La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI    Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 10:18

J'étais horrifiée , qu'un guerrier qui avait combattu pour que le code du guerrier soit respecté , mort comme ça . Par un apprenti du clan du tonnerre , mais je vis Nuage de Noisette bander ses muscles . Il ne pouvais pas faire sa ! Je savais bien que les chat du clan de la rivière nageaient bien mais de la à descendre profond dans la rivière et sauver un autre chat qui coulait ... Je lui lança un regard qui voulait dire "Ne fais pas ça Nuage de Noisette !" Mais il sauta . Je me précipita vers eux pour les aider quand ils remonteraient . Et commença à faire rageusement ma toilette en attendant . Je risqua un œil vers le fond de la rivière , mon compagnon était vivant ! Il avait attrapé le guerrier immobile et remontait à la surface ! La nez de Nuage de Noisette sortit de l'eau et il commença à nager vers le bord , le prenant par le cou je le hissa lui et le guerrier sur la berge . Nuage de Noisette lâcha le guerrier qui s'èffondra sur le flanc , et se coucha sur le flanc , ses yeux se fermèrent et je compris qu'il était ailleurs , loin de tout le monde .

-Tu as été d'un courage exemplaire Nuage de Noisette.

Je ne savais pas si il m'avait entendu dire sa , je remarqua le guerrier du clan du tonnerre , ses flancs se soulevaient un peux ! Je m'approcha de lui et commença à appuyer mes pattes sur son pelage pour qu'il n'ai pas froid . Une fois mon travail fini je m'allongea et pris le soleil . J'ai du m'endormir 5 minute , mais à mon réveil le guerrier était mort . Je l'avais vu mourir , impuissante face au clan des étoiles qui l'appelait . Il toussait et couinait et l'instant d'après , plus aucun bruit , seulement celui de la rivière , des oiseaux et du vent dans les arbres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: jhb   Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:23

[ çaaaaaaa et pas saaaaaaa :pique une crise: x') ]

Tu as été d'un courage exemplaire Nuage de Noisette.

J'entendis à peine ces mots . Mes muscles me cuisaient , ma nuque me brûlait , je sentais mon propre sang chaud couler le long de ma colonne vertébrale . Mon flanc se soulevais et s'abaissait à une vitesse inimaginable , au rythme de ma respiration . Je réussis à entrouvrir les paupières et vit que Patte de Miel s'était blottie contre le guerrier du clan du tonnerre pour qu'il n'ait pas froid . Épuisé , je referma les yeux et me laissa dériver vers les ténèbres . Quand je me réveilla , je sentit que ma respiration s'était apaisée , et que le soleil avait séché ma fourrure trempée . Ouvrant les yeux , je vit Patte de Miel , penchée sur le guerrier de son clan , une expression horrifiée marquée sur son visage .
Écrasé de tristesse et de douleur , je comprit que le valeureux guerrier était mort .
Par ma faute .
Mes muscles tremblant sous l'effort , je réussis à me soulever . Chancelant , je me dirigea vers le guerrier déchu et posait mon museau contre sa fourrure encore humide , pour rendre hommage au défunt guerrier . Ensuite je me tourna vers Patte de Miel et lui dit d'une voix rauque où l'on percevais tout mon chagrin et ma douleur :

Je suis désolé Patte de Miel . Pour tout .

Puis je ferma les yeux et courba l'échine , rendant un dernier hommage au mort , avant qu'il ne rejoigne le clan des étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI    Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:21

J'essayais de lui rendre la vie en pressant son flanc mais il n'y avait plus rien à faire , il était mort , parti rejoindre le clan des étoiles . Je le regarda sans un bruit quitter son côté de guerrier pour devenir une âme en paix . Je savais que du haut du ciel , il me regardait . Je leva la tête et commença miauler de toute mes forces la douleur que j'éprouvais de l'avoir perdu .Je vis Nuage de Noisette se réveiller et se lever , ses muscles tremblants sous l'effort . Mon regard étais penchée sur le guerrier , un des miens . Qu'allait-je bien pouvoir dire à mon clan ? Je n'osais pas y penser . Pour un clan , perdre un guerrier , c'était perdre un peux de sa sécurité , un peux de chacun . Mon compagnon s'approcha de nous et enfoui son museau dans le pelage du défunt . Et il me dit d'une voit ou l'on percevait très bien son chagrin :

-Je suis désolé Patte de Miel . Pour tout .

