La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une trahison que tu n'oubliras pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Une trahison que tu n'oubliras pas!   Jeu 31 Juil 2014 - 23:27



Une trahison que tu n'oubliras pas!

Feat Clan du Vent

Petit Cristal était couchée au frais et à l'ombre dans la pouponniere, elle observait Plume de Chouette, qui jouait avec Patte d'Arc-en-Ciel dehors, une part de jalousie envahit la jeune chatte, Plume de Chouette s'était autre fois occuper d'elle et de ses frère et sa soeur. Le fait qu'ils aient trouver une mère adoptive avait plus à plusieurs chat dans le clan, car tout chaton mérite l'amour d'une mère! Malheureusement, la chatte trouva une chatonne abandonnée lors d'une promenade et s'occupa d'elle comme sa fille et laissa Petit Cristal et les autres sans mère, ce chaton était Patte d'Arc-en-Ciel, la chatonne grise n'avais aucune haine envers elle, ce n'était pas de sa faute, mais elle en avait beaucoup pour Plume de Chouette. Car même si la chatte venait lui rendre visite souvent, elle ne s'occupait que d'elle dans sa famille et ne fit rien à la mort de Petit Pollen. Son attention se reporta sur la chatte elle devait lui parler! Elle s'avança vers elle et demanda à Patte d'Arc-en-Ciel si elle pouvait parler seule à seule avec Plume de Chouette et commença à lui expliquer la situation.

- Plume de Chouette j'en ai mare, tu nous ignore moi et mes frère, avant tu t'occupais de nous et peu à peu je commença à te prendre pour ma mère et oublier se qui c'était passer, mais quand Patte d'Arc-en-Ciel est arrivée, tu nous a mis de côté! Tu nous a oublier, et quand Petit Pollen à mourut, tu n'as rien fait! Ensuit ce n'est pas tout, j'ai vu Souffle des Tornades mourir devant mes propres yeux et tu n'as rien fait! Tu nous a abandonnée comme une lâche!

Voyant la chatte s'approcher et je courut vers l'arbre le plus proche et je lui ordonna de ne pas me toucher. Je grimpa le plus haut que je pût. Je la regarda d'en bas, son air apeuré me dégoûta! Je me rendus plus haut mais la branche craqua, alors je m'accrocha pour ne pas tomber, mais c'était trop tard, la branche se fissura et je tomba, je senti une douleur fulgurante traverser mon œil gauche avant d'avoir le souffle coupé lorsque j'arriva à terre. Tout commença à devenir noir autour de moi, je n'entendait plus rien et en une fraction de seconde, je ne vit plus rien non plus.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥️

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une trahison que tu n'oubliras pas!   Jeu 7 Aoû 2014 - 14:43

Il était tôt ce matin la, quand Destin Perdu se réveilla. Il avait pris certaines habitudes, depuis qu'il était devenu guérisseur à part entière et se faisait peu à peu à son rôle. Il n'irait pas jusqu'à dire que ce rôle lui plait, mais il ne déteste plus être guérisseur. Le guérisseur Tigré se leva et commence part faire une toilette complète. Il jeta un coup d'œil à sont apprenti, Nuage Etoilé, qui lui, dormait toujours. Après avoir finit sa toilette, le poil du jeune guérisseur était lisse est brillant. Il sortit de sa tanière et croisa quelques guerriers qu'il salua d'un signe de tête. Il se dirigea ensuite vers le tas de gibier et pris un lapin qu'il mangea rapidement. Après quoi, il retourna dans sa tanière et entreprit de faire l'inventaire des plantes. Il ne manquait pas beaucoup de plantes, tant mieux, un accident était vite arrivé.

Quand sont apprenti fut réveillé, Destin Perdu lui laissa le temps de manger puis il lui demande d'aller chercher les rares plantes qui manquaient à la réserve. Destin Perdu remercia sont apprenti et le laissa partir hors du camp. Il lui faisait entièrement confiance. Le guérisseur sortit de sa tanière et observa le camp qui était maintenant en activité. La plupart des guerriers s'était levé. Certains partaient avec leurs apprentis, d'autre, seuls, ou en groupe, surement pour chasser. Le guérisseur esquissa un sourire devant le camp. Tout le monde était en forme. Destin Perdu balaya la clairière du regard et celui-ci s'assombris soudainement. Il manquait quelqu'un. Le Guérisseur sera les dents et retourna dans sa tanière, donnant un gros coup de griffes dans sa litière. Il n'avait rien pu faire quant à la mort de sont ami, Souffle des Tornades.

