La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Empty
MessageSujet: Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.]   Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 2:03



Plus l'ami est ancien, meilleur il est.


Feat Nuage de Lumière.


Comme à mon habitude, je me levai à l'aube. Les maigres rayons du soleil n'atteignant pas la tanière des guerriers, je n'avais donc aucune raison d'être debout aussi tôt, si ce n'est que pour rendre une petite visite matinale à ma mère. Ça ne parait surement pas, mais Sage Parole, une ancienne du Clan de l'Ombre, est belle et bien ma mère. Et moi, qui suis-je ? On me nomme Feu Follet. Bien que mon ancien nom était Nuage Follet et avant Petit Follet, aujourd'hui je suis un guerrier. Petit. Oui en effet. Mais un véritable guerrier. En sortant de ma tanière, je passais par la réserve où je choisis une pièce de viande bien fraîche pour ma génitrice avant de me rendre à l'antre des anciens. Bien que terriblement âgé, ma mère n'est pas sourde et m'entendit arriver. Elle aussi âme matinal, me salua d'un bref hochement de tête avant que je ne vienne déposer sa prise devant elle puis miaule :

« - Bien bonjour Sage Parole. Je t'apporte à manger et pendant que tu te régaleras de cette souris, comme je n'ai aucune tâche de guerrier pour l'instant, je vais m'assurer qu'il n'y ai aucune puce ou tique qui traine dans le coin. »

« - Merci mon petit. C'est bien aimable de ta part. » murmura l'ancienne de sa voix rauque avant de prendre une bouchée dans la proie que je lui avais apporté.

Puis, je me couchai à son côté, son flanc chaud et la caresse de son pelage emmêlé me rappelait vaguement mon passé à la pouponnière. Comme s'était bon de se souvenir de ces coups de langue râpeux sur le crâne et le doux parfum du lait chaud des reines. J'aurais bien aimé que cet âge ne cesse jamais...


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Follet. / Nuage Follet. / Feu Follet. / Étoile de Feu-Follet.

Signature ©️ Flying Pumpkin LDD



Dernière édition par Feu Follet le Ven 28 Nov 2014 - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.]   Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:16

Dans la tanière des apprentis, Nuage de Lumière se réveilla, comme à son habitude, comme les autres apprentis de cette tanière. Il en avait que c’était pour s’entrainer, d’autre Pour des corvées. Notre Novice que nous contrôlons, était celle qui s’occupait des corvées. Elle décida d’aller s’occuper des anciens. Elle prit quelque morceau de viande pour c’est vieux chats, qui avaient sauvé les croupions des jeunes, dans leur temps, pour les nourrir et savoir s’il avait des choses que les anciens voudrait. Nuage se dirigeait vers la Tanière des Anciens pour distribuer de la viande et parler à Sage Parole. Cette chatte noir, avait toujours eu de bon conseille. Mais les autres apprentis ne l’aimait pas beaucoup, ils la traitaient même de vielles sorcière, se que Nuage de Lumière avait entendu. Mais pas du tout! Elle présente une aura sage et bien veillant. La Novice, aux couleurs claires se demandait pourquoi ils agissent comme ça? Elle entra dans la tanière des anciens et déposa les pièces de viande pour eux.

-Bonjours! Je me demandais si vous avez faim? J’ai apporté de la viande… Dit-elle avant de voir un apprenti avec Sage Parole.

Nuage de Lumière Était très heureuse de voir quelqu’un d’occupé de la chatte noir mais aussi intrigué de savoir qui Était. Car elle n’avait jamais vue dans la tanière des Apprentis. Il avait l’air si heureux avec Sage parole. Elle cachait quelque chose. Elle donna les pièces de viandes aux autres Anciens et alla voir Sage Parole et son nouvel ami.

-Tien Bonjours Sage Parole! Et Bonjours à toi aussi…Heu… comment t’appelle-tu? Demande Nuage de Lumière.

-Héhé! Je vois que tu fais la connaissance de mon fils, Feu Follet? Feu Follet! Je te présente Nuage de Lumière. Elle est douce ne temps fait pas. Malgré qu’elle est très enthousiaste. Dit Sage Parole.

