La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jubilation. [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jubilation. [pv]   Jeu 7 Aoû 2014 - 13:53

 









Le matin, il faisait frais, tandis que l’après-midi la chaleur était intenable. Ici, près du charnier, les odeurs des maraichages se répandaient vers midi & venaient troubler les sens des félins du clan de l’ombre. Il était Delors plus difficile de chasser, même si cela n’était qu’un inconvénient mineur pour les chats de l’ombre. Tous étaient entrainés afin d’être capable de surpasser cet handicape. Trop jeune cependant,  Essence n’avait reçu encore aucune formation. La chasse des oiseaux & des rongeurs étaient impossible pour lui, ce qui compromettait ses plans.

C’est pour cela qu’il s’était levé à l’aube. Cela ne le changeait pas des autres jours. Mais cette fois, au lieu de rester à l’abord du clan, il voulait aller bien plus loin. Il voulait aller chasser. Chose rare pour lui & qui aurait bien pu passer pour paradoxal vu que le chaton n’avait aucune envie de devenir guerrier. C’était une sorte de hantise pour lui, il ne voulait plus voir ses compagnons se battre, ni même être embarqué dans de nouveaux conflits. Pourtant, il voulait attraper ces oiseaux. & les attraper vivant. Sa longue queue touffue allait de droit à gauche tandis qu’il serpentait entre les rochers pour quitter le clan. La tâche était plus facile quelques semaines plus tôt, mais il était évident qu’il avait grandi. La petite boule de poil cotonneuse des premiers jours s’étaient élancées, elle était maintenant plus haute sur pattes, bien que son poil fût toujours aussi doux & propre quel que soit le temps. Pourquoi n’avait-il pas attendu tranquillement que quelqu’un ramène du gibier, et bien parce que le gibier que ramenaient les guerriers ne lui apprenait rien. Leur corps froid & raide lui était d’aucune utilité.  Ce qu’il voulait c’est voir. Voir cette agonie & l’étincelle s’éteindre dans leurs yeux, & surtout tester les baies qu’il avait volées dans la tanière de la guérisseuse.

Il avait une doute, il ne savait pas si c’était ces baies qui donnaient la mort. Il avait vu de nombreux remèdes défiler dans la clairière, mais jamais la guérisseuse n’avait parlé de celui-ci. Il voulait en avoir le cœur net. Le jeune chat s’accroupit dans les feuillages épais à l’abord du clan. Il attendait une patrouille. Il jubilait à l’avance. Il savait qu’une patrouille allait se rendre au noisetier, lieu propice à la saisie d’oiseaux.








Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

Compétences du chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Force:
70/200  (70/200)

MessageSujet: Re: Jubilation. [pv]   Ven 8 Aoû 2014 - 0:26

Une journée bien normale au saint du camp. Nuage de Lumière dormait paisiblement quand une voix l’avait réveillé. Elle se réveilla et Vit Nuage de l’espoir qui lui disait de se réveiller et de venir pour une patrouille frontière. Nuage bougonna un peu mais se fit, toute suite mise à l’ordre par son mentor. Elle sortit de sa couchette et alla rejoindre le groupe de patrouilleurs, donc il avait Mélodie de l’Espoir, Œil de Lynx Nuage d’ébène et bien sur Nuage de Lumière. Il traversa la le tunnel pour sortir du camp et se diriger vers le Noisetier. Nuage de Lumière voulait aller au ruisseau mais le choix avait été fait. Ils passèrent la forêt pour se retrouver au noisetier. Arrivé, c’était le temps de se levé la patte pour mettre leur odeur de clan. Il paraissait que depuis que Nuage de Lumière avait retrouvé Nuage de Coton, Étoile de Lune avait demandé au patrouilleur d’être plus vigilant. Nuage de Lumière passa dans un chemin donc une odeur de son propre clan était mais cette odeur, seule Lumie pouvait le différencier entre milles. Elle fit signe au autre qu’elle va le rejoindre plus tard et le laissa prendre une bonne longueur. Elle se dirigea vers un buisson, doucement et saute dans le petit arbre. Elle se mit sur un chaton de son clan qui était son petit frère, Petite Essence. Elle regarda à coté de lui, des baies rouges.

-Petite Essence! Pourquoi tu n’étais pas à la pouponnière et tu sais que c’est baie là son Toxique pour un chat? Paniqua, Nuage de Lumière.

