La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Empty
MessageSujet: On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.]   On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 22:14


Il faisait nuit noir. Chant du Matin marchait seul dans un champ argenté. Quand soudain, une silhouette familière se glissa à ses côtés. Le rouquin tressaillit des oreilles jusqu'à la queue en reconnaissant sa douce amie, Nuage de Soleil. Habituellement, il aurait été très heureux de la voir, mais depuis quelques temps, la moindre pensée s'accrochant au sourire de la rouquine le rendait nostalgique. Après mainte questions envahissant son esprit, le guerrier avait fini par comprendre les sentiments qu'il vouait à l'apprentie. Il l'aimait. Plus qu'il ne s'aimait lui-même, mais en avouant sa flamme à son amie, il avait tout perdu. La femelle l'avait repoussé avec une tel froideur que Chant du Matin et elle avaient cessé de se côtoyer. Pas une journée ne passait sans que le jeune guerrier ne pense à Nuage de Soleil. Normal, même s'ils n'habitaient pas la même tanière, les deux félins semblaient destinés à se croiser durant chaque chose qu'ils faisaient. Que ce soit se nourrir ou aller chasser... etc. Le rouquin souffrait surement plus que l'apprentie, car de son côté, son sourire s'était effacé de son jolie minois, mais pas pour la jeune femelle. Chant du Matin était perdu. Il ne savait plus quoi faire de plus face à son amour et il hésitait à demander conseil, pas à n'importe qui, mais à son frère de cœur, nul autre que Esprit des Songes. Ce grand guerrier qui l'avait toujours soutenu depuis son arrivée imprévu au Clan de la Rivière lui avait toujours été de bon conseil. Après mûre réflexion, le rouquin se décida enfin à aller se confier à son ami. Il s'approcha de celui-ci, puis miaula doucement :

« - Hum... Esprit des Songes ? Je ne te dérange pas j'espère ? »

Il attendit la réponse du vétéran à la fourrure ardoise avant de poursuivre sur sa lancée :

« - J'aurais besoin que tu me prêtes ta sagesse... J'ai une question à te poser. Cela concerne... euh... les femelles... En fait, une en particulier. » balbutia t-il en jetant de bref regard intimidé sur Nuage de Soleil qui bavardait gaiement avec sa sœur, Nuage de Saule.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.]   On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 1:31

 Ce soir , le campement n'était pas aussi vide que d'habitude . La nuit était noir et seulement la lune illuminait le ciel. D'un côté , Nuage du Soleil discutait avec sa soeur et de l'autre , il vit du coin de l'oeil Chant du Matin , le matou gingembre qui connaissait depuis sa naissance. Il semblait anormalement déprimé . Ce n'était pas normal , lui qui est toujours aussi joyeux . Il le sentit s'approcher à pas lourd et la tête baissé.

« - Hum... Esprit des Songes ? Je ne te dérange pas j'espère ? »

Toujours ausis timide ce guerrier . Le jeune vétéran au poil long se tourna vers son frère de coeur . Le regard azur de Chant du matin était frappant . Comme si on lui rentrait des griffes droit au coeur. Le pauvre mâle ne souriait plus. Esprit des Songes fixa le matou de ces yeux argentés .

"- Bien sûr que non , Chant du Matin . Qu'est-ce qui se passe?" Questionna le jeune vétéran.

« - J'aurais besoin que tu me prêtes ta sagesse... J'ai une question à te poser. Cela concerne... euh... les femelles... En fait, une en particulier. »

Esprit des Songes savait depuis longtemps que Chant du Matin avait des sentiments pour Nuage du soleil . C'étais évident . Enfait , surtout pour le mâle gris . Le jeune vétéran n'avait aucune difficultée à voir les sentiments des gens et comment Chant du Matin regarde Nuage du Soleil , c'est comme Esprit des Songes qui observe la belle Douce Brise . Pendant que le jeune mâle gingembre parlait , il tourna le regard subtilement vers la femelle rousse claire puis reposa rapidement son regard vers lui. À ce moment , le jeune vétéran se posa sur son derrière et enroula sa queue anormalement longue autour de lui.