Nuage de Lumière se sentit assez embarrassé. Pas le fait que Sage parole avait nommé un de ses défaut mais de croire que se chat Était un apprenti et de réaliser que c’était un guerrier, progéniture de Sage Parole. Comment avait-il eu cette grandeur? Il avait l’air si jeune que Nuage de Lumière se demandait si ça serait un compliment de lui dit ça. Elle rougit à vu d’œil, assis sur le sol, la queue qui entoura les pattes de la jeune Novice.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] 141102113726655356
Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.]   Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:05



Plus l'ami est ancien, meilleur il est.


Feat Nuage de Lumière.


Malgré le peu de patrouille que j'avais participer, la fatigue me gagnais peu à peu. Il faut dire que de trimballer une patte folle qui ne fonctionne qu'à moitié en épuise bien un chat, simplement en marchant. Les yeux à demi-clos, j'inspectais la fourrure rêche de l'ancienne en me disant qu'elle aurait bien besoin d'un brin de toilette. Ce que je ferais surement cette après-midi si je ne suis pas trop occupé. Ah tiens, une puce. Pas trop difficile à s'en débarrasser. Je la saisis délicatement entre mes dents, la recracha au sol où je l'écrasai d'une griffe ferme. Cric! Voilà. Je poursuivis mon inspection quand une voix me fit sursauter.

« - Bonjour! Je me demandais si vous avez faim? J’ai apporté de la viande… » beugla presque une apprentie blanche rayé en s'introduisant dans l'antre comme une petite écervelée.

Ne sait-elle pas que les anciens souhaitent se reposer lorsqu'ils se trouve dans cette vieille souche? On dirait bien que non.

« - Tiens bonjour Sage Parole ! » miaula t-elle à l'intention de ma mère avant de se tourner vers moi. « - Et bonjour à toi aussi… Heu… comment t’appelle-tu ? »

Je n'eus pas le temps de répondre à sa question et puis, j'en avais pas envie non plus. Elle ne s'était même pas présenter elle-même. C'est la moindre des choses d'être poli et courtois, non?

« - Je vois que tu fais la connaissance de mon fils, Feu Follet. Feu Follet, je te présente Nuage de Lumière. Elle est douce ne t'en fait pas. Malgré qu’elle est très enthousiaste. »

Sans répondre, je me relevai chancelant sur trois pattes avant de m'éloigner en claudiquant vers l'entrée de la tanière où je m'assied en laissant ma patte blessée allongé. Je savais qu'au simple regard que l'apprentie m'avait d’abord lancé, qu'elle se posait mainte et mainte question dont je ne voulais pas répondre, ni même entendre. Si elle veut savoir, qu'elle le demande à quelqu'un d'autre, pas à moi.


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Follet. / Nuage Follet. / Feu Follet. / Étoile de Feu-Follet.

Signature ©️ Flying Pumpkin LDD



Dernière édition par Feu Follet le Ven 28 Nov 2014 - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.]   Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:39

Nuage de Lumière fut la connaissance de Feu Follet, le fils de Sage Parole. Elle ne savait pas que la vieille chatte Ébène, au poiles longs, avait un fils. Mais, d’un autre coté, ça pouvait être plausible, car Sage Parole et une des plus vielle anciennes du clan, c’était possible que cette chatte aurais eu des petits dans sa vie. Ce Chat est aussi petit qu’un apprenti mais ses traits de vieillesse disaient qu’il était un adulte et grand du cœur. Sage Parole regardait attentivement son fils s’éloigner de la conversation. Décidément, il sera toujours comme ça. Elle Observa Nuage de Lumière, l’observer et de voir se qu’il est et comment il avait eu sa blessure. Du coup, cette petite voulait savoir s’il est un bon chasseur et un bon combattant car cette petite peste voulait faire ses apprentissages, à sa tête. Nuage de Lumière peu paraitre un peu cervelle de souris mais elle en demeure une chatte extrêmement futé, courageuse et calculatrice, qui lui fit une chatte plus intelligente que son joli minois lui ferait croire. Elle alla donner la proie à un des autres anciens et alla vers le chat, Feu Follet. Elle essaya d’être calme avec, malgré que son comportement ne lui plaisait pas.

-Feu Follet, Désolé pour tout à l’heur. Je voulais un peu parler mais j’ai un peu trop, levé le ton. Je ne voulais pas te déranger. Dit Nuage de Lumière, d’un ton petit. Ça te dirait de m’apprendre à chasser ou me battre?

