La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nénuphar flotte dans la rivière ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Un nénuphar flotte dans la rivière .... Empty
MessageSujet: Un nénuphar flotte dans la rivière ....   Un nénuphar flotte dans la rivière .... Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:01

Coucou les minous !
Voici ma prez :P



Nom du chat: Etoile de Nénuphar
Âge du chat: 20 lunes 
Type de chat (clan de l'Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre, Solitaire, Domestique): Rivière
Rang du chat (Si il fait partie d'un Clan): Chef.
Sexe: Feminin
Son histoire (minimum 15 lignes) : 
Le Chef se leva de son ancre et sortit en baillant. Elle regarda le clan s'activer peu a peu.
La meneuse regarda le tas de gibier et prit un poisson grisâtre. Elle le mangea dans un coin, et le repas finit, elle s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux. Pour une fois qu'elle pouvait se reposée!
Elle allait s'endormir, quand deux boules de poils la percuta. Elle se réveilla en sursaut et miaula :
"Mais qu'est-ce que vous faites?"
Les deux chatons la regardèrent avec de grands yeux et lui répondirent : 
"On faisait que jouer!
-Eh bien, allez joués ailleurs, il y a des chats qui voudraient se reposer ..." soupira-t-elle. Les chatons partirent en courrant en laissant un petit nuage de poussière se déposer sur elle.
*Ah, les chatons ..." pensa-t-elle en ronronnant. Elle se lécha le poil et pensa a son enfance à elle.

C'était en plein coeur de l'hiver, ou la neige recouvrait la prairie d'un épais manteau et la rivière gelée.
Des ombres fines courrèrent jusqu'au clan et annonçèrent :
"Nous n'avons rien trouvé!"
Les membres du clan s'attristèrent et partirent avec désespoir.
Ils était plus mince qu'une aiguille, leur os perçaient leur fourrures peu épaisse et leurs regard était terrifiant.
Alors que le Clan désespéré, dans la pouponnière, une chatte luttait contre la mort pour protégé son unique chaton au nom de Petit Nénuphar. La boule de poil gémissait, mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire de plus? Elle pria le Clan des Etoiles pour l'aidée. Un chat se glissa dans la tanière et miaula :
"Tout va bien?
-Ecoute, Pelage de Charbon, lui dit-elle, tout le clan va mal ..."
Il la regarda tristement.
"Eh bien, je voulais juste m'assurer que ...
-Des chats meurent tout les jours, alors si je rejoins le Clan des Etoiles, ne sois pas étonné ."
Elle regarda sa fille et lui murmura :
"Toi qui est si fort, Charbon, si je meur, pourrais-tu t'occuper de mon chaton?"
Il la dévisagea en souriant. Lui, s'occuper d'un chaton?
Il cessa de sourir quand celle ci lui lança un regard noir. 
"Je fairais tout mon possible, pour gardé notre fille en vie." miaula-t-il.
La femelle ronronna et lui tendit le chaton. "Je sens ... Le Clan des Etoiles m'appelle...
-Non! Ne meure pas! Et notre fille, sans lait? Comment je vais faire?"
La mère du chaton le regarda en toussautant, et elle soupira profondément. Elle ne respirer plus. Le guerrier ferma les paupières de la chatte et la tirra en dehor de la tannière. Le Chef, assied pas loin, regarda le matou avec inquiettude. Le matou l'observa un instant en lui faisant signe qu'elle n'était plus vivante, et tirra la chatte sur la pile de ...
Il regarda un instant sa compagne. Non, il n'oserait pas la déposée sur un tas de cadavre !
Même s'il épuiserait ses dernières forces, il l'enterrerait de ses propres pattes. Il creusa un moment, et mis la guerrière dans le trou. Le matou referma le tout avec de la terre. 
Il rentra au camp et attrapa Petit Nénuphar par le cou. Que faire? C'était le seul chaton née . 
Le guerrier hésita. Oh et puit zut !
Il courra dans la prairie avec le chaton dans la gueule. Tandis qu'il se rapprocher de la Frontière, le chat jetta un oeil dans plusieurs directions en espérant qu'il n'y ai pas de pattrouilles. Ouf. Il entra dans la forêt du Tonnerre. Comment ces chats pouvaient-ils vivrent la dedans? Il secoua la tête et repensa a sa fille, entre la vie et la mort. Il était décidé, plus rien ne l'empêcherais de ce qu'il voulait faire. Le matou s'arrêta en humant l'odeur d'une femelle du Tonnerre. Il se tapit dans un buisson et attendit que la chatte se retrouve seule. Quand ses congénères partirent, il murmura a la chatte :
"Hé !"
La guerrière se retourna, surprise, mais ne le vit pas.
"N'ai pas peur, je ne suis pas venu pour attaquer le clan. Je suis la pour ... Pour vous passez ma fille."
La chatte l'aperçu a travers la végétation et n'eu pas peur. Elle se contanta de répondre :
"Si tu croi que notre clan est en plaine forme!
-Y a t-il une portée dans votre clan? 
-Une chatte ne va pas tarder a mettre bas.
-Alors, pourez-tu gardés le secret toi et cette chatte? Peut-elle l'adopter en cachette?
-Mmm ... Je ne sais pas. Je vais aller lui demander."
La guerrière partit en trottinant, et après quelques instant elle reviens.
"C'est d'accord! Chuchota-t-elle.
-Je reviendrai la chercher a la saison des feuilles nouvelles"
Il passa discrètement Petit Nénuphar a la chatte et partit silencieusement.