"- Les femelles , soupira le mâle gris , toujours aussi mystérieuse et compliquer ... Bon , qu'est-ce qui te tracasse mon frère?

Le mâle gingembre prit la parole. Esprit des Songes connaissait Chant du Matin depuis qu'il est tout petit . La mère d'Esprit des Songes , Cascade qui venait de la tribu de l'eau vive fut recueuillit par le Clan de la Rivière à cause de l'extinction de la Tribu dans une incendie. Seul quelques forts ont survécue . Du coup , la femelle tomba amoureuse d'un guerrier du Clan de la Rivière et eu quatres chatons . Petit Orage , maintenant disparue , Petit Songe le plus vieux , Boule des Neiges et Petite pluie , la petite dernière. Un chaton gingembre fut retrouver quelques jours après que l'accouchement a eu lieu. Il fut nommé sous le nom de Petit Matin en l'honneur de son pelage et de ces prunelles bleus azur . La mère du mâle gris le prit sous son aile et l'éleva avec ces trois chatons comme son propre fils. Petit Songe fut le premier à l'avoir adopté . À la disparition de son frère Petit Orage , Petit Songe fut triste de ne plus avoir de frère et se disait que Petit Matin prendra la place mais laissera toujours une place pour Petit Orage dans son coeur. Voila pourquoi Chant du Matin et Esprit des Songes se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.]   On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 12:54

Le matou gingembre était à peine âgé d'une lune lorsqu'il avait intégré le Clan de la Rivière. Pourtant, il se souvenait encore que trop bien de chacun des membres de sa famille du Clan du Tonnerre. Sa mère, une belle chatte blanche et rousse nommé Cœur de Praline, ses deux grandes sœurs, elles aussi arborant un magnifique pelage roux leur ayant donné leurs noms ; Nuage de Rose et Nuage de Sable. Aujourd'hui, elles doivent être toutes deux d'excellentes guerrières que le rouquin ne rencontrerait surement jamais. Et puis, il y avait son frère, né peu de temps avant lui ; Petit Soir, un chaton roux sombre. Il avait aussi un père, qu'il n'as malheureusement jamais connu, mais à sa souvenance il se nommait Chant de Corail, noble guerrier du Clan de la Rivière et source de son nom à lui. Chant du Matin a longtemps été perçu comme le portrait craché de son paternel et encore aujourd'hui, ceux qui l'ont connu le pense. Doux et affectueux, mais redoutable au combat et à la pêche, jamais le matou gingembre n'as déçu son clan adoptif. En arrivant au Clan de la Rivière, Petit Matin était apeuré. La patrouille avait fait croire à un chaton perdu, mais la vérité en était tout aussi ébranlante. On avait fait promettre aux guerriers de ne jamais révélé au petit le fondement de son existence, mais pas besoin des grands pour le comprendre, car Petit Matin ne s'était jamais vraiment senti à sa place. Il avait été adopté par une reine qui venait de mettre bas. Malgré sa différence de son pelage roux clair, les autres chatons l'avaient acceptés très facilement, comme s'il s'agissait de leur propre frère. Petit Matin avait donc grandi au côté de Petit Songe, Petite Pluie, Boule de Neige et Petit Orage qui disparut soudainement sans laisser de trace. C'est pourquoi il vouait une confiance aveugle en ce guerrier ardoise aux yeux argentés. Esprit des Songes le connaissait depuis assez longtemps pour comprendre que quelque chose tracassait le matou gingembre, surtout lorsqu'il ne souriait plus. Ça devait être grave. Très grave.

« - Les femelles... » soupira le mâle gris avec une pointe d'ironie, comme s'il voulait détendre un peu l'atmosphère tendue. « - Toujours aussi mystérieuse et compliquée... Bon, qu'est-ce qui te tracasse mon frère ? »

Chant du Matin s'assied en ne prenant même pas la peine de ramener sa queue auprès de lui, puis en fixant son unique patte blanche de ses yeux bleues étincellent, il parla :

« - Je ne sais pas... C'est pour ça en fait que je suis venu te demander conseil. »

Il fit silence un bref instant pour une nouvelle fois poser son regard azur sur la novice rousse qui maintenant disparaissait dans la tanière des apprentis. Il ne resta bientôt plus d'elle que la pointe blanche de sa queue, puis plus rien. Ce qui fit gémir Chant du Matin d’inconfort.