Nuage fut un peu timide mais ne voulait pas rendre la mère de Feu Follet malheureuse, surtout que c’était comme une grand-mère gâteau. Elle ne voulait prendre personne par pitié, c’est comme s’affaiblirait pour rien, mais elle voulait comprendre et se faire comprendre. Surtout qu’avoir de l’apprentissage, la Novice devait l’apprendre par elle-même et le faire.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] 141102113726655356
Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.]   Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:45



Plus l'ami est ancien, meilleur il est.


Feat Nuage de Lumière.


Disposé près de l'entrée de la tanière des anciens, une brise fraîche vint me lécher le visage. Les paupières à demi-clos, je pouvais voir avec aisance les félins qui s'activaient à leur tâche quotidienne à l'extérieur. Une patrouille se formait déjà sous le promontoire, tandis que la précédente rapportait son butin à la réserve avant de choisir leur prise et d'aller s'installer dans un coin sec pour se nourrir. À en juger par la population de chat dans le cercle de pierre, les anciens, les reines et les chatons avaient surement déjà eux leur part. C'était maintenant aux guerriers de manger. Je m'apprêtais à me lever pour aller farfouiller entre les proies afin de trouver quelque chose qui me conviendrait, quand une voix me héla dans mon dos.

« - Feu Follet. Désolé pour tout à l’heure. Je voulais un peu parler mais j’ai un peu trop levé le ton. Je ne voulais pas te déranger. Ça te dirait de m’apprendre à chasser ou me battre ? » miaula timidement Nuage de Lumière.

Je croyais m'être débarrasser d'elle ! Sage Parole avait donc raison ; cette apprentie est beaucoup plus têtue qu'il n'y parait. Les yeux toujours plissés, je tournai la tête dans sa direction en demandant sur un ton neutre :

« - Pourquoi t'excuses-tu alors que tu n'as aucune raison valable de le faire ? Vous les apprentis, vous croyez toujours qu'il suffit d'agir sans réfléchir puis de s'excuser, mais avez-vous déjà penser ne serais-ce qu'une seule fois à ce que pourrait ressentir les autres ? Non, c'est sûr. Vous êtes encore trop jeune et écervelé ; pas autant que des chatons, mais encore bien trop jeune... » conclus-je en détournant le regard sur la patrouille que j'aurais bien rejoint si il aurait rester une place.


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Follet. / Nuage Follet. / Feu Follet. / Étoile de Feu-Follet.

Signature ©️ Flying Pumpkin LDD



Dernière édition par Feu Follet le Ven 28 Nov 2014 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.]   Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:27

Nuage de Lumière le regardait, d’un air embêté et, pour la première fois, elle voulait se cacher. Elle ignorait, encor, des tas de trucs mais se faire parler sèchement, par un guerrier, c’était le comble. La tête était baissé, le regard, bleu Saphir, observant ses patte délicates de jeune chatte, encor dans son state de juvénile. Elle voudrait bien comprendre mais, personne n’avait eu le temps d’expliquer les choses. Résulta, elle ne fait que des bêtises, accumulé, un après l’autre. Elle souhaitait fort de devenir Un guerrière mais, depuis le départ d’Écho Céleste, la jeune Novice ne pouvait qu’être basculé de gauche à droite, de guerrier à guerrier. Imaginé que ça n’a pas été facile Pour elle. Elle savait chasser et, un peu se battre mais les étiquètes de conduite n’était pas son fort. L’histoire des clans, c’était Sage Parole qui l’avait éduqué à cette histoire et elle en était reconnaissent de ces paroles.

-Je n’avais pas appris l’étiquète, trop trop. En m’envoyait rouler, alors que je n’avais rien fait de mal. Je suivais les demande qu’on me disait pour être une bonne apprentie mais bon. Dit Nuage de Lumière en se levant sur ses quatre pattes, de son air déçus. Tu as de la chance d’avoir Sage Parole comme mère. Moi c’est une autre histoire.

Elle regarda la patrouille qui partit pour aller chasser et aurait bien aimé y aller mais, elle n’avait pas eu le temps d’aller leur demander. Nuage de Lumière décide d’aller faire sa chasse toute seule. Si Feu Follet accepte, elle sera contente mais elle n’était pas sûre, comme la conversation se passait mal. Elle marchât vers l’extérieur, se dirigeant vers la sortit.

-Je vais aller chasser, Tu viens? Il faut, peut-être qu’on face notre part pour garnir la pile de gibiers. En tout cas, moi j’y vais.

