La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière va aux étoiles ! [PV Petit Romarin.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière va aux étoiles ! [PV Petit Romarin.]   Ven 22 Aoû 2014 - 12:46

Que dire ? Que faire ? Je portais le corps sans vie de Cœur de Cygne, alors que Nuit d'Azur s'occupait d'acheminer celui de ma grande sœur jusqu'au camp du Clan du Vent, là-bas où nous attendait un chaton qui pleurerait toutes les larmes de son corps. Ô Petit Romarin, mon cher neveu, comme j'aurais aimé pouvoir retourner la patte meurtrière du temps pour épargner ce sort fatidique à Orage d'Or. Si tu pouvais comprendre à telle point je suis navrée de n'avoir rien pu faire. Comme je suis chagrinée par la vue de son si jolie pelage cendré tâché de sang pourpre. Crois-moi, je n'ai jamais voulu ça. Je n'ai jamais souhaitée la mort de qui que ce soit. Tout d’abord, ta sœur : la si fragile petite Patte Éphémère, happé de ce monde cruel par la maladie. Tu étais encore bien jeune à ce moment, mais sa mort t'as fortement ébranlé. Je me souviens encore de tes mots, de ta voix peu assuré de la disparition de ta sœur. Tu l'as cherché partout. Des quatre coins de la pouponnière au nombreuse tanière du clan, mais en vain. Ta mère et moi avions préféré ne pas te faire connaître la mort. Nous avons voulu te protéger, mais à quel prix ? Surement pas celui-ci. Et puis, ce fut le tour de Souffle des Tornades : ton frère adoptif et mon neveu. Son corps n'as jamais été retrouvé. Ô cruelle destin du Clan des Étoiles ! Pourquoi s'acharner sur notre petite famille, si innocente qu'elle soit ? Pour finir, ma sœur, ma douce sœur qui est aussi ta mère. Orage d'Or. Tu me manque déjà... et ton fils, qu'en fais-tu ? Je suis la seule famille qu'il lui reste désormais. Que dois-je faire ? Pourquoi tu as décidée de nous quitter alors qu'il devait devenir apprenti ? J'espère au moins que tu seras fière de lui. Fière de nous deux, grande sœur. Car quoi qu'il arrive, je donnerais jusqu'à ma vie pour le protéger comme une "mère" aimante, sois en sûr. Je prendrais soin de lui.

Déterminée, je rentrai au camp la première, trainant le corps bicolore du guerrier. J'entendis les exclamations de surprise et de stupeur lancés par les membre du clan, mais ce que je redoutais le plus se produit. La voix ténue de Petit Romarin retentit entre tous, puis apparut dans la foule la petite boule de poils qui n'osait plus s'approcher de sa mère, car il savait déjà ce que le corps froid et sans vie de la guerrière lui réservait. Je vins alors me presser contre lui, le serrant fort entre mes pattes en me laissant aller. Les larmes coulaient à flots sur mes joues ainsi que sur les siennes, mais je ne pus réprimer ces mots :

- Ô Petit Romarin... je suis désolée... Elle nous manquera à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
avatar

Messages : 260

MessageSujet: Re: Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière va aux étoiles ! [PV Petit Romarin.]   Ven 22 Aoû 2014 - 18:08