« - Mmh... Esprit des Songes, je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser. Je l'aime, ça j'en suis sûr, mais elle ne semble pas le remarquer. » se lança t-il sans préciser de qui il parlait et puis c'était inutile car dans le regard argenté de son grand frère, il voyait que celui-ci savait de qui il parlait. « - J'aimerais tellement vivre à ces côtés comme un bon compagnon, mais en même temps, je ne veux pas la blesser. Je ne veux que son bonheur après tout, mais je souffre tellement de la voir heureuse et de ne ressentir qu'un froid glacial dans ma poitrine. Que dois-je faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.]   On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:45

Le mâle s'assied sans prendre le temps de faire quoi que ce soit. En fixant son unique patte blanche , il prit la parole.

« - Je ne sais pas... C'est pour ça en fait que je suis venu te demander conseil. »

Chant du Matin fixa longuement la belle femelle rousse claire pour finalement rentré dans la pénombre de la tanière des apprentis. Le mâle gris pensa que l'âge ne comptait pas du tout. Son amour pour Nuage Doux ne changera pas non plus. les deux guerriers étaient jeune donc ce n'était point perturbant. Lorsque la femelle resta dans la tanière , le mâle gémissait d'inconfort. Ne soit pas mal à laise , Chant du Matin , tu peux me dire tout sans avoir peur , pensa le guerrier foncé.

« - Mmh... Esprit des Songes, je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser. Je l'aime, ça j'en suis sûr, mais elle ne semble pas le remarquer. » se lança t-il sans préciser de qui il parlait et puis c'était inutile car dans le regard argenté de son grand frère, il voyait que celui-ci savait de qui il parlait. « - J'aimerais tellement vivre à ces côtés comme un bon compagnon, mais en même temps, je ne veux pas la blesser. Je ne veux que son bonheur après tout, mais je souffre tellement de la voir heureuse et de ne ressentir qu'un froid glacial dans ma poitrine. Que dois-je faire ? »

Le mâle aux yeux argentés réfléchit. Esprit des Songes se mit à la place du guerrier gingembre. Le guerrier comprenait sa souffrance . Sa doit tellement être difficile.

-Je crois que tu dois lui faire comprendre sans toutefois lui dire. Les femelles aiment se faire traité comme une chef et se faire désirée mais tu dois lui montrer ton indépendance en même temps pour qu'elle se questionne. Console-la quand elle ne va pas bien , essaye de la faire rire ... Montre-lui que tu serais prêt à lui décrocher la lune. Par la suite , si tous se passe bien , dit lui ce que tu ressens avec toute franchise mais sans la blesser. Je crois que le problème c'est que tu y as été trop rapidement. Je sais c'est quoi avoir un coup de foudre , disait-il l'air rêveur , mais l'amour arrive lentement. Nuage du Soleil n'est jamais trop certaine donc soit patient. Prenez votre temps tous les deux et je suis garantis que cette femelle finira par tomber sous ton charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.]   On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 3:30

Après avoir posé sa question, le jeune rouquin remarqua l'hésitation de son aîné en croisant son regard argenté. Esprit des Songes semblait indécis sur ce qu'il allait lui répondre. Il réfléchissait. Ça se voyait à son rictus inhabituelle ; sa gueule tordu et ses yeux songeurs. Puis suite à un long silence presque inquiétant, le vétéran répondit enfin à son jeune frère :

« - Je crois que tu dois lui faire comprendre sans toutefois lui dire. Les femelles aiment se faire traité comme une chef et se faire désirée mais tu dois lui montrer ton indépendance en même temps pour qu'elle se questionne. Console-la quand elle ne va pas bien, essaye de la faire rire ... Montre-lui que tu serais prêt à lui décrocher la lune. Par la suite, si tous se passe bien, dit lui ce que tu ressens avec toute franchise mais sans la blesser. Je crois que le problème c'est que tu y as été trop rapidement. Je sais c'est quoi avoir un coup de foudre, mais l'amour arrive lentement. Nuage du Soleil n'est jamais trop certaine donc soit patient. Prenez votre temps tous les deux et je suis garantis que cette femelle finira par tomber sous ton charme. » expliqua Esprit des Songes d'un air rêveur.