Elle partit à pas rapide vers la sortit. Elle sait qu’elle fit un grosse bêtise en faisant ça mais elle voulait être capable de se débrouiller seule pour attraper la nourriture, surtout que les chaton se fait en grand nombres. Étoile de Lune attendait des chatons et en jugeant la grosseur du ventre, c’était beaucoup. Elle voulait vraiment s’occuper de la chasse mais c’était difficile, pour son cas. Une chance sur deux elle fait la grâce au camp et allait voir sa sœur, lui apportant du gibier mais des fois, un guerrier veut l’entrainer. C’était du gros n’importe quoi.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] 141102113726655356
Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.]   Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 5:07



Plus l'ami est ancien, meilleur il est.


Feat Nuage de Lumière.


La novice s’assied piteusement devant moi, l'échine courbé, la mine basse et la queue ramenée auprès de son svelte corps blanc tigré de roux. Je n'avais pas voulu être trop cru avec elle, mais il faut croire que je l'avais été car elle n'osait même plus me regarder droit dans les yeux. Sa tête était penché, ses yeux bleus fixés sur ses pattes rousses et ses oreilles plaqués contre son crâne avec honte. Après un moment de silence plus qu'inquiétant de sa part, elle releva doucement le museau, croisant de nouveau mon regard avec interrogation.

« - Je n’ai pas appris l’étiquète trop trop. En m’envoyait rouler, alors que je n’ai rien fait de mal. Je suivais les demande qu’on me disait pour être une bonne apprentie mais bon. Tu as de la chance d’avoir Sage Parole comme mère. Moi c’est une autre histoire. » miaula-t-elle en se relevant d'un bond sur ses quatre pattes.
« - Je vais aller chasser, tu viens ? Il faut peut-être qu’on fasse notre part pour garnir la pile de gibier. En tout cas, moi j’y vais. » poursuivit-elle en se dirigeant vers la sortie au suite de la patrouille de chasse.

Nuage de Lumière n'est qu'une apprentie. Ce détail me poussa à la suivre. Autrement, j'aurais préféré rester au camp et m'occuper de la toilette de ma mère comme je l'avais prévu, mais la sécurité de cette jeune chatte devenait plus importante que tout. Je sortis clopin-clopant en claudiquant sur seulement trois pattes, la quatrième pendante de ma hanche tel un poids mort et raide. Je retrouvais l'apprentie avec facilité, elle chassait déjà une souris non loin du camp.


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Follet. / Nuage Follet. / Feu Follet. / Étoile de Feu-Follet.

Signature ©️ Flying Pumpkin LDD



Dernière édition par Feu Follet le Ven 28 Nov 2014 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.]   Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:24

Nuage de Lumière sortit dans la forêt de l’ombre. Elle ne se savait pas si Feu follet la suivait mais elle fit sa chasse. On devait avouer que se faire surveiller, n’était pas facile pour la jeune chatte. Depuis la disparation de son premier mentor, et la négligence de la seconde, elle ne c’était rallié à elle-même, même ne plus croire en les ancêtres du clan des Étoile. Elle devenue réaliste et n’avait qu’un but, la survie de son clan, si elle ne décide pas de fuir et de vivre avec les venteux. Son museau était sur le sol, sentant une odeur de rongeur. Elle dépistait qu’un souris n’était pas passé loin. Elle n’avait pas de mal de dépister l’emplacement de ce rongeur, gibier de chat plus petit. Elle rampa vers l’emplacement de la souris, le corps aplatit sur le sol et se dirigea vers un arbre donc un souris blanche était cacher sur une des racines. Elle s’était dirigé au sens contraire du vent, le vent lui poussait sur le visage mais pas sur le dos, qui aurait interpelé la souris. Elle se prépara pour sauté sur sa proie, quand des bruits de pas se firent entendre. La souris, interpelée, fugua mais Nuage de Lumière, ne la laissa pas partir. Elle lui sauta dessus pour ensuite lui casser le corps en deux. Avec le rongeur, dans la gueule, elle regarda au allons tours, trouvent le vétéran de l’ombre qui était venu, finalement.

-Tu es venu, finalement? Demande joyeusement Nuage de Lumière.

