La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on apprenais à se connaitre? [pv:Larmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Et si on apprenais à se connaitre? [pv:Larmy] Empty
MessageSujet: Et si on apprenais à se connaitre? [pv:Larmy]   Et si on apprenais à se connaitre? [pv:Larmy] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:56

pelotonné sur ma litière, j'observais un oiseau voleter au dessus du camp, la brise d'été bruissait, le soleil jouait entre les feuillages, projetant ses reflets dorés sur les parois de la tanière. il avait légèrement plu toute la nuit, le ciel était a présent d'un bleu limpide, qui annonçait une belle journée.je m'extirpa de la tanière et fit une bref toilette, devant la pouponnière les chatons jouait entre eux, Destin Perdu qui avait était nommé il y a peu guérisseur rentrais dans sa tanière la gueule remplit de feuille. je sortit du camp sans prévenir personne et courut courut et courut encore dans la plaine jusqu’à être essoufflé, puis arriver a la frontière je changea brusquement de direction et me dirigea vers les quatre chênes toujours en trottinant arriver là bas je m'allongea dans l'herbe fraîche, et reprit mon souffle. je fermais les yeux et laissais le soleil réchauffer mon pelage humidifier par la rosée du matin, en rouvrant mes yeux j'aperçu au loin une fine silhouette le soleil dans le dos du chat je ne pouvait pas savoir de qui il s'agissait peut être que j'avais déjà vus se chat peut être que non et il se pouvait même que je ne le connaisse pas du tout,je me relevais donc intriguer et m'avança prudemment, la silhouette me parut un instant vaguement familière, étant de pus en plus proche je délecta que c'était une femelle et qu'elle venait du clan de l'ombre. j'étais a quelque longueur de renard de la femelle qui me tournait le dos et ne m'avait donc pas vus, je fis semblant de toussoter et elle pivota en sursautant. pendant un instant ou deux le silence régna je la dévisageais, elle avait un pelage gris tigrée et ses yeux était couleur Or. la guerrière me rappelait quelqu'un mais se souvenir devait être trop lointain pour que je m'en souvienne, je m'aperçu que le silence régnais toujours et le brisa en lui demandant:

-sa...salutation, comment t'appelle tu? et que fais tu ici?

j'avais poser pas mal de question mais je voulais savoir, je finirais bien par savoir qui me rappelait cette guerrière me dis-je intérieurement sa réponse me tira de mes pensées:

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si on apprenais à se connaitre? [pv:Larmy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenais à se connaitre? [pv:Larmy]   Et si on apprenais à se connaitre? [pv:Larmy] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:19

Le soleil tapait sur le territoire du clan de l'ombre, tandis que la pluie n'avait pas cessé de s'arrêter toute la lui, c'était épouvantable. Ma fourrure était trempée mais heureusement que le soleil vint ce matin. Il réchauffait la plaine. Je décide alors d'aller aux quarte chênes me rafraîchir la mémoire. Une fois arrivée à la grande place des quatre chênes je fis une petite pause en m'allongeant sur l'herbe humidifiée par les goûtes d'eau d'hier soir. Je sentais le parfum des fleurs de l'été, toutes ces fortes odeurs chatouillaient ma truffe. Une bourrasque de vent s'acharna tout d'un coup sur moi, affolée, je fermais les yeux en faisant sorte de n'avoir rien su, de ne pas savoir ce qu'il s'était passé. C'est vrai que le vent aujourd'hui ne veut pas s'arrêter, et ça commence à bien faire. Je vis lointainement, à quelques kilomètres de moi, une petite silhouette blanche qui trottinait et s'arrêta au beau milieu des quartes chênes. Elle me vit et je me leva, avec un air interrogatif. Elle fit de même. Je voyait un peu flou. La silhouette s'approchait de moi et je pu distinguer son physique. Un chat angora aux yeux bleus. J'eu, d'un coup, un petit point d'interrogation dans ma tête : Je connais cette personne ? J'avais l'impression qu'elle était familière mais non. Nous nous retrouvions juste à côté et je regardais fixement ses yeux, sont pelage, comme si j'avais quelque chose de commun avec ce chat, mais non , rien du tout. Je n'ai rien de pareil avec lui, et je ne le connait pas, aucun doute. Il me posa soudainement une question, à la quelle je pouvais lui répondre. :

-Sa... Salutation. Comment t'appelles-tu ? Et que fais-tu ici ?
J'attendais quelques secondes avant de lui répondre, mais un tas d'image de lui s'affluent dans ma tête ... Que se passe-t-il ? Qui est-ce ?
-Oh ! Hum, je m'appelle ... Je m'appelle .. Larme Douloureuse .. Oui, Larme Douloureuse ...Oui c'est ça ! Larme Douloureuse ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si on apprenais à se connaitre? [pv:Larmy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenais à se connaitre? [pv:Larmy]   Et si on apprenais à se connaitre? [pv:Larmy] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 14:31

-Oh...hum, je m'appelle...je m'appelle Larme Douloureuse

la chatte concernée avait bégayer, comme si elle ne se souvenait plus de son nom. j’eus un flash ou peut être un sorte de vision: je voyais trois petite boules de poils une angora une tigrée grise et une noir comme la plus profonde des nuits, qui jouait entre eux, puis, plus rien.je revint a moi et regarda Larme Douloureuse me demandant pourquoi elle me semblait si familière. le silence régnais toujours et pour le briser je prit a mon tour la parole

-très joli nom. moi c'est Nuit d'Azur.

Larme Douloureuse ne disait rien. je reprit rapidement.

-tu me fais vaguement penser a quelqu'un. ta silhouette et ta voix me semble...familière, pourtant je ne t'es jamais parlé au pars avant je ne t’aperçois que aux assemblées.

puis je ne dit plus rien et le silence retomba de nouveau j'étais mal a l'aise, comme je ne l'avais jamais été au pars avant. toujours et encore se silence de plombs et rien d'autre a pars le vent qui soufflait et les oiseaux qui chantait.tous ça en quelques secondes qui paraissait être une éternité. j'ouvris la gueule sans qu’aucun sons n'en sorte et je la referma en faisant claquer mes crocs. Larme Douloureuse resta impassible, son regard n'exprimait rien. je repensa a la vision je ne savait se que cela signifiait ni qui étaient les deux chatons, je n'en parlait pas. la réponse de la guerrière me tira hors de mes pensées sans réponses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on apprenais à se connaitre? [pv:Larmy] Empty
MessageSujet: Re: Et si on apprenais à se connaitre? [pv:Larmy]   Et si on apprenais à se connaitre? [pv:Larmy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on apprenais à se connaitre? [pv:Larmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aimerais te connaître - Faucon
» On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.]
» Apprendre à se connaître, c'est se faire des amis, s'éloigner, c'est se faire des ennemis, que dis-tu? | Solstice du Souffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-