« - D'accord... » acquiesça Chant du Matin avec incertitude. « - Il n'y a qu'un seul problème... J'ai déjà essayer ce que tu viens de me conseiller et ça ne va pas mieux. Je le vois bien dans ses yeux, son cœur appartient déjà à quelqu'un et elle me l'a même avouer sans me dire qui c'était. Pourtant, elle ne traîne avec aucun autre mâle que moi alors qui est-ce ? Là est la question. » avoua le jeune guerrier en plantant ses griffes dans la terre avec dégoût et colère. « - Je ne veux pas avoir l'air d'un jaloux, mais je souhaite tellement partager son bonheur, comme ses peines. Je l'aime trop, beaucoup trop pour l'abandonner aux griffes d'un autre... » poursuivit Chant du Matin en plissant les yeux afin qu'on ne distingue plus que des fentes sombres sur son visage pourtant clair.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.]   On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 0:08

« - D'accord... » acquiesça Chant du Matin avec incertitude. « - Il n'y a qu'un seul problème... J'ai déjà essayer ce que tu viens de me conseiller et ça ne va pas mieux. Je le vois bien dans ses yeux, son cœur appartient déjà à quelqu'un et elle me l'a même avouer sans me dire qui c'était. Pourtant, elle ne traîne avec aucun autre mâle que moi alors qui est-ce ? Là est la question. » avoua le jeune guerrier en plantant ses griffes dans la terre avec dégoût et colère. « - Je ne veux pas avoir l'air d'un jaloux, mais je souhaite tellement partager son bonheur, comme ses peines. Je l'aime trop, beaucoup trop pour l'abandonner aux griffes d'un autre... » poursuivit Chant du Matin en plissant les yeux afin qu'on ne distingue plus que des fentes sombres sur son visage pourtant clair.

Esprit des Songes gloussa légèrement. La jalousie est une vraie preuve d'amour et c'est bien normal qu'il réagisse ainsi lors d'une situation comme ça. Le mâle gingembre fixa le jeune vétéran cendré d'un air intrigué , se questionnant probablement pourquoi il gloussait. Un sourire en coin s'afficha sur son visage puis il reprit.

-Je comprend ta jalousie et c'est normal. C'est ça l'amour , Chant du Matin et laisse-moi te dire que , sans avoir l'air arrogant ou quoi que ce soit , je t'aie bien vu aller ces temps-ci et Nuage de Soleil m'a déjà parlé de toi...Je crois que tu y es allé un peu rapidement... Essaie encore ! Moi ce que je te dis , c'est de ne pas abandonné . Pas maintenant . Nuage de Soleil est intelligente , elle va bien finir par remarqué qui est-ce qui serait prêt à lui donner sa vie pour elle. Il faut juste du temps et de l'effort.

Le mâle gingembre avait les yeux en fentes et les griffes plantées au sol , rongé par la colère. Ces prunelles vertes reflètait la jalousie et le désir. Esprit des Songes tourna le regard vers la tanière des apprentis , se questionnant qui pouvait bien faire battre le coeur de Nuage de Soleil. Le jeune vétéran réfléchissait. Esprit des Songes était très proche de Nuage de Soleil , elle est comme sa petite soeur. Il pourrait peut-être essayé de lui parler de Chant du Matin et de reccueillir des informations sur le mâle sur qui elle a un oeil dessus. Toujours fixant la tanière des apprentis , le mâle cendré reprit la parole.