Je n'osais pas répondre j'enfouie ma tête dans son flanc et pleura le guerrier avant de dire à Nuage de Noisette :

-Comment mon clan va réagir ? Que vais-je leur dire ?

Je te leva la tête et de mes pattes puissantes , fit un trou pour enterrer le guerrier . Je grattais la terre avec rage et les larmes coulaient de mes yeux comme des gouttes d'eau d'une stalactite . Pourquoi fallait-il que je le rencontre ? Pourquoi mon compagnon as-t-il tué un des miens ? Je lui lança un regard plein de haine avant de me rendre compte que ce n'étais pas de sa faute , et qu'il avait tout fait pour le sauver . Mon regard s'adoucit un peux , il m'aida à transporter le corps sans vie dans le petit cercueil de terre . Je déposa une fleur dessus et regarda mon compagnon qui ouvrait la bouche pour parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: rebg   Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:27

-Comment mon clan va réagir ? Que vais-je leur dire ?

Incapable de répondre , je restais immobile . Patte de Miel me tourna le dos et se mit à creuser dans la terre , à coup de griffes rageur . Soudain elle se retourna et me lança un regard haineux avant de se diriger vers le corps .
J'eut l'impression qu'une lame glacée me transperçais le cœur . Elle me tenait pour responsable de la mort du guerrier ! La tête basse , je l'aida à transporter le guerrier défunt dans sa tombe . Ensuite nous lui adressâmes un dernier mot d'au revoir avant de recouvrir son corps . Ouvrant la gueule pour parler quand Patte de Miel se tourna vers moi , je dis d'une voix charger de douleur :

Tu peux leur dire la vérité Patte de Miel . Qu'il m'a surpris sur son territoire et que nous nous sommes battus , ensuite que je l'ai poussé à l'eau et qu'il s'est noyé .

Je me mit à trembler de tous mes membres , alors je me retourna et me recroquevilla sur moi même . Je savais que plus jamais Patte de Miel ne m'aimerait , que plus jamais je ne pourrais me blottir contre elle et sentir son parfum m'envelopper . Les larmes se mirent à couler sans que je puisse les arrêter . Mes épaules étaient secoués par les sanglots irréguliers qui secouaient mon corps , et j'enfouit ma tête dans mes pattes .
Plus jamais Patte de Miel ne m'aimerait .
Plus jamais je ne verrais son regard bleu débordant d'amour posé sur moi .
Plus jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI    Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:05

J'étais toujours vers la tombe du guerrier je me tourna vers mon compagnon qui avaient les yeux dans le vide . Il fini par le dire d'une voix chargée de douleur :

-Tu peux leur dire la vérité Patte de Miel . Qu'il m'a surpris sur son territoire et que nous nous sommes battus , ensuite que je l'ai poussé à l'eau et qu'il s'est noyé .

-Ah oui tu crois que ça va être aussi facile que tu le dis ! Dire que j'aime un chat d'un autre clan et que j'ai passer des jours entiers avec lui sur notre territoire ! Et en plus qu'il a tué un guerrier de mon clan sans que je me mette entre !

J'étais folle de rage de cette réponse , fallait-t-il que je me jette à la rivière moi aussi pour mourir ? J'avais menti à mon clan . Je n'étais pas venue les voir . J'étais testée avec un guerrier ennemi ! Je tourna un moment la tête vers Nuage de Noisette , mais qu'avais-je faite ? Il était secoué de lourds  sanglots par ma faute ! Je m'approcha de lui et enfouie mon museau en dessous de sa tête pour la relever . Je lui lécha une oreille et dit :

-Je suis désolée , je t'aime plus que tout et je t'aimerai toujours . Je ne voulais pas m'énerver .Ce n'est pas ta faute .Tu as essayer de sauver le guerrier et ça je ne l'oublierai jamais.

Il continuait de sangloter alors je lécha ses larmes jusqu'à qu'il ai fini et il tourna un regard vers moi un regard qui me brisa le cœur en mille morceaux . Je n'avais pas voulue le rendre responsable de tout , car il avait été courageux et avait plonger pour sauver le guerrier . Mais mon clan ne le verrai pas de cette façon . Pour lui mon compagnon était un chat d'un autre clan et moi une traîtresse . Nuage de Noisette leva des yeux qui montraient qu'il était désolé et j'enfouie mon museau dans son cou pour le réconforter . Je ne pouvais pas l'amener au camp il risqueraient de déclencher une guerre pour ça . Non il fallait trouver autre chose . Je sentais le cœur du beau chat au yeux verts battre la chamade . Je leva la tête attendant une réponse ou un signe mais rien . Quelque secondes après il sembla se réveiller et me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: iubgi   Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:59

-Ah oui tu crois que ça va être aussi facile que tu le dis ! Dire que j'aime un chat d'un autre clan et que j'ai passer des jours entiers avec lui sur notre territoire ! Et en plus qu'il a tué un guerrier de mon clan sans que je me mette entre !

