaucoup de chose c’était passé, la naissance des petit de son frère était un beau souvenir mais guerre la mort des petits. Elle essayait ne pas trop penser à ça et s’endormit. Quand le soleil se leva, Cantique Astral se leva tranquillement, s’étira, à en faire craquer les os. Depuis longtemps qu’elle n’avait bien dormit, elle se faisait réveiller par des cauchemardes depuis un long bout mais, pour le moment, ça c’était arrêté. Elle se leva, rien ne presse car les reines ne s’étaient par réveillé encor. Elle plaça son coin quand des piaillements de chaton c’était fait entendre. Cantique Astral prit des Feuilles de bourraches car Un Reine c’était mis volontaire pour s’occupé des chatons de son frère, donc la mère était morte. Elle sortit de sa tanière pour aller à la pouponnière. Quelque regard se tournait autour d’elle mais elle ne fit pas attention. Elle montra son museau dans la pouponnière en révélant sa présence dans la grotte des nouveaux nés.

-Coucou! J’espère que je ne vous dérange pas? Dit Astral.

Elle Entra après avoir montré sa présence et donna les plantes conçus pour produire plus de lait, au Reine qui en avait de besoin. Un chat qui se nomme Fleur Céleste devait en prendre car elle s’occupait des chatons de son frère, des siens et de ceux de la lieutenante du clan. Avec tout ça, elle en aurait les tétines en compote à force de s’occuper des chatons des autres. Cantique Astral devait faire aussi des vérifications des chatons car un des petits de Fleur Céleste avait eu une toux mais en voyant, se n’était rien qu’un boule de poile mal digéré et qu’il avait essayé de faire comme les grands.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chaton et une guérisseuse.   Mer 30 Juil 2014 - 20:12

Aujourd'hui je me suis réveillée dans les pattes de maman. J'étais toute collée contre elle! C'est vrai quoi, son poil est tout doux! Et moi plus tard il sera encore plus beau, c'est elle qui le dit! Elle me dit bonjour d'un coup de langue sur le haut du crâne; je fais de même et lui souris. Coucou maman!

-Alors alors! On fait quoi aujourd'hui?
-Pour toi ce sera repos à la pouponnière ma chérie.
-Mais euuuh! J'en ai assez de toujours faire la même chose! Je veux aller chasser comme papa!
-Plus tard, quand tu seras une apprentie. Patiente encore un peu, Petit Loir.
-Rooh...

C'est vrai que je peux pas lui en vouloir, au fond. Ma maman, c'est la plus gentille et indulgente des mamans. Elle me protège et elle dit tout le temps la vérité! Alors si je dois attendre, je le ferai. Mais quand même, je commence à en avoir marre... Et puis quelqu'un rentre dans la tanière des petits! Une femelle, super jolie. Elle a un regard saphir, c'est impressionnant! Je me sens un peu jalouse, mais surtout très admirative. Quand elle est entrée l'ambiance dans la pouponnière a changé.

-Maman, maman! Qui est-ce?
-Notre guérisseuse à tous, Cantique Astral.

Wouah, quel prénom! Je quitte ma maman pour me diriger vers Cantique Astral. Elle prend une mine bienveillante et pas effrayante du tout! Cela me rassure car beaucoup de félins hauts placés sont hautains et fermés. Je les aime pas, ceux-là!!

-Coucou! J’espère que je ne vous dérange pas?

J'entends tous les autres la saluer à leur tour. Moi je ne dis rien, mais j'ai des étoiles dans les yeux! Je m'approche encore, je voudrais qu'elle me voit, qu'elle baisse ses yeux océans sur moi et...

-B-bonjour...! fais-je timidement. Tu es Cantique Astral? Que tu es belle!

Je ne savais pas si une telle remarque était permise. Je n'osais pas me tourner vers maman pour savoir si ce que j'avais dit était bien ou déplacé. Mais je souriais de toutes mes canines et ronronnais même un petit peu! C'est vrai qu'elle était très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chaton et une guérisseuse.   Mer 30 Juil 2014 - 23:42

Cantique Astral fit son travail. Elle donna de quoi pour Fleur Céleste pour lui faire produire plus de lait car elle s’occupait de son neveu et de sa nièce, les enfants de Masque de Trèfle. Elle les examina pour savoir si tout va bien et examina aussi un des chatons de Fleur Céleste, au nom de Patte de Poudre et Observait que les poils dans la gorge était disparus. Il avait surement avalé après ce faire conseiller par la guérisseuse de boire beaucoup d’eau ou l’avoir recraché. S’il avait resté, il serait contraint d’avaler de l’herbe sur le sol. C’est dégoutant mais efficace pour vomir le poil. Un instant, Cantique Astral Entendit une conversation à son sujet. Un Chaton et sa mère parlait de la guérisseuse car ce même chaton était très curieux. Elle trouvait ça adorable et du changement pour elle car elle avait l’habitude de se faire parler comme une moins que rien par les adulte. Cantique Astral avait vu une lueur d’espoir renaître finalement. Pendant qu’elle Observait l’autre petite de Fleurs Céleste, elle entendit une petite voix de chaton qui lui parlait en babouinent. En se retournant, la guérisseuse vit que c’était le même chaton qui était avec sa mère, qui parlait de Cantique Astral.

-B-bonjour...! Tu es Cantique Astral? Tu es Belle! Dit-elle timidement.

Cantique Astral fut rouge de gêne mais n’était pas horrifié. Elle trouvait ça touchant, de la bonne manière, qu’une petite chatonne soit aussi gentille et qu’elle la complémente. On doit dire qu’Astral n’est pas du genre a mettre l’anarchie dans un endroit et ne veux que le bien du clan. Elle se résonna, du coup, et devait la remercier aussi.

-Ce que tu es gentille pour dire cela! Je suis effectivement Cantique Astral. Toi? Tu as un superbe nom pour être aussi gentille comme ça. N’est-ce pas? Dit Astral avec un sourire amical.

On doit dire qu’avant être ce qu’elle était, Cantique Astral avait été une ancienne reine de son clan lointain, et devenue un solitaire. Des fois, elle aurait aimé que sa fille soit encore vivante à ces coté mais maintenant, elle en avait plus. Elle c’était résigné à ne plus y penser depuis mais des foie, en voyant les autre chatons, ça lui faisait penser à sa fille. Elle se résonna et se dit qu’elle est la guérisseuse de clan du Tonnerre, maintenant.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chaton et une guérisseuse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre avec un chaton et une guérisseuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaton [ Seïren ]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-