Bien sûre, la novice ne lui en voulait pas du bruit car c’était la vie de tous de penser à un plant de secours mais en même temps elle était surprise de le voir ici. Elle croyait qu’il allait rester avec sa mère pour passer du temps avec elle, que Nuage de Lumière, trouvais assez noble et un gros remerciement pour les matrices du clan. Sans elle, le clan n’aurait pas tous ces guerriers. D’ailleurs, Nuage de Lumière devrait remercier à sa mère de l’avoir bien élevé et mettre au monde. Croissant de Lune avait, peut-être enfin un règle, mettant au monde, quatre chatons de deux clan mêlé mais elle reste sa mère malgré tout. Elle enterra la souris, dans un coin pour qu’elle le trouve, elle seule, et alla rejoindre Feu Follet pour un partit de chasse. De toute manière, les guerriers, doivent toujours surveiller les apprentis. C’est nul mais c’est les règles! En même temps, elle était curieuse de le voir, en action.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] 141102113726655356
Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.]   Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:06



Plus l'ami est ancien, meilleur il est.


Feat Nuage de Lumière.


Nuage de Lumière attrapa sa proie sans mal. Elle bondit sur le rongeur qui lâcha un couinement de surprise au moment où les crocs de la chatte se plantèrent dans son dos gris. La novice fit ensuite volte-face, sa prise dans la gueule, puis elle me dévisagea longuement en silence avant de répondre.

« - Tu es venu finalement ! » s'exclama t-elle avec joie.

« - Pas le choix. » dis-je sèchement en m'asseyant devant elle d'un air grave. « - Les apprentis ne sont pas autorisés à sortir seul du camp, l'as-tu déjà oublié ? »

Nuage de Lumière baissa la tête, honteuse. Ce geste et son silence inquiétant me confirmèrent que j'avais vu juste, elle avait bafouée la règle, mais incapable de la gronder d'avantage, je lui proposais donc :

« - Je sais que tu ne demandes le bien du clan, mais tant que tu seras apprentie, c'est nous les guerriers qui avons ta responsabilité. Si jamais il t'arrivais malheur, ta mère ne nous le pardonnerait pas et connaissant Croissant de Lune, il vaut mieux ne pas la contrarier et surtout ne pas lui faire de peine. » je pris une pause. « - Je veux bien t'accompagner pour cette fois, mais n'oublie pas que je ne peux courir ou me déplacer aussi vite que toi. J'ai parfois besoin de me reposer même. » lui appris-je en me relevant sur mes trois pattes valides, désignant du menton la quatrième tordue. « - Voyons voir ce que tu sais. »

Je la laissai prendre la tête, tout en restant à proximité. La chatte se déplaçait aisément dans la forêt, autant qu'une guerrière expérimentée. Peut-être bientôt devrais-je la considérer tel mon égale ? Non jamais. Il lui manquait beaucoup pour me rattraper. De l'âge et de l'expérience. Elle attrapa une deuxième souris, pendant que je prenais au piège un jeune mulot maladroit. À deux, sur le chemin du retour, nous prîmes ensemble une vieille corneille avant de ramener tout ça au camp. Je déposais les rongeurs, tandis qu'elle se chargea du volatile, puis je la remercia d'un signe de tête.

« - C'était bien joué ! Tu es vraiment douée Nuage de Lumière. Continue comme ça et tu auras ton baptême de guerrière en un rien de temps. »


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Follet. / Nuage Follet. / Feu Follet. / Étoile de Feu-Follet.

Signature ©️ Flying Pumpkin LDD



Dernière édition par Feu Follet le Ven 28 Nov 2014 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.]   Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:09

Après les mots de Feu Follet, Nuage de Lumière était de nouveau déçus. Elle se sentait réprimandé encor une fois et la jeune novice. Elle savait bien qu’en temps apprenti, elle ne pouvait pas sortir seule du clan, même si presque personne aimait aller chassé avec elle, elle ne devrait pas sortir seule du camp comme ça. Nuage de Lumière se sentit, un peu seule, tout d’un coup. Surtout qu’elle se faisait envoyer de gauche et à droite pour apprendre à se battre et chasser. Croissant de Lune, c’était même levé pour apprendre le combat à sa fille, une nuit, pendant que Petit Essence restait à la pouponnière, se faisant garder par une autre reine. Ses pensé sombres s’éclaircissent quand celui si se remit à parler mais pour expliquer des choses en détaille.