Nuage savait qu’elle était assez dur avec Son petit Frère mais, même s’il avait grandit, Il ne devait pas sortir comme ça dans la nature. C’était la voix de grande sœur qui lui avait l’avait poussé à parler comme ça. Elle le regarda, attendant sa réponse, même s’il allait dire qu’il s’ennuyait. Mais c’était les baies qui la chicotaient. Bien oui, quand elle Était petite, Lumie avait faite un bétise, pareille, en faite deux et avait apprit de ses erreur.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jubilation. [pv]   Ven 8 Aoû 2014 - 22:51

 









Le pelage du jeune chat tripla de volume, lorsqu’un son lui parvint. Une réprimande assez vive –peut-être celle qu’il aurait dû recevoir bien des semaines plus tôt lorsqu’il était sorti regarder la lune & que cela avait conduit à un conflit opposant la défunte Envol des Nuits & Croissant de Lune sa mère. Son sang ne fit qu’un tour & vint cogner ses tempes. Mais lorsqu’il tourna son regard vers l’endroit dont provenait ce bruit, il reconnut la silhouette brodé de roux de sa sœur – la chatte avait quelque lune de plus que lui, si elle n’était pas encore adulte, elle avait pourtant une prestance bien plus impressionnante que celle du chaton -.
 
Le chaton s’était recroquevillé sous une fougère, bien conscient que cela ne le protègerai en rien du regard courroucé de sa sœur.  Ses moustaches s’étaient figées. Il ne respirait plus. Puis il finit par s’avancer vers elle sur la pointe des pattes. Il posa une de ses pattes duveteuses sur le museau de sa sœur, puis il murmura.

« Tais-toi, ils vont t’entendre. Cela ne m’arrange pas que tu m’ait vu, jure moi que tu ne diras rien. Il n’y a aucun mal à s’aventurer ici, surtout que je suis très prudent. »

Le chaton la toisa de ses grands yeux bleus, attendant.   Ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’il faussait compagnie au clan. En fait, cela faisait des jours qu’il allait & venait discrètement. Il n’était jamais loin, mais il aimait à rassembler des plantes & à les tester. Il en avait d’ailleurs dissimulé un petit tas derrière une racine près du camp –maintenant qu’il était devenu trop gros pour se cacher entre les aiguilles de la roncière qui lui servait d’abri, il n’avait pas eu le choix que de déménager son petit jardin secret en dehors du camp-.  Devait-il lui dire ce qu’il faisait, devait-il lui parler de ce qu’il avait ressenti le jour où il avait vu deux guerriers  de son propre clan recouvert par le sang.

« Ne t’inquiètes pas, je ne voulais pas manger ces baies, je voulais juste vérifier si c’était bien celles-ci qui représentaient un danger mortel. Les oiseaux n’en mangent pas, je voulais juste en attraper un pour vérifier. »

Les moustaches du jeune chat frémissait, comme s’il avait une mauvaise idée derrière la tête. Certainement un autre mauvais tour à jour, même s’il ne voyait aucun mal dans la recherche du savoir.









Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

Compétences du chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Force:
70/200  (70/200)

MessageSujet: Re: Jubilation. [pv]   Lun 22 Sep 2014 - 20:41

Nuage de Lumière c’était avancé vers lui, dans sa cachette, demandant se qu’il faisait mais le petit chat, de couleur blanc, surpris, lui mit une patte sur la gueule, pour lui dire de se taire, que la situation n’était pas arrangeable pour le petit chaton. Bien sûr, le chaton avait grandit depuis un bon bout. Il allait surement devenir apprenti, dans pas long. Il la fit jurer de ne rien dire aux autres guerriers du clan de l’Ombre et ainsi que Nuage de Lumière accepta de la tête pour avoir la patience tranquille et de savoir se qu’il mijote dans sa petite tête de chat bizarre. Il la rassura que se n’était pas son intention de manger les baie et, on ne sait pourquoi il ferait ça. Il voulait faire des teste sur certaine rumeur et aussi des questions sur les mystères de la vie. Nuage de Lumière soupira et regarda son jeune frère. Il voulait un oiseau mais elle voyait que c’était un volatile, vivant, que Nuage de Lumière trouvait ça, très délicat. surtout que les proies, son fait pour manger et non pour jouer avec.

-Si tu veux, je peux te montrer comment chassé mais je ne crois pas que les avoir vivant seraient chose possible. Dit Nuage de Lumière.

Elle n’était pas sûr que son petit frère pourrait fait ça, toute seule. En même temps, il aurait pu demander aux anciens d’expliquer des choses, de la vie. Elle regarde, les oiseaux et se demande si les oiseaux sentait la patte de Petite Essence sur la baie ou ses volatile son assez futé pour ne pas manger les baie, pour la raison qu’ils sont empoisonné. Elle prit le fumet de l’air et se dit que les autres était très loin. Une chance pour Essence car il serait dans la bouse. Nuage de Lumière lécha sa patte pour faire sa toilette. Pensent à leur mère, Croissant de Lune, qui se demande se qu’il fait.