Le chaton regarda sa mère. Enfin plutot sa mère adoptive, mais elle ne le savait pas. Elle lui sauta dessu en feulant : "Je vais te
chassait, chat du Clan du Vent!"
Sa mère la regarda en souriant.
Le chaton la griffa sans lui faire mal, et la reine poussa un profond désespoir :
"Aah, je meur! 
Une guerrière me menace!"
Les deux chats rigolèrent et deux chatons s'approchèrent. L'un deux, nommé Petit Sapin, miaula :
"On peut jouer avec vous?"
Leur mère aquieça.
Ils se disputèrent et une guerrière entra dans la pouponnière.
"Il est tant...
-Oh, déja?miaula la reine
-Tu sais très bien qu'on ne peux pas la gardée ...
-Et s'il avait changer d'avis?
-Il est la, et nous attend."
La mère miaula tristement :
"Petit Nénuphar?
Suis-moi s'il te plait."
Le chaton la regarda avec des yeux ronds. De quoi elles parlaient?
Elle se leva et suivit sa mère hord du clan. Mais ou allaient-elles ...
Petit Nénuphar ne comprit pas.
Elle sortit les griffes en sentant une odeur inconnue.
Un chat sortit des herbes hautes et sourit en regardant le chaton.
*C'est qui, c'suis la?* pensa-t-elle.
"Tu as grandi... Miaula-t-il."
Il tourna la tête vers les deux chattes et les remerçia d'un mouvement de tête, et prit le chaton par la peau du coup.
"Hééé !"feula celle-ci.
Le guerrier ne répondit pas et continua sa marche. Il arriva au Clan et déposa la boule de poil aux pattes d'une jeune chattes.
"Petit Nénuphar, voici ta nouvelle mère, Fleur de l'Aube.
-Mais vous êtes qui?"
Le guerrier lui expliqua l'histoire depuis le début.
Nénuphar se frotta contre lui et murmura :
"Alors, tu es mon père ..."
Elle suivit sa nouvelle mère et entra dans la pouponnière .


Youpi ! Petit Nénuphar sortit de la tanière en sautillant. Elle aillait etre apprentie !
Elle se dirigea vers l'assemblée du Clan en embarquant son père au passage. Le chef appella le chaton et après le rituel, elle se nomma Nuage de Nénuphar. Fière, elle toucha la truffe de son mentor, Eau des Ténêbres. Son nom la fit frissoner. Elle commença son entrainement le laindemain. L'apprentit ne s'attendait pas du tout au caractère du chat. Son apparence était trompeuse, au lieu d'être pas sympatique du tout, il était amical et tout le temps joyeux. L'apprentie apprit les meilleurs techniques de chasse et de combats et un jour elle fut nommé guerrière.
Nénuphar d'Or. Elle adorée son nouveau nom. La jeune guerrière aidée son clan le plus possible et se reposée rarement. 
Un jour de pluie, le chef mourrut, ayant épuisé sa dernière vie. Il pleuvé des cordes, comme si le ciel pleurait sa mort. Nénuphar d'Or se dirrigea vers l'assemblée, le nouveau chef devait choisir un lieutenant avant minuit.
A sa plus grande surprise, la guerrière fut nommé Lieutenant grace a de telles résponsabilités. Qu'est-ce qu'elle était heureuse !