- Je sais que tu ne demandes le bien du clan, mais tant que tu seras apprentie, c'est nous les guerriers qui avons ta responsabilité. Si jamais il t’arrivait malheur, ta mère ne nous le pardonnerait pas et connaissant Croissant de Lune, il vaut mieux ne pas la contrarier et surtout ne pas lui faire de peine. Je veux bien t'accompagner pour cette fois, mais n'oublie pas que je ne peux courir ou me déplacer aussi vite que toi. J'ai parfois besoin de me reposer même. Lui expliqua avec une courte pose. - Voyons voir ce que tu sais.

Du coup, Nuage de Lumière réfléchissait, du coup, de sa mère et disait qu’il avait du vrai se qu’il dit. Nuage de Lumière enterra sa proie et accepta son escorte, même s'il ne pouvait pas aller aussi vite que la novice, elle fit oui de la tête, et alla de l’avant et lui surveillait les arrière de Nuage de Lumière. Elle savait qu’il la suivait mais comme il n’avait d’une patte d’inactive, il ne pouvait pas courir comme un chat normal. Nuage suivit la trace d’une souris, qui avait fait ses traces, il avait un petit moment et le suivit par les traces. Elle se sentit, sous un trou d’arbre et eu une idée. Elle surveilla les allons tour, pour voir s’il n’avait pas un autre trou. C’était sauf, l’a dessus. Elle donna un bon coup de patte de derrière, par derrière du trou et la souris sortit de si tôt. Nuage de Lumière ne prit pas de temps et lui sauta dessus, avant qu’elle fuie. Quand le coup de grâce avait été fait, Nuage de Lumière alla rejoindre Feu Follet, que celui si avait attrapé un mulot. Feu Follet lui félicité pour sa prise et sa performance.

-Merci bien! Dit Nuage de Lumière.

Nuage de Lumière alla déterrer sa première souris avec elle est suivit le vétéran du clan de l’Ombre. Ils entrèrent au camp pour mettre les petites proies au tas de gibier. Elle le remercia de l’avoir accompagné à la chasse.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] 141102113726655356
Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.]   Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 14:45



Plus l'ami est ancien, meilleur il est.


Feat Nuage de Lumière.


Après m'avoir mainte fois remercié chaleureusement de ma présence et des mes conseils, nous nous séparâmes. En route vers l'antre des anciens afin de raconter toute notre fabuleuse aventure à Sage Parole, je me souvins que je n'avais toujours rien avalé depuis la veille au soir et que nos proies m'avaient fortement ouvert l’appétit. Je retournais donc à la réserve pour prendre mon mulot que personne ne voudrait sans doute car pour chasser je dois écraser mes proies au sol avant de les achever. Le pauvre rongeur n'avait pas fait exception à la règle ; il est plat et difficilement mangeable. Le retenant au sol de mes pattes avant, je plantais mes crocs dans sa chair froide. L'animal fut plus coriace que prévu, mais il emplit à la perfection mon estomac autrefois vide. Je me levai ensuite, claudiquant sur trois pattes jusqu'à la tanière des anciens où je fus étonné d'y retrouver Nuage de Lumière qui racontait déjà notre partie de chasse. À mon entrée, les deux femelles se retournèrent vers moi, l'ancienne me gratifiant du regard alors que je m'approchais d'elle pour me coucher et lui faire un brin de toilette.

« - Pardon de l'intrusion... poursuivez votre conversation, je viens seulement t'aider pour ta toilette Sage Parole. » dis-je en prenant place à son côté.

« - C'est beaucoup trop d'attention que tu me portes là, mon petit. » rouspéta l'ancienne.

Mais personne ne sembla entendre ses paroles cette fois, pas même Feu Follet qui serait normalement indigné du diminutif mon petit donné par sa mère.


Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Follet. / Nuage Follet. / Feu Follet. / Étoile de Feu-Follet.

Signature ©️ Flying Pumpkin LDD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.]   Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:09

Après la chasse pour la pile de gibier, Nuage de Lumière entra au camp et remercia Feu Follet pour l’avoir accompagné à la chasse. Elle décida de rendre une de ses proies à sa mère en lui déposant à ses pattes et lui donner un léchouille sur la tête pour lui dire bonjours, même s’il était presque le soir. L’autre, elle le mangea en chemin car elle avait très faim aussi et n’avait rien mangé depuis toute la journée. De toute manière, c’était son tour depuis tout ce temps. Quand elle fini, elle enterra les os dans un buisson et alla voir Sage Parole pour parler des exploits qu’elle avait fait avec Feu Follet. Même si ce chat avait une personnalité grincheuse, quelque fois, Il en demeure comme sa mère, sage et pensive. C’est ça les liens de famille, on fini par ressembler à nos parents, un jour. Nuage de Lumière, elle, c’est une tête de mule comme sa mère mais une chatte déterminée comme son père. Quand elle arrive chez les anciens, elle appela Sage Parole En lui parlent de ses exploit.