-Si tu veux , je pourrais essayé de lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.]   On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 7:33

(Je pourrai m'incruster? :B)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.]   On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 1:44

(Je pense que ce serait mieux un rp séparé mais si Simba est d'accord, ça me va.)
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.]   On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:57

(Non, je pense que ça va aller, en faite.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.]   On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:48

Un léger gloussement le ramenai à la réalité, l'obligeant à relever le menton pour croiser de nouveau les iris argentés de son ami toujours assit devant lui. Chant du Matin se demandai ce que le guerrier ardoise pouvait bien trouver d'aussi drôle pour ne plus prendre la situation au sérieux, mais avant même qu'il est pu ouvrir les mâchoires pour lui demander, Esprit des Songes lui répondit :

« - Je comprend ta jalousie et c'est normal. C'est ça l'amour, Chant du Matin et laisse-moi te dire que, sans avoir l'air arrogant ou quoi que ce soit, je t'ai bien vu aller ces temps-ci et Nuage de Soleil m'a déjà parlé de toi... Je crois que tu y es allé un peu rapidement... Essaie encore ! Moi ce que je te dis, c'est de ne pas abandonné. Pas maintenant. Nuage de Soleil est intelligente, elle va bien finir par remarqué qui est-ce qui serait prêt à lui donner sa vie pour elle. Il faut juste du temps et de l'effort. »

Le rouquin s'apprêtait à répliquer quand il comprit enfin le sens des paroles du vétéran. Même si depuis tout ce temps, le jeune guerrier avait été convaincu qu'il avait pris tout le temps nécessaire pour se rapprocher de son amour, il avait tort. Et si il devait plutôt attendre que Nuage du Soleil vienne à lui ? Que ce soit elle qui le désire. Un inversion des rôles en quelque sorte. Chant du Matin ignorait si c'était là que voulait en venir son frère adoptif, mais au fond de son cœur il se dit que rien ne valait un essaie.

« - Si tu veux, je pourrais essayé de lui parler. » ajouta Esprit des Songes.

Le matou gingembre agita les oreilles quelques peu perplexes avant de se rendre compte que le guerrier ardoise s'adressait directement à lui, puis d'un faible hochement de tête assez convainquant, il dissuada le mâle gris que ça ne valait pas la peine de s'y risquer.

« - Non. Vaut mieux pas. Je préfère me débrouiller par moi-même. Merci de ces conseils judicieux Esprit des Songes, je sais que je peux toujours compter sur toi dans les moments difficiles. Je vais suivre tes conseils et patienter encore un peu pour voir où cela me mènera. » conclut Chant du Matin en se relevant, un sourire en coin sur les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.]   On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:34

Le mâle gingembre agita les oreilles , l'air confus mais il comprit aussitôt que il s'adressais à lui. Chant du matin refusa d'un simple hochement de tête. Il expliqua au mâle cendré qu'il préfèrait se débrouiller par ces propres moyens et remercia  son frère adoptif pour ces conseils. Les deux se sourièrent et le mâle au prunelles vertes se leva en un seul bond. Il avait raison , c'étais probablement mieux qu'il ne s'en mêle pas . Ces conseils lui serait d'aide mais il n'en fallait pas plus . Nuage du Soleil se poserait peut-être des questions . C'étais intriguant . Qui est-ce qui pourrait bien interessé la femelle rousse claire? Visiblement , elle était très subtile parce qu'elle est assez souvent avec sa soeur , Nuage de Saule. Esprit des Songes connaissait pourtant très bien les deux soeurs . Il n'était plus apprenti mais il vient tout juste d'être baptisé avec Chant du Matin. Pourquoi ne veut-elle pas aborder le sujet... Curieux, pensa t-il. Les deux mâles se saluèrent et partirent tous les deux de leur côté pour faire ce qu'ils avaient à faire. Leur travail de guerrier.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Empty
MessageSujet: Re: On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.]   On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on tombe dans l'eau, la pluie ne fait plus peur.
» L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes.
» But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini
» Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes]
» « Et c'est dans le plus sombre des cœurs que l'on peut retrouver la plus profonde des affections. Et c'est dans l'absence que l'on retrouve la plus terrible et stagnante des présences. Et c'est dans cette lueur que je te retrouve. » || ft. Sympho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-