Le guérisseur se laissa tomber sur sa litière et commença à s'somnoler lorsqu'il entendit plusieurs cris. Surtout celui d'un chaton. Destin perdu se leva d'un bond et sortit de son antre, une masse de chat était déjà amasser autour d'un corps presque inerte. C'était celui d'un chaton au pelage gris. Destin Perdu reconnu tout de suite Petit Cristal. Sont œil gauche saignait. Le guérisseur s'avait déjà que la petit perdrait surement sont usage au vue de cette blessure. Mais il n'en dit rien, il préférais être sur. Il s'approcha du chaton qui ne bougeait plus. D'une voix forte et calme, il dit :

Vous n'avez pas autre chose à faire ?! Aller, retourner à vos corvées, seule Plume de Chouette peut venir avec moi.

Le guérisseur pris délicatement le chaton dans la gueule et se dirigea vers sa tanière, le corps immobile de Petit Cristal pendant dans la gueule. Arrivé dans sa tanière, il la posa sur une litière de mousse réservée au malade et ce tourna vers Plume de Chouette :

Elle est tomber de l'arbre c'est ca ?

| PS : désolé pour l'attente |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une trahison que tu n'oubliras pas!   Jeu 7 Aoû 2014 - 17:04

je revenais de la patrouille et discutais avec un des guerriers de la patrouille nous déposâmes nos proies, je m'excusa et le laissa le temps que j'aille jeter un coup d’œil dans la pouponnière, pour passer un petit coucou a Petit Oiseau, Petite Neige et Petit Cristal. a l'intérieure Petit Oiseau et Petite Neige jouait tranquillement, mais pas de Petit Cristal a l'horizon. elle est peut être partie se reposer me dis-je intérieurement je priais pour qu'elle ne sois pas sortis du camp pour vérifier je sortis du camp et partis au grand galop dans la plaine, elle n'était pas là pas de trace de son odeur je retourna le plus vite possible au camp. en rentrant Destin Perdu entrais dans sa tanière suivit par Plume de Chouette qui tenait Petit Cristal l’œil gauche saignant Destin Perdu disait a la foule:

-Vous n'avez pas autre chose à faire ?! Aller, retourner à vos corvées, seule Plume de Chouette peut venir avec moi.

les chats se dispersèrent, je m'approcha et demandait a une guerrière ce qu'il c'était passer :

-je ne sais pas très bien je crois qu'elle est tombée du haut d'un arbre...

je n'attendait pas la fin de son récit que je courait déjà vers la tanière du guérisseur, a son arrivé Petit Cristal était allongée dans une litière et Destin Perdu demandait a l'intention de Plume de Chouette, si Petit Cristal était tombée du haut de l'arbre.je ne laissais pas le temps a Plume de Chouette de répondre :

-elle va bien?

les deux chats se retournèrent vers moi, je tremblait de peur le mâle me répondit calmement:

....
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: Une trahison que tu n'oubliras pas!   Dim 17 Aoû 2014 - 13:34

Je me réveilla, l'air était frais et la lumière du soleil pénétrait dans une tanière que je reconnut tout de suite! Celle de Destin Perdu, notre guérisseur. Alors finalement il a décider de me soigner! Je n'aurais jamais cru sa de lui! Petit Cristal n'aimait pas le guérisseur, car il regarde tous les chatons d'un air malveillant. Mais bref, une nouvelle journée commenceras, elle devait faire sa toilette et sortir. Elle remarqua une pâte visqueuse qui était étendu sur son pelage, mais elle continua tout de même à se lécher. Puis elle passa sa sur sa tête remarqua qu'une feuille étendu sur son œil gauche, elle enleva la feuille et se regarda dans l'eau. Elle avait une énorme cicatrice sur son œil, elle avait envie de pleurer toute les larmes de son corps en se rappelant l'accident qu'elle avait subit, et si elle devenait aveugle et qu'Étoile Sombre l'empêchait de devenir apprentie à cause de cela? Je commença à pleurer encore plus, et je pleura et je pleura jusqu'à ce que j'entends des pas se diriger vers moi, je me retourna, je ne voulais voir personne, mais ce chat entra tout de même.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥️

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une trahison que tu n'oubliras pas!   Dim 17 Aoû 2014 - 21:50

| Je ne poste pas pour répondre, désolé, mais Crystou, tu viens de tomber d'un arbre, il est improbable que tu te réveille et fasse tranquillement ta toilette, encore moi que tu ne marche et découvre ta blessure seule. De plus, Perdu est, logiquement, à tes côté et ton perso n'est donc pas seul dans la tanière. De plus, tu passe de la troisième personne à la première, c'est bizarre |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une trahison que tu n'oubliras pas!   Sam 13 Sep 2014 - 21:12

|Up ?|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une trahison que tu n'oubliras pas!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une trahison que tu n'oubliras pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» [Trahison] - Fayom 27-05-1459 [coupable]
» Trahison : extrait en exclusivité
» Fidélité ou trahison [Az']
» [Ibanez - Nicorishi] Amitié, ou trahison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-