-Je me demande si notre mère n’est pas en trin de te chercher? À par ça, je me demande se que tu fais, comme techniques, pour savoir comment tu t’y prends pour rouler un baie vers les oiseaux. Dit-elle en parlent doucement.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jubilation. [pv]   Dim 23 Nov 2014 - 11:59

 




Il était rasséréné par le fait que sa demi-sœur lui promette patiemment de ne rien dire, il savait pertinemment que d’autres plus à cheval sur le code du guerrier lui auraient certainement déjà tiré les moustaches en lui sommant de rentrer vite, sans lui donner l’occasion de s’expliquer. Après avoir explicité la situation dans laquelle il se trouvait, il laissa sa sœur prendre la parole. Mais ce qu’elle lui dit ne l’enchanta guère. Il savait que ce qu’il faisait était interdit. Les clans avaient toujours vécu dans le respect de la faune et de la flore qui leur accordaient tout ce dont ils avaient besoin pour subsister. Mais c’était plus fort que lui, il devait savoir. Et par là même, il avait fait de sa sœur sa complice. Il espérait qu’elle ne se ferait pas blâmer par sa faute. Même si malheureusement seul le futur pouvait le garantir.

Ses oreilles oscillèrent lorsque sa sœur lui posa la question qui fâche. Essence était sûre que sa mère allait retourner tout le camp durant son absence et que ses oreilles allaient rudement chauffer lorsqu’elle allait le retrouver. Sans  vraiment y prêter attention, son pelage s’était gonflé à l’idée de recevoir la punition qu’il méritait.

«  Il est  certains qu’il doit y avoir un drôle de remue-ménage au camp.  Mais, je ne rentrerai pas tout de suite au camp. »

La queue duveteuse du chaton battait de droit à gauche, il espérait que sa sœur le comprendrait, contraint de constater qu’elle était certainement plus  proche de l’esprit du guerrier qu’il ne l’avait cru lorsqu’il était encore une boule de poil blanche entouré de ses frères et sœurs dans la pouponnière.

«  Tu sais, pour faire avaler une baie à un oiseau, il suffit de rouler une feuille et de souffler la baie à l’intérieur du bec. J’y ai beaucoup réfléchit avant de trouver une solution, mais, les oiseaux ne sont pas comme nous, ils sont incapable de vomir. »

Il se redressa afin de lui faire face. Puis il lui dit d’un ton implorant.

« S’il te plait, enseigne-moi comment attraper les oiseaux. »








Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

Compétences du chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Force:
70/200  (70/200)

MessageSujet: Re: Jubilation. [pv]   Dim 23 Nov 2014 - 19:33

Nuage de Lumière le regarda avec surprise. Il lui faisait face pour l’implorer de lui apprendre à chasser les oiseaux. Après les explications du chaton, qui se trouvait être le demi-frère de la novice, de la façon qu’il s’y prendrait. Nuage de lumière était un peu septique mais écoutait sa requête, plutôt. Il voulait que sa grande sœur lui apprenne à chasser. Nuage de lumière était assit, de toute manière, la troupe était loin. Il ne devrait pas se faire voir. La novice leva un sourcille. Elle savait que son frère réclame un volatile vivant mais c’était chose presque très difficile. Dès qu’un chat l’attrape, il se débat comme un beau diable pour qu’on lui fiche la paix. La Novice, aux rayures rousses clair regarda autour d’elle, voyant s’il avait un oiseau, moins dangereux pour le petit chaton. S’il arriverait malheur, Croissant de Lune, leurs mère, lui en voudrait, c’est sûr. Nuage de Lumière regarda un oiseau assez petit et démuni, pour son petit frère et aussi, déjà une aile cassé. Elle sait que son frère ne sera pas trop content mais, elle ne voulait pas avoir la foudre de sa mère. Au moins, le volatile était en santé.

-Je sais que tu vas me traiter de nom mais j’ai trouvé un candidat idéal. Oui Je vais t’apprendre à chasser mais on va allez à courte échelle. Si maman apprend qu’il-test arrivé malheur, elle va me tuer, c’est sûr. Expliqua la jeune chatte, apprentie.

Elle regarda que l’oiseau, une colombe grise, était dos aux deux ombreux, Nuage de Lumière se disait qu’il était temps. Elle se baissa sur le sol, sans faire de bruits et fit signe à son frère de faire comme elle.

-Tu rampe discrètement vers cette colombe. Comme le vent ne pousse pas vers elle, elle ne sentira pas ta présence, ça sera à ton avantage. Quand tu seras proche de celle si, tu lui bondis dessus, tu lui agrippe le dos avec tes dent et lui donnant des violent coups de pattes sur la tête pour l’assommer. Tu le ramène dans ce buisson après. D’accords? Dit Nuage de Lumière en chuchotant.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jubilation. [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jubilation. [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-