Mes sanglots redoublèrent d'intensité . Elle avait raison , c'était ma faute . Soudain une fourrure douce vint se glisser sous mon menton et me relever la tête . Patte de Miel me regardais . Dans ses yeux bleus , brillait une lueur d'amour et de tristesse . Plus aucune trace de colère . Lentement , et avec douceur , elle me lécha tendrement l'oreille . Enfin , elle ouvrit la gueule et miaula doucement :

-Je suis désolée , je t'aime plus que tout et je t'aimerai toujours . Je ne voulais pas m'énerver .Ce n'est pas ta faute .Tu as essayer de sauver le guerrier et ça je ne l'oublierai jamais

Impuissant , je continuait de sangloter . Alors doucement , elle glissa sa queue sur ma joue gauche , puis la droite pour sécher mes larmes . Lentement , je sentis ma respiration se calmer , petit à petit , et mes larmes se raréfier . Enfin , mes épaules cessèrent d'être secouées de sanglot , et mes yeux se se mirent plus à couler . Je leva les yeux vers elle , agitant doucement le bout de la queue pour montrer que j'étais désolé . Elle enfoui son museau dans mon cou pour me rassurer . Mon cœur battait la chamade . Je ferma les yeux , savourant la douceur de sa fourrure contre ma peau , son parfum de fleur et de fruit m'enveloppant . Enfin , comprenant qu'elle attendait une réponse de ma part , je m’écarta doucement d'elle et déclara :

Non , tu n'aura qu'à leur dire que tu m'a aperçut sur ton territoire et que tu me chassait , quand ce guerrier est intervenu . Alors je passerais pour un criminel , ce que je suis peut être réellement . Tu ferais mieux de te rouler dans de l'ail sauvage pour faire disparaître mon odeur .

Je la vit ouvrir la gueule pour protester . Evidemment , elle ne voulait pas me faire passer pour un criminel et un traître . Je l'arrêta d'un signe de la queue . Je fit un pas en arrière , ne la quittant pas des yeux . Son magnifique regard bleu suivait chacun de mes mouvements et ses yeux étaient voilés par la tristesse . Le cœur gros , les oreilles basses , je me tourna alors vers la rivière , et commença à m'y engouffrer , droit vers le territoire du clan de la rivière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI    Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:25

Nuage de Noisette s'était arrêté de sangloter et me regardait avec une lueur d'amour dans les yeux . Il agita un peux sa queue et s'écarta de moi pour répondre :

-Non , tu n'aura qu'à leur dire que tu m'a aperçut sur ton territoire et que tu me chassait , quand ce guerrier est intervenu . Alors je passerais pour un criminel , ce que je suis peut être réellement . Tu ferais mieux de te rouler dans de l'ail sauvage pour faire disparaître mon odeur .

-Au revoir Nuage de Noisette , à la prochaine lune.

Il recula et se retourna avant de plonger dans la rivière et disparaître . Je chercha quelque chose dans quoi je pourrai me rouler et trouva finalement de l'ail sauvage pour masquer l'odeur du clan de la rivière . Je chassa un peux tout en réfléchissant à ce que j'allais dire à mon clan . Mon compagnon avait eu une bonne idée mais notre chef aurait déclenchée une guerre pour intrusion dans un territoire ennemi . Une fois arrivée devant le tunnel d'ajoncs , je respira un bon coup . Voilà des jours que je n'étais pas venue ici . Dans le clan rien n'avait changé , toujours la même odeur , toujours les mêmes membres . À ma grande surprise , personne ne me demanda quoi que ce soit ce qui me fit très plaisir et m'embarrassa moins que si je devais inventer une excuse . Je prit une souris sur la pile de gibier et alla manger seule dans un coin . J'avais besoin de réfléchir . Quand j'eu fini , je partie dans la tanière des guerrier et me roula en boule , heureuse de retrouver mon nid douillet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: zv   Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:38

Fin ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI    Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que je la hait ? Ou est ce que je l'aime ? [PV Miel] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin )
» La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel)
» Une nouvelle vie pour Patte de Miel
» même dans le noir je te vois [pv: Miel]
» pour moi tu es comme une soeur ||Patte de Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-