Un jours de printemps, en revenant de la chasse, Nénuphar d'Or se dirrigea vers la tannière des Anciens pour voir son père. De la tristesse flottait dans l'air. Elle accéléra le pas. Non, et s'il était mort? Elle soupira en le voyant, assied. Mais les anciens étaient quand même triste. 
"Papa?
-Ma fille, Etoile Lactée est mort."
Elle le regarda, pétrifiée. Nan, pas son chef!
Elle sortit en courant et s'arrêta devant le corp du Chef. Une larme coula sur sa joue.
Le lieutenant se coucha et posa sa tête sur son flanc.
*Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire, sans toi?*
La chatte se réveilla en sursaut. Elle s'était assoupie sur le Chef. Quel idiote! Pensa-t-elle. La minette se dirrigea vers sa tanière quand le guérisseur se dirrigea vers elle.
"Tu as choisit ton lieutenant?"
Crotte de Souris! Elle avait complétement oubliée qu'elle était le chef a présent ! 
"Non, mais je vais bien faire mon choix."  
Après avoir bien réfléchit, elle appela le clan et choisit son nouveau lieutenant.

Des miaulements se firent entendre au loin. La meneuse se dirrigea vers les bruits et un ancien miaula :
"Pelage de Charbon est mort !"
Le chef aperçu le corps de son père éttalé dans la tanière. Encore sous le choc, elle se dirrigea vers lui et lui chuchota :
"Adieu, Papa. Tu t'est bien occupé de moi ..." 
Elle fondit en larme .
"Pourquoi tu m'as quitter?!" miaula-t-elle tout fort en pleurant.
Fleur de l'Aube, son ancienne mère adoptive, lui murmura a l'oreille :
"Son heure était arrivée. Les chats ne sont pas immortelles, tu sais ..."
La chatte se calma et la remerçia pour sa sagesse.

Elle se dirigea vers son ancre et s'assied, pensive.
Son caractère (minimum 7 lignes) :
Depuis toute petite, la chatte est sensible et calme. Elle est très douce, mais quand la meneuse est triste, peu de chats arrivent a la consolée. Mais bon, elle est tout a fait capable de se remettre sur pattes quand elle pense a son clan. Son clan dont elle aimera et aidera jusqu'a son dernier souffle.
La chatte est particulièrement doué pour la chasse, elle est tapide et agile, mais il a moins de force. Au combat, elle évite de sautter sur un chat, le chef essaie plutôt d'utilisée des techniques 
et des ruses.
Son physique (facultatif) : Etoile de Nénuphar a le pelage gris.
Ses compétences: 400 points à répartir
-Agilité: 160/200
-Vitesse: 155/200
-Force: 85/200

Surnom du chat: Nunu, tout ce que vous voulez :P

Avez-vous la possibilité de venir régulièrement ici? Environ ... 8/7 jours.
Comment avez-vous découvert ce forum? Grace a Saphiiiiiir ^^'
Es ce qu'il vous plaît? Bah oui! Pourquoi je me serais inscrite si je l'aimais pas? *Barre la question qui serre a rien*
Quels sont ses défauts? Des défauts ? Mmm ... Ben je sais pas, moi ....
Code du règlement? [validé par Saphir]



Voila voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

Un nénuphar flotte dans la rivière .... Empty
MessageSujet: Re: Un nénuphar flotte dans la rivière ....   Un nénuphar flotte dans la rivière .... Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:42

Bah tout est parfait, il manque juste la signa et l'avatar ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
 

Un nénuphar flotte dans la rivière ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «L'amour naît dans un sourire, grandit dans un baiser, et meurt dans une larme..» [ Spirit, Sweet et le Clan ]
» Troublée, moi ? Jamais. || Rivière Trouble
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierai. [PV Étoile de Nénuphar.]
» Clan de la Rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-