Petit Romarin jouait tranquillement avec Petite Neige. Les deux chatons étaient proches car ils avaient grandi ensemble. Le chaton gris l'aimait tant ! Après la mort de sa très chère sœur, Patte Éphémère, quand il avait 3 lunes, Petite Neige avait été comme son frère et l'avait soutenu en lui changeant les idées et en jouant toutes ses journées avec lui ! Puis à ses quatre lunes, ce fut le décès de Nuage de Tornade, son frère adoptif qu'il aimait tant. Après son retour au Clan du Tonnerre, sa compagne était morte et il a dit qu’il ne pouvait pas vivre sans elle et à sauter dans les gorges... Sans penser à ses proches et surtout à son petit frère qui avait perdu deux êtres chers en moins de deux lunes. Heureusement que sa maman chérie, Orage d'Or, le traitait comme un chef et lui donnait tout ce qu'il voulait. Son père, Souffle Nouveau, était très distant et ne s'intéressait presque plus à Petit Romarin. Il n'allait jamais le voir et ne jouait jamais avec lui. Alors qu'il savait que le chaton aurait tant aimé... En ce moment, Petit Romarin et Petite Neige jouaient à "plaquage-guerrier". Ce qui consistait à faire tomber son adversaire et le plaquer au sol. Les deux garnements adoraient çà et là, c'était Petit Neige qui avait fait tomber Petit Romarin. Pourtant, le petit chat n'avait pas dit son dernier mot. Il passa sous les pattes de l'autre chaton et sauta sur son dos. Le problème c'était qu'il était un peu moins lourd que son compagnon et du coup l'autre réussi à se retourner. Alors que les deux petits étaient au sol, deux chats arrivèrent au camp, portant deux autres chats, surement morts, entre leurs crocs. Entendant les cris désespérés de ses camarades, Petite Neige et Petit Romarin approchèrent. Une mauvaise surprise attendait le petit chat au poitrail blanc. Entre les crocs de Nuit d'Azur, une chatte grise couverte de sang et les yeux fermés était morte. Reconnaissant le visage si doux et si familier d'Orage d'Or, le futur apprenti gémit. Il cria aussi fort qu'il le put et n'osa pas approcher le corps sans vie de sa mère. Pourquoi m'arrive-t-il cela ? Pourquoi a moi ? Trois morts en moins de 3 lunes... C'est impossible... Alors que le petit était couvert de larmes, la voix triste de sa tante, Nuage des Vents, retentie :

- Ô Petit Romarin... je suis désolée... Elle nous manquera à tous...

Pas autant qu'à moi ! Voulut crier le petit aux yeux verts. Sa mère était tout pour lui... Personne ne pourrait jamais la remplacer ! C'était la meilleure des reines, des guerrières et surtout des mères...

- Il me reste quoi maintenant ?! Rien ! Je suis tout seul, tout seul !

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



♥ Petit Romarin / Nuage de Romarin / Fraîcheur du Romarin. ♥


Dernière édition par Petit Romarin le Sam 23 Aoû 2014 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière va aux étoiles ! [PV Petit Romarin.]   Sam 23 Aoû 2014 - 16:54

J'entrevis à peine notre meneur et notre lieutenant se joindre à la foule. Nuit d'Azur leur expliquerait surement ce qui c'était passé en détail, mais moi, je savais au plus profond de moi que je serais incapable de dire quoi que ce soit sans verser des larmes. Comme pour me convaincre de ma force, je m'efforçais de cesser de pleurer en baissant la tête pour effleurer l'oreille du chaton en pleurs. À ce contact qui me parus plutôt froid, Petit Romarin redressa le menton en gémissant d'effroi ces paroles qui me glacèrent aussitôt le sang.

- Il me reste quoi maintenant ?! Rien ! Je suis tout seul, tout seul !

Je comprenais sa peine, son chagrin, sa colère, mais comment lui faire comprendre qu'il avait tort, qu'il n'était pas seul, car j'étais là moi. Sa tante. Certes, je ne pourrais jamais remplacer sa mère, ça je le sais, mais je peux m'en occuper aussi bien qu'elle le faisait. Enfin j'espère... C'est alors que mes yeux se levèrent au ciel, cherchant une jeune étoile parmi tant d'autre, mais en vain.

- Ô Orage d'Or, que dois-je faire ? pensai-je. Que dois-je lui dire pour qu'il sèche ses larmes ? Aide-moi. Je t'en supplie.

À ce moment, j'étais perdue. Je n'étais qu'une apprentie après tout, pas une reine avec l'instinct maternelle et puis je refusais d'abandonner mon neveu dans un tel état aux pattes d'une autre femelle. C'est décidé ! Après mes entraînements, je dormirai à la pouponnière avec lui afin qu'il ne se sente pas seul, mais pour l'instant, je devais à tout prix trouver les mots pour le réconforter.

- Tu sais... Même si tu ne la vois pas, Orage d'Or est toujours avec toi. Tu pourras la contempler le soir dans la toison argentée, mais n'oublie jamais qu'elle réside en grande partie juste ici. miaulai-je en montrant la poitrine du chaton d'une griffe. Dans ton cœur... aussi longtemps que tu le souhaiteras. Je resterai également près de toi. Tu n'es pas seul Petit Romarin. Regarde autour de toi. Je suis là. Tout le clan est là pour te soutenir.