-Sage Parole, ton fils est génial! Il avait été chassé avec moi. Il avait attrapé un mulot mais moi, j’ai attrapé deux souris. Dit-elle fièrement.

-Hihihi! Tu sais que Feu Follet a sa méthode de chasse. Il ne marche que sur trois pattes mais il peut se montré redoutable. Dit la chatte Ébène. Bien sûre, Tu as fait des progrès depuis tout ce temps ma chère Nuage de Lumière.

Nuage de Lumière rougissait, un peu embarrassé mais flatté des dires de Sage Parole. Un instant, Feu Follet arriva en scène. Il était venu faire la toilette de sa mère serte mais il ne dérangeait personne, il avait autant le droit de voir sa mère que qui conque. Nuage de Lumière entendit la conversation entre Sage Parole et Son fils. Du coup, elle regrettait de laisser sa mère à elle, lui donner la proie et partir. Elle se sentait assez égoïste de faire ça. Mais Nuage de Lumière avait tellement de chose a dire qu’elle ne tenait plus en place. Elle se lécha les pattes, plaine de sables et se leva en disant.

-Désolé! Je crois que je vais vous laisser car je me sens assez mal de laisser ma mère comme je l’avais fais. Je vais un peut m’occuper d’elle, moi aussi. Dit-elle en salut Sage Parole et Feu Follet. Au faite, Feu Follet. C’est Mignon, mon petit. C’est comme ça une mère elle te donne des surnoms affectueux. Croissant de Lune m’appelle souvent ma boule d’amour. Dit la Novice à Feu Follet.

Et Nuage de Lumière sortit de la tanière des anciens, pour aller voir sa mère et lui faire sa toilette même si ça faisait bizarre. Croissant de Lune et Nuage de Lumière, en trin de se battre pour savoir qui sera apte de faire la toilette de une à l’autre. Alors que Petit Essence regardait la scène avec question. Nuage de Lumière avait idée que sa mère face la toilette de son petit frère et la Novice, celle de sa mère. Enfin ça finissait avec du rire et des histoires.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] 141102113726655356
Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.]   Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 2:26



Plus l'ami est ancien, meilleur il est.


Feat Nuage de Lumière.


J'entrepris donc de soigner son pelage cendré avec soin. Certains coins étaient déjà lustrer, tandis que d'autre retenait plus mon attention avec leurs nœuds grisâtres presque blanchâtre même. Heureusement que je lui ai débarrasser des puces et des tiques ce matin avant mon expédition avec Nuage de Lumière, sinon j'aurais eu du travail en plus. Depuis mon intrusion, un silence inquiétant régnait dans la tanière des anciens. Sage Parole et Nuage de Lumière ne parlaient plus, comme si elles me cachaient quelques choses, mais à mur réflexion, elles avaient plus l'air de ne plus savoir quoi se dire. Puis, la novice affichait un air grave emplit de regret quand soudain elle parla ;

« - Je crois que je vais vous laisser car je me sens assez mal de laisser ma mère comme je l’ai fais. Je vais un peu m’occuper d’elle moi aussi. » Dit-elle en saluant Sage Parole et Feu Follet. « - Au faites, Feu Follet. C’est Mignon, mon petit. C’est comme cela une mère, elle te donne des surnoms affectueux. Croissant de Lune m’appelle souvent ma boule d’amour. » poursuivit-elle en quittant les lieux.

Je me remis à la tâche, peignant de ma langue chaque parcelle de la fourrure autrefois si soyeuse de l'ancienne, puis quand j’eus fini, je me couchai contre son flanc et passais la nuit avec elle pour une des rares fois.

Fin.



Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Follet. / Nuage Follet. / Feu Follet. / Étoile de Feu-Follet.

Signature ©️ Flying Pumpkin LDD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Empty
MessageSujet: Re: Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.]   Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus l'ami est ancien, meilleur il est. [PV Nuage de Lumière.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre meilleur trade et votre pire!
» 5 meilleur pointeur nhl
» Le meilleur pointeur de la LNH
» Devenir le meilleur charpentier du monde
» [Q]Meilleur pokémon contre Darkrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-