J'avais beau m'exprimer avec calme, les larmes continuaient de perler sur mes joues comme les gouttes de pluie par un jour d'averse. Elles ne semblaient plus vouloir s'arrêter de couler...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
avatar

Messages : 260

MessageSujet: Re: Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière va aux étoiles ! [PV Petit Romarin.]   Sam 23 Aoû 2014 - 17:39


Essayant d'arrêter de pleurer, Petit Romarin se rappela tous les bons souvenirs avec sa mère et les larmes coulèrent de plus en plus. Nuage des Vents aussi pleurait. Le chaton gris chercha son père du regard. Il le remarqua enfin, dans la foule. Il ne pleurai pas et son regard ne  dégageait aucune émotion particulière. Ce qui énerva de plus bel le futur apprenti. Il ne nous aime pas ! il s'en fiche de moi ! Je le déteste ! Après cette pensée, il repleura de plus bel. Comment je vais faire sans toi ? Je t'aime trop, je ne peux pas vivre sans toi, maman ! Petit Romarin essaya de contrôler ses émotions et regarda sa tante qui lui murmurait :

- Tu sais... Même si tu ne la vois pas, Orage d'Or est toujours avec toi. Tu pourras la contempler le soir dans la toison argentée, mais n'oublies jamais qu'elle réside en grande partie juste ici. miaula-t-elle en montrant la poitrine du chaton de sa patte. dans ton cœur... aussi longtemps que tu le souhaiteras. Je resterai également près de toi. Tu n'es pas seul Petit Romarin. Regarde autour de toi. Je suis là. Tout le clan est là pour te soutenir.

Il se rendit soudain compte que Nuage des Vents l'aimait elle ! Ce qui réconforta le petit. Il n'était donc pas tout seul ! Sa fierté le rattrapa et il dit mentalement à sa mère qu'il ferait tout pour qu'elle soit fière de lui et qu'il deviendrait le meilleur des guerriers ! Juste pour elle ! Car il l'aimait plus que tout et la garderait toujours dans son coeur et dans ses pensées. Prenant son courage à deux pattes, il dit à l'apprentie positionnée devant lui :

- Merci Nuage des Vents ! Je vais être fort maintenant ! Je vais tout faire pour qu'Orage d'Or soit fière de moi, même d'où elle est ! Et je te remercie d'être là pour moi, je n'oublierai jamais tes gestes et ton amour, jamais ! Toi aussi tu resteras toujours dans mon coeur car tu es la meilleure des tantes !

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



♥ Petit Romarin / Nuage de Romarin / Fraîcheur du Romarin. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière va aux étoiles ! [PV Petit Romarin.]   Mar 2 Sep 2014 - 21:16

« - Merci Nuage des Vents ! Je vais être fort maintenant ! Je vais tout faire pour qu'Orage d'Or soit fière de moi, même d'où elle est ! Et je te remercie d'être là pour moi, je n'oublierai jamais tes gestes et ton amour, jamais ! Toi aussi tu resteras toujours dans mon cœur car tu es la meilleure des tantes ! »

J'ouvris mes paupières closes, irriter par les larmes brûlantes, qui étrangement cessèrent de couler un instant. Les paroles inattendues et pourtant si franches du chaton m'avait surprise à un tel point que même mes sentiments semblaient confus. Mais vite, le chagrin et la solitude cherchèrent à reprendre le dessus sur ma conscience, puis les larmes cascadèrent contre mes joues. C'est alors qu'une douce chaleur s’infusa dans mon corps, réchauffant peu à peu mon cœur glacé. Les mots doux de Petit Romarin me redonnèrent le sourire. Lui, restait optimiste malgré la douleur, alors pourquoi pas moi ? Je me fis alors la promesse intérieur de toujours veiller sur lui, jusqu'à la fin. Ce qui me redonna courage et chassa la tristesse qui m'avait voilé la vue. Étais-ce là ce que désirait Orage d'Or ? Je l'ignore. Par contre, j'ai la certitude que même loin de nous deux, elle nous aime équitablement, comme elle a toujours su le faire.

« - Je suis ta seule tante aussi. » miaulai-je avec tendresse en combinant roucoulement et ronronnement, tout en l'enlaçant avec amour.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière va aux étoiles ! [PV Petit Romarin.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière va aux étoiles ! [PV Petit Romarin.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon amour viendra-t'il ?
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-